MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [HRP] Equipes.

Aller en bas 
+4
Jade De Crystal
Cherry Offman
Ryan Malhorn
Halewyn Coeurd'Acier
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:51

Bon,

Pour aller vite, et pour commencer l'assaut sur le ministère. L'attaque est avancé. Je vais dire pourquoi. Tout simplement, parce que je pense qu'il serait bête d'attendre plus longtemps pour plonger le monde dans notre pouvoir. C'est vrai quoi ? Nous sommes des boss, non ?

Bon, voici les mangemorts que nous avons :

- Alekseï Borovski
- Andreas Pravda
- Javis Taylor
- Cherry Offman
- Cheyen Sandovar
- Eleanor Combs, Big Boss n'a moi.
- Eoghan Fowl
- Jade de Crystal
- Juliet Shwartz
- Luna Da Silva
- Ryan Malhorn, LE loup.
- Vitaly Orlov
- Yon Winchester
- Yuki Harada

Mes PNJs :

- Dino et Bella Esperenza (Les baiseurs PRO XD)
- D'alambert (Le Géant)
- Jan Von Derful (la tête pensante)
- Caleb McCarthy (le violeur)
- Kim Takeshi


Voilà. J'ajoute en même temps. Ryan, j'ai besoin pour le BG que tu joues quelques PNJs Loups Garou (généraux*), je fais les Géants avec D'Alembert, Vitaly (deux ou trois loups), Aleksei (6 ou 7 mangemorts) sachant que tu travailleras avec Cheyen et Elea pour l'attaque. C'est une équipe auxquel je tiens.

Bon, pour les équipes.

- Caleb McCarthy (PNJ), D'Alembert (PNJ), Eoghan Fowl et Luna Da Silva, Protégez l'entrée du Ministère avec les Géants. Plus d'infos dans les RPs que je poste. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
- Aleksei (et ses PNJs), Elea (Et des PNJs Mangemorts Anglais) et Cheyen Sandovar, attaque du Transport Magique.
- Jan Von Derful (PNJ), Andreas Pravda, Yon Winchester, Cherry Offman et Juliet Schwartz, la prise du Dpt deu Mystère.
- Javis, Vitaly (et ses PNJs si tu en fait) et Ryan Malhorn (et ses PNJs) la prise du Dpt de la Justice Magique.
- Jade de Crystal, Kim Takeshi (PNJ), Yuki Harada, Dino et Bella Esperenza (PNJ), Heinrish Mustang, bureau du ministre.


IL FAUT SAVOIR QUE VOUS POUVEZ FAIRE TOUS INTERVENIR DES MANGEMORTS COMME CA. EN FAIRE MOURIR ET TOUT.

Ohw, Ryan, il faudra aussi que tu fasses de temps en temps avec Vitaly, des RPs concernant des Loups garous qui se balladent dans le chemin de traverses terrorisant un peu tout le monde. ^^

Sur ce, je poste les RPs, posez toutes les questions ou si vous n'etes aps ok avec les équipes, et AUCUN FLOOD à la suite de ce topic. Je vous mets les liens ici.


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:17

moi chuis ou la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:21

Avec Heinrish. Mais je ne te l'ai pas précisé parce que tu n'es pas mangemort. Sachant qu'Hale devra arriver avant si tu veux tuer Caled en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:23

caled c ton violeur ca?

ok
m'a poster d,ici demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:15

Heinrish Mustang a écrit:

- Ryan Malhorn, LE loup.

[HRP] Equipes. Yellow_f sympa de le préciser hale

Heinrish Mustang a écrit:

Voilà. J'ajoute en même temps. Ryan, j'ai besoin pour le BG que tu joues quelques PNJs Loups Garou (généraux*),

Aucun problème hehe sa va donner

Heinrish Mustang a écrit:

- Javis, Vitaly (et ses PNJs si tu en fait) et Ryan Malhorn (et ses PNJs) la prise du Dpt de la Justice Magique.

hmmm du steack d'auror pour les louloups^^ wub
tes sur que c'est une attaque, ou une fiesta que tu veux créer ?? xDDD siffle


Heinrish Mustang a écrit:

IL FAUT SAVOIR QUE VOUS POUVEZ FAIRE TOUS INTERVENIR DES MANGEMORTS COMME CA. EN FAIRE MOURIR ET TOUT.

Tu peu compter la dessus mdr

Heinrish Mustang a écrit:

Ohw, Ryan,


na mais ses que je suis aimer -_-

Heinrish Mustang a écrit:
il faudra aussi que tu fasses de temps en temps avec Vitaly, des RPs concernant des Loups garous qui se balladent dans le chemin de traverses terrorisant un peu tout le monde. ^^

déjà commencer.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:17

wub You're a wolf angel ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:33

Roooh, on va s'faire les Juges, j'espère qu'ils sont pas trop nerveux hehe

J'réponds à BangBang, histoire de dire que j'suis OK.
Mes PNNNJ wub

Citation :
il faudra aussi que tu fasses de temps en temps avec Vitaly, des RPs concernant des Loups garous qui se balladent dans le chemin de traverses terrorisant un peu tout le monde. ^^



déjà commencer..

J'veuuux vouaaar ! ( j'vois pas, j'ai chercher sur le chemin, rien, niet, nada ! )

Bon, du coup. Je réponds pas à BangBang, ...je sais pas. Je vais suivre le mouvement tient, ça changera >___> J'attends que Ryan ou Javis s'avance ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Offman




Nombre de messages : 109
Message Perso : You don't know me, you don't even care
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:05

j'suis ok sans soucis !
juste que ce soir je vais pas pouvoir poster, j'suis malade, et c'est impossible pour moi de me concentrer plus de cinq minutes XD
demain j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:17

Ok Pour moi, par contre je viens de recruter une "apprentie". Saena Mayberry aimerait être avec moi pour l'attaque, tu es oki chef? ça nous fait quelqu'un de plus et je crois qu'il y a moyens de gerer le truc super bien... t'es oki dis dis dis???

*yeux du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:35

Sha ! C'est au ministère ! ^^

Elo pas de soucis.

Tit's, tu fais ce que tu veux. Pour moi, ca serait non, mais d'un autre côté, j'accepte bien Yuki donc, pour éviter du favoritisme prend là ! mais elle sera avec nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:48

Ok pour moi aussi
mais par contre ( oué j'ai toujours des mais , mais là c'est pas voulu xd)
je part demain matin et jusqu'à vendredi soir à Martigues .


Je vais divorcéééééé pompom pompom pompom pompom pompom

du coup je pourrais vraiment posté qu'à partir de Vendredi soir. Je vais faire de suite un post de départ et je suivrais Alekseï dans ces forum à travers lui le temps que je ne revienne.

Gros bisou à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:17

félicitation miss.

Merci Heinrish d'accepter. ne t'en fais pas, pour moi il était question qu'elle me suive et qu'elle ne me lâche pas d'une semelle. Je la forme après tout Wink et puis une de plus ç'est pas plus mal hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:30

deu questions...
jpresume que tattaque durant une pleine luner?

et tu es ou la dedans, jte cherche rish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:41

oui durant la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 41
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:41

Euh oui désolée pour l'incruste (j'avais dit à Tit's que ça le ferait pas en même temps, je te l'ai dit aussi Ben xD), en fait à la base je voulais juste apporter du renfort vu que vous sembliez en avoir besoin ^^' Mais merci d'accepter ^^ Sae sera pas un boulet, elle restera près de Jade et elle est très bonne en sortilèges, voilà =) (enfin elle sera pas du genre à vouloir à tout prix attaquer, elle fera ce qu'on lui dira, elle prendra des initiatives uniquement en cas de "légitime" défense).
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:33

Vitaly Orlov a écrit:
Roooh, on va s'faire les Juges, j'espère qu'ils sont pas trop nerveux hehe

J'réponds à BangBang, histoire de dire que j'suis OK.
Mes PNNNJ wub

Citation :
il faudra aussi que tu fasses de temps en temps avec Vitaly, des RPs concernant des Loups garous qui se balladent dans le chemin de traverses terrorisant un peu tout le monde. ^^



déjà commencer..

J'veuuux vouaaar ! ( j'vois pas, j'ai chercher sur le chemin, rien, niet, nada ! )

Bon, du coup. Je réponds pas à BangBang, ...je sais pas. Je vais suivre le mouvement tient, ça changera >___> J'attends que Ryan ou Javis s'avance ^__^

Il y a un post louloup dans l'allée des embrumes.. sa s'apelle.. les porte du crépuscule ou je sais plus trop quoi xD ..

Je suis entrin de rep sur un doc word a Bang bang.. mais j,ai de la misère^^ pense va recmmencer.. j,arrête pas de changer d'idée de concept xD mais je devrais poster bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:38

Embrumes, ouki Ryan ( raaaah, j'arrête pas de penser au soldat >___< )

Moi j'ai déjà rep ^___^ !
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:43

Orlov, écoute ton chef de meute... Les juges sont a moi. Tu me les apporte vivant et en bon état. C'est mon paiement pour mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:01

L'chef d'meute, c'est Rirish ! Héhé ! mrgreen

T___T Rirish me l'a dit au moins, ça, avant de partir... ?

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:26

chef des mangemorts c'est heinrish

la meute a aucun rapport avec les mangemorts.. c'est un tout autre monde .. bien que pour cette fois ci j'use des pnj de la meute pour aider a conquérir le ministère pour la gloire des mangemorts.. ^^

j'explique.. vue que ses pas tout les membres de la meute qui fon partie des mangemort.. ( pour linstant si tu fait partie de la meute.. on est 2 .. ) xD .. sa serais illogique de dire que la meute est gouverner par les mangemort.. surtout que si sa arriverais on serais en guerre ouverte xDDD

Mais dans un autre sence.. je suis sous les ordres d'heinrish donc la meute lui appartien un peu.. mais les pjs de la meute ne son pas obliger de participer contre leur gré.. a moin qu,heirish use de technique pour les mettres a son service.. mais sa ses une tout autre histoire.. donc xD

de plus c'est le cotée ( humain ) de Malhorn qui est au service d'heinrish.. le cotée louloup accpeterais jamais de recevoir des ordres.. donc la meute ne sert a rien au mangemort.. vue que les nuits de pleine lune les mangemort peuve pas user de la meute a moin d'eeption comme dans l'attaque du ministère.. mais ses tres compliquer a faire.. donc ouarf.. que sa arrive le moin souvent possible xD

en gros là... ba dison qu'heinrish possède la meute tant qu'il me possède si on garde une logique Rp .. tant que le cotée louloup ne trouve rien a dire..

voilà^^


edit ::

oui oui j'en rajoute xD mais ses que j,ai trouver une facon facile d'expliquer le tout..

Les seul comparaison entre les mangemort et la meute qu,on puisse réellement trouver riside en 2 point.. les deux son chasser par des membres du ministère et les deux commète des meurtres. Je souligne que cela n'est même pas pour les même raison..

Par logique le cotée loup des lycan devrais se foutre carrément des idée de grandeur des mangemorts.. Il ne sont pas attirer par le pouvoir, ny par les autres perception qu'on les mangemorts. Il son dominer par le fauve qui habite en eu.. Demander a un loup de conquérir le monde est aussi stupide a mes yeux que de demander a un chat de le faire.. il na pas le cerveau d'un humain.. donc nes pas attirée par les même idéologie.. Il est portée par la soif de sang primordialement. Il tue pour se nourir.. pas par vengeance ou pour conquérir du pouvoir..

C'est aussi pour ça.. que quand Heinrish fait son discour sur la conquete du ministère.. Malhorn ne trouve rien de mieu a faire que de se curée les ongle en attendant que le chef lui dicte ce qu,il a en tête pour lui..

Autrement du respect que Malhorn porte en Heinrish pour la libération d'azkaban.. Le louloup qui dort en lui, lui dicterait de se foutre d'heinrish et de ses ordres comme il se fou d'Eleanor..

Biensur ça c'est mon perso.. sa ne tien qu'a moi de le jouer ainsi.. mais tout de même par logique.. un lycan n'est pas attirer par les même affaires que les mangemorts. Donc.. la meute ne se metterais jamais au service des mangemorts par pure plaisir.. A moin que Malhorn ne leur demande.. vue qu,il est le membre Alpha de la meute et qu'il a encore des hommes qui son près a le suivre ou qu'il aille malgrée tout les danger seulement pour avoir l'honneur de mourir au cotée de leur chef.. aucun rapport a aider les mangemorts..
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Fowl [Remplacé]

Eoghan Fowl [Remplacé]


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:24

Si on pouvait faire un endroit au ministère concernant l'entrée ou le hall d'entrée car là y'a que les niveau. Jsuis censé gardé l'entrée avec les géants et luna qui est temporairement absence je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Fowl [Remplacé]

Eoghan Fowl [Remplacé]


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:34

K merci ryan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:41

Sauf que Vitaly n'est pas de " la meute ", c'est un lycan solitaire mon toutou ^^ Il ne le voit pas comme ça, en tout cas. J'explique :

- Tout d'abord, Vitaly est un lycan inné, son père l'était, c'est dans ses gênes, et contrairement aux autres lycanthropies acquises, il n'a pas les mêmes besoins et les mêmes faiblesses ( basée sur des interview de Rowling et de nombreuses rechers, je jure, je l'ai est faite XD ! ).

On explique dans un des tomes que l'on calme Remus grâce au tue loup, or, le tue loup ne fait rien sur Vitaly a part lui brûler les " veines ", et le bouffer de l'intérieure. C'est comme si essayer de rendre un humain non humain. La lycanthropie n'est pas un virus dans le cas de Vitaly, c'est son sens propre à lui même. Il l'est depuis qu'il est né, et bien avant même.

- Vitaly est sous les ordres d'Heinrish. Malhorn, qu'il soit chef de meute ou non, n'aura pas la même autorité sur lui que si c'était le mangemort. C'est un loup fougueux, et ne réagit sur le terrain que comme il l'entend. C'est son côté bestial, qui même en humain, lui donne ce sentiment de rebelle éternel, bien qu'il ne le soit pas.

Ensuite, Vitaly a un égo surdimmensionner, il se prendrait presque pour dieu si God of Mangemort n'existait pas. Pour lui, et comme je l'ai écrit dans son histoire, je cite :

Vitaly a écrit:
- Mais tu es fou ?! Hurle Snow.
- Juste un peu, sur les bords. Réponds, amusé, Vitaly Orlov.
- Tu as failli le tuer ! Peste le docteur.
- Il ne mérite de vivre que pour baiser mes shoes.
- Tu... Tu...
- Je n'accepte aucune insulte à ma race. Au-cu-ne.

[...]

- Tu ne devrais pas sortir lors des pleines lunes, on ne sait quel malheur peut arriver. Imagine que tu attaques Javis ?
- Ne riez pas avec ça, jamais je ne ferais ça... Et puis, je ne suis pas un de ces bâtards de contaminés, je suis un être presque parfait comme Lycanthrope. Je contrôle tout. Je suis tout. Un être exceptionnel, vous entendez ? Je suis par-fait. Je peux me métamorphoser n'importe quand, je peux mordre qui je veux sans que celle-ci ne soit contaminé. Je suis l'évolution du Lycanthrope, je suis le fils d'un dieu lycan, je suis tout et rien à la fois, une magnifiscience louvieux, vous comprenez ? Je suis Vitaly Orlov, le loup.

Et il n'était qu'en 4ème année, alors imagine un peu aujourd'hui XD

Et enfin, Vitaly tout comme Fenrir GreyBack contrôle ces mutations, et bien puisqu'il le fait depuis qu'il a 7 ans. Mais, car il doit toujours y avori un mais, s'il mort en dehors d'une pleine lune, alors la morsure n'infectera pas l'humain et il ne deviendra pas lycan. C'est que si Vitaly mord lors d'une pleine lune que l'humain devient lycan, mais là encore, car y a toujours un deuxième mais, Vitaly ne mord jamais. Pourquoi ? N'est ce pas le propre du lycan ? Fastoche. Il haït les lycanthropies acquises, pour lui, c'est comme si c'était un sang de bourbe. Il trouve abjecte ces " êtres impurs ", et il ne ferait jamais le plaisir de laisser en vie une victime mordue lors d'une pleine lune ^^.

Certes, transformé, plus rien n'est là pour mener Vitaly car il est " une bête ", mais on remarque que Fenrir est mené facilement par Voldy, et qu'il n'attaque jamais dans les tomes Bellatrix ou les autres, ce qui porte à croire que Fenrir doit avoir un minimum d'intelligence, même transrormé ( sang pur... ? ). Pour ça, j'en déduis donc, que si Fenrir s'il n'est pas sang pur et qu'il arrive ça, alors Vitaly peut aussi plus ou moins se contrôler en étant un louloup.

Enfiiin, pour conclure, Vitaly n'est régit que par une seule personne, et ce Monsieur est Heinrish Mustang. On me dira, et les sous chefs... ? Heee bien... Non plus. Certes, il le sait très bien, si Rirish il a confiance en eux, il n'y a pas de problème, mais c'est dans ses habitudes louvières qu'il se méfit de tout le monde ( hormis Heinrish, Jake et Javis... Même Rachel - sa mère - est suspecte à ses yeux, or elle est mangemort elle aussi ).

Valà ! Au faite, jolis posts ^___^ !

Mais quelle réthorique Sha * SBAFF * Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Equipes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Equipes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser