MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Affaire Malacci

Aller en bas 
AuteurMessage
Animateu
Invité




Affaire Malacci Empty
MessageSujet: Affaire Malacci   Affaire Malacci EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:40

[PNJ Griffith]

Griffith, confortanlement installé sur son fauteuil en velour, scruta le paysage au loin depuis sa fenêtre.
Les affaires n'avançaient pas très fort... Chaque jour, il eut le droit à des tas de dossiers en plus a faire traiter aux aurors. Cette matinée là, Griffith prit la gazette du sorcier et scruta les pages une à une, le temps de décompressé un peu.
La première page indiquait la victoire des Bulgares au quidditch international....Seconde page, un mangemort s'était évadé d'Azkaban mais un auror était déjà sur l'affaire. Puis il vint à la page des faits divers et lu en grosse écriture "L'Ancien Préfêt en chef de Poudlard reste introuvable". D'un geste de la main il attrapa ces petit monocle et les mit à ses yeux. Il déclara à lui-même :

Qui est sur l'affaire déjà.....Ah oui Dawlish!!! Bon sang toujours aucune nouvelle!! Devrais-je mettre un équipier en plus? Je veux régler ces affaires aux plus vite...

Il appuya sur son interphone, situé sur un coin de son bureau et appella l'accueil, tout en regardant les auror étant disponible a ce moment même.

La secrétaire : Oui, Monsieur Griffith
Griffith : Bonjour Braciella, pouvez-vous m'envoyer White s'il vous plait?
La secrétaire : Oui, je le fais de suite monsieur!
Griffith : Merci!

Par la suite il alluma sa longue pipe, une panache de fumée s'étala sur toute la pièce en attendant l'arrivée de l'auror.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilius
Invité




Affaire Malacci Empty
MessageSujet: Re: Affaire Malacci   Affaire Malacci EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:55

Un interphone magique retentit dans le bureau des aurors. Cyrilius regardas le qu’elle avait sonné et vit que c’était le siens. Il s’en approchas et appuyas sur le bouton.

White a l’appareille qui est la ?

L’interlocuteur : La secrétaire de Monsieur Griffith. Juste pour vous prévenir que ce dernier veut vous voir dans son bureau.

J’arrive tout de suite.

Cyrilius raccrochas l’interphone et retournas a son bureau. Il regardas les dossiers en cour et n’en vit aucun. Il pris juste sa baguette qu’il mis dans la ceinture de sa tunique traditionnelle. Il s’avanças rapidement vers la sortit du bureau des aurors et regarda autour de lui. Il ne vit pas grand-chose a pars quelque aurors en train de travailler sur des dossier. Il sortit vite du bureau des aurors. Il longea le couloir en repensant à son passé. Arrivé au bout de ce dernier. Il regarda ou se trouvait le bureau de Mr Griffith. Il le trouva au bout du couloire. Il frappas a la porte et attendit que l’on lui ouvre. La secrétaire le fit patienter dans une petite salle d’attente. Il regarda autour de lui. La décoration était sobre. Il attendit que la personne qu’il l’avait convoqué le fassent entrez dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Animateu
Invité




Affaire Malacci Empty
MessageSujet: Re: Affaire Malacci   Affaire Malacci EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:17

[Griffith]

Fumant sa pipe à toute allure, l'interphone du bureau de Griffith sonna d'une musique assez gore et vulgaire.

arrrrrrrrrrrrrg... faudrait penser à changer cette horrible musique!! C'est un coup a faire prendre une crise cardiaque sa!!!

Il appuya sur le bouton puis une voix féminine enchaina:

L'interlocuteur : Monsieur Griffith, Monsieur White vous attends!!!
Griffith : Très bien merci Braciella, au passage changer la musiqe de l'interphone, je ne la supporte plus. Merci.

Sans même attendre le coup final, il éteignit l'interphone et se rendit dans le couloir ou Monsieur White l'attendait dans la salle d'attente. Monsieur Griffith lui fit un sourire rapide...Cela se voyait que l'auror était nouveau, il pouvait très bien aller directement dans son bureau sans passer par la salle d'attente. Il lui serra une poignée de main puis lui dit/

Bonjour Cyrilius!! Pourquoi ne pas être venu directement dans mon bureau? Les aurors ont quand même quelques privilèges!! dit-il en riant finement. Venez nous allons dans mon bureau, nous serons plus tranquille!!

Il l'entraina jusqu'au fond d'un grand couloir ou était accrochés au mur de gigantesque tableau représentant d'anciens aurors les plus connus du monde sorciers. Ils arrivèrent devant une porte de couleur bleu clair avec écrit dessus sur une plaque de couleur or : Bureau de Monsieur Griffith, Directeur des Aurors". Il l'ouvrit à grande volet laissant Cyrilius avoir l'audace de la refermer derrière lui. Il s'installa par la suite derrière son fauteuil, la gazette du sorcier sous ses yeux. Il invita par la suite Cyrilius à s'assoir sur une petite chaise face au bureau.

Donnez-vous la peine de vous assoir Cyrilius, cela va certainement durer!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilius
Invité




Affaire Malacci Empty
MessageSujet: Re: Affaire Malacci   Affaire Malacci EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:34

[désolé pour la taille mais manque d'inspi ^^]

Cyrilius entras dans le bureau de son supérieur et regardas tout autour de lui. Décidément les aurors du ministère avait fait de grande chose. Il s’assit et regardas Griffith. Il répondit a ce qu’il venait de lui dire.

Je ne savais pas. La prochaine fois j’entrerais directement. Sinon Vous m’avez convoqué a qu’elle sujet ? J’ai déjà commis une bourde (Cyrilius sourit) ou alors vous allez me confié un ordre de mission.

Cyrilius attendit la réponse. En attendant il sortit sa baguette et la posas sur le bureau devant lui de manière à pouvoir la saisir rapidement en cas de problème. Mêmes si il savait qu’il n’aurait aucun problème ici. Cette petite manie lui était venue depuis le jour ou il avait perdus ces parents. Depuis il était toujours prêt à intervenir. Enfin moins que certaine personne. Il attendit les dires du propriétaire du bureau et se demanda pourquoi on confirait une mission à un auror en formation. A près tout il n’en était qu’a sa première année. Enfin bon il s’en foutait royalement a près tout il allait enfin pour ne pas croupir dans son bureau. A prêt tout il était fait pour sortir se dégourdir les jambes et surtout l’action.
Revenir en haut Aller en bas
Animateu
Invité




Affaire Malacci Empty
MessageSujet: Re: Affaire Malacci   Affaire Malacci EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:18

Sans même prendre la peine d'écouter Cyrilius, Griffith lui tendit la gazette du sorcier à la page du jeune sorcier disparut. Il s'addosa à son fauteuil, retirant sa pipe de sa bouche.

Citation :
~ Faits DIVERS ~

L'ancien Préfêt en chef de Poudlard reste introuvable

Le 12 Octobre 1981, le préfêt en chef de Poudlard, plus connu sous le nom de Matthew Moonlight Malacci, parenté à l'un des enseignants de Poudlard, fuit l'école sans donné aucune raison .
L'auror Dawlish, chargé de cette enquête, annonce hier lors d'un interview :" Apparemment aucun camarade, ni un membre du personnel de Poudlard n'est au parfum des intentions du jeune homme. On pourrait peut-être supposer à une petite fugue, nous avons effectuer des recherches et il est dit qu'il aurait une autre soeur, Xoramen Malacci, travaillant au Ministère,qui n'a pas été en mesure de nous donner la moindre information sur la disparition du jeune homme.."Celle-ci déclara : " Je ne sais pas ce qu'il lui a prit, nous communiquions par Hiboux lorsqu'il était à Poudlard, étant donné que je ne l'ai plus revu depuis la rentrée de septembre [air affolée et apeuré]"

A ce jour, les recherches se poursuivent, pour le moment aucun indice n'a été trouvé et aucun témoin n'a su donné quelconque information. Toutes informations susceptible d'être utile pour le retrouver doit être communiqué avec le quartier général des Aurors.

La Gazette du Sorcier N°1234

Bientôt 1 an!! Bientôt 1 an que ce jeune homme a quitté Poudlard, toujours aucune nouvelle sur son lieu de vie actuellement, Dawlish est sur l'affaire mais apparemment il a un peu de mal à nous rapporter des informations. Je vous demande donc de lui venir en aide, tout ce que je vous demande c'est d'effectuer des recherches, avoir des indices, interroger ses proches bref...les plus susceptibles de répondre à nos questions..enfin les vôtres!! Alors? Etes-vous d'accord?

Il remit de nouveau sa pipe dans sa bouche ou une longue panache de fummée sortie de celle-ci. Il esquissa d'un sourire, voyant le jeune auror particulièrement interessé à cette épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilius
Invité




Affaire Malacci Empty
MessageSujet: Re: Affaire Malacci   Affaire Malacci EmptySam 14 Avr 2007 - 14:31

Un an … Un an que se dernier avait disparut. Cyrilius sourit en voyant la première affaire que l’on lui confiait. Elle était plutôt intéressante. Cyrilius relus et relus l’article. Il s’arrêta sur plusieurs passages comme « fuit l'école sans donner aucune raison. » une drôle d’histoire a son avis. Mais aussi « Apparemment aucun camarade, ni un membre du personnel de Poudlard n'est au parfum des intentions du jeune homme. » Aucune personne cela était impossible. Une personne au moins devait être au courant, une personne susceptible de l’aider. Cette Xoramen ne devait pas tout dire. Cela ne pouvais être ainsi. Cyrilius relus encore une fois l’article et regardas son supérieur. Il lui dit.


Cette affaire m’intéresse grandement. Juste une question cette auror, Dawlish, je peux le contacter ou ? Et j’ai tout les pourvoir en ce qui consiste les interrogatoires et les convocations au ministère ? Et dois-je agir seul ou en collaboration avec un autre auror ? A prêt tout je suis encore en formation non ?

Cyrilius attendit la réponse de son patron. Des tonnes de question lui venait a l’esprit et il savait a qui les poser, cette Xoramen allait être une des premières a recevoir sa visite sur cette enquête mais aussi le personnel de poudlard et surtout le directeur de sa maison allait être aussi interroger.

Une dernière question ? Ai-je accès a poudlard pour pouvoir poser des question au élèves et différents membre du personnel ?

Cyrilius attendit les réponses de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilius
Invité




Affaire Malacci Empty
MessageSujet: Re: Affaire Malacci   Affaire Malacci EmptySam 21 Avr 2007 - 18:19

Hrp: heu on pourrais me répondre ??
Revenir en haut Aller en bas
Animateu
Invité




Affaire Malacci Empty
MessageSujet: Re: Affaire Malacci   Affaire Malacci EmptySam 21 Avr 2007 - 20:12

Cette affaire m’intéresse grandement. Juste une question cette auror, Dawlish, je peux le contacter ou ? Et j’ai tout les pourvoir en ce qui consiste les interrogatoires et les convocations au ministère ? Et dois-je agir seul ou en collaboration avec un autre auror ? A prêt tout je suis encore en formation non ?

Griffith fit apparaitre un sourire sur son long visage assez sombre. Il fit un tournant avec sa chaise pour se lever et se mettre aux cotés de Cyrilius. Il mit une main sur la table et se pencha pour aller trouver l'oreille de l'auror.

Vous avez ma benediction au Ministère et à Poudlard!! Je veux que vous me rameniez des indices!!

Sous un coup de colère, il prit le journal pour le foutre sous le nez de l'auror , il le secoua un peu, pour faire montrer le gros titre de l'article.

L'auror Dawlish est déjà sur les pistes, vous n'avez pas à le contacter, je le ferai d'ici peu!!Je compte sur vous pour vous montrer à la hauteur White, vous êtes en formation certe mais le chemin est rude pour être un vrai auror et cette mission en fait parti, et fort heureusement, vous n'avez pas à faire a des criminels pour le moment!!

Griffith alla se remettre sur son bureau, reprit sa pipe et fit emettre une nouvelle fois un long panache de fumée.

Si vous n'avez plus rien à rajouter, vous pouvez disposer!! Encore une chose, essayez d'interroger Xoramen Malacci, il se trouve qu'elle est la soeur du jeune homme, je pense qu'elle doit savoir quelque chose sur cette histoire!! Faite votre possible pour lui soutirer des informations!!


[NOTE : Xoramen se retrouve aisément au ministère puisqu'elle est langue-de-plomb.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Malacci Empty
MessageSujet: Re: Affaire Malacci   Affaire Malacci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Malacci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malacci, Xoramen
» [UC] Enzo Malacci
» Dortoir de Matthew M. Malacci, Gash et....
» La demeure familiale des Moonlight-Malacci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser