MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question pour tous

Aller en bas 
+15
Yuki N. Harada
Lauren Shepard
Halewyn Coeurd'Acier
Cesar O'connor
Asphodèle Nospheratov
Animatrice Mystery
Loris Antony
Samuelle Daee
Henri De Hurlevent
Shaylee Holmes
Les Folayann
Soanala Yuna Tenshi
Lareless Mainella
Eilidhaë Foghar
Sinacella Valmarena
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinacella Valmarena

Sinacella Valmarena


Nombre de messages : 154
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Question pour tous Empty
MessageSujet: Question pour tous   Question pour tous EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:08

Dîtes, est-ce qu'il y a encore des gens qui n'ont pas comme projet de quitter le forum (ou de faire une pause) et ont envie de continuer leurs RP, et d'y répondre régulièrement ? Est-ce qu'il y a des gens sur qui on peut compter quand on veut les intégrer dans son BG ? Est-ce qu'il y a également des gens qui ont envie de RP avec des nouvelles personnes plutôt que de toujours lier leur BG avec les mêmes ?

C'est pas du sarcasme, juste une question de curiosité. Je me doute un peu des personnes qui vont répondre (du moins en partie) mais j'aimerais bien savoir s'il y en a d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:15

Toujours présente mrgreen
*sourire colgate*

Hormis les jours où j'ai trop de taf et où j'ai la flemme ^^' je peux pas rp en série non plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Eilidhaë Foghar

Eilidhaë Foghar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:24

Yep. Moi aussi j'suis là. mrgreen
Moi je suis partante. What a Face
Enfin, sauf que je suis dans une passe de manque d'inspi xD Mais présentement ça va. geek

Voilàààààààà

wub
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:26

moi chuis la... mes offres rps tiennent toujours peu importe qui, coté liage de bg j'ai pas a me plaindre non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:59

Moi je suis là, mais faut pas trop me demander de RP parce que moi faut vraiment me bouger le cul pour que j'réponde.
Quoique là, j'ai pas mal d'inspi et j'ai du temps (le blocage de mon IUT a au moins un avantage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann

Les Folayann


Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:14

*renifle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:24

Moi j'suis là, pour les réponse ça dépend, j'ai ma vie a côté je fait de mon mieux, quand a lier les BG, je le fait j'avoue, mais cela n'empêche pas les rencontre. Par contre je les privilégie avec arya, car c'est avec elle que je rp le plus, les autres faut me demander avant. Ca n'empêche qu'érika devrait être assez ouverte, donc c'est au plaisir de la demande et que ca corresponde a mon BG.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:45

*Leve le doigt*

Je compte certainement pas quitter MA, j'ai envie de répondre a mes rp et je le fais dans la mesure de mon temps ^^ je crois que c'est plus ou moins régulier unsure ^^

Pour le bg....Je suis ouverte a toute proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Henri De Hurlevent

Henri De Hurlevent


Nombre de messages : 882
Maison : ancien Serpentard
Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Age du Perso : 27 ans
Date d'inscription : 08/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:57

heu..... présent et plutôt content (très) question BG et nouvelles rencontres

Même le cours d'Histoire est suivi ! franchement, si ça n'est pas un signe de vitalité ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyMar 4 Déc 2007 - 2:17

je suis absolument fiable 2 semaines sur 4 et n'ai jamais fait défaut à personne. Ah, et je suis désespérée de jouer avec d'autre monde que le quintet. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:12

Je n'ai pas l'intention de faire une pause et je suis toujours pour finir les RP même si des fois je casse les pieds des gens pour qu'il me repondent, c'est simplement parce que j'aime faire des RP pour mon BG et pas simplement pour écrire.

J'ai des fois un peu de retard suite à des contre temps comme en ce moment mais généralement, je pense être plutôt rapide pour répondre et suivre les RP avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:59

Idem je veux bien :p juste attendre que je sois à 100% bonne santé et ce sera bon ^^ Je dois surtout continuer le cours de SACM ^^ (ce sera à partir du 17 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice Mystery

Animatrice Mystery


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Message Perso : SPGQMl'AASP!
Date d'inscription : 20/06/2006

Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:04

Alors moi dans mon cas, pause euh... C'est ce que j'avais dit jusqu'au vacances de noël XD Réponse au RP, j'ai dû battre le record de réponse la plus longtemps attendue et euh niveau BG euh... On va pas dire que c'est vide mais presque quoi XD

Voter pour moi, jchuis la meilleure Cool

Ou comment réussir à plomber en moins de dix lignes toutes ses chances futurs de RPs avec quelqu'un, va falloir que je change de nom, zute -_-

Plus sérieusement, je pense que c'est vrai que c'est assez catastrophique chez moi ça, parfois je répond régulièrement, d'autre non, c'est vrai que je suis assez imprévisible pour ça et pour toute les personnes avec qui j'ai déjà RP, je voudrais m'excuser pour ça unsure Bon, je pourrais tenter de me trouver une excuse mais bon, c'est moins drôle comme ça, nan? xD

*sort*

'Fin voilà quoi, je crois que mon gros problème c'est que j'ai toujours pleins d'idée, et justement un peu trop, et quand je vois la masse que je voudrais faire, ça me démotive un peu XD (merde, je l'ai trouvé l'excuse, vite, cachez-la!)

'Fin je suis un cas irrécupérable, mais vous êtes prévenus au moins Question pour tous Yellow_f


PS: Flûte, moi qui voulait relancer le BG de Lily (j'avais trouvé une idée, encore XD) j'ai réussi à m'auto démoralisé en me disant que plus personne ne voudrais RPeter avec moi maintenant mdr Faut vraiment être moi pour poster un tel message '_'

PS2: Je tiens à dire aussi que ça pue trop, j'en ai marre -_- Pas MA hein XD Mais ma mère m'as asperger la main de parfum et il pue sur moi, c'est incoryable, je le sens depuis mon clavier, je crois que je vais m couper la main --'''

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sinacella Valmarena

Sinacella Valmarena


Nombre de messages : 154
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:37

Merci pour vos réponses ^^

Pour ceux qui cherchent avec qui RP, je pense que l'animation qui se prépare permettra beaucoup d'ouverture au niveau RP, j'espère que les gens seront motivés !

J'ai un carton jaune à donner aux mangemorts au passage... Je trouve dommage de ne pas vouloir participer à une animation qui vous met en avant et qui peut aboutir à énormément de choses en RP. Par votre flemme, vous allez bloquer beaucoup de monde. je ne vise personne en particulier, je vois juste que l'idée n'attire pas foule de votre côté. Je sais que moi-même il m'est arrivé de bloquer des gens par manque de motivation et je le regrette sincèrement. Parfois il suffit de pas grand chose pour relancer l'envie de RP, alors faut savoir saisir l'occasion qui se présente =)

Et Alice, c'est vrai que c'est difficile de pouvoir appliquer toutes les idées des gens, mais sache que sans toi ça fait de suite un vide, t'es vraiment exceptionnelle niveau RP et t'es une animatrice excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:37

moi chui tj là même qd je ferais mieux de réviser mes partiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cesar O'connor

Cesar O'connor


Nombre de messages : 131
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyMer 5 Déc 2007 - 3:04

Toujours là moi. Partout et tout le temps avec 8 persos. Faut demander hein. :/ Moi je m'incruste que rarement alors faut venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyMer 5 Déc 2007 - 3:58

*tapote la joue de Zar*

je viendrai m'incruster en lettre de feu sur ta peau pâle petit.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar O'connor

Cesar O'connor


Nombre de messages : 131
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyMer 5 Déc 2007 - 5:37

'_'...

Vous êtes qui vous? *Pub de sacs Glad*

Maman!

(...Pour ceux qui comprennent pas...Ben...J'la trouve pas sur internet alors j'peux pas vous la montrer...Laissez don faire. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:08

Ben moi je suis toujours là. Mais vu que mes RPs s'étalent ou que les gens ne répondent plus (ou partent) et ben voilà.
Et en plus je me demande si je vais pas me barrer tout court, mais bon. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyMer 12 Déc 2007 - 3:08

Jsuis là Question pour tous Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Shepard

Lauren Shepard


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2007

Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyMer 12 Déc 2007 - 3:15

moi jsuis la, enfin quand je saurais quoi faire de mes perso qui ont pour la grande majorité (a part lauren et serenity) leurs BG totalement explosés vu que tous ceux avec qui ils étaient liés sont partis... et que j'aurais retrouvé l'inspi pur RP
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:30

PRESENTE OF COURSE
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hikkima

Reira Hikkima


Nombre de messages : 278
Age : 33
Maison : Ex. Serdaigle
Message Perso : Hypocrisie.
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:47

Luna & moi aussi on est là wub
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Shu Tenshi

Shu Tenshi


Nombre de messages : 286
Maison : Serpentard
Message Perso : La vie n'est qu'un jeu ! Game Over ?
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:33

    Mikkiii deprime po Sad

    Je suis la , encore et tj prete a faire plein de connaissance Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-kitty.skyrock.com
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:37

Tant mieux wub J'vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Question pour tous Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous   Question pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» Mission pour tous
» Question. =)
» Ce n'est pas une question o.o
» Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser