MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HRP] Equipes.

Aller en bas 
+4
Jade De Crystal
Cherry Offman
Ryan Malhorn
Halewyn Coeurd'Acier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 41
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:37

Oula euh... Ca serait pas un poil GB là quand même ? ^^'

On est quand même dans l'univers HP hein... Certes Greyback est doté d'intelligence mais y'a quand même des limites xD

Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais je trouve qu'il faudrait s'adapter et à l'univers HP, et aux autres personnages... Ne pas faire partie de la meute et avoir une intelligence sous forme lycan d'accord, mais avec des restrictions quand même, parce que si tout le monde faisait pareil y'aurait plus aucune règle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:46

Je m'incruste juste le temps de dire que si l'un des groupes croise Iranoe (ce qui m'étonnerait, quand même, j'suis pas folle pour vous laissez la moindre ouverture Razz), elle sera probablement méconnaissable ...

J'vous l'dit parce que j'vais probalement oublier de faire une description mdr siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:27

GB ? Extrêmement, mais c'est rien comparé à certains mrgreen

C'est pas comme si j'me transformais tout le temps ( j'vous met en défit de trouver un post où j'deviens un louloup XD ) ^^ Et puis, on est même pas sûr que Vitaly se transformera aussi... Il peut très bien se débrouiller avec une baguette...

Aussi, je me suis basée sur Wiki comme sur les passages où Fenrir apparaissait ^^ C'est à dire, quand il est avec Bill et tout et tout... Soit, hors pleine lune, à mes souvenirs, mais peut être ais-je mal traduit.

De lààà s'en découle une conversation MP avec Malhorn, et doonc :

Citation :
3 jour par mois durant le cycle lunaire..


C'est même pas sûr que je les fasse les trois jours ^^'

Edit : Et je connais mes limites, j'abuse jamais, j'ai déjà un rôle de MJ et mes règles sont aussi valables pour moi. Je resterais dans le concret, comme toujours, et pas dans le GB, même si parfois c'est tentant...
^^

Re-Edit : Pour la meute ( j'avais sauté la phrase, tss ), c'est un peu normal je trouve. Vitaly vient de Russie, et son Alpha est mort - c'était son père - donc un loup qui perd sa famille n'en cherche normalement pas une deuxième, et devient un loup solitaire. Ca, c'est le loup en général, pas le lycan... Pour l'intelligence, je ne dirais pas qu'elle est supérieure, juste que Vitaly, même sous forme lycane, est plutôt capable de réfléchir, et donc de continuer sa mission sans s'arrêter sur quelque chose de futile. Un bon chien.

Dernier edit : Et pis, y a la lune non... ^^' On dévit pas mal du sujet principal du coup... 'Cause de moi XD

Redernier edit : Du coup, après réflection, et pour montrer ma bonne fois, et vu que mon louloup a selon mes dires ( moi j'le vois pas comme ça, mais bon ), plus ' d'avantage ', on va réduire les 3 lunes à 2 par mois, même si je sens que j'en ferais pas du tout, hormis les anim ^^' Valà ! Comme ça, j'suis plus que la moitié d'une GB Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:07

jmexcuse, mais pourquoi ta pas fais animagus alors? franchement ya des limites.

ya des regles rp pour les lycans, Ryan a .été désigné Alpha par Eva. meme un loup solitaire ira pas défier une meute...

ca va etre quoi le prochain truc? tu va avoir une meute comme toi? waah a se meta morphoser quand il leur chante... ya 3 pleines lunes par mois, pas deux ni une, trois.Soyons logiques.

Couché le llouloup Razz


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:08

Pour moi, ce que dit Sha se tient. Elle ne répugne pas Malhorn, nan, mais elle n'est pas sous ses ordres. Son Alpha est mort, donc, elle n'a pas de compte à rendre à Malhorn car ce n'est pas son Alpha. De plus, c'est un homme. Donc, bon, il n'irait mêem pas pour se faire tirer, Vita n'est pas gay. Nan, Ryan est dans le bon, Vitaly est dans le bon, pour moi, tout est bon. Je vois pas où y a du GB. Et ne criez pas à l'amitié, s'il vous plait parce' que je soutiens Sha. C'est moi qui l'est validé, je la connais, et même si ca parait gros bill à la première lecture, ca ne l'est pas plus que si un géant devenait directeur de Poudlard. Enfin, bon, autre point de vue, quoi.

Sha, Marcus, je vous reponds ce soir avec Javis.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:10

ce qui me gosse c pas son coté solitair mais ses transformation diminuée...

on est louloup ou on les pas me semble, pas a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:11

Bah, je vois pas en quoi ca te gène, Sandra. Il est juste plus... Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:13

ce qui me gêne?

transformation sur demande c'est animagus. Un lycan par définition ca ne décide pas quand ca se transforme...

Bref, j'ai donné mon avis, Marcus tranchera bien, ce sont ses bestioles apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:22

Faites comme vous voulez. Chui pas le boss du forum. J'vais vous répondre, et je me taille.

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:25

Dans tous les cas, j'approuve Less.

Un Lycan qui se transforme à volonté, j'ai vu ça que dans Underworld et encore...

Ici, c'est une pleine lune tous les 28 jours, je crois.

Donc une transformation à ce moment là et baste.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:37

OK va remanier le tout pour empecher la dégénération totale xD

qui m'écoute pas.. j'en est rien a faire sérieusement.. être lycan n'engage pas d'être dans la meute et de me louer corps et ame parceque mon perso est un alpha..

Il est pas le seul louloup qui ne fait pas partie de la meute et sa n'a jamais créer de conflit..

la seule chose qui pourais en créer et je parle ( rp )
C'est que Malhorn et Vita von devoir trouver des affinitée..
parceque partie comme sa.. il voie les lycan inférieur a lui.. et sa Malhorn l'accepteras pas surtout que dans la meute ses respect des loup avant tout.. xD

mais ça.. sa ne touche que lui et moi pas besoin d'en faire un drame.. il y aura de la bagarre dans les rps.. voilà tout ^^

Plus de boulot pour le boss des mangemorts.. mdr


///

deuxieme point.. les transformation en tout temps..

je suis contre moi aussi.. je lui en est parler par mp.. et il là dit dans sa précédente réponse.. il n,abuseras pas.. je suis pas Admin.. j,ai pas a lui ordonner de suivre les rithmes lunaires.. mais quand même.. je voie pas le rapport.. C,est abusif a mes yeux ( et seulement au mien jengage personne dans ce que je dit.. ) parceque ::

être née d'un parent lycan revien t'il vraiment a accorder une supérioritée au personnage..

Malhorn ses fait mordre à l'age de 1 ans.. par l'archi type de la race.. un loup alpha porteur du gene ( pas un lycan ) ce qui en conclut que le sang loup qui coule en lui serais beaucoup plus pure que le sang d'une personne qui est née d'une sorciere et d'un alpha..

Malhorn est lycan acose d'un loup..
Vita acose d'un lycan..

Si vous voulez lui accorder ses "supra" pouvoir.. moi sérieusement je men tape.. il dit qu'il va pas en abuser.. parfait..

Mais je reste l'alpha.. et pas de création de nouvelle meute a sang pure ou je sais pas quoi.. une meute ses comme les mangemort.. quelqun qui arriverais sur le fof.. et dirais.. moi je fait partie de lordre des mangemort.. mais pas la votre.. nous on est tout des sorcier a sang pure.. sa marcherais pas.. ses la même chose pour la meute..

surtout que la meute est omni présent sur le forum.. que mon role de chef s'arrête au controle des pnj en cas d'extreme besoin.. et que son role primordiale est de donner une bonne raison au Pj joueur de rp ensemble et de chasser en meute.. !!!

ouff.. j'èspere que là sa sera ok..


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:45

Pour Heinrish, Vitaly est inférieur à Malhorn, mais il est tout aussi utile. Il n'a rien à voir entre les deux. Il a nommé Malhorn chef des lycans, il en voit pas d'uen autre façon.

Nadège. Et Greyback ? Il est d'où ? Underworld ? Relis le tome 6.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:54

greyback ne se transforme pas n'improte quand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:54

Non trop la flemme.

Tu veux qu'on lui accorde? J'vois pas l'intéret

Il a tous les avantages d'un lycan sans en avoir les inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:56

ouais ba tk..

perso.. garder.. gérer un lycan ses déja assez difficile.. transformer sa devien une arme de tueris sanglante casi incontrolable..

Quand je doit avoir affaire a des Pj et que je doit jouer Fear play avec.. ses aussi difficile que de dire..

( tien je te donne un bazooka.. shoot sur la petite fille labas.. MAIS TUE LA PAS !!! ) mdr "jaime l'image xDD"

donc.. bien content de pas avoir a gérer un "supra" louloup.. Heinrish je te le laisse^^ xDD

///

Mais sa relate un peu la chose des supra pouvoir tout de même et de leur inituliter.. sa sert a rien d'essayer de booster une bête.. qui les déja des le départ.. ses comme s'auto foutre des baton dans les roues.. si ses sa qu'il veu.. jmen claque.. sérieu.. ses pas moi qui aura a gérer ses probleme de composer c'est rp.. et quoi qui arrive Malhorn reste le plus puissant des louloup siffle [HRP] Equipes. - Page 2 Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 1:08

Nad, tu fais ce que tu veux, j'm'en tape. tu fais ce que tu veux. on a validé la fiche, vous avez rien dit, et c'est mentionné. Maintenant revenir sur la decision, c'est un peu... Vous voyez le genre.

Marcus, je n'ai rien contre toi et je t'approuve. N'ai je pas dis que tu était le loup loup préféré ? mimi

Sha, Vita est bien moins puissant qu'un loup loup normal, nan ? Vu qu'il se contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 1:18

Na rectification Ben: Tu as validé la fiche.

Alors soit, on y revient pas dessus... Comme tu le dis si bien c'est moyen.

Mais qu'une chose soit claire. Il abuse une seule fois au ministère ou ailleurs, je tranche dans le lard. Et rien à battre si tu me tapes une crise par la suite. C'est comme ça. S'il ne sait pas gérer ce qu'on lui a donné avec parcimonie et un certain fairplay, c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 1:23

Tranche dans le lard et je dégage du forum, c'est net. Tu me saoules à faire ta chef. d'ou tu postes ici ? Seules les mangemorts peuvent le faire et les maraudeuses pour éviter qu'on s'embrouille ? N'est ce pas ce que Mikomi m'a dit quand je postais avec Enzo ?

Pour la fiche, je l'ai validé car tu bougeais pas tes fesses, la prochaine fois, je mettrais un box à tiquet comme à la sécu, comme ça ils attendront bien sagement !

MERDE, chui plus admin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 41
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 1:45

On se calme...

On va encore dire que je fais la chef, mais bon, je pense qu'il faut respecter un minimum l'univers HP et même, au-delà, l'univers fantastique.

Franchement, je pige pas pourquoi vous tenez tant à la transformation choisie. Comme l'a dit Sandra, autant être animagus dans ce cas. Si on fait un loup-garou, on en respecte au moins les bases... Sinon, à quoi ça sert d'être loup-garou ? Tous les avantages et aucun inconvénient, c'est ça... Bah je trouve ça un peu facile et pas très intéressant pour le BG même du perso. Franchement, qu'elle retire au moins ça quoi, ça me semble être le minimum syndical :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 2:02

Je faisais juste faire part de mon opinion en pasant, jpensais qu'on pouvais en parler.

Smile

Merci juste d'en avoir débattu, ca prouve que la diplomatie existe
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 2:13

Ava et Javis Taylor a écrit:


Sha, Vita est bien moins puissant qu'un loup loup normal, nan ? Vu qu'il se contrôle ?

ba sa là des défaut et des qualitée.. par apport au autre..

exemple..

demande a un lycan transformer de faire quelque chose en particulier.. la personne derrière ordinateur aura tout le mal du monde a inventer une raison pour que la bête agisse en conséquence des acte demander..

si il possède le controle durant sa transformation.. il a plus a se casser la tête..

J'approuve et je d'ésaprouve en même temps.. oui ses utile pour heinrish d'avoir un lycan qui peu se controler.. mais esse réellement fairplay comparativement au autre qui doive s'exploser le crane pour faire pareil.. je sais pas.. n'empeche.. dans mon cas.. j,ai régler l'histoire assez rapidement.. le louloup n,écoute pas personne lorsqu'il est louloup.. point ! xD pas besoin de me le demander c'est NON xDDD il peu te buter te vider les entraille.. mais faire tes mille et un désir jamais xDD et là je vise personne.. ( sans toi pas viser heinrish ) xD jparle a la générale..

Mais sa reste ma facon de jouer malhorn.. sa sorte de personalitée personelle lycanthrope.. ceci dit.. on peu pas demander a tout le monde d'être comme moi.. de tout facon je serais contre vue que je tien quand même au particularitée de Malhron.. donc.. voilà ce que j,ai penser...


///


1. On accepte ou on accepte pas.. Faite un sondage.. ce que vous voulez.. benj.. que la décision sois de biffer le tout.. quitte pas rien que pour sa.. tavais pas de mauvaise intention en l'acceptant.. tu tes pas dit.. tien lui sa va faire dla bourde avec les autre !! wouhahahaha xDD donc tes pas a blamer.. ni vitaly aussi.. il a pas créer son perso en se disant.. tien je vais faire parler de moi durant plusieur page .. donc.. on s'arrenge dans le calme.. que tout le monde trouve un point d'entente.. et vilà.. e rp continue .. fun plaisir.. quoi.. MA est fait pour ça ?? OUI !! xD

2. Pour empecher que d'autre conflit aussi inutile que celui-ci sois créer.. garder.. je vais faire une petite fiche explicative sur ce qu,est un lycan.. je vais symplifier le tout pour pas que les personne sente qu'on veu empecher leur créativiter.. ainsi on aura un certain controle sur les limite des approprier a un lycan et le tour sera jouer..

biensur.. je vais faire valider la fiche par les admins ^^ hehe ( et je dit bien LES ) comme ça.. pas de conflit..

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 2:33

marcus you're a black angel !

rien d'autres a dire. moi, je veux pas me brouiller avec sha. faites ce dont vous avez en,vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 41
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 2:40

Personne se brouillera avec elle, je pense qu'elle peut comprendre ^^

Fin bon, moi j'ai juste donné mon avis, je vous laisse vous arranger hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Cheyen F
Invité




[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:36

Sha a juste précisé que contrairement aux autres loup-garou.... Vitaly n'a pas été mordu mais que c'est héréditaire par son père!

Donc par conséquant il ne se sent pas tout à fait comme les autres louloups!

Ais je bien compris Sha-ton? calin
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:30

Belette, Yon aurait besoin de tes compétences a l'allée des Embrumes, j'tai envoyé rp mon perroquet de poche. Je l'ai stabilisé, tu devrais te pointer avant que je ne le bute en fin de compte XD

POur vitaly, il le joue comme il le veut. C'est juste le point de la transformation qui m'agace... ya surement moyen d'en parler avec malhorn pour en arriver a un compromis acceptable non? Moi j'rajoute pu rien la dessus.

*sujet lycan clos pour Hale*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Equipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipes.   [HRP] Equipes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Equipes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser