MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sae Mayberry [Serpentard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sae Mayb
Invité




Sae Mayberry [Serpentard] Empty
MessageSujet: Sae Mayberry [Serpentard]   Sae Mayberry [Serpentard] EmptySam 13 Mai 2006 - 4:33

Identité :
  • Prénom et nom : Sae Mayberry
  • Date de naissance : 30/10/1964
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : Sixième année

Physique :
  • Cheveux : Sae a les cheveux très bruns, souples, fins et brillants.
  • Yeux / regard : Ses yeux sont de la même couleur que sa chevelure. Son regard est espiègle, mutin, ingénu. Elle en joue beaucoup.
  • Visage / expression et couleur de peau : Elle a la peau claire, très lisse et douce. Ses traits sont fins et elle a un visage presque rond, mais elle a les pommettes creusées, ce qui ne gâche rien toutefois.
  • Taille : Sae mesure 1m60, elle n'est ni trop grande ni trop petite.
  • Corpulence : Elle est fine mais elle a des formes plutôt développées pour une jeune fille de 16 ans.
  • Signe particulier : Lorsqu'on la voit, on ne peut s'empêcher de la trouver adorable.

Caractère :
  • Qualités : Sae est une jeune fille douce et souriante, optimiste, dynamique, qui mord la vie à pleine dents. Elle ne connaît pas la déprime et est persévérante et ambitieuse. Elle est également intelligente et maligne et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un don pour percevoir le véritable visage des gens, alors qu’elle-même cache très facilement le sien. Elle est généreuse mais jamais inutilement. Radieuse et mignonne, elle plaît toujours aux gens qui la rencontrent. Elle a un côté fragile, timide et ingénu. Elle a beaucoup de bagout, mais un simple sourire ou une moue boudeuse suffit à faire du moindre mot de sa part une parole d’évangile pour tous.
  • Défauts : Ne vous fiez pas aux apparences. Sous ces airs de petit ange se cache une véritable garce. Jalouse, hypocrite, cruelle, Sae mettra des bâtons dans les roues de tous ceux qui se dresseront sur le chemin de sa gloire. Sae n’a qu’un seul but : être la plus admirée. Elle n’hésitera pas à user des stratagèmes les plus lâches et les plus malhonnêtes pour y parvenir, sans jamais dévoiler son vrai visage, sauf peut-être aux personnes les plus insignifiantes, celles qu’elle fera sans doute le plus souffrir. Elle veut donner l’impression qu’elle est fragile et naïve alors qu’il n’en est rien. C’est une excellente manipulatrice. Mentir et jouer la comédie sont ses spécialités.
  • Ce qu’elle aime et ses passions : Elle veut être le centre de tous les intérêts et de toutes les conversations, en bien évidemment. Elle aime également les beaux garçons, et l’un de ses passe-temps préféré est de voler les petits amis des autres. Bien entendu elle est tellement gentille et douce que personne n’imagine qu’elle le fait exprès. Mais elle ne crache pas sur les hommes célibataires, en particulier quand ils sont plus âgés qu’elle et très aisés, voire riches. Se faire entretenir, voilà ce qu’elle aime. C’est déjà le cas avec ses parents mais elle n’en aura jamais assez. Elle aime également beaucoup le Quidditch, mais plus pour la gloire apportée lorsque l'on gagne que pour le sport en lui-même, même si elle apprécie de voler sur un balai. Elle ne joue donc jamais pour le plaisir.
  • Ce qu’elle déteste et ses phobies : Elle a une sainte horreur de la gent féminine en général. Pour elle, ce ne sont que des jalouses qui cherchent à prendre sa place et donc à l’empêcher de parvenir à ses fins. Elle n’hésitera pas à les faire souffrir. Sae a égélement une sainte horreur des pauvres et des gens incultes, ainsi que des moldus et des sang-de-bourbe. Mais jamais elle ne le montrera véritablement car elle veut être appréciée par tous, même par les élèves des autres maisons. Elle les fera souffrir aussi, mais toujours de façon discrète, comme elle le fait avec tout le monde.
  • Tic : Sae fait très souvent une moue boudeuse, elle sait que ça fait craquer et en a pris l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sae Mayb
Invité




Sae Mayberry [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Sae Mayberry [Serpentard]   Sae Mayberry [Serpentard] EmptySam 13 Mai 2006 - 4:34

Histoire :
  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Sae est une véritable anglaise, de sang pur.
  • Lieu d'habitation :
    • Localisation géographique : Elle habite dans le quartier le plus riche de Londres.
    • Style d'habitation : Manoir.

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Sae est née à Londres, dans le quartier le plus côté. Son père est le directeur d’une très grande entreprise du monde des sorciers. Sa mère ne travaille pas mais son mari gagne assez d’argent pour les entretenir toutes les deux, et ce très largement. Sae a toujours été une petite fille gâtée. Ses parents répondaient toujours à ses moindres caprices sans broncher. Elle n’a jamais manqué de rien et n’a jamais connu de situation où elle n’avait pas ce qu’elle voulait.
    Elle n’est jamais allée à l’école, ses parents engagèrent différents précepteurs pour ses études. Ceux-ci se montraient toujours enthousiasmés en la rencontrant, tant elle était mignonne. Mais ils déchantaient très vite, car Sae était capricieuse et rebelle. Elle prenait un malin plaisir à les torturer en refusant de travailler ou en faisant semblant de ne pas comprendre, ou encore en s’amusant avec ses pouvoirs magiques. Elle n’était pas très travailleuse. Sa mère n’intervenait jamais sauf pour répondre aux caprices de sa filles. Son père quant à lui était toujours au travail. Mais malgré tout ça, elle comprenait très vite les choses quand elle le voulait. Sae a toujours su qu’elle était une sorcière, ses parents n’en doutaient pas, même avant qu’elle ne se découvre des pouvoirs, à l’âge de 6 ans.

  • Scolarité à Poudlard : A l’âge de 11 ans elle reçut la fameuse lettre de Poudlard. Lorsqu’elle apparut à la cérémonie de répartition, tout le monde, professeurs comme élèves, la trouva adorable et vraiment mignonne, une véritable poupée. C’était la première fois que Sae rencontrait des enfants de son âge et elle trouva ces compliments particulièrement agréables. Elle se rendit compte qu’être admiré par ses camarades donnait un pouvoir supplémentaire que n’offrait pas la magie. Elle décida donc de ne rien changer à son attitude apparente et de tout faire pour toujours être adulée de tous.
    Elle avait déjà entendu parler des différentes maisons de Poudlard ainsi que du Choixpeau magique. Ses parents lui avaient toujours dit qu’elle serait à Serpentard, comme eux, la maison la plus prestigieuse à leur yeux. Seulement voilà, lors de la cérémonie, beaucoup d’élèves et de professeurs s’accordaient à dire que Serpentard était la maison des roublards et qu’il fallait s’en méfier. Sae ne voulait pas u’on se méfie d’elle, elle voulait qu’on la trouve toujours adorable. Etait-il possible de tromper le Choixpeau magique ? Elle avait entendu dire que si l’on désirait très fort être envoyé dans une maison en particulier, c’était là qu’on irait. Peu avant son tour, elle réfléchit. Poufsouffle, d’après ses parents et même d’après quelques élèves, c’était la maison des cancres. Pas pour elle. Gryffondor, c’était plutôt pas mal, mais ses parents avaient cette maison en horreur, la maison des sang-de-bourbe d’après eux. Sae ne voulait pas se retrouver parmi ses gens qu’elle ne pouvait supporter. Restait Serdaigle, la maison des érudits. Parfait, Serdaigle. Elle serait considérée comme une petite fille qui aime apprendre, c’était plutôt glorifiant.
    Lorsque vint son tour de s’asseoir sur le tabouret, la jeune fille pensa très fort « Serdaigle ! Serdaigle ! » Malheureusement pour elle, le Choixpeau ne s’y trompa pas et l’envoya à Serpentard. Terriblement déçue et rageuse, elle fit toutefois semblant d’être heureuse et alla s’asseoir à la table des Serpentard sous les applaudissement de ceux-ci mais sous les yeux étonnés des autres élèves nouvellement répartis et des professeurs, qui se demandaient comment une petite fille aussi adorable pouvait être envoyée dans cette maison. Elle trouva une issue en expliquant à tout le monde que le Choixpeau voulait l’envoyer à Serdaigle mais qu’elle avait souhaité très fort aller à Serpentard pour ne pas décevoir ses parents. Elle ajouta que ses parents avaient été à Serpentard parce qu’ils avaient de l’ambition mais que c’étaient des gens très généreux. Elle racontaient ces histoires de façon tellement innocente que tout le monde la crut sans hésiter. Sae continua donc son bonhomme de chemin de cette manière, en étant jamais molestée.
    Ses notes n’étaient pas excellentes en moyenne, mais elle se débrouillait très bien dans certaines matières, comme les sortilèges ou la défense contre les forces du mal, si bien que personne ne doutait qu’elle fût du côté du bien. En réalité, elle apprenait également des sorts de magie noire grâce à son père. Elle maniait également très bien le balai durant le cours de vol.
    Dès la seconde année elle entra dans l'équipe de Quidditch, comme poursuiveuse remplaçante. Elle se débrouillait bien mais était trop jeune pour être titulaire, et l'équipe était composée de bons éléments. Mais elle faisait beaucoup d'effort car le poste de remplaçant ne l'intéressait pas du tout, c'était la gloire qu'elle voulait.
    Toujours en seconde année, elle commença à sortir avec des garçons. Bien entendu, elle le faisait toujours en cachette, ne voulant pas détruire son image de petite fille sage. Sa technique était toujours la même quand elle sortait avec quelqu’un : elle lui faisait croire qu’elle l’aimait réellement, mais qu’il ne fallait pas que ses parents l’apprennent car il la changerait d’école. Quand elle était lassée, elle lui disait que c’était trop dangereux de rester ensemble. Elle lui demandait de ne rien dire à personne, et lui disait qu’un jour ils finiraient par se retrouver, car son amour était plus fort que tout. Amoureux ou non les garçons ne pouvaient résister à ce genre de promesse devant une fille aussi mignonne, et elle pouvait répéter cette opération sans problème.
    Elle avait également beaucoup d’amies, du moins ces dernières le croyaient-elle, mais ne leur parlait jamais de ses aventures. Quand elles s’apercevait qu’elle regardait un garçon avec trop d’insistance, Sae leur racontait qu’elle était amoureuse de lui mais qu’elle n’osait faire sa déclaration car trop timide. Les jeunes filles s’imaginaient simplement qu’elle avait un cœur d’artichaud mais n’en faisaient pas cas. Ces filles en question étaient principalement des Serdaigle, car Sae se plaisait à dire qu’elle était une fausse Serpentard, et une véritable Serdaigle. Mais elle ne pouvait les supporter, comme tous les autres filles d’ailleurs. De toutes façons, elles ne la côtoyaient pas pour sa sympathie mais plutôt pour sa popularité. Sae s’amusait souvent à leur faire des coup bas, sans que jamais elles ne sachent qui en était l’auteur. Par exemple, lancer un discret Incendio sur leur robe, ou verser de la potion d’enflure dans leur verre de jus de citrouille.
    Malgré tout ça, Sae n’avait aucun ennemi. Bien sûr, certains avaient des soupçons, mais personne ne les croyait, même quand la jeune fille volait les petits amis des autres. Au départ, ça ne se voyait pas puisque toutes ses relations étaient cachées. Mais à partir de sa quatrième année elle s’afficha parfois avec ses conquêtes. Un jour, elle brisa un couple et le scandale éclata. La jeune fille trompée cria à qui voulait l’entendre que Sae était une hypocrite et qu’elle lui avait volontairement volé son petit ami. Pour toute réponse, Sae éclata en sanglot et « avoua » tout. Elle raconta qu’elle était amoureuse de lui depuis longtemps mais qu’elle n’avait jamais rien dit puisqu’il était avec quelqu’un. Mais un jour il lui aurait lui aussi avoué son amour, et sachant qu’il n’aimait pas sa petite amie elle n’avait pu résister. Tout le monde crut à cette version – qui arrangeait également le jeune homme – car la réputation de cœur d’artichaud de Sae n’était plus à refaire. Certains trouvaient même cela attendrissant.
    Dans les mois qui suivirent Sae n’eut plus aucun problème de ce genre. En revanche, elle commençait à très bien maîtriser les sorts de magie noire et s’entraînait également aux Impardonnables. Un jour, pour s’entraîner, elle tua un pigeon d’un Avada. Mais elle savait qu’elle ne pouvait utiliser ces sortilèges sur des humains au risque de se faire prendre et trouvait ça bien dommage. De toutes façons, elle était loin de les maîtriser.
    En quatrième année, elle passa enfin poursuiveuse titulaire, après être passée par un rôle d'attrapeuse, provisoirement. Mais l'attrapeuse titulaire était bien meilleure qu'elle, et elle-même excellait dans le rôle de poursuiveuse. Elle se donnait à fond pour gagner les matches, mais ne faisait pas ça pour sa maison car elle ne l'aimait pas, mais seulement pour le succès et pour que ses parents soient fiers d'elle.
    En cinquième année, elle goûta aux plaisirs de la chair, mais à petites doses. Car là, les sampiternels discours sur l’amour profond ne fonctionnaient pas. Elle resta donc extrêmement prudente. Elle commença aussi à se découvrir une attirance pour les hommes plus âgés, et faisait du charme dissimulé à certains de ses professeurs. Jusqu’à ce qu’un jour, un drame arrivât. L’un de ses professeurs lui plaisait particulièrement et elle n’avait pas hésité à se rendre dans son bureau pour lui faire des avances, avances implicites bien sûr, dissimulés sous son côté ingénu, comme elle en avait l’habitude. Mais l’homme vit clair dans son jeu – chose rare – et lui demanda de cesser sa pathétique comédie. De stupeur et de rage, Sae se débrailla et sortit en pleurant du bureau. Elle se rendit tout droit dans le bureau du directeur pour lui raconter que le professeur avait essayé de la violer. Celui-ci fit appel à la directrice adjointe ainsi qu’à la directrice de Serpentard, et ils firent venir le professeur, qui raconta sa version des faits. Sae s’effondra et joua la plus parfaite des comédies. Comme personne ne pouvait croire que c’était elle qui était venu le provoquer, le professeur fut renvoyé. Sae ne porta pas plainte et réclama qui ne soit pas poursuivi en justice. Elle se fichait pas mal de l’argent, elle voulait juste qu’il disparaisse de sa vue.
    Elle continua son année sans problème particulier. Elle passa ses BUSE sans stress apparent. Elle obtint un Optimal en Sortilèges, Défense contre les forces du mal et Arithmancie, un Effort exceptionnel en Potions et en Etude des moldus et un acceptable en Astronomie. En revanche, elle n’obtint qu’un Piètre en Métamorphose et en Histoire de la magie et un Désolant en Botanique.
    L’été qui suivit sa cinquième année, elle apprit que Poudlard avait été pris d’assaut par des adeptes de la magie noire et elle s’en réjouissait d’avance.

  • Options choisies : Arithmancie et Etude des moldus.
  • Famille : Le père de Sae, Marcus Mayberry, est PDG de l’entreprise qui fabrique équipements de Quidditch, balais, battes, vifs d’or, cognards, souafles… Il a 50 ans. Sa femme, Andara, a 49 ans et est mère au foyer. Elle vit sur les revenus de son mari qui gagne plus que largement sa vie. Sae est fille unique, et c’est en partie pour ça que ses parents la choient autant. Mais son père n’est pas véritablement affectueux avec elle, il se contente de lui donner tout l’argent qu’elle désire mais n’est quasiment jamais au domicile familial. Sa femme en revanche est une véritable mère-poule pour sa fille. Elle s’incline face à tous ses désirs. Sae a également des grands parents maternels et une grand-mère paternelle qui s’occupent très bien d’elle, trop bien sans doute. La jeune fille ne connaît pas le besoin, et, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ne s’ennuie jamais.

Baguette :
  • Description : 24 cm, bois de bouleau et poil de fléreur.
  • Son acquisition : Chez Ollivanders, avec sa mère, à l’âge de 11 ans.

Autre :
  • Quel camp: Noir.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir la sorcière la plus connue et la plus aimée au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 41
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Sae Mayberry [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Sae Mayberry [Serpentard]   Sae Mayberry [Serpentard] EmptySam 13 Mai 2006 - 5:21

SERPENTARD! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Sae Mayberry [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Sae Mayberry [Serpentard]   Sae Mayberry [Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sae Mayberry [Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saena Mayberry (Sae) [Serpentard]
» Rei haruda [SERPENTARD]
» Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences)
» Just me... [Serpentard]
» *~* BERIZ *~* [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser