Chloé Wi Invité
| Sujet: Et si ton absence est trop longue... Dim 14 Jan 2007 - 15:57 | |
| ... Rapelle moi nos souvenirs.
Certains disent que le bonheur est fragile, qu’il peut s’évaporer en un rien de temps, ou en un faux mouvement. Chloé le savait, elle, mais ne cessait de croire qu’il n’était plus illusoire. Il y avait Yuki, et le groupe. La jeune préfète était partie un soir, sans rien dire à personne. Elle avait laisser quelques affaires à elle destinées à Yuki. Puis, sur le lit en baldaquin de la jeune préfète, il y avait un paquet avec un long bout de parchemin. Une lettre qu’elle avait mit du temps à écrire, mais tout y était dit… Le pourquoi, le comment. Le mot de la fin, avec un je t’aime qu’elle ne disait que très rarement. If You're Missing…
« Ma Chère Yuki, Comment te dire ce que je ressens ? Après tant d’années passer ensemble, je n’ai jamais su trouver les mots justes. Pourquoi cette lettre, et ce soudain départ ? J’en ai certainement besoin, tu me connais à présent. Je suis un papillon… J’ai besoin de changer d’air, ma vie est trop courte pour que je reste enfermée. Je reviendrais sûrement, oui, car sans mon oxygène, je ne peux y arriver. Si je ne reviens pas, promet moi une chose : soit forte. Vis comme tu as toujours rêvé de vivre. Et garde moi dans ton cœur à tout jamais, comme moi je le ferais… Promet moi aussi d’aller voir ma sœur de temps en temps, de lui dire que je l’aime. Dit le aussi à Kae, et aux autres. J’aurais aimé dire un dernier mot au groupe, et un dernier mot à Watteau et James. Rappelle toi de nos bons moments, et des pires aussi. Dis à ma sœur que je l’aime, que je ne veux pas quelle s’inquiète. Je compte sur toi pour l’aider à oublier tout, à oublier notre enfance et nos parents. Elle est bien décidé à les tuer, mais tel que je te connais, tu sauras trouver les mots… J’essaierais de te donner des nouvelles, mais s’il te plait, n’essaie pas de me retrouver. Je reviendrais en temps voulu, peut-être bientôt, si j’arrive à oublier. Comme tu le sais, ma vie est de plus en plus difficile. Il y a l’amour, et puis les autres. On les a souvent appelé comme ça, tu te souviens ? Toi et moi, nous étions différentes des autres. C’est peut être pour ça que parfois, j’aimerais tant leur ressembler… Je sais pour toi et Matthew, ce qu’il s’est passé avant que tu partes. Je sais pou Kae, et pour tout le reste. Mais je ne t’en veux pas, avoir garder le silence, c’était comme vouloir garder le secret. Les secrets sont la richesse d’un homme… Yuki, je t’aime. Tu es ma meilleure amie, mon oxygène, mes ailes. Et même si les ailes d’un papillon sont fragiles, elles sont source de liberté. Carpe Diem.
Chloé. »
Parcourant les couloirs en un éclair, la jeune préfète réussit enfin à se faufiler entres deux passages. Ce n’était qu’un Au Revoir. Mais elle détestait ça. Alors disons qu’elle allait revenir un jour, et même si elle en doutait parfois, c’était mieux de penser ça. La Papillon prend son envole, mais en aucune façon il perdra la mémoire. Une ombre au beau milieu du parc lugubre de Poudlard. En cette saison, la Lune n’était pas tout à fait pleine. Elle formait un croissant luxueux, qu’on avait envie d’attraper et d’avaler en deux-trois mouvements. Et si quelqu’un arrivait ? Non, c’était impensable. Mais peut être que Chloé n’attendait que ça… Son destin était entre ses propres mains. Laissant couler une dernière larme, elle se laissa tomber par terre. La destiné attendra encore quelques minutes… Mais pas de temps à perdre, son train n’allait point attendre. Se relevant à vive allure, Chloé sortit du château. Une silhouette au loin qui s’effaçait dans la noirceur de cette nuit. { Je vérouille ce topic pour le moment, vu que pendant mon absence, Chloé est censé être partie. Bien entendu, je m'expliquerais en RP avec le dirlo de Serdy quand elle reviendra xD } |
|