MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 du nouveau pour le chef (pv a heinrish)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

du nouveau pour le chef (pv a heinrish) Empty
MessageSujet: du nouveau pour le chef (pv a heinrish)   du nouveau pour le chef (pv a heinrish) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:48

Il était tôt se matin et pourtant Elea venait à peine d'arriver d'une soirée mortellement ennuyeuse qui, heureusement pour elle avait plutôt bien fini grâce a Hale qui l'avait emmener loin de toute cette humeur festive à la noix. elle avait même prit connaissance d'un tavernier susceptible de pouvoir l'aider plus tard au cas ou. Celui ci lui avait proposer un poste, du moins Hale lui en avait fait allusion. Proposition qui était bien intéressante et quelle garderais sous le coude au cas ou. Il n'était que cinq heure du matin lorsqu'elle rentra de cette soirée. Exténuer elle se laissa monter jusqu'à sa chambre lâchant ces vêtements au fur et a mesure qu'elle montait les marches.

A peine fut elle allongée et sur le point de s'endormir qu'un bruit lui fit ouvrir un oeil. un picotement sur la fenêtre. Tournant la tête elle aperçut un hibou. sur le coup elle ne le reconnue pas, pourtant elle connaissait très bien cet animal. mais la bête insistait. et Elea s'énervait. Elle se leva d'un bond prête à envoyer au diable la bestiole qui osait perturber son repos. Mais lorsqu'elle ouvrit la fenêtre elle bloqua


Elea: C'est pas possible.... Ikar!! mais qu'est ce que tu fais ici toi mon ami.

Elle prit la bête dans les main et l'emmena vers l'intérieur le sourire aux lèvres. Un sourire aimant qu'Elea n'avait pas l'habitude de montrer en public. Mais de voir ce hibou lui fit se rappeler des souvenirs qu'elle avait connu avec son maître. Soudain elle sorti de ces songes. et s'empressa de prendre le parchemin qui était accroché à sa patte.

une seule phrase était inscrite, elle paraissait avoir été écrite en urgence. Elea ne savait pas se qui se passait, mais en lisant le message elle oublia sa fatigue.

Spoiler:

Elea resta sur place un moment. Elle était partagée par deux sentiments, le premier était la panique. Pourquoi venait il maintenant si rapidement, que c'était il passé? la deuxième la joie et l'excitation, revoir son ami qui lui est si cher. Le seul qui lui manquait de ces années passé en Russie alors qu'elle était trop rechercher en Angleterre. C'est lui qui l'avait acceuillie lorsqu'elle due partir le lendemain qu'Hiro soit prit par les Aurors et envoyer à Askaban. C'est lui qui s'occupa d'elle dans les premiers temps et qui la mit en relations avec le chef des mangemorts russe. Et ces lui qui c'était occuper de son retour en Angleterre. Aujourd'hui il avait besoin d'elle et elle sera là.

Aussitôt elle repartit en courant au rez de chaussé récupérant la robe qu'elle avait la veille et la remettant en courant attrapant sa cape rouge au vol elle transplana avant même que son elfe n'es eu le temps de dire ouf.

Elle arriva direct devant le bureau de Heinrish. Elle savait qu'il risquait de ne pas être là et en même temps elle savait qu'il avait le pouvoir de sentir lorsque quelqu'un voulait le voir en urgence. Elle ne faisait pas attention à son état vestimentaire ni a sa figure décomposer par la fatigue elle avait les yeux en revanche qui pétillaient d'excitation et tournait en rond faisait les cent pas en tenant un bout de papier entre ces doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




du nouveau pour le chef (pv a heinrish) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour le chef (pv a heinrish)   du nouveau pour le chef (pv a heinrish) EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:50

Les mains croisées sur l’un de ses genoux, assis dans un fauteuil assez large de couleur sombre, devant un feu de bois, Heinrish réfléchissait. Ces derniers temps, il s’était beaucoup isolé pour réfléchir aux propos du vieux Cryptos. Il ne l’avait vu que l’espace de quelques instants, mais ce fut le seul moment dans sa vie où il avait l’impression d’être compris. Devant quelqu’un qui avait réussis à lui détruire sa carapace rien qu’en lui prononçant quelques mots qui firent mouche. Pourquoi ? Il n’avait même pas usé de légilimencie car lui-même l’aurait sentit. Mais non ?!? Même pas. Il n’avait pas compris cette façon si utile qu’avait le vieux à regarder dans l’âme des gens, si ils en ont une. Heinrish avait été désarmés sans avoir eut besoin de sortir sa baguette magique. Comment faisait il ? Une telle personne pouvait elle vivre ? Ou alors… Peut être que… Nan. Les seules choses qu’avait le vieux, c’était l’expérience de la vie, le charisme impressionnant, la sagesse, peut être même la magie blanche… La Magie blanche ? Oui… C’était peut être ça… Et si avec cette magie…

Heinrish savait l’utiliser. Enfin, il connaissait quelques sorts, mais on dit que pour en user, il faut avoir l’âme pure. Heinrish, lui, il ne l’avait plus trop. Le fait de s’être plongé dans la magie noire l’avait complètement changé. Et ceux, même physiquement. Oui, Azkaban n’avait pas arrangé les choses, mais ce n’était pas la seule raison… L’homme de 35 ans regardait son anneau de métal qu’il portait à l’index gauche. Comment fallait il faire pour sortir de la merde dans laquelle il l’était depuis près de 17ans, voir plus ? Il soupira. C’était vraiment compliqué… Surtout dans laquelle où l’on aspire énormément… La raison d’être. Le rêve unique… Celui que l’on veut à tout prix parvenir avant de mourir…. Fonder une famille. Oui, c’était le rêve d’Heinrish. Oui, il l’avait fait, mais pas de la façon dont il le voulait. A cause de ça, il ne pouvait pas élever totalement ses enfants comme le font les autres pères. Entre les mangemorts, les aurors qui le chassaient et les idées noirs qu’il avait de temps en temps, il avait très peu de temps à offrir à son fils Russel et à la petite Dasha. Bon, elle encore ce n’était pas réellement sa fille, donc, il s’en fichait un peu. Dur à dire, mais Heinrish est quelqu’un de très étrange… Il l’aime énormément, car il la considère comme sa fille. Mais intérieurement, il sait que ce n’est pas la sienne. Il sera plus indulgent avec Russel qu’avec elle, mais ça, il ne le fait pas exprès. Puis, il y avait Khâlina…

Une idée lui vint à l’esprit. Quitter les mangemorts. Mais il sut tout de suite que c’était impossible. Surtout que venant de lui, c’était totalement dérisoire. Oui, il avait pourchassé ceux qui s’étaient barrés après la mort de Hikaru, ou même l’emprisonnement de Riku, pour les avoir quitter… Putain. Au fur et à mesure que le temps passait, il ne trouvait aucune idée. Il se leva et raviva le feu en y lançant une bûche de bois ainsi que quelques petits branches pour raviver les cendres incandescentes. Il se dirigea vers la bibliothèque, un meuble assez grand qui prenait tout le pan de la pièce du bureau de Christian Mustang, et il prit un livre par pur hasard. Aucun intérêt. Prenant sa baguette Magique, il éclaire faiblement les bouquins, et il commença à relire les titres des différents livres. Certains livres parlaient de magie, c’était ceux de la mère. D’autres, c’étaient des vieux grimoires d’Heinrish, Troy ou même Zabrina. Et les romans moldus, comme les encyclopédies ou d’autres livres traitant sur des sujets assez compliqués comme les finances et tout le bataclan. Rien. La magie blanche n’était pas mentionnée dans aucun titre, rien. Aucun titre qui pourrait rappeler cette magie. Où en trouver ? Il retourna se vautrer dans son fauteuil tout en faisant apparaître un verre de Vodka.

Sirotant son verre pendant quelques minutes, il releva le regard en direction de la porte lorsqu’il entendit un bruit provenant de derrière cette barrière physique pour pénétrer dans la pièce. La poignet s’ouvrit, et il sut à ce moment là, que c’était sa mère. Elizabeth Mustang. Quelle connasse… Heinrish prit un air supérieur et arrogant. Elle entra dans la pièce et elle referma la porte derrière elle. S’appuyant sur cette dernière, elle regarda longuement son fils aîné. Puis elle sembla regarder au dessus de l’épaule d’Heinrish. Instinctivement, il porta son regard et il y vit un cadre où Heinrish, petit, dans les environs des 8ans, riait avec sa sœur et son frère. L’innocence de l’enfance trahissait les traits d’Heinrish, malgré un père dur, très dur. Un peu psychopathe aussi… Enfin, bon, il était fou quoi. Il reporta son regard vers sa mère, et il remarqua que cette dernière pleurait. Tête qu’elle a… Pff…


- Maintenant, tu pleures ?
- Tu me manques, Heinrish.
- A tel point que c’était à Azkaban que tu voulais que je loge.
- Tu ne comprends pas…
- Que je comprenne quoi ? Coupa Heinrish.
- Je… J’aimais ton père. Et euh… Je l’aime toujours…
- Oué, j’ai cru le remarquer. Envoyé son propre fils chez les détraqueurs pour le meurtre causé sur le père qui battait sa femme et ses enfants… Oui, c’était le plus bel acte d’amour que tu es pu faire.
- Assez.
- Pardon ?

Heinrish la regarda comme une merde. Il s’approcha de cette dernière et il la saisit par la mâchoire sans même se dire de faire doucement parce que c’était sa mère, et qui, en plus, était assez âgé. Elle porta ses mains sur celle d’Heinrish, et elle l’implora.

- Arrêtes, mon fils. Tu me fais mal.
- Lek mich doch !
- Heinrish...

Il la repoussa violement contre la bibliothèque qui s'ébranla violement lorsqu'il y eut le choc. Quelques livres tombèrent. Heinrish lui lança un regard polaire. Puis, tournant trois fois sur lui même, il transplana pour apparaître devant Eleanor. Par pur hasard, il s'était amené à cette dernière pour un peu de tranquillité. Au moins, parler, comploter, c'était toujours assez reposant. Non, je déconne. Il aimait bien s'isoler dans les endroits où il se sentait chez lui. Si on avait une chance de le rencontrer, c'était la crypte de son père et son coin dans le repaire.

- Elea?!? Qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

du nouveau pour le chef (pv a heinrish) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour le chef (pv a heinrish)   du nouveau pour le chef (pv a heinrish) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:07

Tournant en rond elle manqua de peu de percuter Heinrish qui venait de transplaner face à elle. Elle ne fit tout dabord pas attention à son etat moral qui était pourtant bien marquer sur ces traits. Son etat à elle n'était pas mieux puisque en tenue négligé et tong au pied. Dès qu'elle se retourna pour se trouver nez colé à son chef, elle enchaina.

elea: Heinrish tu tombe à pic, il faut à tout prit que je te parle c'est très important et intéréssant pour toi.

Elle avait les puces aux fesses, une excitation qui se montrait dans sa gestuelle mais aussi dans ces paroles. Elle parlait vite sans reprendre son souffle, le tout en bougeant d'un pied à l'autre, son papier dans les mains. Elle allait enchainer lorsqu'il prit parole.


- Elea?!? Qu'est ce que tu fais là?

Elle repoussa la tête en arrière pour mieu le voir puisque toujours très près de lui, et fit enfin un pas en arrière la critique facil. Elle voyait seulement alors qu'il paraissait exténuer ou démoraliser bref il n'était pas dans son etat habituel. Mais pour répondre à sa demande elle décida d'ironiser.


Elea: Mais voyons mon cher tu ne sais donc pas que je dors dans mon bureau.

Puis décidant qu'il était temps de parler sérieusement elle prit les devant de son chef et entra dans le bureau levant le papier en l'air.


Elea: tu as l'air d'avoir besoin de nouvelle fraiches et j'ai se qu'il te faut

Dit elle en lui tendant la main qui contenait le mot. Pendant qu'il lisait le mot elle enchainait.

Alekseï est un mangemort russe. L'un de ceux qui mon recueillit lorsque j'ai due fuir l'angleterre

Avant dans dire d'avantage elle attendit de voir ces premières réactions. Quelques en lui l'inquiétait soudain..
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




du nouveau pour le chef (pv a heinrish) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour le chef (pv a heinrish)   du nouveau pour le chef (pv a heinrish) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:38

Ainsi donc, Heinrish tombait à pic. Le destin faisait il bien les choses? Personnellement, j'en sais rien, puis, je m'en tape un peu, si vous voyez ce que je veux dire. En même temps, Heinrish n'avait pas de raison particulière pour la voir. Mais allons... Elea voulait le voir, donc, autant lui donnait l'attention qu'elle demandait.

- Mais voyons mon cher tu ne sais donc pas que je dors dans mon bureau.

Il eut un vague sourire. Bureau... Pour la première fois, il ressentit un vague dégout. Pas d'Eleanor, non, mais c'était autre chose. Il allait y réfléchir. Il se passa la main sur le visage avec un air las, puis entrant à la suite de la seconde des Mangemorts, Heinrish se servit un café bien fort tout en y ajoutant un doigt de Whisky pur feu. Montrant une thasse à Eleanor, cette dernière ajouta tandis qu'il lui proposait une thasse.

- Tu as l'air d'avoir besoin de nouvelle fraiches et j'ai se qu'il te faut. Elle lui tendit un papier qui semblait être une lettre, puis, elle ajouta tandis qu'Heinrish balaya le parchemin d'un regard. Il retournait la lettre comme pour voir au dos. Rien d'autre. Il reporta son regard sur Elea tandis qu'elle disait. Alekseï est un mangemort russe. L'un de ceux qui mon recueillit lorsque j'ai due fuir l'angleterre.

Ainsi donc, Alekseï était l'un de cela. L'un de ceux qui avait parvenu à changer cette demoiselle si aimait durant sa scolarité... Heinrish en avait un vague souvenir. Elle était une ancienne Gryffondor qui avait subi un drame dans sa jeunesse. A cause des Mangemorts... A nouveau, dans sa tête, une voix lui souffla sa bêtise d'être entrée chez les Mangemorts. Regarde, disait elle, A cause d'eux, elle s'est égarée sur la mauvaise voie. Tout comme toi... Tu n'es pas le seul... Le seul à quoi? Heinrish baissa le regard comme si il réfléchissait. Il porta le breuvage à ses lèvres, puis, regardant Eleanor, il parla.

- Et cet Alekseï est en Angleterre? Tu es entré en contact avec ce dernier?

Heinrish regardait Eleanor avec une vague curiosité polie.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

du nouveau pour le chef (pv a heinrish) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour le chef (pv a heinrish)   du nouveau pour le chef (pv a heinrish) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:24

- Et cet Alekseï est en Angleterre? Tu es entré en contact avec ce dernier?

Elea souri à pleine dent un sourire de victoire. elle se leva et prit un verre à son tour avant d'enchainer.

Elea: Le domaine ou je vis n'est pas en réalité mon ranch. Il appartient à la confrérie russe mystic. Le maitre des mangemorts russe ma permit d'y vivre quand on a décidé qu'il était temps pour moi de revenir à mes racines. donc pour répondre à ta questions, oui Alekseï est arrivé et oui je suis rentré en contact avec lui. J'espère , tout comme lui, tu acceptera de le voir ...rapidement

Le dernier mots fut dit avec une emprunte de doute face à l'état peu habituel de son chef. Elle plissa les yeux pour essayer de mieux comprendre se qu'il avait en tête Se rassoient face à lui..


Elea: dit moi que se passe t'il Hein.. ?se n'es pas la mangemorte qui parle là, mais depuis que je suis là je vois ton état. Quelque chose se passe je le sent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




du nouveau pour le chef (pv a heinrish) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour le chef (pv a heinrish)   du nouveau pour le chef (pv a heinrish) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:49

Visiblement, elle était contente. Heinrish ne put s'empêcher de se dire qu'elle devait être tombé sur la tête, mais une petite voix le rappela et elle lui conseilla de la fermer car cela se serait passé seulement un an auparavent, et il aurait été tout aussi content. Néanmoins, le temps change, et il s'en est passé des choses. Heinrish commençait en avoir marre de jouer les méchants. Il ne dit rien.

- Le domaine ou je vis n'est pas en réalité mon ranch. Il appartient à la confrérie russe mystic. Le maitre des mangemorts russe ma permit d'y vivre quand on a décidé qu'il était temps pour moi de revenir à mes racines. donc pour répondre à ta questions, oui Alekseï est arrivé et oui je suis rentré en contact avec lui. J'espère , tout comme lui, tu acceptera de le voir ...rapidement.

Heinrish sortit une cigarette et il alluma avec sa baguette. 1er fois que quelqu'un le voyait fumer. C'était tout récent, mais il en avait ressentit le besoin alors que cela, comme tout le monde le sait, ne sert à rien pour calmer, au contraire. Il tira une bouffée, et avant de la reccracher avec lenteur, et il s'écria.

- Quand?

Il porta à nouveau sa cigarette à la hauteur de ses lèvres et à nouveau, il tira un taf.

- Dit moi que se passe t'il Hein.. ?se n'es pas la mangemorte qui parle là, mais depuis que je suis là je vois ton état. Quelque chose se passe je le sent.

Il reccracha la fumée, et pour la première fois, il eut un sourire sincère depuis le début de leur entretien.

- Perspicace... Il tira à nouveau dessus. Il ne se passe rien. Sache juste une chose: Bientôt, tu les auras à ta botte.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

du nouveau pour le chef (pv a heinrish) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour le chef (pv a heinrish)   du nouveau pour le chef (pv a heinrish) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:43

- Quand?

Quand ?!!
dit elle à peine une seconde après lui. Mais dès que tu le peu, enfin je pense que se serait le mieux en effet. Il est rechercher pour le moment, le maitre russe vient de mourir prit en traitre par dix aurors, il vient de passer maitre à son tour mais il est rechercher et à prit asile ici. Mais il à la rage en lui et peu t'être utile ici.

Elle s'était rassoie face à lui mais avait la bougeotte pleins de choses venaient d'être troublés en elle ces dernières heures. Alekseï qui débarquait, Hiro qui fuyait et maintenant le comportement étrange de Heinrish.

Il ne se passe rien. Sache juste une chose: Bientôt, tu les auras à ta botte.

Mais quoi parlait il qui était se "les" qu'elle aurait à ces bottes, il jouait par énigmes. D'ordinaire elle en aurait été amusé mais là...Elle avait tellement de choses en tête qu'une enigme était de trop elle posa son verre et prit la cigarette de heinrish , étonné de le voir avec ça. Elle tira une bouché dessus avant de la lui rendre.

Heinrish soit plus précit s'il te plait je ne comprend rien et je n'es pas la tête ni le temps pour des énigmes. As tu des problèmes car si c'est le cas tu sais que tu peux compté sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




du nouveau pour le chef (pv a heinrish) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour le chef (pv a heinrish)   du nouveau pour le chef (pv a heinrish) EmptySam 25 Aoû 2007 - 4:13

- Quand ?!! dit elle à peine une seconde après lui. Mais dès que tu le peu, enfin je pense que se serait le mieux en effet. Il est rechercher pour le moment, le maitre russe vient de mourir prit en traitre par dix aurors, il vient de passer maitre à son tour mais il est rechercher et à prit asile ici. Mais il à la rage en lui et peu t'être utile ici.
- Bon, alors, on y va?

Heinrish tend ses bras dans la direction d'Eleanor dans un but de transplanage d'escorte. Rien de plus. Alekseï ne rentrerait pas ici tant qu'il n'aurait pas la marque du pays. Sans cette marque, il n'y rentrera pas. Car sans cette marque, l'enchantement qui protège le repaire l'empêcherait tout simplement de pénétrer chez les mangemorts.

- Heinrish soit plus précit s'il te plait je ne comprend rien et je n'es pas la tête ni le temps pour des énigmes. As tu des problèmes car si c'est le cas tu sais que tu peux compté sur moi?
- Non. Réfléchis. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

du nouveau pour le chef (pv a heinrish) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour le chef (pv a heinrish)   du nouveau pour le chef (pv a heinrish) EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:48

je vais editer pour faire mon rp :
mais avant tout je dois finir le rp en cours chez moi pour que nous puissions passé a ta venu pour le voir. je fais ca ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

du nouveau pour le chef (pv a heinrish) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour le chef (pv a heinrish)   du nouveau pour le chef (pv a heinrish) EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





du nouveau pour le chef (pv a heinrish) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour le chef (pv a heinrish)   du nouveau pour le chef (pv a heinrish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau pour le chef (pv a heinrish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour un nouveau...
» nouveau squat pour un jolie souris... (libre)
» Out of control [PV HEINRISH]
» Sabotage pour les Gryffondor! [Libre pour Serpy!]
» Heinrish Mustang [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser