MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Requiem. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynne Hilfiger Roy

Lynne Hilfiger Roy


Nombre de messages : 243
Age : 32
Age du Perso : 18 ans.
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fourmi.
Facultés Spéciales: //

Requiem. [Libre] Empty
MessageSujet: Requiem. [Libre]   Requiem. [Libre] EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:59

Flashback

Une petite fille, un petit garçon. Seuls, à l'entrée du cimetière. Une discussion pour le moins agitée les animait.

Lynne- Moi je te dis que je n'ai pas peur !
Edouard- Même pas cap d'y aller !
Lynne- On parie?
Edouard- Tout ce que tu voudras...

La petite fille devait être agée de 11 ans, tout comme le jeune garçon. Elle affichait l'uniforme a cravate rayée verte des serpentards, alors que lui portait celui des Serdaigles. Elle eût un sourire mauvais pour le jeune garçon. La grille du cimetière était fermée, mais celà ne l'empecherait pas de passer. Ca n'empechait personne de passer de toute manière. C'était une idée futile que de me mettre des grands murs autour des cimetières, ainsi qu'un grand portail... Les morts ne pouvaient pas s'echapper. Mais, les Sorciers savaient bien que les Inferis, le pouvaient. Lynne sourit. Elle n'avait pas peur, non. Autopersuation. Elle n'avait pas peur, jamais. La peur c'était un luxe que seul les laches, comme Edouard pouvait s'accorder. Il était idiot de l'avoir provoquée ainsi, Lynne était courageuse, meme si elle était Serpentarde, Lynne était courageuse. Bon certainement pas téméraire, et à tendances suicidaires, comme ces rouges qu'elle méprisait tant, mais elle savait faire preuve d'un grand courage. Elle commença à escalader la grille, et adressa un dernier regard, provocateur au jeune garçon. Dans la nuit froide et embrumée, ses yeux pétillaient...
Elle avait une mission... Ramener une gerbe de fleurs, soigneusement volée sur l'une des tombes du cimetière. Si elle réussissait, pour sur elle obtiendrait d'Edouard, une fiole de Polynectar, que cet idiot avait réussi à fabriquer à merveille. Lynne sauta sur le gravier, les petits cailloux grinçant sous la pression. Elle commença à marcher, tout était silencieux dans le Cimetière. Elle tournait dans les Allées, d'un pas calme et détendu. Mais ses sens étaient aux aguets. Peu de tombes étaient fleuries enfait. A croire que les gens avaient réellement peur des cimetières au point d'arrêter de fleurir les tombes des êtres chers qu'ils avaient perdus... A moins qu'ils les avaient oublié au fil du temps. Lynne entendit des bruits de pas au loin. Elle se cacha derrière une des pierres tombales. Les pas se rapprochaient, se faisant de plus en plus menaçants... Elle distingua une silhouette imposante. Puis une autre. Elles parlaient dans une langue inconnue, mais néanmoins reconnaissable... Le Fourchelangue. Cette langue était un mystère pour Lynne, et elle aurait tout donné pour en comprendre le sens. Elle ferma les yeux tentant de comprendre. Mais rien ne vint. Soudain elle ouvrit les yeux... Deux yeux brillants, d'une des silhouettes la fixèrent. Elle resta comme médusée. La bouche ouverte, et l'oeil appeuré. La silhouette lui fit signe de se taire, puis tourna la tête, emmenant son accolyte loin d'ici. Elle eût un léger soupire. Elle courut vite à une tombe prit une gerbe, et s'en alla vers la grille... Elle avait gagné son pari.

Fin du Flashback

Lynne se tenait devant la grille du cimetière. Elle avait reçu un hibou de sa mère Hermina... Sa grand-mère maternelle était décédée. L'enterrement, avait eu lieu durant un de ses examens, et n'avait pu s'y rendre. Mais pour la beauté du geste, elle était tout de même obligée pour la bienséance de se rendre sur la tombe de la défunte. Lynne n'avait jamais aimée sa grand-mère, Ludvika. Elle avait toujours été des plus déplaisantes avec la jeune fille. Pourquoi? Lynne en ignorait la raison. Surement le fait que Lynne soit née d'un adultaire. En tout cas la vieille femme lui avait toujours fait comprendre, qu'elle n'était pas désirée.
Rose à la main, Lynne s'avança dans les allées. Il faisait encore jour, et pour cause il n'était que 3 heure. Lynne portait un pantalon noir, et un long pull gris. Elle avait noué ses cheveux dans une tresse sur le coté. Mais des mèches rebelles s'en échappaient de toute part. Elle ne mit pas longtemps à trouver la tombe. Elle y jeta la rose, d'un air dédaigneux. Puis s'assit sur la pierre tombale. Elle resta plongée dans son silence. Elle n'avait rien à dire à la vieille femme... Non rien. Elle n'éprouvait ni haine, ni aucune forme de ressentiment vis à vis d'elle. Juste une profonde indifférence. Elle n'avait jamais souffert de ce qu'avait pu lui faire sa grand-mère, et celà contrairement à sa mère, qui elle avait beaucoup souffert de ce rejet vis à vis de la petite Lynne. Pour Lynne celà lui était franchement égal. Etre aimée ou non? Quelle importance?
Lynne n'était pas vraiment sentimentale, et on prétendait qu'elle avait un coeur de pierre... Mais c'était faux ! Lynne au plus profond d'elle même souffrait. Elle cachait se sentiment de souffrance par une haine profonde, mais elle avait mal. Elle passa ses mains autour de ses genoux, et enfouie sa tête dessus. Une larme. Deux larmes. Trois larmes. Voilà qu'elle sanglotait sur son sort... Mais sous ces larmes brulantes, son désir de se venger ne s'était pas calmer, non il ne cessait de croitre. Elle essuya vite ses larmes d'un geste sec. Lynne avait cette capacité. Pleurer, et redevenir froide et hautaine comme ci rien n'était... Elle regarda vaguement l'inscription sur la tombe de sa grand-mère. "Avec toute notre affection, pour notre regrettée Ludvika. Sa famille et ses amis" Etaient-ils sincères quand ils écrivaient celà? Elle soupira. Soudain une voix retentit derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem. [Libre]   Requiem. [Libre] EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:52

Oxwarts. Une université que Myron aimait bien, et depuis plus d’un an, il sentait qu’il avait fait le bon choix en s’inscrivant dans le cursus de Droit/Eco. La matière qu’il appréciait par-dessus tout était pourtant une option, car le grec était exceptionnellement doué en Sortilèges, ce qui fait qu’il gagnait souvent des duels qu’il faisait entre amis. Maintenant, c’était à voir face à un Mangemort ou à un membre de l’Ordre du Phénix. Et puis il y avait aussi de jolies filles en Droit/Eco, des pas mal non plus en Défense Contre les Forces du Mal. D’ailleurs, sa dernière ex venait de là-bas, mais elle était trop autoritaire… A jeter…

Pourtant, Poudlard manquait à Myron. Pendant sept années qui devaient sûrement être les plus belles de sa vie, il avait construit la fin de son enfance et son adolescence là-bas. Il y a un an et demie, il voulait même faire exprès de rater ses ASPICs pour y rester. Mais il s’était rendu à la raison, il fallait évoluer. D’ailleurs, il se demandait si, en étant étudiant, il pouvait aller y faire un tour. Et c’est ce qu’il fit car il transplana directement d’Oxwarts jusqu’au portail de Poudlard, mais impossible de rentrer… Les Sortilèges mis en place par Mikomi Tenshi étaient beaucoup trop puissants et, à contrecoeur, il fit demi-tour en maudissant la Maraudeuse.

Myron passa devant le Cimetière puis s’arrêta, hésitant sur la direction à prendre. Il réfléchit quelques secondes, puis il se dirigea vers l’un des portails du cimetière qu’il poussa doucement. Mais cela n’empêcha pas le portail d’émettre un grincement caractéristique. C’était vraiment à l’abandon ici. Les mauvaises herbes poussaient à tout va, les tombes étaient dénudées de fleurs, envahies par la poussière et la crasse accumulée par le temps. On aurait dit que Myron était la première personne à venir ici depuis des années. Et pourtant…

Le jeune homme n’était pas le seul à venir ici. D’ailleurs, quelqu’un était également présent mais il faisait sombre, Myron ne voyait pas qui était-ce. Par contre, il pouvait deviner que c’était une femme. Un peu négligemment, il s’approcha sans bruit et reconnut au fur et à mesure Lynne Hilfiger Roy, une des filles qui était dans la même classe que lui, ou tout au moins, qui faisait le même cursus que lui. Myron se demandait bien ce qu’elle faisait là, mais il se contenta de la regarder agir pendant un moment. Apparemment, elle avait de la famille enterrée ici.

S’il ne s’était pas forcé, Myron l’aurait laissée ici, car sa solitude reprenait le dessus, mais finalement, habillé d’un manteau noir qui descendait jusqu’à sa taille, il s’approcha à nouveau de Lynne, cette fois sans se cacher, et lui dit :

Myron –
Tu n’as pas l’air d’être enchantée d’être ici on dirait…
Revenir en haut Aller en bas
Lynne Hilfiger Roy

Lynne Hilfiger Roy


Nombre de messages : 243
Age : 32
Age du Perso : 18 ans.
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fourmi.
Facultés Spéciales: //

Requiem. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem. [Libre]   Requiem. [Libre] EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:18

Myron – Tu n’as pas l’air d’être enchantée d’être ici on dirait…

Tu... Une connaissance? Pourtant la voix, voix masculine sans aucuns doutes, ne lui disait absolument rien. Elle se retourna. Un jeune homme assez grand, vêtu d'un manteau noir, les yeux bleus, les cheveux légerement longs, se tenait devant elle, droit, la fixant. La tête était connue, il n'y avait aucuns doutes là dessus. Myron... Myron comment déjà? Il était à l'Université d'Oxwarts, tout comme la jeune fille, dans le même cursus qu'elle. Mais pas la même année, car elle n'avait jamais eu de cours communs avec lui. Sur le campus tout le monde se connaissait plus ou moins, c'était vrai, mais à vrai dire, Lynne n'avait pas vraiment eu le temps ni la patience de lier quelconques amitiés là-bas, ni même de reprendre contact, avec des anciens de Poudlard. L'amitié, c'était secondaire pour la jeune fille.
Puis cette année elle avait été projetée dans le monde des adultes en quelques sortes. Sa rencontre avec Artémis, ainsi que ses missions, lui avaient pas mal occupées l'esprit. Tout comme son enquête sur son frère, de plus en plus elle se rapprochait du but, et n'avait plus que celà en tête. Bien sur elle s'inquiètait tout de même pour le Chef de l'Ordre du Phoenix, qui lui ne donnait plus de nouvelles. S'était-il fait prendre?
Sur qu'après tous ces évenements, Lynne n'avait pas vraiment eu l'esprit à la camaraderie, et à se sociabiliser dans l'Université.
Elle étudia d'un bref regard Myron. Le 'tu' qu'il avait employé la gena quelque peu, mais il était vrai qu'ils avaient presque le meme âge, qu'ils fréquentaient la même université, certainement que celà lui donner le droit de la tutoyer. La question quand à elle était parfaitement inutile selon Lynne.

Lynne- Ma foi tu voudrais que je me mette à chanter l'Hymne des Trolls de Montagnes en faisant des claquettes?

La remarque était plutôt piquante, mais Lynne ne pouvait s'empecher d'être sur la défensive. Son ton ironique et son attitude pour le moins hautaine pour sur ne devait pas donner envie de la cotoyer plus que celà. Peut-être pour çà aussi, qu'elle ne s'était pas fait d'amis de son âge... Aussi Lynne manquait-elle d'innocence, pour s'amuser des memes choses que les autres. Elle continua de fixer, d'un regard neutre le jeune homme.

Lynne- Enfin je peux m'estimer heureuse, de ne pas être la personne dans la tombe.

Elle eût un bref sourire, puis se renferma vite dans sa forteresse de neutralité. Elle rejeta sa tresse en arrière, les yeux noirs de la jeune fille brillaient. Meme si elle tentait de toujours se montrer ferme et sévère, ses yeux parlaient souvent pour elle. En réalité, elle était heureuse que quelqu'un vienne lui parler... Mais de la à le montrer explicitement. Hors de question ! Elle était bien trop pudique pour çà.

Lynne- Et toi qu'est-ce que tu fais ici? Myron c'est çà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem. [Libre]   Requiem. [Libre] EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:59

Myron ne connaissait pas très bien Lynne, mais il ne pouvait pas s’empêcher de dire qu’elle était bien roulée et, pour être moins vulgaire, qu’elle avait un joli minois. Très joli même. Mais le grec n’était pas partisan du coup de foudre : il la trouvait jolie et puis ça n’allait pas plus loin. N’empêche que le jeune homme l’avait observée un moment il n’y a pas si longtemps que ça et le moins que l’on puisse dire, c’est que rencontrer ou se faire des amis n’était pas vraiment sa première priorité. Ils cultivaient le même plaisir pour la solitude on dirait. La réplique qu’il entendait le fit sourire :

Lynne -
Ma foi tu voudrais que je me mette à chanter l'Hymne des Trolls de Montagnes en faisant des claquettes ?
Myron – Pourquoi pas ? Ca serait drôle. D’ailleurs je ne sais pas faire de claquettes, tu m’apprendras ?

Il avait dit cela avec un sourire goguenard. Il était fier de sa connerie, tiens… Elle reprit la parole, en regardant le grec d’un air neutre et dénué d’expression sur le visage, tout le contraire de Myron qui lui, ne cachait pas son attitude :

Lynne -
Enfin je peux m'estimer heureuse, de ne pas être la personne dans la tombe.

Elle est très drôle cette fille. Le pire c’est qu’elle gardait en permanence un air sérieux sur son visage, ou en tout cas, elle ne riait pas ou ne souriait pas. Ah si, un p’tit sourire là. Un peu coincée cette fille ? Bouarf, ça se voyait souvent mais en tout cas, elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Peut-être bien qu’elle voulait la mettre autre part ? Non Myron, arrête de dire des conneries là… N’empêche que ses yeux brillaient… Elle était peut-être contente de parler ? De toute façon, y’avait pas grand-chose d’autre à faire. Elle continua, plus sérieuse encore :

Lynne -
Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? Myron c'est ça ?
Myron – Ouais, Myron Martinez. Etudiant de Droit/Eco en deuxième année, mais ça c’était pas vraiment la peine de le dire. Ce que j’fais ici ? J’voulais voir si y’avait moyen d’aller à Poudlard, mais apparemment non. Et puis j’passais pas loin de là, donc j’en ai profité.

Ben oui, c’était la vérité. Il avait rien à cacher quoi ! Bon allez, assez interrogé là, c’est bon. C’est lui qui posait les questions maintenant. Myron rajouta donc :

Myron –
Et qui est cette personne dans la tombe si c’est pas toi ?

Question un peu trop personnelle mais bon, il était curieux de connaître cette fille. Surtout que ses yeux brillaient toujours autant, même s’il commençait vraiment à faire sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynne Hilfiger Roy

Lynne Hilfiger Roy


Nombre de messages : 243
Age : 32
Age du Perso : 18 ans.
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fourmi.
Facultés Spéciales: //

Requiem. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem. [Libre]   Requiem. [Libre] EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:26

Myron – Pourquoi pas ? Ca serait drôle. D’ailleurs je ne sais pas faire de claquettes, tu m’apprendras ?

Il plaisantait? Non? Par les chaussettes de Merlin, Lynne venait de tomber sur le pire des idiots finis... Pourquoi elle? Elle leva les yeux au ciel, et soupira, déjà exaspérée. La paix, elle voulait la paix. Elle voulait bien jouer cinq minutes à la fille sociable, mais cinq minutes avec un pareil assisté, çà serait franchement laborieux non?

Myron – Ouais, Myron Martinez. Etudiant de Droit/Eco en deuxième année, mais ça c’était pas vraiment la peine de le dire. Ce que j’fais ici ? J’voulais voir si y’avait moyen d’aller à Poudlard, mais apparemment non. Et puis j’passais pas loin de là, donc j’en ai profité.

Ouais. Si y'avait moyen. Oui, c'était bel et bien un assisté, de plus qui semblait avoir été affligé de l'âme d'un clown, et de la joute verbale d'un Scroutt à pétard. Mais pourquoi était-il donc venue lui parler? Si il pensait qu'ils pourraient faire ami/amie il se mettait la baguette dans l'oeil jusqu'à la clavicule.
Pourtant le jeune homme, semblait content de lui parler lui. Mais Lynne le soupçonnait déjà d'être aussi ininterressant que les autres garçons qu'elle avait pu cotoyer à Poudlard... Et l'époque où elle s'amusait à faire sa Mini-Mangemorte, et semait la terreur sur Poudlard était révolue, donc elle ne trouvait meme pas une source d'amusement chez Myron.

Myron – Et qui est cette personne dans la tombe si c’est pas toi ?

Perpiscace le garçon. Il s'agissait d'une autre personne qu'elle. Elle défit sa tresse, ses cheveux tombèrent légérement ondulés sur ses epaules fines, recouverte par le gros pull gris. Gris comme le temps à vrai dire... Gris comme les pierres tombales. Bref' parfait pour aller avec le décor chaleureux du cimetière et l'humeur de la jeune fille. Elle se releva, et dit à Myron.

Lynne- Ecoute je suppose que tu n'es quand même pas assez idiot pour ne pas savoir lire, alors tu n'as qu'à lire ce qui est marqué sur la tombe.

Il allait certainement lui accorder quelconques condoléances, mais elle prit les devants avant qu'il le fasse.

Lynne- Et surtout ne me fais pas le coup des condoléances, ce n'est vraiment personne de bien important.

Dire que quelques minutes auparavant, la jeune fille pleurait sur la tombe. Mais elle ne pleurait pas vraiment pour la personne à 4 pieds sous terre, non, Lynne avait pleuré pour elle même une fois de plus. Elle regarda Myron une nouvelle fois, à travers la pénombre qui commençait à tomber. En Angleterre en cette periode de l'année la nuit tombait vite, très vite. Elle remarqua que le jeune homme avait de très beaux yeux, mais elle en détourna vite son regard. Dommage qu'il ait cet air d'imbécile heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem. [Libre]   Requiem. [Libre] EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:42

Lynne n’avait pas vraiment l’air d’apprécier la décontraction de Myron dans ce lieu pourtant sordide. Cimetière. Lieu où reposent les morts. Ne dites pas en paix, car ils sont souvent dérangés par des opportuns qui n’ont rien à faire autre que de déposer des fleurs sur une tombe, ou de faire des graffitis arborant la croix gammée sur les tombes. Ca dépend du niveau de connitude de la personne. Lynne ne cherchait pas à voir plus loin que la personne qu’elle avait en face de lui. Ouais, il parlait comme un con, mais c’est fait exprès. D’ailleurs, lui-même ne savait pas pourquoi et il ne pouvait s’empêcher de sortir des vannes vaseuses.

C’était ce que pensait Lynne de lui, encore quelqu’un qui ne cherchait pas à le connaître. Enfin, faut dire que c’était pas le moment, et surtout pas le lieu adéquat non plus. Vous imaginez faire l’amour dans un cimetière ? Y’a que les cons de mages noirs qui peuvent faire ça. Quoique… Sont pas cons les mages noirs, ils sont tout simplement dingues. Si ce n’est pas complètement cinglés quoi. Etant accroupie sur la tombe, elle se releva et Myron remarqua qu’elle avait la même taille que lui. Elle lui répondit d’un air plutôt insolent :

Lynne -
Ecoute je suppose que tu n'es quand même pas assez idiot pour ne pas savoir lire, alors tu n'as qu'à lire ce qui est marqué sur la tombe.

Pas con tiens… Qu’est-ce qu’il pourrait bien sortir comme connerie ? C’est sûr qu’il va en sortir une, pas possible autrement. Aaaah attention ! Il ouvre la bouche, bouchez vos oreilles !

Myron –
C’est pas la peine, ça n’a pas d’importance finalement. *Quoi ?* C’est pas la peine, ça n’a pas d’importance finalement.

Wah, une croix à marquer sur le calendrier on dirait ! Il allait ajouter les condoléances tout de même, histoire de pas être vache. On peut être con, mais éprouver de la peine pour quelqu’un d’autre, non ? Non ? Bon ben, Myron est comme ça et puis c’est tout ! Quoiqu’il en soit, Lynne prit les devants.

Lynne - Et surtout ne me fais pas le coup des condoléances, ce n'est vraiment personne de bien important.
Myron – Toutes mes condoléances.

Vous en rêviez ? Myron l’a fait. Enfin, dirait-on. Quel joueur ce grec, et quel con aussi, faut bien le dire. Il imaginait déjà la crise de rage qu’allait avoir la jeune femme devant lui, et mit sa main au niveau de sa poche droite, tout ce qu’il y a de plus instinctif. Peut-être était-elle une femme d’action ? Il allait s’amuser dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lynne Hilfiger Roy

Lynne Hilfiger Roy


Nombre de messages : 243
Age : 32
Age du Perso : 18 ans.
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fourmi.
Facultés Spéciales: //

Requiem. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem. [Libre]   Requiem. [Libre] EmptySam 5 Jan 2008 - 17:14

    Myron – Toutes mes condoléances.

    Lynne arqua les sourcils. Plus idiot que lui on pouvait faire? Elle aurait voulu le renvoyer dans ses vingt-deux, mais à la place explosa de rire. Se fût plus fort qu'elle, un fou rire, dont on ne savait pas la source. Certainement la bêtise de Myron... En plus cet air d'imbécile heureux qu'il avait sur son visage. Lynne se rendit compte qu'elle avait du paraitre un minimum humaine durant cinq secondes, et se mordit la lèvre. Elle reprit son masque froid, et détacha ss cheveux; pour les réattacher cette fois là, en queue de cheval. Myron la fixait toujours. Il était stressant à la fin. Elle soupira puis se leva, il faisait bien une tête de plus qu'elle. Elle le regarda droit dans les yeux, et dit:

    Lynne- Bon écoute je vais te laisser, je suis sure que tu serais capable de réveiller les morts. Et je préfère eviter de revoir les têtes connues.

    Elle fit quelques pas, d'une démarche assurée, un brin féline et se retourna en lançant:

    Lynne- Peut-être qu'on se croisera à Oxwarts...

    Une promesse? Non, pas le genre de Lynne, car elle n'était pas du genre à les tenir, c'était une sorte d'intuition. Mais peut-être que Myron allait-il trouver un truc intelligent à dire qui la ferait rester. Mais bon, là c'était limite croire que Merlin existe. Elle retourna la tête, se préparant à continuer sa marche...


[Désolée c'est court. Manque d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem. [Libre]   Requiem. [Libre] EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:05

La réaction de Lynne ne se fit pas attendre. Elle prenait Myron comme un débile attardé avec un QI d’huître par-dessus le marché, si j’ose dire (haha –‘). La jeune femme éclata de rire ensuite. Le Grec ne se sentait pas idiot, au contraire, il avait réussi à décoincer une fille qui avait vraiment un balai dans le cul. Plus sérieuse qu’elle, tu meurs. Ca le gênait à la fin, merde ! Mais à peine avait-il pensé à ça que le visage de Lynne redevenait froid et distant. Mais quel ennui ! Il devait arranger ça, et en plus, on pouvait dire qu’elle ne le laissait pas indifférent non plus. C’est seulement le balai qu’il fallait lui enlever, et c’est pas gagné.

Elle détacha ses longs cheveux noirs, de la même couleur que ceux de Myron, puis les réattacha en queue de cheval. Depuis le début, elle était en position assise devant une tombe, enfin elle n’était pas debout quoi. En se levant, le Grec se rendit compte que Lynne était plutôt petite : il devait faire une bonne tête de plus qu’elle. Puis la jeune étudiante le regarda dans les yeux et lui dit :

Lynne -
Bon écoute je vais te laisser, je suis sure que tu serais capable de réveiller les morts. Et je préfère éviter de revoir les têtes connues.

Elle s’en alla d’un pas assuré, puis se retourna et lança :

Lynne -
Peut-être qu'on se croisera à Oxwarts...

Bon, c’était pas le moment de sortir une connerie, même si le Grec en avait bien envie. Dis quelque chose quoi, pas n’importe quoi non plus mais soit creuse-toi la cervelle pour une fois que tu dois le faire depuis des lustres. C’était pas gentil de sa part de le laisser tout seul ici. Non pas qu’il avait peur, c’est plus une chochotte de première année le Myron, mais ça serait dommage de ne pas partir en si belle compagnie. En aussi froide compagnie surtout.

Myron –
Arrête tes bobards. Tu préfèrerais mille fois ne plus me revoir, n’est-ce pas ?

Et pendant qu’elle continuait à marcher, il visa soigneusement la jeune femme avec sa baguette et lança un maléfice du Croche-Pied. Oh ben zut alors, voilà qu’elle était tombée… Comme c'est ballot
Revenir en haut Aller en bas
Lynne Hilfiger Roy

Lynne Hilfiger Roy


Nombre de messages : 243
Age : 32
Age du Perso : 18 ans.
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fourmi.
Facultés Spéciales: //

Requiem. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem. [Libre]   Requiem. [Libre] EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:16

    Myron – Arrête tes bobards. Tu préfèrerais mille fois ne plus me revoir, n’est-ce pas ?

    Lynne se retourna, eut un regard charmeur, et lui dit d'une voix douce.

    Lynne- Peut-être que oui... Peut-être que non.

    Puis elle reprit son chemin marchant d'un pas assuré, mais à peine s'était elle éloignée, qu'elle sentit ses jambes se serrer, et elle tomba à terre. De petits graviers s'enfoncèrent dans ses mains longues et blanches. Myron... Tu vas le payer çà. Elle se releva, et bondit sur le jeune homme en sortant sa baguette de sa poche. Il tomba au sol et Lynne lui mit sa baguette sous le cou.

    Lynne- Ecoute mon chou, je crois que ton humour ne fait rire plus que toi à présent. Pour la peine je fais te faire...

    Elle jeta un sort, et des lianes sorties de terres entourèrent Myron.

    Lynne- ... tester un échantillon de l'humour by Lynne.

    Lynne était quelqu'un de méchant, et il suffisait qu'on l'effleure pour qu'elle sorte les griffes. Elle se releva, frolant du doigt le torse de Myron. Lui çà allait être sa fête comme disent communément les Moldus. De toute manière les Mangemorts au pouvoir, ils faisaient bien souvent des fleurs pour l'usage de quelconque pratique barbare, et de torture physique. Elle sourit un air mauvais au visage. Ses yeux étaient de plus en plus noirs, et le vent se leva dans sa chevelure de jais. Elle se rapprocha de Myron, et vient se positionner derrière lui. Et mettant sa baguette sur son épaule, elle lui murmura à l'oreille:

    Lynne- Endoloris !

    Le jeune homme commença à se tordre sous l'effet de la douleur, et la jeune fille sourit à la vue de sa souffrance. Spectacle charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Requiem. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem. [Libre]   Requiem. [Libre] EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:36

[HJ :: Je me permet l'incrust si sa ne vous déranges pas^^]


Il n’avait fallu que quelque sort de désillusion pour pouvoir profiter du spectacle que ses deux jeunes étudiants lui donnait sans pour autant le savoir, tandis qu’il léchait avec douceur les dernières gouttelettes de sangs imprimées sur la paume de sa main, trace de son dîner. Le cristal reluisant au dernière source de lumière derrière sa cachette improvisée, le discours au qu’elle il avait eu droit entre les deux sorciers s’était tout compte fait montrée des plus attrayant au moment ou il pensait prendre le large.. Les laisser à leur chamaillerie enfantine.

Lynne- ... tester un échantillon de l'humour by Lynne.

Elle avait du cran.. Appart ses belles paroles et son ironie doué de sarcasme. Elle lui plaisait assez, une jeune sorcière comme on n’en faisait plus. Au contraire de l’autre imbécile pas plus foutu que de lancer un simple Maléfice de Croche-pieds.. Pitoyable.. Il en ferait certainement son dîner en d’autre circonstance.. Qui sans aurait plain ? Sa famille.. Quelque un de ses amis possédant la même puissance intellectuelle.. Et puis quoi encore ? Pour l’instant au yeux du loup, la gueule était plus propice a claqué que le respect a sonné.

Lynne- Endoloris !

Elle le ligote et le torture.. Amusant.. Percher sur sa branche le vautour guette.. Si il agonise, il en fera son petit chocolat.. Mais pour l’instant, Malhorn s’amuse, ça change de la routine.. Surtout que pour une fois il peut profiter sans user par lui-même de sa propre magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem. [Libre]   Requiem. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'air libre
» [alone...~libre]
» Requiem pour un souvenir
» You'll Ask For Me - Libre.
» We Had A Bad Day... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser