MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Requiem - K K K D H A J B -

Aller en bas 
+16
Claire Storm
Dorian C. Shelley
Shaylee Holmes
Rohan C. De Montespan
Lareless Mainella
Eoghan Fowl [Remplacé]
Cherry Offman
Yon Winchester
Sky O'Carley
Iranoe Sayuri
Yuki N. Harada
Irina Minskaya
Asuka Harada
Mikomi Tenshi
Atreus Calgar
Ryan Malhorn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:46

Corso ne voudra jamais de Serena. Dakota a posé sa marque. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:50

Mais comment tu parles? XD J'hallucines! Genre on est des arbres, et TAC, tu pisses dessus! mdr

(OK, j'ai poussé loin dans la comparaison. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:55

En même temps, l'arbre en question n'avait que mettre un coup de racine au chien What a Face Voyez l'intelligence, Corso est imbu de lui même, il ne peut aimer ( Kath... T-T ! ) qu'une personne qui serait le parfait reflet de lui même. Bonne chance pour la trouver mrgreen

Au faiite, BenJ, toujours aussi joulie ( j'avais pas vu les pages que j'ai raté ). Le mini Dakota est meugnon comme tout mrgreen - même s'il est pas aussi meugnon que Jake Orlov - Héhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:01

Oui, hein, Serena ? Un arbre. J'lui pisse dessus pour marquer mon territoire. Enfin, Dakota est un teaurau, c'est changeant de d'hab', nan ? hehe *sort*

Sha : mdr mdr Corso n'aime que lui, tanpis pour lui. Dakota lui, il aime lui, le sexe, sa famille, et les FEMMES !!! wub C"'est ce qu'il n'a pas compris... hehe, Corso devrait prendre des cours avec Dakota.

Leçon n°1 : Se faire plaisir, commencer par faire plaisir la personne qui vous fait face pour qu'elle se donne à fond pour vous rendre l'appareil. Dakota est un dieu, les femmes sont ses déesses. Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Yellow_f

*viens de trouver la sortie*


Merci Sha !! wub Mais James a plus de classe que Jake ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:05

Dakota R. Almadovar a écrit:
Oui, hein, Serena ? Un arbre. J'lui pisse dessus pour marquer mon territoire. Enfin, Dakota est un teaurau, c'est changeant de d'hab', nan ? hehe *sort*

Tu sais quoi? Et ben j'te pisse à la raie. NAH. tongue

Edit: Meuh non je déconne! xD N'empêche, que le teaureau, hein... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:12

J'aimerais voir ça. Tu utilises quoi ? Une paille ? mdr mdr mdr


*sort finalement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:14

T'abuses! mdr Je réponds plus, ça pourrait partir... En sucette. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Claire Storm

Claire Storm


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:46

J'vois que ca casse du Corso par ici... Décidement, vous n'avez que lui à la bouche... ? Dakota, dans tout les sens du terme. What a Face (Ptin c'est gore -_-)

Dakota R. Almadovar a écrit:


T'excites pas non plus, Alx. Le meilleur, c'est Dakota. Il se fait pas prendre ses copines par le premier venu, lui.

*pointe vitaly et kathleen du doigt*

j'ai rien fait !!

*la sortie, ou est elle ?*

Kathleen, il l'a récupérée Ben (ou du moins, il l'aurait, si on avait pas arreté LA.) Suis l'actu.

Citation :
Corso est imbu de lui même, il ne peut aimer ( Kath... T-T ! ) qu'une personne qui serait le parfait reflet de lui même. Bonne chance pour la trouver

Il a aimé Kath. Quand au reflet de lui-même, il l'a trouvé. What a Face Reste à savoir si il peut l'aimer... c'est pas dans ses gênes.

Citation :
Dakota lui, il aime lui, le sexe, sa famille, et les FEMMES !!! C'"est ce qu'il n'a pas compris... hehe, Corso devrait prendre des cours avec Dakota.

Corso n'aime que trois choses dans la vie: les clopes, la guitare, et les femmes. Conclusion, même après plus d'un an, vous avez toujours pas appris à le connaître. mrgreen Quand aux cours avec Dakota, il trouve que c'est la pire des brêles, alors on évitera. What a Face Et puis Corso ne s'est jamais abaissé à faire un gosse ange

Bref... Sur ce, inutile de blablater plus longtemps la dessus (encore une fois). Juste une chose... Avouez que vous le kiffez grave mon Corso Cool Razz Tchô ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:44

Le seul perso que je kiff c'est Dakota. Après, a part Vitaly, Javis, Harkaitz, Chad, Matthew et James, c'est tous des nuls ! mdr mdr

Pas envie de le connaitre corsette. Il ne reconnnait meme pas son maitre. ange

Viens, Sha, on va ouvrir notre club anti corso ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Shelley

Dorian C. Shelley


Nombre de messages : 451
Age : 32
Maison : ex Serdaigle
Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent
Age du Perso : 25 et des poussières
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:28

Ouh là ça part en cacahuette dans le coin ! Heureusement que je suis là pour relever un peu le niveau naméobandedegossesancervellecpadémaniereca ! -_-

*Va voir BenJ' et le frappe* Ca va pas de parler des dames comme ça vilain va ! *frappe aussi Sha-ton et Alx pour la peine* Bandes de sales gosses ! fessée

Bon enfin treves d'enfantillages moi je dis que comme James c'est le neveu d'Enrique et le fils de Dakota il ne peut qu'être irrésistible ! *Enrique va devenir gateux s'il apprend ça !* Mais comme Jake est aussi un peu de la famille de Prestance il est tout aussi wonderfull you know that ? *Bon encore Ricou en gateux de son neveu j'comprend mais Pretty qui montre de l'affection faut pas déconner* tongue

BenJ tu le sais déjà j'l'ai déjà dit mais je veux pas avoir l'air de flooder trop (moi au moins je fais genre n'est ce pas ^^) et donc bah voila tout est magnifique comme d'hab *a l'ouest rien de nouveau* unsure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 7:32

Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Dakota15


http://passion-yzf.forumpro.fr/

Et chui entrain de faire ce design http://passion-yzf.forumpro.fr/

C'est bien mauvais, je sais, mais bon, pas facile de faire quand la personne est derrière et ne cesse de dire : "j'aurais bien vu ca la" toutes les 30 secs --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:07

wub Le nouveau vava de Dakota, moi ça me fait craquer tu le sait. Et puis alors le petit détail avec le prénom de James c'est wub
Enfin je change pas d'avis quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:31

wub I <3 U a lot ! wub
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:17

petit commentaire sur ton kit actuel

Asphodèle dit: L'Homme de mon rêve wub

C'est vrai que le James c'est kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:12

hehe

Voilà, parce que Will est mauvais par rapport à son maître Dakota... mdr mdr mdr

Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Dakota14 Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Dakota13


Ca, c'est pour la feuille du personnage. wub

Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Dakota10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:20

J'aime bien le montage de la feuille de personnage ! =)
Par contre, c'est quoi le truc ovale allongé et rouge sur la poitrine de Dakota ? On dirait qu'il s'est brûlé avec son fer à friser ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Shelley

Dorian C. Shelley


Nombre de messages : 451
Age : 32
Maison : ex Serdaigle
Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent
Age du Perso : 25 et des poussières
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:27

On dirait une flamme tatoué en rouge ou une feuille o.O

i Dakota que bonito ! *POUM => tombée par terre*

BenJ' j'sais ca va faire vraiment pas original mais => J'adowe wub
Revenir en haut Aller en bas
Claire Storm

Claire Storm


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:32

Joli le montage avec Amanda ! Pis le 1er ava de Dakota aussi, j'avoue... hehe XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:44

Dire que je croyais que t'avais posé une pince à épiler trop chause sur ta peau nu... Ca casse tout, mais non pas la beauté du spécimen. Mio caro, c'est superbe, comme d'hab.

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 1:34

Non mais c'est pas vrai, tu veut vraiment ma mort toi. Bon pour les vava, je bave bien sur, surtout sur le premier hehe
Et le montage, wub

Bref comme d'hab quoi wub Coeurisation wub j'suis fan wub
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 1:45

My god... Entre Loris, Dakota, Chaz et Will...

Vous vous donnez le mot pour qu'on parvienne plus à écrire un mot aligné correctement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:02

Pour le brush, c'était un essai. J'voulais tester un truc. Bref, ce n'est pas le définitif car il ne correspondrait pas à Dakota qui n'est pas le feu. Oé, c'est une sorte de flamme tribalisé, enfin, c'est le brush qui le dit pas moi. mdr

Content que ça plaise. Il ne fallait surtout pas que Will puisse battre son pote étant donné qu'il est tout petit. Pour Loris, tkt, Dakota le surpasse sans avoir besoin de se foutre à poil et pour Chaz, bah... Sont cousins. hehe

wub
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:11

Mais même quoi....

J'ai déjà du mal à aligner plus de trois mots avec Loris sans m'arrêter pour mater l'avatar (j'suis pas une femme pour rien) ca va être compliqué si vous vous y mettez tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:13

J'ai changé. J'aime pas trop porter ce genre d'avatar... Déjà que Dakota se la joue un max, alors avec ça... Ca fausserait tous les BGs et vous serez toutes amoureuses de lui.

*ressort le projet de maison close fait avec Saena*
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:19

MDR en même temps pas trop compliqué pour Lou ...

Néanmoins bah...

VA ME REPONDRE (dit sans même regarder ni le parc, ni 'université)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Requiem - K K K D H A J B -   Requiem - K K K D H A J B - - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem - K K K D H A J B -
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Requiem. [Libre]
» Requiem pour un souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser