MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] Empty
MessageSujet: Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie]   Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:52

Loris aura tout essayé : les excuses, l'ignorance, l'amoureux transi mais rien n'y aura fait. L'histoire d'amour entre Key et le jeune Gryffondor est belle et bien terminée. Il avait pourtant espéré que ce bal changerait tout mais il s'était trompé et cela le desépérait. Cette fille hantait ses pensées jour et nuit et lui faisait oublier tout le reste notamment la mort de son frère. Mais il devait bien se faire une raison. Il était revenu ici pour rien, du moins, pas pour celle qu'il espérait. Il ne pouvait pas nier qu'il comprenait sa réaction. Il avait été égoïste en quittant Poudlard un an et il pensait qu'elle allait l'accuellir bras ouverts. Il y avait cru, en vain.

Mais ce qui lui faisait encore plus mal était ce qu'il avait appris de la fille qu'il idolâtrait peut être un peu trop. Ce peut-elle qu'elle ait changer à ce point où qu'elle en aime un autre. Pas Dakota, on ne peut pas s'attacher à un homme qui prend aussi peu en considération ce que pensent les femmes et qui pense leur être supérieure. Il se rappela ce que Yannis lui avait dit l'année précédente. Au départ, le rouge pensait que son ami cherchait juste à le faire culpabiliser et à le faire rentrer mais il s'avérait que c'était exact et que Key était devenue une autre fille.

Pour oublier cela, Loris décida de monter regarder les étoiles. Il aimait se réfugier ici avec son frère. Aujourd'hui, il était seule, entièrement seule. Plus de Nolan, plus de Key, à qui se raccrocher. A rien et peut être que la vie ne mérite plus d'être vécue et que rejoindre son frère serait la meilleure des solution. Accoudée à la rambarde, il se demandait ce que cela ferait de se laisser tomber dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie]   Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 3:06

Nathalie était pensive. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était très nostalgique aujourd’hui. Il était tard. Le couvre-feu était même déjà passé mais elle n’avait pas sommeil et n’avait aucune envie de dormir. Elle essayait de dormir et se retournait sans cesse dans son lit. Rien n’y faisait, elle n’arrivait pas à trouver le sommeil. Elle se tournait encore et encore dans son lit. Son regard se posa alors sur les étoiles. Sans vraiment réfléchir, elle se leva et se dirigea vers la fenêtre de son dortoir. Elle vit alors l’étoile de Yannis et d’elle. Une larme coula sur sa joue, il lui manquait tellement. C’était son meilleur ami et il était parti du jour au lendemain sans vraiment donner de bonnes raisons, sans s’expliquer à Nathalie. Elle poussa un soupir. Matthew était encore là et elle l’aimait beaucoup, certes, mais, ce soir, elle ne savait pas pourquoi, Yannis occupait ses pensées. Nathalie eut alors une envie de revenir dans le passé, de retrouver tous les moments qu’elle avait vécus avec Yannis. Mais c’était impossible car tout recommencerait identiquement une fois revenu au présent. Alors, pourquoi ne pas revenir tout simplement à un endroit qu’ils adoraient particulièrement ? La Tour d’Astronomie. C’était là qu’ils s’étaient rencontrés et que tout avait commencé. Elle le regrettait tellement. C’était décidé, elle irait à la Tour d’Astronomie. Elle s’habilla rapidement, enfilant un jean, T-shirt et un gilet, elle passa sa cape de Gryffondor au-dessus de ses épaules et se dirigea vers la sortie de la Salle Commune.

La Tour d’Astronomie était bien loin de la Salle Commune des Gryffondors et Nathalie avait du chemin à faire. Mais elle ne s’était jamais fait prendre, pourquoi ce serait le cas maintenant ? Nathalie marchait à travers les couloirs tout en étant pensive, elle ne savait pas du tout où elle allait pour l’instant. Si, à la Tour d’Astronomie mais elle n’utilisait pas le plus court des chemins. Elle marchait. Marchait. Après quelques minutes, elle se trouva enfin en dessous de la Tour d’Astronomie. Elle ne savait pas si elle voulait réellement y aller. Ca lui ressasserait de bons souvenirs mais peut-être qu’elle allait devoir en parler à Matthew plus tard. Elle avait des mauvaises pensées mais elle n’en avait pas encore parlé à Matthew. Si jamais il y avait encore Yannis, elle n’aurait même pas eu besoin de lui en parler, il l’aurait vu directement. Nathalie commença son ascension des marches qui menaient à la trappe de la Tour d’Astronomie. S’arrêta. Elle poussa un soupir puis poussa la trappe et entra dans la Tour d’Astronomie. Là, elle vit qu’un élève de Gryffondor, qu’elle avait déjà vu quelques fois, se trouvait déjà là. Il était de dos mais elle l’avait tout de même reconnu. Elle s’approcha doucement de lui et vit qu’il semblait regarder le vide avec envie. Elle avait remarqué plusieurs fois les regards tristes qu’il avait dans la Salle Commune ou même pendant les cours. Il n’allait pas penser à faire ça quand même ? Non. Elle ne put s’empêcher de venir près de lui et de dire, d’une voix douce mais qui se voulait « réconfortante ».


« Si tu veux mon avis… Ce n’est pas une bonne idée… »

Elle porta alors son regard vers les étoiles et tomba sur leur étoile. Encore une fois. Elle laissa une larme couler de nouveau sur sa joue et, elle ne savait pas pourquoi, elle n’avait pas envie de se retenir. Et pourtant, ce garçon semblait aussi perdu qu’elle. Ils avaient les mêmes pensées concernant la vie, apparemment. Nathalie devait parler à Matthew après, elle savait qu’elle n’avait pas le choix. Seulement, le croiserait-elle encore ? Y aurait-il un lendemain ? Elle n’en savait rien. Elle resta silencieuse en attendant une réaction de l’élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie]   Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:08

La mort. Qu'est ce que c'est ? Intriguante, impressionnante mais aussi mystérieuse et angoissante. Loris se posait souvent cette question depuis le décès de Nolan et plusieurs fois, il se surprenait, comme aujourd'hui, à envisager de le rejoindre. Envisager seulement parce pas qu'il n'était pas dans la nature du jeune homme de mettre fin à ses jours. Et puis sa vie n'était pas si terrible que cela. Outre le fait que on frère ne soit plus de ce monde, que la seule femme qu'il aime venait de lui signifier que tout était terminé, que son meilleur ami avait quitter Poudlard, il avait un vie heureuse. Un père, une belle-mère qui remplaçait à merveille la sienne, une petite soeur adorable. Et puis surtout, il était lâche. Mettre fin à sa vie de cette façon était un acte de courage pour le jeune gryffondor. Courage que justement, il n'avait pas. Alors pourquoi avait-il été envoyé dans cette maison ? Mystère parce que Loris se voyait plus comme un lâche, égoïste et stupide.

Et puis, ce ne serait pas une bonne idée. Il n'avait pas entendu le bruit de la trappe et ne remarqua la présence de Nathalie lorsque celle-ci confirma ces pensées. Comment avait-elle su ? Elle devait lire dans ses pensées ou alors lui arrivait-il aussi de penser à se suicider ? Loris avait pendant un an correspondu avec Yannis. C'était la seule personne de Poudlard a savoir ce que vivait le Gryffondor et à arriver à lui donner un peu le moral. Le Serdaigle lui avait aussi parlé de sa vie ici et de Nathalie. Le voir le fit sourire et il pensa à son amie.
"Je n'avais aucune idée derrière la tête, je suis trop lâche pour le faire et puis je n'ai pas une vie si catastrophique que cela."

Bien sûr la jeune fille devait bien comprendre de quoi il parlait vu que toute l'école savait que Nolan était décédé mais il lui en serait reconnaissant de ne pas y faire allusion. Il remarqua une larme sur la joue de Nathalie et pensait connaître la raison.
"A moi aussi il manque mais il avait pas le choix, à cause de sa famille."

Maintenant que Yannis n'était plus ici, Loris avait de temps en temps de ses nouvelles et il savait que Nathalie n'est avait pas. Pourquoi ? Pour les même raison que le Gryffondor n'avait jamais écrit à Key, la peur et la lâcheté. Et il était mal placé pour donner des conseils à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie]   Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] EmptySam 7 Juil 2007 - 1:36

Nathalie venait d’entrer dans la Tour d’Astronomie. Les idées noires étaient toujours là mais elle essayait de les mettre de côté. Surtout qu’elle venait de dire à Loris que c’était une mauvaise idée. Ca aurait fait un peu bizarre qu’elle dise ça pour, ensuite, se jeter du haut de la Tour d’Astronomie. Elle savait que Loris était un ami de Yannis. Même s’ils ne parlaient que très rarement des amis, ils se connaissaient beaucoup au point, parfois, de deviner ce que l’autre allait dire. Quelques anecdotes revinrent alors chez Nathalie, elle essayait de se rappeler de bons souvenirs pour ne pas être encore plus tentée de voir à quelle hauteur se trouvait la Tour d’Astronomie. Stop. Essayer de penser à autre chose. Elle savait déjà qu’elle allait recevoir une belle engueulade de Matthew lorsqu’elle lui raconterait tout ça, encore fallait-il qu’elle lui raconte. Elle avait vu la réaction de Loris lorsqu’elle lui dit que ce n’était pas une bonne idée. Il parut surpris de ce qu’elle avait dit, comme s’il pensait exactement à ça et qu’elle avait lu dans ses pensées. Mais ce n’était uniquement parce qu’elle pensait à la même chose que lui et tout le monde connaissait « l’histoire » de Loris. Elle savait que son demi-frère, Nolan, était décédé. Elle savait ce que ce devait être pour le jeune Gryffondor, elle avait perdu ses parents et sa tante ne voulaient pas d’elle, elle comprenait ce qu’il devait ressentir. Il devait avoir envie de rejoindre Nolan et tout devait être très dûr pour lui. Nathalie, si elle n’était pas aussi « négative » en cet instant précis, lui aurait bien dit des paroles rassurantes pour ne pas qu’il y pense mais cela s’avérait plus dûr que prévu. Elle entendit alors ce que Loris lui dit à propos de son « conseil ». Elle fit un léger sourire tout en regardant le ciel puis elle lui dit.

« Personne n’est lâche. Il y a juste toujours une raison qui nous retient de faire ça. Même inconsciemment. »

Elle pensait ce qu’elle disait. Ce n’étaient pas des paroles en l’air. Elle le savait parce qu’elle ne comptait même plus le nombre de fois qu’elle avait voulu faire ça. Avant de connaître Yannis, elle avait failli faire des bêtises et quand Yannis était « arrivé », Nathalie se sentait revivre. Il lui avait donné un espoir à sa vie mais en repartant, il l’avait repris et Nathalie avait du mal à tenir. Elle voyait pas mal de choses en noir et les rares moments où elle arrivait encore à sourire étaient avec Matthew. Mais Yannis lui manquait. Et Loris semblait l’avoir remarqué. Il lui dit, dés qu’elle avait eut une larme sur la joue, que Yannis lui manquait à lui aussi mais qu’il n’avait pas eu le choix à cause de sa famille. Mais ça, Nathalie le savait déjà. Seulement, il l’avait abandonnée, il ne lui avait plus donné de nouvelles. Nathalie ne pouvait pas croire que c’était juste par peur, Yannis la connaissait, il savait qu’elle lui pardonnerait tout. Elle ne pouvait pas lui en vouloir après tout ce qu’il avait fait pour elle. Nathalie n’osait même pas poser le regard sur Yannis. Pourquoi ? Elle n’en savait rien. Peut-être parce qu’elle avait peur de dégager trop de tristesse. Toutes les fois où elle avait réussi à se calmer grâce à Yannis – ou Matthew maintenant -, toutes ces fois-là, tous les souvenirs refaisaient surface. Nathalie répondit à Loris, d’une voix triste mais elle essayait de le cacher.

« Je le sais… Mais… »

Elle ne put terminer sa phrase. Une seconde larme coula, elle se posait plein de questions. Pourquoi l’avait-il abandonnée ? Pourquoi n’avait-il plus donné de nouvelles ? Nathalie s’était peut-être attachée à Matthew mais le fait qu’elle n’ait plus de nouvelles de Yannis la rendait triste. Elle ne savait pas si elle devait pleurer ou lui en vouloir. Elle ne savait plus où elle en était et voulait même en finir maintenant. Si Loris n’était pas là, elle aurait sûrement eut moins d’hésitation à faire quelque chose. Elle ne voulait pas expliquer tout ça à Matthew le lendemain mais elle savait qu’elle n’avait pas le choix. Elle se retourna et se laissa tomber, dos contre le mur, par terre. Elle posa sa tête contre le mur et essaya de se calmer. Elle était à présent assise par terre et essayait de reprendre son souffle tout en se calmant. Loris, pourquoi était-il si malheureux s’il ne s’agissait pas uniquement de Nolan ? Nathalie aurait bien aimé l’aider mais elle ne savait pas comment et ne savait pas quoi dire. Silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie]   Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:37

Toujours accoudé à la barrière, Loris avait, ce soir l’impression, que le destin jouait en sa faveur. Il connaissait très bien Nathalie par l’intermédiaire de Yannis et savait presque exactement comment agir avec elle. Il faut dire que, l’année précédente, le jeune Serdaigle n’arrêtait pas de lui raconter en détail tout les moments passés avec Nathalie et Loris sentait que cette rencontre n’était pas le fruit du hasard. C’est le souvenir de leurs années heureuses qui leur avaient données rendez-vous ici, Nathalie avec Yannis, Loris avec le Serdaigle et Nolan, comme s’ils devaient s’entraider mutuellement pour surmonter les épreuves douloureuses du moment. Par respect pour son meilleur ami, le Gryffondor voulait remonter le moral de la jeune fille se doutant bien que Yannis lui manquait. Le contraire était réciproque aussi et en lisant la dernière lettre du Serdaigle, Loris avait eu une idée. C’était le moment de la soumettre à Nathalie en espérant qu'elle accepte de la même façon que le Serdaigle avait accepté. Il ne doutait pas de lui parce qu’il saurait être une épaule amicale pour parler ouvertement de Yannis et de leur relation.

Toujours les yeux sur les étoiles, Loris avait l’occasion de remonter le moral de Nathalie et il ne s’en priverait. D’abord parce que la jeune fille était belle, gentille et très dévouée à sa maison mais aussi parce que c’était la meilleure amie de Yannis. Meilleure amie simplement ? Le Gryffondor en doutait et pensait que c’était plutôt l’amour qui réunissait les deux jeunes sans qu’aucun ne se l’avoue. Loris sortit de sa poche un parchemin froissé et le tendit à Nathalie. Pendant qu’elle le lisait, il s’installa à côté d’elle, sans un mot.

Yannis MCBRIDE a écrit:
Loris,
Je suis sincèrement désolé. J’aimerais être à tes côtés pour t’aider, te soutenir, te remonter le moral. Je n’aime pas te sentir dans cet état et j’ai peur pour toi. Elle fait un bêtise et s’en rendra compte plus tard mais ne fait pas pareil et reste le même, ce garçon si gentil, si exceptionnel, tu trouvera bien une femme qui saura te rendre heureux, même si je sais que tu préfèrerais que ce soit elle.
De mon côté, je continue d’aider Emmaëlle du mieux que je peux. Elle souffre et je préfèrerais être à sa place. Elle a encore maigri et si on ne lui trouve pas un nouveau cœur, elle mourra. Andrea continue de suivre la magie dans une école privée et Salomé est allé vivre chez mon oncle car elle ne pouvait plus supporter cela.
Je préfèrerais tellement être avec toi, à Poudlard, que tout soit rentré dans l’ordre et que ma sœur aille mieux. J’aimerais tellement revoir Nathalie aussi mais je ne me sens pas le courage de lui écrire. Elle doit terriblement m’en vouloir. Je t’en prie, essaye de lui parler, de lui expliquer, je ne m’en sens pas la force.
Yannis

Lorsqu’elle eut fini de lire et qu’elle releva les yeux vers Loris, celui-ci reprit la parole et lui expliqua.
"Dans une autre de ses lettres, Yannis m’a demandé un service. Il voulait savoir si tu voulais passer les vacances de Noël chez lui. Son père a accepté et il m’a invité aussi. Je pense qu’il a besoin de revoir ses amis pour pouvoir supporter la maladie de sa sœur. Il le vit tellement mal."

Il attendait sa réponse qu’il espérait positive.


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie]   Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:34

Nathalie était toujours assise par terre dos et tête contre le mur. Elle ne voulait pas pleurer. Pas encore. Elle se posait tellement de questions, mais pourquoi tout avait décidé de revenir maintenant ? Ce soir. Elle voulait passer une nuit tranquille, rien qu’une. Mais, elle était convaincue qu’il y avait une raison, ce n’était peut-être pas par hasard qu’elle était là. De plus, Loris était un ami de Yannis. Peut-être qu’il allait pouvoir répondre aux questions de Nathalie. Elle devait se l’avouer, elle était tombée amoureuse de Yannis et son cœur ne l’avait pas oublié. Même si elle restait souvent avec Matthew, peut-être qu’il y avait un peu plus que de l’amitié pour lui mais Yannis était toujours là pour elle. Elle essayait de se raccrocher à n’importe quoi, regarder d’autres garçons même parfois. Mais rien. Pendant les cours, il y avait sans cesse les petites remarques qu’ils lançaient tous les deux qui lui revenaient. Même cette situation lui rappelait la rencontre avec Yannis. Elle ne pouvait pas se résoudre à l’oublier, pas lui. Nathalie s’en voulait. Elle aurait dû lui avouer ce qu’elle ressentait, elle s’y était prise trop tard. Tout avait basculé du jour au lendemain, plus rien n’était pareil maintenant. Elle se posait tant de questions, questions auxquelles Loris pourrait sûrement répondre. Mais elle n’osait pas les poser. Pourquoi ? Peut-être de peur de découvrir une vérité trop dure à encaisser. Elle ne savait pas quoi faire. Loris était toujours accoudé à la rambarde et il semblait réfléchir. Il lui tendit alors un parchemin légèrement froissé, pourquoi ? Elle déplia le parchemin et vit l’écriture de Yannis. Elle eut d’abord un choc mais en fit abstraction et lut la lettre.

Citation :
Loris,
Je suis sincèrement désolé. J’aimerais être à tes côtés pour t’aider, te soutenir, te remonter le moral. Je n’aime pas te sentir dans cet état et j’ai peur pour toi. Elle fait un bêtise et s’en rendra compte plus tard mais ne fait pas pareil et reste le même, ce garçon si gentil, si exceptionnel, tu trouvera bien une femme qui saura te rendre heureux, même si je sais que tu préfèrerais que ce soit elle.
De mon côté, je continue d’aider Emmaëlle du mieux que je peux. Elle souffre et je préfèrerais être à sa place. Elle a encore maigri et si on ne lui trouve pas un nouveau cœur, elle mourra. Andrea continue de suivre la magie dans une école privée et Salomé est allé vivre chez mon oncle car elle ne pouvait plus supporter cela.
Je préfèrerais tellement être avec toi, à Poudlard, que tout soit rentré dans l’ordre et que ma sœur aille mieux. J’aimerais tellement revoir Nathalie aussi mais je ne me sens pas le courage de lui écrire. Elle doit terriblement m’en vouloir. Je t’en prie, essaye de lui parler, de lui expliquer, je ne m’en sens pas la force.
Yannis

Les réponses à ses questions avaient été données. Mais elle ne comprenait pas pourquoi Yannis n’avait pas osé lui écrire. Il la connaissait, il savait qu’elle n’aurait pas mal réagit s’il lui avait écrit une lettre. Maintenant, si elle lui pardonnait, elle ne savait pas. Peut-être. Sûrement. Non, bien sûr qu’elle lut pardonnait. Elle n’avait pas eu de nouvelles et pensait même qu’il ne pensait plus à elle et ici, elle voyait que c’était tout le contraire. Elle était contente mais triste à la fois. Pauvre Yannis. Tout allait mal chez lui, il ne méritait pas ça. Pas lui. Elle releva alors le regard vers Loris et il lui dit que Yannis les avait invités à passer Noël chez lui. La roue était-elle en train de tourner ? Nathalie laissa apparaître un sourire sur son visage et elle lui répondit.

« Bien sûr que j’accepte cette invitation… Je crois qu’on en a besoin tous les deux. »

Nathalie reposa de nouveau son regard sur un objet dans la Tour. Laissant planer le silence un peu plus détendu depuis qu’elle avait répondu à sa question et que Loris avait lui-même éclairé les pensées de Nathalie. Elle décida de briser le silence et finit par avouer à Loris.

« Je crois que… Que tu as remarqué qu’il y a plus que de l’amitié entre Yannis et moi. Du moins, pour moi. J’ai voulu le lui avouer mais il était trop tard… »

Et elle avait fait une erreur en ne lui disant rien. Elle ne savait pas si Yannis éprouvait quelque chose pour elle, elle restait dans l’ignorance complète. Elle pensait pouvoir l’oublier avec Matthew mais il était évident que ça s’annonçait beaucoup plus dûr qu’elle ne l’imaginait. Maintenant, elle ne faisait que regretter le fait de ne lui avoir rien dit. Mais peut-être que Yannis ressentait quelque chose pour elle, qui sait ? D’après son comportement, c’était évident. Mais après, ils étaient les meilleurs amis, peut-être qu’il était comme ça par ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie]   Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:49

Loris savait aussi en confiant la lettre à Nathalie qu'elle allait lui dévoiler un passage de sa vie. Sans être explicite, le message de Yannis montrait bien que l'état dans lequel se trouvait le Gryffondor était inquiétant mais le plus important pour l'instant était Nathalie et son ami. Il ne voulait pas qu'elle lui pose des questions maintenant sur le début de la lettre. Peut être plus tard. Il avait besoin d'en parler à quelqu'un, quelqu'un de proche, quelqu'un de Poudlard. La seule personne au courant de ses déboires amoureux était Yannis mais à part lui écrire c'est tout ce qu'il pouvait faire. Peut être que pendans les vacances, il aurait l'occasion de lui en parler plus précisement et d'avoir des conseils plus précis.

Les deux jeunes élèves présents dans cette tour d'astronomie avait besoin du jeune homme, comme Yannis avait certainement besoin du soutien de ses amis. Ces vacances seraient l'occasion pour tous de se ressourcer et de repenser au bon vieux temps même si pour Loris, durant ce moment, il manquerait une autre personne : Nolan.

A vrai dire, l'idée des vacances étaient plutôt celle de Loris. N'ayant pas envie de passer deux mois chez lui à rassasser le passé, il avait eut l'idée de ce moment de détente. Yannis avait été enjoué. Pour lui aussi, ce serait un moment de liberté et de détente. Mais ce que ne comprenait pas le Gryffondor, c'est que lorsqu'il avait proposé d'amener Nathalie avec lui, celui-ci avait été plutôt réticent. Pourquoi ? Pourtant dans ses lettres, il n'arrêtait pas de dire qu'elle lui manquait et maintenant que l'occasion de la revoir se présentait, il flippait. La peur de ses reproches ? la peur qu'elle n'accepte pas ? Non, cela ne pouvait pas être cela, pas après ce qu'il lui avait raconté pendant un an. Alors quoi ? Est ce que son ami lui cachait quelque chose ? De toute façon, il le découvrirait tôt ou tard. Autant dans ses lettres, Yannis pouvait mentir mais pas en face à face.

"Je crois même qu'on en a besoin tout les trois. Yannis a besoin de voir du monde et quoi de mieux que ces meilleurs amis ? Ce doit pas être facile de sacrifier sa vie pour sa soeur et de devoir rester à son chevet continuellement. Je le plains mais je sais aussi qu'il le fait avec le plus d'enthousiasme possible."

Sourire fraternel. Comme Yannis, un an et demi auparavant, Loris sentait un élan de simpathie envers Nathalie et rapidement, il comprit pourquoi le Serdaigle avait simpathiqé avec elle. Le fait qu'elle lui avoue aussi rapidement ses sentiments lui fit comprendre qu'elle pensait la même chose que lui et qu'elle lui faisait confiance. Un grand bonheur pour ce sixième année un peu perdu en ce moment.

"Je ne peux pas te répondre pour lui. Même si je savais exactement ce qu'il ressent pour toi, je ne pourrais te le dire, parce que cela ne me regarde pas. C'est une histoire entre vous deux et je pense que tu aura l'occasion de lui faire part de tes sentiments pendant les vacances. Mais ne le prend pas mal s'il dit qu'il n'a que de l'amitié pour toi. Yannis est un garçon merveilleux mais je pense qu'il a du mal à faire le différence entre l'amour et l'amitié et que s'il te considère comme son amie, comme sa soeur, cela signifie que c'est encore plus fort que de l'amour."

Ce qu'essayait de lui expliquer Loris était qu'il ne fallait pas trop qu'elle se fasse d'illusion et que pour Yannis, l'amour de ses soeurs était plus important qu'une petite amie et que, de ce qu'il savait, il n'en avait jamais eu et n'en ressentait pas le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie]   Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 3:07

Nathalie se sentait le cœur un peu plus léger. Elle ne savait pas quoi faire, elle était complètement perdue. Toujours dans sa position initiale, elle continua de parler avec Loris. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait un peu mieux, comme si le fait de parler de « n’importe quoi » libérait tout. Nathalie sentait que Loris se posait des questions sur le pourquoi de la réaction de Yannis. Mais elle ne comprenait pas, il lui avait dit qu’il ne voulait pas revoir Nathalie ? Ou il n’avait pas répondu à sa lettre ? Nathalie était perdue, elle voulait des réponses mais ne voulait pas précipiter les choses. Elle était sur le point d’avoir des réponses, des réponses aux questions assez importantes qu’elle se posait depuis le début. Elle écouta alors ce que Loris lui dit. Ils avaient tous les trois besoin de ça, de ces vacances et Yannis aussi. Loris avait raison. Yannis restait peut-être toujours avec sa petite sœur mais il restait avec elle par pure gentillesse. Il avait un cœur d’or, il ne faisait jamais rien sans arrière pensée. Nathalie était tout de même préoccupée par cette histoire, elle ne savait plus où elle en était. Il fallait absolument qu’elle demande à Loris comment avait réagit Yannis, même si elle se doutait de sa réponse. Elle ne savait pas mentir et Loris devait sûrement voir que Nathalie était préoccupée. Elle détourna le regard voyant qu’il semblait se poser des questions mais finit par reporter son regard vers Loris. Elle poussa un petit soupir puis les mots sortirent tous seuls de sa bouche.

« Je ne sais pas mentir… La question qui me démange est : Comment a réagit Yannis quand tu lui as proposé de m’emmener avec toi ? S’il te plaît, répond-moi sincèrement… »

Nathalie regarda Loris dans les yeux, elle espérait qu’il lui répond. Elle avait été sincère en ne lui cachant pas sa question, voyant que ça ne servait à rien, maintenant, c’était au tour de Loris de ne pas lui mentir. Après un petit silence, Loris parla de nouveau. Il répondit à Nathalie à propos de ce qu’elle avait dit pour les sentiments qu’elle éprouvait à l’égard de Yannis. Mais maintenant, elle n’était plus sûre de rien. D’un côté, elle voulait garder Yannis comme meilleur ami, de l’autre côté, elle voulait plus. Mais si elle demandait plus, elle risquait de perdre plus. Elle ne savait pas quoi faire. Elle avait peur, elle ne voulait pas perdre Yannis définitivement. Elle baissa le regard, préférant rester silencieuse. Loris avait raison, elle comprenait ce qu’il voulait lui dire. Mais elle ne savait plus où elle en était. Elle se posait des questions. Après un silence, Nathalie se leva doucement et se mit à nouveau à la fenêtre de la Tour d’Astronomie. Elle regarda vers le bas, c’était vraiment haut. Elle reporta alors son regard vers le ciel, elle n’était pas loin de Loris du tout et, après quelques minutes, elle parla enfin.

« J’ai peur… Je suis complètement perdue, d’un côté, je veux rester meilleure amie avec Yannis mais de l’autre, je veux plus… Je ne sais plus Loris, plus du tout… »

Elle laissa de nouveau un silence s’installer, elle retenait toujours des larmes et se retenait encore de se laisser tomber de la Tour d’Astronomie. Elle avait dit, elle-même, que ce serait une bêtise à Loris, elle le savait qu’elle avait raison. Mais quelle importance avaient de telles paroles prononcées par une personne comme Nathalie ? Elle essayait de ne pas croiser le regard de Loris à cet instant précis, il risquait de deviner ce à quoi elle pensait et elle serait mal placée pour protester. Elle pensait à tellement de personnes, Yannis, Matthew pour qui son cœur battait aussi, ses amis, l’AMB. Tellement de choses, mais est-ce qu’elle méritait tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie]   Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:57

Loris ne savait plus quoi dire, quoi répondre à Nathalie. Certes, il connaissait beaucoup d’éléments dans cette histoire mais cela ne le regardait pas. Comme cela s’était toujours passés entre les deux amis, ils se donnaient des conseils, s’expliquaient leur sentiments mais aucun n’intervenait physiquement dans la vie de l’autre. Mais pour Loris, ce semblant de pacte silencieux risquait d’être trahi si la préfète continuait à lui poser des questions. Leur histoire ne le regardait pas et ils devaient s’expliquer en face à face, seuls, comme des adultes. Fini la lâcheté, fini les faux semblants, durant les vacances, il ferait son possible pour que Yannis et Nathalie se retrouvent seul afin qu’ils arrêtent de souffrir de cette situation. Loris en avait assez de ses problèmes et n’avait pas vraiment le cœur à s’occuper de ceux des autres surtout lorsque cela ne le regardait pas.

Certes le bonheur de Yannis lui tenait à cœur, autant, il voulait que son ami assume un peu ses actes. Le jeune Serdaigle avait un cœur d’or et aimait aider tout le monde mais il avait beaucoup de mal à penser à lui et à prendre ses responsabilités. Il fuyait Nathalie, comme il fuyait toujours lorsqu’il faisait quelque chose de mal. Loris avait toujours été là pour lui mais aujourd’hui, c’était fini. Arriverait-il à grandir dans sa tête s’il y avait toujours quelqu’un derrière lui ? Non, alors autant l’aider tout de suite en le mettant face à la situation. Il sourire tendrement à Nathalie. La jeune fille voulait des réponses mais elle se trompait de personnes. Ce n’était pas au Gryffondor de lui donner des réponses et c’est pourquoi, il préféra lui dire des choses neutres afin qu’elle ne se fasse aucune illusion et qu’elle comprenne, sans aucune méchanceté, que cela ne servirait à rien de lui demander ces choses là et qu’elle devrait patienter jusqu’aux vacances.

« Il était ravi de te voir. Mais je pense que tu ne t’adresses pas à la bonne personne. C’est à Yannis qu’il faut demander cela et lui dire ce que tu as sur le cœur. Tous les deux, vous vous fuyez mais si cela continue vous allez passer à côté de l’essentiel et vous perdre de vue. Ce serait dommage. Pendant les vacances, il faut vous parler. C’est peut être votre dernière chance de ne pas vous éloigner. »

Il se leva et s’approcha de Nathalie. Il passa un bras amical autour de son épaule et lui essaya de la rassurer.
« Je pense que Yannis aussi à peur mais cela ne sert à rien. Il faut vous expliquer et même si quelque chose vous fait mal, vous serez fixer et tu arrêtera de te poser des questions sans importance. »
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie]   Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:27

Nathalie était debout près de la fenêtre. Elle regardait les étoiles et se demandait comment tout ça aurait été si jamais Yannis était resté. Elle serait sans doute mieux que maintenant, non pas en train de pleurer mais en train de sourire. Ici ? Elle voulait presque se jeter du haut de la Tour d’Astronomie, ne mesurant pas les conséquences. Mais stop. Elle devait réfléchir. Ne pas bouger. Elle restait debout près de la fenêtre, Loris semblait réfléchir et prendre sur lui. Nathalie, elle, réfléchissait aussi. Elle essayait de mesurer les conséquences de son acte si jamais elle faisait une telle chose. A qui manquerait-elle ? A Matthew, à Anne, à Yannis – sûrement - , peut-être aussi à Loris. Et encore des personnes qu’elle voyait défiler devant ses yeux. Les Fureteuses seraient sûrement contente, la Directrice de Poudlard, moins. Après tout, c’est vrai, ça donnerait quelle réputation à Poudlard si jamais une élève était morte en ayant sauté de la Tour d’Astronomie. Mais elle savait qu’ils maquilleraient ça en accident, seulement, dans les deux cas, le Bien gagnerait une petite chose. Mais à quel prix ? Stop. Arrêtons là les discours philosophiques. Loris recommença à parler en disant que Nathalie s’adressait à la mauvaise personne. Elle comprenait ce que Loris disait, elle savait qu’il ne voulait pas être méchant avec elle. Elle devrait attendre jusqu’aux vacances, Yannis lui-même devait lui répondre à ses questions, Yannis, pas Loris même s’il en connaissait les réponses. Elle dit seulement trois mots.

« Je vais essayer… »

Et elle n’avait pas le choix. Cependant, pour l’instant, ses pensées étaient concentrées vers le bas de la Tour d’Astronomie. Allait-elle le faire ? Elle ne savait pas. Peut-être, d’abord, écouter ce que Loris allait répondre à ce qu’elle venait de dire. Elle avait peur, elle le lui avait avoué. Mais à présent, elle se demandait si cette peur était vraiment justifiée. Oui. Elle avait peur de savoir une vérité trop dure à encaisser, une vérité qui allait lui déplaire. Et si jamais c’était le cas ? Si jamais Yannis lui dit une chose à laquelle elle ne s’était pas préparé ? Elle risquait de ne pas se relever, de retomber encore plus bas. Non. Elle connaissait Yannis. Jamais il ne lui ferait une telle chose. Mais, et si elle essayait de ne plus penser à lui ? Du moins, de penser à lui moins souvent ? C’était une chose presque impossible mais tout de même réalisable si elle y mettait du sien. Non. Enfin, si, mais là, elle n’avait qu’une seule envie. Soudain, elle sentit un bras entourer ses épaules. Loris s’était levé et était venu près d’elle en entourant ses épaules de son bras, elle savait que c’était amical et, en même temps, c’était une petite attache pour l’empêcher de faire quoi que ce soit. Mais, attache suffisante ? Elle écouta ce qu’il lui dit. Il y avait du vrai dans ce qu’il disait.

« Tu as sans doute raison… Mais je ne sais pas si Yannis sera honnête avec moi, il a peur de me faire mal… »

Nathalie avait relevé le regard en le reportant sur Loris mais détourna de nouveau le regard en fixant le bas de la Tour d’Astronomie. Elle regarda ses mains qui tenaient la barrière, un rien, un simple geste pouvait tout changer. Elle dit alors, dans un murmure comme pour parler à soi-même – mais Loris avait peut-être entendu.

« Ca paraît si facile… »
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie]   Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:50

C'est court
Mais c'est tout
ce que j'ai trouvé
pour cloturer



Loris était désabusé par toute la détresse que dégageait Nathalie. Il aurait tellement aimer faire plus pour l'aider mais il n'avait pas les réponses. Quoi qu'il en soit, il se pouvait lui promettre silencieusement qu'elle ne reviendrait pas ici sans avoir eu ce qu'elle voulait et sans avoir retrouver le sourire. Le jeune Gryffondor était têtu et pouvait se montrer très persuasif avec son ami. Sourire amical. Il n'aimait pas voir les gens dans de tels états et ferait tout son possible pour que Nathalie retrouve le sourire le plus vite possible.
Il l'a prit par les bras afin qu'elle le regarde dans les yeux et qu'elle arrête de penser au vide.
"Je te fais la promesse que Yannis te répondra et t'éclairera sur son attitude."

Il passa une main dans les cheveux de Nathalie pour la rassurer et pour lui montrer qu'il était avec elle et qu'il la soutiendrait quoi qu'il arrive.
"Allez, je crois qu'il est temps d'aller dormir. Il faut être en forme demain pour les cours."

Il lui prit le bras et la guida jusqu'à la trappe puis jusqu'à l'entrée du dortoir des filles. Après un bisou sur la joue, un au revoir, il se dirigea ensuite vers son lit, prêt à rêver de ses futurs vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie]   Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec sa future princesse [PV Nathalie]
» Aller - Retour (Free)
» Simple visite...
» Simple Visite.
» Nathalie <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser