MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre N°104 : Matthew M. Malacci et ///

Aller en bas 
AuteurMessage
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Chambre N°104 : Matthew M. Malacci et /// Empty
MessageSujet: Chambre N°104 : Matthew M. Malacci et ///   Chambre N°104 : Matthew M. Malacci et /// EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:56

Chambre N°104 : Matthew M. Malacci et /// Chmalind8
Dessin by Gab

Le plan vous explique bien. La chambre ressemble plus à un appartement qu'autre chose. Il dispose à l'entrée, d'un grand salon, où sont disposés 2 fauteuils parfaitement installés (même si l'un deux appartient à REX, un genre de garde du corp de Linus, mais ça n'empechera pas Matthew de lui défoncer sa gueule si beosin XD ). A votre gauche, près de la porte d'entrée vous avez la mini cuisine, alors petite explication, ne jamais co-habiter avec Linus, car il fait mal la bouffe XD . A coté de la petite cuisine, se trouve le bureau, que partagent Matthew et Linus. Sur ce coté là, ils sont tous deux très organisés. Puis pour finir, vous avez la chambre de l'autre coté du mur, à droite du bureau. Bon l'inconvénient, c'est que y a qu'une seule chambre et les ronflements de Linus...c'est pas top mais bon, on s'y fait, puis Matthew lui balance un coussin pour qu'il s'arrete. Humm...que dire de plus..ah oui, les armoires. Chacun à son armoire, d'ailleurs Linus, à même marqué son nom, croyant que j'allais squatter tsé, Matthew blond il a cru que c'était écrit.... Voilà visite de l'appartement by Matthew. wub

Ah oui, à tout les visiteurs et je tiens à ce que sa se fasse......quittez vos chaussures à l'entrée de la chambre car déjà je supporte la saleté de Linus mais la vôtre non... euh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre N°104 : Matthew M. Malacci et /// Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°104 : Matthew M. Malacci et ///   Chambre N°104 : Matthew M. Malacci et /// EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:57

Linus n'avait pas attendu le jugement dernier pour prendre possession de la chambre qu'il aurait à partager avec Malacci. Partager était une bien grand mot. Linus allait prendre la place qu'il jugeait nécessaire et Malacci se contenterait du reste. Il n'allait pas avoir vraiment le choix en fait. Mais bon, on ne laissait pas le choix aux subalternes. Même si le père du petit peuple en question était le Doyen d'Oxwart. C'était une question de hiérarchie tout simplement.

Rex défait les bagages de Linus en un temps records, pendant que Linus lit le journal, assis sur son lit. Rex ne chôme pas. Il termine de placer les bagages de Linus, puis entreprend une tournée minutieuse de la toute petite chambre que les deux garçons vont partager durant au moins toute l'année scolaire. Visiblement, l'emplacement des meubles ne plait pas à Rex.


- L'armoire de Malacci m'empêche d'avoir une vue d'ensemble de la chambre.
- Oui, c'est vrai. Mais il n'y a pas de fenêtre, comme vous aviez demander, Rex. Donc, à moins de passer à travers les murs, l'important, c'est de garder le porte.
- Et si Monsieur Malacci veut s'en prendre à votre personne ?

Linus baisse son journal et dévisage Rex attentivement. Rex n'était pas au service de monsieur Linus depuis longtemps. Ils avaient encore quelques détail à se mettre d'accord.

- Je connais Malacci, il était à Poudlard l'en dernier. Il n'est pas très fin, un peu rebelle, mais il a un bon fond. Je ne crois pas qu'il pourrait m'agresser pour rien. J'arriverai bien à le découdre s'il s'en prend à moi. Du moins jusqu'à ce que vous arriviez, Rex.
- Si monsieur le croit.
- Je le crois, Rex.
- Bien monsieur.

Et Rex se remet à arpenter la pièce, à la recherche des meilleurs points de vus. Linus ne s'en occupe guère. C'est le boulot de son garde du corps, pas à lui. Mais il jette suffisamment de coups d'oeil vers Rex pour saisir son chemin de pensée. Rex est un professionnel dans son genre. Reste à faire connasisance avec Malacci. Enfin, faire connaissance pour Rex et reconnaissance avec Linus.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Chambre N°104 : Matthew M. Malacci et /// Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°104 : Matthew M. Malacci et ///   Chambre N°104 : Matthew M. Malacci et /// EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:54

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1h plus tard


Matthew entre dans l'appartement, la mine monorose. Il ne valait mieux pas lui chercher des noises ce jour-là car après les révélations de son père, il n'était pas d'humeur à supporter quoi que ce soit. Il se dirigea copiteusement vers la cuisine, prenant un paquet de biscuits et alla s'installer sur un fauteuil. Mais soudain, alors qu'il se dirigeait vers le canapé, il fit tomber son paquet de biscuit tout en étant bien sur qu'il ne s'était pas trompé de chambre. Mais apparemment il se trouvait bien dans la bonne car Linus était dans la pièce, caché mais il y était. Matthew regarda Rex d'un oeil sombre puis déclara sans rire.

~ Matthew ~ : Euh...Bonjour, qui êtes-vous?

Oui car c'était bien beau hein mais il était tout de même dans sa chambre et cet individu semblait être à son aise ici. Matthew ne le quitta pas du regard. Encore un ami de Linus, aussi con et pitoyable, enfin la moindre des choses aurait été de dire bonjour. Le soucis et ça les règles Matthew avait bien l'intention d'en mettre, quand on invite quelqu'un, on prévient son camarade de chambre, ce qui est le plus logique, car là Matthew se trouvait comme un con. Bien qu'il connaissait Linus, dû à son instauration au club de l'AMB, ses fréquentations ... oula ...ses amis n'étaient pas très...normaux.
Il s'abaissa ramassant le paquet de biscuit, apparemment les canapés du salon étaient tous occupés.

Ses bagages étaient encore à défaire..ouai fallait qu'il le fasse car avec Linus, on ne sait jamais, non pas qu'il puisse piquer les habits classe de Matthew mais le connaissant il serai capable de mettee ses affaires dans les deux placards. Qu'il essaye, là un coup de pied au cul et ciao va crecher dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre N°104 : Matthew M. Malacci et /// Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°104 : Matthew M. Malacci et ///   Chambre N°104 : Matthew M. Malacci et /// EmptyMar 20 Nov 2007 - 4:54

Malacci fait finalement son entrée. Il doit être préoccupé, car il passe directeemnt à la cuisinette et en remarquant finalement Rex, il laisse tomber son paquet de biscuit. déformation professionnelle, Rex pense qu,il aurait eu le temps de tuer de garçon d'au moins 8 manières différentes.

- Euh...Bonjour, qui êtes-vous?

Le gard du corps dévisage Malacci de la tête aux pieds, puis fait une grimace qui se veut un sourire.

- Je suis Rex.
- C'est mon garde du corps, Malacci.

Linus n'a pas vu Matthew depuis l'an dernier. Il n'a pas vraiment changer. Un brin plus sombre peut-être. À moins que ce soit un brin plus préoccupé.

- Vous êtes en DCFM, je me trompe ? Je ne vous vois pas ailleurs. L'AMB se porte bien ?

Linus referme soigneusement son journal et le plie parfaitemnt. Il le pose sur sa table de nuit et remet ses pantoufles de velours bourgogne.

- C'est l'heure du thé.

Linus ne ratait jamais l'heure du thé. Rex se lève et va préparer le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N°104 : Matthew M. Malacci et /// Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°104 : Matthew M. Malacci et ///   Chambre N°104 : Matthew M. Malacci et /// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°104 : Matthew M. Malacci et ///
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation Matthew Malacci Chad Parker et Nathalie Cerrada
» Affaire Malacci
» Matthew M. Malacci [ En cours]
» Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser