MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vient la chercher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Vient la chercher   Vient la chercher EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:37

Matthew venait d'apprendre que Lareless sa diretrice de maison était amnésique, il comprenait alors certain faits et gestes qui s'exprimaient sur elle. Il sortit vivement de la salle sur demande, faisant attention de ne pas se faire voir, puis il descendit deux à deux les marches du grand escaliers...il espérait qu'elle ne soit pas occupé avec quelqu'un d'autre, il voulait a tout prix qu'elle revienne parmi son club, elle était indispensable pour les membres et leur protection.

Lorsqu'il arriva devant la porte du bureau, il ressentit une petite boule au ventre, dû à l'évènement du gymnase. Mais pour lui c'était passé, enfin presque, il toqua à la porte et entra. Less était installé confortablement derrière son burea à traiter de paperases. Matthew referma vivement la porte et s'avança vers elle. Ses pensées dirent qu'elle allait peut-être fuir..


~ Matthew : Bonjour madame!! Tout d'abord je tenais à vous présenter mes excuses pour mon comportement absurde qu'il s'est passé au..gymnase!!
2 ème chose, je suis venu ici aujourd'hui car je souhaiterai vous faire intégrer mon club de magie blanche, je vous explique, je vous avez proposé, avant votre....amnésie, si vous pouviez protéger l'AMB, c'est le nom de mon club contre les mauraudeuses!! Evidemment, personne ne connait l'existence de ce club à part ses membres et le professeur Fowl!! Vous vous souvenez? Hors là je suis actuellement en réunion avec le club et j'aimerai que vous veniez!! ~


Sa voix s'était précipité sur les dernières phrases, il ne fallait pas tarder car si quelqu'un se promenait près de la salle sur demande et que qu'il voyait un élève rentré ou sortir de la salle, sa allait mal finir, surtout si c'est une fureteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:43

Less hausse les yeux de ses papiers quand la porte se referme. Elle pose sa plume et regarde Matthew s'avancer d'un air decide.

Matthew : Bonjour madame!! Tout d'abord je tenais à vous présenter mes excuses pour mon comportement absurde qu'il s'est passé au..gymnase!!
2 ème chose, je suis venu ici aujourd'hui car je souhaiterai vous faire intégrer mon club de magie blanche, je vous explique, je vous avez proposé, avant votre....amnésie, si vous pouviez protéger l'AMB, c'est le nom de mon club contre les mauraudeuses!! Evidemment, personne ne connait l'existence de ce club à part ses membres et le professeur Fowl!! Vous vous souvenez? Hors là je suis actuellement en réunion avec le club et j'aimerai que vous veniez!!


Pour elle, ce qui s'est passe au gymnase est du passe justement, elle la puni physiquement, dossier clos. Elle croise ses mains sous son menton, ecoutant attentivement ce qu'il a a dire. Au fur et a mesure de ses parole, elle s'assombrit.

Vous etes bien temeraire m. Malacci. Qui vous dit que je ne suis aps du camp adverse?

Elle marque une pause...

Et qui vous a dit pour mon... etat? Le secret etait sense etre bien garde.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:55

Il regarda Less avec un petite soupçon, la directrcie de gryffondor contre eux, c'était pas possible. Il s'avança un peu plus vers sa diretrice et lui lança un peu excité.

~ Matthew : Madame, je ne peux pas croire que vous êtes du mauvais coté!! Le club a besoin de vous!! ~

Sur ces paroles d'un ton suppliant, Matthew passa sa main sur les cheveux, il était à présent nerveux et stressé, pourquoi lui avoir tout dit d'un seul coup, cela pouvait être vrai, elle pouvait être dans le mauvais camp, ce que Matthew redoutait.

Et qui vous a dit pour mon... etat? Le secret etait sense etre bien garde.

Quelle importance, de toute manière cela se serait su un jour ou l'autre, si Matthew ne voyait aps Less aux réunions de l'AMB il se serait posé des questions tôt ou tard.

~ Matthew : C'est...Je l'ai entendu dans les couloirs de l'école, lorsque je me rendais à la réunion!! ~

Il la regarda d'un air neutre, il ne savais plus quoi faire à part attendre sa réaction. Ses membres l'attendaient pour commencer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:59

Madame, je ne peux pas croire que vous êtes du mauvais coté!! Le club a besoin de vous!!

Less se leve, fait le tour de son bureau avant d'y poser une fesse. Les bras croises, la tresse serpentant le long de sa poitrine, elle le fixe d'un regard intense quoique brumeux.

La voix grave et chaude s'eleve dans l'air. La professeur ne bouge pas pour le moment, semble reflechir intensement. Apres tout, elle fait ca quasiment a temp plein ces temp ci, reflechir.

Comment pouvez vous penser me faire confiance alors que je ne me fais plus confiance moi meme? Vous jouer dangereusement M. Malacci.



Edit : 5 lignes completes minimum
less: la moindre des choses quand on edite c'est de s'identifier... j'ai deja averti que j'ai un flo moi, j'peux pas toujours me relire... PIs ici ca me donne 5 lignes


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:08

Comment pouvez vous penser me faire confiance alors que je ne me fais plus confiance moi meme? Vous jouer dangereusement M. Malacci!!

Comment pouvait-elle faire une telle reflexion? Elle qui avait aider l'AMB a se former, non ce n'était pas Lareless qui se trouvait en face de lui...ou alors elle faisait mariner un petit peu avant qu'elle ne lui dise la vérité, oui sa devait être sa sans doute.

Lareless fit le tour de son bureau et posa une fesse sur celui-ci, très sexy cette position, mrgreen , Matthew ne la quitta pas du regard.


~ Matthew : Moi je vous le dis madame, vous n'êtes point du coté du mal, je connais ma directrice, elle peut être parfois assez stricte sur ces mots et gestes mais je vous fais confiance..et je sais que je ne me trompe pas en disant cela!! ~

Pour le moins que sa lui coutait, si Lareless était vraiment du mauvais coté, Matthew n'avait pas d'autre solution que d'utiliser sa baguette contre elle pour qu'elle oublie cette conversation, ce qui lui ferait assez de peine quand même. Il semblait désemparé et triste à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Vient la chercher Empty
MessageSujet: uand elle se redresse, elle   Vient la chercher EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:30

Moi je vous le dis madame, vous n'êtes point du coté du mal, je connais ma directrice, elle peut être parfois assez stricte sur ces mots et gestes mais je vous fais confiance..et je sais que je ne me trompe pas en disant cela!!

Less repasse derriere le bureau, se penche et semble chercher quelque chose. Une main chercher sur la surface du bureau un petit carnet de cuir rouge... Carnet qu'elle range soigneusement il ne sait ou.

Quand elle se redresse, elle a quelques parchemins.

Prenez ca, ca sera note excuse au cas ou... Montrez moi le chemin, vu que je suis si digne de confiance... J'essayerai de ne pas vous decevoir.

Elle a un petit sourire avant de prendre une pile de parchemins pour elle-meme. En fait, ce sont des copies d'exercices des eleves, mais qui regarderait hein?

A vrai dire, elle est curieuse et veut saisir toute els occase qui peuvent lui ramener la memoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient la chercher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens chercher l'infirmier
» Patinage [Pv au premier qui vient]
» Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser