MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade seule dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Shella M
Invité




Balade seule dans le parc Empty
MessageSujet: Balade seule dans le parc   Balade seule dans le parc EmptySam 10 Juin 2006 - 11:56

En sortant de sa librairie, Shella avait envie de se relaxer, de se reposer un peu et le seul endroit agréable qui lui vint à l'esprit à ce moment là, fut le parc. Pour elle s'était le jour idéal pour faire une balade. Il ne faisait pas trop froid et quelques raillons de soleil perçaient les nuages. Un petit vent doux balayait le parc. Il restait quelques fleurs sur le sol, probablement les dernières car on était en plein mois de décembre. Shella arriva au parc avec une tenue très appropriée pour une balade. Même si elle avait dut tenir compte du temps qu'il fesait. Elle avait un petit gilet, un jean et des basckets. Mais Shella avait aussi apporter un petit sac en bandoulière ou elle y avait mit quelques boissons et gâteaux. Elle marchait tout en regardant autour d'elle. Elle comtemplait ce paysage magnifique. Comme il restait quelques fleurs, Shella s'arrêta et en cueillit quelques une pour se faire un petit bouquet. Elle continua son chemin jusqu'à un grand arbre. Elle se mit en dessous et s'assiat. Ce grand arbre était au soleil et réchauffait le visage de Shella, ce qu'elle ne refusait pas. Le vent carressait son visage si doux et si gentil. Tenant son petit bouquet à la main, elle regardait le parc. De nombreux enfants jouaient ou bien discutaient entre eux pendant que d'autres avaient un livre à la main et révisaient leurs leçons. Etant enfant Shella était plutôt du genre à réviser ses leçons.

Shella prit son sac en bandoulière et l'ouvrit. Elle en sortit une bouteille d'eau et des petits gâteaux. Elle se fit un plaisir de les manger. Après cela, un fouilla de nouveau dans son sac et y sortit son agenda. Dans celui-ci, se trouvait tous ses rendez-vous et son emploi du temps en tant que gérante du magasin Fleury et Bott. Elle le regarda quelques minutes et prit un air un peu étonné.
* Je ne pensait pas avoir tant de travail que ça, je pensait en avoir fait une grosse partie mais bon ... * En effet, mais si elle avait fait déjà beaucoup de travail, Shella devait ranger tous les livres dans leur étagère respective. Elle devait faire le ménage et s'occuper des rendez-vous pour les séances de lecture. Mais ce n'est pas tout, loin de là ... Elle devait aussi chercher un assistant pour son magasin et mettre en ordre tous les papiers qu'elle a dans son bureau.

Elle rangea son agenda dans son sac, poussa un soupir et s'allonga par terrre.
* Je dois profiter de ce petit moment de bonheur avant de me remettre au travail * Elle ferma les yeux. Dans sa tête, tout s'effaca, elle essaya de faire le vide. De ne plus penser à cela mais uniquement à se reposer un peu. Elle entendait les rires d'enfants ce qui la berçait un peu. Elle s'imaginait au plus pronfond d'elle, que ces rires étaient les siens et ceux de ses amis quand elle était jeune. Il faut croire que cela marcha, car en effet, quelques minutes minutes plus tard, Shella dormait. Sa main qui tenait le bouquet, se relacha et celui-ci tomba par terre. Il y avait un vent doux qui balayait le parc. Les cheuveux blonds de Shella étaient un peu ébourriffés sous ce vent. Son bouquet s'envola sans qu'elle s'en aperçoive.
Shella aimait beaucoup son métier. Le fait de s'occuper de tout ces rangements ne la dérangeait pas du tout mais le probléme est que pour l'instant, elle est sans assistant et elle doit faire son travail plus celui que devrait faire un assisant. Elle tenait le coup mais c'était un peu dur. C'est la raison pour laquelle est était fatiguée.

Quelques instants plus tard elle se releva regarda sa montre et elle vit qu'elle avit dormit une demi-heure ce qui lui fit son plus grand bien. Après cela, elle dit :
" Ah !!! C'est bon maintenant je suis prête pour retourner au travail !!! Après tout, il n'y a pas tant de choses à faire mis à part... les rangements, la recherche d'un assisant, les papiers et... NON !!! Je ne perd pas courage !! "
Elle se mit debout et repartit en direction de la sortie du parc, pour aller au magasin. Elle s'aperçue que son bouquet qu'elle tenait à la main avant de s'endormir, s'était envolé. Elle haussa les épaules et continua son chemin. Des enfants couraient et l'un duex faillit la bousculer. Elle fit un sourire et continua de marcher. Son pas était ni trop rapide et ni trop lent. Shella pensait par quoi elle allait commmencer. Les livres ou les papiers ? Le ménage ou l'assistant ? Ces questions se bousculaient dans sa tête. * Il faut bien commençer par quelques chose et se sera les livres * Elle arriva à la sortie du parc et se dirigea ensuite sur le chemin de sa librairie, laissant derrière elle ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Invité




Balade seule dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade seule dans le parc   Balade seule dans le parc EmptyLun 12 Juin 2006 - 3:08

Noël était passé voilà deux jours maintenant. Une fête réunissant les familles, les invitant à passer une journée exceptionnelle en présence des êtres qu’ils ont de plus cher au monde. Pour Kiyoshi, Noël veut dire beaucoup de chose. Bien qu’il ne soit pas vraiment croyant, sa famille compte énormément et c’est le plus important. C’est une sorte d’habitude, une tradition, qu’il ne voulait pas voir disparaître dans sa famille. Il aimait aider à préparer les repas, bien qu’il ne soit pas très bon cuisinier, il ne se débrouillait pas si mal. Pour seulement quatre personne, le jeune homme s’était débrouillé pour ramener de l’argent afin de faire un bon repas, avec de la dinde, et tout ce qu’il faut, leur permettant ainsi de finir les restes pendant deux jours. La famille entendait des enfants, chanter ces mêmes chansons chaque année. Dans les magasins Moldus on voyait de tout petit monter sur les genoux d’un père Noël, qui lui promettait un merveilleux cadeau. Les villes n’étaient plus les mêmes, des guirlande de toutes les couleurs décoraient les sapins, des lumières illuminait les maisons… Kiyoshi se souvenait encore des jours où il allait dans la cuisine le soir, préparait un verre de lait qu’il posait sur la table, près du sapin. Il apportait ensuite des petits biscuits. Lorsqu’il se levait le matin, il n’y avait plus rien, il ne restait que les cadeaux. Voilà, la magie de Noël. Bien sûr, cela tombe en hiver. La neige tombe du ciel, de partout, tout est blanc. Il fait froid, mais ce n’est qu’une période à passer…

Aujourd’hui, Kiyoshi se promenait, comme la plupart du temps. Il faisait assez froid, mais il était bien couvert car il ne voulait pas tomber malade. Il portait son habituel chemise, complètement boutonnée, et un jean noir. Par-dessus son haut, une grosse veste lui couvrait son cou et descendait jusqu’au haut de ses cuisses. Quelques mèches lui tombaient devant le visage, qu’il repoussait d’un mouvement de tête parfois. Ses mains dans les poches, il avançait d’un pas lent. Il savait bien que pour se réchauffer, il faudrait qu’il coure, mais il préférait marcher, tranquillement. Il n’était pas pressé ni rien, en fait, il n’avait rien à faire. Même si ses jambes se gelaient, ce ne sera pas au point de l’empêcher de marcher. Il continuait donc ainsi son chemin, le regard dans le vide…

Le parc qui se trouvait pas très loin de Poudlard lui faisait rappelé beaucoup de bons souvenirs. Avec ses amis comme Elle. Celle qu’il avait aimée et dont il essayait d’oublier une histoire d’amour gâchée. Il ne voulait pas l’oubliée entièrement, mais simplement ne pas y pensé autant pour ne plus être torturé. Il ne regrettait rien de ce qu’il s’était passé, sauf d’avoir trop fait confiance et de s’être tant ouvert. Il s’était peut-être trop laissé obséder par Elle… Mais il n’était pas là pour penser à ça. Dans ce magnifique parc enneigé. Tout était blanc. En regardant rapidement vers le lac, Kiyoshi pu voir qu’il était complètement gelé. C’était l’hiver, près de Poudlard, à Poudlard et à Londres. Kiyoshi avançait, écoutant le bruit de ses pas dans la neige, laissant derrière lui des traces… Il pouvait voir des élèves passer près de lui, sans même les regarder. Son regard restait vide. Il avançait le long d’un chemin droit, écoutant chaque bruit, celui des oiseaux qui s’envolait, celui des pas dans le sol, celui du vent frais sur son visage. Alors, le jeune homme entendit quelque chose roulé dans la neige, comme porté par le vent. Il baissa la tête et ramassa un bouquet de fleur. Un peu plus loin, une femme, qui dormait. Kiyoshi alla s’asseoir sur un banc, pour la contempler. Qu’elle était jolie. Elle lui fit beaucoup pensé à Elle, Rosa. Avec ses longs cheveux blonds, sa douce beau bronzée et ce mignon sourire au coin des lèvres lorsqu’elle dormait. Kiyoshi baissa alors la tête, pour regarder le sol. Il sentait un nœud dans sa gorge, une étrange sensation au niveau de ses yeux. Mais il se retint, se leva et continua son chemin, restant toujours près de la jeune femme, pour lui rendre ce beau bouquet de fleur, à qui il savait qu’il appartenait.
Il attendait qu’elle se réveille, qu’elle s’en aille, ou simplement qu’elle le remarque. Sa main gauche se réchauffait dans la poche de sa veste, et sa main droite tenait un petit bouquet de fleurs. Elle était froide, mais Kiyoshi ne la sentait plus beaucoup. Pour ne pas abîmer les fleurs, il prenait soin de ne pas les pencher dans tous les sens, ni de tordre les tiges.

La jeune femme se leva enfin, doucement, d’une manière très élégante. Il l’entendit ensuite prononcer quelques paroles et partir vers la sortie du parc. Kiyoshi leva la tête au ciel, mais le temps était couvert. Il n’avait pas de montre et ne savait donc pas à quel moment de la journée ils étaient… Le temps de penser à autre chose, la femme était déjà partit. Kiyoshi la suivit alors discrètement, d’un pas beaucoup plus rapide qu’avant pour essayer de la rattraper, sans l’effrayé si elle le remarquait. Il évita quelques enfants qui faillirent se cogner contre lui. Arrivé à la sortie du parc, il réussit à la rattraper et l’aborder, de façon très gentille et respectueuse :

- Excusez-moi… Est-ce que ce bouquet vous appartient ? Dit-il d’une douce voix, lentement.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shella M
Invité




Balade seule dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade seule dans le parc   Balade seule dans le parc EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:02

Shella qui se dirigeait vers la sortie du parc en direction de sa librairie, sentit quelqu'un ou quelque chose qui la retenait. Elle se demandait ce que cela pouvait être et en se retournant, elle s'aperçu que c''était un jeune homme. Il était vêtu d'une chemise et d'un jean noir. Elle se demanda ce que lui voulait celui-ci, et quand il lui parla du bouquet, elle comprit tout de suite. * C'est très gentil de sa part. * Shella lui répondit alors : " oh ... Oui en effet c'est le mien. Il est tombé quand je me suis endormit et comme le temps est passé si vite je... je n'ai pas eu le temps de le reconstituer. " Elle regarda le jeune homme attentivement. Jamais elle ne l'avais vu auparavant. * Comme quoi on peut faire des rencontres parfois surprenantes ^^ ... * Elle continua : " C'est très gentil de votre part ... mais voyez vous là je suis un peu préssé je dois aller à ma librairie car j'ai beaucoup de travail. Peut être pourrions nous nous revoir ? " Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Invité




Balade seule dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade seule dans le parc   Balade seule dans le parc EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:11

Kiyoshi quittait le parc, ce si bel endroit enneigé, et pourtant, il faisait si froid. Il partait car il souhaitait rendre ce bouquet de fleur, qu’il tenait dans sa main droite, à la jolie dame qu’il avait vu dormir. Peut-être celle-ci n’apprécierait pas de savoir qu’il l’avait observé, mais ce n’était pas intentionnellement, mais tout naturellement pour lui. Il s’était même mis à compter les fleurs. Il avait sentit également leur doux parfum. Un léger parfum qui avait donner des frissons sur le visage de Kiyoshi. Mais, ce n’était peut-être que le vent. Ces fleurs là était intactes, comme s’il venait lui-même de les cueillir, mais il savait qu’elles faneraient un moment ou un autre. N’empêche que, de si jolies plantes, il n’en avait jamais vu de si belles en hiver. Et puis, il en avait une bien plus jolie en face de lui, qu‘il fixait et semblait un peu pressée. Il comprit rapidement lorsque cette femme lui expliqua qu’elle avait du travail et qu’elle ne pourrait donc pas rester. D’ailleurs, il ne s’y attendait pas du tout. Il n’aurait même jamais pensé qu’elle veuille le revoir. Kiyoshi savait donc que la jeune femme travaillait dans une librairie, ou plutôt, en était certainement la gérante. N'étant pas très bavard et un peu timide, il répondit simplement à la question, montrant ainsi peut-être un désintéressement, ce qui n'était sûrement pas le cas :

- Je vous en prie, c‘est tout naturel. Si vous le souhaitez, nous pouvons en effet vous revoir. Mais je ne veux pas vous retenir plus longtemps, pour ne pas vous faire arriver en retard.

Kiyoshi tendit le bouquet de fleur à la gentille femme, comme s’il le lui offrait. Il ne la fixait plus, mais son regard resta longtemps posé sur les fleurs. Cela pouvait paraître étrange, mais on comprit rapidement qu’il ne faisait que penser pendant cet instant. Il releva la tête lorsqu’elle lui prit enfin du bouquet de fleurs. Kiyoshi mit alors sa main légèrement tremblante, et froide dans sa poche. Si la jeune femme était pressée, il ferait mieux de partir et de la laisser. Sauf si celle-ci souhaitait lui donner un rendez-vous, mais en attendant, il n’avait rien à dire, alors, simplement pour la mettre au courant il lui dit :

- Si un jour vous me cherchez, vous pourrez me trouver à la Gare 9 ¾, je suis le contrôleur du Poudlard Express, mon nom est Kiyoshi Xu.

Kiyoshi recula un pied derrière l’autre, comme attendant une réponse, mais tout aussi prêt à s’en aller. Il aurait aimé connaître le prénom de la femme également, mais n’osait pas vraiment le lui demander. Si elle voulait le lui dire, elle l’aurait déjà fait, ou le ferait après qu’il est dévoilé son identité.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shella M
Invité




Balade seule dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade seule dans le parc   Balade seule dans le parc EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:41

Shella après que le jeune homme lui ai dit son nom, poursuivit : " Enchantée de faire votre connaissance. Moi c'est Shella Menford. Je travail chez Fleury et Bott. POur le rendez-vous ... " Elle sembla est un peu étonné qu'il est accepté son invitation et continua : " Pour le rendez-vous venez donc chez moi, dans ma villa. " Elle lui fit un sourire et en s'éloignant lui dit : " Encore merci " Elle marcha jusque dans la rue. * Pouvu qu'il vienne se sera un de mes premier visiteurs et en plus, je pourrai peut être me faire un ami * De la neige tomba au moment au Shella quitta le parc et quelques floncons tombèrent sur son beau visage. Shella adorait la neige. Cette matière si légère, si douce, si pur ... C'était vraiment merveilleux pour elle.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miatsy R
Invité




Balade seule dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade seule dans le parc   Balade seule dans le parc EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:39

[Shella, gaffe à ton rp... l'est un peu limite là ^^" vu qu'il faut séparer les paroles des actions, on atteint pas cinq lignes complètes si on le fait... et cinq lignes c'est un minimum, alors bon. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Shella M
Invité




Balade seule dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade seule dans le parc   Balade seule dans le parc EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:42

ok je vais réediter dsl je n'ai pas fait attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Invité




Balade seule dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade seule dans le parc   Balade seule dans le parc EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:41

Shella Menford, maintenant Kiyoshi connaissait la personne à qui il parlait, celle qu’il avait longuement contemplée dans le parc, non loin du lac. Elle travaillait chez Fleury et Bott, pas étonnant qu’elle ait du travail. C’était une librairie où la plupart des élèves allaient acheter leurs livres pour leur année à Poudlard. Il se souvenait encore de son premier jour sur le chemin de traverse. Un merveilleux moment, il n’avait que onze ans… il n’allait plus à Poudlard maintenant, il avait déjà 21 ans. Le temps passait vite, très vite, peut-être trop. A force d’avoir fait ses achats sur le chemin de traverse, lorsqu’il était petit, il était de moins en moins émerveillé, mais toujours heureux de ce moment. Surtout lorsqu’il l’avait rencontrer, Elle… Il n’attendait qu’une chose, ce fût que les grandes vacances se terminent pour qu’il puisse partir conquérir le cœur de la belle Rosa. C’était il y a longtemps. Tout a changé maintenant, tout est différent. Elle l’avait abandonné et s’était moqué de lui, Kiyoshi pourtant ne le voyait pas comme ça car il restait un peu amoureux, sans pouvoir oublier. Oublier… Oublier quoi ? Kiyoshi sembla perdu dans ses pensées, puis il regarda la jolie femme devant lui, elle s’appelait Shella Menford. Voilà que maintenant il revenait à la réalité. Mais elle n’avait pas l’air surprise, il en conclut donc qu’elle n’avait pas remarqué ce petit instant d’absence de sa part. Enfin, elle semblait tout de même un peu étonnée, mais, ce n’était peut-être pas le mot qui convenait pour décrire cette charmante expression.

Kiyoshi s’apprêtait à partir, les mains dans les poches, la tête à moitié rentrée dans son blouson, il hésita cependant. Il écouta alors le doux son qui sortait de sa bouche, accompagné de ce sourire remplit de sincérité. Elle l’invitait donc chez elle, n’était-ce pas un peu trop tôt, inviter ainsi un étranger ? N’importe qui aurait pu se faire passer pour Kiyoshi, même un Mangemort… mais, Kiyoshi semblait tellement naturel, vrai… Enfin, le rendez-vous, revenons-en… Dans sa villa. Il devrait donc se débrouiller pour la trouver, il connaissait le nom de la femme, et savait que c’était une villa. Pas très compliqué, il connaissait tous les coins aux alentours de Poudlard, et à Londres également, tant il avait arpenté les rues.

- Tout le plaisir est pour moi…

Puis, la jeune femme partit. Kiyoshi ne bougea pas, il la regardait, sa démarche, l’allure, ses cheveux qui lui tombaient sur les épaules… De la neige se déposait sur sa chevelure blonde et brillante. Mais elle disparut, et Kiyoshi s’en alla. De retour à la maison ? De retour au parc ? Ou bien ailleurs… Il ne savait pas vraiment, il marcherait jusqu’à ce que quelque chose le fasse tout d’un coup changer d’humeur, changer d’envies …


[Je posterai donc dans ta villa Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade seule dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade seule dans le parc   Balade seule dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade seule dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple balade dans le parc...
» Se balade et se sens seule... (Libre)
» Se balade toute seule... (Libre, venez)
» seule dans le froid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser