MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... Empty
MessageSujet: Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....   Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:14

~ 11h. Le reveil de Matthew sonna comme chaque matin dans une ambiance calme. Cela faisait plus de 2 mois que le préfêt en chef de Gryffondor était resté enfermé dans son dortoir sans parler à personne et sans même quitter ce lieu. Il avait souvent eu la visite de Nathalie, qui était, l'une des seule personne. Il redressa sur son lit en baldaquin et mit ses mains sur ces yeux. Il repensa clairement à tout ces évènements passés toute la souffrance dont il avait dû endurer durant ces derniers mois. Il rata tout les cours et même malgré tout les hiboux de la part de la directrice lui faisant quelques menaces, Matthew ne bougea pas d'un poil du dortoir.
Nathalie n'allait pas tarder à venir lui rendre une petite visite alors pendant ce temps là il prit sa douche et fit sa petite toilette d'une humeur un peu morne. Quelques instants plus tard il retourna sur son lit et ouvrit son livre de sortilège. Il remarqua soudain, sa baguette qui était posé là depuis plus d'un mois et demi sans avoir était utilisé, ce qui lui fit un peu mal au coeur.

Il remarquait, pendant sa lecture, que certains élèves étaient posés devant la porte du dortoir en écoutant ou alors ils tentaient de frapper mais Matthew ne répondit même pas.

12h30 Matthew ferma son livre et attendit l'arrivée de Nathalie, sa seule amie du moment. Malgré tout les coups misérables q'ele avait fait, il avait une grande estime pour elle. ~


Edit : Et ta soeur tu l'oublie ? Tsssssss frere indigne


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....   Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:48

Novembre. Tout était si habituel pour Nathalie à présent, elle allait en cours et se contentait de donner régulièrement des nouvelles de Matthew aux autres membres de l’AMB qui lui en demandaient souvent. Elle disait sans cesse qu’il ne voulait pas sortir du dortoir et qu’il était donc préférable que personne ne rentre. Dans Gryffondor, tout le monde était au courant du fait que Matthew, le Préfet en Chef, refusait de sortir de son dortoir et qu’il n’acceptait que Nathalie. Elle-même était étonnée qu’il veuille bien la voir et surtout, qu’il ne veuille voir qu’elle après ce qu’elle avait fait à propos de l’AMB. Elle avait tout avoué à Artemis et il avait quand même accepté de la voir encore. Elle ne lui avait pas dit pour tout ce qu’elle avait pensé faire mais ce n’était pas du tout le moment, il avait besoin d’elle et elle ne pouvait pas le laisser, c’était devenu un ami proche. Nathalie sortait de son cours de Potions et il était bientôt midi. Il fallait qu’elle aille chercher de quoi manger pour Matthew étant donné qu’il refusait de sortir de son dortoir. Novembre était un mois si commun aux autres alors qu’elle avait eu son anniversaire il y a de ça quelques jours et elle n’avait rien reçu sauf peut-être quelques « Bon anniversaire » des personnes qui la connaissaient le mieux. Elle avait aussi reçu une lettre de Yannis mais il lui disait un simple « Joyeux Anniversaire » et rien d’autre. Nathalie poussa un soupir en rangeant ses affaires dans son sac et elle s’était dirigée vers la Grande Salle. Là, elle pris à la volée un petit pain pour elle qu’elle mangerait sur le chemin et pris de la soupe pour Matthew ainsi qu’un peu de poulet, c’était ce qu’il y avait sur la table. Elle pris aussi une pomme et posa le tout sur un plateau, plus personne ne lui demandait pourquoi elle faisait ça, tout le monde le savait.

Elle monta alors les escaliers avec son sac en pendouillère sur son épaule gauche et tenait le plateau avec les deux mains. Elle montait les étages un à un, s’arrêtant de temps en temps parce qu’elle passait quand même du Rez-de-Chaussée au Septième étage. Deuxième étage. Quatrième étage. Plus que trois étages. Plus qu’un. Elle y était, elle dit le mot de passe à la Grosse Dame et le portrait la laissa entrer bien qu’elle savait que Nathalie était une Gryffondor. Elle se dirigea directement vers le Dortoir des Garçons et plus précisément vers celui de Matthew. Normalement, les filles n’avaient pas le droit d’entrer dans les Dortoirs des Garçons mais elle pouvait, il n’y avait d’ailleurs pas le choix sinon Matthew serait mort de faim à l’heure qu’il est. Elle ne pris même pas la peine de toquer et entra, poussant la porte doucement du mieux qu’elle pouvait de la main libre qu’elle avait et le plateau qui était en équilibre pour l’instant. Elle sourit à Matthew et lui dit, tout en déposant le plateau sur le lit.


« Bonjour Matthew. Je t’apportes ceci. »

Elle s’assit à côté de lui sur le lit et attendit qu’il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....   Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:15

Less monte les marches du dortoir rapidement. Même si elle est amnésique, elle sait où elle en est avec ses élèves a cause du cahier qu'elle tient scrupuleusement et qu'elle a passé quelques nuits blanches à relire.

Il y en a un qui l'inquiète.

Ouvrant la porte du dortoir de Malacci, elle avice Mlle Cerrada qui lui a apporté un plateau. La voix aux accents du sud est sèche et cassante. Même si elle a els yeux de brumes irlandaises, on peut sentir qu'elle n,a rien perdu de son mordant avec ses élèves.

Ramenez-moi ca en bas. Monsieur va aller manger avec tout le monde. Et je ne veux pas vous revoir dans son dortoir.

Elle fixe Matthew sévèrement.

Vous allez vous habiller et retourner à vos cours. Vos parents n'apprécieraient pas que je les avise de votre attitude jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....   Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:51

Matthew, qui était tranquillement installé sur son lit, sentit soudain la porte de son dortoir s'ouvrir laissant passait la silhouette de Nathalie, un plateau de nourriture à la main. Il referma vivement son livre et se redressa tout en faisant un beau sourire à son amie.

« Bonjour Matthew. Je t’apportes ceci. »

Matthew aida Nathalie à poser le plateau sur ces genoux puis il la regarda d'un air un peu joyeux.

~ Merci beaucoup Nathalie, comment tu vas? ~

Mais à peine avait-il achevée sa phrase que la porte du dortoir s'ouvrit délicatement. Sous un coup de froid Matthew vit le visage de Lareless Mainella, sa directrice de maison faire son apparition. Il essaya de cacher le plateau de nourriture mais il était trop tard. Elle s'avança vers eux, Matthew la gorge un peu nouée. En premier lieu elle regarda Nathalie.


Ramenez-moi ca en bas. Monsieur va aller manger avec tout le monde. Et je ne veux pas vous revoir dans son dortoir.


Matthew regarda Nathalie avec un peu de tristesse, il ne bougea pas d'un poil, Less lui répliqua peu après.

Vous allez vous habiller et retourner à vos cours. Vos parents n'apprécieraient pas que je les avise de votre attitude jeune homme.

Certainement pas, Matthew detestait qu'on lui donnent des ordres surtout quand il avait le moral assez bas. Il retira sa couette de sur son lit et se leva pour se mettre face à sa directrice.

Bonjour madame, je ne suis pas en état encore pour aller rejoindre mes camarades et encore moins d'aller assistés aux cours à moins que vous souhaitiez que Gryffondor perdent ses points, ce que je doute fortement. Je suis consciens que mon attitude durant l'année passée n'était guère digne d'un préfêt en chef mais quelques évènements, dont vous ignorez m'ont poussé à quitter le chateau!

Matthew essayait de rester le plus poli possible. Il estimait beaucoup sa directrice maiselle avait tendance parfois a être un peu brutale, pas avec lui, mais il avait déjà entendu Less s'attardait sur des élèves et il fallait y voir pour y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....   Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:51

Bonjour madame, je ne suis pas en état encore pour aller rejoindre mes camarades et encore moins d'aller assistés aux cours à moins que vous souhaitiez que Gryffondor perdent ses points, ce que je doute fortement. Je suis consciens que mon attitude durant l'année passée n'était guère digne d'un préfêt en chef mais quelques évènements, dont vous ignorez m'ont poussé à quitter le chateau!

Less le toise avec toute l'autorité de son rang de directrice de Griffondor.

Je vous ai laissé deux mois pour être prêt. C'est assez, vous ne pouvez vous cacher toute votre vie. A l'âge que vous avez, vous devriez être capable de vous donner des coups de pieds au cul vous même.

Vous ratez vos cours et ca je ne peux plus le tolérer pour votre bien. Sortez et affrontez la vie ou moi je vous sors.

A sa posture et à la lueur dans ses prunelles de brumes irlandaises, il n'y a aucun doute de pourquoi elle est Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....   Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:04

Nathalie essayait de ne pas renverser ce qu’elle avait mis sur le plateau, elle n’avait pas fini sa journée de cours et il fallait donc qu’elle reste propre le plus longtemps possible, n’ayant aucune envie de renverser tout sur elle. Elle venait de pénétrer dans la chambre de Matthew, constatant un petit laissé aller dans le rangement, ce qui était tout de même normal. On a jamais vraiment envie de se consacrer au rangement de sa chambre lorsqu’on est pas bien moralement. Nathalie adressa un sourire à Matthew et elle s’approcha du lit, il l’aida à poser le plateau sur ses genoux tout en souriant. Il lui demanda comment elle allait. Elle s’apprêta à répondre en songeant mentir un peu mais la porte s’ouvrit un peu à la volée, laissant voir la Directrice de Gryffondor entrer dans le Dortoir. Nathalie ne pu s’empêcher de penser négativement à son sujet, ce n’était pas du tout le moment pour forcer Matthew. Elle arrivait peu à peu à le convaincre de retourner en cours et si jamais quelqu’un venait forcer tout, ça allait le braquer et il faudrait tout recommencer. Nathalie jeta un regard vers Matthew et remarqua qu’il n’était pas bien. Bien sûr, ça ne se voyait pas aux yeux d’une inconnue mais elle le connaissait et remarquait bien qu’il était mal à l’aise. Elle tourna alors son regard vers la Directrice de Gryffondor qui lui ordonna de ramener le plateau en bas et de sortir. Nathalie allait lui répondre quand elle se ravisa. Mais elle n’avait pas dit son dernier mot, elle ne pouvait pas laisser Matthew comme ça. Elle attendit encore un peu et écouta ce que Lareless dit à Matthew. Lui ordonnant de s’habiller et de retourner en cours, Matthew lui répondit poliment, aussi bien dans le ton que dans ses paroles.

*Non, s’il vous plaît… Laissez-moi. Pas maintenant. Pas si près du but.*

Nathalie voulait emmener la Directrice de Gryffondor en dehors du Dortoir pour lui parler mais elle n’eut pas le temps de dire quelque chose que celle-ci avait déjà répondu à Matthew. Nathalie lançait presque un regard désespéré mais personne ne semblait le remarquer. Elle pris une décision, elle ne pouvait pas laisser la Directrice de Gryffondor faire comme ça, elle-même savait ce que devait ressentir Matthew vu qu’elle avait aussi déprimé pendant longtemps. Elle lui lança un simple regard – presque suppliant lui disant qu’elle voulait lui parler. (Bon, j’te fais agir un peu…) La Directrice de Gryffondor semblait l’avoir remarqué et Nathalie la suivit dehors en faisant signe à Matthew d’attendre. Une fois sortie du dortoir, Nathalie regarda la Directrice de Gryffondor dans les yeux et lui dit, tout en restant calme.

« Madame, je vous le demande, s’il vous plaît, laissez-moi encore du temps pour convaincre Matthew. Je sais que ça fait deux mois qu’il est enfermé dans ce dortoir mais… S’il vous plaît, laissez-moi faire comme je le pense. Matthew sera plus vite sur pied et plus solide s’il sort de lui-même plutôt que si on le force à sortir. Je le connais. »

Lareless n’avait pas l’air convaincue des propos de Nathalie. Il fallait donc qu’elle dise le fond de sa pensée ? A quoi bon, autant le dire, si c’était la seule façon de la convaincre.

« Ecoutez… J’ai été dans le même cas que Matthew pendant plus d’un an. Je suis tombée dans une grosse déprime et il n’y avait personne pour m’aider. Résultat ? J’ai arrêté de manger et j’ai souvent été à l’Infirmerie pour ne pas m’évanouir pendant les cours. J’ai même parfois été plus loin. Ici, Matthew mange. Je sais que ça peut être mauvais qu’il reste comme ça, enfermé dans son dortoir mais je préfère quand même qu’il soit ici, plutôt qu’il soit toujours dans un coin et qu’il cherche à éviter les autres si vous le forcez à sortir. Il ne mangera plus. Je le sais. Laissez-moi une chance… S’il vous plaît… »

Elle espérait que ça suffise. Que dire de plus ? Elle avait été sincère et n’avait pas cherché à cacher quelque chose cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....   Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:43

Ecoutez… J’ai été dans le même cas que Matthew pendant plus d’un an. Je suis tombée dans une grosse déprime et il n’y avait personne pour m’aider. Résultat ? J’ai arrêté de manger et j’ai souvent été à l’Infirmerie pour ne pas m’évanouir pendant les cours. J’ai même parfois été plus loin. Ici, Matthew mange. Je sais que ça peut être mauvais qu’il reste comme ça, enfermé dans son dortoir mais je préfère quand même qu’il soit ici, plutôt qu’il soit toujours dans un coin et qu’il cherche à éviter les autres si vous le forcez à sortir. Il ne mangera plus. Je le sais. Laissez-moi une chance… S’il vous plaît…

[color:3579=seagreen:3579]Non...

Est la réponse de Lareless. Pas de colère ni de sécheresse dans le ton, mais un simple non avec tout ce que cela implique. Elle ne peut donner son vécu à elle, elle ne se rappelle presque rien. Cependant si elle s'arrêterait à son amnésie, elle ferait comme lui et ca ce n'est pas une bonne chose. A l'air de l'étudiante, elle se sent obligée de développer un peu.

Faut qu'il bouge, rester à s'apitoyer ne sert à rien et on pense mieux épuisé. Ne me regardez pas avec cet air mademoiselle. Je el sors... si vous tenez à aider, faites le ménage de son foutoir pendant que nous serons sortis.

Elle ouvre la porte et lance à Matthew.

Habillez vous en sport. Je vous sors.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....   Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:26

Matthew regarda Nathalie entrainait Less en dehors du dortoir. Il attendit qu'elle eut fermer la porte pour aller écouter derrière la porte ce qu'elles avaient à se dire.

¤ Nathalie, fais pas de bêtises ¤ pensa-t-il.

« Madame, je vous le demande, s’il vous plaît, laissez-moi encore du temps pour convaincre Matthew. Je sais que ça fait deux mois qu’il est enfermé dans ce dortoir mais… S’il vous plaît, laissez-moi faire comme je le pense. Matthew sera plus vite sur pied et plus solide s’il sort de lui-même plutôt que si on le force à sortir. Je le connais. »

Matthew garda la bouche bée, Nathalie venait de le défendre...

« Ecoutez… J’ai été dans le même cas que Matthew pendant plus d’un an. Je suis tombée dans une grosse déprime et il n’y avait personne pour m’aider. Résultat ? J’ai arrêté de manger et j’ai souvent été à l’Infirmerie pour ne pas m’évanouir pendant les cours. J’ai même parfois été plus loin. Ici, Matthew mange. Je sais que ça peut être mauvais qu’il reste comme ça, enfermé dans son dortoir mais je préfère quand même qu’il soit ici, plutôt qu’il soit toujours dans un coin et qu’il cherche à éviter les autres si vous le forcez à sortir. Il ne mangera plus. Je le sais. Laissez-moi une chance… S’il vous plaît… »

Matthew se mit à sourire tout seul, ces mots prononcés par son amie allaient certainement faire effet sur Lareless, elle était tellement sérieuse mais aussi assez timide, il remit son oreille à travers la porte..

Non...

Un seul mot, un seul que Lareless venait de prononcer, la colère venait d'envahir le corp de Matthew, il savait que lorsque sa directrice disait quelque chose, aucune justification pouvait lui faire changer d'avis...

Faut qu'il bouge, rester à s'apitoyer ne sert à rien et on pense mieux épuisé. Ne me regardez pas avec cet air mademoiselle. Je el sors... si vous tenez à aider, faites le ménage de son foutoir pendant que nous serons sortis.

Qu'il se bouge?? Il eut une envie soudaine de frapper contre sa porte avec une telle force mais celle-ci s'ouvrit d'une grande volée, elle heurta le nez de Matthew qui fut propulser à terre, sa main sur son nez.

Habillez vous en sport. Je vous sors.

La blague. Matthew regarda Less d'un air gigolo. Il se releva.


En sport dites-vous? Pourquoi faire? Madame je n'ai nullement l'envie de sortir n'insistez pas s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....   Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:25

Nathalie avait dit tout ça pour rien. Elle pensait convaincre la Directrice de Gryffondor avec ce qu’elle venait de dire mais celle-ci resta de marbre face à ce qu’elle avait dit. Avait-elle un cœur ? Toute personne, ne serait-ce qu’un peu censée, saurait qu’il faudrait laisser Matthew sous la surveillance de Nathalie. Cette Directrice se permettait de commander sans même les connaître, juste en les ayant vu quelques mois, et encore. Nathalie essayait de rester calme mais elle essayait aussi de trouver d’autres arguments. Elle ne pouvait pas laisser Matthew sortir sans qu’il ne le veuille. Elle était sortie quand elle se sentait mal et, chaque fois, elle avait frôlé la mort. Non. C’était impossible. Elle ne pouvait pas rester sans rien dire. Matthew allait vouloir se tuer si jamais la Directrice n’écoutait pas ce que lui disait Nathalie. Elle venait d’ouvrir la porte du dortoir en laissant apparaître un Matthew à terre, la main sur le nez. Elle devina sans problème qu’il avait écouté tout ce qu’elle avait dit à la Directrice. Nathalie lui lança un regard désolé, semblant dire qu’elle ne savait plus quoi dire pour convaincre cette Directrice sans cœur – semble-t-il. La Directrice lui avait dit qu’elle allait faire sortir Matthew et que si elle voulait l’aider, elle n’avait qu’à ranger le foutoir, le bordel qu’il y avait dans le dortoir. Nathalie baissa le regard. Elle écouta ce que la Directrice dit à Matthew et la réponse qu’il lui fit. Elle serrait les poings. On ne le voyait pas bien sûr, ses poings étaient recouverts par sa manche étant donné qu’elle avait les bras le long du corps. En entendant la réponse de Matthew, Nathalie ne pu s’empêcher de réagir. Au diable si Matthew allait entendre ce qu’elle allait dire, elle ne pouvait pas laisser faire ça.

*Matthew… Je ne voulais pas que tu sois au courant mais je n’ai pas le choix…*

« Je vous en supplie ! Ecoutez-moi au moins, je suis passée par là et je sais ce qu’il risque de se passer si jamais vous le forcez à sortir. Vous voyez bien qu’il n’a pas envie de sortir et ce n’est pas pour une chose simple. Peut-être que vous ne vous laissez pas aller et que vous tenez bon face à vos problèmes mais Matthew est moins fort que vous et moi aussi. Nous ne sommes que des étudiants, laissez-nous, laissez-moi essayez de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour l’aider. Vous n’avez pas idée de toutes les bêtises que j’ai faites dehors. Je sortais, j’arrêtais de manger et j’ai frôlé la mort plusieurs fois. Mais pas par accident. Tout ça parce qu’on me forçait à faire des choses que je n’avais pas envie de faire et que je n’allais pas bien. Je suis convaincue que vous avez un cœur Madame… S’il vous plaît, laissez-moi essayer. »

Elle n’avait pas haussé le ton, peut-être juste un peu mais en restant dans le raisonnable. La Directrice devait l’écouter et accepter ce qu’elle demandait. Nathalie savait qu’elle tentait le pire si jamais elle faisait sortir Matthew sans qu’il ne le veuille. Elle ne voulait pas que le pire arrive. Si jamais la Directrice refusait encore, au moins qu’elle la laisse sortir du dortoir avec lui. Et aller dans un endroit calme. Se sentant obligée de rajouter quelque chose, Nathalie se mit à côté de Matthew et dit, en s’adressant à la Directrice et en lançant un regard à Matthew qui disait qu’elle allait tout lui expliquer au sujet de ce qu’elle venait de dire plus tard.

« Je… Si, maintenant, après ce que je vous ai dit, ça ne vous convaincs toujours pas et que vous tenez absolument à ce qu’il sorte… Laissez-moi au moins aller avec lui. »

*Mais ce serait plus sûr de rester ici…*
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....   Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:03

Je vous ai entendu haut et clair la première fois miss Cerrada. Ce n'est pas parce que je suis une adulte que nécessairement je n'ai aucune expérience de ces choses. Vous me pardonnerez d'avoir oublié d'expérimenter la vie avant d'enseigner.

Dit elle avec un sarcasme évident.

La voix de Less claque comme un coup de fouet. Irritée, elle jette un oeil opalescent sur Matthew.

Va t il que je vous le répète jeune homme? Si vous y tenez, ammenez votre ange gardien vu que je me nourris d'élèves...
Je vous attend ici... vous avez 5 minutes.


hj: vous pouvez continuer a protester ici ou vous rendre la https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/Environs-de-Poudlard-RP-c13/Parc-f62/-p76233.htm#76233
Revenir en haut Aller en bas
Gash Lon
Invité




Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....   Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:13

Il montait dans les escaliers, il était très tard ce soir là. Quand il entra dans la salle commune, elle était vide. Il profita de cette occasion pour s'assoir sur un cannapé et lire son livre sur les défences contre les forces du mal. Il voulait être prêt pour les cours. Et de toute évidence, se serait le cas. Il en était loin dans l'apprentissage du patronus déjà et décida de s'entraîner. Il pointa sa baguete dans le vide et prononça : Spero Patronum... rien ne se passa, si ce n'est que sa baguette trambla. Il attendit deux petites secondes dans l'espoir qu'une forme blanche sorte de sa baguette, mais rien ne se passa. Il décida de retenter sa chance et y mit un peu plus de coeur. Il incanta : Spero Patronum ! Un filet blanc sortit de sa baguette, mais fondit au sol avant de disparaître. A ce moment là, il se sentit fatigué, exténué par cette journée. Il monta au dortoir des garçons et tomba nez à nez avec la dirrectrice des Gryffondors. Surpris, il la salua bien bas en disant :

- Bonjour madame Mainella. Je ne m'attendais pas à votre présence dans le dortoire...

Il tourna la tête et vit une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Il la salua en signe de politesse, puis se retourna vers Matthew. Il lui dit :
- Salut Matthew, je peux m'installer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....   Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:30

En grande conversation avec le professeur Mainella dans le dortoir de Matthew, celui-ci était tranquillement installé sur son lit en baldaquin.

~ Matthew : Comme vous le souhaitez Mademoiselle ~

Puis Lareless tourna les talons et se dirigea vers la porte du dortoir quand soudain, celle-ci s'ouvrit laissant apparaitre un élève de gryffondor, un élève que Matthew connaissait à peine de vue. Il resta un instant vbouche bée, que venait-il faire ici? Il se leva précipitemment, faisant un fin sourire à l'élève. Lélève salua chaleureusement la directrice qui partit aussitôt. Matthew ferma les yeux quelques secondes, repensant à la conversation qu'il venait d'avoir avec Less puis s'approcha lentement vers le nouvel élève. Son nom......Gash il lui semblait, Matthew avait vraiment du mal des fois mais là il y était arrivé. Apparemment il souhaitait s'installé dans le dortoir, pas de soucis, y a de la place. Il lui souria puis d'une voix de délicatesse il lui rétorqua.

~ Matthew : Bonjour Gash et sois le bienvenue dans ta nouvelle demeure, bien évidemment que tu peux venir t'installer ici, fais comme chez toi !! ~

Il lui serra fermement la main puis il lui montra les différent lits qu'ils y avaient. Il l'avait déjà aperçut dans la salle commune des gryffondor pas qu'une fois même mais n'avait jamais eu l'occasion de lui parler vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gash Lon
Invité




Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....   Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:03

Le jeune homme regarda la dirrectrice sortir, elle ne le salua même pas, ce n'était pas la première fois qu'il se prenait un vent, mais pas une prof, et une dirrectrice de maison, ce n'était pas pareil. En temps normal, il aurait insisté pour sauver le vent, mais pour une prof ce n'était pas pareil. Donc il ignora l'ignorance et avança dans la chambre pour serrer la main de Matthew qui semblait penssif, il lui faisait tant d'éffait pour qu'il soit pensif? Non, ça devait être suite à la visite de la dirrectrice de maison. Mais une question le traquassait. Comment avait elle put entrer alors que les adultes ne pouvaient pas,sauf le dirrecteur de poudlard. Qui, en ce moment était d'ailleurs une dirrectrice. Il lui demanderait plus tard. Pour l'instant, ils en étaient à se serrer la main. Il souria vivement et sincèrement au jeune préfet en chef, quoi que un préfet en chef plus vieux que lui ça n'aurait pas été possible. Bref, il lui dit :

- Merci de ton accueil. Je suis surpris que tu connaisses mon nom, en général, personne ne parle de moi à Poudlard. Et bien, je vais m'installer ici.

Il pointa son doigt vers un lit libre et posa sa valise dessus. Il commença à entreprendre de ranger ses affaires dans l'armoire qui était à côté. Pendant qu'il s'occupait à la corvée, il demanda :

- Comment ça se fait qu'elle soit venue la prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....   Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:07

hj: merde quand vous voyez que je répond pas, mp moi!!!! j'ai pas l'habitude de foutre des vents xD, je poste pour rattrapper


Deux elfes de maisons apparaissent. Un avec un repas froid et rapide pour Matthew assorti d'une note

Le jogging le ventre vide ca se fait mal. J'ai une urgence, Délai extendu à 30 minutes pour le prochain cours,...

Lareless Mainella

Puis un autre dépose une petite boite de douceurs sur le lit du nouveau Griff... Il y avait une boite semblable à tout le monde en début d'année.

Une note y est jointe.

J'aurais aimée vous acceuillir personnellement, mais une urgence m'y empêche. Venez à mon bureau si vous êtes dans el besoin, ca me fera plaisir de vous acceuillir.

Bienvenu à Poudlard

Lareless Mainella


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....   Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:35

~ Matthew : Enchanté Gash !! ~

Matthew vit alors Gash se dirigea vers un lit proche du préfêt. Le jeune gryffondor défait sa valise puis rangea ses affaires lorsque soudain il posa une question, qui evidemment n'étonna pas Matthew.

Comment ça se fait qu'elle soit venue la prof ?

Sur ce sujet Matthew mentit un peu, Lareless était venu lui donné un remontant après la séance de jogging, qui d'ailleurs, n'avait nullement eu lieu. Il regarde Gash, très à l'aise, voulant ne rien faire paraitre.

~ Matthew : Le professeur Mainella vient souvent dans le dortoir des élèves afin de voir comment vont les gryffondor ! Pour ce geste je l'admire mais elle est parfois un peu....disons très bizarre!! ~

Matthew ne souhaitait en dire plus. Il regarda nouvellement sa montre, il devait se rendre aux cours de potions qui allait commencer dans 10 minutes. Il se dirigea vers son lit et prit son sac qui était posé dessus.
Au fond de lui, il éprouvait un sentiment d'écoeurement après le fameux jogging que mademoiselle Lareless venait de lui faire subir (rien du tout), une jolie farce qui mit Matt plus en colère mais il s'était calmé. Soudain, comme une sorte d'explosion, 2 elfes de maison apparurent dans la salle. Matthew se retourna vivement, chaque elfe disposait d'un plateau, un était placé un paquet et un repas froid. L'Elfe avec le repas froid s'approcha de Matthew et lui tendit le plateau. Un peu abasourdit, il prit le plateau et le posa sur le lit. Il regarda la note qui était accompagné, signé, bien evidemment Lareless Mainella, il n'y avait qu'elle pour avoir des idées pareils.


Le jogging le ventre vide ca se fait mal. J'ai une urgence, Délai extendu à 30 minutes,...

Lareless Mainella


Matthew déchira le morceau de papier avec une telle furie que l'elfe fut prit d'un petit sursaut. Il s'asseya sur son lit regardant le paquet destiné à Gash. Décidemment elle ne manquait pas de culot.

~ Matthew : Qu'est-ce qu'elle t'as mis à toi? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....   Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:26

Est-ce que le topic est toujours d'actualité? Si oui je supprimerai mon message. Dans le cas contraire, je déplace à la corbeille.

sos
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....   Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... EmptySam 20 Oct 2007 - 22:17

tu peux virer, je te laisse le plaisir

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....   Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... EmptyDim 21 Oct 2007 - 4:10

je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....   Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation Matthew Malacci Chad Parker et Nathalie Cerrada
» Matthew M. Malacci
» Matthew M. Malacci [ En cours]
» Affaire Malacci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser