MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Equipes.

Aller en bas 
+4
Jade De Crystal
Cherry Offman
Ryan Malhorn
Halewyn Coeurd'Acier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:55

ba il y a une fiche là.. avec des règle bien stricte qui est entrin de se faire regarder par les admins.. quand tout le monde sera d'accord pour la suivre ( je parle de l'administration ) , on aura qu'a la mettre je sais pas trop ou.. panneau d'affichage ou .. tk pas a moi de voir ça xD et le problème sera résolue^^

Tout les lycans von devoir la suivre.. Mordus ou Hériditaire ou n'importe qu,elle autre facon inimaginable.. grogne[HRP] Equipes. - Page 3 Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:03

[...]

Que dire...

Tout d'abord, il n'a jamais été question de faire une nouvelle meute, même avec des sangs purs. Dans mon RP, celui que je tiens sous Vitaly, les trois louloups qui sont derrière moi ne sont que des PJNs, et rien de plus. Vitaly n'est l'Apha de rien, c'est un solitaire, sans famille, sans aucune attache. C'est même plus un loup car Heinrish le tient en laisse.

De deux, ça n'est pas BenJ qui a confirmé ma fiche, c'est Matt. Vous n'allez qu'à aller voir, c'est bien lui, et ce débat montre bien qu'elle importance vous apporter à ma fiche, car tous les détails que je viens de citer était marquer dedans, en autre, vous l'avez accepter en connaissance de cause.

Je comprends tout à fait qu'à première vue, je peux paraître Gros Bill... Mais ça serait pas un peu, voir même beaucoup, narquois ? Mon perso a plein de défaut, comme tout le monde. D'un, c'est un arrogant, et il se met en colère pour rien... Ca c'est rien, mais le truc, c'est qu'il est tout seul, et un loup seul n'est rien, c'est bien connu.

De deux, il a beau être intelligent même sous forme lycane, il ne possède donc pas la même hargne et les mêmes réfléxes bestiaux, et d'un certains sens perd de la puissance au corps à corps... Certes, il connaît les bases des lycans, mais bon...

Pour ce qui est de Malhorn et de sa morsure, je vois pas le rapport avec mes " super pouvoirs " qui n'en sont pas, pour moi. Malhorn s'est fait MORDRE, c'est à dire qu'il n'est pas né comme il est aujourd'hui... J'arrive pas à expliquer plus clairement... Comment dire... Malhorn est né humain, pas Vitaly. Malhorn n'a pas eu sans cesse cette approche, cette joie lors qu'il voit un steack, Vitaly si... Son père l'était, c'est dans ses gênes, et son propre père l'était de son père qui l'était et ainsi de suite...

Bon. Fenrir Greyback vient de HP7. Et il se transorme bien à volonté. Attention, spoil : Lorsqu'il se bat contre Bill et qu'il l'amoche, il n'est pas dans son cercle lunaire, or Bill a tout de meme les séquelles du lycan... Doonc, pas simple conclusion, même hors de sa lune, Fenrir arrive a attaquer.

La belette a tout à fait compris ce que je voulais dire ! C'est comme par exemple, mettez Vitaly à la place de Malefou, et Malhorn à la place d'Hermione, bah c'est ça ! Vitaly est égocentrique, c'est un narcissique de son propre sang... Pour lui, il mérite mieux que de traîner avec des " sang de bourbe ". Mais c'est son avis, et personne la lui fera changer. Il est comme ça, il est comme ça. Il a jamais connu l'autorité autre que celle de son père, décédé quand il était en 5ème année, et lorsque le loup Alpha est mort, il s'est retrouvé seul sans personne, pour lui, sa vie avait été fini ici : il était seul.

J'veux pas être super forte et tout... Ca m'intéresse pas façon.... Et puis façon, j'ai beau comprendre, je commence à en avoir marre...

GB, GB, GB.
Moi, je vois pas où, et les grands mots sont vites sorties. Moi, j'ai pas fait pété tout un étage du Ministière, j'ai même pas encore fait quoi que ce soit d'illégal, et ça commence déjà à partir en sucette... ?

C'est pas de la faute à BenJ, juste que l'admin qui m'a validé ( Matt ), n'a pas lu ma fiche, et donc à valider presque à l'aveuglette.

Pour ma part, s'il faut changer Vitaly, changez le...
Ca l'intéresse pas de faire des posts pour en revenir au même chose, et ça commence moi aussi à m'agacer à devoir toujours tout expliquer alors que normalement, tout était régler dès le " fiche validée ".

Sur ce, bon jeu.
Sha.

Edit : Et c'est " elle ", pas " il ", merci.
ReEdit : Et je suis pas en colère, juste un peu remonté que ça prenne une telle tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:29

mwarf....

quand je dis il, j'écris toujours selon le sexe du perso.

ce n'est pas ta manière de jouer.. tu le joue commetu le veux. Tu pourrais attaquer tout ce qui bouge, ca me dérange pas.

Nous parlons là. Essaie de comprendre, on veut juste trouver un compromis.

Ce sont tes transformation a volonté qui agace un peu. Là aussi, c'est comprenable. J'ai lu les Harry Potter et je n'ai vu nul part que Greyback se transforme a volonté. Ils se demandent ce qui va arriver à Charly parce que Greyback l'a mordu sous forme humaine parce que ce n'était pas la pleine lune. Je peux te retrouver le passage si tu veux...

Essaie de te mettre a la place des autres. Waah, les loups garoups qui envahissent le forum parce qu'ils peuvent se transformer quand ils veulent. Ils ont juste a marquer qu'ils sont nés lycans et voila(au fait, un né a un quart de sang loup comparé au mordu qui a la moitié... bref... mais tout le monde s'en fiche.) La lycantropie est une malédiction à la base. (oui on sait, ca dépend comment le pj voit ca ) Wink faut une certaine limite tout de même.

Ce n'est pas de ta faute, les spécificités des loups garoups n'ont jamais été établies ici. Et ce que Ryan concocte devrais te plaire.

Ce que je propose. Attends de voir ce qu'il va sortir comme fiche, et discute avec lui par mp pour en arriver à un accomodement raisonnable au niveau de tes facultées.

Et par mp, avant que ca ne s'arrache les cheveux de sur la tête ici XD

Bon rp... ce n'est qu'un problème mineur, vous trouverez bien non?

hale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:52

^___^

Barf, ça va être encore plus simple. Non, je dégage pas, dommage hein XD ! Je vais pour l'instant suivre le mouvement jusqu'à que Malhorn sorte la fiche, et je m'adapterais à la fiche ^^

Pour l'attaque du ministère, j'vais tourner ça comme je peux...

Et car j'avais zappé aussi ça :

Citation :
Na rectification Ben: Tu as validé la fiche.

Alors soit, on y revient pas dessus... Comme tu le dis si bien c'est moyen.

Mais qu'une chose soit claire. Il abuse une seule fois au ministère ou ailleurs, je tranche dans le lard. Et rien à battre si tu me tapes une crise par la suite. C'est comme ça. S'il ne sait pas gérer ce qu'on lui a donné avec parcimonie et un certain fairplay, c'est même pas la peine.

[...]

Tranche dans le lard et je dégage du forum, c'est net. Tu me saoules à faire ta chef. d'ou tu postes ici ? Seules les mangemorts peuvent le faire et les maraudeuses pour éviter qu'on s'embrouille ? N'est ce pas ce que Mikomi m'a dit quand je postais avec Enzo ?

Pour la fiche, je l'ai validé car tu bougeais pas tes fesses, la prochaine fois, je mettrais un box à tiquet comme à la sécu, comme ça ils attendront bien sagement !

MERDE, chui plus admin !!!!

=__= J'suis désolée Ben, j'veux pas que tu t'embrouilles avec Iranoe pour moi... J'vais attendre les consignes, et je verrais bien... Maintenant, pour ce qui est de Iranoe ^^ car faut bien que je me défende, hein, là je suis vexée en plus :

Citation :
Na rectification Ben: Tu as validé la fiche

S'pas lui ^^

Citation :
Mais qu'une chose soit claire. Il abuse une seule fois au ministère ou ailleurs, je tranche dans le lard. Et rien à battre si tu me tapes une crise par la suite. C'est comme ça. S'il ne sait pas gérer ce qu'on lui a donné avec parcimonie et un certain fairplay, c'est même pas la peine.

" Elle " abuse, d'une, et tu veux trancher dans le lard ? XD J'ai jamais vu une admin qui parlait aussi gentilement... ^^ Si je ne sais pas gérer ? C'est pas bien d'avoir des préjugés avant même que j'ai commençer d'écrire, hein.

Si t'es pas contente, t'avais qu'à valider ma fiche, aussi, je vois pas pourquoi tu t'en prends à Ben alors que tu te ramènes que quand ça débat... Je vois même, moi aussi, pour t'es juste venu. On a parlé avec Malhorn sur MP, ça n'a pas gueulé, Mikomi est intervenu, ça n'a pas gueulé, tu arrives, et déjà tu te monstres presque hautaine, voir arrogante.

Non, réellement, ça n'est pas vraiment pas sympathique de ta part de parler comme ça à Benj, surtout qu'il a fait son travail, quand d'autre ne le font pas. ( tu aurais lu ma fiche, tu aurais été au courant et on aurait changer ça dès le début )...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:55

bah ca c'est une engueulade d'hier XD (je sais jsuis nulle)

Ils ont fini Wink

et on sait que matt a validé ta fiche...

Moi, jte fais confiance. Mais je veux pas que les autres se serve de toi comme antécédent pour justifier leur n'importe quoi lycantropique futur.

Ca serait pas fair play Razz Allez, viens me griffer que je t'égorge hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:56

Tu m'touches, j'te bouffe hehe

Okay ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:59

J'ai écrit ça avant de voir la suite.. de votre discution.. donc oublie les passage qui son déja régler xD


////


ok je pense que tu m'as pas bien compris..

tes pouvoirs "différent" de ceux des lycans si tu tien tellement a les garder.. personellement sa ne me dérange pas.. je me cite..

Ryan Malhorn a écrit:
si ses sa qu'il veu.. jmen claque.. sérieu..

ta pas encore vue la fiche.. comme dit Hale.. je pense qu'elle devrais te convenir..

elle change en rien la perception que tu as de ton personnage.. elle ne fait que limiter sur certain point les limites du nombre de rp qu'on peu avoir en forme de loup.. elle donne aussi des ptit truc pour créer un lycan physiquement et mentalement.. ( non obligatoire pour la pluspart..) Qui marche autant avec le BG de ton personnage que le mien ou que ceux de tout les autres lycan du forum..

Elle est pas là pour empecher l'imagination du monde.. elle est là juste pour installer un seuil de limite pour empecher l'abus dans les rps..

Tu veu que ton perso voie les autres comme des inférieur.. ba c'est ton choix.. ses toi qui sais que tu veu le jouer ainsi.. et tu connais d'avance les risque que sa va avoir par rapport au autre louloup.. ( bref tes un solitaire donc sa devrais pas te causer de problème )

Quand on dit qui va falloir que nous deux on s'arrenge.. ses surtout pour trouver un terrain d'entente pour que nos différence entre nos personnage ne vienne pas faire de la merde dans les mangemorts qui non aucun rapport au lycan..

bref s'arrenger pour que nos cotée louloup reste dans le secteur louloup.. et que nous puissions continuer a travailler ensemble sans pour autant avoir a se faire la guerre durant des missions.

///

Pour ce qui est de tes pouvoirs.. oui je les trouves inutile.. mais je men fiche que tu les gardes tant que tu en abuse pas ! ( D'ou la fiche des lycan prend tout son utiliter ) Tant que tu abusera pas .. les admins von te laisser jouer comme tu veu !


donc pour finir.. attend donc de voir la fiche.. et si il y a de quoi on en discutera.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:10

Pour le terrain d'entente, il est tout fait : Heinrish te considère pour le meilleur ou du moins le plus puissant Lycan. Vitaly ne veut pas de ce titre, donc déjà pas de jalousie. Ensuite, bien qu'égocentrique, Vitaly est très terre à terre, donc pas de soucis, il défira pas la meute entière... Par contre, y a le hic de la meute entière justement.

Toi, vu que tu as de l'importance aux yeux de Rish, alors Vitaly te portera du respect, le même respect qu'il porte à Elea et à a Jade, ces deux suppôts de l'enfer ^^ En mission, c'est pas l'égocentrisme qui parle, c'est le bien de la mission avant tout.

Pour réussir un ordre, il est prêt à donner de l'importance à Malhorn, et à Malhorn seul. Pas à la meute, pas à Iseult. A Malhorn. Ce point là ne peut pas être changer, mais je pense que ça devrait améliorer un peu la relation des deux louloups XD

J'attends la fiche avec impatiente =)
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:15

yseult est nouvelle louloutte...

alors j'm'attends pas a ce que tu la respecte.

J'espere juste qu'elle finira par gagner ton respect au fil des rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:34

C'est cool donc ^^
J'vais p'être répondre au RP moi, histoire d'bouger... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:48

je sais pas, jespere que tu es pas au meme étage que celui de la chasse....

Parce que cest déja le bordel a suivre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:58

XD Le bordel... Tu trouves ? Je pige rien ! XD

Aurore, Griffith, Henri et tout, j'suis perdue dès l'départ XD Et Javis, il se tire avec Malhorn ? Et les loups ? XD

AAAAH !

Bon, résumons... Yseult et avec Big, Malhorn face à Donoline, Javis est où lui ... ? Mina se bart avec une partie de la meute à l'étage...

Qu'importe, je post va'.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:02

au pire choisi un autre etage avec ta bande
XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:15

Javis est pas avec moi xD
il est avec toi et ta gagne.. ( jaurais du mieu le spécifier xDD ) bref.. toi tu fait e que tu veu avec ton groupe.. tes pas avec nous en tk^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:23

Okay, okay... Mais je m'inquiète pas, je réfléchis XD
Je prepare les cas de figure à mon désavnatge là x___x

Henri, l'est où ?... ^^'
J'ai mon post, mais si je me gourre, ça va retarder les gens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:24

henri.. il essaye de prendre le porte au loin qui va le rendre je c pas trop ou dans le ministère.. au pire mp le pour qu'il apparaisse proche de toi Wink xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:34

XD Pas grave, posté ! Y a personne à la Police Magique, on va commencer par là... XD Si Javis nous suit, on va dire que Vitaly n'en prend pas compte dans le noir XD Jav', tu es libre de faire ce que tu veux ^___^ Si y a qui veulent venir, hein, j'suis pas contre... XD

PNJ :

Lena Liukan : Fiancée de Yvan. Brune, petite, trapue, yeux olives. Sang impur, sans Alpha ( Yuri Orlov ). Elle a une peau rèche et des cheveux noirs et crasseux. On dirait de loin un renard avec son long nez en pointe, et on remarque des canines pointues et recouvertes de tarte et de bout encore frais de chose pas très animale... Plus humaines, dirons nous.

Yvan Liukan : Fiancé de Lena. Brun, trop grand, fin comme une baguette et possédant un corps plutôt fin, on le compare facilement à une grande bringue. Son visage est creusé, il est sans Alpha et c'est un sang impur. Ayant juré à Yuri de protégé son fils, il est dans l'obligation de garder Vitaly en vie.

Alek VooDersen : Petit et gros, joufflu et grossier, sa tête ressemble à celle de ces chiens aux nez busqués. Ses cheveux sont presque inessistants, et seul son regard de chien battu perce sur ce visage basané. Sans Alpha, et sang impur. Il est là car il est avant tout le frère de Lena.

Yvan, Lena et Alek ne sont pas sous les ordres de Vitaly, ceux sont justes des anciens patriotes de Yuri Orlov, le père de Vitaly. Celuic-i n'a pas reprit la place d'Alpha, et l'a laisser à Yvan qui est donc l'Alpha du groupe des trois, sans l'être réellement. Ils ne sont pas méchants avec les autres lycans, leurs seuls défauts étant de suivre trop inconsciemment une chose plutôt que d'essayer d'y réfléchir.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:52

mdr était pas obliger taper la descrip de tes pnj xD perso.. j'ai pas le courage de le faire xD serais trop long et trop chian.. donc..

2 fille brune.. mince.. belle ou laide a vos gout..

1 méga louploup.. et une coupolle de mec.. tout facon il von mourir.. pas besoin de faire leur biographie a mes yeux xDD

mais bref.. revenons au sujet principal.. c'est cool ta bien fait de prendre la brigade^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:29

XD Trop pointilleuse... Même mes PNJs qui vont creuver, je dois leur donner ça XD * SBAFF * C'est genre un dernier rituel, et puis ils ne sont que trois XDD

^^ C'était là où y avait personne de toute façon... Donc plus de facilité à prende en chargele flux de personne qui devrait venir, attirer par seulment 4 lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:55

tu change de topic?


*sourire épais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 1:52

Vitaly Orlov a écrit:
XD Trop pointilleuse... Même mes PNJs qui vont creuver, je dois leur donner ça XD * SBAFF * C'est genre un dernier rituel, et puis ils ne sont que trois XDD

^^ C'était là où y avait personne de toute façon... Donc plus de facilité à prende en chargele flux de personne qui devrait venir, attirer par seulment 4 lycans.

Tu sais que je t'aime toi ? [HRP] Equipes. - Page 3 Yellow_f

Vous savez que je vous aime ? [HRP] Equipes. - Page 3 Yellow_f Oui, Heinrish est gay, d'ailleurs son complexe a donné cette idée il est trop frustré khal est une fausse raison. euh euh

mdr [HRP] Equipes. - Page 3 Dance mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 1:54

Rish est gay?

*sourcillade intéressée*

Tu sais que ta un beau p'tit cul pour un mangemort?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 2:00

mdr si sa continue comme ça.. sa va finir en partouse générale xDDD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Fowl [Remplacé]

Eoghan Fowl [Remplacé]


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:28

Moi jvous aime tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen F
Invité




[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:10

Moi j'aime que ceux qui m'aiment et pis nafoute

On est des mangemorts pas une armée de bizounours gay


grogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Equipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Equipes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser