MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angie (le retourrrr) je vous hanterai les filles^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela J
Invité




Angie (le retourrrr) je vous hanterai les filles^^ Empty
MessageSujet: Angie (le retourrrr) je vous hanterai les filles^^   Angie (le retourrrr) je vous hanterai les filles^^ EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:19

Identité :

• Prénom et nom : Angela Jones
• Surnom : Angie
• Date de naissance : 31 Octobre
• Sexe : Féminin, depuis que je suis toute jeunette il me semble …^^


Physique :

• Cheveux : Arrivant sous ses omoplates, les cheveux d’Angie sont d'un noir de jais, légèrement ondulés lorsqu’il pleut, ils deviennent raides au contact de la chaleur du séchoir. Très légers, Angie les attache lorsqu’elle dort ou bien lorsqu’elle a trop chaud. Ses coiffures varient, allant des chignons aux natter, en passant par des coiffures abracadabrantes et indéfinissables …

• Yeux / regard : Angie aime beaucoup faire passer ses émotions par le regard, car parfois, la parole humaine ne suffit pas à exprimer tout ce que l’on ressent. Ses yeux ont une couleur noire-sombre très mystérieuse … ils sont en amande et sont ornés par de longs cils.

• Visage / expression et couleur de peau : Elle a un visage forme ovale ou bien en forme de cœur … on a jamais réussit à le définir vraiment … son teint est pâle et légèrement rosé sur les joues. Angie a une peau douce et laiteuse, un petit nez en trompette et des pomettes sur ses joues lorsqu’elle sourit. Elle a des lèvres bien dessinées et teintées naturellement de rose. Angie, accordant un intérêt particulier au rêve et à l’imagination a souvent l’air perdue dans ses pensées ou bien entrain de vagabonder sur des petits nuages blancs ^^.

• Taille : Elle mesure 1 mètre 70, elle est assez grande pour son âge..

• Corpulence : Elle est mince et a un bon poids pour son age, elle a un corps musclé grâce au quidditch, mais reste toujours très féminine...

• Signe particulier : Angie est métamorphomage^^[Miki est d'accord].


Caractère :

• Qualités : Angie est très attentive aux autres, elle aime écouter et être écoutée lorsqu’elle en a besoin, elle a beaucoup d’humour et est généreuse. Très franche et fière, elle est également rusée et très ambitieuse. Angie est curieuse, un peu trop parfois … elle est rêveuse, imaginative et a un grand sens du détail et de l’observation. Travailleuse à ses heures, Angie est très pointilleuse et ordonnée lorsqu’il sagit de ses affaires de classe. Amusante et ingénue, il est très rare de s’ennuyer avec elle … elle est ouverte aux autres et très aimable … elle accorde une importance particulière à l'amitié et la loyauté ...

• Défauts : d’une maladresse à couper le souffle (avec une légère tendance à perdre l’équilibre XD). Elle a un mauvais caractère et est râleuse. Elle est parfaitement perfectionniste XD et est exigeante et susceptible. Très têtue et entêtée, elle ne supporte très mal les critiques et n’aime pas qu’on la reprenne ou qu’on lui dise ce qu’elle doit faire …

• Ce qu’il aime et ses passions : Angie aime par-dessus tout ses ami(e)s, elle aime réfléchir sur les choses de la vie et trouver des réponses aux questions qui n’en ont pas … Angie aime sortir la nuit pour se balader dans Poudlard, elle dit que c’est beaucoup plus calme … elle adore manger (oh ! la gourmande !!) elle aime goûter de nouveaux plats et de nouvelles saveurs. Elle aime beaucoup lire des histoires fantastiques, elle dit que ça l’aide à rêver … elle aime lire des pavés qui n’en finissent pas, pour en imaginer la fin. Angie vous une véritable passion à la danse et aux arts, elle aime dessiner et peindre, beaucoup de gens disent qu’elle a un don pour cela … elle aime écrire ce qu’elle imagine. Elle aime la nature et passe son temps libre au lac ou dans les jardins de Poudlard …

• Ce qu’il déteste et ses phobies : Angie n’aime pas que l’on s’en prennent à ses ami(e)s, elle déteste les clichés du genre « les seprentards sont méchants et les gryffondors sent gentils … ». Elle n’aime pas les hypocrites et les lunatiques. Angie déteste les critiques et ne supporte pas qu’on l’empêche de faire ce qu’elle veut. Elle n’aime pas qu’on l’interrompe ou bien qu’on lui parle sur un ton autoritaire, elle n’aime pas les personnes qui rabaissent sans cesse les autres et qui les juges sans les connaître … il y a quelques temps, elle avait la phobie des araignées, mais plus maintenant, elle a appris à apprécier ces petites bestioles ^^. Elle a peur du temps … peur de ne pas avoir assez de temps pour réaliser tous ces projets …

• Tic : Entortille toujours une mèche de ses cheveux blonds autour de son index …


Histoire :

Origine/Nationalité : Sang pur ... Anglaise
Lieu d'habitation : Angleterre

o Localisation géographique : Londres
o Style d'habitation : Maison

• Enfance :

o Vie de famille : Angie est née un 31 Octobre dans le manoir familial, alors que la pluie faisait rage à l’extérieur, la petite Angie venait au monde … elle adorait la demeure …elle y avait passé ses dix premières années et connaissait chaque recoin de cette maison … elle regrettait toujours de la quitter pour n’y revenir que durant les vacances … elle éprouvait toujours un plaisir en apercevant la grande bâtisse en pierre et ses grands escaliers de pierre menant à la porte d’entrée lorsqu’elle revenait pour les vacances …

o Education : Angie fut, depuis sa plus tendre enfance, tenue soigneusement à l’écart du monde des moldus. Sa mère lui enseigna les bases de la magie dans la demeure familiale … un été, elle entendit ses parents se disputer, sa mère voulait l’envoyer à Beaubâton pour qu’elle se perfectionne dans l’art de la danse et du dessin, alors que son père hurlait pour que sa fille étudie la magie noire à Durmstrang … finalement, c’est lui qui gagna, Angie partit étudier à Durmstrang … durant les vacances, elle s’aperçut que son père paraissait bizarre, c’est ce jour la qu’elle reçut son premier coup de sa part … il ne s’arrêta plus …

o Scolarité avant Poudlard : Elle passa ses quatre premières années à étudier à Durmstrang … où elle apprit les principes de la magie noire … elle s’y ai fait de nombreux ami(e)s et était beaucoup appréciée là bas par les professeurs, qui la trouvaient vivant et active durant les cours … pour sa cinquième année … la mère d’Angie réussit à convaincre son mari d’envoyer Angie à Poudlard … Mme Jones voulait savoir sa fille plus près d’elle … Angie ne sut jamais comment elle était parvenu à convaincre cet homme brut et entêté qu’était son père … elle quitta donc tous les ami(e)s qu’elle s’était fait pour venir étudier dans une école qu’elle ne connaissait pas … elle se désola de devoir quitter cette école qu’elle aimait tant … mais elle ne pouvait se rebeller, cela ne ferait qu’envenimer les choses … elle dû donc se contraindre à aller à la plus prestigieuse école de sorcellerie … Poudlard …

o Première découverte de ses pouvoirs : Les pouvoirs d’Angie lui apparurent un soir alors qu’elle était dans sa chambre et qu’elle s’ennuyait … sa fenêtre était fermée, mais elle voulait voir la lune … étant trop petite pour ouvrir la haute fenêtre, elle défit le loquet des volets par la pensée, et put admirer en toute tranquillité la lumière pâle de la lune briller dans le champ d’étoile qui s’offrait à elle …

o Scolarité à Poudlard: Lorsqu’Angie passa sous le choipeaux magique …celui-ci la répartie dans la noble et si réputée maison de Helga Poufsouffle … elle s’entendit tout de suite bien avec les gens de sa maison … et des autres maison également … ses cours se passèrent très bien, elle appréciait beaucoup les cours de potion, d’arithmancie et d’astronomie … dans lesquels elle était très douée … elle subit une lourde perte car au cours de cette année dans un nouveau collège … les parents d’Angie moururent … Cette terrible épreuve a ouvert en elle une plaie qui ne se refermera jamais … elle s’est donc mise à travailler et à s’occuper deux fois plus, pour ne pas penser à cette douloureuse nouvelle … elle oublia vite Durmstrang car Poudlard était magnifique … elle ne voulut plus jamais quitter cette école … Elle obtint ses BUSE et ses ASPIC avec succès … peu parès, ses amies, Miki, Yuna, Riku et Kaori lui proposèrent de devenir directrice de poufsouffle ... elle accepta, bien que sa maison reste Serpentard Twisted Evil

o Ancienne maison : Serpentard ^^ Twisted Evil

Famille :

o Parents et/ou tuteurs :

-Drek Jones … un mangemort violent même avec sa fille et sa femme … il nous quitta l’année dernière car il reçut le baiser du détraqueur … il demanda que sa fille n’ait aucun tuteur, il voulait q’elle se débrouille toute seule … de plus, il ne restait aucun membre de la famille encore vivant pour s’occuper d’elle …

-Driva [Anderson] Jones … mère aimante et soumise à son mari, Driva était tout comme lui mangemort … elle a donné a Angie son caractère, ses cheveux et ses yeux … elle s’est occupée de sa fille avec beaucoup de soin et décéda tout comme son mari après avoir reçut le terrible baiser du détraqueur …

La rencontre de ces deux personnes se passa dans l’école de Poudlard, ici-même, Driva et Drek étaient tous deux à serpentard, et se rencontrèrent lorsqu’ils furent nommés prefets tous les deux …

Leurs familles apprécièrent cette union car ils étaient tous les deux de sang pur … selon eux … il faut que les sang purs survivent et ne soient pas pourri par des sang-mélés ou encore des sang de bourbe …

o Frère et soeurs : aucun … du moins pas à sa connaissance [XD]


Baguette :

• Description :

- Essence du bois : Bois de hêtre
- Taille en cm : 27,7 cm
- Morceau de créatures magiques : cheveux de Vélane

• Son acquisition : Elle eut sa baguette grâce au célèbre Ollivanders

Que pense votre personnage de :

Voldemort : un grand sorcier, bien qu'il ait fait de mauvaises choses ...
Dumbledore : un grand homme avec une sagesse infinie et un sens de l'humour particulier
sang pur : il y en a très peu ... elle pense que certains se croient supérieur aux autres ... elle était comme ça avant …

Quels camps: Le noir =p

Métier: Directrice de Poufsouffle

Avez vous le permis de transplaner ? Oui ange


Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Angie voudrait enseigner à Poudlard … ^^


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela J
Invité




Angie (le retourrrr) je vous hanterai les filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Angie (le retourrrr) je vous hanterai les filles^^   Angie (le retourrrr) je vous hanterai les filles^^ EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:39

J'aiiime les détails ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Mac
Invité




Angie (le retourrrr) je vous hanterai les filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Angie (le retourrrr) je vous hanterai les filles^^   Angie (le retourrrr) je vous hanterai les filles^^ EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:24

Ca se voit euh
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Ha
Invité




Angie (le retourrrr) je vous hanterai les filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Angie (le retourrrr) je vous hanterai les filles^^   Angie (le retourrrr) je vous hanterai les filles^^ EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:37

Ivan, pas de flood ici....

Sinon, belle fiche ^^

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie (le retourrrr) je vous hanterai les filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Angie (le retourrrr) je vous hanterai les filles^^   Angie (le retourrrr) je vous hanterai les filles^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie (le retourrrr) je vous hanterai les filles^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramassez-vous, sinon, je vous ramasse {LIBRE}
» Angie~ (Gryffondor)
» - Villa de Angie et Lexy -
» - Deuil. [ Pv Cricri {Angie}]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser