MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 LONGUE SOIREE { Libre }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Sun Unilever
Auror.
April Sun Unilever


Nombre de messages : 160
Age : 32
Maison : Ancienne Gryffondor.
Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ?
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

LONGUE SOIREE { Libre } Empty
MessageSujet: LONGUE SOIREE { Libre }   LONGUE SOIREE { Libre } EmptyVen 27 Juil 2007 - 2:09

Lundi soir. Le soleil commencer à peine à se coucher, les élèves de Serpentard rentraient tous petit à petit de la grande salle, où quelques instants plus tôt se dérouler le souper. Sylia n'avait vraiment pas faim en cette soirée, pour ne pas changer d'ailleurs. Ses derniers jours elle n'avait plus envie de rien, son esprit était complément à côté de la claque, pensant à bien autre chose.
Sa jumelle, ou plutôt fausse jumelle, qui était elle ? Hein ? Alors, réponse.
Soupire. Voilà qu'elle commencer à se parler à elle même, heureusement cela n'était encore que dans ça tête, elle n'osait même pas imaginer si d'un seul coup elle commencer à crier dans toute la grande salle, sa en serrait finie d'elle et sa réputation, elle ne serrait pas mieux aux yeux des nombreux élèves qu'une Gryffondor.

Quelques minutes passèrent. Sylia regarda par un carreau de la salle commune, de la neige tomber, de beaux gros cristaux qui ferrait demain leur bonheur, en pouvant sauter et s'amuser dedans entre deux cours.
Nimportequoi Que des conneries, La Serpentard se trouvait bien trop vieille pour jouer à tout cela, en faite, elle ne connaissait pas vraiment le vrai sens de s'amuser, dans son coeur tout été chiant et à oublier au plus vite.
La jeune Serpentard se leva d'une chaise, et alla se poser devant le feu, dans un beau canapé. Elle enleva cette saloprie de cravate qui commencer à l'énerver de la porter à longueur de journée. Oui, Sylia n'aimait pas porter les uniformes de Poudlard, elle trouvait cela vraiment chaint, il serrait mieux de s'habiller comme les moldus, au moins on porterait tout les jours des choses différentes.

Sylia poussa un long soupire.. Elle se sentait un peu seule à ce moment là et de la compagnie ne serrait pas de mauvaise venue.
Elle posa ses deux pieds sur le canapé, fermant les yeux, prenant ses aises, comme d'habitude d'ailleurs, elle n'écouter plus que le bruits du bois qui craquer dans la cheminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LONGUE SOIREE { Libre } Empty
MessageSujet: Re: LONGUE SOIREE { Libre }   LONGUE SOIREE { Libre } EmptyVen 27 Juil 2007 - 2:29

Arya traînait encore dans la grande salle alors que les nombreux élèves se dirigeaient déjà vers leur salle commune. Elle n'avait pas vraiment envie de parler avec les autres, voulant simplement un peu de tranquilité. Pourtant, si elle ne voulais pas se faire jeter, il faudrait bien qu'elle bouge un jour ou l'autre.

La journée avait été longue, et les cours insupportable. Ce petit train train l'ennuyait. Se lever. Petit déjeuner. En cours. Pause. Cours. Déjeuner. Et ainsi de suite jusqu'a retourner au dortoir, se coucher et rebelote le lendemain. Elle aurait tellement aimé quitter cette vie monotone pour rejoindre Yon et ses nombreuses aventures. Mais il fallait qu'elle reste la digne fille de la famille Winchester. L'exemple.

Traînant les pieds, elle se dirigeat vers le couloir des cachot, et sans lever un oeil donnat le mot de passe pour entrer. La porte du dortoir était toute proche, mais elle remarqua Sylia qui était avachie près du feu. Un sourire apparut sur le visage de la vert et argent. Elle avait cru remarquer que son amie n'était pas au mieux de sa forme, et elle se dirigeat droit sur elle. Elle vit que ses yeux étaient clos, pourtant, elle savait qu'elle ne dormait pas. Sans cérémonie, elle attrapat les pieds de Sylia, et les poussa pour s'asseoir a ses côtés.

La vipère: Allez, une petite place pour une jeune fille blasée !

Elle adressat un large sourire a son ainée, avant de lui demander:

La vipère: Ca va pas ?

Son regard habituellement de glace, semblat se réchauffer a ses simples mots.
Revenir en haut Aller en bas
April Sun Unilever
Auror.
April Sun Unilever


Nombre de messages : 160
Age : 32
Maison : Ancienne Gryffondor.
Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ?
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

LONGUE SOIREE { Libre } Empty
MessageSujet: Re: LONGUE SOIREE { Libre }   LONGUE SOIREE { Libre } EmptySam 28 Juil 2007 - 4:28

La Vipère - Allez, une petite place pour une jeune fille blasée !

Sylia sentie ses pieds quitter le canapé pour retomber lourdement sur le sol. Elle ouvrit d'un coup ses yeux bleu, et froid, qu'elle avait toujours évidemment, puis regarda son amie. Elle aussi semblait fatiguer de sa journée, tous les Serpentard étaient fatigues, de même pour les autres maisons, ils étaient tous très fatiguer de leurs journée.

La Vipère - Ca va pas ?

Sia - Pourquoi veux tu que je n'aille pas bien ? j'en ai mare des cours, marre de c'te merde d'vie, marre des con qui joues dans la neige, alors pourquoi n'irais-je pas bien ?

La jeune femme sourit puis referma les yeux. Elle avait des devoirs, mais ne les ferrait pas ce soir. Hors de questions, elle n'allait pas bouger ses fesses d'ici de toute la soirée et irait se coucher après avoir flâner toute une soirée les fesses sur un canapé dur.

Sia - Alors, t'as fais quoi de ta journée ? et comment elle c'est passer surtout ? Tout aussi chelou que la mienne ?

Chelou. Evidemment celui la on ne pouvait pas le raté, Sylia le disait tout le temps, d'ailleurs tout comme golrie, allez savoir où elle avait encore appris ça.
Ses yeux bleus de rouvrirent lentement pour regarder Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LONGUE SOIREE { Libre } Empty
MessageSujet: Re: LONGUE SOIREE { Libre }   LONGUE SOIREE { Libre } EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:30

Sia - Pourquoi veux tu que je n'aille pas bien ? j'en ai mare des cours, marre de c'te merde d'vie, marre des con qui joues dans la neige, alors pourquoi n'irais-je pas bien ?

Arya se mit a rire, ça puait le sarcasme, et elle adorait ça. Mais les cons qui jouaient dans la neige, ça c'était la meilleure. D'ailleur, son amie n'était pas la seule a ne pas les aimer. Arya adorait la neige, c'était doux et frois, exactement comme elle. Mais quelle était cette manie de faire des parties de boules de neige enchantées, surtout, quand ceux qui l'organisait n'étaient même pas capable de diriger leurs boules au bon endroit. Malheureusement pour eux, leur boule avait attérit sur Arya, et elle ne les avaient pas raté.

Sia - Alors, t'as fais quoi de ta journée ? et comment elle c'est passer surtout ? Tout aussi chelou que la mienne ?

Chelou. Ce mot, elle l'entendait souvent sortir de la bouche de son amie, et cela ne la choquait même plus.

La vipère: J'irait pas jusqu'à dire chelou. Tout allez très bien. Sauf que comme tu le dit si bien, ça s'est gâté grâce aux cons qui s'amusent dans la naige. J'ai reçut une de leur boule en pleine poire.

Elle se remémorat la scène, et un petit sourire satisfait apparut sur son visage, alors qu'elle expliquait ce qui leur était arrivés.

La vipère: Ils sont tout les deux bloqués à l'infirmerie avec les dents qui raclent le parquet. Mais y en as un qui as eu le culot de me dénoncer.

Il était inutile de préciser qu'elle avait passé un mauvais quart d'heure.

La vipère: A part ça, rien de bien amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

LONGUE SOIREE { Libre } Empty
MessageSujet: Re: LONGUE SOIREE { Libre }   LONGUE SOIREE { Libre } EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:11

[ JE M'INCRUSTE]

Asphodèle avait une très sâle journée. Elle se sentait à côté de ses pompes ces temps-ci. Elle n'avait plus le sarcasme facile, elle se faisait de mauvaise fréquentation (elle pensait à Anne Rosemberg particulièrement) ...

Elle ouvrit la porte de sa salle commune à la volée. Il n'y avait qu'Arya et Sylia, deux vert et argent qu'Asphodèle appréciait.

'Vous aussi vous avait eut une super journée?'

A voir les têtes que les deux filles tiraient, leur journée n'avaient pas values mieux que la sienne. Elle s'installa avec elle près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LONGUE SOIREE { Libre } Empty
MessageSujet: Re: LONGUE SOIREE { Libre }   LONGUE SOIREE { Libre } EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:56

HJ: C'est court, mais je savait pas quoi dire de plus XD

Arya vit sentait le feu la réchauffer, elle venait de reconter sa super jornée a Sylia, lorsqu'ele vit arriver Asphodèle. Celle ci semblait elle aussi avoir passé un super journée au vu de son visage. Décidémment, c'était contagieux. Arya la fixait alors qu'elle s'approchait d'elles.

Vous aussi vous avait eut une super journée?

Arya ne pus s'empêcher de sourire. Lily était une fille qu'elle apréciait, simplement, même si elle ne la connaissait pas plus que ça. C'était peu être l'occasion de lier une nouvelle amitié. Lily s'insatallât alors près du feu a leurs côtés, et Arya engageât la conversation.

La vipère: Allez, vas y raconte nous a ton tour. C'est quoi pour toi, les cours ? Les abrutis ? Ou un garçon ?

Arya lui fit un petit sourire. Bah quoi, après tout, elle était curieuse de savoir ce qui lui était arrivé. Continuant a la fixer, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

LONGUE SOIREE { Libre } Empty
MessageSujet: Re: LONGUE SOIREE { Libre }   LONGUE SOIREE { Libre } EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:07

La vipère: Allez, vas y raconte nous a ton tour. C'est quoi pour toi, les cours ? Les abrutis ? Ou un garçon ?

Asphodèle sourit. C'était marrant de voir comme Arya pouvait bien résumer une situation parfois.
Les deux Serpentards ne se connaissaient pas vraiment en fait mais la jeune fille aux cheveux blancs avait une bonne opinion de la vipère. William Slayers lui en avait vaguement fait un portrait parlé (déformé par sa propre vision égo centrique et machiste bien sûr), Asphodèle avait tout de suite su à que c'était le genre de personne qu'elle pouvait apprécier.

Ceci étant, il n'était pas dans les habitudes de la Reine des Glaces de se livrer comme ça . Elle passa donc pour ce qui concernait le "garçon" en question:


" C'est drôle puisque tu en parles, Oui, j'en ai ma claque de tout ces bouffons d'or et ces Poufsouffles qui folâtrent dans la neige. Ils ont rien de mieux faire ou quoi?", fit-elle en jetant un coup d'oeil par la fenêtre, puis elle vint s'assoir sur une chaise , près du feu, en face du canapé puis elle reprit, "remarque je ne m'attendais pas à mieux de leur part. N'ont ils donc aucune estime d'eux même pour ce donner comme ça en spectacle?"

Elle eut un petit rire sardonique et méprisant, le genre qui aurait tout de suite jeté un froid si elle n'avait pas été avec des Serpentards. Puis d'un ton sarcastique au possible:
"J'ai eu Lareless sur le dos toute la journée. J'ai l'impression qu'elle m'a à la bonne celle là, Chaque fois qu'elle en à l'occasion elle ne me quitte pas des yeux. Je ne sais pas ce que j'ai fait de si glorieux pour attirer à ce point tant d'attention mais... en tout cas c'est pas ça qui m'empêchera d'en coller une à Chad Perché si il me cherche.
Voilà pour ma journée, en gros il n'y a rien à ajouter, et vous?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LONGUE SOIREE { Libre } Empty
MessageSujet: Re: LONGUE SOIREE { Libre }   LONGUE SOIREE { Libre } EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 2:55

Arya gardait son regard fixé sur Lily. elle ne la connaissait pa très bien, mais elle était sure que toutes les deux elles allaient s'entendre. Elle ne savait pas réellement pourquoi, mais elle sentait qu'un jour elle deviendrez de bonnes amies. Elle attendait sa réponse, s'il s'agissait de garçon, cela promettait d'être interressant.

C'est drôle puisque tu en parles, Oui, j'en ai ma claque de tout ces bouffons d'or et ces Poufsouffles qui folâtrent dans la neige. Ils ont rien de mieux faire ou quoi?

La vipère: Absolument d'accord. Arya lui adressât un simple sourire, lui indiquant qu'elle était la bienvenue parmit elle, et la regardât s'assoir auprès d'elle.

Remarque je ne m'attendais pas à mieux de leur part. N'ont ils donc aucune estime d'eux même pour ce donner comme ça en spectacle?

La vipère: Tu sait Lily, je croit que déjà, appartenir a l'une de leur maison, ca doit rabaisser leur estime, il peuvent donc se rabaiser encore plus avec leur niaiserie débile.

Asphodèle faisait une entrée modèle dans la place. Son rire fut le bien venu, et Arya l'accompagnât. Elle l'écoutait raconter sa journée, et ne pouvait qu'acquiescer ses dires.

J'ai eu Lareless sur le dos toute la journée. J'ai l'impression qu'elle m'a à la bonne celle là, Chaque fois qu'elle en à l'occasion elle ne me quitte pas des yeux. Je ne sais pas ce que j'ai fait de si glorieux pour attirer à ce point tant d'attention mais... en tout cas c'est pas ça qui m'empêchera d'en coller une à Chad Perché si il me cherche.

La vipère: Ne m'en parle pas de celle là, je la supporte pas. Saleté d'auror qui se croit au dessus de tout le monde. Quand a l'autre bouffon de préfêt, c'est fou ce qu'il peut être pathétique. Il me gonfle, avec sa petite histoire d'amour parfaite. Rosenberg doit être aveugle, c'est pas possible. Il t'as fait quelque chose en particulier, parce que ca m'interesserais de lui botter son petit cul.

Arya sourit d'un air mauvais. c'est vri quoi. Chez les Serpentard, le prefét et so amoureuse représentait ce que l'on peu détester le plus au monde. C'était écoeurant de les voir fricotter a longueur de temps. Arya avit trouvé plus drôle le moment ou ils s'étaient séparé. Elle avait pourtant pensé que le jeunne homme aurait fini par se tirer une balle, ne causant pas une grande perte pour l'humanité.

Voilà pour ma journée, en gros il n'y a rien à ajouter, et vous?'

La vipère: Oh rien de bien intéressant, Hormis une boule de neige dans la face, une paire de dent qui racle le sol, et tout ce qui va avec. Une journée d'un terrible ennui.

Elle adressât cependant a Lily un sourire plein de sous entendu, car elle avait fait l'impasse sur les garçons, et sa curiosité prenait le dessus.

La vipère: Il me semble qu'il n'y avait pas de garçon dans ton histoire. Dommage, ça aurait pu être itéressant ^^! A moins que tu ai oublié de me dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

LONGUE SOIREE { Libre } Empty
MessageSujet: Re: LONGUE SOIREE { Libre }   LONGUE SOIREE { Libre } EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:50

Azazel le chat antipathique d'Asphodèle sauta sur les genoux de sa maîtresse. Lové jalousement contre elle il fusillait Arya de son unique oeil jaune menaçant. Un grondement sourd s'échappa de sa gorge.

"Ce chat est vraiment une teigne. Le prend pas pour toi Arya, il n'aime personne.' elle gratta affectueusement la tête de sa petite bête sauvage et écouta Arya faire un bref récapitulatif de sa journée. Sylia ne disait toujours rien.

Oh rien de bien intéressant, Hormis une boule de neige dans la face, une paire de dent qui racle le sol, et tout ce qui va avec. Une journée d'un terrible ennui.Il me semble qu'il n'y avait pas de garçon dans ton histoire. Dommage, ça aurait pu être intéressant ^^! A moins que tu ai oublié de me dire quelque chose

Asphodèle regarda la Serpentard dans les yeux, gardant son habituelle transparence qui en agaçait plus d'un. Asphodèle voyait très bien de qui Arya voulait parler. William Slayers. Le courreur le plus collant de Poudlard. Au moins les deux jeunes filles avaient quelque chose en commun. Asphodèle se demandait de quel oeil Arya voyait les petites coucheries de leur ami commun. Elle se redressa dans le fauteuil, le dos bien droit, le regard imperturbable:

"Toi et Slayers vous avez l'air plutôt proches non?",
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LONGUE SOIREE { Libre } Empty
MessageSujet: Re: LONGUE SOIREE { Libre }   LONGUE SOIREE { Libre } EmptyVen 24 Aoû 2007 - 3:52

Arya affichât un air dégouté en voyant un chat assez particulier se rapprocher. Elle le vit sauter sur les genous de Lily. Elle s'abstint donc de tout commentaire sur le physique du chat, ne voulant pas blesser sa maîtresse. Le chat tournât alors ses yeux vers elle, et lui lançât un regard mauvais, en poussant un grognement. Arya le regardât d'un air surpris. il était bizarre avec son seul oeil, il lui donnait des frissons. Mais pourquoi se regard ?

Ce chat est vraiment une teigne. Le prend pas pour toi Arya, il n'aime personne.

Arya affichât une petite moue, et fit une grimace au chat. Signifiant, moi non plus je t'aime pas sale bête. Après un rapide debrifing de sa journée, Arya fut légèrement surprise que Lily lui parle de William dès qu'elle avait prononcé le mot garçon. Bizarre.

Toi et Slayers vous avez l'air plutôt proches non ?

La vipère: Oui. Enfin si on peut dire ça. On as eu une aventure ensemble. Quelque fricotage par ci par là. Il est un peu macho, mais je l'aime bien. Et d'ailleur, je croit que je ne cracherait pas sur une seconde nuit avec lui. C'est un dieu au pieu. (XD spéciale dédicace a Will^^)

Arya se laissât aller a se remémorer cete nuit inoubliable passé en sa compagnie, ou il s'était montré le plus vulnérable, affichant ses vrai sentiments. Elle lui demandât d'un air soupçonneux:

La vipère: Tu connait William toi !! Je savait pas ? Alorstu le trouve comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

LONGUE SOIREE { Libre } Empty
MessageSujet: Re: LONGUE SOIREE { Libre }   LONGUE SOIREE { Libre } EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:54

Oui. Enfin si on peut dire ça. On as eu une aventure ensemble. Quelque fricotage par ci par là. Il est un peu macho, mais je l'aime bien. Et d'ailleur, je croit que je ne cracherait pas sur une seconde nuit avec lui. C'est un dieu au pieu. Tu connait William toi !! Je savait pas ? Alorstu le trouve comment ?

" C'est vrai qu'il est un peu macho mais moi j'ai pas à m'en plaindre c'est pas vraiment mon genre de mecs. On est juste amis."

Tout en disant cela Asphodèle ce fit la réflexion que Will était vraiment passé sur tout Poudlard! Enfin façon de parler. Elle s'étonnait qu'il ait pu avoir Arya mais d'après la jeune fille elle n'avait pas eut à s'en pleindre.

"Ce genre de relation très peu pour moi. C'est pas mon trip."

Et à y repenser, même si William avait une gueule d'ange, plus ça allait et plus Asphodèle avait une mauvaise image de lui. Mais peut-être qu'elle le connaissait mal c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LONGUE SOIREE { Libre } Empty
MessageSujet: Re: LONGUE SOIREE { Libre }   LONGUE SOIREE { Libre } EmptyLun 27 Aoû 2007 - 3:19

" C'est vrai qu'il est un peu macho mais moi j'ai pas à m'en plaindre c'est pas vraiment mon genre de mecs. On est juste amis."

Voilà qui faisait monter son ainée dans son estime. Ne touche pas a William, et on resteras amie. Un large sourire sur les lèvres, Arya la fixait d'un regards chaud, dont elle ne grattifiait que peu de personne. Macho, en effet il l'était, a un point parfois a la limite du supportable. mais bon, c'était Will. On ne pouvait pas le changer comme ça. Et puis il avait se sourire si... Oh arrête.

La vipère: Je croit qu'on peu difficilement trouver plus macho. Mais il est... Craquant, va savoir pourquoi il m'intrigue. J'ai envie de le connaître. Que dis-je ? Je veut le connaître et je le connaitrait.

Sure d'elle ? Bien sur. Arya ne doutait en aucun cas de son charme, de plus elle savait que William n'y était pas insensible, ce qui facilitait la chose. Jusqu'à présent, cela n'avait été qu'un simple jeu. Mais peu être cela deviendrait un jeu ou elle risquait de se brûler les ailes. Elle restait dons sur ses gardes.

"Ce genre de relation très peu pour moi. C'est pas mon trip."

*Tant mieux pour moi.*

Non ce n'était pas une propriété, mais Arya aimait a se savoir seule sur le champ de course. William était un homme, un vrai comme il disait. Et il ne résistait pas a une jolie fille. Et ici, il y en avait quelques unes prête a rivaliser avec la vipère. Il était bon de savoir que Lily ne faisait pas partie de ses rivales. En plus, elle avait l'air de ne pas vraiment aimer le jeune homme. Un point de plus marqué.

La vipère: Tu ne sait pas ce que tu rate. Enfin tant mieux pour moi.

Petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

LONGUE SOIREE { Libre } Empty
MessageSujet: Re: LONGUE SOIREE { Libre }   LONGUE SOIREE { Libre } EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:51

Tu ne sait pas ce que tu rate. Enfin tant mieux pour moi

Asphodèle sourit de manière complice. Arya avait eut un petit sourire en coin chargé de sens.

"Oh non, toi tu ne sais pas ce que tu rates! c'est un pur plaisir de le rambarrer tout le temps. Je crois que je m'ennuierai sans ça parfois. Il arrive pas à se mettre dans le crâne qu'avoir mon amitié c'est déjà bien pour lui."

Asphodèle était pleinement satisfaite de sa relation avec Slayers (qui lui courrait après depuis le début de l'année) même si elle aurait aimé avoir un meilleur ami avec qui elle puisse avoir de vraies conversations quand les rares moments où elle en avait envie ce présentaient!

Arya était quelqu'un de déterminé , une qualité qu'Asphodèle appréciait particulièrement chez elle. Cependant la jeune sixième année ne savait pas bien si Slayers représentait juste un jeu de plus ou s'il y avait autre chose pour sa cadette... On ne savait jamais vraiment avec Arya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LONGUE SOIREE { Libre } Empty
MessageSujet: Re: LONGUE SOIREE { Libre }   LONGUE SOIREE { Libre } EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:31

HJ Désolé, je doit faire court, et je préfère terminer ce RP pour ce consacrer a l'autre, comme je part vendredi.

"Oh non, toi tu ne sais pas ce que tu rates! c'est un pur plaisir de le rambarrer tout le temps. Je crois que je m'ennuierai sans ça parfois. Il arrive pas à se mettre dans le crâne qu'avoir mon amitié c'est déjà bien pour lui."

La vipère: Ne t'inquiète pas pour moi, je m'éclate a le rembarer autant qe toi, mais ça ne me fait aucun mal de lui céder parfois.

Arya lui envoyât un sourire emplis de complicité. Les deux jeunes filles étaient tellement différente, et agissait de manière identiques. Tant que Lily ne souhaitait comme elle le disait que son amitié, Arya s'en moquait bien. Non William n'était pas sa propriété loin de là, mais allez savoir pourquoi, elle n'aimait pas beaucoup l'idée qu'il aille en voir d'autre. Peut être au fond d'elle était elle jalouse, mais jamais elle ne l'admettrait. Ce petit jeu, c'était le leur, ça les amsaient de se tourner au tour. Une fois, une seule, ça les avait amené a passer aux choses sérieuses. Depuis, le petit manège avait recommencé, qui sait jusqu'où il les mènerait.

Arya jetât un regard a sa montre, il se faisait tard, et la chaleur du feu commençait a lui tourner la tête. Ah saleté de Poufsouffle a cause desquels elle avait attrapé un rhume.

La vipère: Je suis désolé, mais je vais vous laisser, je ne me sent pas très en forme. Lily au plaisir de te revoir.

Avec un sourire, elle s'effaçât, et parit rejoindre le pays des rêve ou l'attendait son beau Will.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

LONGUE SOIREE { Libre } Empty
MessageSujet: Re: LONGUE SOIREE { Libre }   LONGUE SOIREE { Libre } EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:10

Puisqu'Arya partait et que Sylia semblait s'être nedormie depuis un bon quart d'heur dans le confort du canapé vert, Asphodèle ne voyait plus qu'une chose à faire.

Elle gratta la tête d'Azazel qui émergea avec un petit roucoulement de chat qu'il ne lui réservait qu'à elle. Le félin s'étira de tout son long. Ses griffes semblables à des aiguilles de nacres sorties. Il creusa l'échine puis fit le dos rond comme fond tout les chats après être resté un moment en boule. Les flammes de la cheminée dansaient dans son bel oeil jaune. En toute honnéteté, s'il avait eu ses deux yeux, Azazel aurait pu prétendre être le plus beaux des chats. Sa robe noire au poil mi-longs et soyeux luisait. Ses membres étaient fins, robustes et longs. Il avait beaucoup de classe ce chat.

La petite teigne sauta des genoux de sa maîtresse et la racompagna jusqu'au dortoir. Il se prit à contemplait la porte de la petite chambre comme il le faisait chaque soir. Là, Asphodèle quitta son uniforme, sa cravate, tout et passa un shorty et un bustier noir très classe lui aussi.
Elle glissa sous les draps. Azazel se retourna quand il l'entendit poser la tête sur l'oreiller. D'un bond il se retrouva sur le lit. Se lova à ses pieds, le nez entre les pattes, la longue queue rabattue sur sa tête ne laissant paraître qu'un oeil d'or. Il attendit qu'Asphodèle tombe dans les bras de Morphée pour s'assoupir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LONGUE SOIREE { Libre } Empty
MessageSujet: Re: LONGUE SOIREE { Libre }   LONGUE SOIREE { Libre } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LONGUE SOIREE { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si ton absence est trop longue...
» une soiree dans ses penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser