MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *~* BERIZ *~* [Serpentard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Beriz Winchester

Beriz Winchester


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2007

*~* BERIZ *~* [Serpentard] Empty
MessageSujet: *~* BERIZ *~* [Serpentard]   *~* BERIZ *~* [Serpentard] EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:01

CARTE D'IDENTITÉ



  • Nom : WINCHESTER
  • Prénom : Beriz
  • Poids : 35 kilos, il semble si frêle, si fragile
  • Taille : 1m40, plutôt petit pour son âge
  • Yeux : Il a les yeux marrons. Toujours pétillant, son regard est un véritable trompe-l’œil et il s'en sert beaucoup pour attirer la sympathie des gens
  • Cheveux : châtains-blonds
  • Date de naissance : 25 juin 1970
  • Année scolaire : 3ème année
  • Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : célibataire
  • Adresse (lieu de résidence principale) : Il habite dans la grande maison familiale de ses parents à Londres depuis son entrée à Poudlard, mais pendant les vacances scolaires d’été, il retourne dans son pays natal, la Colombie, et habite dans le ranch de ses parents.


BAGUETTE



  • Bois et composition : Baguette en chêne avec un poil de licorne
  • Longueur : 22.5 cm


FAMILLE



  • Famille liée
    Arya WINCHESTER (sa soeur de 15 ans)
    Yon WINCHESTER (son frère de 18 ans)


  • Nom et prénom du père s'il y en a un : John WINCHESTER
    Métier ou occupation : John Winchester est un grand businessman dans son pays, la Colombie. Il possède un ranch dans lequel il élève des Abraxans. Il est partit de zéro lorsqu’il a rencontré sa femme. Il était jeune, téméraire, et passionné par ses animaux. Cela remonte maintenant à plus de vingt ans, et c’est grâce a cela qu’il a fait fortune. Il reste encore aujourd’hui l’un des seuls à pratiquer cet élevage en Colombie, car il a su évincer ses adversaires tout au long des années, et éliminer ceux qui persistaient à continuer. Il passe son temps à voyager entre son pays natal et l’Angleterre où il s’est installé lorsqu’Arya est entrée à Poudlard pour ne pas la perdre de vue. Il aurait préféré la faire entrer à Drumstrang, mais sa femme ne voulait pas vivre dans un pays froid, et il a donc cédé à son caprice. En Angleterre, il a découvert un mouvement qu’il a intégré dès son arrivée, les mangemorts. Il a depuis délégué ses obligations en Colombie à un ami qui travaille pour lui, et en qui il a pleinement confiance.

  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Alana WINCHESTER
    Occupation de la mère : Alana Winchester est mère au foyer. En effet, elle n’a travaillé que très peu dans sa vie, pour aider son mari a lancé son affaire. Lorsque la fortune a commencé à s’amasser, elle a laissé tomber les affaires, afin de s’occuper de ses enfants. C’est une femme autoritaire, qui peut sembler froide au premier abord. Elle a forgé ses enfants comme elle l’avait elle-même était dans son enfance par son père, leur apprenant le dégoût des personnes non pures, et traître à leur sang. Là dessus, son plus grand regret est de ne pas avoir vu Beriz adhérer à ses idées malgré les coups qu'il a reçu pour ss opinions trop différentes de la famille. Elle desepérait de le voir entrer à Serpentard comme ses aînés Elle a souvent usé de ses charmes afin de parvenir à ses fins, et a souvent aidé son mari lorsqu’il s’agissait de faire taire un ennemi. Elle est amatrice de pouvoir, et fera tout ce qu’elle peu pour éliminer les insectes qui se mettent en travers de son chemin et de celui de son mari. Depuis que ses enfants sont entrés à Poudlard, elle a rejoint son mari chez les mangemorts pour qui elle n’a pas peur de travailler afin que ses enfants vivent dans un meilleur monde que celui qu’elle a connu enfant. Un monde où elle devait cacher ses convictions, et où la magie noire était proscrite.


  • Autres membres de la famille :
    Julen Winchester (prononcer Youlenn) : C'est le grand frère de Beriz. Il est âgé de 25 ans et a fait sa vie loin du cocon famillial. Malheureusement, le jeune garçon l'a très peu connu. il est devenu la honte de la famille lorsqu’il est entré à Poudlard. Il a passé sa scolarité chez les Gryffondors. Il a d’ailleurs été envoyé en orphelinat dès sa première année, ses parents n’acceptant que leur fils soit différent d’eux. Mais très jeune, Beriz a voulu connaître son frère et c'est en cachette qu'il a commencé à lui écrire ses premières lettres. Il avait l'impression de découvrir une personne, très différentes des autres membres de sa famille et il s'est attaché à lui. La réussite de Julen lui a donné confiance en lui. "La conduite que veulent dicter les parents n'est pas forcément la bonne et tu es le seul à savoir ce qui peut te convenir."
    Ds lors, Beriz est devenu une tête de mule qui veut faire que ce qui lui plait, comme il le souhaite. Bien sûr, personne n'est au courant qu'il est allé passé ses vacances après sa première année chez Julen et un sentiment très fort s'est tissé entre les deux frères. C'est la seule personne avec qui il agit spontanément sans se pose de questions sur l'attitude à adopter. Il ne faut pas que les parents l'apprennent où il subira le même soirt que son aîné. De même, il cache cet amour à Arya qui risque de lui reprocher sa naïveté envers Julen. Beriz essaye de convaincre son frère de ne plus chercher à revoir Arya et Yon sous peine de décès


    Yon Winchester : C’est le grand frère de Beriz. Il a 18 ans. Cela fait a peine un an qu’il est sorti de Poudlard, mais il n’a pas hésité à suivre les traces de son père, et a rejoint le groupe des mangemorts pour lequel il accomplit de nombreuses missions. Il rentre très souvent en Colombie vérifier que les affaires de son père se portent bien. Il a obtenu ses Aspics avec succès, et as effectué toute sa scolarité dans la noble maison de Serpentard. Beriz n'est pas proches de lui. Il trouve même qu'ils n'ont rien en commun. Inconsciemment, il est jaloux de sa relation avec Arya et est malheureux de ne pas pouvoir vivre un semblant de meme relation avec Julen. Pourtant, Beriz est toujours très poli avec lui, comme s'il le respectait même rien de plus. D'ailleurs, il ne lui donne jamais de ses nouvelles et ne va jamais le voir pendant les vacances. Mais cela n'inquiète pas Yon qui met cela sur le compte de la grande différence d'âge et du caractère solitaire de Beriz.

    Arya Winchester : C'est la Grande soeur de Beriz. Elle a 15 ans et va entre en sixième année à Serpentard. Le fait d'être dans la même école, dans la même maison, ne rapproche pas les deux élèves. Beriz l'évitent au maximum. Pour lui, c'est comme éviter ses parents ou Yon. Il ne veut pas avoir de compte à lui rendre et il évite de parler de sa soeur. Il lui arrive d'être arrogant avec elle et elle ne comprend pas pourquoi il se montre si gentils avec tout le monde, quelque soit la maison ou l'origine. Elle lui a souvent fait le remarque mais il l'ignore et se moque pas mal de ses menaces. Il a l'habitude des coups des parents et se n'est cela qui le fera changer. Pour les supporte, il pense à Julen.

  • Bref historique familial :
    Lorsqu'il était enfant, ses parents ont rapidement cru qu'il allait avoir la même vie que Julen et on craint de devoir s'en séparer et de ne pas pouvoir se servir de son don de métamorphange. Il était sociable, se fichait pas mal des idées de ses parents et semblait très mature. Cela est dû au fait qu'il du se débrouiller seul très vite. N'ayant personne pour le soutenir, sauf Julen mais il le voyait très rarement, il avait l'impression d'être abandonné. Ses parents ne montrant pas de amour comme les autres familles, Yon et Arya, inséparables. Il devait se faire sa vie à lui, seul. Mais cela l'a endurci et donner un vrai caractère, un caractère fort. Ses parents ont été surpris de le voir entrer à Serpentard et cherche toujours chez lui, ce que lui choixpeau lui à trouver à part son arrogance envers sa famille et son envie de liberté. Il arrive pas à comprendre comme un ange(dixit tout ceux qui le connaissent ) a pu attérir dans cette maison mais ils essayent de le garder sous leur aile pour le faire entrer chez les mangemorts. Beriz ne parle presque pas à ses parents et leur a bien fait comprendre qu'il ferait ce qu'il veut de sa vie.


INFORMATIONS PERSONNELLES


  • Physique général : Il a le regard toujours pétillant, illuminé comme s’il était toujours heureux. Il est plutôt petit, son visage pâlichon et son corps frêle lui donne l’impression d’être fragile. On dirait un petit ange mais ce n’est qu’une illusion. quiconque se laisserait prendre à sa petite frimousse

  • Qualités et défauts : A vrai dire, les qualités de Beriz peuvent aussi devenir des défauts et vice versa. C’est pourquoi son caractère est assez ambigu. Au premier abord, on pourrait penser que le jeune homme est quelqu’un de gentil, travailleur, serviable, amical, qui ne veut que le bonheur des autres mais ce premier aspect n’est en fait qu’une carapace. Son physique frêle lui procure un avantage et il s’en sert en se faisant passer pour un gamin modèle. En fait, cela n’est qu’une façade. Il se fait passer pour un gentil garçon afin d’attirer la sympathie et d’obtenir tout ce qu’il veut. Parce que derrière son apparence adorable, c’est un véritable démon dont la plus grande qualité est d’être ambitieux. Il veut réussir, devenir un grand sorcier reconnu, dans le bien ou le mal, il ne sait pas encore et il sait comment y arriver. En plus du travail et d’un certain don, il pense que les relations sont le meilleur moyen d’atteindre son but.
    Le jeune garçon est quelqu'un de très têtu et sait ce qu'il veut. Il ne veut pas qu'on lui dicte sa conduite et veut se sentir libre. Il est arrogant avec sa famille et l'ignore totalement parce qu'il n'adhère pas du tout à leurs idées.
    Beriz est quelqu’un de très calculateur, tous ses faits et gestes sont calculés et non faits spontanément. Il est malin, rusé, prêt à tout pour réussir, solitaire, franc, très mature, déterminé, égoïste. Il ne pense qu’à lui et à sa réussite et ne veut réellement se lier d’amitié qu’avec ceux qui peuvent lui servir. Il est aussi très courageux et n'en fait généralement qu'à a tête. Il n'aime pas l'autorité et veut toujours être le chef mais il préfère attendre qu'on lui donne le pouvoir plutôt que de le prendre.

  • Passions : Beriz adore se moquer, intérieurement, de la naïveté des élèves de son âge. Il ne comprend pas comment certains ne pense pas à leur avenir. Il est très sportif car cela lui procure la liberté qu'il attend. Mê s'il pratique le quidditch, il est pas fait pour les sports d'équipe et se force à jouer collectivement mais veut qu'une chose, c'est qu'on le voit, lui et devenir le meilleur. Mais ce qu’aime le plus Beriz est la réussite et il se fixe sans cesse des objectifs afin de se surpasser continuellement. Il aime aussi se faire passer pour un garçon modèle et fragile.

  • Peurs, phobies et autres : Il déteste personne et tout le monde en même temps. Personne parce que chaque être humain peut lui être d’une quelconque utilité et tout le monde parce qu’il se sert de chacun sans ressentir le moindre sentiment pour eux. Il n’aime pas l’hiver et le froid. Il a peur de sa famille et de ce qu'ils peuvent lui faire subir s'ils apprenaient qu'il est en contact avec Julen.


NOTES SCOLAIRES

Options choisies à Poudlard: Magie noire et Soins aux créatures magiques

BIOGRAPHIE


  • Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) :
    C'est sous un soleil estival que le jeune Beriz Winchester vit le jour à Sainte Mangouste. Le petit dernier de la famille attirait déjà l'attention des infirmières. ll était tellement adorable que beaucoup était en admiration devant sa frimousse d'ange. Les parents, John et Alana, étaient fiers d'avoir un troisème garçon aussi beau que les précédents et espéraient lui voir attribuer la même réussite que Yon et Arya. Mais dès son enfance, ils remarquèrent bon nombre de différence. Beriz était né avec un don, celui de métamorphange. Il pouvait se transformer, ^changer de couleur de visage à volonté et rapidement, il devint une bête de foire surtout pour Arya qui ne cessait de l'enerver pour qu'il change involontairement et qui lui demandait sans cesse de la faire rire. A force, cela soulait Beriz et le força à contrôler ses émotions pour plus qu'Arya est ce pouvoir sur lui. Ce don est devenu plus un fardeau. Tout de suite, le petit dernier s'est senti différent de Yon et Arya. Il avait l'impression qu'on ne s'inteessait à lui que pour ce don et cela l'énervait au plus haut point. Il se souvint d'une discussion entendu du haut des escaliers entre Yon et ses parents.

    ~ Yon : Et Julen ?
    ~ John : Il ne reviendra pas ici. Il nous a trahi et ne mérite plus de faire partie de notre famille.
    ~ Alana : Ne t'en fait Yon, il sera mieux dans l'orphelinat
    Yon avait alors 9 ans, Beriz 4 et le plus jeune se demandait qui était ce Julen dont sa famille évitait de parler. Il était alors aller poser des questions à Arya.
    ~ Arya : Chut Beriz, tu ne dois pas parler de Julen.

    Mais c'est bien connu, l'interdit attire souvent les jeunes. Et Beriz eut rapidement envie d'en savoir plus sur ce frère que sa famille ignort. La correspondance entre les jeunes commença dès que Beriz su écrire et tout cela en cachette des parents. Il apprit tout de l'abandon et fut prit de pitié pour Julen. Un lien fort se tissa entre les deux.
    Comme Arya, le jeune Beriz n'est pas allé dans une école moldu. Son père plaçait de grand espoirs en lui, surtout après avoir découvert son don de métamorphange. Mais ces espoirs fut rapidement diminués lorsque le benjamin des Winchester ne montra aucun talent dans la magie. Aucun tlent, vraiment ? Non, simplement, il avait pas envie et ne voulait pas se forcer pour son père. Il évitait soignement de réussir ce que lui imposait son père et ce ne sont pas les coups qui le fit changer d'opinion. Il est très têtu et quand il refuse de faire quelque chose, rien ne le fera changer d'avis. "Je ne serais jamais comme tu veux que je sois" et c'est de ce moment que partit la haïne entre les deux hommes. John ne perdai jamais une occasion de frapper Beriz et celui-ci ne ratait jamais une occasion de le provoquer et d'être arrogant avec lui. Sorte de petit jeu qui dura jusqu'à ce que les Winchester reçoivent la lettre de Poudlard


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 22:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beriz Winchester

Beriz Winchester


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2007

*~* BERIZ *~* [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: *~* BERIZ *~* [Serpentard]   *~* BERIZ *~* [Serpentard] EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:23



  • Biographie scolaire :
    Cette lettre fut une délivrance pour le garçonnet. Il avait souffert tant d'annes mais cela valait le coup. A li la liberté, plus de parents sur le dos, restait plus qu'à ignorer Arya mais c'était pas trop compliqué vu qu'ils n'avaient jamais été très proches.
    John et Alana s'était presque résigner à agir de la même façon avec Beriz qu'avec Julen. Le garçon tellement sociable, tellement serviable, tellement adorable, ne pouvait pas à Serpentard et pourtant. Lorsque les parents Winchester apprirent cela, ils furt surpris et se demandèrent ce qu'ils n'avaient pas vu chez Beriz qui avait convaincu le choixpeau de l'envoyer là-bas. Dès lors, John essaya de se montrer plus doux avec Beriz dans l'espoir de le ramener chez les mangemorts. Sans succès. Le petit Serpentard ig,ore royalement les lettres de ses parents, ne donne pas de nouvelles et cela entre souvent des disputes avec Arya.

    ~ Arya : T'as encore pas écrit au parents ?
    ~ Beriz : Non
    ~ Arya : Tu pourrais faire un effort, ils veulent savoir comment cela se passe pour toi
    ~ Beriz : T'as qu'à leur dire que tout va bien
    Arrogance. Toujours. c'est au cours de la première année qu'il commença à s'affirmer et à montrer qu'il voulait vivre sa vie sans personne. Arya essayait de lui faire entendre raison, sans succès, il continuait de parler de liberté. Beriz pouvait à loisir envoyé des lettres à Julen et son aîné lui proposa de passer les vacances chez lui. Joie. Il expliqua aux parents qu'il devait aller asser un mois chez Andréa, son ami, de sang purs et ses parents acceptèrent. Ce fut un mois de liberté total pour le jeune garçon qui vit son frère pour la première fois. Ce devint le seul à comprendre Beriz et auquel le jeune était attaché.

    Le jeune Winchester n’a que faire des maisons, et il se lie facilement avec beaucoup de monde. Mais il n’a aucun sentiment pour eux, il cherche simplement à se servir d’eux pour réaliser son rêve, devenir le meilleur. Le seul qui tient une petit part dans son coeur est Julen et gare à celui qui lui fait du mal.



Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? euh …
Revenir en haut Aller en bas
 
*~* BERIZ *~* [Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERIZ WINCHESTER
» ~ Kit pour Beriz ~
» ~Rei Haruda~ [Serpentard]
» Just me... [Serpentard]
» Sae Mayberry [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser