MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Empty
MessageSujet: Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]   Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:29

Le cours de potion était l’un des cours où Kelan perdait plus que patience, les rouge et or faisaient toujours tous ce qu’ils pouvaient pour se mettre en avant et le Tenshi avait sa en horreur. Ce n’est pas parce qu’ils sont dans une maison « censé » de grand prestige qu’ils doivent considérer tout autre élève comme idiot!

Ne supportant plus cette affront que ce soit dans ce cours ou dans un autre le garçon décida d’agir. Étant malicieux, excellent dans les plaisanteries idiotes et surtout étant evanesmagus, il pouvait comme il le voulait mettre n’importe qu’elle idiotie en place, il ne se ferait pas pendre. Et puis les Serpentard sont bien connus pour être des fins stratèges agissant dans l’ombre. Aujourd’hui il allait bien faire honneur à cette réputation!

Durant plusieurs jours Kelan mit en place des idées chacune bien sur s’exerçant seul, il n’avait évidement besoin de personne. Et puis il n’avait pas d’amis pour ainsi dire, des connaissances oui mais aucun pour le Tenshi n’avait réellement gagné sa sympathie! Effectivement il avait réfléchi à la possibilité que Katalin l’assiste mais il savait que sa serait contre les valeurs morales de sa sœur.

En ce jour son plan était enfin au point, il avait émise toutes les possibilités et sans aucun doute sa marcherai! C’est donc à l’heure du déjeuné que sa plaisanterie se mettrait en place, alors que tout les élèves se dirigeait vers la Grande Salle accompagnés de tous les professeur, lui fit mine de retourner dans sa salle commune.

Il y fit une petite escale le temps de récupérer le matériel dont il aurait besoin et alla directement dans le cachot aux potions. Un des défauts du garçon était d’être trop sur de lui durant tout son chemin il ne jeta même pas un coup d’œil derrière son épaule au cas ou! Et puis ils étaient bien tous trop occupés à se remplir la pense… la voie était plus que libre.

Arrivé devant la porte il passa sa tête dans l’encoignure et vérifia que personne n’était resté. Les chaudrons étaient encore en place, les feux étaient éteint et de nombreux bocaux étaient encore disposé sur la table. Dans cette salle il n’y avait aucune disposition des élèves précise mais vous connaissez bien cela quand vous prenez l’habitude d’une place vous allez toujours sur celle-ci!

Kelan ouvrit alors son sac, il en sortit un petit sachet, dedans s’y trouvait une poudre aussi fine que du sucre. Il en mit alors sur les feux éteint, les prochains élèves qui l’allumeraient finiront extrêmement surpris puisqu’une gigantesque flamme arrivera immédiatement! S’ils étaient trop près ils se brûleraient même peut être les sourcils! Il allait bien rire.

Soudain il entendit un bruit émanent du couloir, merde il n’avait pas prévu sa. Il se concentra de toute ses forces et se fondit dans le décor, laissant croire que personne n’était présent! Cela était vraiment bien pratique d’être evanesmagus sans aucun doute. Une seule chose faisait tâche, le sac où tout les objets de farces et attrapes était resté sous un bureau. Kelan croisait les doigts pour que ce ne soit pas un professeur qui arrive, et puis dans tout les cas il n’avait aucun moyen de savoir à qui appartenait ce sac…
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Empty
MessageSujet: Re: Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]   Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:03

Asphodèle n'était pas du genre à traîner dans la grande salle aux heures de repas. Les "j'ai fait ceci" et "je vais manger cela" c'était vraiment pas son truc. Elle descendit donc son thé en deux seconde (il lui arrivait d'en boire à n'importe qu'elle heure, habitude prise au Japon) et se leva de table pour se diriger vers les salles de cours.

Tiens! Kelan Tenshi! Le petit cousin de la directrice. Asphodèle n'était pas du genre à se mêler aux autres et encore moins à se faire un carnet d'adresse utiles du genre "je suis dans les petits papiers des Tenshi". En plus elle méprisait les Fureteuses qui étaient à la bottes de la directrice!
Un bon Serpentard ne se fait le ion de personne!
Vivement interressée par ce que traficotait le garçon à cette heure ci quand il aurait du être à la table des Serpentards, Asphodèle le filla discrêtement (avec quelques idées machiavéliques au cas où).
Elle ne connaissait pas vraiment le garçon. C'était l'occasion d'en apprendre un peu plus. On gagne toujours à connaître ce qui nous entoure (ne serait-ce que pour pouvoir agir en conséquence en cas de besoin). J'ai bien dit connaître pas faire connaissance. ça arrivait rarement à la jeune fille d'en arriver là et encore c'était toujours malgré elle.

Kelan l'amena jusqu'aux cachots aux potions.
Asphodèle y entra à sa suite. Bizarre. Personne. Juste son sac. Interressant. Deux possibilités: un sort d'obliterration ou alors il était...


"Je sais que tu es là, je t'ai vu entré et tu n'es pas ressorti", fit-la demoiselle en s'approchant du sac. Elle ne le fouilla pas, ce n'était pas son genre, "Elle jeta un collaporta sur l'entrée histoire de ne pas se faire berner, "bon alors je vais attendre patiement que tu te montres..."

Elle prit une chaise et attendit. Elle ne lui avait pas dit qu'elle savait qui il était histoire de ne pas mettre la pression. Elle n'avait pas encore défini de plan d'action au sujet du garçon. Laissons le se montrer on verrait ensuite. De toute façon, ballancer les gens ne l'interressait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Empty
MessageSujet: Re: Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]   Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] EmptyVen 7 Sep 2007 - 0:57

Alors qu’il se restait toujours caché dans le décors Kelan vit une fille rentrer, une Serpy avec un nom bizarre dont il ne se souvenait même plus! Elle rentra et semblait savoir qu’il était là, merde il aurai du vérifier! Il commença alors à bouger le plus silencieusement possible vers la porte tandis qu’elle allait vers son sac:

- Je sais que tu es là, je t'ai vu entré et tu n'es pas ressorti

Le jeune Tenshi se stoppa net, l’avait elle vu dans la pièce? Non pas possible elle l’avait juste vu rentrer! Elle n’avait donc aucune preuve de sa présence en ces lieux il pouvait filer. Mais contre toute attente elle jeta un sort sur la porte. Merde comment il allait faire maintenant.


- bon alors je vais attendre patiement que tu te montres...

Je crois que cette jeune fille ne connaissait pas asse bien la famille Tenshi, cela sans nul doute. Il était beaucoup plus malicieux qu’elle et il pouvait la berner comme il le voulait. S’était le meilleur! Une idée traversa son esprit, la Serpy venait tout juste de s’asseoir prêt d’un chaudron sous lequel il avait mis sa poudre… Il bougea lentement pour ne pas attirer ses soupçons, fit le tour de la salle pour ne pas passer devant elle.

Arrivé juste dans son dos il sortit sa baguette et lança soudainement:


- Incendio!

Des flammes jaillirent de la baguette de Kelan pour venir se loger sous le chaudron. Une énorme flamme apparu soudainement faisant tomber la fille par terre. Ayant perdu sa concentration, le jeune Tenshi réapparu, il se prit alors le plus vite possible son sac et se dirigea sur la porte. Il espérait qu’elle n’arriverait pas à se relever facilement! Il remit sa baguette devant lui é dit:

- Alohomora!

Voila s’était déverrouillé il pouvait s’enfuir, il ouvrit la porte précipitamment et allai se mettre à courir mais…

[Voila je te laisse continué sur ce point pour ne pas laisser Aspho se faire battre comme une débutante XD petit conseil utilise le sort bloque jambe ou ce que tu veux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Empty
MessageSujet: Re: Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]   Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:24

Incendio!

Une énorme flamme jaillit de sous le chaudron à côté duquel Asphodèle c'était assise. De surprise elle en tomba à la renverse.
Qui osait renverser une Nospheratov? Celui là il ne s'en tirerait pas à si bon compte!


Alohomora!

Nous avons déjà vu que le sortilége informulé était le péché mignon de la jeune Nospheratov. Plus vicieux, plus efficace.
Le fuyard avait à peine passé la porte que des cordes surgies de nulle part l'enserrèrent, le ramenant à son point de départ. Asphodèle ne manqua pas de le désarmer bien entendu. Ce n'était pas une débutante et comme on l'a déjà dit, quand on s'entraîne quotidiennement avec un mage noir pendant des années, on ne craind pas grand chose. Elle assit sa proie sur une chaise. Ils avaient encore largement le temps de discuter avant l'arrivée des autres élèves. Asphodèle tournait lentement autour de la chaise comme un oiseau de proie. Elle était capable du meilleur comme du pire et ça ce voyait dans son regard glacial et inquisiteur.


"Si j'étais vraiment méchante c'est avec un dolores exiguus que je t'aurais ramené ici!" fit-elle en relevant le menton de son prisonnier de la pointe de sa baguette.

Elle avait beaucoup de superbe et de classe, la parfaite petite mangemort. Mais finalment ce garçon lui plaisait: elle ne rencontrait pas tous les jours des gens qui osaient la défier. Soit il était inconscient soit il avait du cran. A elle maintenant de déterminer de quelle catégorie le jeune Tenshi relevait.

"Alors on se croit plus malin que la moyenne? C'est vrai que c'était très amusant comme idée de saboter le cours de Fowl. Je pourrais te balancer pour ça mais ce n'est pas mon genre...et puis je trouve réellement la plaisanterie savoureuse. Par contre te fiches de moi ça ce n'était vraiment pas une bonne idée mais je vais te laisser une chance. A toi de voir. Tu as de la chance je suis pas de si mauvaise humeur.Nous ne sommes pas obligé d'être ennemis..."
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann

Les Folayann


Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Empty
MessageSujet: Re: Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]   Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:33

Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Tage


SALOPERIE ! Non mais il la faisait tourner en bourrique ! Mais ça n'allait pas durer, foi de Folayann !

C'était une poursuite impitoyable dans les couloirs, mais la proie se fatiguait. Enfin, c'était peut-être elle qui s'énervait. Mais elle allait l'avoir. Il n'allait pas lui échapper encore longtemps.

Elle déboule dans le couloir, glisse sur les dalles du sol et percute le mur, mais il est là, devant elle, se sauvant à toutes pattes.


- Rffff !

Elle pique une course et fonce sur sa proie, mais la sale bête se glisse sous la porte du cours de potion.

BANG !

Suivi d'une flopée de jurons aussi coloré que faisant grincer des dents. Sous la porte, Kelan et Asphodèle peuvent voir un très remarquable spécimen de centipèdes qui fuit ventre à terre.

La porte s'ouvre à la volée, pivotant et cognant contre le mur. Le regard d'Elzykor Folayann est étincelant de frustration. Elle se frotte le front, visiblement furieuse. Un regard circulaire dans la pièce, elle ne semble même pas regarder les deux Serpentard présent, mais trouve tout de suite sa proie.

Sa baguette apparaît et elle la pointe avec précision et d'un ton impérieux, elle lance un :


- FLIPENDO !

La bestionle d'une taille impressionnante se fige et Elz se jette dessus comme si sa vie en dépendait... ce qui n'est pas du tout le cas, mais Elz aimait faire les choses correctement.

Elle attrappe le centipède, et y jette un oeil critique, puis il se remet à bouger et rampe sur ses mains. Visibleemnt, il n'a plus du tout l'intention de s'enfuir, ou peut-être qu'il est seulement trop bête pour sauter en bas. Tandis qu'elle tire une petite sphère transparente aux reflets nacrés, elle s'adrese aux deux autres, qu'elle a vu bien sûr.


- J'attachais ma soeur aux chaises moi aussi, pour jouer, mais on avait 6-7 ans de moins.

Elle glisse l'insecte dans la sphère, puis observe un peu mieux la scène. Elle plisse les yeux, puis esquisse un sourire en coin.

- J'obtiens quoi en échange de mon silence Asphodèle ? Si je promet de ne pas dire que tu attaches les garçons à des chaises parce qu,ils ne s'intéressent pas à toi autrement, j'ai quoi ?

La réputation d'Elzykor n'était plus à faire. Elle et sa fratrie n'était pas inconnu de la vie scolaire de Poudlard. Et tout le monde savait que le Cerveau, c'était elle. Des centaines d'heures de retenues et elle était toujours à l'école. C'était étonnant. Il fallait donc se montrer prudent tant qu'à la réplique à lui servir. Elz ne supportait pas l'échec et si elle insinuait qu'elle allait lancer une rumeur, elle le ferait et elle réussirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Empty
MessageSujet: Re: Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]   Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:50

Le sourire aux lèvres Kelan allait pouvoir s’enfuir en ayant laissé derrière lui celle qui croyait être plus maligne que lui mais ce n’est pas sans compter sur la facilité de la jeune fille à se relever facilement! Immédiatement elle lança un sort qui attrapa le jeune Tenshi avec des centaines de cordes et le ramena près de la Serpy! Elle le désarma, l’assis sur une chaise et le toisa de haut en bas.

- Si j'étais vraiment méchante c'est avec un dolores exiguus que je t'aurais ramené ici!

Lui dit-elle en relevant sa tête avec sa baguette, il voulu lui cracher au visage mais il était trop en position dangereuse, il se contenta de pouffer de rire et de tourner sa tête. Ce qu’il ne voulait pas qu’il se passe malheureusement pour lui se fit elle lui parla!


- Alors on se croit plus malin que la moyenne? C'est vrai que c'était très amusant comme idée de saboter le cours de Fowl. Je pourrais te balancer pour ça mais ce n'est pas mon genre...et puis je trouve réellement la plaisanterie savoureuse.
*Mais bien sur!*

Il poussa un léger soupir et affichait un visage d’ennuis, il voulait lui faire comprendre qu’il n’avait strictement rien à faire d’elle et surtout de ce qu’elle disait!

-Par contre te fiches de moi ça ce n'était vraiment pas une bonne idée mais je vais te laisser une chance. A toi de voir. Tu as de la chance je suis pas de si mauvaise humeur. Nous ne sommes pas obligé d'être ennemis...
*Ne pas être ennemis impliquerais que nous soyons amis et avec une fille comme toi tu peut toujours courir! Je préfère que tu me balance!*

Il voulu lui répondre tous cela mais il préférait garder le silence et ne pas entrer dans une vaste et longue discutions avec la Serpy. A cet instant une fille fit son entrée qui était elle Kelan n’en savais rien! Il ne tenait pas un registre de tous les élèves présents dans cet école de malheur!

La pauvre fille faisait peine à voir elle se donnait un mal de chien à attraper son animal, elle devait être un peut gauche sur les bord… Elle ne semblait même pas avoir vu les deux Serpentard déjà présent! Ce n’est que lorsqu’elle avait enfin finis par attraper ce qu’elle poursuivait qu’elle leur dit:


- J'attachais ma soeur aux chaises moi aussi, pour jouer, mais on avait 6-7 ans de moins.
*Oula elle se gourre elle on rigole pas ici!*
- J'obtiens quoi en échange de mon silence Asphodèle ? Si je promet de ne pas dire que tu attaches les garçons à des chaises parce qu,ils ne s'intéressent pas à toi autrement, j'ai quoi ?

Enfin la jeune fille lui plaisait, faire tourner en bourrique celle qui le faisait tourner en bourrique était peut être un jeu sans fin mais le tournant de la situation pouvait de nouveau virer à son avantage! Il fit un sourire malicieux et regarda la fameuse Asphodèle pour admirer sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Empty
MessageSujet: Re: Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]   Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:34

J'obtiens quoi en échange de mon silence Asphodèle ? Si je promet de ne pas dire que tu attaches les garçons à des chaises parce qu,ils ne s'intéressent pas à toi autrement, j'ai quoi

Asphodèle eut un sourire sardonique. Voilà que les choses se corsaient. Comment allait-elle se tirer de la si c'était encore possible?
Elle aurait très bien pu réserver à Folayann le même sort qu'à Tenshi, mais ce n'était pas marrant. Asphodèle se fichait complétement d'être punie, ce qui 'lintéressait elle c'était de voir comment les choses allaient tourner. Elle devenait de plus en plus tête-brûlée à force de traîner avec Slayers.
Quoiqu'il en soit, elle n'avait plus besoin de Tenshi maintenant qu'elle avait trouvé un adversaire à la hauteur. Il se pouvait bien qu'elle le libère.


"Ne t'en fait pas pour moi, les garçons je n'ai pas besoin de les attacher pour qu'ils me remarquent", en plus c'était vrai, c'était plutôt elle qu'il aurait fallut attacher pour qu'elle se préoccupe d'eux, " mais passons. Qu'est ce que tu veux Folayann?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Empty
MessageSujet: Re: Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]   Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:54

Elz l'a bousculé en courant après un centipode. Moment d'hésitation, Dorian se demande si il doit offrir un coup de main ou non. Ce n,est pas tout les jours qu'on croise une amazone civilisée. Et malgré ses airs de garcons manqués, le grec décide qu'elle a malgré tout tout un style.

Il tourne donc les talons, se lance à sa suite. Il tourne le corridor quand il entend les jurons dignes d'un docker. Loin d'offusquer le Serpentard, ca le fait sourire. Oui, un sacré caractère cette fille. Il arrive à la hauteur de la salle, juste assez pour entendre l'échange entre Elz et Asphodèle. Mais ce qui retient plus son attention est le Serpentard attaché.

C'est la fiesta ici dites donc! Tenshi, tu est la par plaisir ou par obligation?

Disons qu'à voir Asphodèle, l'obligation doit être assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann

Les Folayann


Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Empty
MessageSujet: Re: Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]   Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] EmptyMar 11 Sep 2007 - 0:30

Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Tage


La troisième année ne serait plus à Poudlard si elle n'était pas si douée. Elle aurait été virée depuis longtemps. Mais non, elle était toujours là. Elle voit bien le sourire de Tenshi. Il lui en devra une, c'est certain.

- Ne t'en fait pas pour moi, les garçons je n'ai pas besoin de les attacher pour qu'ils me remarquent, mais passons. Qu'est ce que tu veux Folayann?

Elz ricane. Vous savez le genre de ricanement qui fait se dmander si c'est bon signe ou non. elle quitte Asphodèle des yeux et se concentre sur la sphère qu'elle a entre les mains. Le centipède tourne en rond, inlassablement.

- C'est pas ce que j'ai entendu, j'ai...
- C'est la fiesta ici dites donc! Tenshi, tu est la par plaisir ou par obligation?

Phantassos. Un éclat inquiétant brille dans son regard quelque secondes, elle plisse légèrement des yeux.

- C'est pas ce que j'ai entendu dire. Ça raconte dans les couloirs que t'es une petite garce aux allures de Sainte-Nitouche. Que tu fais celle qui se balance de tout parce que tu veux garder une certaine respectabilité, mais c'est que de la poudre aux yeux. Enfin, c'est ce qui se dit dans les couloirs. Et j'ai entendu McLoyd en parler avec... avec... me souviens plus qui, je crois que c'était Winchester, mais c'était dans le dortoir. Enfin, elles ont du le dire à d'autres, parce que mon frère m'a posé la question... tu sais ce que c'est les garçons, ajoute-t-elle, l'air compatissant.


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Empty
MessageSujet: Re: Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]   Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:38

Le plan de Kelan était vraiment tombé à l’eau! Il ne pouvait plus concocter sa blague mais peut importe la situation avait quelque chose d’ironique les retournements de situations comme sa était presque jouissif pour le garçon. Maintenant il n’avait qu’à trouver comment récupérer sa baguette et se détacher de la chaise et laisser les deux harpies régler leurs comptes!
Alors qu’elles s’envoyaient des vannes comme si s’était une balle Kelan observait son environnement et pour sa plus grande surprise un nouvel élève fit son entré! A croire que personne n’allait à la pause déjeuner chez les Serpentard! Le jeune Tenshi poussa un long soupire lorsqu’il aperçut Dorian, comment ne pas connaître cet idiot de quatrième année!


- C'est la fiesta ici dites donc! Tenshi, tu est la par plaisir ou par obligation?
- Ha Ha ha!

Fit il d’un ton ironique, il lui fit les gros yeux comme s’il essayait de lui dire « viens me détacher! », Kelan bougea pour défaire l’emprise des cordes mais elles étaient ensorcelées impossible de pouvoir bouger. A bout de force il mis sa tête en arrière et appela sa baguette, une petit tour qu’il avait appris il y a longtemps mais sa ne s’oubliait pas comme la bicyclette. Sa y est sa baguette en main il pouvait enfin agir, Asphodèle semblait plongée dans les paroles de l’autre jeune fille il pouvait donc se détacher sans crainte.

Et puis vu l’évolution de la situation, sa allait bientôt finir en crêpage de chignons. D’un voix la plus inaudible il lança un:


- Finit.

Il sentie l’emprise des cordes s’arrêter pendant quelques secondes il hésitât à renvoyer le sort à la sympathique Serpy mais il se garda bien de faire sa. Il ramassa ses affaires le plus silencieusement elle ne perçut rien. Kelan fit signe a Dorian pour qu’il sorte, mais il bougeait pas!

*Raaa comprend vraiment rien lui!*

Il commença alors à se diriger vers la sortie mais la Folayann s’arrêta de parler à l’instant même pour il buta sur un chaise faisant un énorme bruit… Elle n’allait sûrement pas lui relancer un sort devant les deux élèves tout de même. Au cas ou il fit volte face et pointa sa baguette vers Asphodèle prêt à se battre s’il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Empty
MessageSujet: Re: Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]   Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:10

hj: il t'aurais suivit, mais jte rappelle qu'il est dans le cadrage de porte ou pas trop loin. évite de faire réagir mes persos a ma place stp Wink

Ha Ha ha!

Un sourire effleure les lèvres du grec. Il doit être là par obligation. Mais il ne comprends pas l'empressement à son confrère de vouloir se pousser. Lui, être attaché par une belle fille comme Asphodèle serait heureux.

Il lui fait signe de le suivre, mais sans regarder ou il va. Dorian essaie bien de lui faire signe pour la chaise, mais peine perdue. Kelan ne saisit pas son message

BLAM!

Dorian se passe une main sur les yeux avant de la faire descendre et de se couvrir la bouche pour pas qu'on ne le voit rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Empty
MessageSujet: Re: Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]   Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:31

(HJ: dorian j'adore ton opinion sur Asphodèle mrgreen )

Kelan reprit ça baguette et Asphodèle fit mine de ne pas l'avoir remarquer. Quand même elle la tenait à la main, il aurait pu se montrer plus fin mais bon...après tout la jeune fille n'avait pas spécialement besoin de lui, il pouvait s'en aller.

BLAM!

Mais quel crétin!.

LILY- Essaye d'être plus discrêt la prochaine fois que tu veux partir en douce Kelan!Ou au moins essaye d'être attentif à ce que Dorian tente de te montrer!" fit Asphodèle d'un ton égal!

Puis elle en revint à sa petite conversation avec Elz. Des rumeurs qui courraient ça c'étaient bien le cadet des soucis de la vert-et-argent. Elle ne s'intérressait pas aux gens ni à ce qu'ils disaient que ça la concerne ou pas. C'est bien pour ça qu'elle ne releva même pas le "garce aux allures de Sainte-Nitouche". Le point intérressant n'était pas là: alors soit disant Key et Arya s'amusaient à faire courir des bruits sur elle:

LILY-Winchester?" commença-t-elle, "c'est bien possible. Ce serait de bonne guerre entre nous mais hôte moi d'un doute... Tu n'avais pas l'intention de me faire chanter avec ça Folayann?"

Elle tourna les talons et avec un sourire pour Dorian s'apprêta à quitter la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann

Les Folayann


Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Empty
MessageSujet: Re: Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]   Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] EmptySam 15 Sep 2007 - 0:00

Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Tage


Ça commençait à trop bouger autour d'elle et elle avait beau être attentive à tout, elle n'avait pas des yeux derrière la tête. Mais quand même, elle arrive à bien suivre la situation. Tenshi s'est détaché, tente de se tirer, fait signe à Phantassos, mais en vain, tandis que Phantassos tente de lui faire voir la chaise devant lui. Tous des imbéciles ces Serpentard. Non, vraiment, plus elle connaissait les Serpentard, plus elle doutait du qualificatif "intelligents" qui s'y rattachait. Ils l'avaient peut-être eu, mais ça c'était perdu avec le temps. Plus il approchaient la fin de leur scolarité, plus ils était stupides. Que Merlin l'en préserve.

- Winchester? C'est bien possible. Ce serait de bonne guerre entre nous mais hôte moi d'un doute... Tu n'avais pas l'intention de me faire chanter avec ça Folayann?
- Oh, si c'est de bonne guerre, j'aimerais pas voir la mauvaise guerre. Je veux pas t'alarmer, mais ça volait bas. Te faire chanter ? Mais pourquoi ? Tu dois avoir une horrible voix, déclare-t-elle d'un ton de parfaite innocence. Ce serait stupide de te faire chanter avec ça. Je te ferais plutôt chanter sur le fait que t'attaches un garçon qui, visibleemnt, n'avait pas du tout envie d'être là. D'ailleurs, pourquoi tu l'as attaché ? C'est légal d'attacher quelqu'un contre son gré sans raisons valables ? Je me demande ça donne combien de temps de retenue si on avise Monsieur Fowl.

Et Elz affiche une mine pensive, l'index sur les lèvres.

- Parce que tu sais, Asphodèle, on est deux témoins, plus la victime à affirmer que tu as attaché quelqu'un contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Empty
MessageSujet: Re: Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]   Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:34

Le RP est il toujours d'actualité. Si oui je supprimerais mon post, sans réponse sous un semaine je déplacerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Empty
MessageSujet: Re: Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]   Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:15

j'pense pas qu'il y aura suite à ce RP tu peux déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Empty
MessageSujet: Re: Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]   Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:18

Merci mon chéri wub je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Empty
MessageSujet: Re: Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]   Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sombre voyageur ( Libre pour qui veu venir )
» Pour quelqu'un qui veut se faire engueuler ! lol [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser