MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aller - Retour (Free)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aller - Retour (Free) Empty
MessageSujet: Aller - Retour (Free)   Aller - Retour (Free) EmptySam 22 Sep 2007 - 0:58

Les élèves s'agglutinaient sur le quai du Poudlard Express. Le départ approchait. L'année tirait à sa fin, Poudlard venait de fermer ses portes pour les deux mois à venir. Willara se frayait un chemin à travers la foule, évitant au passage de se prendre en pleine figure la main d'une Serdaigle de sixième année qui venait de se jeter dans les bras de son petit ami et de trébucher contre la lourde malle d'un petit Gryffondor qu'elle gratifia d'un regard avada kedavrisant. Nan mais c'est vrai ! Les gens ne pouvaient-ils pas faire attention à ce qu'ils faisaient ? Willara discutait. Elle semblait parler d'un sujet captivant puisqu'elle ne se rendit pas compte qu'elle parlait dans le vide depuis cinq bonnes minutes.

"...Et donc je lui ai dit : "Léon, c'est fini entre nous !" Qu'est-ce qu'il était lourd ce mec ! Non ?"

Pas de réponse. Lara se retourna. Ses longs cheveux bruns flottèrent dans son dos. Elle fronça les sourcils. Lily ? Merde. La foule les avait séparé. Pourtant Lily se trouvait juste près d'elle quelques secondes ou plutôt quelques minutes auparavant. Elle scruta la foule quelques instants avant de se faire bousculer par une fille blonde trop énergique. Qu'elle aille au diable celle-là ! Elle ne s'excusa même pas. Willara laissa couler. C'était les vacances après tout. Elle avait prit la bonne résolution d'être calme et de ne plus s'énerver pour un rien. Zen. Toujours pas de Lily en vue. Willara haussa les épaules. Tant pis, les deux jeunes filles se retrouveront plus tard dans le Poudlard Express. Depuis qu'elles avaient fait connaissance durant leur première année à Poudlard, les deux vert et argent s'étaient à chaque fois installées dans le même compartiment. A condition que ce dernier soit disponible et qu'il ne soit pas utilisé par des élèves plus âgés. Willara sourit. L'année prochaine elles seraient toutes deux en septième année. Leur dernière année à Poudlard et elles comptaient bien en profiter ! Willara grimpa à bord du Poudlard Express, trainant derrière elle sa lourde malle. C'est dingue ! Elle était encore plus lourde que lorsqu'elle était entrée à Poudlard en Septembre 1982. Ho hisse. Erf... Et il lui fallait encore la trainer dans le couloir. Peut être qu'une âme charitable acepterait de l'aider ? Mais la première personne qu'elle aperçut fut Léon. Le Poudlard Express n'était-il pas assez grand pour qu'il choississe le même wagon qu'elle ? Il la suivait ou quoi ? Le pauvre... Il ne s'était pas remis de leur rupture et cherchait toujours à reconquérir Willara. Quelle blague. Lara grimaça. Elle s'était fait jeter. Enfin, c'était lui qui avait clairement dit que tout était fini entre eux après qu'elle lui eut envoyé son poing en pleine figure. Oh oh... Et voilà qu'il marchait droit vers elle ! Lara lui adressa un sourire charmeur. Pitié qu'il l'aide.

"Salut Lé..."

Oh, le goujat !! Il était passé à côté d'elle sans lui jeter un seul coup regard. Willara marmona une quelconque insulte entre ses dents et poursuivit son chemin. Quand elle parvint dans son compartiment, il était vide. Lily n'était toujours pas là. Dommage, Lara mourait d'envie de se plaindre du comportement que Léon venait d'adopter. Et personne pour l'écouter. La jeune fille entreposa ses affaires, attrapa son appareil photo magique - objet dont elle se sépare rarement - et se laissa tomber sur la banquette en maugréant après Léon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller - Retour (Free) Empty
MessageSujet: Re: Aller - Retour (Free)   Aller - Retour (Free) EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:25

C'est-à-dire que dans la foule des badauds elle avait cru apercevoir Seth et qu’instinctivement ses yeux s’étaient rivés vers lui. C’était certainement qu’elle n’avait pas tellement envie de le voir partir… pendant presque six ans elle ‘avait fait que soupiré en sa présence sans osé dire mot et sans oser lui avouer quoi que ce soit. Elle aurait évidemment pu, pendant cette si longue période où il avait caressé autant de filles que l’école regorgeait. Toutes sauf elle. Jamais de regards, jamais de mots. Elle était ‘trop bavardes’, ‘trop chiante’ elle était toujours trop auprès des amis du bruns… Heureusement Willara ou plus intimement Lara était là !

Combien de jours la pauvre triplette Slayers avait-elle passée à écouter l’autre blondasse se plaindre ? Elle devait saturé à force, mais il fallait tout de même dire que Lara avait elle aussi son lot de déceptions à raconter à ses douces oreilles. La plupart principalement envers son frère, Frère à qui Lily n’avait jamais accord grande importance d’ailleurs, et ce malgré l’épisode du lac. William était un idiot, heureusement que Willara avait rattrapé le coup. Au moins une dans la famille !

La blonde regarda une dernière fois le garçon de ses rêves filer vers d’autres cieux. Espérant secrètement qu’il serait à Oxwarts l’année prochain pour qu’elle puisse peut-être un jour l’y retrouver. Puis tourna la tête, bagage en main à la recherche de celle qu’elle avait perdu. Elle la vit au loin et sourit en la voyant en compagnie d’un garçon dont elle n’aperçu que la chevelure. Un blond. Elle s’approche, il ne lui semblait pas connaître le moindre blond…Enfin, après tout. Arriver à environ un mettre de la demoiselle, elle se heurta à un mur. Non, cette jeune fille n’était sa chère et douce Lara ! Avec l’envie de lui envoyer ses bagages en pleines tête à cette godiche se coiffant exactement pareil que Lara –Quelle manque personnalité ! Elles étaient peut-être des modèles pour les autres élèves, mais à ce point…- mais se reprit. Non… elle allait simplement tout raconter à son amis, ce serait certainement plus reposant et puis elle risquerait moins de casser la guitare qu’elle portait dans le dos, et puis en plus elle risque de se casser un ongle ! –Malheur !-. Donc, elle fait demi-tour.

Du coup, avec toutes ses motions, voila qu’elle a totalement perdu le fil ! C’est lequel Leur wagon déjà ? A compter, elle est arriver à l’avant dernier donc il va falloir qu’elle remonte la file d’élèves. C’est dans ses cas là qu’elle reverrait d’être préfète, juste pour voir les gens gicler sur son passage. Bon. Claquement de doigts. Retour à la réalité. Outch, rêver ça mal à la tête. Bref. Du coup, elle doit se les farcir. Hum…

Ça bouchonne. Elle espère que Lara à penser à lui réserver une place. Enfin, elle en est sure, mais on ne sait jamais. Pitié, pas dans le même wagon que Seth… Ou peut-être… Lily, arrête de rêver !! Bon, retour, les pieds bien sur terre cette fois. Oui, voila qui est mieux. Mieux ? Bon, bon il est vrai que marcher à deux à lettre vitesse escargot c’est quand même pas le top du top. A cette allure, arriver à Londres elle sera encore debout.

« Wooo ! Les marmots, on s‘bouge ?! Allez, vous allez rater la marchande de bonbons ce serait con non ? Hein… Mais foutez vous où vous voulez voyons, genre vous avez des amis. »


Douce, Calme et Sympathique. Oui, Lily Pamee Angel WhiteStone a vraiment TOUT pour plaire ! Et oui, si vous n’étiez pas encore au courant, maintenant vous les avez ! Parfaite, je vous le dit, cette fille est parfaite. Il serait tout de même temps de la retrouver. Les mioches ne veulent pas avancer, elle le fait pour eux. Qu’ils aient 18 ou 12 ans, elle les pousse tous. Non mais, l’empêcher de voir Lara, ça c’est un crime ! Elle bourrine, et se décoiffe. Horreur. Mais bon, Lara vaux bien ça.
D’ailleurs, Lara, on y arrive. Elle se jette à ses cotes, jetant ses bagages hyper lourds à leurs pieds dont un Boum qui ne la fait même pas ciller. Non, elle est bien trop occupée. Parce qu’elle a dèjà reprit la parole.

« Alala, ces mioches ! J’te jure pas un pour rattraper l’autre et que j’avance pas et que j’te reste planté au milieu du couloir,e t que j’pleurniche de pas être a coté de leur copain, comme s’ils en avaient pff ! Sauf que du coup ça met trois plombe à avancer. A, j’avais vu ma journée défilé tant l’aiguille de ma montre avançait peu…Enfin, maintenant je t’ai retrouvée… Et donc Léon ? AAh, au fait, ça m’y fait penser, j’ai croisé Seth tout à l’heure. Pff, me dire qu’il sera plus là l’année prochaine franchement, ça me fout le cafard. Bon, faut avouer que j’ai jamais vraiment rien tenté aussi… ARGH, je déteste ça copine. D’ailleurs, tu sais s’il en a une ? En fait, je déteste ses sœurs, et ses potes, j’te jure ils sont ensemble 24h/24 qu’est-ce que j’pouvais faire moi ? Surtout que le blond il regarde tout le monde comme de la bouffe ! Pff, c’est la merde, ce genre de relation, c’est vraiment la merde. Ah oui Léon… D’ailleurs j’crois l’avoir vu dans les couloirs…Il avait pas l’air joyeux ! Franchement, t’as bien fait de le largué parce que toi t’es quand même… Oh, ça me fait penser d’ailleurs. J’ai croisée une fille, elle avait exactement mais franchement 100% la même, j’te jure un sortilèges de réplication, ça m’aurait même aps étonnée. Et donc, cette fille avait exactement la même coiffure que toi, à la émche près. Aucune personnalité franchement. Si elle crois pouvoir te ressembler en imitant sa coiffure, qu’elle se polynectarise le visage avant de pouvoir espéré te ressemblé… Parce que franchement, quand t’es moche t’es moche quoi… Faut pas chercher plus loin. Enfin bon, elle parlait avec un mec, un blond pas mal mignon d’ailleurs mais bon t’sais que moi les blonds c’est pas franchement mon type…Et j’avais envie de lui envoyer mon sac en pleine figure. Mais bon, y’avait tout mon ‘atirail’ musicale de réduit dedans alors j’me suis dit quitte a faire autant pas lui donner ce plaisir. Mais bon, j’ai bien noté son visage, si elle repasse, elle va prendre pour son grade ! Qu’elle pimbêche ! Non tu trouves pas ? Franchement, chacun son style, sa personnalité et ses goûts non ? Et puis… Du coup on est obligé de lui en vouloir parce qu’elle est moche alors que si elle avait rien fait bah ça passait totalement inaperçu vu que y’en a plein. En plus te copier toi… Enfin, c’est vrai que dans tout Poudlard doit pas y’en avoir beaucoup des comme toi, mais bon c’est quand même pas une raison. Ah, j’aimerais vraiment pas qu’on me vole MON image moi. Enfin, elle aurait pu faire pire. T’imagines une autre Despwal ou chais pas qui du même genre… La fille qu’à pas de goûts type quoi ! Ahalala, pas conne la fille, mais c’est pas une raison. Hum ? »

Déferlante de paroles made in Lily. Heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller - Retour (Free) Empty
MessageSujet: Re: Aller - Retour (Free)   Aller - Retour (Free) EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:47

Lara regarda Lily se laisser tomber près d’elle et l’écouta patiemment. Depuis le temps qu’elles se connaissaient, Lara savait parfaitement comment réagissait sa meilleure amie. Quand elle commençait à parler, rien ni personne ne pouvait l’arrêter. Il fallait juste attendre qu’elle ait fini. Mais bon, Lara adorait ce trait de caractère chez Lily ! Elles étaient aussi fantasques l’une que l’autre. Égocentriques aussi mais à une échelle différente. Par exemple, lorsque Lily était amoureuse (de Seth en l’occurrence), elle n’osait pas aborder la personne. Au contraire, quand Lara se mettait en chasse, elle n’avait de répit qu’une fois qu’elle avait obtenu ce qu’elle voulait. Mais d’un autre côté, Lara Slayers était un véritable cœur d’artichaut. Elle tombait amoureuse tous les quinze du mois ou mieux, à chaque détour de couloirs. Aussi, la Serpentard admirait la constance que Lily avait dans ses sentiments, ayant elle même l’impression d’être un véritable carnage, un champs de bataille en ruine. Lily se tut. Lara se demanda comment elle parvenait à garder aussi longtemps son souffle.

«Sérieux, j’ai aucun regret pour Léon! Quel abruti ! Non mais il m’a complètement snobé tout à l’heure quand je l’ai croisé dans le couloir ! Il ne m’a même pas regardé ! J’étais écœurée. Et dire qu’il n’y a pas si longtemps il me murmurait des tonnes de « je t’aime »… Et là, rien ! Tout ça parce que j’ai frappé MONSIEUR ! Je t’ai raconté ! C’était la fois où William nous avait surpris tous les deux, quand Léon lui a jeté un crache-limace et qu’il s’est mis à le ridiculiser. Bref, ça n’a plus aucune importance. Gisèle m’a promis de me présenter son frère pendant les vacances, il est étudiant à Oxwart. Je verrai bien. D’ailleurs, je pensais à Seth l’autre jour parce que je pensais à toi mais… Peut être qu’il est gay ! Non non ! Je sais tu vas me maudire de dire ça mais c’est bizarre quand même. Parce qu’il couchait de tous les côtés y a pas si longtemps pour rivaliser avec ses amis et d’un coups plus rien. Pouf ! Monsieur a arrêté. Ou sinon c’est à cause de sa copine ? Tu sais, la blonde à l’air niais. Sally Flemings. On les voyait pas mal traîner ensemble ces derniers temps. Mais sérieux, cette nana, elle est pas nette, elle traîne avec Seth, William l’aime beaucoup, elle est amie avec Atreus Calgar, elle est sortie avec Loris Antony… On dirait pas mais si ça se trouve c’est une vrai Marie-Couche-Toi-Là ! »

Lara rejeta ses longs cheveux en arrière. Elle était ulcérée par l’idée d’imaginer une fille se coiffant de la même manière qu’elle. Lily avait raison, cette nana n’avait aucune personnalité ! Tsss. Pathétique. Copier sa coiffure… La sienne, à elle et personne d’autre ! Zen. Lara se força à faire bonne figure et à rester détendue. Elle n’allait pas s’énerver pour ça. C’était les vacances et elles s’annonçaient sous d’excellents hospices. Lara avait pris la résolution de passer son temps à être nonchalante et insouciante. Loin du stresse de Poudlard, elle comptait profiter de son temps.

« Sinon pour Seth ! Il quitte Poudlard… La tuile pour toi ! Tu n’as plus que deux options soit tu renonces à lui et tu cherches quelqu’un de plus accessible, soit dès la rentrée prochaine, tu vas le voire à Oxwart et… Bon, pas besoin que je te fasse un dessein ! Tu lui sors le grand jeu ! Quoique… Dommage qu’il n’ait pas de sœurs à Serpentard avec lesquelles copiner… Ca aurait pu t’aider ! »

Lara leva les yeux au ciel et fixa le plafond. Elle avait toujours cette mimique quand elle réfléchissait. Elle cherchait un moyen d’aider Lily dans son entreprise. Mais à vrai dire, elle était à court d’idée. William était ami avec Seth mais jamais son frère n’accepterait de se mêler de « ces » histoires. D’une part parce que ça ne le regardait pas et ensuite parce qu’il ne supportait pas Lily, aussi il ne voulait absolument pas voir l’un de ses amis sortir avec la vert et argent. Lara fit le tour des garçons entrant en septième année. Si l’un d’eux avait été à la hauteur de Lily, cette dernière aurait jeté son dévolu sur lui depuis un moment déjà.

« Qui y a-t-il en septième année de libre… Peut être que tu t’es tellement focalisée sur Seth que tu n’as pas vu que celui qu’il te fallait était à deux pas de toi. Ce ne sont que des hypothèses bien sûr ! Sinon, c’était qui la fille ? T’as une idée de sa maison ou de son année ? Enfin, j’ai pas envie de m’en préoccuper pour le moment, ce sont les vacances mais bon… A la rentrée prochaine, si elle ne s’est pas trouvée son propre look, je lui ferai sa fête ! Hey ! J’aurai détesté avoir une sœur jumelle n’empêche… Je suis bien heureuse de n’avoir qu’un frère.. Au moins, on ne se ressemble pas comme deux gouttes d’eau ! »

Lily savait tout de la famille de Lara et des complexes de la jeune fille. Elle savait qu’à la base, les aînées Slayers étaient des triplés mais l’un d’eux était décédé à la naissance, Sawyer. Lara supportait mal de penser à lui car elle avait l’impression d’être incomplète, qu’une partie d’elle lui manquait. William était là certes, mais ce n’était pas pareil. Après les triplées venait Nymphadora, une jeune fille aux longs cheveux blonds, puis Mélusine, la préférée de Lara, tellement brillante, et Orphée, si câline. A côté de ses sœurs, Lara se sentait inférieure et complexée même si elle refusait de l’avouer. La vert et argent n’était pas aussi belle que Nymphe, pas aussi intelligente que Mélusine, pas aussi câline qu’Orphée. Mais pour se démarquer, elle avait choisi d’être la plus drôle et il fallait avouer qu’elle se débrouillait bien dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller - Retour (Free) Empty
MessageSujet: Re: Aller - Retour (Free)   Aller - Retour (Free) EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:54

Le RP est il toujours d'actualité ? Si oui je supprimerai mon post. Sans réponse sous une semaine je déplacerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller - Retour (Free) Empty
MessageSujet: Re: Aller - Retour (Free)   Aller - Retour (Free) EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:56

Je sais pas du tout :/
Je crois que Tiphaine doit pas avoir beaucoup de temps pour rp ^^'
Donc...Euh je sais pas xD
Oui ça t'aide ^^' désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller - Retour (Free) Empty
MessageSujet: Re: Aller - Retour (Free)   Aller - Retour (Free) EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:19

Ok j'attend encore on verra dans un semaine, j'attend que t'ai lu et j'efface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller - Retour (Free) Empty
MessageSujet: Re: Aller - Retour (Free)   Aller - Retour (Free) EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:05

toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller - Retour (Free) Empty
MessageSujet: Re: Aller - Retour (Free)   Aller - Retour (Free) EmptySam 24 Nov 2007 - 19:45

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller - Retour (Free) Empty
MessageSujet: Re: Aller - Retour (Free)   Aller - Retour (Free) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller - Retour (Free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aller simple vers la mort [Avec Nathalie]
» monter...ou...descendre?...[free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser