MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The beginning of the end ( Pour tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

The beginning of the end ( Pour tous) Empty
MessageSujet: The beginning of the end ( Pour tous)   The beginning of the end ( Pour tous) EmptyDim 4 Nov 2007 - 2:25

Pour cette nouvelle année Shaylee a pris pas mal de résolution…Oui ce n’est pas vraiment son genre mais maintenant qu’elle n’est plus dans l’ombre de son père, elle c’est enfin décidée a évoluer…Cette année, elle doit se faire des alliés…Pas des amis bien sûre, c’est trop dangereux mais des alliés c’est toujours très pratique…Après Poudlard elle veut avoir des gens vers qui se tourner…ne pas limiter ses horizons….Pendant tout le trajet depuis King’s cross, Shay est restée silencieuse…Presque cachée dans le wagon des préfets…Aucune envie de croiser Key et surtout pas de se retrouver seule avec elle…Lorsqu’elle la reverra elle veut faire ça dans les règles de l’art …Seule elle sais qu’elle risque de s’emporter, de se montrer sous son vrai jour mais en public…Elle se sentira forte pour mener son plan a bien…

Lorsque le train ralenti à Pré au Lard, Shay saisi ses bagages et elle sortit en bousculant quelques élèves…Elle ne devait pas traîner et elle n’en avait aucune envie… C’était avec grand plaisir qu’elle avait donc trouvé une excuse pour éviter le repas dans la grande salle, elle n’avais jamais aimé prendre ces repas dans ce vacarme et sous tous ces regards…Sans détour elle pris donc le chemin de la salle commune…Elle était la première et c’était absolument parfais…Les bagages jeté dans le dortoir et elle revint armée de sa baguette…Le feu avait déjà été allumé par les elfes de maison il lui fallait simplement ajouter deux trois petites choses…

D’un coup de baguettes elle installa devant l’entrée une fontaine de confettis verts et argents…Dans les airs ondulait une banderole verte souhaitant la bienvenue aux Serpentards…Les élèves qui arriveraient aurait certainement déjà mangé dans la grande salle mais il ne fallait rien négliger…. Elle sortit en courant et se dirigea vers les cuisines d’où elle emporta une large série de bouteille de bière au beurre et autre petit gâteaux…Lorsqu’elle revins dans la salle commune elle se ramassa sur la tête une pluie de confettis…Elle n’était décidemment pas très organisée…

Shaylee balaya la salle des yeux alors qu’elle avais disposé boisson et nourriture sur les tables…Nettoyé les confettis par terre…Elle pointa sa baguette dans les airs et une musique douce mais entraînante résonna alors dans la pièce…Satisfaite elle se laissa tomber dans un fauteuil confortable les yeux fixés sur l’entrée…Si Key arrivait la première elle n’aurait vraiment pas de chance…Elle inspira profondément …Advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann

Les Folayann


Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

The beginning of the end ( Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ( Pour tous)   The beginning of the end ( Pour tous) EmptyDim 4 Nov 2007 - 8:19

The beginning of the end ( Pour tous) Tage



Mais Shaylee a de la chance. Enfin, si voir Elzykor entrer la première est de la chance. On ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle. Enfin, si, on pouvait s'attendre à quelque chose de.. désagréable. La surprise était de savoir comment Elzykor allait apporter le désagréable.

Elzykor avait passé le repas avec Dery, non pas parce qu'elles étaient amies, mais parce que Mio avait demandé à sa soeur de ne pas être trop désagréable avec, ce qui malheureusement ne signifiait pas pour Mio qu'elle se contente de l'ignorer. Mio voulait dire qu'elle devait être gentille. C'était pas facile pour Elz d'être gentille, mais d'un autre côté, Dery n'était pas le type à lui taper sur les nerfs. Même qu'elle était pas trop ennuyante. D'un autre côté, Dery savait aussi que Elz n'avait pas un caractère facile, peut-être qu'elle prenait ses précautions. D'un côté comme de l'autre, elles s'assuraient de ne pas énerver l'autre et c'était suffisant pour contenter Mio.

Bref...

Lorsqu'elles entrent toute les deux dans la salle commune, elles sont aussitôt accueillies par une musique pas désagréable, ainsi qu'un "pffftou" sourd et une pluie de confettis. Elz n'était pas du genre à apprécier les attentions de ce genre.


- Ah, génial. Qui a eu cette idée brillante, hein ? J'vais pas me fatiguer à faire disparaître tout ça. J'en ai plein les cheveux..., grogne-t-elle en cherchant le responsable des yeux.

Elle voit alors Shaylee dans un fauteuil.


- Tu t'ennuyais, Holmes ? Me fais pas croire qu'on t'as manqué durant l'été. Je te crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

The beginning of the end ( Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ( Pour tous)   The beginning of the end ( Pour tous) EmptyDim 4 Nov 2007 - 8:37

Les mains dans les poches de sa robe, elle n'est pas encore vêtue de son uniforme pour l'instant puisqu'elles viennent tout juste d'arriver. La belle rouquine suit Elz lentement, gardant une respectable distance entre elles deux. Mio avait pris soin de la prévenir du caractère..."difficile"...? de sa soeur...Elle avait deviné facilement en la voyant toujours dans les parages quand le Poufsouffle s'affairait auprès d'elle. Portant une banale robe d'été à manches courtes d'un gris terne qui faisait seulement ressortir le bleu de ses yeux et le roux de ses cheveux, elle entra à la suite de l'autre Serpentard... Regardant le plafond échapper des larmes de papier brillant vert et argenté, elle resta surprise quand à la tournure de leur entrée...

Elz - Ah, génial. Qui a eu cette idée brillante, hein ? J'vais pas me fatiguer à faire disparaître tout ça. J'en ai plein les cheveux...

Dery - Y'en a partout mais les elfes de maison s'en occuperons . De toute façon tu as les cheveux raides, ce sera pas trop difficile à enlever.

Gromela t-elle en secouant ses boucles qui lui cascadaient sur les épaules maintenant envahies de flocons luisants. Puis au moment ou Elz ouvrait la bouche, Dery leva les yeux vers Shaylee qui était confortablement assise dans un fauteuil...

Elz - Tu t'ennuyais, Holmes ? Me fais pas croire qu'on t'as manqué durant l'été. Je te crois pas.

Mais on ne peux pas vraiment dire que la rouquine écoutait ce qui se disait, occupée à tirer sur tous les damnés bouts de papier qui s'étaient pris dans ses cheveux. Puis finalement ayant enlevé les argentés qui reflétaient la lumière et l'aveuglaient, elle se redressa, l'air maussade avant de comprendre qu'on avait organisé une fête...

Dery - C'est gentil d'avoir prévenu que tu organisais ça Shaylee. Après tout, j'suis préfète moi aussi .

Sursura t-elle offusquée de ne pas avoir été mise au courrant malgré l'importance de son rang. Ses yeux parcourant la salle, elle remarqua que c'était assez à-la-va-vite comme on dit. Préparé en vitesse comme si elle venait à peine de décider de l'issue d'une fête dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The beginning of the end ( Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ( Pour tous)   The beginning of the end ( Pour tous) EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:00

Corso - Tu veux peut-être ma baguette dans ton... ?
Boy - Non monsieur !

Et le petit de première année se hâta de partir, après avoir observé John pendant près d'une minute, alorw qu'il traversait le hall. Faut dire qu'il en imposait le John. Grand, avec une bonne carrure et un regard de killer, ses habits moldus destroys n'arrangeaient rien à l'image qu'il donnait. Secouant la tête, desespéré d'attirer l'attention de gamins de serpentards qui rêvaient de devenir comme lui un "bad boy" connu dans tout le chateau, John traca sa route. Un autre, plus téméraire, qu'il croisa dans les cachots eut même l'audace de lui demander une clope sur un ton dedaigneux de faux rebel pas naturel du tout. Allez... 14 ans à tout casser. Les nouveaux élèves de serpentards avaient tendance à essayer de se la jouer rebels, prenant exemple sur leurs ainés, la génération de John. Eux au moins, c'était du vrai, du lourd. Ni John, ni dakota, ni Key, ni Shaylee, ni Elz ne faisaient semblant...

Corso - C'est pas parce-que tu fumes qu'on va plus te remarquer. Déja changes tes pompes, elles sont affreuses. Fais toi une coupe qui ressemble à quelque chose. Quand tu commenceras à te droguer et que tu auras déja envoyé quelques gars à l'hopital, reviens me voir. Tu s'ras peut-être récupérable. Et remontes ta braguette.

Abasourdi, l'autre ne répondit pas et se contenta, une fois que John fut passé devant, de lever son majeur en lui faisant une grimace, et de remonter sa braguette en effet ouverte.
Mais John ne s'interessait déja plus au gamin. Descendant encore des escaliers qui menaient aux entrailles de Poudlard, là où toute la vermine de Serpentard était regroupée, il poursuivit son chemin. C'est alors qu'au bout du couloir des voix attirèrent son attention, là où la porte menant à la salle des Serpentard venait d'être ouverte.


Elz - Ah, génial. Qui a eu cette idée brillante, hein ? J'vais pas me fatiguer à faire disparaître tout ça. J'en ai plein les cheveux...

Bam... du Elz tout craché. John kiffait cette fille. Elle avait un de ces sens de la répartie... Bien cassante, il adorait ca. Cependant, il n'avait jamais vraiment essayé de faire ami-ami avec elle. Etant lui même une grosse pourriture, il savait les risques qu'il y avait à gratter l'amitié à des gens comme ca. Si il y eu réponse dans la salle commune, John ne l'entendit pas. D'ici, il ne voyait que Dery, encore dans l'encadrure de la porte.

Dery - Y'en a partout mais les elfes de maison s'en occuperons . De toute façon tu as les cheveux raides, ce sera pas trop difficile à enlever.

Visiblement, un truc était tombé du ciel pour s'emmeler dans les cheveux des filles, notamment de la rouquine. Mmmh... en effet, de quoi irriter les plus plus chiants.

Elz - Tu t'ennuyais, Holmes ? Me fais pas croire qu'on t'as manqué durant l'été. Je te crois pas.

John pouffa de rire tandis qu'il surgissait derrière Dery.

Dery - C'est gentil d'avoir prévenu que tu organisais ça Shaylee. Après tout, j'suis préfète moi aussi .

John entra à sa suite et, comme les autres, ne pu éviter la giclée de confettis. Soupirant, il ébouriffa ses cheveux et le tour fut vite joué. Regard dans la salle. Shay, assise sur le divan près du feu. Des tables le long des murs regorgeant de biscuits apéros et de bierres. En l'air, une banderole ondulait, verte et argent, souhaitant la bienvenue aux Serpentards. Ces couleurs donnaient à John envie de vomir. Ils étaient pitoyables tous avec leurs "Vive Serpentard ! on est les meuilleurs !" John détéstait cette maison, et trouvait tout à fait débile l'attachement que tout le monde ici y portait. Mais bon, encore une fois, John pensait l'inverse des autres. Il n'aimait pas le concept des quatres maisons. Le fait d'être réparti selon son caractère, d'être rangé avec les autres dans une catégorie... il détéstait ca. Mais John avait été fouttu ici simplement parce-qu'il était mauvais avant tout. En rien d'autre il ne se considérait semblable à eux.

Corso - Salut les filles...

Il préféra ne pas prendre part au débat. Car en bon homme qu'il était, il savait qu'il ne fallait jamais s'en prendre à une fille énérvée. Et Elz, ici, était agacée pour quinze.

Doublant les deux filles, quelques confettis restants dans ses cheveux épais bruns, il se dirigea vers une table et prit quelques biscuits apéro qu'il fit tomber dans sa bouche. Il s'appuya contre la table, à peine assis dessus, et croisa les pieds. N'écoutant qu'à moitié les filles, il sortit son paquet de clopes et s'en cala une entre les lèvres avant de l'allumer. En dehors du débat, il leva la tête et se mit à souffler des ronds opaques de fumée, bien loin de se qui pouvait se passer dans la piece. John, lorsqu'il leur faisait honneur de sa présence, passait souvent son temps à les emmerder tous. Ou alors, comme aujourd'hui, il préférait ne pas faire chier son monde et se contenter d'être là. Mais il ne pouvait se retenir très longtemps de prendre la tête aux autres. Ainsi, il aurait bien critiqué Shay et sa banderolle pourrie, mais Elz était parfaite dans le rôle de la méchante du jour. La regardant, John lui adressa un sourire amusé, sachant parfaitement qu'elle ne lui rendrait pas et peut-être même, s'en prendrait-elle à lui qui, pour une fois, ne faisait chier personne. Nouvelle taffe.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

The beginning of the end ( Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ( Pour tous)   The beginning of the end ( Pour tous) EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:33

Les confettis explosèrent dans un bruit sourd….Shay avait mis la dose et elle plissa les yeux pour distinguer les deux silhouettes qui étaient entrée dans la salle commune…Elz et Dery…Elle ne les connais pas vraiment…Rien de positif…Rien de négatif mais au moins ce n’est pas Key…Shaylee se redressa sur son fauteuil de velours de vert et elle se força a dessiner un sourire accueillant sur son visage….

-Ah, génial. Qui a eu cette idée brillante, hein ? J'vais pas me fatiguer à faire disparaître tout ça. J'en ai plein les cheveux...,

Shay haussa les épaules…Elle n’aurait jamais prétendu être une grande organisatrice de soirée alors cette remarque ne l’offusquait en aucun cas…Et puis il paraît que cette Elz a mauvais caractère…Shay l’a déjà vue collée a sa sœur et son frère….Son frère que Shay trouve d’ailleurs tout a fait a son goût…Il est un peu plus jeune qu’elle…a poufsouffle mais elle n’a pas pu s’empêcher de remarquer l’aura attirante qu’il dégage…Soit …Elle secoua la tête, ce n’était pas le moment de penser a ce genre de chose…

Dery - Y'en a partout mais les elfes de maison s'en occuperons . De toute façon tu as les cheveux raides, ce sera pas trop difficile à enlever.

Pour elle-même Shay remercia Dery….Apparemment elle devais savoir comment s’y prendre avec Elz mais rapidement celle-ci rouvrit la bouche…

Tu t'ennuyais, Holmes ? Me fais pas croire qu'on t'as manqué durant l'été. Je te crois pas.

Shay releva les yeux d’un air légèrement hautain et pincé, toisant Elz de la dizaine de centimètre qui les séparaient….Shaylee s’éclairci la voie et elle répondit d’un ton neutre…

Tu a raison Elz vous m’avez pas vraiment manqué…Mais je vois pas pourquoi je pourrais pas tenter de commencer cette année sur de meilleurs basses que la dernière…

Elle haussa les épaules et ajouta …

Je vois même pas pourquoi je me justifie…

Elle poussa un bref soupir avant de poser les yeux sur Dery qui n’avait pas perdu de temps pour elle aussi lui tomber dessus…

Dery - C'est gentil d'avoir prévenu que tu organisais ça Shaylee. Après tout, j'suis préfète moi aussi .

Shay fixa le jeune rouquine…Elle regrettait déjà de s’être involontairement placée au centre des projecteurs…Elle ne prenait jamais l’avis de qui que ce soit et elle avait tellement l’habitude d’agir seule qu’elle n’avait même pas penser a prévenir quelqu’un …Elle se détendit dans un soupir…Il ne fallait pas que les choses tournent mal…Elle devait a tout prix faire un effort, cacher son jeu…Elle sourrris a nouveau et elel dit…

Je suis désolée Dery…Je ne voulais pas minimiser ton rang…Je voulais simplement que tout le monde en profite a égalité…Je vois pas pourquoi je t’aurais privée de la surprise parce que tu est préfete….Et puis comme tu peux le voir j’avais pas vraiment besoin d’aide…C’est pas grand-chose…

Shay n’avait pas de suite remarqué que John Corso venait lui aussi d’entrer dans la salle, elle était bien trop concentrée sur les deux jeunes filles…De son air désinvolte habituel le jeune homme balança un …

Salut les filles...

Elle se leva enfin et se dirigea vers une table ou elle saisi trois bouteilles de bière au beurre …

Salut John

Elle espérait que les autres ne tarderaient pas arrivés…Au plus vite il y aurait du monde au plus vite elle pourrais passer inaperçu en se mêlant dans la foule…Elle s’approcha des ses camarades et leur tendis les bouteilles…

Tenez…Servez vous tant qu’il en a ….

Elle souris de manière embarrassée…C’était tellement pas elle tout ça…Tellement qu’elle se rendait maintenant compte de a qu’elle point cela devait sonner faux…Elle n’en avait que faire de fêter la rentrée avec ces camarades de Serpentard…Elle n’a jamais rien compris aux maisons, rien compris a l’entraide ou a l’amitié…Elle se mordit la lèvre, elle allait avoir beaucoup de boulot cette année…vraiment beaucoup….


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The beginning of the end ( Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ( Pour tous)   The beginning of the end ( Pour tous) EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:52

Une nouvelle nuée de confettis, qui révèle un Dorian plus calme, moins excité. Cet été de travail a temp partiel avec son papa l'a calmé, en a fait un homme plus sérieux, qui fait pas mal plus vieux que son âge.

Mais le sourire qu'il arbore en ce moment est réjouit tandis qu'il laisse les confettis tomber sur lui, lui cachant la vue de la banderole verte et argent. Contrairement aux autres, il ne se secoue pas, mais va directement se chercher une bièraubeurre et un gateau. Se faisant, il passe a côté d'Elz qu'il ne gratifie de même pas un regard.

Chouette!!!! Toutes les occasion sont bonnes pour fêter. C'est l'anniversaire de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

The beginning of the end ( Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ( Pour tous)   The beginning of the end ( Pour tous) EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:14

Shaylee - Je suis désolée Dery…Je ne voulais pas minimiser ton rang…Je voulais simplement que tout le monde en profite a égalité…Je vois pas pourquoi je t’aurais privée de la surprise parce que tu est préfete….Et puis comme tu peux le voir j’avais pas vraiment besoin d’aide…C’est pas grand-chose…

Dery lui offrit un joli sourire chaleureux, bien différent de celui boudeur des quelques secondes auparavant. Elle s'approcha de la table et attrappa d'un geste du poignet une bièraubeurre. Elle adorait ça et en remercia Shaylee...

Dery - C'est très gentil à toi alors. Et pour un pas grand chose, je trouve que tu as très bien fait.

Termina t-elle en retirant le bouchon. Puis elle remarqua que Corso était entré. Elle ne le connaissait pas vraiment mais c'était un frais, un mec qui lève le nez et qui se croit mieux que tout le monde...La rouquine avait ses jours comme ça, mais c'était de moins en moins fréquent depuis qu'elle était avec Mio. Elle le trouvait arrogant et chiant, il avait beau être sexy, elle en avait rien à battre de son attitude. Elle s'installa dans un fauteuil non loin de sa collègue préfète-en-chef. Puis le noireau entra...

Elle l'aimait bien, il n'était pas largement narcissique, juste assez, et elle le trouvait drôle...


Dorian
- Chouette!!!! Toutes les occasion sont bonnes pour fêter. C'est l'anniversaire de qui?


Dery - De personne grand dadais, c'est pour fêter notre retour à l'école. C'est Shaylee qui à organisé tout ça pour nous.

Elle la gratifia d'un signe de tête poli en levant sa bouteille pour elle comme si elle portait un toast puis en but une longue gorgée. Ça manquait peut-être de classe mais parfois, fallait savoir se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann

Les Folayann


Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

The beginning of the end ( Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ( Pour tous)   The beginning of the end ( Pour tous) EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:57

The beginning of the end ( Pour tous) Tage


- Tu a raison Elz vous m’avez pas vraiment manqué…Mais je vois pas pourquoi je pourrais pas tenter de commencer cette année sur de meilleurs basses que la dernière... Je vois même pas pourquoi je me justifie…
- Ouais, pourquoi ?

Elle se moque pas mal de la réponse. L'essentiel est qu'elle ne justifiait jamais et que y'avait que ceux qui étaient coupable qui se justifiaient. Elz n'avait jamais éprouvé le moindre remords. D'ailleurs, elle ne savait pas très bien la définition de ce mot. Elle savait que c'était un sentiment qui faisait penser qu'on aurait pas du faire un truc, mais elle ne l'avait jamais ressenti. Sans coeur ? Non, Elz avait beaucoup de coeur. Pour elle-même et ses idées.

- Salut les filles...

John Corso. Elle a un reniflement éloquent en le détaillant de la tête au pied. Elle n'avait vraiment jamais eu affaire personnellement avec lui, mais selon les rumeurs, il était facile à coucher. Ça allait dans les deux sens disait-on. La quatrième année ne répond pas et va inspecter la table et les victuailles. Rien d'intéressant.

Elle délaisse la bouffe et retire sa robe de sorcier sous laquelle se dévoile son éternelle salopette en jeans, bleu pâle ayant connu des jours meilleurs. Feinte, elle avait mis une chemise par-dessus, qu'elle enlève aussi, après avoir dénouée sa cravate grise pâle et verte. Elle détestait l'uniforme. Et même sur elle, ça n'allait pas du tout. Elle avait l'air cioncée. Sabs précaution, elle jette tout ça dans un coin et tire sur les manches de son chandail à manche longue. Echevelée, mais elle s'en fout.


- Chouette!!!! Toutes les occasion sont bonnes pour fêter. C'est l'anniversaire de qui?

L'entrée de Dorian est remarquée. Elz était toujours alerte. Elle renifle encore une fois. C'est fous ce que toute l'attitude d'Elzykor pouvait passer dans un simple reniflement. Si le reniflement de tout à l'haure, à l'adresse de Corso signifiait plutôt "tu m'es totalement indiférent, mais malheureusement, j'ai remarqué ta présence et tu devrais être fier", celui adressé à Dorian veut plutôt dire "si tu m'adresse la parole, j'te fait embrasser le mur, le plancher et le foyer en trois secondes".

- De personne grand dadais, c'est pour fêter notre retour à l'école. C'est Shaylee qui à organisé tout ça pour nous.

Elz jette un coup d'oeil à Dery et renifle. Celui là veut dire "te fatigue pas pour rien, pas la peine, il traîne avec Mercado". Elle se jette dans un fauteuil et sort de ses poches deux billes de verre. Les billes d'Elz contenaient toutes un insecte. C'était en fait des sphères de rangement. Revenu minuscules, elles se rangeaient facilement puis pouvait se gonfler au goût. Elle y stockait son passe temps favoris. Dans l'une des sphère maintenant de la grosseur d'un ballon de Volley-ball, une araignée y avait fait sa toile. Elle cogne la plus petite, qui contient une mouche, contre la plus grande. La mouche vole dans la grosse sphère et se prend dans la toile. C'est l'heure de la bouffe. L'intérêt se lit dans les yeux d'Elzykor.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

The beginning of the end ( Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ( Pour tous)   The beginning of the end ( Pour tous) EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:05

Ouais, pourquoi ?

Shay se contenta de pousser un bref soupir en direction de Elz avant de se tourner vers Dery qui avait repris la parole…

Dery - C'est très gentil à toi alors. Et pour un pas grand chose, je trouve que tu as très bien fait.

Shaylee avait gardé la mine renfrognée mais elle se força a sourire pour remercier Dery de sa remarque…Ne sachant plus trop quoi dire ou faire, elle but une gorgée de bière au beurre qu’elle mis le plus de temps possible à avaler…A chaque seconde elle se rappelait un peu plus pourquoi elle fuyait toujours autant les contacts…Les relations humaines sont bien trop compliquée et si en plus il faut mentir en permanence…Le regard perdu dans le vide elle sursauta lorsque la porte s’ouvrit a nouveau pour laisser apparaître Dorian…

Chouette!!!! Toutes les occasion sont bonnes pour fêter. C'est l'anniversaire de qui?

Cette fois si c’est un sourire sincère qui s’échappa des lèvres de la préfète en chef…Elle avait un penchant certain pour la simplicité et cette entrée était dans ce domaine des plus remarquable…

Dery - De personne grand dadais, c'est pour fêter notre retour à l'école. C'est Shaylee qui à organisé tout ça pour nous.

Shaylee sourit de nouveau a Dery puis a Dorian…Allait elle rester la plantée a sourire comme une idiote ? Elle regrettait déjà…c’était n’importe quoi…Elle poussa un soupir et se dirigea vers Dorian…Du coin de l’œil, elle regarda Elz qui semblait plus que concentrée sur un objet étrange contenant une araignée…Shay haussa l’airs de conclure que cette jeune fille devait être une cause perdue…Arrivée a la hauteur de Dorian elle saisi un petit gâteau dont elle enfourna la moitié dans sa bouche…En regardant la pièce elle conclut a voix haute…

Je suis vraiment pas faite pour ça…Un peu plus d’ambiance et on risquerait d’étouffer…

Elle soupira à nouveau …Puisqu’elle était la autant profiter…Il était trop tard pour faire marche arrière alors elle se décida a faire ce pour quoi elle avait organisé tout ça… Elle raccrocha son sourire sur ses lèvres et d’un geste elle interpella John pour qu’il se joigne a eux…

Alors vous avez passez de bonnes vacances ? J’espère que tout les cours ne reprendront pas trop vite….

Elle jeta un nouveau regard en arrière vers Elz …Elle ne voulait mettre personne de coté mais elle préférait ne pas se prendre gratuitement d’autre remarques grinçantes….Dery les rejoindrais bien si elle se lassait de regarder son amie en proie a d’étranges occupations…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The beginning of the end ( Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ( Pour tous)   The beginning of the end ( Pour tous) EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:27

De personne grand dadais, c'est pour fêter notre retour à l'école. C'est Shaylee qui à organisé tout ça pour nous.

Et elle prends une longue gorgée de sa bièraubeurre. Matant sa consoeur, il se dit que décidément Miozan a beaucoup de chance.

Se détournant, il enfourne son gâteau et prends une gorgée quand la superbe préfète arrive près de lui en enfournant une moitié de gâteau.

Je suis vraiment pas faite pour ça…Un peu plus d’ambiance et on risquerait d’étouffer…

Bah, laisse els faire, la majorité sont jaloux parce qu'ils n'y ont pas pensé et, à quelques exceptions près, l'autre moitié ont un bâton de balai dans le cul et ne savent pas s'amuser.

Il lui tend un feuilleté à la pomme sur une assiette et avec fourchette. Un sourire sur son visage, l'oeil noisette pétillant de malice se pose dans l'oeil bleu.

Après c'est moi qu'on met à part parce que je me tiens avec un Griff... Eux ils savent s'amuser au moins.

Alors vous avez passez de bonnes vacances ? J’espère que tout les cours ne reprendront pas trop vite….

Boaf, j'appellerais pas ca des vacances.

Son sourire éclatant s'élargit sur sa figure à la barbe naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

The beginning of the end ( Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ( Pour tous)   The beginning of the end ( Pour tous) EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:58

Shaylee - Je suis vraiment pas faite pour ça…Un peu plus d’ambiance et on risquerait d’étouffer…

Dorian
- Bah, laisse les faire, la majorité sont jaloux parce qu'ils n'y ont pas pensé et, à quelques exceptions près, l'autre moitié ont un bâton de balai dans le cul et ne savent pas s'amuser.


Dery - On dit un manche à balais Dorian .

Reprit la rouquine avec un sourire en coin...Elle aimait le reprendre. Elle trouvait tellement amusant de corriger les fautes des autres...surtout celles de Dorian...Il avait une attitude cool...Mais restait un vrai gamin...C'était adorable, mais son coeur appartenait à Miozan et à personne d'autre...À penser à son beau blond, son regard se perdit un instant mais elle revint a temps pour reprendre la conversation...

Dorian
- Après c'est moi qu'on met à part parce que je me tiens avec un Gryff... Eux ils savent s'amuser au moins.


Dery - Ah vraiment ?

Shaylee - Alors vous avez passez de bonnes vacances ? J’espère que tous les cours ne reprendront pas trop vite…


Dorian - Boaf, j'appellerais pas ca des vacances .

Dery - Moi j'me suis bien amusée...Mis à part mes deux terriblement longues semaines chez mon oncle...Ses cracmolles sont insupportables...Et leur frère est complètement débile...Mais le reste de l'été était très bien, je me suis même fait beaucoup d'argent avec la troupe de théâtre Sorcier de mon quartier .

Avec un sourire fier, elle leva le menton...puis avalant une longue gorgée de bièreaubeurre, elle se lève à son tour pour aller se chercher un petit gâteau au chocolat recouvert d'une crème vanille. Elle sourit en le grignottant à petites bouchées dans une assiette qu'elle pose sur ses genoux une fois rassise.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

The beginning of the end ( Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ( Pour tous)   The beginning of the end ( Pour tous) EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:24

Bah, laisse els faire, la majorité sont jaloux parce qu'ils n'y ont pas pensé et, à quelques exceptions près, l'autre moitié ont un bâton de balai dans le cul et ne savent pas s'amuser.

Elle s’étouffa a moitié de rire tout en avalant l’autre moitié de son gâteau…C’était une bonne façon de voir les choses…

On dit un manche à balais Dorian .

Shay releva les sourcils…

Oui enfin …L’image reste la même et c’est le principal…

Elle haussa les épaules en souriant, du coin de l’oeil elle continuait d’observer Elz comme s’il fallait s’en méfier…Enfin, toujours aucun signe de Key donc on peut dire que tout se passe bien…Elle saisi l’assiette que Dorian lui tendis et lorsque leur regard se croisèrent elle lui adressa un clin d’œil en signe de remerciement…

Après c'est moi qu'on met à part parce que je me tiens avec un Griff... Eux ils savent s'amuser au moins.

Ah vraiment ?

Shaylee haussa a nouveau les sourcils…Il semblait évident que Dery aimait taquiné Dorian…Avec désinvolture la préfète en chef répondit…

J’ai jamais compris le problème avec les maisons…Chacun a sa valeur ou sa non valeur d’ailleurs…Ce n’est pas un blason qui y change quelques chose…

Elle eut une pensée pour Loris…Un gryffondor pour lequel elle avait plus grand respect…pais Amanda…Elle ne l’a jamais apprécié mais il fallait lui reconnaître certaines indéniables qualité…On peut affirmer que certains Serpentard sont loin de leur arrivé a la cheville…Bref, elle n’avais pas compris et ne comprendrait jamais a quoi servais ces étiquettes…Elle enfonça sa fourchette dans sa part de gâteau avant de l’emmener a bouche…

Boaf, j'appellerais pas ca des vacances .

Elle avait la bouche pleine et elle se tourna alors vers Dery qui avait pris la parole…

Dery - Moi j'me suis bien amusée...Mis à part mes deux terriblement longues semaines chez mon oncle...Ses cracmolles sont insupportables...Et leur frère est complètement débile...Mais le reste de l'été était très bien, je me suis même fait beaucoup d'argent avec la troupe de théâtre Sorcier de mon quartier .

Shaylee serra la bouche d’un air pincé….Elle ne pouvait cacher une certaine désapprobation face aux gens qui ne montre pas la chance qu’ils ont d’avoir une famille…Si enfant elle avait pu avoir une famille de simple moldu elle s’en serait volontiers contenté…Dery se leva pour aller chercher un gâteau et Shay adressa un regard perplexe à Dorian…Elle leva le menton…

Pas des vacances…Mmmm je comprends…

Son regard se perdit un instant…Avait elle un jour eu des vacances ? Elle avait espérer que cette année elle pourrait en profiter mais avec tout ce qu’il c’était passé on ne pouvait pas dire qu’elle passé du bon temps…Elle se mordit la lèvre et repris la parole lorsque Dery revint s’asseoir près d’eux…Elle ne put s’empêcher de parler d’un ton légèrement froid…

Alors tu fais du théâtre ? Depuis longtemps ?

Elle haussa les épaules et repris une bouchée de gâteau… Elle sourit légèrement pour tenter d’effacer la froideur de sa voix…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The beginning of the end ( Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ( Pour tous)   The beginning of the end ( Pour tous) EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:43

Pas des vacances…Mmmm je comprends…

Il voit bien le refroidissement polaire de Shaylee face à Dery. Mais bon, ne pas plomber l'ambiance. Aussi lui sort t'il son sourire d'enfer.

Ca m'étonnerais, mais parlons d'autre choses.

Il se tire un fauteuil, celui juste à côté d'Elzykor en fait. Puis prépare magiquement et accio deux chocolats chauds. Il en tend un à Shaylee, ne relevant pas el fait incongru de suivre une bièraubeurre de cacao.

Au sourire qu'elle a pour le remercier, les prunelles noisettes s'éclairent de milles étoiles.

Waw avec ou sans armotentia, ton sourire est toujours d'enfer. Je voulais y goûter au moins une fois à jeûn de potions.

Dery revient alors et se rasseoit. Evaché nonchalamment mais avec classe dans le fauteuil, recouvert de confettis et la cravate de travers, il écoute les deux filles.

Alors tu fais du théâtre ? Depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

The beginning of the end ( Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ( Pour tous)   The beginning of the end ( Pour tous) EmptyVen 9 Nov 2007 - 7:10

Shaylee - Alors tu fais du théâtre ? Depuis longtemps ?

Elle n'avait pas pu s'empêcher de sentir la froideur dans sa voix...Mais tenta d'en faire omission en lui souriant...Elle ne connaissait pas la vie de sa consoeur et n'avait pas voulu la blesser...Passant une main dans ses cheveux, elle rosit légèrement...

Dery
- ...Oui assez . Je...J'ai fait de la télévision aussi avant d'arriver à Poudlard .


Dit-elle d'un ton modeste. Rien de vantard, rien d'extraordinaire. Seulement un sourire timide...C'était bien peu ressemblant de Dery de sourire de cette manière mais comme elle n'avait pas vraiment envie de se prendre pour une autre ce soir, elle continua de grignotter sagement son gâteau sans plus de détails...Déjà que la préfète en chef lui faisait sentir une certaine lourdeur, elle n'avait pas envie d'empirer les choses...


Dery - Dorian, qu'est-c'que tu as fait cet été pour que ça ne soit pas des vacances ? T'as bossé ?

Demande t-elle en gardant un oeil douteux sur les sphères de Elz...Elle se demandait franchement ce que ça pouvait être...Mais elle ne lui dirait certainement pas si elle posait la question...Mais qui ne risque rien n'a rien...

Dery - ...Elz...? Qu'est-ce que c'est ça...?

Reprends t-elle en oubliant la question pour Dorian...
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann

Les Folayann


Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

The beginning of the end ( Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ( Pour tous)   The beginning of the end ( Pour tous) EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:47

The beginning of the end ( Pour tous) Tage


Elzykor semble complétement absorbée par ses sphère, mais ne rate rien de la conversation. Bref, ils ont eu un été banal ou alors, comme elle, ils n'ont pas l'intention d'en parler. Pour Elz, les maisons étaient pas importante en soi, mais c'était utile pour savoir où chercher quand on avait besoin d'un pion, ou de quelqu'un qui pourrait lui être utile. Mercado était un bon choix d'habitude. Ou du moins, il ne l'avait jamais déçu jusqu'à maintenant.

Y'a que Dery qui semblait avoir fait quelque chose. Oui, le théâtre, c'est le prétexte que Miozan avait donné à leur mère pour qu'elle le laisse y aller. Mirelha avait prétendue devoir gratter ses économies pour pouvoir l'y envoyer, mais maintenant, Elzykor en doutait. Ça lui fait penser qu'elle a des trucs à fouiller.

Elle lève un regard acajou quand Dorian tire le fauteuil près d'elle, mais ne s'attarde pas, indifférente.

Le flirt de Dorian envers Shaylee est lamentable, Elz roule des yeux, mais ne dit rien. Au moins, Mercado était amusant à regarder. Y'avait toujours une gaffe à venir, ou un truc débile. D'autant plus lorsque le Gryffondor finissait par la voir. Là, c'était l'hécatombe de sa crédibilité.


- ...Elz...? Qu'est-ce que c'est ça...?

Le regard acajou quitte la sphère et vient se poser sur Dery. Elle inspire, ayant trouvé une parfaite remarque acerbe, mais c'est Dery. Mio lui avait demandé de faire un effort de gentillesse. Non pas qu'elle obéisse à Mio, mais elle sentait parfois Mio hésiter à choisir entre Dery et ses soeurs. Elz savaitque si elle contrariait trop Mio, il hésiterait moins à suivre Dery. Mieux valait ne pas laisser de marge de manoeuvre à Mio.

Elle renifle.


- Une araignée, Dery. Ça causé une commotion quand j'suis entrée en 1ère année avec mes bocaux Elle sourit, perfide, doux souvenir à sa mémoire. Alors j'ai trouvé comment faire des sphères.

Enfin, Rocstone lui avait trouvé comment faire des Sphère... Mio lui avait demandé. Mais bon, personne était obligé de savoir les détails. L'important c'était qu'elle avait maintenant les Sphères et qu'elle y gardait ses insectes. Et à Poudlard, y'avait de superbes spécimens, boosté à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

The beginning of the end ( Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ( Pour tous)   The beginning of the end ( Pour tous) EmptySam 10 Nov 2007 - 23:05

Waw avec ou sans armotentia, ton sourire est toujours d'enfer. Je voulais y goûter au moins une fois à jeûn de potions.

Shaylee s’étouffa a moitié dans son chocolat chaud, elle toussa bruyamment et se perdit aussitôt dans un petit rire nerveux…Elle n’a jamais vraiment su comment répondre aux compliments et le souvenir de l’amortentia n’en était que plus embarrassant…

Ah euh…Bah merci…euh et encore désolée pour ce jour la…Faut croire qu’il m’arrive d’être maladroite…

Elle s’éclairci la gorge et elle se concentra sur Dery…Celle-ci ne semblait pas lui tenir rigueur de la froideur dans sa voix et Shaylee lui en fut silencieusement reconnaissante…

...Oui assez . Je...J'ai fait de la télévision aussi avant d'arriver à Poudlard .

Shaylee fronça les sourcils…La télévision, elle en avait entendu parler et elle en avait vu une de loin dans un magasin moldu. Son père n’aurait jamais accepté de possédé un tel objet et elle n’avais jamais compris le but en encore le fonctionnement réel de la chose…Ne voulant pas passez pour ignorante elle acquiesça brièvement.

Dorian, qu'est-c'que tu as fait cet été pour que ça ne soit pas des vacances ? T'as bossé ?

Shay baissa les yeux sur sa tasse de chocolat chaud…Il semblait que Dorian n’avais pas très envie de parler de ses vacances…Et elle non plus d’ailleurs …Etre obligée de mentir une fois de plus avait le don de la fatiguée d’avance…Mais pourquoi avait elle posé cette question ? Soit…Par chance l’attention de Dery c’était pour l’instant posé sur Elz qui était toujours affairé à son étrange occupation.

...Elz...? Qu'est-ce que c'est ça...?

Ah enfin…Shay s’impatientait secrètement de savoir quand quelqu’un poserai enfin cette question…Elle posa le regard sur Elz ….

Une araignée, Dery. Ça causé une commotion quand j'suis entrée en 1ère année avec mes bocaux. Alors j'ai trouvé comment faire des sphères.

Shaylee se redressa sur sa chaise pour mieux voir…Les yeux grands ouvert, elle restait fixée sur la sphère lorsque finalement elle remonta lentement les yeux sur le visage de Elz…Sans y réfléchir, sans faire de détour…La curiosité, l’avidité se dessinèrent sur son visage…La voix calme mais intéressée elle dit…

Et ça marche comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The beginning of the end ( Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ( Pour tous)   The beginning of the end ( Pour tous) EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:21

Il les laisse parler. après tout, elles veulent blablater, pas nécessairement avoir de réponse. La preuve? Dery continue à parler. Les yeux noisettes passent de lune à l'autre, fort intéressées. Mais la journée le rattrappe.

Fatigué, Dorian se cale dans son fauteuil. Il a suivit Lucas partout, des cachots aux grenier. Les cours qu'ils ont sont majoritairement ensembles alors... Et cette tonne de devoir à faire...

Les yeux du Serpentard se ferment de lui même. il s'est endormi,la respiration profonde, mais il ne ronfle pas. Ca ne serait pas distingué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The beginning of the end ( Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ( Pour tous)   The beginning of the end ( Pour tous) EmptyLun 3 Déc 2007 - 4:27

Le topic est il toujours d'actualité ? Si oui je supprimerez mon post. Sans réponse sous une semaine je deplacerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The beginning of the end ( Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end ( Pour tous)   The beginning of the end ( Pour tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The beginning of the end ( Pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour tous
» Mission pour tous
» Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser