MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avec sa future princesse [PV Nathalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Avec sa future princesse [PV Nathalie] Empty
MessageSujet: Avec sa future princesse [PV Nathalie]   Avec sa future princesse [PV Nathalie] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:57

Le bal sonnait à plein son, la tête de Matthew commencçait à toquer dans tout les sens, tout ses boom le rendait malade, entourait par tout ce people cela le saoulait plus qu'autre chose. Alors qu'il dansait avec Nathalie, il approcha sa bouche de son oreille et lui confesse tout en regardant Sae danser.

~ Matthew : Viens suis moi! ~

Il entraina par la suite Nathalie, hors de la salle, essayant de se frailler un chemin parmi la foule, pas évident mais il y arrivèrent. Quelques instant dehors il sortièrent tout deux de la grande salle, Matthew l'entraina en lui prenant le bras vers la sortie du chateau. Il rencontrèrent des élèves, qui parlait à voix basse en les voyant passer mais Matthew s'en fichait pas mal. Arrivé à l'extérieur, il se retourna et se mit face à Nathalie, lui prenant les deux mains. Depuis le jour où elle l'avait aidé, il ressentait de petites choses à son égard, des sentiments certes et plus il la voyait plus son coeur battait pour elle et non pour Sae.

Il lui souria, prit la mèche de Nathalie qui dépassait pour la remettre à sa place, puis il lui prit la main et courut vers le lac tout en la tenant fermemant. Des éclats de voix se faisaient ressentir à l'interieur du chateau, la musique résonnait toujours aussi fortement. Lorsqu'ils arrivèrent au lac, Matthew se retourna vivement, reprit à nouveau ses mains, lui souria et lui dit paisiblement.


~ Matthew : Cela fait si longtemps que j'attends ce jour Nathalie!! Je n'arrête pas de penser à toi jour et nuit et ce soir j'ai envie de passer à l'action nous concernant, j'espère que tu ne m'en voudras pas de ce que je vais faire mais... ~

Soudain, Matthew colla ses lèvres contre celles de Nathalie, durant un instant sa tête fut remplit de pensées positives. Il mit ses mains autour de sa taille, il en avait envie..même très envie. Sae occupait toujours une petite place dans son coeur mais cette fille l'avait tellement dégouté qu'il ne souhaitait plus jamais lui parler. Ce baiser, Matthew aurait aimé qu'il ne se finisse jamais. Il décolla délicatement ses lèvres de celles de Nathalie, la regarde un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Avec sa future princesse [PV Nathalie] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa future princesse [PV Nathalie]   Avec sa future princesse [PV Nathalie] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:26

[HJ : Pas d'Animation s'il vous plaît.]

Le Bal avait commencé depuis pas mal de temps à présent et pas mal de personnes étaient là. Nathalie et Matthew continuaient de danser mais Nathalie aurait bien voulu d’une petite pause. Surtout en voyant le visage de Matthew, il semblait un peu mal ici. Il faut dire que la musique allait fort. Nathalie ne voulait pas dire à Matthew qu’elle voulait un peu se reposer, elle le lui dirait à la fin de cette danse, sauf s’il décidait d’arrêter de danser. Nathalie avait sa tête posée sur le torse de Matthew, il y avait un slow et elle sent alors Matthew rapprocher sa tête de la sienne. Il lui chuchote de la suivre, sans qu’elle n’ait eu le temps de répondre, il l’entraîne déjà vers la sortie de la Grande Salle, la prenant par la main. S’il ne la tenait pas, elle était sûre qu’elle l’aurait perdu, à présent qu’elle ne dansait plus, elle voyait vraiment la quantité de personne qu’il y avait. Tout ce monde la rendait folle, elle n’arrivait plus à distinguer qui était présent et se sentait de plus en plus mal, heureusement, ils allaient bientôt être sortis de la Grande Salle. Matthew semblait avoir vu qu’elle ne se sentait pas bien vu qu’il ralentit un peu l’allure, la laissant reprendre sa respiration lorsqu’ils furent hors de la Grande Salle.

Elle lui fit un signe de tête, montrant qu’ils pouvaient repartir. Matthew la pris par le bras et des élèves parlaient à voix basse sur leur passage. Nathalie essayait de ne pas y prêter attention, elle était trop occupée par une question. Où l’emmenait-il ? Après quelques instants, ils se retrouvèrent dehors. Nathalie espérait qu’ils ne resteraient pas longtemps car elle était habillée super légèrement et n’avait pas pris de châle ou quoique ce soit qui pourrait la réchauffer. Tant pis, ce n’était pas la première fois et peut-être qu’elle se trompait sur quelques choses. Une fois à l’extérieur – ce qui ne lui plaisait pas fort pour l’instant – Matthew s’arrêta à nouveau et se tourna vers Nathalie, se mettant face à elle et lui prenant les deux mains. Ils restèrent quelques secondes silencieux, se regardant puis Matthew sourit à Nathalie et pris une mèche qui s’était détachée de son chignon, la remettant derrière son oreille. Il lui reprit alors la main et commença à courir vers le lac. Un endroit encore plus frais. Tant pis. Maintenant qu’il avait commencé à l’emmener quelque part, Nathalie se demandait ce qu’il avait derrière la tête. Elle avait un peu de mal à le suivre mais se forçait à courir, ça allait la réchauffer un peu. Elle était entraînée par Matthew car il la tenait fermement, trébuchant parfois mais étant retenue par Matthew à chaque fois, ils arrivèrent au bord du Lac. Matthew se retourna alors et pris les mains de Nathalie une nouvelle fois. Il parla enfin.


*Je comprends pas ce qu’il dit… Si, tout est clair… Mais est-ce un rêve ?*

Lui en vouloir de quoi ? Nathalie avait une idée de ce qu’il voulait faire après de telles paroles mais si elle se trompait, elle risquait d’être déçue, préférant ne rien dire, elle le laissa finir. Dés qu’il eut finit de parler, Nathalie vit Matthew se rapprocher doucement et elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes. Elle sentit alors une bouffée de chaleur se répandre à travers tout son corps. Jamais elle ne se serait imaginé que Matthew ressentait, lui aussi, quelque chose pour elle. Surtout qu’il regardait toujours Saena, cette élève de Serpentard que Nathalie détestait. Ce baiser voulait dire qu’il n’aimait plus Saena ? Nathalie ne voulait pas réfléchir. Elle essayait de remettre de l’ordre dans ses pensées. D’un côté, il y avait Yannis. Mais Yannis la considérait plus comme une sœur et, maintenant qu’il habitait loin et qu’il ne venait plus à Poudlard, Nathalie le considérait vraiment comme son meilleur ami. Elle sentit alors les bras de Matthew se refermer autour de sa taille. Tout semblait si lent et, en réalité, c’était beaucoup plus rapide. Les lèvres de Matthew se décollèrent doucement après quelques instants et Nathalie rouvrit les yeux, le regard de Matthew posé sur elle. Il n’avait pas desserré son étreinte et ce n’était pas pour déplaire à Nathalie. Nathalie brisa les quelques secondes du doux silence qui était apparut en disant.

« Pourquoi je t’en voudrais alors que, moi aussi, j’attendais ça depuis longtemps ? »

Elle lui fit un sourire tout en faisant un regard interrogatif. Elle parla à nouveau.

« Je ne t’ai jamais rien dit parce que, de un, je n’osais pas… Et de deux, je n’étais pas sûre de mes sentiments, j’avais peur que ce ne soit pas réciproque alors je préférais rester silencieuse. »

Elle avait maintenant une raison de plus pour s’accrocher et ne pas faire de bêtise. La pensée qu’elle avait eut dans la Tour d’Astronomie en compagnie de Loris ? Non, jamais elle ne pourrait l’avouer à Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Avec sa future princesse [PV Nathalie] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa future princesse [PV Nathalie]   Avec sa future princesse [PV Nathalie] EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:07

« Pourquoi je t’en voudrais alors que, moi aussi, j’attendais ça depuis longtemps ? »

Ces paroles firent frémir le corp entier de Matthew, un petit vent semblait l'avoir touché avec doueur tellement il se sentait bien...a quel point il fut tant heureux d'entendre cela. Nathalie lui fit un sourire qu'il lui rendit également en accompagnant d'un autre savoureux baiser. Quelques secondes plus tard, il décolla ses lèvres des siennes et réouvrant les yeux.

« Je ne t’ai jamais rien dit parce que, de un, je n’osais pas… Et de deux, je n’étais pas sûre de mes sentiments, j’avais peur que ce ne soit pas réciproque alors je préférais rester silencieuse. »

Il lui caressa doucement la joue, une peau si douce et si fragile en même temps, qu'il profita du moment.

~ Matthew : Tu n'as pas a te justifier, Nathalie!! J'avoue qu'il m'a fallu du temps après, tu dois le savoir, ce qui s'est passé avec Saena!! Je n'avait plus envie de souffrir et je sais que tu es la personne qui me rendra heureux éternellement !! ~

Regardant son joli visage, il ne put s'empecher encore une fois d'approcher ses lèvres contre les siennes et de l'embrasser passionnellement. Magique était le mot. Certe Saena lui avait procuré du plaisir également mais avec Nathalie tout était différent. Soudain, il mit sa main tendrement sur sa nuque et l'entraina a s'assoir sur l'herbe qui bordait le lac. Aucune précipitation si Nathalie ne le souhaitait pas. Dans sa tête c'était seulement des petits calins pour le moment, à voir pour la suite si tout se passe bien. Une fois assis sur l'herbe, il décolla de nouveau ses lèvres des siennes et la prit dans ses bras. Il fallait qu'il sache Sae de son esprit sinon cela pouvait lui porter préjudice par la suite. Il se mit a nouveau face à elle et Matthew s'allongea à moitié sur l'herbe, lui remettant une mèche de cheveux à l'endroit.

~ Matthew : Je veux que tu viennes avec moi pendant les vacances !! Chez moi, chez mon père, je veux pas te voir te morfondre à Poudlard à ne rien faire !! ~

Son ton était assez doux mais ferme. Il est vrai que Nathalie n'avait pas de parent et l'ambiance à Poudlard pendant les vacances scolaires ne devait pas être aussi géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Avec sa future princesse [PV Nathalie] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa future princesse [PV Nathalie]   Avec sa future princesse [PV Nathalie] EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:41

Nathalie venait de répondre au geste de Matthew, au baiser qu’il venait de lui donner. Elle se sentait si heureuse. Ca faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien. Pour l’instant, elle ne pensait même plus à ses parents, même pas à l’avenir. Elle ne pensait à rien. Rien de malheureux du moins. Rien que se trouver ici, dans le Parc, dans les bras de Matthew, lui rendait le sourire et la rassurait à la fois. Maintenant, elle prenait de gros risques, elle en était sûre. D’un côté, Matthew allait faire sa force, mais aussi sa faiblesse. Il partait l’année prochaine et elle ne savait pas encore comment faire. Enfin, ne pas penser au Futur. Vivre au jour le jour. Peu après qu’elle lui demanda pourquoi elle lui en voudrait, sur une petite pointe d’ironie, il l’embrassa à nouveau. On aurait dit que c’était lui qui avait attendu ça depuis longtemps et non elle. Les garçons étaient toujours impatients, il fallait qu’elle s’y habitue. Elle savait aussi que les garçons avaient pour habitude de toujours cacher leurs sentiments. Mais pourquoi ? Etait-ce la mort d’avoir un cœur ? Enfin, elle ne cherchait pas à comprendre. Pour l’instant, Matthew ne cachait pas ses sentiments. Ce qui n’était pas plus mal. Nathalie frissonna lorsque Matthew caressa sa joue et elle l’écouta. Elle ne dit rien. Mais n’en pensait pas moins.

*Comme moi pour Yannis… Je ne t’en veux Matthew. Si tu savais…*

A peine avait-il eut fini de parler qu’il rapprocha encore une fois ses lèvres de celle de Nathalie. D’un côté, ça faisait un peu « scène à l’eau de rose », de l’autre, c’était tout à fait normal qu’il se passe ça. Elle sentit alors Matthew poser sa main sur sa nuque. Elle ressentit des frissons parce qu’elle ne s’y attendait pas mais se laissa entraîner sur l’herbe. Une fois qu’ils furent assis, Matthew décolla ses lèvres de celles de Nathalie et la prit dans ses bras. Ce n’était pas fait pour déplaire à Nathalie. Elle avait un peu froid, vu sa tenue et la température qu’il y avait dehors. Elle resta dans les bras de Matthew, lorsqu’il se coucha légèrement dans l’herbe ? Elle se posa à côté de lui, mais restant quand même dans ses bras, dans la mesure du possible. Nathalie le laissa remettre une mèche de cheveux qui tombait à nouveau et elle écouta ses paroles. Aller avec lui, chez lui, pendant les vacances ? Elle voulait bien, mais lorsqu’elle entendit la suite, qu’il ne voulait pas la voir se morfondre toute seule, à Poudlard parce qu’elle n’avait rien à faire, Nathalie se força à faire un petit sourire. Elle essaya de ne pas détourner le regard, mais elle savait bien que ce qu’il lui était passé par la tête dans la Tour d’Astronomie avec Loris n’allait pas rester secret très longtemps maintenant. Elle lui répondit, s’efforçant toujours de rester naturelle.

« Merci Matthew… C’est vrai, je dois l’avouer, Poudlard sans les élèves, c’est mort, triste. Surtout que je suis assez détestée par la Directrice vu qu’elle me soupçonne. »

Elle se souvenait encore de la convocation chez la Directrice de Poudlard. Elle lui en avait fait quelque peu baver et en plus, Nathalie s’était fait repérer. Enfin, de toute façon, ce n’était plus un secret pour personne. Tout le monde savait, dans les Fureteuses, que Nathalie faisait partie de quelque chose contre la Magie Noire. Un tel secret ne pouvait pas rester totalement inconnu. Nathalie posa son regard sur le Lac. Elle voulait vite trouver un autre sujet de conversation pour ne pas à avoir à lui avouer ce qu’elle avait failli faire si Loris n’avait pas été là. Parfois, elle maudissait Yannis d’avoir demandé à Loris de veiller sur Nathalie. Mais ici, elle l’en remerciait. Sinon, elle aurait fait une grosse erreur, et elle le savait. Elle porta sa main à son cou, serrant le médaillon qu’elle avait, une fois, dessiné. Elle l’avait mis ce soir et, apparemment, ça lui avait porté chance. Ce médaillon reçu par ses parents. Jamais elle ne le retirait, et jamais elle n’allait le retirer. C’était trop précieux à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avec sa future princesse [PV Nathalie] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa future princesse [PV Nathalie]   Avec sa future princesse [PV Nathalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa future princesse [PV Nathalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie]
» Dream's [PV Nathalie]
» Punition de Nathalie Cerrada...
» ~Gallerie de Nathalie~
» Jogging (pv matt et nathalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser