MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se balade et se sens seule... (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Se balade et se sens seule... (Libre) Empty
MessageSujet: Se balade et se sens seule... (Libre)   Se balade et se sens seule... (Libre) EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:48

Il faisait froid dehors, dans le parc de Poudlard et ca allait bientôt être l'anniversaire de Nathalie, le treize novembre, elle aurait quinze ans et elle n'avait toujours pas eut de petit ami, elle aurait aimé invité quelques personnes à son anniversaire mais elle n'avait personne mis à part quelques amis mais ils étaient très rares, elle était restée fort calme pendant ces trois années passées à Poudlard mais elle s'en voulait car elle ne pouvait pas passé de bons moments complices avec quelqu'un, elle n'avait pas de soeur et sa cousine, elle n'était pas à Poudlard, elle ne savait pas ce qu'elle était devenue et Nathalie se sentait vraiment seule en ce moment. Elle érrait souvent dans les couloirs, se promenait assez souvent également mais elle n'avait encore jamais eu l'occasion de dire "Je t'aime" à quelqu'un à part ses proches comme sa mère, son père mais ils n'étaient plus là à présent, ils étaient morts, tués par un mangemort sous l'ordre de Voldemort.

Nathalie voulait sortir un peu malgré le froid qu'il y avait, il ne devait pas faire plus de neuf degrés dehors et elle prit alors un pull bleu pour ne pas avoir froid, elle mit par dessus sa cape de Gryffondor et son écharpe, elle ne voulait pas tomber malade déjà qu'elle avait du mal à tenir puisqu'elle ne mangeait plus assez, si pas rien depuis longtemps, plus d'un mois à présent et elle perdait de l'énergie mais elle essayait de tenir le coup et si elle tombait malade, ca risquait de mal finir, très mal finir...

Elle sortit alors dans le parc, il y avait encore quelques élèves dehors, bien sûr, encore des couples et elle soupira en pensant à ca, si seulement elle avait quelqu'un. Elle n'était pas en manque mais elle ne savait pas ce que c'était d'avoir un petit ami, c'était un peu étonnant pour elle, elle n'était en rien méchante et elle n'était pas moche, peut-être qu'en ce moment, elle n'avait pas le teint très coloré mais ca, elle n'en pouvait rien du tout, elle n'arrivait pas à manger normalement et suffisemment.

Elle alla alors s'asseoir un peu plus loin, ne sachant ce qu'elle pouvait faire, elle repensa à tout ce qu'elle avait fait, à ses amies, à ses amis, à son passé malgré qu'elle ne voulait plus y repenser. Elle essuya une larme qui avait coulé sur sa joue gauche et elle regarda le paysage, assise sur un banc et loin de tous les couples...


[HJ: Si c'était un garçon qui répondait, ce serait pas mal^^" Mais ce RP est libre avant tout^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Brian O'
Invité




Se balade et se sens seule... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade et se sens seule... (Libre)   Se balade et se sens seule... (Libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:41

Brian était assit sur un fauteuil hyper confortable dans la salle commune des Gryffondor entrain de lire un livre emprunter à la bibliothèque de l'école. Le livre parlait des animaux magiques, il voulait en apprendre plus sur ce sujet puisqu'il n'avait pas choisit cette option, de plus cela lui permettait d'augmenter ses connaissances pour sa culture personnel. Il était peu avancer dans le livre puisqu'il n'avait pas eu le temp de lire ses 2 derniers jours, ayant finit de lire la page 15 parlant des hyppogriffes il jeta un coup d'oeil à l'extérieur.

Il n'avait pas l'air de faire chaud mais sa ne lui faisait rien parce qu'il a vécu beaucoup d'hiver Québécois. Plus il regardait à l'extérieur plus il avait envie de sortir à l'extérieur, il ferma donc son livre et il se leva pour aller se changer dans son dortoir. Une fois rendu à l'intérieur du dortoir il regarda autour de lui et il remarqua que personne n'était encore venu partager le dortoir avec lui.


* Quelqu'un finira bien par venir. * Se dit-il en soupirant.

Il enleva l'uniforme de Poudlard et il prit des vêtement chaud. Il rangea son livre dans sa valise et il sortit du dortoir, descendit les marches, traversa la salle commune et il sortit de celle-ci. Pendant qu'il traversait la salle commune un jeune Gryffondor de première année lui avait dit de ne pas sortir vu qu'il faisait froid. Vu qu'il était gentil avec tout le monde il n'ignora pas le petit Gryffondor et il lui répondit.


Peut-être qu'il fait froid mais je me suis mit des vêtements chauds, de plus je viens du Canada ou il y des hivers très froids alors je suis habituer au froid. Mais merci quand même de m'avoir conseiller de rester en dedans !

Il se retrouvait maintenant dans les couloirs de Poudlard et encore une fois il ne pouvait s'empêcher de regarder autour de lui et observer les tableaux magiques et les armures. Il fut surpris de croiser peu d'élève quisqu'il n'était pas si tard que ca mais il se dit que sa devait être à cause du froid. Il descendit rapidement les escaliers jsuqu'au Hall D'entrée et il sortit à l'extérieur.

Le petit Gryffondor de tantôt avait raison, il faisait un peu froid à l'extérieur mais pas assez froid pour l'empêcher de sortir à l'extérieur du châteaux. Il décida d'aller faire un promenade dans le parc et après de rentrer continuer son livre. Au loin il vit un peu de bleu, curieux il décida de s'approcher et il remarqua que le bleu était le pull d'une fille qui était assit. Elle avait l'air perdu dans ses pensées.

Depuis l'an passée il était gêner d'aller rencontrer les gens mais cette année il devait se faire des amis puisque mystérieusement ses amis n'était plus à Poudlard. Il prit alors son courage à deux mains et il se diriga vers la jeune fille.


Salut ! J'espère que je ne te dérange pas ! Je m'apelle Brian O'Connor et je suis à Gryffondor..j'ai pensé qu'on pourrait jaser ensemble..si sa te dérange pas bien sur ! Dit-il rapidment à cause de la gêne qu'il avait en lui..mais malgré tout il était fier de lui il avait réussit à aller parler à quelqu'un qu'il ne connaissait pas..chose qu'il n'avait pas fait depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Se balade et se sens seule... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade et se sens seule... (Libre)   Se balade et se sens seule... (Libre) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:37

Nathalie était toujours et encore perdue dans ses pensées, elle s'efforcait de ne plus penser à son passé mais c'était bien difficile pour elle, elle qui avait vécu tant de choses étant petite et si peu de chose étant grande. Elle espérait que tout ca allait vite changer pour ne pas qu'elle se remémore uniquement les choses de son passé, ce qui lui faisait vraiment mal car elle pleurait en pensant à ca et cela l'épuisait encore un peu plus, en deux mot, tout l'épuisait, chaque petit effort lui demandait de l'énergie. Bien qu'elle se sentait beaucoup mieux et qu'elle n'allait pas tomber évanouie maintenant car elle avait reçu des soins à l'infirmerie même si elle n'avait plus mangé depuis, maintenant, deux mois quand elle y repensait, ca faisait belle et bien deux mois qu'elle ne mangeait plus normalement.

Arya avait eu une réaction très contrôlée lorsque Nathalie avait demandé si elle pouvait quitter l'infirmerie le jour même de son arrivée, à peine avait-elle été debout qu'elle voulait déjà repartir ce qui n'était pas une bonne idée du tout, surtout qu'elle était encore très fragile et qu'elle savait qu'elle ne réussirait pas à manger un "vrai repas" comme le lui avait dit l'infirmier ou plutôt comme il le lui avait demandé depuis combien de temps elle n'en avait pas pris un. Nathalie n'avait pas su mentir ce qui était tout à fait normal, elle est vraiment incapable de mentir bien que quand il le fallait, elle mentait sans problème mais un expert aurait vu qu'elle mentait directement, au premier regard.

Nathalie regardait les personnes qui se promenaient dans le parc, à chaque coin du parc, il y avait des couples, des couples et encore des couples. A croire qu'ils avaient tous décidé de se promener aujourd'hui alors qu'il faisait très froid mais Nathalie avait oublié un détail, le froid ne leur posait aucun problème, ils avaient les bras pour pouvoir se réchauffer mutuellement. Elle se souvenait très bien du comportement de ses parents quand ils sortaient tous ensemble, elle s'en souvenait. Quelques fois, Nathalie était entre eu deux et ils la prenaient chacun par une main et ils la soulevaient dans les airs, à chaque fois, elle riait comme tous les enfants à qui on fait ca. Ca lui manquait tellement. Pourquoi l'avait-il laissée comme ca, pourquoi sa mère lui avait dit de ne rien faire?...

Nathalie se posait plein de questions de ce genre bien qu'elle savait qu'ils n'y étaient pour rien si ils se sont fait tuer ce soir-là, c'était la faute de Voldemort et non celle de ses parents. Eux, ils n'avaient rien fait, ils n'avaient même pas eu l'occasion de se battre vu que l'oncle de Nathalie les avait tué et surtout, pris au dépourvu en faisant comme si c'était une simple visite de courtoisie pour pouvoir entrer dans la maison et après, en faisant entrer Voldemort. Nathalie essayait d'oublier cette histoire, ou du moins, de ne plus y penser pour le moment parce qu'elle était en train de pleurer un peu, laissant quelques larmes couler le long de ses joues.

Soudain, elle entendit des bruits de pas peu après que le vent ait soufflé un bon gros coup ce qui découvra un peu Nathalie qui avait sa cape de Gryffondor et ce qui fit que l'on pouvait voir le pull bleu qu'elle avait mis en dessous. Quelques instants plus tard, un garçon plus ou moins du même âge que Nathalie arriva. Il avait l'air très timide lorsqu'elle l'avait entendu parler et il était à Gryffondor tout comme elle. Elle se présenta alors en lui disant gentiment comme à son habitude.

"Salut, je m'appelle Nathalie Cerrada et je suis également à Gryffondor. Non tu ne me dérange pas, ce que je faisais ne faisais que me faire du mal donc il vaut mieux que quelqu'un soit là pour ne pas que j'y pense."
Nathalie repensait denouveau à ce qu'elle pensait avant malgré elle et elle se sentait vraiment stupide de pleurer alors que quelqu'un qui avait l'air très gentil était venu près d'elle, elle s'empressa de répondre en essuyant les quelques larmes qui coulaient encore sur ses joues.
"Désolée, ce n'est pas de ta faute, c'est juste que j'ai vraiment souffert pendant mon enfance et je n'arrête pas d'y penser. Tu ne me dérange pas, sois-en sûr et certain."
Elle lui fit un petit sourire en coin des lèvres sur la fin de sa phrase et elle attendit que Brian réponde ou parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Brian O'
Invité




Se balade et se sens seule... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade et se sens seule... (Libre)   Se balade et se sens seule... (Libre) EmptyVen 26 Mai 2006 - 1:07

Brian s'assissait tranquillement au côté de Nathalie et il la regarda pendant qu'elle lui répondait, il remarqua soudainement quelque chose, elle pleurait. Au loin, avant de venir vers elle il croyait qu'elle était simplement perdu dans ses pensées ce qui était normal lorsqu'on est seul et qu'onn'avait rien a faire. Maintenant qu'il avait remarquer qu'elle pleurait il ne savait pas quoi faire, d'habitude il avait le don pour écouter le monde mais pas cette fois. Sa devait être le stress.

Mais non ! Je n,ai jamais cru que c'était à cause de moi ! Je me doute bien qu'il y a quelque chose qui ne vas pas parce quand général on pleure pas quand quelqu'un vient nous voir.

Il ne savait vraiment pas quoi dire, elle avait vécu une enfance difficile tandis que lui il avait pas mal eu tout ce qu'il voulait grâce à son père. Lui et son père était souvent ensemble avec son petit frère. Finalement, il se décida à dire quelque chose.

Je ne connais pas les circonstances de ton enfance..mais je peux te dire que tu devrais essayer de passer à autre chose et te fabriquer une belle vie. Tu ne peux pas rester triste pour ses raisons car tu n'auras pas de plaisir a vivre ta vie.

Tout d'un coup quelque chose alluma dans sa tête, elle ne fillait pas pour certaine raison et lui il continuait à lui parler de ca..

* Quelle imbécile je suis ! *

Désolé..je ne devrait peut-être pas parler de ca..tu dois bien vouloir te changer les idées.. Dit-il en baissant un peu les yeux..

Il se trouvait vraiment stupide. Il est vrai que sa faisait près d'un an et demi qu'i n'avait approcher personne..il devait avoir perdu le tour. Il espèrait simplement qu'elle ne lui en voudrait pas.


[ HJ : Désolé si mes posts sont pas aussi long que les tiens.. Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Se balade et se sens seule... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade et se sens seule... (Libre)   Se balade et se sens seule... (Libre) EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:43

[HJ: Roh mais ne t'inquiète pas, je suis habituée à faire de longs RP's maintenant. Toi tu ne fais que commencer et tes RP's sont parfaits Smile Je vais essayer de diminuer un peu mais je ne te garantis rien^^]

Nathalie s'était présentée à Brian et il venait de s'asseoir à côté d'elle tranquillement. Elle avait encore les larmes aux yeux en repensant à cette histoire et elle n'arrivait pas à se calmer totalement ce qui l'énervait un peu parce que peut-être que Brian voudrait s'en aller pour ne pas passer tout son temps en train d'essayer de la consoler et, si il était seul, aller trouver une fille pour ne plus l'être car ce n'était pas les filles qui manquaient à Poudlard, plutôt les garçons sympas et gentil qui sont élève et non adulte.

Brian pris alors une deuxième fois la parole une fois qu'elle lui dit que ce n'était pas sa faute si elle pleurait, c'était d'une logique que Nathalie avait laissé passer mais elle avait dit quelque chose de stupide lorsqu'elle lui avait dit que ce n'était pas sa faute si elle pleurait. Elle eut un petit sourire lorsqu'il eut finit sa phrase mais elle ne pu s'empêcher de rétorquer, ce qui prouvait qu'elle se sentait un peu mieux pour dire ca.

"Ca dépend de la personne qui vient nous voir. Mais je ne vais pas pleurer si une personne comme toi, que je ne connais pas beaucoup, vient me voir."
Nathalie faisait du mieux qu'elle pouvait pour se calmer mais ca ne marchait pas beaucoup, il suffisait que Brian parle, qu'il la réconforte et ce sera déjà beaucoup mieux. Mais elle n'allait pas lui dire ca, comment il le prendrait, pour une fille qui essaye de le draguer?... Non elle n'était pas comme ca et elle le laisserait voir de lui-même comment il pourrait faire pour calmer son chagrin. De toute façon, elle n'avait pas la force de lui dire comment faire, même si il le lui demandait, il le verrait bien par lui-même, Cloé avait réussit à la consoler rien qu'en étant affective avec Nathalie même si elle ne la connaissaît pas au premier regard. Mais ici, c'était assez différent et elle verrait bien ce qu'il se passera après.

Nathalie continuait d'essuyer ses larmes et elle écouta ce que Brian lui dit, qu'il ne connaissaît pas les circonstances de son enfance, comment elle l'a vécu mais qu'elle devrait essayait de ne plus penser à ca. Nathalie lui répondit alors en lui donnant quelques mots bref d'explication sur son chagrin.

"Je ne sais pas si j'arriverais à passer une telle chose, je manque d'amour parce que je n'ai plus de proche. Mes parents sont morts tués par un assassin qui ne mérite même pas de vivre et ma cousine n'est pas à Poudlard. Je me sens vraiment seule et je pense que c'est aussi une partie de la cause de mon chagrin et de ma tristesse..."
Brian eut alors une tête comme si il venait de se rendre compte de quelque chose, il avait l'air de s'en vouloir d'avoir dit tout ca et il dit à Nathalie qu'il était désolé, qu'elle voulait sûrement se changer les idées. Elle lui répondit en lui faisant lever les yeux pour qu'il la regarde et elle lui dit...
"Ne t'inquiète pas, tu y arrive déjà un peu à me faire changer les idées, ne te sens pas coupable pour ce que tu dit..."
Elle laissa apparaître un petit sourire sur ses lèvres et elle attendit une réaction, une parole ou quelque chose de la part de Brian...

[HJ: Roh désolée j'y arrive pas... Tes RP's sont très bien, je n'arrive pas à en faire de moins longs Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Brian O'
Invité




Se balade et se sens seule... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade et se sens seule... (Libre)   Se balade et se sens seule... (Libre) EmptySam 27 Mai 2006 - 2:27

[ HJ : Bah..j'ai juste dit que j'étais désolé que mes posts soit plus petit que les tiens..sa t'oblige pas a réduire les tiens.. ]

Brian écouta Nathalie avec attention, c'était une de ses qualités d'écouter les gens et il allait l'exploiter car Nathalie n'allait pas bien alors il fallait au moin tenter de la consoler. C'est sur que la consoler serait difficile mais il finirait bien par trouver quelque chose à dire qui lui redonnerait un beau grand sourire comme il aime voir chez les gens. Pendant qu'il l'écoutait il la regardait, elle avait des cheveux bruns qui volait dans le vent ainsi que sa cape bougeait aussi..sa coupe bougeait tellement qu'il se demandait si elle n'avait pas froid.

Une fois qu'elle avait finit de lui donner un minime explication de son chagrin il était bouche bée. Que pouvait-il bien dire a une fille qui avait perdu sa famille, en fait pas perdu, que sa famille avait été tuer ?..il ne le savait pas..


* C'est vraiment malheureux, je dois essayer de la sortir de cette tristesse..*

Il prit donc l'engagement de réussir cette tâche. A ce moment il lui fit lever les yeux pour qu'il la regarde..ce qu'il fit évidamment. Elle lui expliqua ne pas s'inquiéter ou de ne pas se sentir coupable pour ce qu'il dit ou ce qu'il fait car il avait réussit a lui changer les idées un peu. Cette déclaration lui donna un petit sourire..et il prit finalement la parole.

" Je..je suis désolé d'apprendre ca..je me doutait pas du tout que c'était ca. Tu dois entendre ca souvent du monde qui te dise qu'il son désolé..mais c'est vraiment sincère. "

Il prit quelques secondes pour se remettre en situation et il se rendit compte qu'il n'était plus gêner, cette fille avait-elle le don d'attirer les gens vers elle ? Il ne le savait pas..voyant qu'elle ne disait il prit a nouveau la parole..

" J'aimerais que tu saches que si jamais tu te sens mal et que tu n'as personne à qui te confier..moi je serais la pour t'écouter. C'est sur qu'on se connait que depuis quelques minutes mais j'ai vraiment le goût d'apprendre à te connaitre et de devenir ton ami car tu m'as l'air très sympathique..de plus je serais pas dur à trouver vu que je suis dans la même maison que toi. "

Étant assit près d'elle il placa son bras sur ses épaules de facon qu'elle puisse s'accoter la tête sur son épaule droite..

[ HJ : Merci de dire que mes RPs sont bien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Se balade et se sens seule... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade et se sens seule... (Libre)   Se balade et se sens seule... (Libre) EmptySam 27 Mai 2006 - 12:21

Nathalie avait raconté en gros ce qu'il s'était passé pendant son enfance à Brian. Celui-ci semblait l'écouter avec une très grande attention ce qui faisait quand même plaisir car ca lui éviterait de tout réexpliquer si jamais il n'avait pas comprit ou écouter. Mais comme il l'avait écouté, elle ne devrait pas tout redire et ca la soulageait déjà. Mais avoir pleuré comme ca la rendait très faible. Elle se sentait un peu moins bien que tantôt alors que sa forme habituelle n'était pas très bonne depuis deux mois maintenant. Elle essayait de se reprendre mais comment reprendre des forces sans rien surtout qu'elle n'arrivait pas à manger. Elle voyait sur le visage de Brian qu'il voulait absolument l'aider ou du moins, faire en sorte qu'elle soit déjà moins triste que maintenant même si elle ne pleurait plus.

Nathalie avait fait lever les yeux de Brian pour qu'il la regarde et elle lui avait dit qu'il ne devait pas s'inquièter pour ce qu'il disait et de ne pas se sentir coupable et aussi, elle avait ajouté qu'il avait réussit à lui faire changer les idées, certe ce n'était pas beaucoup changer les idées, elle y pensait toujours mais il avait déjà réussit et si il continuait sur cette voix, elle n'y penserait même plus pendant quelques minutes et elle sourirait comme elle fait quand elle se sent bien ou qu'elle est heureuse. Bien que ce ne soit pas un sourire heureux à cent pour cent, elle se sentait seule point de vu coeur, elle se sentait seule point de vu famille, le seul point de vu pour lequel elle ne se sentait pas seule, c'était au niveau de l'amitié. Ce côté-là, elle avait des amis vraiment géniaux.

Brian lui dit alors, toujours en la regardant, qu'il était désolé, qu'il ne pensait pas du tout que c'était pour cette raison qu'elle pleurait. Il lui dit aussi qu'elle devait entendre pas mal de monde lui dire la même chose, être désolé pour ce qu'il lui arrivait ou plutôt ce qu'il lui était arrivé dans son enfance. Il rajouta aussi que c'était sincère ce qu'il lui disait, elle fit un léger sourire, un point pour lui, il arrivait à lui rendre le moral avec tout ce qu'il lui disait. Elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait lui dire mais elle voulait lui dire merci. Elle lui dit alors mais on pouvait ne pas vraiment l'entendre, c'était juste un mot, un seul et unique mot mais qui voulait tout dire.

"Merci..."
C'était de simples mots mais ils voulaient tout dire, elle espérait qu'il ne soit pas "déçu" par le mot qu'elle ait dit car il lui avait dit quelque chose qui aurait pu attendre un peu plus de paroles de la part de Nathalie. Elle ne disait plus rien après, un court silence s'installa mais Brian le brisa en disant quelque chose. Que si jamais Nathalie se sentais mal et qu'elle n'a personne à qui parler, il sera là pour l'écouter même si elle ne le connaît pas beaucoup ou qu'il vienne de se rencontrer que depuis quelques minutes. Il voulait la connaître et elle aussi voulait le connaître, il était si gentil avec elle pourtant ils venaient à peine de se rencontrer. Mais il avait dit quelque chose de juste, c'est qu'ils sont dans la même maison et donc, elle pourrait le trouver sans problème si jamais elle le voulait. Elle lui répondit alors.
"Merci pour ce que tu fais, ca m'aide beaucoup. J'y penserais à venir te trouver si jamais je me sens mal. Moi aussi je veux te connaître et rien ne nous en empêche."
Elle lui souria alors et elle le laissa faire lorsqu'il mit son bras au dessus de ses épaules, de façon à ce qu'elle puisse mettre sa tête sur son épaule droite. Elle hésita quelques secondes mais elle finit par mettre sa tête sur l'épaule de Brian...
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Brian O'
Invité




Se balade et se sens seule... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade et se sens seule... (Libre)   Se balade et se sens seule... (Libre) EmptySam 27 Mai 2006 - 19:39

En jetant a nouveau un coup d'oeil à Nathalie Brian remarqua qu'elle ne pleurait plus maintenant, ce qui lui donna un petit sourire, il avait réussit à l'empêcher de pleurer. Maintenant, il fallait lui changer les idées et lui redonner le goût de sourire, c'est sur que sa ne serait pas facile mais il sa le serait surement moin que prévus au départ..enfin il l'espérait.

Après avoir dit à Nathalie qu'il était sincèrment désolé il y eu un silence, un silence qui inquiéta Brian, avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il espèrait que non. Finalement il lui disa un "merci" a peine audible mais qui avait l'air très sincère. Il n'en demandait pas plus, il ne cherchait un grosse réponse, tout ce qu'il cherchait c'était une petite réponse sincère et il l'avait obtenu. Par contre a son tour il ne savait pas quoi répondre à ce merci..

Il resta donc silencieux en attendant qu'elle dise quelque chose d'autre ou que lui même trouve quelque chose à dire mais l'attentene fût pas de longue durée car Nathalie lui parla à nouveau. Ce qu'elle disa lui donna le sourire, elle voulait bien apprendre à le connaitre comme lui voulait la connaitre elle. De plus elle penserait a aller le trouver lui en cas de besoin.


Sa me fais plaisirs d'essayer de t'aider, en fait je suis fait comme ca, c'est une de mes qualités d'écouter les gens. Leur remonter le moral j'ai un peu plus de difficulté mais je crois que je m'en tire pas trop mal..enfin je l'espère !

C'était sans aucune arrière pensée qu'il avait mit son bras sur les épaules de Nathalie pour qu'elle puisse mettre sa tête sur son épaule droite, c'était tout simplement pour l'aider a récupérer de l'énergie vu qu'elle avait très épuiser..

Je peux savoir pourquoi tu as l'air de ne plus avoir d'énergie ?

Cela l'intriguait..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Se balade et se sens seule... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade et se sens seule... (Libre)   Se balade et se sens seule... (Libre) EmptySam 27 Mai 2006 - 20:11

Nathalie se sentait un peu mieux, elle n'avait plus envie de pleurer pour le moment, parler lui avait fait du bien même si Brian ne connaissaît pas toute l'histoire. Mais il connaissaît le principal et donc le plus important et c'était déjà quelque chose de bien, Nathalie ne saurait pas lui dire plus que ca sauf si elle se sentait vraiment mieux mais là, ce n'était pas tout à fait le cas mis à part qu'elle ne pleurait pas ou plus. Elle sentit le regard de Brian se poser sur elle à un moment comme pour s'assurer de son état, si elle pleurait ou non. Elle avait un peu les joues chaudes mais au niveau de ses yeux, il n'y avait pas grand changement à part qu'elle avait les contours des yeux un peu rouge. En tout cas, son teint blanc, vu qu'elle ne mangeait plus beaucoup, faisait un peu plus ressortir cette couleur rouge mais pâle. On pouvait encore distinguer que ses yeux étaient bruns et verts en même temps.

Lorsque Brian avait dit quelques paroles à Nathalie à propos de ses paroles dites sincèrement, Nathalie lui avait dit merci après un court silence pendant lequel Brian sembla être quelque peu inquiet mais cette inquiétude disparue un peu de son visage lorsque Nathalie lui avait répondu. A son tour, il ne dit plus rien mais Nathalie n'attendait aucune réponse à ce merci. Elle avait dit ca et elle lui avait sourit mais lui, avait déjà beaucoup fait en quelques minutes. Il devrait y avoir plus de garçon comme ca à Poudlard, en tout cas, c'est ce que Nathalie se disait en ce moment, si il y avait autant de garçon comme Brian, ce serait un vrai plaisir de venir étudier à Poudlard bien que pour le moment, ce n'était qu'un plaisir aussi.

Il y eut un court silence après le merci de Nathalie, court silence qu'elle brisa car elle avait dit à Brian qu'elle irait le trouver si jamais elle se sentait mal et qu'elle aussi, elle voulait le connaître. Il lui répondit alors que c'était une de ses qualités d'écouter les gens et de leur remonter le moral. Qu'il y avait un peu plus difficile mais qu'il s'en tirait pas mal. Nathalie approuva ce qu'il avait dit car il avait terminé sa phrase par un "Enfin je l'espère..." Elle lui répondit alors en faisant un sourire.

"Tu y arrive très bien..."
Nathalie avait mis sa tête sur l'épaule droite de Brian e elle fermait les yeux pour essayer de se reposer et de récupérer un peu d'énergie mais sans trop de réussite. Elle entendit alors Brian lui poser une question, question à laquelle elle s'attendait car c'était impossible de louper ca chez elle. Il lui demanda pourquoi elle semblait ne plus avoir d'énergie. Elle avait rouvert les yeux et elle lui répondit alors...
"Heu... C'est parce que je ne mange plus assez depuis deux mois... J'ai déjà fais un malaise dans les couloirs et j'ai été emmenée à l'infirmerie pour ca..."
Elle n'avait pas dit ca pour l'inquiéter même si il allait sûrement être inquiet de son état mais elle ne pouvait pas lui mentir sur ca, elle était tout simplement incapable de mentir sur quelque chose, cacher des choses, elle savait le faire mais mentir, ca lui était impossible, surtout que Brian avait remarqué qu'elle était épuisée, qu'elle manquait d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Brian O'
Invité




Se balade et se sens seule... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade et se sens seule... (Libre)   Se balade et se sens seule... (Libre) EmptyLun 29 Mai 2006 - 4:15

[ HJ : Désolé..j'ai pas pu répondre avant.. ]

Brian ne disa rien après les dernières paroles de Nathalie, il ne faisait que l’observer pendant qu’il cherchait quelque chose à répondre. De toute façon sa servirait probablement à rien de lui dire de peut-être essayer de manger plus car on lui avait probablement déjà conseillé quelques fois et si c’était cas on voyait bien que sa n’avait pas porter fruit et qu’elle n’arrivait pas à manger autant qu’elle le voudrait. Il décida quand même de dire quelque chose..de toute façon le silence ne pouvait durer éternellement.

« Je ne te dirait pas de manger plus car ca servirait probablement à rien vu que d’après moi, tu peux me corriger si je me trompe, tu ne mange pas assez parce que tu es simplement triste, triste pour tes parents et pour d'autres raisons aussi.. »

Il se rendit compte qu’il ne savait pas quoi rajouter, il devait trouver quelque chose parce qu’il ne fallait qu’il finisse sa phrase comme ca..finalement il trouva quelque chose..

« ..il ne suffirait que tu te change les idées comme j’ai dis tantôt pour oublier cela et tu retrouverais peut-être ta faim. Je sais tu me diras que se sera difficile de te faire oublier ca mais sa, c’est ma partie a moi de te faire oublier tes problèmes..si tu accepte que je t’aide bien sur ! »

Il observa les cheveux bruns de Nathalie tout en songeant à ce qu’il pourrait bien faire pour lui changer les idées car ce n’est nécessairement pas en continuant la discussion pendant des heures que sa vas changer quelque chose..mais bon tant qu’il n’aurait pas d’idée il ne pouvait pas tout lui faire oublier ne serait ce que pour quelques heures.

« Alors, qu’elles sont tes passions ? Les activités que tu aime bien faire ? Tes passe-temps ? »

Il avait poser ces trois questions en ayant une petite idée qui pourrait changer quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Se balade et se sens seule... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade et se sens seule... (Libre)   Se balade et se sens seule... (Libre) EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:08

[HJ: T'inquiète pas, c'est pas grave, du moment que tu réponds Wink]

Nathalie venait de dire pourquoi elle avait l'air si faible. En disant la véritable raison bien sûr, elle se voyait mal mentir à Brian qu'elle trouvait vraiment gentil. Elle remarqua qu'il l'observait tout le temps pendant qu'elle lui expliquait la raison de ce manque d'énergie mais ca ne la gênait pas du tout. Au moins, elle était sûre et certaine qu'il l'écoutait, il ne pouvait pas faire autre chose en la regardant de toute façon. Sauf peut-être une chose mais Nathalie ne pensait pas à ça pour le moment. Elle se doutait qu'il allait lui dire de manger ou quelque chose du genre et apparemment, il savait qu'elle se doutait d'une pareille réponse ce qui ne l'étonnerait pas vu le nombre de fois qu'on lui a répété. Elle écouta alors les paroles de Brian, apparemment il ne savait pas trop quoi dire mais il fallait bien briser ce silence, ils ne faisaient rien d'autre pour le moment. Elle avait vu juste, il savait qu'on lui avait déjà dit qu'elle devait manger en tout cas, d'après ce qu'il lui dit, il le montrait. Mais la raison pour laquelle elle ne mangeait plus, elle n'en savait rien. Rien du tout et elle répondit alors à Brian.
"Pour être franche envers toi, je ne sais pas vraiment pourquoi je ne mange plus assez... Si, je ne mange plus parce que j'ai mal au ventre à chaque fois que je mange donc je ne mange pas. Je sais que ca va rien arranger mais de toute façon, je suis déjà seule donc si je meurs, je ne manquerais à personne, je finirais comme mes parents mais pas de la même façon. Juste à une exception, eux, ils me manquent, mais moi, je ne manquerais à personne, je ne connais casi personne ici..."
Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ca, c'était sortit tout seul et elle s'en voulait beaucoup de penser ca mais de toute façon, qui la verrait grandir et peut-être devenir une grande sorcière du côté du bien si il finit par prendre le dessus denouveau. Elle ne recevait jamais de lettre de ses proches, elle n'en avait pas ou plutôt, sa tante avait un travail et ne pensait pas beaucoup à elle pour lui écrire ou lui demander de ses nouvelles, elle devait payer tout ce qu'il fallait pour que Nathalie puisse étudier à Poudlard. Elle ne voyait pas à qui elle pouvait manquer, pas de petit ami, peu d'amis, les professeurs, elle ne leur manquerait sans doute pas.

Mais Brian voulait l'aider à surmonter les épreuves ou du moins, à l'aider. Mais ils ne venaient de se connaître qu'aujourd'hui et elle n'allait sûrement pas lui manquer. Elle fit un léger sourire lorsque Brian lui parlait denouveau, terminant la phrase qu'il avait commencé quelques minutes plus tôt. Nathalie lui répondit alors.

"Oublier ca, ca me sera impossible, je n'ai pas assez vu mes parents quand j'étais petite et j'ai manqué de beaucoup d'affection par conséquent. Mais j'accepte quand même ton aide avec plaisir."
Nathalie observait le lac que l'on pouvait voir au loin, elle s'était fortement écartée des autres couples pour être tranquille parce que ca lui faisait mal de voir tous ces couples alors qu'elle, elle était seule donc elle préférait les éviter pour le moment, ou du moins, tant qu'elle serait célibataire. Elle pensait à ca tout en reportant quelques fois son regard sur Brian et en pensant encore. Elle entendit alors les question qu'il lui posa. Elle lui répondit alors, question par question.
"Pour mes passions, bah j'aime le chant, le dessin le Quidditch, j'ai pas encore assisté à un match mais j'aime encore bien. Pour les activités que j'aime faire... Bah dessiner, chanter, lire, écrire parfois, me promener dans le parc quand il fait beau comme aujourd'hui et je me promène souvent quand il y a des couchés de soleil. Et même si il fait frois, je me promène, la fraîcheur ne me dérange pas trop et puis si j'ai vraiment trop froid je rentre. Et mes passes-temps? Bah je fais ce que j'aime bien, je chante, je lis, je dessine et je fais tout ce genre de choses. Et toi?..."
Elle avait dit un peu tout ce qu'elle aimait faire mais chanter, elle ne le pratiquait que quand elle était seule donc elle chantait assez souvent en y réfléchissant bien vu qu'elle était fort seule. Elle regardait Brian en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Brian O'
Invité




Se balade et se sens seule... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade et se sens seule... (Libre)   Se balade et se sens seule... (Libre) EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:54

[ HJ : vraiment désoler d'avoir prit tant de temo a cause de mes exams.. Embarassed ]

Brian écoutait encore Nathalie attentivement, il n’y a rien que d’être à l’écoute d’une personne qui est triste. En l’écoutant il réalisa qu’il se sentait bien, le vent frais qui lui flattait le visage et il était en charmante compagnie, que pouvait-on demander de mieux en cette soirée fraiche ? Pas grand-chose. Il continua toujours de l’écouter, elle était rendu a lui dire qu’elle était seule et que si elle mourrait elle ne manquerait à personne.

« Ne dit pas ca Nathalie, tu ne vas pas mourir ! Tu ne mourras pas parce que tu vas finir par te remettre à bien manger. Si comme tu dis tu vas mourir, il y a nécessairement quelqu’un à qui tu vas manquer, comme moi, je viens de te rencontrer et je vais apprendre à te connaître, c’est sur que tu vas me manquer si tu quitte ce monde. »

Il y avait aussi une autre raison pour laquelle il ne voulait pas qu’elle continue comme ca et qu’elle meurt mais il ne préféra ne pas en parler pour le moment, mais le bon moment vas finir par arriver, arriver bientôt.

Il écouta ce que Nathalie rajouta, elle disait qu’elle avait manquer de beaucoup d’affection à cause de la mort de ses parents..c’était une chose tellement évidente ! Nathalie avait vécu une enfance très difficile à cause de la mort de ses parents et elle semblait ne pas avoir beaucoup d’amis ici à Poudlard. De ce fait, elle manque énormément d’attention..


« C’est bien que t’accepte mon aide » Dit-il en souriant à Nathalie

Elle répondit aux question qu’il lui avait poser et il devait y répondre a son tour.

« Moi j’aime bien la lecture, le dessin, les promenades, le sport..j’aime aussi regarder les étoiles et la lune toute la nuit et j’aime bien faire des choses drôle avec des amis, le problème c’est qu’ils ne sont plus ici. En tout cas..je vais finir par m’en faire d’autre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Se balade et se sens seule... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade et se sens seule... (Libre)   Se balade et se sens seule... (Libre) EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:03

Nathalie venait de dire ce qu'elle pensait à Brian, ce qu'elle pensait vraiment, ce qu'elle ressentait, qu'elle allait craquer et qu'elle ne manquerait à personne si elle mourrait, si il lui arrivait quelque chose, qu'elle irait rejoindre ses parents mais qu'il y avait une différence, eux, lui manquait énormément mais elle, elle ne manquerait à personne. Elle avait eut un véritable pincement au coeur en pensant ca, au fond d'elle-même, elle savait que ce n'était pas le cas mais à la surface, elle devenait fragile, elle avait du mal à supporter cette situation et elle trouvait vraiment que Brian était gentil, il lui redonnait un peu le sourire et elle avait en quelque sorte une épaule sur laquelle s'appuyer. Elle ne savait comment le remercier, elle le trouvait vraiment... Aucun mot pour décrire comment elle le trouvait, elle ne savait pas si elle était en train de tomber amoureuse ou non, elle n'en savait vraiment rien mais elle savait une seule chose, elle voyait en lui quelque chose que n'avait aucun de ses amis. Lorsqu'il lui dit qu'elle ne devait pas penser à mourir, qu'elle allait sûrement commencer à remanger et qu'elle manquerait à au moins une personne si elle mourrait, à lui. Elle n'avait qu'une envie, se mettre dans ses bras pour le remercier, pour laisser les larmes s'échapper et évacuer tout ce qu'elle ressentait. Elle ne fit rien et baissa denouveau le regard, ne sachant que dire à Brian sur ce qu'il venait de lui dire. Elle lui répondit alors en remontant le regard et plongeant son regard dans celui de Brian, résistant à l'envie de le baisser immédiatemment par honte ou par n'importe qu'elle autre raison. Elle lui répondit alors.
"Je... Merci d'essayer de m'encourager, c'est juste que ca devient très dûr..."
Elle avait l'impression qu'il voulait dire quelque chose mais elle ne savait pas quoi, elle n'en avait aucune idée mais une chose dont elle était sûre c'est qu'il n'allait pas tarder à lui dire ce qu'il voulait, elle avait confiance en lui à présent, c'était rare qu'elle fasse confiance à des garçons, surtout depuis que son Oncle avait "assassiné" ses parents devant elle et que eux, avaient une confiance aveugle en lui, depuis, elle accordait sa confiance un peu difficilement mais elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en Brian, pourquoi? Elle n'en avait aucune idée mais elle s'était confiée à lui, elle lui avait dit des choses qu'elle n'avait osé dire à personne et il l'avait touchée en disant ces quelques paroles un peu plus tôt, au sujet qu'elle lui manquerait même si ils venaient de se rencontrer, elle aussi s'était un peu, même plus vers le beaucoup, attachée à lui. En plus, il n'était pas mal du tout et avait un gros coeur d'après ce qu'elle pouvait voir. Elle ne savait que lui répondre lorsqu'il la remercia pour le fait qu'elle accepte son aide alors elle lui fit un simple sourire, non forcé celui-ci, un sourire "naturel", un sourire comme si elle savait si bien les faire.

Elle venait de répondre à sa question sur ce qu'elle aimait faire et il lui répondit à la question qu'elle venait de lui retourner, pas qu'elle n'avait pas envie de chercher une question mais juste qu'elle ne savait pas ce qu'elle pouvait poser et puis, il avait commencé donc autant lui poser la même question. Elle écouta sa réponse, il aimait presque les même choses qu'elle, le sport, elle aimait dans certaines conditions, ca dépend si c'était à la télé ou non, à la télé elle n'était pas vraiment pour ou plutôt, elle n'avait jamais regardé la télé, elle ne savait qu'à peine ce que c'était vu que c'était un objet moldu. Elle aimait par contre faire du sport, ca elle adorait, surtout la natation, le patinage mais pas le football qui était d'ailleur un sport moldu. Elle l'écouta jusqu'au bout puis elle lui répondit en souriant.

"Oui je suis sûre que tu va te faire des amis..."
Elle aussi lui cachait quelque chose, c'est pour ca qu'elle n'avait dit que cette simple phrase, elle aurait pu dire tout ce qu'elle avait sur le coeur pour le convaincre si jamais il n'y croyait pas mais elle ne savait pas ce qu'il pensait et ne voulait pas tenter trop sans savoir. Elle le regardait toujours pour le moment et n'avait pas baissé une seule fois le regard, elle se sentait beaucoup mieux et ca devait peut-être se voir même si elle n'avait pas trop changé pour cette raison de nourriture, seulement que Brian lui avait redonné le sourire même plus mais elle ne voulait rien lui dire.
[HJ: Roh mais non c'est pas grave, moi aussi j'ai eu mes exams et je faisais pas de très bons RP's donc c'est encore mieux que tu me répond seulement maintenant. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Brian O'
Invité




Se balade et se sens seule... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade et se sens seule... (Libre)   Se balade et se sens seule... (Libre) EmptyMar 20 Juin 2006 - 4:22

Brian était content de voir qu’elle se confiait sincèrement à lui parce que pour lui sa voulais dire qu’elle avait confiance en lui et qu’elle croyait peut-être à ses chances de s’en sortir. Il continua de la regarder tout en l’écoutant, à un moment donné elle leva les yeux pour le regarder, à ce moment précis il ressentit quelque chose à l’intérieur de lui qui lui disait qu’il ferait n’importe quoi pour elle, n’importe quoi pour l’aider, n’importe quoi pour rester ici avec elle et jaser en regardant le vaste ciel étoilé..

«..je comprend que sa doit être dur, enfin comprendre c’est un grand mot car je vis pas la même situation mais je veux que tu saches que si tu as besoin de moi, je serais toujours la pour toi..»

Sa avait sortit tout seul, probablement en rapport avec ce qu’il venait de ressentir en lui, mais sa n’avait pas d’importance. Il était certain qu’il l’aimait. Sa devait être le fameux coup de foudre dont il avait entendu parler mais jamais vécu..il était fier de pouvoir le vivre une fois dans sa vie. Il remarqua soudainement le sourire qui avait l'air des plus naturels, il souria à son tour, il avait réussit à la faire sourire d’un sourire non-forcée, c’était formidable. Il se retena car s’il se laissait aller il se serait lancer dans les bras de Nathalie..


« Merci de me dire ca..c’est encourageant ! J’ai passer tout l’année dernière sans amis car je n’avais pas le courage d’aller voir le monde..ce soir j’ai réussit et je ne le regrette pas du tout. » Dit-il.

En ce moment tout ce qui compta pour lui c’est d’être la, assit avec elle..


« C’est beau a voir que tu ai retrouver ton sourire..il est magnifique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Se balade et se sens seule... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade et se sens seule... (Libre)   Se balade et se sens seule... (Libre) EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:02

Nathalie regardait toujours Brian, elle voulait baisser le regard d'un côté mais de l'autre, elle voulait le garder levé, Brian lui assurait une confiance, c'était rare et de plus en plus dûr de gagner cette confiance sauf que cette fois-ci, Nathalie ne ressentait pas le besoin de se méfier de lui, on aurait dit qu'il avait peur d'elle au début donc il ne lui aurait rien fait, elle en était presque sûre, surtout avec ce qu'il faisait pour elle en ce moment, il la rassurait, lui disait que ca allait aller d'une certaine façon, qu'il ne fallait pas penser à tout ce qu'elle était en train de penser, qu'elle manquerait à au moins une personne si elle mourrait et que cette personne c'était lui. Cette dernière phrase qu'il avait dit l'avait beaucoup touchée, elle oubliait tout ce qu'il se passait autour d'eux, elle avait même oublié qu'elle était assise sur un banc. Serait-elle en train de tomber amoureuse? Elle n'en était pas sûre mais la réponse penchait plus vers le oui que vers le non, elle ne préférait pas trop avoir d'espoir, ne préférait rien faire, si Brian ferait quelque chose, elle verrait bien ce qu'elle ferait mais elle ne voulait pas tenter par elle-même, peut-être parce qu'elle n'avait jamais aimé quelqu'un autre que ses parents, du moins, aimer comme on aime un proche, elle avait peut-être peur qu'il arrive quelque chose à Brian et qu'elle pleur jusqu'à ne plus savoir le faire, elle ne voulait pas denouveau souffrir mais elle voulait se laisser aller, elle voulait faire confiance en ses sentiments qui lui disaient de ne pas avoir peur, de se laisser vivre. Elle écouta les paroles de Brian, il lui avait dit des paroles assez... Logique sauf les dernières, il serait toujours là pour elle. Elle ne savait pas si lui aussi éprouvait quelque chose pour elle mais elle lui répondit quand même.
"Je... Je te souhaite de ne jamais vivre ce que je vis... Ce serait vraiment... Enfin... Mais merci, tu arrive encore mieux à m'aider alors que je vis tout ca, surtout que tu n'as jamais vécu ca, c'est vraiment très gentil de ta part..."
Elle ne savait pas quoi dire, elle ne voulait pas lui dévoiler tout maintenant, elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle serait inquiète pour lui, si jamais il ne l'aimait pas, elle ne savait pas comment elle allait faire, elle n'en n'avait aucune idée donc, elle ne préférait rien faire en premier, en quelque sorte, elle voulait que ce soit lui qui fasse le premier pas et non elle, après tout c'est généralement les garçons qui font le premier pas, jamais les filles. Enfin, d'après ce qu'elle avait entendu, et puis, c'était courant, elle avait du courage mais en matière d'amour, non, elle ne s'y connaissait qu'un peu. Elle regardait Brian maintenant, sans la moindre envie de baisser le regard ou la tête, il avait réussit à lui remonter le moral, première personne et elle lui en était vraiment très reconnaissante. Elle l'écouta dire qu'il avait passé toute l'année dernière sans avoir un seul ami et que il avait réussit, aujourd'hui, à aller voir quelqu'un et qu'il ne le regrettais pas du tout, ces dernières paroles la fit sourire et rougir, ca devait se remarquer même si elle essayait de le cacher, elle était assez pâle donc c'était encore plus dûr de le cacher. Même si ce n'était qu'un tout petit peu, très faiblement, elle rougissait un peu tout de même. Elle lui répondit alors.
"Je sais ce que ca fait de ne pas avoir d'amis, je suis restée très discrète mes trois premières années à Poudlard et ce n'est que maintenant que je commence à avoir des amis. Et encore, tu es le premier avec qui je parle assez librement de ce que je ressens, surtout de ce que je pense."
Encore une fois, elle avait dit "assez librement" et non, librement tout simplement parce que si elle avait dit librement, elle lui aurait dit qu'elle était sûrement amoureuse de lui et elle se serait sentie peut-être assez gênée ne sachant pas ce qu'il ressentait même si il lui donnait quelques indices en parlant. Elle regardait un peu autour d'elle, essayant de ne pas trop regarder Brian et regardant un peu partout pour ne pas qu'il voit qu'elle rougissait. Elle commençait à avoir chaud malgré que la température se raffraichissait dehors, il y avait même quelques flocons de neige qui tombaient. Elle frissonnait un petit peu et resserra sa cape sur elle, de façon à avoir moins froid. Elle le regarda denouveau lorsqu'il lui parla, il lui dit que c'était beau à voir qu'elle souriait denouveau et que son sourire était magnifique, là, elle rougit encore plus et lui sourit denouveau, elle essayait de tourner la tête mais n'y arrivait pas, comme si elle voulait cacher qu'elle rougissait d'un côté mais que de l'autre, elle voulait que Brian le voit. Elle lui répondit un simple mot avec un sourire un peu plus "radieux".
"Heu... Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Brian O'
Invité




Se balade et se sens seule... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade et se sens seule... (Libre)   Se balade et se sens seule... (Libre) EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:22

Tout les deux se regardait, les yeux dans les yeux, il ne se rappelait plus comment sa avait commencé mais il appréciait ce moment. C’était le silence complet, quelqu’un qui passait par la aurait pu croire que tout les 2 étaient amoureux l’un de l’autre et il n’aurait probablement pas eu tort. Il aurait deviner que Brian l’était mais Brian lui-même se demandait s’il devait faire le premier geste, il avait peur de la réaction de Nathalie, si jamais elle ne voulait pas sa ne serait pu pareil entre les deux après. Pour le moment il préféra attendre. Finalement le silence fut rompu par lui quand il lui dit qu’il serait toujours la pour elle et aussi par la réponse de Nathalie.

« C’est sur qu’on ne peut pas souhaiter ca à quelqu’un, même au personne qu’on aime pas car..sa ne se fait tout simplement pas. »

Il regardait Nathalie qui rougissait à ses paroles, sa lui donna un petit sourire en coin, sa lui faisait toujours ca quand il faisait rougir quelqu’un.

« Tu n’as à essayer de cacher que tu rougis, ce n’est pas la fin du monde.. »

Il s’arrêta quelques secondes pour finalement redire quelque chose..

« ..c’est sur, sur ce point on vit la même affaire. »

C’est alors qu’elle lui dit qu’il était la première personne à qui elle parlait assez librement de ce qu’elle ressentait. Ceci le toucha profondément, pour lui sa avait une signification..elle venait à peine de le connaitre et elle lui disait des choses qu’elle ne disait pas à ses amis. C’était comme le signal qu’il attendait.

Elle rougit de nouveau lorsqu’il lui dit qu’elle avait un beau sourire, ce qui était vraiment vrai..il n’avait pas dit cela pour le fun. Il le pensait vraiment..


« Plaisirs, mais c’est vraiment vrai, je le pense vraiment. J’adore ton sourire..en fait je crois que..qu’il n’y a pas juste ton sourire que j’aime..en faite non je ne le crois pas..j’en suis certain. »

Il s’arrêta la car il se trouvait trop nul, sa se voyait qu’il n’avait jamais avouer son amour à quelqu’un de la façon qu’il s’y prenait. Il décida d’aller directement droit au but..

« Nathalie..je..je.. »

Il s’arrêta à nouveau en pensant que s’il disait « je t’aime » sa aurait l’air un peu fou..elle se dirait surement comment il pouvait l’aimer vu qu’il venait de se rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Se balade et se sens seule... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade et se sens seule... (Libre)   Se balade et se sens seule... (Libre) EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:15

Nathalie voulait lui montrer qu'elle était tombée amoureuse de lui, elle en était sûre et certaine à présent mais elle n'osait pas faire le premier pas, elle n'était pas sûre au sujet du fait qu'il avait des sentiments envers elle ou non, il le lui montrait un peu mais elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre, on pouvait dire qu'ils n'étaient pas très avancé mais elle voulait l'encourager à continuer ce qu'il commencait, elle voulait lui montrer qu'elle l'aimait et que même si ils venaient de se rencontrer, ils avaient beaucoup parlé et puis même si ce n'était pas réciproque cet amour, ce n'était pas pour ça que ca risquait de compliquer trop les choses au sujet de l'amitié. Mais ce n'était pas le cas, elle en était un peu plus sûre maintenant mais n'osait toujours rien lui dire, tout simplement, elle savait qu'elle allait butter sur ses mots, qu'elle n'allait pas finir ses phrases. Elle regardait autour d'eux, essayant de détacher son regard de Brian, le paysage était vraiment magnifique, Nathalie était en merveilleuse compagnie, elle se sentait beaucoup mieux. Elle écouta les paroles de Brian, il avait raison mais des personnes ignobles étaient capable de faire ca, de souhaiter une vie pareille que celle de Nathalie, elle, elle n'en était absolument pas capable mais elle admirait Brian parce qu'il avait réussit à lui rendre le sourire sans savoir vraiment dans quelle condition elle se trouvait. Elle regarda denouveau Brian et répondit alors à ce qu'il avait dit sans pour autant briser ce court silence qui venait de s'installer.
"Tu as raison mais malheureusement, les personnes qui font ca, souhaiter que ce qui m'arrive arrive à d'autre personne, c'est bien plus fréquent qu'on ne le pense. Bien entendu, je ne le souhaite jamais mais il y a des personnes qui le font."
Nathalie regardait denouveau un peu autre part, elle essayait de ne pas rougir mais elle ne ressentait même pas qu'il faisait froid, elle ne le ressentait pas du tout à présent, la seule présence de Brian la réchauffait, le coeur mais aussi elle avait beaucoup plus chaud pour une raison qu'elle ignorait mais qu'elle doutait d'en connaître la réponse, elle le savait pourquoi, elle était tout simplement tombée amoureuse de Brian et tombait sous son charme chaque minutes de plus passé à ses côtés, elle ne voulait même plus partir d'ici, c'était un endroit vraiment tranquille, elle avait bien fait d'aller se mettre loin de tous les couples, elle était sûre que, de cette façon, si il fallait qu'un des deux dise quelque chose, il n'allait pas être gêné. Mais comment Nathalie allait-elle lui faire comprendre qu'elle l'aimait. Elle le regarda denouveau quand il lui dit qu'elle ne devait pas cacher qu'elle rougit, ce n'était pas la fin du monde, non, au contraire, c'était peut-être un moyen pour elle de retrouver un peu de lumière et de ne plus penser ca, qu'elle ne manquerait à personne. Elle vit son sourire en coin lorsqu'elle avait rougit, du moins, elle pensait que c'était pour ca, elle devait avoir l'air un peu maline de rougir suite à une simple phrase qu'il lui avait dit. Elle lui fit un petit sourire, ne sachant quoi dire et elle rougit encore un peu plus mais sans essayer de le cacher cette fois-ci. Elle ne dit rien mais ses joues parlaient pour elle (^^), elle rougissait, aucun garçon ne l'avait fait rougir. Mais oui, voilà, elle avait trouvé comment peut-être lui prouver ce qu'elle ressentait, elle allait lui dire ca. Elle prit alors la parole et dit d'une voix un peu timide.
"Ce... Ce n'est pas que j'essaie de le cacher... Enfin si mais... C'est juste que... Qu'aucun garçon n'a réussit à me faire rougir avant... Avant toi..."
Elle lui avait dit ces paroles en buttant encore un peu, elle rougissait un peu plus encore, elle n'essayait pas du tout de le cacher, elle n'allait pas le cacher alors que Brian avait vu qu'elle rougissait, elle voulait le cacher pour ne pas qu'il le voit mais il l'avait vu cette fois donc elle n'allait plus le cacher. Elle resta silencieuse lorsqu'il lui dit que sur le point qu'ils n'avaient pas trop d'amis ou plutôt sur ce qu'elle venait de dire, qu'elle avait été discrète et tout le reste, ils vivaient la même chose sur ce point. Elle laissa un petit soupir sortir, un soupir qui voulait dire "Oui malheureusement" ou une chose à peu près comme ca mais sans répondre. Il y eut un court silence, comme si Brian réfléchissait à ce qu'elle venait de lui dire, qu'elle lui avait dit des choses qu'elle n'avait jamais dit à ses amies ou amis. Elle avait essayé de lui montrer discrètement qu'elle l'aimait en disant ca, c'était une sorte de message pour lui dire qu'elle l'aimait. Elle rougissait encore et venait de remercier Brian pour ce qu'il lui avait dit, elle avait un beau sourire et il lui disait qu'il n'aimait pas que cela, qu'il croyait puis il modifia ses paroles et dit qu'il en était sûre. Cette fois, le coeur de Nathalie battait de plus en plus vite, elle avait de plus en plus chaud mais elle sentait que si elle retirait sa cape, elle allait avoir froid, c'était vraiment une sensation bizarre pour elle, elle ne savait pas ce qu'il fallait faire. Elle l'écoutait parler, il s'était arrêté comme si il s'était trouvé ridicule de dire ca, il voulait, comme qui dirait, aller droit au but et elle le comprenait, ce n'était pas facile de dire ce genre de choses. Il reprit alors en disant simplement son prénom et deux fois le pronom "Je", elle voulait qu'il termine sa phrase, elle voulait l'encourager et elle le regardait denouveau dans les yeux, ses yeux bruns-verts plongé dans les yeux de Brian, si elle s'était laissé allée, elle serait déjà dans ses bras mais elle essayait de résister. Elle pensait qu'il fallait l'encourager à finir sa phrase, elle l'aimait aussi et aurait tellement voulu qu'il soit légilimens pour qu'il soit sûr de ses pensées.
*Brian, continue, on est au même point mais je ne saurais pas le dire, aller continue sur ta lancée, termine ta phrase...*
Si il arrivait à terminer sa phrase, elle ferait quoi après, elle n'avait jamais embrassé quelqu'un et ne saurait rien dire, elle ne voulait pas se lancer pour l'embrasser. Elle n'osait pas bouger et sentait ses joues s'enflammer à chaque secondes qui passaient. Elle se contrôlait vraiment mais espérait qu'il allait faire quelque chose. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire, peut-être qu'il verrait dans son regard ce qu'elle ressentait, elle l'espérait car ce serait moins difficile pour terminer cette phrase qu'il avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Brian O'
Invité




Se balade et se sens seule... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade et se sens seule... (Libre)   Se balade et se sens seule... (Libre) EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:44

Il continuait toujours de regarder Nathalie, cela faisait plusieurs minutes que son regard était sur elle et uniquement sur elle. Il n’avait jamais eu envie de détourner les yeux d’elle. Avec ce qu’elle avait dit il y a quelques secondes il était certain qu’il fallait qu’il lui avoue son amour pour elle, il était quasiment certain que c’était réciproque. Malgré tout il n’arrivait pas à compléter sa phrase, il était bloquer à « je ». Pour la première fois il détourna son regard, plein de gêne et de honte à ne pas être capable de compléter sa phrase. Si seulement il pouvait la compléter..il se sentirait tellement mieux après.

* Allez..tu dois le dire, si tu ne le fait pas tu vas le regretter et tu vas te trouver idiot..de plus tu vas probablement te morfondre sur ton sort..tu dois le faire..tu vas réussir. *

Il releva les yeux vers elle pour la regarder dans les yeux, encore une fois il sentit quelque chose à l’intérieur de lui, qui une fois de plus lui disait qu’il fallait qu’il fasse quelque chose..qu’il finisse par avouer son amour. En levant les yeux vers elle et en regardant dans ses yeux, il avait la sensation qu’elle désirait qu’il finisse sa phrase, que c’était ce qu’elle voulait, qu’elle aussi était amoureuse de lui mais qu’elle n’avait pas le courage de lui dire donc elle souhaitait qu’il le fasse. Cela lui donnait la force de lui avouer. Tranquillement il dit :

« Nathalie..je..je suis amoureux de toi. »

Effectivement, comme il l’avait prévu il se sentait bien mieux maintenant qu’il l’avait dit. Peut-être qu’au début il doutait s’il fallait lui dire mais la il était sur d’avoir bien fait. Il attendait de voir sa réaction en espérant que se soit positif.

« ..Si jamais ce n’est pas réciproque..je vais comprendre..je sentait le besoin de te l’avouer. Je t’aime Nathalie. »

Il voulait l’embrasser mais il se contrôlait car il n’avait pas encore eu sa réaction. C’était dur de se contrôler mais il le fallait puisqu’il c’était peut-être tromper en lisant dans ses yeux..

[ HJ : Argh..j'arrive pas à faire un gros poste.. Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Se balade et se sens seule... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade et se sens seule... (Libre)   Se balade et se sens seule... (Libre) EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:23

[HJ: Roh mais pas grave, ca fait longtemps que je fais du RPG et moi je n'arrive pas à faire des résumés à l'école donc c'est pas facile tous les jours quand je dois faire des résumés. Tes RP's sont très bien, tu va t'améliorer. Wink Par contre, le mien est très court, désolée, pas d'inspi, ca va revenir après Embarassed]

Nathalie était sûre à présent que Brian était amoureux d'elle, elle n'en était pas sûre à cent pour cent mais tout montrait que c'était bien le cas. Elle voulait vraiment faire quelque chose, se mettre dans ses bras ou même, autant faire de la folie et l'embrasser mais il n'avait pas encore fini sa phrase, elle ne voulait pas aller trop "vite" car même elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire. Elle avait un peu détourné le regard elle aussi en même temps que lui, pourquoi? Pour une raison qu'elle ne connaissait pas vraiment, en vérité, tout ce qu'il passait en ce moment, elle ne savait pas comment réagir, elle était dans un milieu un peu inconnu pour elle et pensait que sa vie prenait enfin un sens, si elle voulait mourir en pensant qu'elle ne manquerait à personne, à présent, c'était faux car elle savait qu'elle allait manquer à au moins une personne, et manquer beaucoup. Elle voyait un petit espoir de remonter, il l'avait écouté, elle s'était confiée librement à lui, du moins, le seul point qu'elle lui avait caché c'était ce qu'elle ressentait pour lui mais à présent, il allait le savoir. Elle n'allait pas lui dire, elle n'oserait jamais mais peut-être qu'il allait lui donner une occasion de lui dire sans pour autant prononcer les quelques mots qui disaient beaucoup sur ce qu'on ressentait. Elle releva le regard vers Brian quelques secondes avant lui puis, quand il la regarda denouveau, elle avait l'impression qu'il allait finir sa phrase, son coeur battait encore un peu plus fort. Il commenca denouveau sa phrase et, cette fois, la termina. Elle avait raison, il était amoureux d'elle mais elle ne savait pas comment réagir, son corps réagissait indépendemment d'elle, elle rougissait beaucoup à présent et avait vraiment chaud. Elle voulait vraiment se jetter dans ses bras mais résistait à cette envie le plus possible. Elle essaya malgré tout de commencer une phrase. N'importe laquelle mais c'était assez dûr pour elle, elle ouvrit un peu la bouche mais aucun mot ne voulaient sortir, elle comprenait à présent ce qu'avait eu Brian quand il avait commencé une phrase. Elle n'avait pas prononcé un seul mot encore, elle n'arriverait pas à le prononcer tout haut alors elle essaya de le murmurer, peut-être que c'était la seule solution, elle l'aurait dit même si Brian risquait de ne pas l'entendre. Elle prit son courage à deux mains, pensant qu'elle était une Gryffondor et que ca la libérerait un peu, elle était sûre de ses sentiments, sûre plus que tout. Elle lui dit alors dans un murmure.
"Je... Moi aussi je suis amoureuse de toi..."
Elle sentait que son coeur battait denouveau un peu plus vite, il n'arrêtait pas de battre plus vite, de se calmer, de reprendre encore un peu plus vite, toujours la même chose, peut-être que c'était comme ca juste maintenant, c'était une situation très délicate. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire en ce moment, l'embrasser, elle n'osait pas, se jeter dans ses bras, elle n'osait pas non plus. Elle se sentait surtout soulagée, elle avait un gros poids en moins sur son dos et elle savait que, si jamais elle avait un problème, elle pourrait aller voir Brian, surtout qu'il était à Gryffondor tout comme elle, ils avaient presque le même âge et Nathalie se confiait à lui sans peur, c'était vraiment une sensation bizarre que d'être amoureuse de quelqu'un. Elle revint alors un peu à la réalité. Réalité était un bien grand mot, elle avait l'impression de rêver un peu éveillée surtout qu'elle pensait qu'elle ne trouverait jamais quelqu'un. Surtout depuis qu'elle avait un peu peur et qu'elle donnait sa confiance un peu plus difficilement qu'avant. Pour Brian, elle savait qu'il ne lui avait voulu aucun mal dés la première seconde, elle lui avait dit beaucoup de chose sans qu'il ne parte ou sans qu'il ne se moque d'elle. Elle entendit alors d'autre paroles, il venait de lui dire que, si ce n'était pas réciproque, il comprendrait mais il avait besoin de le lui avouer. C'est sûr que si on cache quelque chose à quelqu'un, une chose comme ca, on se sent vraiment mal lorsque l'on est avec cette personne. Il lui dit aussi deux autres mots. Deux mots que Nathalie n'avait entendu que de rares fois dans sa vie. La dernière personne à le lui avoir dit était sa mère et elle, ne l'avait dit qu'à ses parents, à personne d'autre. Elle ne savait pas si elle allait pouvoir le dire à Brian, si elle réussissait, c'était déjà une bonne chose. Elle ne voulait pas qu'il croit que ce n'était pas réciproque, elle s'en voudrait terriblement et là, ce serait la fin pour elle, même plus question de rester ou partir, ce serait partir. Elle ouvrit denouveau la bouche pour laisser échapper quelques mots.
"Si... Si c'est réciproque Brian... Je... Je..."
*Aller courage, dit le lui... Un mot, un mot "t'aime"... Aller*
"Je t'aime aussi Brian..."
Elle l'avait dit, elle avait dit les mots qu'elle avait entendu ka dernière fois par sa mère. Bien sûr, ce "Je t'aime", celui-ci, avait une toute autre signification, elle le disait à Brian et c'était vraiment ce qu'elle ressentait. Elle avait encore plus chaud maintenant et regardait Brian dans les yeux, se perdant dans ses yeux verts. Lui, il devait sûrement se perdre dans les yeux Bruns-verts de Nathalie mais elle n'en était pas sûre et certaine, elle ne regardait plus rien à par Brian. Il n'y avait que lui qui comptait pour le moment, elle ne faisait pas attention à ce qu'il y avait autour, même la neige qui tombait encore un peu ne dérangeait en rien Nathalie. Elle regardait Brian, elle sentait qu'il avait envie de l'embrasser mais si jamais elle n'arrivait pas à l'embrasser parce qu'elle n'avait jamais fait ca. Elle ne voulait pas le décevoir pour ca mais elle voulait l'embrasser. Elle se laissait guider par ses sentiments, par son coeur et se rapprocha un peu de Brian, leurs visage étaient de plus en plus proche mais elle le regarda une fois encore en pensant très fort pour qu'il comprenne.
*Je n'ai jamais embrassé un garçon... Mais je veux quand même le faire avec toi...*
Il devait sûrement avoir compris ce qu'elle venait de penser, simplement en le regardant comme ca mais elle n'était qu'à moitié sûre qu'il avait compris. Elle avait un peu peur mais se laissait guider, il fallait bien un début à tout, une première fois. Elle pouvait un peu sentir le souffle de Brian sur sa peau mais elle ne fit rien, elle commenca seulement à frissonner un peu et son coeur battait réellement plus fort maintenant, elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se balade et se sens seule... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se balade et se sens seule... (Libre)   Se balade et se sens seule... (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade et se sens seule... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade toute seule... (Libre, venez)
» Balade seule dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser