MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Deuil. [ Pv Cricri {Angie}]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tracy Sp
Invité




- Deuil. [ Pv Cricri {Angie}] Empty
MessageSujet: - Deuil. [ Pv Cricri {Angie}]   - Deuil. [ Pv Cricri {Angie}] EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:19

[ - <3333 Et Plus Encore <333 ]


* Les Histoires d’amour c’est comme les voyages en train. *

Tracy aimait beaucoup cette chanson, voilà pourquoi avec Valentin et elle, ça n’avait jamais marché, grand-frère. J’t’aime mon frère ! J’t’aime, t’étais celui avec qui on s’partageait des délires, des sentiments peu communs. Rien ne fera changer d’avis Tracy. Wep. Elle était là devant son bordel dans son p’tit apart’ à Londres. Sa fenêtre gauche ouverte, ouais y’avait deux fenêtres. Elle était là avec son peignoir, ses cheveux qui séchaient, qui s’égouttaient sur ses pieds, elle ne disait plus rien comme une poupée de cire qui ne pouvait plus bouger. Elle avait peur. Son travail à Saint Mangouste battait de l’aile. Elle n’aimait plus son travail, elle aimait la musique, le téléphone dans sa main droite. Elle pleurait. Enterrement de sa mère, demain. Ca y est, elle était morte, dans une boîte où toute sa bonté était là. Sa joie de vivre, son sourire, sa vie. Ses cheveux roux.


Téléphone – « Tracy ? Tracy ?!! Pourquoi tu réponds pas ? Hein ? »


Là Tracy avait envie de lui hurler qu’elle ne répondait à cause d’elle. Larmes. Des Larmes se formèrent dans le creux de ses yeux bleus, vert. Tout était fini. Comment allait-elle vivre ? Hein ? Comment allait-elle faire ? Son père.. C’est pas qu’elle s’en foutait de lui mais comment lui raconter tout ce qu’elle disait à sa mère ? Il y avait une complicité entre sa mère et elle, même avec Valentin il n’y avait jamais eu cela comme complicité. Boum ! Téléphone tombé. Téléphone bousillé. Pété.

Elle commençait à avoir froid et alla dans la salle de bains et pleura, le miroir lui renvoyait une jeune femme déboussolée. Etrange. Oui, Tracy avait perdu tous ses repères sans rien qu’elle ne fasse en si peu d’années. Tout avait changé. Mais sa mère n’était pas une sorcière, mais sa mère était moldue. Mais sa mère c’était quelqu’un de bien. Là, elle prit son sèche-cheveux et le lança contre son miroir. BAMMM !

Pleurs. Son miroir n’était plus, sa mère non plus et une mélodie douce mais si triste lui vint à l’esprit. Requiem For A Dream. Just a Dream. Et si tout ça c’était un cauchemar ? Pourtant on dit que les douches, ça réveille. La peur, elle en était hantée.



Tracy – « Comment j’fais ? Maman… »



Murmure. Personne ne savait ce que Tracy allait faire. Elle essaya d’oublier, elle prit sa radio moldue et mit à fond une musique bien rock, qui crit, qui est déchaînée. Tout va bien se passer. Yeahhh ! Tracy n’existait plus mais sa conscience lui dit de continuer à se préparer. Ses cheveux roux flambloyants. Elle n’avait que des bouts de miroirs pour voir son visage, deux cernes prononcées sous ses yeux, quelques boutons, enfin… On fait avec. Vive le maquillage !

Elle se prépara. Maquillage, Vernis, Vêtements à La Mode. Allez sois Belle et tais-toi ! . Tiens un Message. Biiip ! « Salut Tracy, c’est Valentin…J’voulais te dire que j’suis désolé pour ta…. » Biiip ! Message effacé. Val’, j’t’aime mais fais gaffe, si tu pars et que ça me fais aussi mal que ça me le fait à ma mère, j’ferais plus partie d’ce monde okay ? pensa.. Tracy. Elle était sublime. Elle ne mit pas son fameux chapeau, en plus elle était habillée toute en noir. Deuil. Ca faisait mal, elle la reine des couleurs !

Les moldus disent qu’on oublie le chagrin dans l’alcool mais les sorciers c’est la Bièrraubeurre. Un tout petit d’alcool mais bon, c’était bizarre, personne ne avait la recette sauf le fameux Tom.

Tracy prit son Ipod et se fit une bulle qu’elle ne quitta qu’en arrivant devant le fameux Pub. Chaudron Baveur. Ouaissss ! Un petit sourire se dessina sur les lèvres rosées de Tracy. Tom se retourna vers elle et afficha un sourire et qui devint un étonnement.


Tom – « Qu’est-cet’as Miss’ ? »

On disait que Tom n’était pas aimable. Peut-être mais pas avec Tracy.

Tracy – « Maman. » murmura Tracy pour ne pas éclater en sanglots.


Tom comprit et lui servit une Bièrraubeurre. Tracy paya même si Tom ne voulait pas de son argent. Prends-le ! disait Tracy. T’es une de mes plus bonnes clientes déclarait Tom. Mais Tracy prit sa bièrraubeurre et s’installa au fond là-bas à une table dans le noir. Sauf ses cheveux roux se voyaient part moment.

Bruit de portes. Une crinière de cheveux blonds dévala… Angela ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela J
Invité




- Deuil. [ Pv Cricri {Angie}] Empty
MessageSujet: Re: - Deuil. [ Pv Cricri {Angie}]   - Deuil. [ Pv Cricri {Angie}] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:33

{Désolé du retard ma chérie. Je t'aime !}


Tracy. Angie la connaissait bien, elle avait été là pour elle quand ses parents étaient morts… Angie lui devait beaucoup, c’était une amie, une vraie. Malgré la différence d’age, les deux jeunes filles partageaient beaucoup. 15 et 22 ans, c’était pas rien comme différence, et pourtant elles étaient si proches. C’était les vacances. Depuis peu. Angie était assise par terre, dans le salon. Le petit studio de Londres où elle vivait avec ses Meilleures Amies. Christa, Amy, Ange, Kate et Yuki. Elle tournait lentement les pages du journal posé juste devant ses jambes croisées. Elle ne lisait pas vraiment, mais ça faisait style. Choc. La page des décès. Angie du relire plusieurs fois le petit mot qu’on ne voyait presque pas parmi les décès annoncés.


« Les parents, filles, frères et sœurs ainsi que son mari et le restant de sa famille ont le regret de vous annoncer le décès de leur chère et tendre Eva Spaicer. L’enterrement aura lieu le 27 Octobre, nous vous convions, amis d’Eva à venir lui rendre un dernier hommage. Nous serons très touchés par ce geste et vous en serons très reconnaissant. C’est une dure épreuve pour nous que de supporter le décès d’une femme, d’une fille, d’une sœur et d’une mère aussi exceptionnelle aimante et souriante.

Nous vous remercions d’avance.

-La famille Spaicer »



Elle n’en crut pas ses yeux. Elle annonça aux filles qu’elle sortait prendre l’air. Elle fila dans la chambre et échangea son pyjama vert rempli de grenouilles enjouées contre un col roulé noir, un jean et des bottes. Elle aurait voulu trouver un pantalon noir, mais elle n’en avait pas. Il faudrait qu’elle songe à en acheter. Elle fonça à travers le studio, répéta aux filles qu’elle ne savait pas quand elle rentrerait et sortit respirer de l’air pur. Elle n’avait pas réalisé. Eva, Eva, la mère de Tracy, une personne aussi merveilleuse ne pouvait mourir… Angie n’était pas croyante, mais elle avait, parfois, entendu des moldus répéter que Dieu rappelle auprès d’eux les meilleurs. Ce n’était pas une raison suffisante pour enlever Eva à sa famille. La petite blonde sentit ses yeux s’embuer. Elle sécha ses larmes d’un revers de manche et s’efforça de ne plus pleurer.

* Apocalypse *~ * Réfléchis ! Si tu étais Tracy, où irais-tu pour te remettre ? * Se demanda Angie tout en marchant à travers les rues de Londres. Tout à coup, un nom lui revint à l’esprit…



~ Flash Back

Tracy – « Tu sais où j’vais quand j’ai le cafard ? » Demanda la rouquine à Angie alors qu’elles étaient assises dans le square. Cela faisait des heures qu’elles papotaient, de tout et de rien, pour faire oublier à Angie le décès de ses parents, pour lui changer les idées.

* Apocalypse *~ « Non mais tu vas me le dire pas vrai ?» Sourit la jeune fille à celle qui agissait comme un vrai ange gardien pour elle.

Tracy – « Exact Miss ! Et je vais même t’y emmener, tu dois connaître… » Commença t-elle en la traînant par la main pour sortir du square. « Le Chaudron Baveur. » Dit elle en suivant les ruelles qui y menaient.

* Apocalypse *~ « Oui, j’en ai entendu parler. » Dit la jeune Jones qui avait un peu de mal à suivre le rythme que lui imposait Tracy.

Elles étaient arrivé devant un grand écriteau « LE CHAUDRON BAVEUR » Angie avait tout de suite apprécier l’endroit chaleureux, et Tracy lui avait même présenter Tom, le barman, un gars vraiment super, il les avait conseillées, les avait écoutées et leur avait offert une tournée !


~ Fin du Flash Back



Angie poussa la porte, toujours cette atmosphère, ce bruit de paroles qui affluait à ses oreilles. C’était tellement agréable. Un halo de lumière pénétra dans le bar en même temps qu’elle faisant étinceler ses longs cheveux blonds. Elle chercha Tracy du regard, elle ne devait pas être si difficile à repérer… Aha ! Et une Rousse une ! Angie vit Tracy accoudée à une table tout au fond de la salle, à l’écart. C’était censé être tellement discret que Angie reconnut bien une idée signée Trcay. Elle était en train de boire une bièrraubeurre. Angie avança entre les tables pour rejoindre son amie.

* Apocalypse *~ « Je sais pour ta mère. Tu tiens le coup pas vrai ? » Angie aurait voulu lui dire qu’elle était désolée, mais elle se souvint que elle, elle avait horreur de ça. Elle se retint. « Si tu voulais noyer ta peine dans l’alcool, un whisky pur feu aurait plus été au goût du jour… » Sourit la jeune fille tentant de faire sourire son amie, Tracy esquissa un sourire, mais ce fut tout. « Tu veux qu’on en parle ? Raconte moi comment c’est arrivé. »

Angie brûlait de savoir quelle horreur avait bien put tuer Eva Spaicer, la mère d’une jeune femme aussi merveilleuse que Tracy. Inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Deuil. [ Pv Cricri {Angie}]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina !
» Le drame, le deuil et l'exil... (Topic clos)
» Angie~ (Gryffondor)
» - Villa de Angie et Lexy -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser