MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se balade toute seule... (Libre, venez)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Se balade toute seule... (Libre, venez) Empty
MessageSujet: Se balade toute seule... (Libre, venez)   Se balade toute seule... (Libre, venez) EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:26

Nathalie voulait prendre un peu l'air et sortir de Poudlard, ou plutôt du chateau, pour se changer les idées et s'éloigner des élèves qui reçoient des lettres de leurs parents ou plutôt des nouveaux élèves qui arrivent en parlant de leurs vacances et de leurs parents pour ceux qui ont passé leurs vacances avec eux... Elle voulait s'éloigner de tout ça car, comme elle était orpheline, cela lui faisait de la peine et elle repensait denouveau à eux ainsi qu'à la façon dont ils sont morts... Elle n'en pouvait déjà plus et elle voulait sortir, aller n'importe où mais dans un endroit sans quoi que ce soit qui puisse lui faire penser à ses parents...
Elle avait juste été un peu dans la Salle Commune mais beaucoup moins que les années précédentes bien qu'elle était à Poudlard depuis pas mal de temps à présent... Elle ne s'était jamais fait remarquée une seule fois sauf peut-être lors de son inscription car le Choixpeau avait mentionné quelques détails sur sa vie lorsqu'il la répartissait... Cela avait un peu gêné Nathalie mais elle avait, à présent, enfoui ca dans sa mémoire... Du moins, jusqu'aujourd'hui... Ces premières années à Poudlard ont été très tranquille, elle n'avait eu aucun problème et elle avait réussit dans toutes les matières qu'elle avait prise et qu'elle suivait donc par conséquent...

Elle sortit donc du chateau en se dirigeant vers les jardins mais, une fois arrivée là-bas, il y avait beaucoup trop d'élève et surtout, beaucoup trop de lettres qui étaient lues à voix haute... Pas que Nathalie était associable mais elle voulait se changer les idées...
Elle alla donc dans un coin un peu plus tranquille et elle regarda le soleil, il commençait sa course pour laisser place à la lune mais ce n'était pas encore un coucher de soleil...

Nathalie repensait à tout et à rien mais elle n'arrêtait pas de penser à ses parents... Et elle n'avait plus de famille en plus ou du moins, elle n'avait que sa tante et sa cousine mais sa cousine n'était pas à Poudlard aux dernières nouvelles...
Elle laissa les larmes couler sur son visage et elle laissait les mots sortir de sa bouche tout en pleurant mais ca ne s'entendait pas trop dans sa voix...

"Pourquoi vous m'avez laissé?... Pourquoi..."
Nathalie laissa ses larmes couler et aurait tant voulu d'une épaule... D'un petit ami ou un ami très proche en ce moment... Mais elle était seule... Trop seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Invité
Invité




Se balade toute seule... (Libre, venez) Empty
MessageSujet: Re: Se balade toute seule... (Libre, venez)   Se balade toute seule... (Libre, venez) EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:40

Cloé se baladait , le long du lac comme a son habitude , elle ne connaissait presque personen apart une fille tres gentilel qu'elle avait rencontré reccement , elle continua a marchait doucement , elel regardait longuement le paysage passait quand elle marchait , le lac bougeait avec la force duvent , et de petit onde formait des rond ! ses cheveux venait devant son visage a cause de ce vent froid , elle prit donc ses baguette quinoise noir et les accrocha dans ses cheveux pour qu'elle puisse au moin voir devant !

Le soleil était peu lumineux en cette saison de l'année et de plus les arbres commancait a perdre de leur feuillage , c'était triste , elle n'aimait ce moment la de l'anéne , elle prefereé le printemps , c'était plus joyeux , plus attirent , plus magique , les oiseaux chantait et dansait sur les arbres , les gesn était dehors content de vivre , la joie!

C'était malheureux de voir que des gens pouvait etre encore triste , Cloé n'aimait pas voir les personne triste , elle voulait a chaque fois les errée dans ses bras dans ses moment la , desmoment qui d'apres ne devrai meme pas exister , la joie c'était lameilleur de chose , mais malheuresement , elle n'était pas toujours la ...Malheuresement...!

Elle vit une fille au loin , elle ne l'avait pas encore vu , mais on aurait dit qu'elle pleurait , de quelque metre on pouvait voir des larmes qui brillait sous ses yeux et qui coulait le long de ses joues , Cloé n'avait pas l'habitude d'allait vers les gens , mais la c'était un exeption , la fille ne semblait pas bien et Cloé voulait l'aider , lui tenir compagnie , pour qu'elle se sente mieux peut etre , elle se raprocha doucement et regarda la fille , et posa une main sur son épaule en disant tout doucement :


" Bonjours toi, je m'apelle Cloé , je voit que tu pleure et cela me brise le coeur , qu'est ce que tu as ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Se balade toute seule... (Libre, venez) Empty
MessageSujet: Re: Se balade toute seule... (Libre, venez)   Se balade toute seule... (Libre, venez) EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:21

Nathalie continuait de pleurer et essaya de se calmer... Mais impossible, elle souffrait trop de cette séparation si brutale d'avec ses parents... Surtout qu'elle n'avait personne, pendant toutes ces années, elle s'était retenue de pleurer mais c'était de plus en plus dûr pour elle et même si sa maison était réputée pour être celle des courageux, elle n'arrivait pas à contenir ses larmes, c'était vraiment dûr... Elle laissait ses larmes couler, toutes ces personnes qui étaient heureuse, elle voulait être heureuse elle aussi mais elle n'avait parlé de ses problèmes à personne.. Et elle se demandait si elle oserait le dire à quelqu'un parce qu'elle ne voulait pas que tout le monde la fuit pour ca car elle ne voulait pas qu'ils aient peur d'elle...

Elle continait de laisser couler ses larmes encore et encore... Elle ne faisait que penser à ses parents, regrettant qu'elle n'ait pu rien faire pour les aider et se remémorant les derniers mots que sa mère lui avait dit... "Je t'aime... Prend soin de toi..." Elle pleurait car elle aurait tant voulu que ce ne sois pas ca ses derniers mots mais plutôt "A demain" ou "Je te rejoins après"... N'importe quoi mais pourvu qu'elle reste en vie... Nathalie ne cessait de se dire...

*Mais pourquoi je n'ai rien su faire?!... Pourquoi ils sont morts?!...*

Elle entendit alors des bruits de pas se rapprocher d'elle mais elle ne fit pas attention... Puis, elle sentit une main se poser sur son épaule et elle entendit une voix féminine lui parler en lui demandant ce qu'elle avait... Nathalie lui répondit alors...
"Bonjour, je m'appelle Nathalie... Bah... Je pleurs parce que mes parents sont morts devant mes yeux et j'ai rien su faire et maintenant, je suis toute seule ici..."
Nathalie regardait un présent la jeune fille qui venait de lui parler... Elle avait encore les larmes aux yeux et avait du mal à s'arrêter de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Invité
Invité




Se balade toute seule... (Libre, venez) Empty
MessageSujet: Re: Se balade toute seule... (Libre, venez)   Se balade toute seule... (Libre, venez) EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:23

Cloé la regarda , elle continuait a pleurer de tout ses larmes , elle frotta dans son dos comme pour la reconforter , elel n'avait vraiment l'air pas bien , puis la fille tourna son visage vers cloé et trouva apperment assez de force pour dire comment elle s'apellait et pourquoi elle pleurait ! Cloé ouvrit de grand yeux quand nathalie lui dit qu'elle avait vu mourir ses parent devant elle! Elle la regarda et ressenta la douleur qu'elle devait avoir , si ses parent disparaissait , elle ne savait pas vraiment comme elle serai , surement demoraliser , comme cette jeune fille , elle n'aimant pas voir les gens pleurait , elle les aider tout le temps , du moin quand elle le pouvait ! Elle caressa le dos de Nathalie pour la reconforter et dit :

" je comprend ta douleur , ce que tu doit ressentir , c'est terrible ce qui leur est arrivé et c'est terrible se que tu as subit , il faut que tu parle a quelqu'un de tout tes probleme pour te vider tu sait , ca te fera du bien je pense ...Si tu veux moi je suis la et je peut t'aider !!..."

elle ne savait pas comment allez réagir Nathalie , fasse a cette proposition d'aide , en tout cas , elle esperait qu'elle allait accepter , elle ne supporter de voir des gens comme ca fragile , qui en vont pas bien et qui en plus n'ont personen a qui en parler , elle aussi devait etre nouvelle apparement et elle ne se sentait peut etre pas tres a l'aise ! elle la regarda , elle pleurai toujours ...

Les arbres bougeait , les feuille tremblait , le temps commencait a ce gater un peu , elle esperit qu'il n'allait pas pleuvoir , il y avait deja assez de larmes verser , alors i en plus il pleuvait cela n'allait pas etre du gateau, la vie pour les gens e defois assez triste pour le le temps ne fasse pas ses caprice !!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Se balade toute seule... (Libre, venez) Empty
MessageSujet: Re: Se balade toute seule... (Libre, venez)   Se balade toute seule... (Libre, venez) EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:22

Nathalie repensait à tout ce qu'elle vivait... Elle sentait que Cloé lui frottait le dos pour la réconforter sans doute... Personne n'avait été si gentil avec elle depuis la mort de ses parents... Ou du moins, pas si gentil, la preuve, elle n'avait pas de petit ami alors que ca faisait trois ans qu'elle était à Poudlard... Mais elle ne s'était pas faite beaucoup remarquée non plus... Nathalie essayait de se retenir, elle ne voulait pas paraître lâche ou passer pour un bébé en pleurant ainsi mais il fallait que ca sorte... Et elle était heureuse que ce soit une personne comme Cloé qui l'avait vu, si ca avait été un Serpentard, il ne se serait pas gêner pour se moquer d'elle...
Nathalie entendit alors ce que lui dit Cloé, elle lui proposait son aide, Nathalie avait le sentiment qu'elle pouvait tout lui dire... Tout sans qu'elle ne se moque ou qu'elle ne dise quelque chose de méchant à son égard bien qu'elle venait de la rencontrer il n'y a que quelques instants... Elle lui fit un signe de tête positif à peine visible mais on pouvait le voir et elle lui répondit alors...

"Et bien... Quand j'étais petite, un soir, j'ai entendu du bruit et j'étais dans mon lit alors je suis sortie et je suis allée voir ce que c'était, quand je suis arrivée près du haut de l'escalier pour pouvoir voir c que c'était, j'ai vu... J'ai vu mon Oncle... Mais mon Oncle menaçait mes parents de sa baguette et eux, ils n'avaient pas les leurs... Puis mon Oncle est allé ouvrir à un homme et cet homme, c'était..."
*Aller Nathalie, courage, tu lui a déjà raconté le plus gros... Reste plus que le plus dûr à raconter... Mais tu es à Gryffondor, courage...*
Elle reprit alors en ayant dûr mais elle ne voulait pas laisser ca comme ca, jusque maintenant, Cloé n'allait pas comprendre tout... Donc Nathalie reprit en disant...
"Cet homme, c'était... C'était Voldemort... Il... Il a ordonné à mon Oncle de tuer mes parents et comme mon Oncle était devenu mangemort... Puis... Il a lancé un Avada Kedavra à mon père... Puis après, il visait ma mère mais elle à eut le temps de me dire avant d'être touchée par le sort... "Je t'aime.. Prends soins de toi..." Et c'était ses derniers mots, elle m'a vu mais les mangemorts m'ont vu aussi et après, ils m'ont poursuivis... Mais les derniers mots de ma mère, c'était ceux là et j'ai voulu l'aider mais elle m'en a empêcher en disant non du regard... Mais j'aurais du les aider... Je me sens seule maintenant, trop seule..."
Elle s'était beaucoup interrompue mais elle avait du mal à repenser à tout ca... Elle le voyait mais le raconter et se remémorer les derniers mots de sa mère... C'était trop dûr... Mais elle s'y était forcée et le fait que Cloé soit là réconfortait un peu Nathalie... Bien que des larmes coulaient encore beaucoup sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Invité
Invité




Se balade toute seule... (Libre, venez) Empty
MessageSujet: Re: Se balade toute seule... (Libre, venez)   Se balade toute seule... (Libre, venez) EmptySam 13 Mai 2006 - 0:24

Cloé sentit la peine que ressentait Nathalie , voir ses parent mourir devant soi , quoi de plus affreux que cela ? rien En tout cas pour Cloé il n’y avait rien de plus terrible , elle trouvait cela injuste , minable de la part de grand sorcier de la magie noir de s’attaquer des gens comme cela , c’était bien pour cela qu’elle ne les aimait pas ses gens sans cœur , sans foi ni lois , cœur de pierre , noir comme la nuit et lâche … Cloé ne supportait pas cela ! Son oncle avait tué ses parent , il les avait trahi , trahi leur confiance et il faisait parti de la communauté des mangemort ! Quoi de pire que la trahison quand on a confiance en quelqu’un … C’est horrible , Nathalie a vu quand elle était petite ses parent mourir devant elle , souffrir de toute sorte de martyr ,de plus voir cela quand on est petite peut traumatiser , même pire … !Cloé voulait aider Nathalie , après ce qu’elle lui avait raconté , il fallait le faire , elle ne savait pas encore comment mais , en tout cas si Nathalie avait besoin de Cloé , elle serai toujours la , toujours , Voir des gens comme ça , seule , sans personne pour les portait les aider a aller mieux , se ressaisir …Cloé était la pour les aider , cette fille elle ne la connaissait que depuis quelque minute a peine et déjà , elle voulait rester avec elle, pour qu’elle aille mieux , logique , qui pourrai laisser une fille aussi fragile que ça dans un état pareil . Les pire Serpentard peut être , ceux qu’elle avait rencontré avec Gemma était bête eux , mais bon bête mais peut être pas pour casser une fille qui a perdu ses parent devant son nez …Cloé cherchait des mots pour la réconforter , elle la prit d’abord dans ses bars et posa la tete de Nathalie sur son épaule , elle pleurai a grosse larme , Cloé sortit alors un mouchoir de sa poche en tissu blanc et le donna a Nathalie , cela lui avait fait du bien de parler de tous ca , c’est sur , ce vider fait toujours du bien ! Cloé posa sa main sur la joues de Nathalie et essuya ses larmes pour ensuite lui dire des mots reconfortant :

« Allez c’est tout , je comprend ta douleur ,tu as dut souffrir , cela t’as fait du bien de m’en parler non ? En tout cas sache que …je serait toujours la pour toi , si ytu as besoin de moi je serai la d’accord ? »

Cloé repassa la mèche de cheveux qui dépassait derriere son oreille et regarda intensement Nathalie de ses yeux vert , elle voulait que Nathalie arrête de pleurer et qu’elle soit un peu mieux , du moins que ca aille mieux pour elle ! Peu etre que de ce promenait lui ferai un peu de bien , elle dit alors a Nathalie :

« dit moi , tu veux que l’on se promene , cela te fera beaucoup de bien , j’en suis sure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Se balade toute seule... (Libre, venez) Empty
MessageSujet: Re: Se balade toute seule... (Libre, venez)   Se balade toute seule... (Libre, venez) EmptySam 13 Mai 2006 - 12:12

Nathalie continuait de pleurer mais elle essayait de se calmer pour ne pas passer pour un bébé ou une fille qui pleur... Pour un rien?... Non ce n'était pas pour un rien, elle avait trop cumulé de tristesse durant ces trois années passées à Poudlard sans laisser une aussi grande quantité de larmes couler sur son visage et se montrer enfin... Un jour ou l'autre, on finit par craquer même si l'on n'est dans la maison du courage... Et ce jour était arrivé pour Nathalie, elle n'avait eut aucune épaule jusque maintenant, les seules personnes qui lui ait apprit à vivre étaients mortes, elle n'avait pas beaucoup d'amis, étant restée calme et discrète pendant qu'elle était à Poudlard jusque maintenant... Et aujourd'hui, voilà qu'elle se lâche enfin et une jeune fille vient l'aidé... Cloé devait vraiment avoir un gros coeur pour faire ca même si Nathalie aurait fait la même chose mais sans oser prendre quelqu'un dans ses bras comme le faisait Cloé en ce moment, avec Nathalie.

Nathalie resta dans les bras de Cloé qui la serrait pour la consoler, elle mit sa tête sur son épaule et Nathalie se sentait un peu comme un bébé ou une enfant qu'il fallait consoler lorsqu'elle se blesse mais cela faisait bizarre à Nathalie car c'était la première fois depuis que ses parents étaient morts que l'on la prenait dans les bras... Mais aussi, elle n'avait pas de petit ami donc elle n'avait jamais eut l'occasion de vivre encore ces moments-là...

Cloé dit ensuite une parole à Nathalie, elle lui demandait si cela lui avait fait du bien de parler de tout ca et Nathalie ne pu que acquiésser d'un signe de tête puis elle répondit à Cloé lorsqu'elle eut finit de parler...

"Merci..."
Ce mot était simple mais il voulait tout dire... Il n'y avait aucune arrière pensée derrière ce merci, seulement qu'elle le pensait très fort à ce qu'elle venait de dire... "Merci"...

Cloé proposa alors à Nathalie d'aller se promener et que cela ferait sûrement du bien à Nathalie, qu'elle en était sûre et certaine... Nathalie fit denouveau un signe de la tête positif et elle répondit à Cloé...

"Oui tu as peut-être raison..."
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Invité
Invité




Se balade toute seule... (Libre, venez) Empty
MessageSujet: Re: Se balade toute seule... (Libre, venez)   Se balade toute seule... (Libre, venez) EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:51

Cloé regarda nathalie , elle voeyait que ca allait un peu mieu et elle é"tait assez contente qu'elle aille mieu , voir les gesn pleurer ainsi lui fesait tres mal au coeur , Cloé voullait toujours que tous le monde soit heureus , que les gens ne pleure pas de malheur , mais de bonheur , elle voulait toujours le bonheur des autre et cloé s'oublait souvent , elle ne pansait pas souvent a elle , ses malheur , elle les gardait pour elle et n'en parlait a personne , dans ses cas la , elle restait enfermer quelque part ou personne ne pouvait la voir pleurer son malheur , son visage se décomposa a cette pensait mais tout de suite pour son amie , elle retrouva son sourire , elle la regarda lui souriant et elle ecouta son remerciement , elle lui rendit d'un signe de tete , puis nathalie aprouva qu'une balade ferait du bien et que marcher serai mieux que de rester sur place , alors elle marcherent le long du lac , il fesait des petit signe onduleux , Cloé se demandait chaque fois si une bete était en dessous , il fesait assez frais , et Cloé avait oublier de metre son gilet mais , elle ne gelaer pas trop et elle pouvait tenir si elle marchait , la chair de poule de l'avait pas encore atteint apparement . C'était tant mieux , elle marchait toute les deux lentement , Cloé ne savait plus trop quoi dire pour engager une conversation , Nathalie de sanglotait plus trop , mais elle ne voulait pas la blesser en voulant encore lui parlait de sa vie . Cloé croisa les bras et regarda le lac il continuait a ondulé , elle tourna son regard alors vers nathalie ayant peut etre trouver un sujet de conversation elle lui dit :

" Tu croit qu'il y a une bete la dessous , enfin je veux dire en dessous de se lac , car il n'arette pas de boug................."

Cloé n'eu pas le temps de fnir sa phrases , quelque chose s'empara de son pied droit et elle parti voltiger dans les airs , on aurait dit une grand tentacules Cloé était minetant tenu pas son pied droit dans les airs , par une tentacule géanté qui sortait de l'eau , en tout cas pensa telle elle vait la réponse a la question qu'elle allait poser a Nathalie , oui il y a bien une bestiole en dessous de ce lac et elle ne la trouver vraiment pas charmante , elle criat plus fort qu'ellepouvait et se debaté , mais c'était impossible , la bete ne lachait pas ! A force de ses débatre la bete en avait eu marre et il avait replonger sous l'eau avec Cloé toujours prise par la tentacule , elle criat ses dernier mot avant de tombé sous l'eau , emporter par la bete .

" A l'aide .....Va chercher quelq"....."

Ses dernier mots avait était avalait , elle était sous l'eau imuissante et manqué d'air , de plus , elle n'avait pas de branchiflore sur elle , elle pensait a sa car il était en train devoir sa en botanique , mais le plus important pour elle maintenant et de retournait viavante sur la terre ferme , n'ayant plus d'air , elle resta inconsciente ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Se balade toute seule... (Libre, venez) Empty
MessageSujet: Re: Se balade toute seule... (Libre, venez)   Se balade toute seule... (Libre, venez) EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:24

Nathalie marchait aux côtés de Cloé, elle repensait à tout ce qu'il venait de se passer et elle essayait de se calmer malgré sa peine plus grande que jamais mais elle avait laissé couler les larmes de tristesse qu'elle avait accumulé depuis tant d'année. Elle en avait trop accumulé et c'est normal qu'elle craque un jour ou l'autre, elle n'avais que très peu pleuré durant toutes ces années qu'elle avait passée ici, à Poudlard pour ne pas paraître d'être une fille qui pleure pour un rien même si ce n'était pas pour un rien le pourquoi de sa tristesse. Elle s'était écartée pour pleurer tranquille mais elle était heureuse d'être tombée sur Cloé, que Cloé l'ait vue pleurer, c'était bien car elle n'avait pas fait de commentaires mals placés ou autre chose qui pourrait empirer sa tristesse...

Nathalie continuait de marcher près de Cloé puis elle entendit Cloé lui poser une question, ou du moins, un début de question qu'elle n'eut le temps de finir car elle fut saisie par quelque chose, une tentacule à première vue. Nathalie essayait de trouver un moyen, elle visa la tentacule avec sa baguette mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, la créature avait emmené Cloé sans même que celle-ci puisse terminer sa phrase, Nathalie l'avait comprise mais elle ne pouvait pas laisser Cloé ici, toute seule, surtout qu'elle était dans l'eau, peut-être même qu'elle se noyait, ce qui était sûr et certain.

Nathalie plongea alors dans l'eau, elle avait suivit des cours de sauvetage étant plus jeune et elle savait ce qu'il fallait faire. Elle nagea alors en brasse puis plongea en profondeur et elle trouva enfin Cloé, celle-ci était inconsciente et Nathalie ne savait pas si elle respirerait si elle était dehors. Nathalie ne connaissaît pas de sorts qui puissent aider Cloé alors elle remarqua Cloé avec la manière qu'elle avait apprit, elle mit ses mains en dessous des bras de Cloé en attrappant ses poignets puis elle remonta mais elles étaient encore fort loin de la rive. Nathalie fit alors une prise de remorquage, elle positionna ses mains en dessous du menton de Cloé, ou plus précisément, sur le côté, juste sur l'os de la machoire et elle nagea sur le dos en nage de brasse mais en s'aidant seulement de ses jambes vu que ses mains étaient prises.

Elle était enfin remontée à la surface et elle avait emmené Cloé sur le bord et elle commenca à l'appeller, comme d'après le protocole qu'elle avait apprit...

"Cloé, Cloé!... Aller reprend toi!... Reviens sur terre!..."
Nathalie secouait très peu Cloé mais elle l'appellait assez fort, elle avait le souffle haletant, elle était éssouflée car remonter Cloé comme ca, d'un coup, ca l'avait beaucoup épuisée et elle n'avait pas beaucoup d'énergie depuis longtemps...

[HJ: Ca sent le vécu pour le sauvetage lol Nan j'ai pas vécu ca mais je suis des cours de sauvetage donc je sais comment on fait^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Invité
Invité




Se balade toute seule... (Libre, venez) Empty
MessageSujet: Re: Se balade toute seule... (Libre, venez)   Se balade toute seule... (Libre, venez) EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:01

Cloé se sentit coulait sous l'eau , la tentacule l'avait lacher , elle se demander bien pourquoi elle l'avait emmener sous l'eau si cela état juste pour la laisser couler juste apres , elle commencait a sentir ses poumons se remplir lentement d'eau , elle ne respirer plus et ses yeux s'était fermer sous l'eau , elle ne voyait rien , c'était le noir complet , elle était insconsoente et ne repirer plus , c'était une horreur , elle se noyait et personen ne venait ! Personne? non , elle se sentit apres un moment remonter , lentement , quelque chose lui attraper le menton , ce n'était pas tres confortable mais elle se sentait remonter , cela la rassurer bien , elle sentait l'eau se glisser dans ses cheveux ,quelque'un la secourait , elle ne savai pas qui mais en tout cas , ellel ui devrai bien des choses a cette personne , elle sentit , que l'air touchait mainteant sa figure , le vent frais de septembre , mais elle ne respirait pas , l'eau était trop rempli dans ses poumons et elle n'arrivait pas a respirer ni a cracher l'eau , elle se senti étaler sur une suface dur , le sol , surment , elle n'arrivait pas a ouvrir les yeux , elle était plongeait dans une sorte de comas , l'eau était toujours présent dans ses poumons et elle n'arrivait pas a recracher , pourquoi cela lui arrivait , elle n'avait pas mérité cela , qu'est ce que cette bestiole lui voulait , elle ne l'avait pas provoque , a ce qu'elle sache ! C'était bizarre et comme tout chose bizarre Cloé voulait avoir des réponse mais peut etre qu'elle ne les aurait jamais , meme si elle aimerait les avoir , elle voulait ouvrir ses yeux , remercier la personne qui l'avait sauver , voir nathalie et tous ceux qu''elle avait rencontré , meme si il n'était pas nombreux , elle voulait continuer , l'année , les cours , avoir des amis , etre toujours la ....Elle esperait sans sortir , l'eau était vraiment bien incruster dans ses poumons mais elle essayer de se concentré pour ne pas lacher , elle serrai ses poinbg fort , comme strésser , elle voulait rester ... Et vivre , elle voulait qu'on l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Se balade toute seule... (Libre, venez) Empty
MessageSujet: Re: Se balade toute seule... (Libre, venez)   Se balade toute seule... (Libre, venez) EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:59

[HJ:Pffiou mais qu'est-ce que je pourrais faire moi... Heu...]

Nathalie voyait que ce qu'elle faisait n'avait pas changé grand chose, si, Cloé bougeait donc elle était consciente et cela était une bonne chose car cela voulait dire qu'elle n'était pas morte et Nathalie pouvait peut-être faire quelque chose mais quoi, ca, c'était encore une question. Elle décida alors de la mettre en Position Latérale de Sécurité, de cette façon, elle serait sur le côté et l'eau qui était encore dans les poumons de Cloé sortirait plus facilement.

Nathalie ramena alors légèrement la jambe droite de Cloé car Nathalie était à la droite de Cloé et elle devait replier la jambe qui était la plus proche d'elle-même, Nathalie était en train de se remémorer tout ce qu'elle avait apprit avant. Elle prit alors le bras gauche de Cloé et elle le remonta doucement au dessus de la tête de Cloé, comme si elle levait la main pour répondre à une question qu'un professeur a posé. Elle porta la main droite de Cloé jusque à côté de la joue de celle-ci et elle la retourna doucement, à présent, Cloé était sur le côté et elle saurait cracher toute l'eau sans aucun problème et avec beaucoup de facilité. Nathalie espérait que ca allait marcher, de toute façon, ca devait marcher car il était tout simplement impossible que cette technique ne marche pas. Il suffisait que Cloé fasse confiance à Nathalie et Nathalie lui parlait en réfléchissant, peut-être que Cloé ne savait pas que c'était Nathalie qui la manipulait comme cela, alors elle lui dit d'une voix rassurante...

"Cloé, c'est moi Nathalie, fais moi confiance, j'ai suivis des cours de sauvetage donc je sais ce que je sais, je ne peux hélas pas te déplacer, laisse-toi faire et fais-moi confiance surtout, laisse l'eau sortir, de cette position, elle sortira toute seule..."
Nathalie essayait de rassurer Cloé, elle savait à quel point elle avait pu avoir peur car, elle-même avait une fois risqué de rester au fond d'une piscine, sans pouvoir remonter...

[HJ2: Pas facile de décrire tous les gestes comme ca, c'est mieux en réalite^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Invité
Invité




Se balade toute seule... (Libre, venez) Empty
MessageSujet: Re: Se balade toute seule... (Libre, venez)   Se balade toute seule... (Libre, venez) EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:37

Cloé sentait que quelqu'un fesait tou pour la sauvers , cete personen était apprement nathalie , elle n'était pas réveillé , mais elle était assez consciente pour entendre , elle luid isait de ne ps s'inquiétait , que c'était elle et tout aller bien ce passer, elle se senti partir sur le coté , c'est Nathalie qui l'avait mis comem ceci pour qu'elel arrive a recracher l'eau de ses poumons. Cloé se demandai si une sort n'existait pas pour enlever l'eau des pouons , en ce moment la , un sort comme celui ci aurait était bien partique , et l'infirmerie , l'infirmerie était elle ouverte a cetet heure ci ? elle ne svait pas , elle crachait unpeu d'eau sur le coté , les main sur le ventre , les genou replier , de l'eau sortait mais les poumons avait toujours un peu d'eau , et c'était le plus grave, mais cloé essyait part tout les moyens d recracher l'eau , qu'elle avait englouti pas les poumons , la respiration était saccader , et tres irréguliere , qu'alait t'il lui arrivait si elle n'arrivait pas a sortir tout l'eau de ses poumons , elle ne preferait meme pas y pensait , cela était beaucoup trop difficile d'y penser , elle toussa un gardn cou , l'eau sortit mais pas tout encore une fois , Cloé étouffer , elle n'en pouvait plus , elle était tremper et ses vetement aussi d'ailleurs, le vent la refroidisait , son visage palissait a vu d'oeil . elle crachait toussait violemment , mais l'eau restait toujours , qu'est ce qu'il falait faire quand l'eau ne sortait pas , c'ets torp difficile , si elel contnuait , elle allait ne plsu avoitr de force . elle arreta , elle n'en pouvait plus ses main trempblait , grellotant dans le froid , trempait jusqu'au eau , ses habitmouillé et ses cheveux tempé , son visage assez pale d'habitude était maintenant blanc commeling et elle fut pris de sueur , elle avait froid chaud et elel detesteait cela .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Se balade toute seule... (Libre, venez) Empty
MessageSujet: Re: Se balade toute seule... (Libre, venez)   Se balade toute seule... (Libre, venez) EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:54

Nathalie entendait que Cloé toussait, c'était bien mais elle ne toussait pas assez pour que toute l'eau qu'elle avait ingurgité dans ses poumons puisse sortir sans problème. Nathalie savait qu'il n'y avait rien à faire, elle-même elle avait failli se noyer durant son enfance et elle n'avait pas réussit à recracher toute l'eau, elle avait toussé pendant une semaine mais elle avait pris des remèdes pour ne pas avoir mal quand elle tousse même si elle avait perdu la voix et qu'elle ne savait pas parler pendant deux ou trois jours, mis à part quelques fois où sa voix revenait mais elle ne restait pas longtemps, comme si elle était malade mais en fait, c'était parce qu'elle toussait et que cette toux lui irritait la gorge et par conséquent, elle perdait sa voix. Nathalie aida Cloé à se relever un peu, elle pouvait se relever et elle avait le visage un peu pâle mais Nathalie se devait de la rassurer, Cloé la regardait à présent et déjà, le fait qu'elle tienne debout était une bonne chose.
"Cloé, ne t'inquiète pas, tu as toussé une grande quantité d'eau et ce qu'il reste dans tes poumons ne peut pas te tuer, tu va tousser pendant quelques jours et tu risque de ne plus avoir de voix à cause de ca mais sinon, ta voix reviendra quelques fois, ne t'inquiète pas. Viens, on va aller s'asseoir là-bas pour que tu puisse reprendre des forces..."
Nathalie lui avait montré un petit banc pas loin mais bien loin des rives du lac, juste au cas où la créature reviendrait. Nathalie avait fait preuve d'un grand sang froid pendant qu'elle remédiait à la situation avec Cloé et à présent, tout était presque finit, Cloé était sauvée et ca, c'était sûr et certain. Nathalie emmena Cloé vers le banc qu'elle avait vu et elle la fit s'y asseoir en s'installant à son tour à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Invité
Invité




Se balade toute seule... (Libre, venez) Empty
MessageSujet: Re: Se balade toute seule... (Libre, venez)   Se balade toute seule... (Libre, venez) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:49

Cloé était assise sur le banc , elle respirer mainetant plus normalement qu'il y avait quelque minute , elle se sentait mieux , meme si elle avait toujours un peu froid , avec ce vent glacial qui se levait , elle sentait qu'il passait dans son dos et cela lui donna des frissons , elle toussait encore , enroulant son corps de ses bras pour ce donnait l'impression d'avoir moins froid , elle frotta ses mains sur sa taille et elle ne sentait plus ses forces , elle était tres faible apres ce qu'elle vanait de subir, heuresement que Nathalie avait était la sinon elle ne serrai pas ce qu'elle serrai devenu ! Maintenant qu'elle se sentait faible , elle pleurait , c'était peut etre nerveux , elle ne savait pas , mais elle pleurait , des larmes coulait , en plus elle n'avait meme pas prit le temps de remercier Nathalie alors qu'elle l'avait sauver de la noyade et de ce monstre bizarroide qui l'avait attraper pour aucune raison qui soit valable ! Elle essayer d'essuyer ses larmes pour réussir a dire un mot a Nathalie , surout merci , c'était la moindre des chose , mais avant toute parole, elle se jetta dans les bras de Nathalie et elle pleurai , elle se vidait , elle n'en pouvait plus , ses parent lui manquait affreusement , elle venait d'echappait a la noyade , tout allait beaucuop trop vite pour Cloé , elle dit alors a nathalie dans le creux de son oreille en pleurant un peu :

" Merci ! je ne sais pas se que j'aurai fait si tu n'avait pas était la pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Se balade toute seule... (Libre, venez) Empty
MessageSujet: Re: Se balade toute seule... (Libre, venez)   Se balade toute seule... (Libre, venez) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:36

Nathalie parlait à Cloé de façon à ce qu'elle reste consciente. Elle devait mourir de froid car il y avait des coups de vents glacial qui soufflaient par moment et ca allait tout droit vers les deux jeunes élèves de Gryffondors qui étaient toute trempée aussi bien l'une que l'autre et elles étaient toutes les deux épuisées. Cloé parce qu'elle avait échappé de peu à la noyade et Nathalie parce que ordinairement, elle n'avait pas beaucoup d'énergie vu qu'elle ne mangeait plus assez du tout et le fait d'avoir fait autant de chose aujourd'hui, n'est-ce que nager et tirer Cloé vers la surface lui avait demandé énormément d'énergie, elle espérait qu'elle allait tenir parce qu'elle ne voulait pas retourner denouveau à l'infirmerie.

A un moment, Nathalie avait l'impression que Cloé pleurait et elle jeta un regard plus attentif vers elle et elle constata qu'en effet, elle pleurait. C'était tout à fait compréhensible avec ce qu'il venait de lui arriver, Nathalie n'aurait même pas tenu longtemps et elle se serait noyer tout court sans grande possiblité de la sauver ou de la réanimer. Nathalie se jeta alors dans les bras de Nathalie, se libérant de ses larmes et en lui glissant une phrase dans son oreille. Nathalie serra Cloé contre elle, elle lui répondit ensuite pour la rassurer.

"De rien, c'est normal que je fasse ca, je ne pouvais pas laisser cette créature t'emmener comme ca alors que tu n'as rien fait pour l'embêter et que tu ne l'as pas provoquée du tout."
Nathalie lui souria en terminant sa phrase, c'était vrai, Cloé n'avait rien fait et on ne tue pas des innocents alors qu'ils n'ont rien fait pour mériter ca. Nathalie sentait un peu plus de faiblesse s'installer en elle et ses jambes tremblaient sous son poids malgré qu'elle soit très mince...
*Non tu vas tenir Nathalie... Il ne faut pas craquer maintenant... Aller, reprend des forces et même si tu ne sais pas, il faut que tu le fasse. Il ne faut pas que Cloé s'inquiète pour toi sinon elle risque de s'inquièter et elle a déjà eu beaucoup d'émotions aujourd'hui...*
Nathalie avait beau penser ca, elle avait de grandes difficultés à rester debout, ou plutôt, à rester assise sur le banc sans tomber. Elle tremblait même plus que Cloé ce qui était pas vraiment normal parce que Cloé avait été pas mal épuisée elle aussi si pas plus que Nathalie. Mais qu'est-ce qu'il se serait passé si jamais ca aurait été Nathalie qui avait été emportée par la créature et non Cloé, que serait-il arrivé et comment ca se serait terminé, Nathalie serait-elle encore vivante?...

Nathalie n'arrêtait pas d'imaginer ce scénario, si jamais ca avait été elle au lieu de Cloé qui avait été sous l'eau. Peut-être que Cloé ne connaissaît pas ce qu'il fallait faire, même ca, c'était sûr et certain qu'elle ne connaissaît pas les premiers soins et le protocole de réanimation pour les adultes car Nathalie et Cloé devait suivre les protocole adulte si jamais une des deux se noyait. Ce qu'il venait d'arriver d'ailleur, Nathalie avait suivit le protocole adulte pour Cloé.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se balade toute seule... (Libre, venez) Empty
MessageSujet: Re: Se balade toute seule... (Libre, venez)   Se balade toute seule... (Libre, venez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade toute seule... (Libre, venez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade et se sens seule... (Libre)
» Balade seule dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser