|
| F I R E - Free <3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: F I R E - Free <3 Mer 4 Juil 2007 - 14:13 | |
| HRP - Voila libre a celui qui veut <3 Russel – « DASHA ! DEGAGE TOUT DE SUITE »Nan mais quelle impolitesse, traiter la petite Dasha de la sorte. Les cris avaient été tellement violents et puissant que toute la salle commune de Serpentard avait pu les entendre. Dasha quand a elle, se trouvait dans le dortoir des garçons, avec son frère. Elle le suivait sans arrêt ce qui à la longue pouvait être pénible, mais allez faire comprendre cela à une gamine de six ans. Elle esquissa un sourire de peste sur ses lèvres, puis elle se rapprocha de son frère, une mine angélique sur le visage, pour finalement au dernier moment, lui donner un bon coup de pied dans le tibia. Tiens, prend ça. On ne s’en prend pas à Dasha impunément, même si c’est Russel. Enfin, dégagée du dortoirs des mecs, a coup de pieds, la jeune Mustang, s’attela alors a descendre l’escalier en colimaçon qui menait a la salle commune. Dedans, il y avait un paquet de monde, mais ça n’avait rien de très surprenant, quand on y réfléchissait, c’était le mois de Décembre, en plein hiver, on ne se promène pas dehors, non on a plus tendance à se battre pour une place près du feu.
D’ailleurs en parlant de feu, Dasha s’avançait tranquillement de celui-ci. Cette petite fille de six ans et qui pourtant n’en paraissait pas plus de quatre, n’avait pas un caractère des plus simple, mais comme le répétait toujours sa mère, c’était ça, qui faisait son charme. Silence. Où plutôt, plus personne ne parlait fort dans la salle commune depuis qu’elle était entrée. Dasha était la fille de leur directrice, et à part Pawel, et ses stupides amis, tout le monde l’aimait bien, et elle était en quelque sorte la coqueluche de la maison. Elle marcha encore quelque mètres a l’aide de ses petites jambes avant d’arrivée juste devant le feu. Elle s’assit alors en tailleur, puis elle avança ses mains près du feu, comme pour se réchauffer. Elle esquissa un sourire angélique sur son visage. Vu que son frère l’avait viré, comme bien souvent, elle devait trouver une autre occupation, mais le soucis, c’est qu’elle ne savait pas quoi faire. Sa mère en ce moment avait cours, elle serait bien allée lui rendre visite, mais ce n’était pas comme des premières années. Là, elle avait cours avec des septième années, et ils devaient préparer leurs ASPICS, Dasha s’était donc résigner a ne pas faire une petite visite improvisée a sa mère, Khâlina.
Elle resta alors encore près du feu, lorsqu’elle sentit quelqu’un s’asseoir à côté d’elle… Dasha n’y attacha aucune importance au début, puis elle finit par tourner sa tête, faisant virevoleter ses petites bouclettes blondes. Sourire.Dasha – « Coucou toi ! » |
| | | Ewen Mac An Tsaoir
Nombre de messages : 110 Age : 35 Maison : $lytherin Message Perso : L'Irish power va déferler :p Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: F I R E - Free <3 Mer 4 Juil 2007 - 23:32 | |
| Ewen revenait tranquillement de la volière, légèrement firgorifié. Mais que voulez vous, quand c'était l'anniversaire de votre Grand Père il fallait biern faire le déplacement! Toujours est-il qu'il avait gravit rapidement les marches extérieures pour se retrouver au plus vite dans le Hall, déjà beaucoup plus chaud. Il avait secoué sa cape, enlevant la neige blanchâtre qui s'étalla sur le carrelage... IL haussa les épaules et se dirigea vers les cachots ayant plus que hâte de se retrouver davant les flammes bienfaitrices de la cheminée des Serpentards. Car Serpentard était sa maison et il en était fier! Il se souvient de la cérémonie de répartition,où il ne savait rien sur les maisons, car étant irlandais, il n'avait pas prit le peine de se renseigner. Forcément c'était des English alors bon... Toujours est- il que sa couleur était et resterait l'émeraude comme le prouvait son pays, ses yeux et sa maison.
La fin des marches se profila, c'était la sortie d'un cour, il passa sans vraiment se préoccuper de qui il bousculait! Ils n'allaient pas en mourir, ce n'était pas un bulldozer que les deuxièmes années rencontraient! Il salua un professeur qui passait, topujours entretenir de bons rapports avec vos prof, et arriva devant le pan de mur qui cachait jalousement l'entrée des verts et argent. A peine eut-il dit le mot de passe qu'il entendit la voix d'un élève,juste la fin de sa phrase. Cela le fit sourire, il avait reconnu la voix et se doutait de la personne qui était concerné. Bien qu'Ewen avait son petit cercle d'ami, il cponnaissait de vue les autres Serpentards ayant eu l'occasiond e discuter avec eux. Il faut dire ausis qu'étant là depuis 6 ans, il connaissait au moins de vue les résidents de la maison, sinon il aurait été pire qu'asociable ^^ chose qu'il n'était pas. Enfin bre,f il eut un sourire ne voyant la fille des Mustang descendre l'escalier tranquillement et aller se placer devant le feu.
** Et une de plus qui à un jolie avenir **
C'était ce qu'il avait décrété! Quiconque était à Serpentard aura un bel avenir. Succès, ou richesse, aventure ou non, chacun a sa façon. Il ne resta pas plus longtemps, étant toujours frigorifié, il se rendit rapidement dans son dortoir. Il n'y avait personne, tout le monde était dans le château donc bon ce n'était pas plus mal. Il enleva ce qui était trempé, mis d'autre vêtements, à savoir un tee shirt noir où était inscrit " Irlandais et fier de l'être" , ainsi qu'un jean. Ceci fait, il balança les vêtements mouillé dans un coin, il s'en occuperait après, et redescendit tranquillement cette fois ci. Il alla voir pendant quelques instants les gars qu'il connaissait, bien son envie de se réchauffée fut la plus forte et alla devant le feu, lui aussi. Sans gêne il s'asseya à côté de la jeuen Mustang. Et pourquoi il y aurait de la gêne d'ailleurs ? Ok certes, les enfants et lui n'étaient pas liés comme les 2 doigts de la mains, mais là c'était différent. Il avait apprit à considérer cette petite comme l'espèce de coqueluche de Serpentard,voir la mascotte. Ils restèrent quelques instants sans parler. Ewen n'avait pas envie de l'agrssern et il était tellement bien prêt du feu que bon, au final, il ne savait pas trop quoi dire à part un " c'est jouissif cette salle commune". Une voix de petite fille l'interrompis dans ses pensées, qui n'étaient pas bien interessant à ce moment là, il tourna sa tête vers Dasha avec un sourire.
_ Hello Dasha! Tu viens te réchauffer toi aussi ? ou tui réfléchit à une petite vengeance contre Russel ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: F I R E - Free <3 Jeu 5 Juil 2007 - 14:37 | |
| Dasha restait silencieuse. Elle pensait a un moyen d’arrivera ce venger de ce Russel. Elle n’acceptait pas du tout le fait que celui-ci l’est virée comme une mal propre de son dortoir. Il était en caleçon, la belle affaire, Dasha l’avait tellement vu de fois tout nue, que celles-ci ne se comptaient même plus. Et puis même elle n’était pas n’importe qui, elle était sa sœur, c’était important pour elle d’être la sœur de Russel, elle était très fière de son frère, même celui-ci était parfois aussi bête qu’un Gryffondor. Elle gardait ses mains près du feu, tout en pensant à autre chose, histoire de se calmer, car bien que la jeune Mustang n’est que six ans, ce n’est pas pour autant qu’elle n’avait pas déjà son petit caractère bien a elle. Silence. Alors qu’elle regardait dans la salle commune, elle vit Ewen s’asseoir près d’elle, mais surtout, celui voulait tenter de se réchauffer a l’aide du feu tout comme Dasha. Elle l’avait alors saluée d’un sourire, et d’un simple « Coucou toi ! », elle n’en n’avait pas dit plus, mais personne à Serpentard n’ignorait que Dasha était une acharnée en ce qui concerne de vouloir ressembler à son frère, mais celui-ci ce crétin, n’était pas très coopérateur. Enfin, elle ne désespérait pas pour autant, elle trouverait bien un moyen de parvenir à ses fins. Le pauvre, il n’avait encore rien vu de ce qu’était capable Dasha. « Je serais comme Russel ». C’était ça, sa philosophie. Détermination, ruse, et stratagème, elle mettait tout en œuvre pour y arriver. Silence.
Ewen – « Hello Dasha! Tu viens te réchauffer toi aussi ? Ou tu réfléchit à une petite vengeance contre Russel ? »
Un sourire malicieux s’afficha alors sur les lèvres de la fille de la directrice de Serpentard. Oui, elle allait trouvée une vengeance et de toute façon elle avait déjà une petite idée sur la question, elle serait bien allée le collée jusqu’au bal de Noël, mais elle avait entendu que celui-ci n’avait pas de cavalière. Désolant. Pourtant il n’était pas moche, forcément c’était son frère et ses parents étaient très beaux alors on ne pouvait être moche, avec une descendance pareille. Mais peut être qu’il n’aimait pas les filles ? Mystère. Elle lui demanderait sûrement la prochaine fois qu’elle le verrait, mais en attendant, il n’était pas la, et elle avait en face d’elle Ewen. Silence, elle émit un nouveau sourire, puis elle reprit la parole.
Dasha – « Il m’a viré de son dortoir ! Je suis sa soeur quand même ! » |
| | | Ewen Mac An Tsaoir
Nombre de messages : 110 Age : 35 Maison : $lytherin Message Perso : L'Irish power va déferler :p Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: F I R E - Free <3 Dim 8 Juil 2007 - 15:18 | |
| Le silence s'était installé avant qu'elle ne réponde.Cela ne le dérangeait pa,s il n'obligeait aucun Serpentard à lui répondre... par contre les autres personnes c'était uen autre histoire qui n'évait pas lieu d'être raconté à ce moment ^^ Observant les flammes qui dansaient devant ses pupilles émeraudes,il se demanda plusieurs fois à quoi pensait le petit bout de femme auprès duquel il venait de s'installer. Certes il ne connaissait pas les histoires de tout le monde et d'ailleurs détestait les potins, mais il n'ignorait pas que Dasha voulait ressembler à son frère. Et sur ce point là il ne doutait pas une seule seconde qu'elle y arriverait. Il ne savait si elle changerait d'avis en grandissant, mais pour l'instant, elle l'amusait, car la jeune Mustang, était plus que détermine. A seulement 6 ans. Ce qui était déjà pas mal. Tout comme les autres Serpentards il avait l'habitude de voir la soeur et le frère se disputer pour des broutilles. Et là encore cela devait être la même chose. Sans pourtant l'avouer, il était impressioné par Dasha,car celle ci avait de la suite dans les idées, à seulement 6 ans. Elle pouvait tenir une conversation avec vous, sans que vous ayez l'impression de parler à une gamine de 6 ans. Alors oui elle ne connaissait pas tout et heureusement d'ailleurs, mais lui qui n'avait beau ne pas aimer les gosses...Il appréciait de voir Dasha de temps en temps. Enfin bref, elle lui répondit , lui donnant la raison des cris de Russel. Un sourire malicieux apparut sur son visage, et regardant le feu il lui répliqua, amusé,sans pour autant se moquer.Ce n'était pas dans ses habitudes. Il tournait juste ça en dérision, ni plus,ni moins
_ Quel rustre! Virer une Demoiselle Mustang... vraiment....
Il sourit et ajouta un peu plus sérieusement...sans pourtant paraître grave, n'exagérons rien ^^
_ Il avait peut-être envie de rester seul, même si tu es sa soeur non ? Mais je ne connais pas toutes les donnes de la scène et je vais pas m'emmêler ^^
Les histoires fraternelles il connaissait, car lui aussi avait un frère, mais qui n'était pas, fort heureusement, à Poudlard. Lui s'était expatrié aux USA. Non pas qu'il n'aimait pas son petit frère, c'était tout le contraire d'ailleurs, mais il avait été covnenu que les Mac An Tsaoir étudient dans des écoles différentes pour que l'esprit de compétition ne nuise pas à la famille. Et puis Poudlard n'aurait pas supporter 2 Irlandais imbus de leur pays ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: F I R E - Free <3 Mar 10 Juil 2007 - 20:57 | |
| Dasha restait silencieuse a côté d'Ewen, tant pis pour Russel, elle le retrouverait bien a un moment ou a un autre, et la, elle lui ferait savoir sa colère. On ne vire pas Dasha Mustang de la sorte, sans devoir par la suite, essuyer sa colère et ses remarques. Elle se concentra alors sur Ewen. Elle savait qu'il était en sixième année, car il avait toujours été dans l'année qui correspondait a son âge. La petite tête blonde rampa jusqu'a ce retrouver tout près d'Ewen. Elle le trouvait très beau. Elle afficha alors un sourire sur son visage, puis en passant une main dans ses mèches blondes, elle le regarda un air amusée d'enfant sur le visage. Dasha - Oui... Elle continua de le regarder durant quelques minutes, avant de jeter un coup d'oeil aux flammes qui alimentaient la cheminée de Serpentard, elle aimait beaucoup les tons du feu. Les couleurs chaudes comme ca, elle en mettait toujours trois tonnes dans les dessins qu'elle faisait quand elle s'ennuyait. Elle reporta toute fois son regard vers Ewen avant de reprendre la parole. Dasha - Dis t'as une amoureuse ? Ou t'es comme Russel, recherche desesperement une copine ? |
| | | Ewen Mac An Tsaoir
Nombre de messages : 110 Age : 35 Maison : $lytherin Message Perso : L'Irish power va déferler :p Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: F I R E - Free <3 Dim 15 Juil 2007 - 15:30 | |
| Dasha était une exeption pour l'Irlandais. Ou du moins c'était lui faisait une exeption pour Dasha.La jeune Mustang l'amusait, et bien qu'elle n'aimait pas particulièrement les enfants, il appréciait tout de même le petit bout de femme qui s'acharnait à devenir comme son frère. Quel bel esprit de famille! Peut-être pour ça aussi que la présence de la jeune fille ne le dérangeait pas... et puis si ça l'avait dérangé il n'aurait pas eu son mot à dire de toute façon étant donné que c'était la fille de la directrice de Serpentard! m'enfin au delà de ça il n'y avait rien à dire sur le comportement de Dasha. Il la regarda remettre ses boucles blondes en place...tiens ça lui rapellait quelqu'un ^^ Il la laissa approcher, elle n'avait pas une lueur assassine dans les yeux donc a priori il n'avait rien à craindre et la laissa l'oibserver, lui se contentant de rester près des flammes qui l'enveloppaient d'une chaleur bienfaitrice.
La question de Miss Mustang le surpris quelque peu. Ainsi Russel cherchait désespérement quelqu'un ? Cela le fiut sourire et répondit sans trop la faire attendre car la réponse était simple somme toute.
_ Non je n'ai pas d'amoureuse...du moins elle est inconnue au bataillon ^^ mais tu sais...
Oui il n'avait aucune "amoureuse"officielle!Il pensait bien sur à quelqu'un, mais pour l'instant il ne préférait rien citer car la jeune fille n'avait pas besoin de le savoir..déjà que lui ne savait pa exactement alors si en plus il devait l'expliquer... il aurait nager dans la bouse de sombral XD Il hésita un peu avant de lui dire,un peu amusé tout de même...
_ Il peut y avoir plusieurs options... on ne cherche pas toujours une amoureuse car on se sent mieux seul...ou alors on ne cherche pas une amoureuse mais un amoureux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: F I R E - Free <3 Dim 15 Juil 2007 - 15:57 | |
| Dasha restait perplexe, elle ne le croyait c'était très rare les personnes qui souhaitaient rester seuls, suffit de regarder Russel, lui c'est : recherche meuf desesperement. Elle regarda alors le Serpentard encore quelques instants, avec son regard interogateur sur son visage d'enfant. Elle ne le conaissait pas très bien, enfin, elle ne voyait pas vraiment avec qui il trainait donc, elle ne pouvait pas enqueter sur son cas, comme elle le faisait avec Russel. Elle sait quoi ? Il n'avait pas terminer sa phrase, enfin cela ne se fit pas attendre beaucoup puisqu'a peine quelques secondes a peine après il lui donnait plusieurs options. Sourire sur les lèvres de Dasha. Dasha - J'te crois pas ! J'suis sur que t'as une amoureuse mais que t'as peur de lui dire. Dasha se leva, mais mesurant a peine un mètre, elle n'était pas beaucoup plus haute que le Serpentard qui lui était assis, elle continua de le fixer avec toujours ce même air interogateur coller a son visage. Elle ne le quittait pas des yeux, mais décidement, il n'était pas décider a parler, donc elle reprit la parole. Dasha - Alors son prénom ? |
| | | Ewen Mac An Tsaoir
Nombre de messages : 110 Age : 35 Maison : $lytherin Message Perso : L'Irish power va déferler :p Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: F I R E - Free <3 Dim 15 Juil 2007 - 16:34 | |
| La réaction de la plus jeune des Mustang ne se fit pas attendre... passant rapidement de l'interrogation à la détermination, on pouvait dire qu'elle ne croyait pas facilement ce qu'on lui disait.Elle lui faisait un peu penser à son pêtit frère qui cherchait toujours à avoir plusieurs versions d'un fait, afin de voir lequel dit la vérité et pour avoir le moindre petit indice...le pire c'était pour Noël où il fallait user de ruse et de patience pour cacher aux frères Mac An tsaoir les cadeaux...car bien que les parents pouvaient utiliser la magie pour les cacher...les frères étaient tellement insupportable durant cette période qu'ils leur donnaient quelques indices... amusante période...mais qui était passée à présent... Bien décidé à ne rien dire, les rumeurs allaient si vite chez ses anglais, qu'il lui répliqua,les yeux pétillants.
Dasha - J'te crois pas ! J'suis sur que t'as une amoureuse mais que t'as peur de lui dire.
Ewen - Depuis quand les Serpentards ont peur de dire quelque chose hein ? Et Puis je savoir, Miss Dasha , ce qui te fais dire que j'en est une hein ? Il souriait, un joli petit sourire en coin, qui s'accentua lorsqu'elle se leva, arriva à sa hauteur. Du moins ils pouvait se regarder dans les yeux, sans qu'aucun des 2 ne se retrouvent avec des problèmes de nuque! Restant assis, il n'allait pas lui faire cet affront que de partir dans rien avouer, il se contenta de lever les yeux au ciel, et de repliquer, mine de rien.
Dasha - Alors son prénom ?
Ewen - Pourquoi ne ferais-tu pas un casting pour trouver quelqu'un a Russel ? Elle devait sans doute déjà y avoir penser, mais il disait ce qui lui passait par la tête... et puis l'idée que la jeune fille organise un casting lui plaisait énormément et il demanderait à y assister...pas pour se trouver quelqu'un mais rien que pour voir la réaction de Russel et les choix de sa petite soeur qui se reveleraient sans doute...surprenant... enfin il se trompait peut-être.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: F I R E - Free <3 Dim 15 Juil 2007 - 18:37 | |
| [Envie de répondre ici, parce que je trouve Dasha trop choue ] Russel - DASHA ! DEGAGE TOUT DE SUITE Jo' sursauta. Le cri avait retentit dans toute la salle commune, venant apparament des dortoirs. Elle ne reconnu pas la voix, mais su que c'était Russel, le frère de la dite Dasha, car il n'y avait que lui pour oser renvoyer la petite. Car c'était un peu le mascote de la maison, ce que Jo trouvait dommage pour une petite fille de son âge. Baignant dans le mal dès sa toute petite enfance. A vrai dire, elle aussi n'avait pas grandit dans le bien, si l'on peut dire comme ça. Enfaite, la plupart des personnes pensaient que là ou elle était, lui procurait le meilleur acceuil et la meilleur éducation possible. Faux. Depuis ses six ans, Jo' avait vécu dans la douleure, l'enfermement, et malgré le fait que les autres disaient que c'est la mort des ses parents qu'il l'a traumatisée, en réalitée c'est cet endroit maudit qui l'a changé. Elle regarda la petite s'assoir devant la cheminée pour se réchauffer. Elle l'observa un instant, puis s'amusa avec sa baguette à lancer des sorts au hasard, comme elle le faisait souvent lorsqu'elle s'ennuyait. Un ruban sortit de sa baguette, en formant des mots, semblant hasardeux pour les personnes ne la conaissant pas. C'est à dire tout le monde. Libertée, ciel, aîles, joie, étincelles. Seuls deux personnes la conaissaient vraiment. Vu, histoire, oeil, sourire, ruse. Laure, au centre d'acceuil, la seule qui la comprenait et ne la prenait pas pour une folle. Et Luko, la seule personne de Durmstangue à qui elle s'était un peu attachée. Temps, air, vie. Le ruban rentra dans la baguette. Jo observa Dasha, qui parlait avec Ewen, une des rares personnes de Serpentard que Jo' appréciait. A vrai dire, une bonne partie des gents de cette maison étaient froids et distants. Dasha - J'te crois pas ! J'suis sur que t'as une amoureuse mais que t'as peur de lui dire.Ewen - Depuis quand les Serpentards ont peur de dire quelque chose hein ? Et Puis je savoir, Miss Dasha , ce qui te fais dire que j'en est une hein ?Jo' au un sourire intérieurement. Car elle ne souriait jamais pour du vrai. Enfin si. Mais rarement. Très rarement. Ses sourires sont comme le plus beau des compliments, le plus rare. Car elle à oublié ce qu'était vraiment un sourire. Soupir. Ca elle savait. Elle regardait Dasha et Ewen, et écoutait leur conversation, assise sur un fauteuil juste un peu plus loin.Dasha - Alors son prénom ?Ewen - Pourquoi ne ferais-tu pas un casting pour trouver quelqu'un a Russel ? Ah, alors comme cela, Russel était seul au monde. Tant mieux pour lui ce petit lèche-cul. Jo' se leva, un petit air amusé sur son visage. Elle s'approcha de la cheminée, derrière les deux blablateurs. Je aussi parlait beaucoup, sauf si les gents ne voulaient pas qu'elle parle. A moins qu'elle soit d'hulmeure chiante et qu'elle ai envie d'embèter tout le monde, ce qui était fréquent. Surtout lorsquo'n ne répondait pas à ses question ou que l'on mentait, là elle devenait insuportable, et elle s'amusait à énerver ceux qui ne voulaient pas lui répondre. Muahahaha. Dead - Eh bien Ewen, tu ne répond pas à sa question ? S'adressant à le petite. Salut Dasha ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F I R E - Free <3 | |
| |
| | | | F I R E - Free <3 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |