MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerve Rosenberg

Minerve Rosenberg


Nombre de messages : 306
Maison : Ça a une réelle importance?
Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile.
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences) Empty
MessageSujet: Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences)   Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:15

[Je ne peux pas résister plus longtemps... XD]

Il faisait un temps des plus… actifs. On sentait l’automne qui venait dans les grands vents chauds qui balayaient le campus. Même si ces bourrasques avaient un côté agréable, il restait qu’elles annonçaient de futurs temps plus frais.

Minerve, ayant vu du Manoir Rosenberg que temps mouvementé, avait enfilé une cape de voyage, qui avait la grande particularité de couper tous les vents, mais il virevoltait tout de même. Elle s’était préparé afin d’être à son meilleur lors des quelques rencontres qu’elle allait avoir aujourd’hui. La première impression est toujours la plus importante, n’est-ce pas?

Elle avait transplané directement devant l’université, ses bagages contre elle. Ensuite, elle les fit léviter à son côté et alors qu’elle se dirigea vers le bâtiment nommé Incola. D’où avaient-ils donc prit leurs noms? Du latin, sans doute…

Elle avait la chambre 15, au premier étage. Sans doute très facile à trouver…et Minerve était tout à fait d’accord.

Après avoir courtement et rapidement réajusté et défripé sa robe, la sorcière continua son chemin. Devant la bonne porte – qu’elle avait en effet trouvé rapidement -, elle inspira un bon coup. C’était ici qu’elle devrait passer la prochaine année…

Personne n’était dans la pièce. C’était bien. Les valises se posèrent en douceur sur le sol. Il n’y avait pas de trace de poussière, même si une petite odeur de lilas planait encore dans les lieux, ce que Minerve n’était pas sûre d’aimer. Ses yeux se posèrent sur les sofas entourant une relativement petite table. Un salon universitaire. Ouais…

Un goût de mauve foncé, de noir, de blanc délicat et d’argent était particulièrement persistant. Mayberry accepterait-elle ces couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences)   Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences) EmptySam 27 Oct 2007 - 4:42

C'était le grand jour. Elle devait s'installer dans ce qui allait être son nouveau logement scolaire, une chambre universitaire à Oxwarts, où elle allait suivre le cursus scientifique. Enfin, la liberté. Et de nouveaux visages aussi, car elle avait appris que l'Université recevait beaucoup d'étudiants étrangers. Ca la changerait un peu des bouffons de Poudlard. Malheureusement, elle allait aussi en retrouver beaucoup. Matthew par exemple, et tous ces abrutis de Gryffondor. Heureusement, Dakota et Yuki seraient là. Key allait beaucoup lui manquer en revanche, mais elle la verrait sans doute l'an prochain.

Saena ne savait pas encore avec qui elle allait partager sa chambre, mais dans sa tête, ce serait soit une amie à elle, soit une fille naïve qu'elle aurait tôt fait de manipuler à son avantage, comme d'habitude. Elle ne s'inquiétait pas outre mesure pour ça. D'ailleurs, quand elle vit le monde amassé devant l'affichage de la répartition des étudiants dans les chambres, elle renonça à aller voir. Elle savait déjà qu'elle était dans la chambre 15, ça lui suffisait.

Elle ne mit pas longtemps à trouver la chambre en question et y entra avec ses bagages. Là, elle tomba nez-à-nez sur Minerve Rosenberg. Elle failli en lâcher ses affaires, et retourna en arrière pour vérifier qu'elle ne s'était pas trompée de chambre. Non, c'était bien la chambre 15. Mais il y avait forcément une erreur quelque part, elle ne pouvait pas être avec cette... fille. Elle alla poser ses valises sur le lit qui lui convenait le mieux, puis se retourna vers l'ex-Gryffondor en souriant.


Sin - C'est gentil d'être venue me voir, Rosenberg, mais tu peux regagner ta chambre à présent. Ca serait dommage d'avoir à relaver une chambre si propre.

Elle ne prenait pas de gants avec elle car elle savait que c'était inutile, Minerve l'avait percée à jour depuis longtemps, et ça lui était égal à vrai dire. Elle ne fit pas non plus attention à décoration, qu'elle pensait être d'origine. La chambre était assez grande grâce à la magie, à sa convenance, quoi que loin d'égaler la sienne, mais c'était toujours bien mieux que les chambres de Poudlard. Elle s'assit sur le lit pour en tester le confort.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg

Minerve Rosenberg


Nombre de messages : 306
Maison : Ça a une réelle importance?
Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile.
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences)   Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences) EmptySam 27 Oct 2007 - 5:13

La porte s’ouvrit. Sans même se retourner, Minerve sut que c’était sa future colocataire de l’année. Premièrement, il avait l’atmosphère qui avait étrangement été modifié dans un sens… indescriptible. Deuxièmement, il eut un petit bruit, signe que des valises qui tombaient à moitié. Troisièmement, la porte grinça légèrement, signe qu’on bougeait la pièce. Pendant tout ce temps, Minerve avait sourit en cachette. Elle attendait… et c’était le début des hostilités! À moins que… Mayberry décidait de faire la paix… Ça ne serait pas rassurant.

- C'est gentil d'être venue me voir, Rosenberg, mais tu peux regagner ta chambre à présent. Ça serait dommage d'avoir à relaver une chambre si propre.

D’accord, elle devait attaquer. La meilleure défense est l’attaque, à ce qu’on dit. Ça serait à voir… Et la théorie sera mise à rude épreuve, ici, cette année.

- Alors, je te fournis les produits ménagers pour l’année, Mayberry. Je te signale que ce salon, cette cuisine et cette chambre sont autant à moi qu’à toi… Mais si ça t’amuse de frotter toute l’année…

Elle avait lancé ça avec un ton désinvolte, comme si rien n’était. C’est vrai, quoi! Si Mayberry était du genre à se casser les ongles à frotter partout, ce n’était surtout pas elle qui allait l’arrêter!

Minerve décida alors d’un petit plan. La peinture était encore grise pâle, comme lorsqu’elle était rentrée. Celle qui venait d’entrer, dans un sens de l’opposition, refuserait sûrement le mauve foncé, même si ça aurait pu lui plaire. Alors, comme provocation, elle lança un sort aux murs qui dévièrent rouge vif, la teinte exacte des Gryffondors. Même pour celle qui venait de faire cela, c’était pénible, alors pour Mayberry…
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences)   Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences) EmptySam 27 Oct 2007 - 6:06

- Alors, je te fournis les produits ménagers pour l’année, Mayberry. Je te signale que ce salon, cette cuisine et cette chambre sont autant à moi qu’à toi… Mais si ça t’amuse de frotter toute l’année…

Sae secoua la tête d'un air navré. Mais pour qui se prenait-elle cette fille ? Elle s'incrustait là où il ne fallait pas et se permettait en plus de faire des réflexions ? Mais elle n'eut pas le temps de répondre que la jeune fille lança un sort pour rendre les murs rouges. Rouges ! Quelle horreur ! Elle ne pouvait pas manquer de goût à ce point quand même. Ce devait être uniquement pour agacer l'ex-Serpentard. Qu'à cela ne tienne. Elle sourit à nouveau.

Sin - Qui a dit que c'était MOI qui nettoierait cette chambre ? Je faisais allusion à toi, évidemment. Ou à une éventuelle femme de ménage dans le cas où tu te montrerait récalcitrante. Je n'ai aucune intention de me salir les mains, et encore moins à cause de toi.

Sur ces mots, elle sortit sa baguette et changea la couleur des murs en un vert franc. Elle adressa un sourire satisfait à Minerve.

Sin - Quitte à mettre des couleurs vives, autant qu'elles soient belles. Ca va mieux avec le mauve en plus, tu ne trouves pas ?

[RP court mais chuis pressée d'aller dodo xD]
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg

Minerve Rosenberg


Nombre de messages : 306
Maison : Ça a une réelle importance?
Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile.
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences)   Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences) EmptySam 27 Oct 2007 - 21:33

La réaction de Mayberry fut parfaite. Minerve entrevoyait déjà une année plus facile que prévue. C’était une sorte de soulagement, alors que sa colocataire secouait la tête. Et c’était encore mieux que prévus, face à la peinture rouge. Intérieurement, Minerve riait. C’était visiblement la seule à avoir un réaction positive dans la pièce. Mais, étrangement, un sourire se peignit sur les lèvres de Mayberry. vait-elle comprit? Peu importait, pour l’instant.

- Qui a dit que c'était MOI qui nettoierais cette chambre ? Je faisais allusion à toi, évidemment. Ou à une éventuelle femme de ménage dans le cas où tu te montrerait récalcitrante. Je n'ai aucune intention de me salir les mains, et encore moins à cause de toi.

Ne se souvenait-elle pas ce qu’elle venait de dire? Non, elle espérait que elle, Minerve Rosenberg, ne se souvient plus. Eh bien, elle allait lui ravaler ses paroles.


- Mais, si c’est moi qui nettoye la chambre, ça va dire que je vais devoir mettre ma « saleté » partout… y comprit dans tes affaires.


La façon que Minerve venait de dire cela laissait peu de doute au sens de ses paroles. Et aussi qu’elle trouvait les dernières paroles de Mayberry drôles.

Tout d’un coup, tous les murs devirent verts. Un vert de Serpentard. Cela ne fit absolument rien à la sorcière. Le Manoir où elle avait vécu la plus grande partie de sa vie était de la même couleur.Tout de même, on lui adressa un sourire qui était supposé la mettre en colère, sans doute.


- Quitte à mettre des couleurs vives, autant qu'elles soient belles. Ça va mieux avec le mauve en plus, tu ne trouves pas ?

Mentalement, Minerve était d’accord. Mais allait-elle dire ça à voix haute? Certainement pas! Cela aurait annoncé qu’elle perdait, tout de même…

Mais Mayberry était-elle capable de lire les pensées? Non, probablement pas. Après tout, si tel était le cas, elle n’aurait pas été surprise de la voir dans le pièce : elle aurait entendu ses pensées à travers les murs.

Donc, il auvait un lieu d’entente entre elles. Il avait été rapidement trouvé…Se pourrait-il qu’elles puissent bien s’entendre à la fin de l’année. Minerve rit mentalement de l’idée. Totalement impossible.


- Mais le rouge, ma chère, est beaucoup plus proche du mauve que le vert…

Elle avait parlé avec un léger accent doucereux. Et elle avait ajouté la parole à ses actes. Maintenant, les murs étaient à nouveaux rouges. Mais, en plus, le plafond était à présent doré. Les valises se posèrent sur le lit encore vide, celui de droite, en signe évident qu’elle ne serait pas celle qui bougeait, ou cèderait.

Mais, déjà, Minerve se rendait vers la porte. Elle n’abandonnait pas, loin de là. Elle voulait juste régler le problème de façon un peu plus mature que ce qui était partie pour être.


- Tu peux continuer, Mayberry, à t’amuser à peindre les murs en vert Moi, je vais voir le doyen, et je vais playder ma cause.

Elle était à présent sur le cadre de porte. Elle jetta un regard à Mayberry presque du genre " viens avec moi parce que aussi non je n'arriverais à rien", avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences)   Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 105 - M. Rosenberg (DCFM) et S. Mayberry (Sciences)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker
» Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM
» Manoir Rosenberg
» Saena Mayberry - Sin
» Saena Mayberry (Sae) [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser