MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre] Empty
MessageSujet: Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre]   Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre] EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:19

Khal' revenait du Chemin de Traverse, remontée comme une pendule. Elle fulminait littéralement de rage : un des commerçants du Chemin avait osé essayé de la gruger, elle ! Elle n'en revenait pas de ce qu'elle considérait comme un manque évident de respect : comment pouvait-on être à ce point désagréable avec elle ? Les poings serrés, elle se retrouvait devant l'entrée du Chemin de Traverse, ses ongles s'enfonçant dans les paumes de ses mains. Il s'en était fallu de peu qu'elle ne fasse ravaler à cet imbécile son impudence, mais sa boutique était bondée et elle ne pouvait se permettre de tuer quelqu'un devant tant de témoins. Mais qu'il ne craigne rien, elle saurait avoir sa vengeance et lui faire payer cet affront...

En attendant, elle était vraiment en colère et elle laissa tomber son sac au sol, décidant de s'arrêter quelques minutes pour se calmer car elle devenait vite incontrôlable lorsqu'elle était dans un tel état de rage. Elle respira profondément et arriva plus ou moins à retrouver un semblant de tranquillité mais elle gardait toujours en elle le souvenir de la grossièreté du marchand. Il ravalerait sa morve bien assez tôt celui-là...! Elle se ferait un devoir de lui apprendre les bonnes manières. D'un geste énergique, elle relança son sac en bandoulière sur son épaule et elle entendit un gémissement au moment même où elle ressentait que son sac avait vraisemblablement rencontré un obstacle. En temps normal, elle se serait confondue en excuses, mais aujourd'hui, il faut croire que le temps n'était pas normal car elle se retourna vers la personne qu'elle avait sans doute blessé et vociféra, accompagnant cette phrase d'insultes à faire pâlir d'horreur un charretier :


Non mais ça va pas ? Vous pouvez pas faire attention ? Qu'est-ce qu'on deviendrait si tout le monde faisait comme vous à se mettre derrière les gens pour se prendre des coups de sac ? HEIN ? HEIN ? ON FERAIT QUOI HEIN ????

Pas de chance pour la personne qui se trouvait devant elle à ce moment-là, mais Khal' venait d'imploser.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Psyché A
Invité




Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre]   Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre] EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:58

* Psyché marchait tranquilement sur le Chemin de Traverse depuis environs deux petites heures. Dans son sac blanc il se trouvait, reois livre d'Astronomie, deux livres de magie noire, de la nouriture pour chat et des ingrédients pour potions. En effet Psyché avait décidé de se remettre à l'une de ses passion de jeunesse, et tout cela tenait dans son petit sac grâce à un sort. Sa cape voletait autour d'elle, sa cape était d'un noir pronfond avec une fermeture en agrent et en forme de serpent, et la couleur de la page contrastait joliment avec ses cheveux de lune, et aussi une robe noire en soie aux brodures vertes.

Il y avait pas mal de monde sur le Chemin de Traverse, ce qui agaçait un peu Psyché, elle n'aimait pas vraiment les grandes foules bien qu'elle travaille à Poudlard. D'ailleurs elle ferait bien d'y retourner, elle avait un cours à préparer pour les quatrièmes et cinquèmes années. Il fallait aussi ranger la tours et nettoyer les téléscopes pour son cours de cette nuit avec les sixièmes et septièmes années. Ces jeunes demandait pas mal de travail, ils laissaient souvent la salle un peu en désordre et sallissaient parfois les téléscope, ce qui agaçait au plus haut point Psyché. L'air boudeur, elle se souvint aussi qu'elle avait des copies à corriger qu'elle devait rendre dans cinq jours. Bah elle pourait faire ça demain....

Elle s'arreta devant une vitrine où était exposé des télescopes. Il y en avait des trés beaux et perfectioné. Elle devait s'en acheter un nouveau, bien qu'elle posséde un grosse dizaine de télescopes et une autre dizaine de lunettes. Mince! Elle avait fait tomber son sac par terre! Elle se pencha pour le ramasser et quand elle l'eut en main, elle ressentit un coup violant dans son dos et une voix se mit à verocifier. Psyché se releva, son sac à la main et dit à la personne, une jeune femme, qui lui disait quelquechose, d'une voix calme mais trés froide :

" Vous vous prenez pour qui ?! C'est vous qui devrait faire attention! J'étais dos à vous et je ramassais mon sac quand vous, avec le votre, vous m'avez donné un grand coup de sac! Je n'ai rien fais donc je vous en pris ne vous acharnez pas sur moi si vous êtes en colère! "

Elle avait dit ça trés calmement. Et enfin elle s'aperçut de qui était la jeune femme. C'était la professeur de bontanique à Poudlard......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre]   Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre] EmptySam 20 Mai 2006 - 17:11

Les paroles de la jeune fille, qui restait calme bien qu'elle ait eu toutes les raisons du monde d'être énervée auprès de Khal', lui firent l'effet d'une douche froide et lui permirent de retrouver légèrement ses esprits. Elle se passa la main sur le visage, comme pour se débarasser de sa mine bougonne et elle se senti un peu honteuse de s'en être prise ainsi à la jeune femme devant elle. Elle posa son sac par terre, le regarda quelques secondes, cherchant dans sa tête une réponse adéquate qui lui permettrait de ne pas perdre la face tout en s'excusant auprès de la jeune femme. Finalement, elle opta pour une solution simple :

Je suis désolée... Vous avez entièrement raison, pardonnez-moi de m'être emportée, mais je n'étais vraiment pas de bonne humeur et j'avoue être confuse que vous en ayez fait les frais...

Elle lui adressa un sourire presque timide mais qui en tous cas, se voulait humble et montrait bien la sincérité de sa démarche. Elle s'éclaircit la voix et ajouta, de son parler toujours ampoulé et qu'elle affectionnait tant :

Je me présente, Khâlina Liimatainen, professeur de botanique à Poudlard. Je suis désolée, veuillez me pardonner... Puis-je vous offrir un verre si vous n'êtes pas trop occupée ? Ce serait vraiment la moindre des choses...

D'un geste vif, elle ôta le ruban de satin vert qui retenaient ses cheveux noirs et elle le fourra rapidement dans sa poche, continuant d'observer les réactions de la jeune femme. Elle aurait très bien compris que cell-ci lui rit au nez et s'en aille en pestant contre elle, mais Khal' avait du mal à l'imaginer s'énerver maintenant qu'elle s'était excusé alors qu'elle ne l'avait pas fait lorsqu'elle l'avait agressée.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché A
Invité




Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre]   Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre] EmptySam 20 Mai 2006 - 18:22

* La jeune femme s'excusa, ce qui eu pour effet de dessiner un petit sourire sur son pale visage. Psyché croisa les bras et la regarda de haut en bas. Elle lui dit, d'un ton toujours calme mais moins froid :

" Ce n'est pas trés grave.... Mais la prochaine fois faites juste attention car tout le monde n'aura pas le calme que j'ai eu face à vous. Je vous pardonne de vous etre emporter, cela arrive à tout le monde et puis je n'ai pas eu trés mal. "

Par la suite la jeune eu une petite sourire à son tour et se présenta. Khâlina Liimatainen, professeur de botanique, Psyché savait bien que la jeune femme lui disait quelquechose mais Psyché ne connaissait pas vraiment tous les professeurs.... La professeur de botanique lui proposa de lui offrir un verre. Psyché réflechi, ça serai une bonne occasion pour mieux connaitre une de ses collègues. Psyché la regarda et lui répondit :

" Je veux bien, mais ne vous sentez pas obligé. Ah j'oubliais je suis Psyché Arès, professeur d'Astronomie. Je savais bien que je vous avais déjà vue.... Et il me semble que vous avez été à Serpentard, à moins que je ne me trompe ? "


Elle pourait nettoyer la tour d'astronomie ce soir et coriger ses copies demain.... Elle était toujours face à Khâlina attendant une réponse de sa part ou un mouvement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre]   Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre] EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:02

Khal' sourit et acquiesça à la réponse d'un signe de tête, sorte de remerciement et en même temps, preuve qu'elle avait retenu la leçon. Cela lui arrivait très rarement mais la jeune femme savait parfois se montrer humble et reconnaitre qu'elle avait commis une erreur. Elle ramassa son sac et le remis en bandoulière sur son épaule, le réajusta correctement pour qu'il ne lui meurtrisse pas la peau et c'est alors qu'elle entendit la jeune femme se présentait comme étant l'une des professeurs de Poudlard. Elle se sentit encore plus mal : elle venait d'agresser une collègue... Déjà que ses rapports avec ses collègues étaient nuls, voire même carrément inexistants, si en plus elle s'en faisait des ennemis ! Heureusement la jeune femme semblait l'avoir pardonnée.

Elle haussa un sourcil en l'entendant lui demander si elle avait été à Serpentard. Khal' faisait grand-cas de sa maison dont elle avait toujours été extrêmement fière, mais de là à ce que Psyché le sache ! A moins que la jeune femme devant elle s'était trouvée elle aussi à Serpentard. Khal' la détailla attentivement cherchant en ses traits un visage connu mais quelques années avaient passé depuis qu'elle avait quitté Poudlard et tous les visages qu'elle avait vu depuis avait fini par effacer ceux des gens qu'elle fréquentait avant. Elle repoussa une mèche de cheveux et commença à se diriger vers un café, situé un peu plus loin, incitant la jeune femme à la suivre en lui adressant un sourire doublé d'un petit signe de la main.


Oui... J'étais en effet à Serpentard, c'est l'une de mes grandes fiertés... Peut-etre nous y sommes nous déjà rencontrées ? A l'époque je n'étais pas quelqu'un de très bavard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre]   Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]
» Kit pour Eo' [A Faire]
» Kit pour Rel [A Faire]
» Kit pour Eo' [ A faire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser