MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Empty
MessageSujet: Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM   Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM EmptySam 3 Nov 2007 - 19:53

-
-

- Hoobastank : Born To Lead -

ESTAMOS LOCO !
mrgreen What a Face mrgreen
CHAMBRE PAR 12 (TOUZE)
Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Dance siffle hehe


Dakota pénétra dans la chambre avec fébrilité. Il l'avait mis un certain temps avant de trouver la serrure, car l'autre con de Linus l'avait sacrément bien remonté. Rajoutons dessus que la rencontre avec Enzo Malacci n'avait rien fait pour arranger les choses, il était d'une humeur particulièrement noir. Dommage pour Chad, s'était il dans voyant la porte de loin qui donnait directement sur la sortie de l'étage. Les marches montées rapidement, le fait est qu'il trouva rapidement leur chambre. Lorsqu'il vit le 12, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Qu'est ce qu'il pouvait être con des fois... Dakota y avait lu Touze. Donc, automatiquement, vous voyez le rapprochement de psychopathe que l'hispanique s'était fait ? Non ? Bah, tanpis, moi je l'ai vu, et j'ai pas pu m'empêcher de rire.

Un clic annonça que la porte de chambre était à présent ouverte. Son énervement fit place à l'émerveillement lorsqu'il entra dans la pièce, laissant la porte grande ouverte. C'était éblouissant. Il avait une sorte de studio aménagé pour deux. Et de dehors, jamais on aurait pu penser qu'il aurait eut autant de place. Aménagment magique, sans doute. D'ailleurs, lorsque Dakota s'était approché de l'un des murs pour le toucher et savoir si oui ou non, il y avait possibilité d'y accrocher des choses, il avait ressentit une profonde magie, une très vieille magie qui devaient être à l'origine des fondateurs de cette fabuleuse et réputée Université dont les élèves étaient de nationalité multiples. Rien que tout à l'heure, il avait vu un espagnol, des russes comme des cafards, tellement y en avait. Et encore, il était sûr qu'il allait y en avoir d'autres de nationalités. Il ne put s'empêcher de penser que Chad était un pur français, oh my god ! Et que Reese, son meilleur ami, son frère de coeur, était à moitié égyptien. Un truc de dingue ! Dakota eut un sourire lorsqu'il s'éloigna du mur pour s'approcher de la kitchennette pour les élèves, tout en faisant attention de ne pas faire tomber la table de bois qui semblait bien frêle sur son maigre pied de bois en son centre. Ouvrant les tiroirs et tout le bataclan, il constata un bon nombres d'ustensiless. C'était un truc de malade ! Finalement, il avait bien fait de refuser de partir pour le Mexique.

Sortant de cette pièce, il se dirigea vers l'autre et unique pièce qui était la chambre. Deux lits étaient apposés aux deux extrémités, et Dakota ne put s'empêcher de penser qu'avec Chad à côté, ca n'allait pas être la fête tout les soirs. Avec Mr Parker, marié depuis peu à Madame Anne Rosenberg Parker, Dakota n'avait pas pu s'empêcher de penser que même si ça le gonflait de voir ce couple si feu de l'amour, que c'était une bonne chose pour eux, en plus, ils avaient un gamin. Dakota s'asseya sur le lit de gauche, alors qu'il sortait une photo de Yuki et de James de sa poche. Un soupir... Ce n'était pas avec Yuki qu'il se marirait, ça c'est sûr... Trop de chose les opposent... Un amour fou... Dont James allait sûrement empatir en grandissant. Dakota posa sa tête sur son coussin, les pieds en dehors du lit. 5 minutes plus tard, il se releva, puis, il étala ses habits noirs et serrés qu'il lui allait comme un gand, pour aller dans l'autre pièce en attendant Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM   Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM EmptyLun 5 Nov 2007 - 5:55

wub

Chad était en retard pour changer. Il avait un peu trop trainé avec Anne, ne voulant pas quitter son fils, pourtant il le fallait. Il devait aujourd’hui prendre possession de sa chambre à l’université, certainement remplir de dernières formalités, et découvrir qui serait la personne qui partagerait sa chambre. Ca pouvait être n’importe qui, on va pas dire qu’il appréhendait, mais il était pas non plus facile a vivre, et il était difficile de nouer des liens avec une personne inconnue, surtout pour lui, qui maintenant se méfiait de tout le monde.

Le temps de récupérer sa clef, le numéro de la chambre, et il montât vers son nouveau lieu de résidence. Il passât devant le panneau qui annonçait les couple crée pour former les chambres sans même s’en apercevoir. Il y avait pas mal de personne agglutinée autour, pourtant, il n’aimait pas la foule, et ne prendrait pas donc la peine de regarder. Il grimpât les escalier quatre a quatre. La seule chose qu’il savait, c’était ou Anne se trouverait, étant donné qu’il avait récupéré ses clefs pour qu’elle reste avec Alec le plus longtemps possible. Mais la meilleure nouvelle était encore qu’ils allaient se retrouver en face l’un de l’autre. Il avait déjà eu du mal a se faire a l’idée que malgré le fait qu’ils étaient marié et qu’ils avaient un enfant, ils devraient dormir dans des chambres séparées, alors le fait qu’elle se retrouve si proche e rassurait. Avec un peu de chance, son colocataire ne serait pas un con, et il réussirait à intervertir la chambre avec la colocataire d’Anne autant souvent que possible.

Chambre 12, voilà. Allez hop en deux deux, on pose les affaires d’Anne dans sa chambre, et on se dirige vers la porte. Un petit déclic annonçât l’ouverture de la porte, et celui-ci entrât à l’intérieur. Il refermât la porte, et lorsqu’il se retournât, il se retrouvât face à :

Putaing mais c’est pas vrai !!

Non. Pas possible. Ils avaient pas pu lui faire ça. Dakota. Parfait le seul qu’il avait pas envie de croiser. Certes la dernière fois qu’ils s’étaient croisés, ils s’étaient séparés sur de bonne base. Dakota avait fait son entrée dans l’ordre en même temps que lui, et il s’était retrouvés tout les deux au ministère lord de l’attaque, ainsi qu’au quartier de l’ordre lorsqu’ils étaient de garde en même temps, mais ce n’était pas pour autant que Chad lui accordait sa confiance. Il ne cessait e penser a comment tout avait commencé entre eux. Très mal a vrai dire. Une torture, un coma des bagarres, bref que du beau. Il levât les yeux au ciel, se dirigeât vers le fond de la pièce sans un regard, laissant apparaître aux yeux de Dakota la belle cicatrice qu’il avait imprimé dans sa chair (vas y culpabilise XD). Il posât ses affaires sur le lit.

Parfait, vraiment parfait. Je pouvais pas rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM   Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:09

-
-

- Sum 41 : Pieces -
TRUST ME !!!


- Putaing mais c’est pas vrai !!
- Et si... En chair en os !

Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Yellow_f <= Avec ce sourire, Ma chère Lyvia ! Dakota ne put s'empêché d'éclater de rire. La tête de Chad était vraiment époustoufflante. La surprise qu'il avait... Excellent. Enfin, bon. Il savait intérieurement que pour gagner la confiance de Chad, il en faudrait beaucoup. Bon en même temps, c'était normal. Dakota, lui, n'aurait pas supporter l'idée de vivre dans la même chambre que celui qu'il l'avait torturé. Il soupira. Son sourire s'était dissipé, tandis qu'il sortait de sa poche, une petite malle de la taille d'une bille. Il se retourna puis, il retourna dans la chambre où il y avait les deux lits, puis, répétant la façon dont était disposé les malles à Poudlard, il posa sa malle devant son lit, puis, il murmura un amplificatum réussis avec excellence, qui redonna la taille normale à la malle qui reprit sa forme initiale dans un seul bruit qui semblait vraiment étrange. Un blop ! C'était fait entendre arrachant un souire à Dakota qui signifiait : Mais c'est quoi c'te bruit de merde. Enfin, bon, c'était peut être sa marque pour les sortilèges mineurs. Heureusement que lorsqu'il lançait un sort offensive, y avait la musique d'Ill Nino parce que sinon... La sortie à Gauche, c'est ça ? Nan, tu vas à droite là ! Ah désolé !

Chad passa à côté de lui, automatiquement, Dakota leva son regard au niveau de son visage et il vit la cicatrice qu'il avait réalisé avec un plus grand soin sur la tête de boucle d'or. Dakota soupira. Il se sentait honteux, et lorsque Chad se retourna pour le regarder droit dans les yeux, Dakota n'eut pas le courage de l'affronter. Il se sentait petit, ridicule, nul et il commençait à voir ce qu'il avait fait par amour pour Yuki. Il leva à nouveau sa main gauche, et il regarda à nouveau le morceau du petit doigt qu'il n'avait plus. A la place, il y avait un moignon noirci par la puissance du sort que lui avait lancé Yuki. Il soupira.

- Parfait, vraiment parfait. Je pouvais pas rêver mieux.

Dakota leva les yeux lorsque Chad se remit à sortir des affaires. Dakota s'asseya sur son lit, puis, il parla.

- Ecoute, Chad...

Finalement, il se leva. Si il devait s'excuser, il devrait le faire en homme, et à son niveau. Chad méritait bien ça. Après ce qu'ils avaient vécut tous les deux au Ministère... Chad et Dakota s'étaient suffisament montrés matûre pour affronter le regard de ce gars qui était d'une force morale que Dakota trouvait exemplaire.

- Je voulais... Regarde moi dans les yeux, s'il te plaît. Il attendit que Chad le regarda, puis, après qu'il eut déglutit difficilement. Il reprit. Excuse moi pour ce que je t'ai fais. J'ai agi avec une connerie phénoménale. J'ai fais ça par amour, et voilà ce que j'ai récolté... Il lui montra sa main, puis, il reprit. Voilà ce que j'ai pris dans la gueule. Je ne vois plus James, et je ne suis plus avec Yuki. Je... J'ai fais des conneries et... Euh... Il baissa son regard puis, il ouvrit sa malle, et ajouta un : Voilà. avec difficulté. Son visage respirait une sorte de souffrance étrange... Je sais vraiment pas comment me racheter pour que tu puisses me faire confiance, mais si jamais tu as besoin, fais moi signe... Je regrette profondément ce que j'ai fais et... Il leva le regard vers Chad tout en sortant ses affaires de sa malle pour les y mettre dans une armoire proche de son lit. Pardonne moi.

Comme c'était pas son style... Ca ne sonnait pas faux, mais alors... Qu'est ce que c'était nul comme excuse. Jamais, il ne s'excusait, et il était très mauvais dans ce domaine. Dakota se sentit sous pression jusqu'à l'attente du verdict de Chad. Soit il acceptait, soit il refusait... Dakota plia ses chemises dont la plupart étaient noirs et il les installa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM   Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM EmptyMer 7 Nov 2007 - 4:56

- Et si... En chair en os !

Soupir exaspéré. Non, là ça le ferait pas. Si en plus il devait se taper son sourire à deux balles à chaque phrase, il finirait bien un jour par le lui faire avaler. Bien sur, il avait moins de rancœur a l’égard du latino, leurs missions pour l’ordre les rapprochant. Ils faisaient front ensemble face a la menace. Dakota lui avait d’ailleurs prouvé, peut être sans le savoir lors de l’attaque du ministère, qu’il pouvait être une personne de confiance. Il était remonté dans l’estime de Chad. Mais lorsqu’il se retrouvait face a lui, et ce malgré le fait qu’on lui ait effacé la mémoire, Il revoyait encore les coups qu’il lui avait porté, l’envoyant a deux doigts de la mort. A croire qu’il avait tapé tellement fort, que même un sortilège d’oubliette ne pouvait le décrocher de sa mémoire, comme si en cognant, il l’avait imprimé dans son esprit.

Il commençât à vider sa valise, préférant l’ignorer superbement, étalant jean et chemise sur son lit. Il avait remarqué une drôle d’expression sur le visage de Dakota, alors que celui-ci baissait les yeux, pour s’asseoir su son lit. Chad lui tournait le dos. Au moins se serait tranquille le soir, alors qu’ils s’ignoreraient cordialement, ne s’adressant pas un mot. Mais Dakota brisait déjà le silence.

- Ecoute, Chad...

Il s’était attendut a tout sauf à ça. Une blague pas drôle, une pique bien placée. Non au lieu de cela, il sentait quelque chose de sincère, de vrai.

- Je voulais... Regarde-moi dans les yeux, s'il te plaît.

Chad qui lui tournait toujours le dos, se, retournât, poussant un nouveau soupir d’exaspération, et se plantât face à lui, les yeux dans les yeux, le visage impassible, le regard froid.

- Excuse moi pour ce que je t'ai fais. J'ai agi avec une connerie phénoménale. J'ai fais ça par amour, et voilà ce que j'ai récolté...

Il le vit lever sa main, y jetât un coup d’œil sans la moindre pitié, et écoutât la suite.

- Voilà ce que j'ai pris dans la gueule. Je ne vois plus James, et je ne suis plus avec Yuki. Je... J'ai fais des conneries et... Euh... Voilà. Je sais vraiment pas comment me racheter pour que tu puisses me faire confiance, mais si jamais tu as besoin, fais moi signe... Je regrette profondément ce que j'ai fais et... Pardonne-moi.

Chad éprouvait un sentiment bizarre. Ses mots auraient pus sonner faux, mais le ton et la gestuelle de Dakota lui prouvait le contraire. Il ne l’avait pas lâché du regard, et s’approchant de lui, lui attrapant le bras, le forçant à le regarder dans les yeux.

Ce que tu as pris dans la gueule ? Tout ça pour l’amour d’une femme ? Il lui désignât sa cicatrice d’un geste de la main, alors qu’il lâchait son bras. Voilà ce que moi j’ai prit dans la gueule par amour. Tu la connais bien, puisque c’est toi qui me l’as faite. Mais moi, je l’ai fait par amour pour ma femme, mon fils qui n’était pas né, et toutes les personnes qui méritent de vivre ailleurs que dans un monde dévasté par la magie noire.

Il lui tournât le dos, laissant le temps au message de faire son chemin jusqu’au cerveau du Mexicain. Il sentait ses nerfs bouillir. Il aurait pu exploser, carrément même l’exploser, mais la tension retombât, et il se tournât à nouveau vers Dakota.

Mais tu sais quoi ?... Je te pardonne…

Vous allez me dire : « Quoi ? Comment c’est possible alors que deux seconde avant il aurait pu lui sauter a la gorge ? ». Tous simplement un mot : James. Chad étant père, savait la détresse qui pouvait parcourir le corps de Dakota, et c’est cette chose minuscule, pas même les excuses, qui l’avait touché au cœur. Ravalant sa fierté, il s’approchât de lui, et déposât une tape maladroite sur l’épaule. Bah quoi ? On peut pas dire que c’est la franche camaraderie non plus.

Désolé pour James… J’ai… Je comprends…

On sentait qu’il était sincère. il avait accepté les excuses de Dakota, pourtant il en faudrait plus pour que c’est deux là deviennent de vrai amis. ( Comme une bonne cuite en gros XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM   Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM EmptyMer 7 Nov 2007 - 7:07

- Ce que tu as pris dans la gueule ? Tout ça pour l’amour d’une femme ? Il lui désignât sa cicatrice d’un geste de la main, alors qu’il lâchait son bras. Voilà ce que moi j’ai prit dans la gueule par amour. Tu la connais bien, puisque c’est toi qui me l’as faite. Mais moi, je l’ai fait par amour pour ma femme, mon fils qui n’était pas né, et toutes les personnes qui méritent de vivre ailleurs que dans un monde dévasté par la magie noire.
- ET TU CROIS QUE C'EST POURQUOI SI JE TENTE DE M'EXCUSER ?!?!!

Dakota en avait les larmes aux yeux. Du regret, ah ça, oui, il en avait, et ça le faisai énormément chié d'ailleurs. Il en avait marre d'être fatigué, d'être crevé psychologiquement. Il en avait marre de tout. En ce moment, il aurait aimé se tourner et leur faire tous un gros fuck. Prendre James, et se casser pour le Mexique où il referais sa vie là bas, tranquille, à monter un petit restaurant sympathique. Oui, c'était peut être une bonne chose... Il envoya un coup de pied dans sa malle qui se refermit d'elle même, et il sortit de la chambre en claquant la porte. Il avait besoin de décompressé l'espace de quelques secondes où il était allé se passer de l'eau sur le visage.

Se regardant dans le miroir, il ne pouvait s'empêcher de se poser cette question : Pourquoi ai je fais ça ? Etait ce vraiment par amour ? Etait ce pour Yuki ? Etait ce réellement pour elle ? Ou par un désir de violence comme il en ressentait le besoin en certain moment ? Un de ces moments où il enverrait tout chié proprement ? Il ne trouvait pas de réponses claires. Et si il y avait bien quelque chose que Dakota n'aimait pas, c'était de ne rien avoir de concret. D'un coup, il leva son poing et frappa de toutes ses forces dans le miroir qui s'éffondra en morceau. Puis, il en regarda les débris, le visage penché au dessus du lavabo, ses mains le maintenant en appuie dont sa main gauche tout en sang, des débris de miroir dans la peau. S'que ça faisait du bien de pouvoir frapper dans quelque chose sans avoir à faire du mal à quelqu'un... Mais pourquoi son propre reflet ? Dakota niquait tout. Il se dégoutait de lui même. Il s'était détruit entre lui et Yuki... Détruit envers tout le monde... Le coeur blessé, l'esprit fatigué, une envie bien connue de tous : Et si je passais l'arme à gauche ? Ou... Si je me cassais refaire ma vie ailleurs ? Il eut un petit rire. Chad n'y était pour rien. Allons s'excuser.

Il ressortit de la salle de bain après avoir nettoyer ce qu'il avait cassé en le réparant à l'aide de sa baguette. Sa blessure s'était arretée de saigner grâce à un sortilège basique qui aurait même été censé lui enlever les trous provoqués par le verre, mais non. Juste une fine croute dessus. Il réouvrit la porte, l'air penaud. Il n'avait du se passer que 5 minutes, tout au plus. Cela avait été rapide, mais comme bien souvent des fois, c'était suffisant pour se calmer ou pour se défouler un tant soit peu. Dakota sans le regardait, répondit :

- Désolé... Besoin de faire sortir la pression.
- Mais tu sais quoi ?... Je te pardonne…
- Me pardonne pas. Je t'ai pris un mois de ta vie. Ne t'excuse jamais, assumes. Moi, je n'arrive plus à tout assumer... Toi, tu es fort.

Dakota alla s'assoier sur son lit, la tête dans ses mains. Son regard était légèrement embué, et il le cachait en fermant desespérement les yeux. Ses coudes sur ses jambes lui servant d'appui, le dos légèrement vouté, Dakota réfléchissait, pensait, et réellement, il n'aimait pas ça. Tout... Ca. Il avait tout niqué, tout éclaté... Et pourtant... On lui aurait donné un retourneur de temps, il aurait tout fait pour convaincre son père de l'envoyait à Salem à la place de Lucrézia car même au niveau relationnel dans sa famille, il était la cause de tant de dispute. Tout venait de lui... Et James... Son coeur se serra. Ce petit bout d'chou... Il lui redonnait courage à chaque fois qu'il n'allait pas bien, il n'avait même pas besoin de le voir... Juste d'y penser. Son regard contemplait désormais le sol de la chambre, recouvert d'une douce moquette aux couleurs claires. Mais il ne voyait pas ça, c'était un regard vide... Son regard ne lui montrait qu'en réalité la dernière fois où il avait vu son fils... Ce visage de tristesse qu'il y avait eut sur ce petit bout qui n'allait avoir qu'un an... Un anniversaire où il n'avait pas pu assister car Yuki le lui avait interdit, lui cachant leur lieux de résidence. Lorsque Chad parla, Dakota sentait les larmes coulés le long de ses joues basanés.

- Désolé pour James… J’ai… Je comprends…
- Je suis désolé pour l'avoir fait... Il va souffrir toute son enfance... Pas de père, une mère qui m'empêche de l'approcher... J'ai même pas pu assister à son anniversaire... J'ai...

Il se releva puis, il alla ouvrir la fenêtre de sa chambre, non, de leur chambre donnant sur le campus en général. Il ne supportait plus cette idée... Le fait qu'il ne soit plus avec elle, avec lui... Yuki et James... Toujours sur lui... Le pendentif d'elle... La sucette de lui... Dans son coeur... Dans son esprit... Dans sa poche... Qu'est ce qu'il aurait aimé ne rien savoir... Ne pas avoir écouté Matthew... Ne rien avoir fait de tout ça... Revenir jusqu'à la cérémonie de répartition même... Il aurait à Gryffondor, ou à Poufsouffle... Et même si il aurait toujours désiré Yuki, rien ne se serait passé de tout ça... Pas de James... Pas d'amour digne d'une pièce Shakespearienne... Pas de... Il eut un petit sourire. Tout comme Don Rodrigue, dans le Cid de Corneille, il avait choisi l'honneur, se faisant ainsi le même mal que ce personnage illustre et haut en couleur... Yuki allait le pardonner comme Chimène ? Un espoir... Il serra le pendentifen forme de pomme dans sa main... Un léger sourire flottant sur ses lèvres... Son regard absent, perdu dans le vague... Il se retourna vers Chad.

- Tu... Viens, on va se bourrer la gueule. Histoire de tout oublié et féter notre << cohabitation >> que tu ne sembles pas approuvé...

Aucun ressentiment. Quand Chad lui avait mis la main sur l'épaule, un élan de grattitude à son égard avait été ressentit dans tout le corps de Dakota, comprenant la personnalité de Chad. C'était le premier à la voir dans un état de faiblesse, les yeux larmoyants. Il devrait en être plutôt fièr. Rare était les personnes qui l'avaient vu dans cette état un jour. Elles étaient aux nombres de 5 : Lucrézia, Yuki, Reese, Talia et Matthew.

- Puis, personnellement, je me foutrais bien le compte là... J't'invite. C'est nul tout seul. Un sourire faible, il ajouta, dans une sorte de taquinerie nul mais bon enfant. A moins ce qu'il ne te faut la permission de ta femme ? Félicitation, au faites... J'ai vu ça dans la Gazette... Il lui arrive de dire la vérité et de donner des réelles nouvelles... Etonnant, non ? A son tour, il tapota l'épaule de Chad, puis, il reprit. Je veux pas te foutre les boules, mais... T'as vu les putains de canons qu'il y a ici... C'est fou, nan ?

L'orage commençait à passer. Du moins, en apparence. Même Chad pouvait le voir. Il suffisait de lire dans les yeux de Dakota pour le comprendre. Pour comprendre à quel point, en réalité, Dakota était faible... Faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM   Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM EmptyJeu 8 Nov 2007 - 5:14

- ET TU CROIS QUE C'EST POURQUOI SI JE TENTE DE M'EXCUSER ?!?!!

Certes, il y avait été un peu fort en lui gueulant dessus, alors qu’il venait de s’excuser, mais merde quoi, fallait bien lui faire regretter un minimum. Chad qui lui avait tourné le dos, l’entendit donner un coup de pied dans ce qui semblait être sa valise, et quelques secondes plus tard, la porte de la chambre claquât. Eh ben, ça commençait bien tout ça. D’ici la fin de la semaine, peut être qu’ils se foutraient sur la gueule. Chad retournât la tête lorsqu’il entendit le verre se briser dans la salle de bain. Super, en plus de ça, il pourrait même pas admirer son beau reflet dans le miroir ce soir Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Yellow_f Mais il le savait, il s’était excusé, son histoire avec James l’avait profondément touché, car il n’osait imaginer l’état dans lequel il serait si on lui enlevait Alec. La porte se rouvrit, laissant passer Dakota, la main partiellement guérie.

- Désolé... Besoin de faire sortir la pression.

Ouais pas un mot, ça il savait ce que c’était. Combien de fois avait il frappé dans un mur pour se calmer les nerfs, il ne saurait le dire. Il se rappelât même la dernière fois ou cela c’était produit, après une violente dispute avec Anne. Deux doigts de sa main droite n’avait pas résisté au choc, et s’était cassé sous le coup. Bon Chad, si tu dois montrer ta valeur, c’est maintenant, accepte ses excuses.

- Me pardonne pas. Je t'ai pris un mois de ta vie. Ne t'excuse jamais, assumes. Moi, je n'arrive plus à tout assumer... Toi, tu es fort.

Voilà qui fait remonter notre cher Dakota dans l’estime de Chad. Il avait des valeurs, les même que Chad. D’ailleurs, Chad n’avait jamais remarqué a quel point ils se ressemblaient tous les deux. Il le regardât s’asseoir sur le lit, poser sa tête dans ses mains. Chad préférant le laisser tranquille dans un moment pareil, recommençât a déballer sa valise. Il savait bien ce qui lui tournait dans la tête, du moins il s’en doutait. C’est exactement ce qu’il aurait à l’esprit s’il s’était retrouvé dans sa situation. Son fils. Et il préférait le laisser aller à ce moment de solitude, certainement difficile, mais bienfaiteur. Lorsqu’il estimât qu’il était temps de faire un geste, et de lui montrait qu’il le comprenait, il s’approchât de lui.

- Je suis désolé pour l'avoir fait... Il va souffrir toute son enfance... Pas de père, une mère qui m'empêche de l'approcher... J'ai même pas pu assister à son anniversaire... J'ai...

Pas la peine d’en dire beaucoup plus pour attendrir le cœur de Chad. Il n’osait imaginer comment il réagirait à cette situation. Il le vit se lever, pour sa diriger vers la fenêtre, et lorsqu’il aperçut les larmes sur son visage, il préférât détourner le regard pour ne pas lui voler ce moment qui ne lui appartenait qu’à lui. Chad détestait qu’on le voix verser une larme, même si a une certaine époque, cela a été plus difficile que maintenant, mais encore maintenant il n’aimait pas s’exposer ainsi, il préférait donc faire comme s’il n’avait pas remarqué, même si au fond de lui, il ressentait de la peine pour ce jeune père, tout comme lui, mais qui avait perdu son fils. A nouveau, ses pensées se tournèrent vers sa femme et son fils, il le savait, il ne pourrait jamais vivre sans eux, maintenant qu’il avait goutté à ce bonheur. Pour Dakota, l’histoire n’avait peut être pas été aussi simple, car même s’il le voyait comme quelqu’un de fier, il s’apercevait qu’il y avait un cœur dans son corps. Il lui montrait sa faiblesse, et c’était une marque de confiance plus importante que n’importe laquelle. Chad relevât la tête lorsque le mexicain se retournât vers lui, et reprit la parole.

- Tu... Viens, on va se bourrer la gueule. Histoire de tout oublié et fêter notre << cohabitation >> que tu ne sembles pas approuvé...

Ah ouais carrément. Pour Chad qui n’avait pas l’habitude de faire ce genre de chose, c’était assez surprenant ma foi. Mais bon, c’était peut être justement le meilleur moyen pour eux deux de se détendre l’un vis-à-vis de l’autre, alors dans un sens pourquoi pas. Anne était avec Alec, elle n’arriverait pas avant le lendemain, pourquoi ne pas le faire. Ce serait une bonne raison de fêter la naissance et le mariage, qu’il n’avait pas eu l’occasion de faire en ami. Par contre, il n’osait imaginer le résultat de cette soirée. Dakota avait certainement plus l’habitude de boire que lui, il aurait certainement du mal à suivre la cadence, et a tenir aussi longtemps que lui, mais dans un sens ça pouvait être marrant. Par contre, un conseil préparez la bassine.

- Puis, personnellement, je me foutrais bien le compte là... J't'invite. C'est nul tout seul. A moins ce qu'il ne te faut la permission de ta femme ? Félicitation, au faites... J'ai vu ça dans la Gazette... Il lui arrive de dire la vérité et de donner des réelles nouvelles... Etonnant, non ?

Merci. Comme quoi, il sont pas aussi con que ce qu’ils en ont l’air. Et puis Anne n’est pas là, de toute façon j’ai pas besoin de son accord, je te suis.

Ouais c’est ça vas y, fait ton matcho, ça te ressemble tellement pauvre nouille. Il lui fit un sourire, qui devait parraître timide aux yeux du latino, parce que c’est une chose qu’il n’avait pas l’habitude de faire face a lui. Une tape sur l’épaule, qui semblait presque conclure un pacte. Celui peut être du début d’une nouvelle amitié.

- Je veux pas te foutre les boules, mais... T'as vu les putains de canons qu'il y a ici... C'est fou, nan ?

Cette fois, il laissât échapper un petit rire, beaucoup plus franc et enjoué qu’avant. Certes des filles, il y en avait. Mais aucune à ses yeux n’arrivait à la cheville de sa femme. Son cœur était pris, et Dakota devait déjà se douter de la réponse : « Suis marié… Un enfant… Ma chérie… La meilleure… », Pourtant ce n’est pas ce que fit Chad. Avec un sourire des plus arrogants Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Yellow_f , il se remit à rire et lâchât :

C’est elles qui vont avoir les boules quand elles verront que jamais elles ne m’auront.

A nouveau, il se mit a rire, et il poussât sa valise sou son lit, avant de se retourner tout sourire vers Dakota, l’invitant a le suivre. Allez c’est parti, direction le bar le plus proche. Saleté de temps de merde. Ayant passé deux mois en France, au soleil, il était difficile pour lui de se réadapter au climat Anglais, du coup bah, on va carrément dire qu’il se pelle les fesses. Il poussât la porte des premiers bars, et fut ravi de se retrouver bien au chaud à l’intérieur. Deux tabourets libres au bar, parfait. Il s’assit a l’un deux, Dakota le rejoignant, et attendit que le serveur s’intéresse a lui. Lorsqu’il vint vers lui, il passât sa commande. Attention messieurs dames, le mythe va tomber…

Je vous sers quoi ?

Une bierreaubeurre (putain j’suis mdr rien qu’en l’écrivant. Oh la tafiole mdr)

Bah quoi ? Pour lui c’est déjà super fort la bierreaubeurre. Bon allez Dakota c’est a toi de jouer, parce que là ça va pas, mais alors pas du tout. Prend le en main, parce que là on dirait une fiotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM   Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM EmptySam 10 Nov 2007 - 1:34

- Merci. Comme quoi, il sont pas aussi con que ce qu’ils en ont l’air. Et puis Anne n’est pas là, de toute façon j’ai pas besoin de son accord, je te suis.

Dakota éclata de rire. C'était vraiment marrant de voir Chad se la pétait macho. Enfin, ché pas quoi, mais, imaginez vous la scène. Boucle d'or, plus blond que ça tu meurs, aux allures de chevaliers servants, se la jouait macho. C'était tout bonnement tordant de rire. Néanmoins, on voyait que ce n'était pas un rire moquer méchant, mais plutôt plus amusé qu'autre chose. Une fois qu'il sut ressaisit, Dakota regarda Chad, s'essuyant le coin de l'oeil où une larme avait perlé. Il se posa sur son lit, l'air hilare, rigolant encore à moitié. C'était les nerfs qu'il lâchait. Ca se voyait.

- Mon vieux Chad... Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer. Enfin... Ca fait du bien de rire... Putain...

Dakota se releva doucement, s'appuyant sur ses cuisses, puis, regardant à nouveau par la fenêtre, Dakota se passa une main sur son bras gauche, comme pour tester sa température. Dakota se dirigea vers sa malle devant son lit qu'il réouvrit tout en le remettant à sa place. Après le coup de pied, cette dernière s'était encastré contre le lit. L'ouvrant, il saisit un pull noir, en laine légère, qu'il revêtit tranquillement tout en lui posant cette question fatidique sur les femmes. Chad lui avait répondu :

- C’est elles qui vont avoir les boules quand elles verront que jamais elles ne m’auront.
- Bien ! Y a du progrès ! Aie l'air plus naturel quand tu prononces ce genre de phrase arrogante et légèrement prétentieuse pour qu'on ait l'impression que tu y crois réellement. J'vais faire quelqu'un de toi ! Il lui fit un clin d'oeil, puis, il ajouta, avec un sourire. J'rigole... On y va ?

Chad acquieça d'un signe de tête, puis, il se dirigea en dehors de la chambre, puis, du petit studio. Dakota jeta un sortilège sur la porte pour qu'elle ne se vérouille sous un petit clocl. Genre, quand on ferme à clef une porte de château, le truc bien classe quoi... Vous voyez le genre. Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Yellow_f Ca change du blop quoi... mdr Rapidement, il se dirigèrent vers la sortie du Campus pour se retrouver en ville, où Chad le mena dans un Pub assez correcte. Dakota eut un sourire. Ce soir, c'était Boucle d'or qui choisissait. La prochaine fois, Dakota lui ferait voir du pays. hehe

Ils se dirigèrent vers le comptoit où deux places étaient libres. Chad lui fit un signe de tête pour lui dire qu'ils y aillent s'y assoier. Dakota le suivit en hochant de la tête. Puis, tandis qu'ils s'asseyèrent à leur place, une sorcière se pointa à eux, pour leur demander ce qu'ils comptaient prendre. Dakota n'en crut pas ses oreilles.

- J'vous sers quoi ?
- Une bierreaubeurre.
- Une BIERREAUBEURRE ?

Dakota explosa littéralement de rire. Tapant du poing sur le comptoir tellement, il rigolait, il bougeait tellement sur son tabouret que ce dernier recula faisant tomber Dakota au sol. On aurait pu penser qu'il se serait arrêter de rire, mais non, Dakota continuait de rigoler comme un débile, se roulant au sol, les mains sur son abdomen. Passez inaperçu avec Dakota, c'était quasiment impossible de l'arrêter. Se mettant sur ses genoux, mettant ses avants bras sur le comptoir pour tenter de se relever, il retomba au sol, continuant de rire comme un tordu. Ce ne fut que lorsque la sorcière contourna son comptoir pour l'aider à se relever qu'il parvint à se calmer. Dakota se réinstalla sur son tabouret tandis que la barmain retournait à sa place.

- Alors, Latine lover ? On tourne à quoi ?
- Tout sauf de l'eau et de la bierraubeurre !

Dakota repartit à rire en croisant le regard de Chad, puis, il reprit.

- Pour Boucle d'or, servez lui ce que vous avez de plus fort. Parce que là... De la bierreaubeurre... Il eut un sourire avant de tomber sa tête dans ses bras, ses joues étincellants de larmes de joie.
- Bon, je vais vous préparer un vulcano.

Dit elle, un sourire aux lèvres. Dakota releva son visage pour reporter son regard sur Chad. Un sourire aux lèvres, Dakota lui dit.

- Excuse moi, Chad, mais vraiment là... Une bierreaubuerre quoi... T'as déjà bu, je pense. Au moins à ton mariage quoi... Enfin, t'as l'habitude ?

Regard sérieux tandis que la sorcière devant eux, faisait d'étrange mélange entre divers alcool. Ce dernier prit une teinte rouge orangé, une petite fluorescence en son milieu, et lorsqu'elle jeta une petite poudre noir à la surface de l'alcool, ce dernier se mit à mousser tout en crachant de la fumée. Elle posa les verres devant les deux jeunes hommes, puis, Dakota, prenant son verre à la main, il trinqua avec Chad, puis, il s'écria :

- A la tienne, Vieux !

Un clin d'oeil, il trempa ses lèvres dans son verre qui devait avoir trois fois la taille d'un verre à Tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM   Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:09

Et le temps passa... Dakota était mort ivre, sur le comptoir de ce magnifique bar, tandis que Chad, ne changeant pas ses habitudes, décidaient de rester quelqu'un de simple et sobre. Oh DIABLE !

mdr mdr

Trop de modo, tu le rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM   Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:17

Je peux rép? XD

Histoire de rire mdr si oui j'édite mon post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM   Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:23

VIENS !!! Ca fera cool ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM   Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:44

Hey bande de sale gosse mdr
Désolé je vais enfin répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM   Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:27

- Une BIERREAUBEURRE ?

La réaction de Dakota ne se fit pas attendre. Il explosât de rire. Chad le regardât d’abord d’un air surpris, puis réalisant ce qu’il venait de faire, explosât a son tour de rire. Bon c’est vrai quoi, se bourrer la gueule a la bierreaubeurre, il lui aurait fallut du temps, mais bon, il n’était pas habitué a l’alcool, qui sait peut être que cela aurait été rapide. Dakota rigolait tellement, qu’a force de se tortiller les fesses sur son tabouret, il finit par le renverser, et se retrouver au sol. Chad le regardât d’abord d’un œil inquiet, bah oui même si c’est pas encore la franche amitié, il se soucis toujours de son prochain, décidemment il est vraiment trop parfait sur beaucoup… Je m’emporte ? Ok c’est bon, bref… J’en été ou ? Ah oui, la moue inquiète. Lorsqu’il vit que Dakota se tordait toujours de rire au sol, il reprit le sien, laissant tomber sa tête dans ses bras, pour à la fois étouffer son rire, et cacher sa tête. Bah oui, il avait un peu honte.

Tous les regards s’étaient tournés vers eux, alors que le latino tentait tant bien que mal de se relever, mais se laissait retomber au sol dans un nouvel éclat de rire. Chad bien trop occupé à essayer de calmer son fou rire, n’essayât même pas de l’aider, car il se serait certainement retrouvé au sol avec lui. C’est la serveuse qui prit les choses en mains, et fit le tour du bar pour le relever et l’aider à se réinstaller sur son tabouret.


- Alors, Latine lover ? On tourne à quoi ?
- Tout sauf de l'eau et de la bierraubeurre !

Chad croisât son regard et se remit à rire. Non vraiment faillais l’avouer, la il y était allé un peu fort. Sans vraiment s’en rendre compte, il se créait déjà un lien infime entre ces deux là, lien qui se renforcerait avec le temps. Il tournât son regard vers la serveuse, et lui adressât un sourire. Ouais faut l’avouer, il avait bien l’air bête là.

- Pour Boucle d'or, servez lui ce que vous avez de plus fort. Parce que là... De la bierreaubeurre...

Pour la première fois, il n’eut aucune réaction à l’évocation de se surnom que Dakota lui avait collé, et qui ma fois, en ce moment lui allait parfaitement bien. Il pouvait voir sur une de ses joues une larme couler a force de rire, et il recommençât a rire.

- Bon, je vais vous préparer un vulcano.

- Excuse moi, Chad, mais vraiment là... Une bierreaubuerre quoi... T'as déjà bu, je pense. Au moins à ton mariage quoi... Enfin, t'as l'habitude ?

Je sais… Je peux être stupide parfois… J’ai dit parfois, n’en rajoute pas c’est pas la peine…Oui j’ai bu au mariage, mais juste une coupe de champagne… Enfin un peu quoi. Je pense pas que t’est tombé sur la meilleure personne qu’il y ait pour te suivre à boire toute la nuit mais je ferais de mon mieux.

Il lui adressât un sourire, pour lui signifier que même s’il ne tenait pas l’alcool, il le suivrait jusqu’à ce qu’il s’effondre sur le comptoir. Après tout, ça pouvait pas lui faire de mal, a par au crane, mais bon, il pouvait bien se permettre en même temps de fêter son mariage et la naissance de son fils. Il reportât son regard sur la serveuse qui faisait des mélanges étranges, le liquide prenant une teinte flamboyante, laissant échapper un petite fumée alors qu’elle rajouté on ne sait quoi a l’intérieur. La préparation moussait, et Chad trinquât avec lui, a la française comme on dit. Vous voyez pas ce que c’est ? Bah suffit juste de faire cogner les verres, d’abord le haut, puis le bas, avant de lever son verre.

- A la tienne, Vieux !

Il lui adressât un sourire, et portât le verre à ses lèvres. Il but une longue gorgée, comme s’il s’était agit d’eau, mais il reposât son verre sur le comptoir dans un bruit sourd, alors que sa gorge semblait prendre feu. Il plissât les yeux, essuyant une grimace, faisant disparaître le liquide au fond de sa gorge qui ne devait plus ressembler a autre chose qu’un tas de cendre. C’était bon, oui, mais très fort. Cependant, il reportât son verre à ses lèvres, et but une gorgée de plus. A y être autant y aller franchement. Puis peut être qu’avec l’habitude, la brulure cesserait. Ah non tien, ça brule encore. Nouvelle grimace. Oh putain ça arrache ce truc. Il observât Dakota qui semblait boire ça comme du petit lait. Non on devait bien s’y habituer. Du moins si lui y arrivait, Chad y parviendrait surement. Puis il aurait le temps d’apprendre, cette soirée ne serait certainement pas la dernière qu’il passerait à se faire débaucher par le latino. Chad hésitait entre lancer la discutions sérieuse, ou plus rigolarde. Il valait mieux commencer par la seconde solution, il avait des choses a lui dire, certainement beaucoup a lui reprocher, il voulait lui parler de Loris et de la lettre qu’il avait reçut, mais il valait mieux attendre pour ça qu’il s soient bien amochés tout les deux. Avec un petit sourire, il lui demandât tout connement :

Alors, t’est la depuis peu de temps. Combien de fille t’as déjà fait tomber dans ton pieux ?

Ouais je sais c’est banal, mais engager une discutions entre ces deux là, après ce qu’il s’était passé entre eux, c’était pas la chose la plus aisée. Il savait que Dakota était un tombeur, et n’étant plus en couple avec Yuki, chose qui une fois de plus le faisait remonter dans son estime, il n’avait pas du tarder à faire la chasse aux demoiselles. Nouvelle gorgée, nouvelle grimace. Putain mais c’est vachement fort ce truc. Je suis sure tu lui mets un briquet devant la bouche il crache les flemmes. Quoi ? Comment ça j’abuse ? Ouais ok c’est bon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM   Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM EmptyDim 25 Nov 2007 - 8:39

- Je sais… Je peux être stupide parfois… J’ai dit parfois, n’en rajoute pas c’est pas la peine…Oui j’ai bu au mariage, mais juste une coupe de champagne… Enfin un peu quoi. Je pense pas que t’est tombé sur la meilleure personne qu’il y ait pour te suivre à boire toute la nuit mais je ferais de mon mieux.
- Une coupe ?? Dakota le regardait comme si c'était la première fois de sa vie qu'il voyait Boucle d'or. A ton mariage ? Dakota n'en croyait pas ses oreilles. Va falloir que je t'éduque, mon vieux, parce que sinon... Tu seras vite largué.

Un sourire se dessina sur les lèvres du Latino. Chad était vraiment loin d'être parfait à son goût. Ou alors, il l'était peut être trop, et inconsciement, Dakota voulait le pervertir. Un sourire plana sur son visage. Il fallait vraiment que Boucle d'or se lâche un peu plus... Et là, il serait parfait. Un pote exemplaire. Non pas qu'il ne l'était pas encore, mais Chad était trop du genre à rester à la maison sagement que le temps passe, et ça... Non, ce n'était pas tolérable. Dakota se faisait du soucis pour le mental de son coloc'. C'était une histoire qu'il prenait réellement à coeur. Autant passer deux ans avec quelqu'un de sain, donc, il valait mieux commencer l'éducation dès le début.

- A la tienne, vieux !

Ils trinquèrent d'une façon que Dakota ne connaissait pas réellement. Il en avait déjà entendu parlé, mais c'était tout. Chaz qui lui avait mentionné entre deux bières, une fois, lors d'un repas de famille. Il porta son verre à ses fines lèvres, puis d'un trait, il vida le contenu de l'alcool, laissant tout juste un leger : Arf... tout en expirant cette chaleur qui venait de lui prendre la bouche, puis l'oseophage, lui réchauffant ainsi les intérieur. Dakota eut un petit sourire avant de tourner son regard vers Parker qui buvait étrangement. Dakota lui dit :

- Cul sec, vieux ! Allez ! Dakota suivit du regard le Français avec un léger sourire aux lèvres, puis, il lui assenit une tape amicale sur l'épaule lorsqu'il l'eut terminé tout ça, dans un spectacle de grimace particulièrement intéressante. Dakota reporta son regard vers la barman, et il lui dit, tout en faisant le signe V avec son index et son majeur : Deux autres, s'il vous plaît...

Dakota se mordilla la lèvre inférieure tout en rendant le regard de la barman. Un sourire vint se loger sur les lèvres du Latino au même moment où la gérante du bar, eut un leger sourire avant de se mettre à préparer les deux boissons. Dakota reporta son regard sur Boucle d'or qui parlait. Oui, il parle. Dakota eut un léger sourire en se disant ça. Si il y avait bien un alcool qu'il tenait très mal, c'était la Tequila, et ça avait toujours fait rire son père, mais le problème, c'était que dans le Vulcano, il y en avait. Dakota avait le visage détendu.

- Alors, t’est la depuis peu de temps. Combien de fille t’as déjà fait tomber dans ton pieux ?
- Serena Van Der Woodsen. La barman posa les deux verres devant Chad et Dakota, verre que l'hispanique saisit pour en avaler une petite rasade avant d'ajouter : Elle baise bien... Ou alors, c'est moi qui est trop parfait...

Il eut un leger sourire, la barman éclata de rire. Visiblement, ça la faisait rire. Dakota tourna son regard vers cette dernière, une lueur coquine dans le regard. La barman baissa le regard, lorsque Dakota lui dit :

- Tu veux tester ?
- Va jouer aux billes.
- T'es de la partie ? Je te prête mes deux miennes.

Dakota lui lança un sourire plus qu'entreprenant, et elle lui répondit par un éclat de rire sincère avant de lui passer une main sur la joue et de dire :

- Chui casé... Mon petit.
- Si on le dit pas, personne ne le saura... C'est pas vrai Chad ? Il lui fit un clin d'oeil, avant de reporter son regard vers la demoiselle.
- T'as une conscience, Latine Lover ?
- Oué... C'est pour ça que je la noie.

Elle lui fit un sourire tandis qu'elle préparait deux nouveaux verres pour le français et l'hispanique. Ce dernier regarda Chad après avoir bloqué le corps de la gérante, un leger sourire planat sur ses lèvres. Regardant Boucle d'or, il lui dit :

- Et toi ? Tu as pu la voir, ta belle ?

Il ne savait pas trop quoi dire. Il termina son deuxième verre, en laissant échapper un vague soupir de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM   Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:54

Une coupe ?? A ton mariage ? Va falloir que je t'éduque, mon vieux, parce que sinon... Tu seras vite largué.

Lorsque Chad vit son regard, il ne pu s’empêcher d’avoir un sourire gêné. C’est vrai que de se côté la, il ne s’était jamais réellement lâché. Ce soir, c’était l’occasion ou jamais. Il trinquât avec lui, et but les premières gorgées modérément, alors que Dakota sifflait son verre d’un seul trait. Chad l’observât alors qu’il avait déjà lui même reposé son verre.

Cul sec, vieux ! Allez !

Chad, ne savait pas si c’était une très bonne idée s’il voulait tenir debout un moment, mais après tout pourquoi pas. Il portât le verre à ses lèvres, et le descendit à son tour, à grand renfort de grimace, alors que le feu reprenait dans sa gorge. Il reposât le verre dans un bruit sec sur le comptoir, et rendit son sourire à son comparse. Il toussât quelque peu, alors que Dakota lui donnait une tape sur l’épaule. C’était étrange de voir a quel point il pouvait être en compagnie l’un de l’autre sans se foutre sur la gueule. A croire que malgré tout ce qui s’était passé entre eux, ils étaient faits pour s’entendre. Il jetât un regard a la serveuse, qui préparait deux nouveau verres à la demande de son … Ami. Bon, il fallait qu’il se prépare à avoir la tête qui tourne très vite apparemment, mais après tout, il était la pour ça, pour une fois pouvoir se lâcher, et en même temps soutenir son ami, dans une épreuve qu’il ne souhaitait vivre pour rien au monde. La réponse de Dakota à sa question ne le surprit guerre.

- Serena Van Der Woodsen. Elle baise bien... Ou alors, c'est moi qui est trop parfait...

Chad éclatât de rire en même temps que la serveuse. Ce petit côté sur de lui aurait pu en énerver plus d’un, mais lui trouvait ça marrant. Il ne suivit qu’à moitié le débat qui s’entamait entre le latino et la serveuse. Il n’était pas lui même habitué a se genre de comportement, mais, ma foie, il était comme ça, et dans un sens tant mieux pour lui. Il était sur de lui, et ne semblait pas se laisser abattre par les arguments de la serveuse. Chad patientant, buvait son verre, la sensation de chaleur ne quittant plus sa gorge. C’était pas mauvais en fait, même plutôt bon. Cependant, il reposât son verre, mieux valait qu’il se modère pour l’instant. Il avait déjà le rouge aux joues, autant dire que c’était pas vraiment bon signe.

- Et toi ? Tu as pu la voir, ta belle ?

Chad baissât la tête avec un petit sourire. Oui il l’avait vu, juste avant de venir ici, la laissant profiter encore d’Alec. Lorsqu’il pensait a elle, il avait toujours se petit sourire sur les lèvres. Il était heureux que dire de plus. Il avait une femme superbe, un fils adorable, pourtant, il ne voulait pas faire étalage de se bonheur devant lui, de peur qu’il soit blessé. Son sourire pourtant se faisait moins étiré, moins enthousiaste. Voilà peut être une occasion de les lier un peu plus. Lui dire ce qui lui pesait sur le cœur, après tout, il ne pouvait que comprendre.

Oui, je l’ai laissé profiter d’Alec jusqu’à demain, avant de venir ici. Il but une gorgée pour se donner contenance, et baissât son regard vers le comptoir, faisant tourner son verre entre ses mains. C’est… On va dire que c’est pas la joie en ce moment…

Il ne savait pas vraiment s’il pouvait en dire plus sur tout ce qu’il ressentait, sur ce qu’il craignait. En ce moment, tout était rentré dans l’ordre, pourtant, il ressentait toujours cette petite tension caractéristique qui en général annonçait la tempête. Une nouvelle gorgé pour se reprendre, mais c’est à croire que plus le liquide descendait dans son corps, plus tout remontait en lui, et il finit par reprendre la parole le regard posé sur Dakota, l’alcool déliant sa langue sans même qu’il s’en rende vraiment compte.

Tu sais, elle était contre le fait que je suive se cursus. Elle était aussi contre pour… Il baissât la voix afin de ne pas être entendu. L’ordre… Elle sait ce qui est arrivé a mon père, et elle a peur, c’est normal, je la comprends, mais… Enfin du coup c’est un peu tendu quoi…

Cette fois, c’est la fin du verre qu’il descendit d’une traite. Oui ca allait mieux, et comme pour se rassurer, il le répétât à voix haute.

Oui ca va mieux… Enfin, surtout grâce a Loris qui…

Il se stoppât net, posant son regard sur le mexicain. Il se doutait de ce que se prénom devait provoquait chez lui. Il savait pour sa sœur qu’il avait rencontré a son mariage, et qui ma foie était une jeune fille adorable. Et merde, plus rien dans le verre, il n’avait rien à se mettre sous la main pour détourner le sujet, alors il prit simplement la décision d’affronter le problème.

Ecoute, je sais ce qui s’est passé entre toi et Loris cet été… Je sais aussi que tu le déteste, mais… C’est mon meilleur ami, et je peux t’assurer qu’il aime profondément ta sœur, et que…

Ah bah c’est pas trop tôt, le troisième verre arrivât enfin, et Chad sans attendre la portât a ses lèvres, s’enfilant une bonne rasade. D’un regard il fit signe a la serveuse qu’un quatrième serait certainement nécessaire. Il savait la réaction qu’il avait eu lorsqu’il avait surprit sa sœur et son meilleur ami ensemble, car Loris lui avait tout bonnement tout expliqué dans une lettre qu’il avait reçut quelques jours plus tôt. Il savait aussi que du coup, c’était très tendu entre eux. Lui tapotant l’épaule d’un air rassurant, espérant que rien n’allait dégénérer, il dit simplement :

Enfin, j’espère que ca va s’arranger entre toi et ta sœur. Je sais que tu ne l’accepteras jamais lui, mais je peux t’assurer que tu n’as rien à craindre pour elle…

Il se noyât ensuite dans son verre, préférant détourner le regard, conscient que si Dakota s’énervait, cela mettrait peut être le pas qu’ils avaient fait l’un envers l’autre au tapis, le rendant totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM   Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 12 - Chad Parker, Dakota Almadovar - DCFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Almadovar
» Dakota R. Almadovar
» [UC] Dakota Almadovar - 21/o9/2oo7
» Chambre 11 - Amanda Rosenberg et Anne R. Parker
» Convocation Matthew Malacci Chad Parker et Nathalie Cerrada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser