MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kit pour Rel [A Faire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit pour Rel [A Faire] Empty
MessageSujet: Kit pour Rel [A Faire]   Kit pour Rel [A Faire] EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:39

J'ai envie que quelqu'un m'en fasse un lol!

- Nature de la création (Avatar, Signature, les créations hors M-A sont interdites) : KIT donc avat' + signature
- Taille de la création (en pixels) (La limite est de 500px en largeur pour une signature et 200 pour un avatar, la taille en hauteur est libre mais veillez à ne pas exagérer ^^) : je laisse faire ^^
- Avec ou sans animation : comme vous voulez
- Couleur de fond : ce que vous désirez
- Lien(s) image(s) à insérer : Pas de lien, juste un mix Raphael (côté célébrité d'Aurel) et Bertrand Cantat (côté homme comme les autres). Si possible mettre les deux personnes sur l'avat' et la sign' donc ^^
- Texte à insérer : Avat' : Aurel Sign' : Aurel - Double Personnalité
- Police( http://www.dafont.com/fr/ ) et couleure de police : Celle-ci et couleur n'importe ^^
- Commentaire(s) : Let's go lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit pour Rel [A Faire] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Rel [A Faire]   Kit pour Rel [A Faire] EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:59

J'ai essayé Wink Je l'ai fait au feeling j'espère que sa te plaira quand même -_-

Kit pour Rel [A Faire] Aurel_10

Kit pour Rel [A Faire] Aurel_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit pour Rel [A Faire] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Rel [A Faire]   Kit pour Rel [A Faire] EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:10

Yeah magnifique Nico Smile
Si d'autres veulent s'y risquer je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit pour Rel [A Faire] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Rel [A Faire]   Kit pour Rel [A Faire] EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:22

Un ptit up, siquelqu'un désirerait faire le kit qu'il n'hésite pas mais j'adore celui de Nico donc si on ne m'en propose pas un deuxième je n'aurai pas le dur choix à faire entre tel et tel kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit pour Rel [A Faire] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Rel [A Faire]   Kit pour Rel [A Faire] EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:13

Bon y'a pas l'air de vouloir de faire ton Kit aurel :s si vendredi pas de réponse je déplace sauf si tu t'y opose ou m'y autorise^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit pour Rel [A Faire] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Rel [A Faire]   Kit pour Rel [A Faire] EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:27

Tu peux déplacer mon ptit Nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit pour Rel [A Faire] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Rel [A Faire]   Kit pour Rel [A Faire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pour Rel [A Faire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Eo' [A Faire]
» Kit pour Eo' [ A faire]
» Ava pour Nouchka n.n [ A faire ]
» P'tit kit pour changer... [A faire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser