MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Viens chercher l'infirmier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alawyn M
Invité




Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptySam 13 Mai 2006 - 16:56

Arya entra dans l'infirmerie à toute allure, elle claqua la porte et s'arreta, complètement essouflée avec un beau point de côté, elle resta quelques minutes sur place pour retrouver son soufle et reprendre une respiration normale. Sa course dans les couloirs depuis les cachots l'avait épuisée mais elle devait se dépecher, laisser Nathalie seule ne lui plaisait pas du tout.
Arya contempla la salle dans laquelle elle venait d'entrer, c'était une grande pièce rectangulaire avec une douzaine de lits inoccupés pour le moment. Les murs étaient nus mis à part les portraits représentants des guérisseurs, il y avait aussi d'énormes armoires où devaient se trouver des potions pour les malades.
Dans le coin de la salle près de la porte d'entrée se trouvait le bureau de l'infirmier, Arya y courrut et vit que l'infirmier s'y trouvait, il la regarda étonnée.
Elle devait avoir un drôle d'air avec ses cheveux complètements décoiffés, ses joues rouges et sa respiration précipitée. Elle avait la gorge sèche et dut avaler sa salive avant de parler d'un ton précipité et inquiet, elle se demanda un instant si l'infirmier allait y comprendre quelquechose.


- J'ai besoin de votre aide...une fille, un malaise dans les cachots. Je crois qu'elle n'a pas assez mangé, elle s'appelle Nathalie Cerrada....je ne savais pas quoi faire.

Puis elle se rendit compte qu'il n'avait pas compris un mot de ses bafouillements, elle reprit sa respiration t recommenca plus calmement en le regardant d'un air suppliant.

- Nathalie Cerrada a fait un malaise car elle ne mange pas assez je crois, je suis venu vous chercher parce que je ne savais pas quoi faire, j'ai du la laisser seule, elle es trouve dans un couloir, près de la salle commune des Serpentards, je vous y conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptySam 13 Mai 2006 - 23:21

Artemis était retourné à l'infirmerie, au cas où un hypothétique élève se plaignerait de quelque chose. Il aimait bien cette athmosphère propre et impeccable. Il tenait beaucoup à ce que ce lieu soit le plus propre de tout le château, et c'est bien normal. Il n'avait pas eu beaucoup de travail depuis le début de l'année, le nombre de blessures et de malaises avait fortement diminué depuis qu'il était élève ici et tant mieux. Moins on fera appel à lui et meilleure sera la réputation de Poudlard car qui dit moins d'accidents dit plus de sécurité. Au moment où l'on retrouve Artemis, il était assis à son bureau seul mais pas pour longtemps car il entendit un grand bruit de porte claquée.

Une élève apparut soudain, complètement essouflée et les cheveux en bataille. Elle lui dit quelques mots mais elle était tellement paniquée qu'Artemis n'avait pas compris grand chose. Elle s'était sûrement aperçu de cela et dit avec plus de calme et un regard suppliant qu'une élève était victime d'un malaise faute de manque de nourriture. Il répondit d'une voix calme :


- Tu as bien fait de venir me voir. C'est vrai qu'il ne faut pas laisser une malade seule trop longtemps. Le temps que je prenne une potion... et je te suis.

Artemis se dirigea rapidement vers l'armoire où toutes sortes de potions étaient présentes. Il chercha pendant une dizaine de secondes la potion adéquate et après avoir pris une fiole de potion destinée à son malade Nathalie, il suivit en courant l'élève qui était venue la prévenir. Il lui demanda, toujours en courant derrière elle :


- Et toi, quel est ton nom et ta maison ?

En attendant sa réponse, il était arrivé dans les couloirs du sous-sol et malgré l'obscurité qui y régnait, repéra rapidemant Nathalie. Elle avait l'air d'être très faible et était très maigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Alawyn M
Invité




Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:07

Quand Arya eut finit d'expliquer quel était son problème il lui dit qu'elle avait bien agi mais qu'il fallait se depecher car ce n'était pas bon de laisser Nathalie seule, l'infirmier se dirigea vers une armoire où se trouvait toutes sortes de potions, en chosit une puis il se mit à courir après Arya.
La jeune Serpentard n'eut aucun mal à retrouver son chemin car elle avait bien pris soin de se repérer par rapport aux tableaux et aux armures.
Il demanda à Arya quel était son nom tout en continuant à courir, la jeune fille crut un instant qu'elle n'arriverait pas à lui répondre car elle n'avait plus de souffle, en effet elle n'avait jamais été très sportive et il courrait bien plus vite qu'elle, Arya avait donc énormément de mal suivre son allure, elle devait redoubler d'effort. Elle réussit à lui répondre par des phrases sacadées tout en respirant fortement.


- Je m'appelle Arya Islanzadi.....en quatrimème année...à Serpentard.

Ils arrivèrent enfin au couloir où se trouvait Nathalie, qui était encore éveillée mais semblait être de plus en plus affaiblie. Arya essaya d'analyser la réaction et l'expression de l'infirmier mais le couloir était onscur et elle n'arrivait pas à voir assez clairement. Elle-même se sentait très ionquiète, elle supposait que Nathalie s'en remettrait mais qu'elle devrait passer plusieurs jours à l'infirmerie pour bien retrouver des forces.
Arya se promit qu'une fois la jeune gryffondor remise, elle la surveillerait pour voir si elle mangeait régulièrement et n'était pas malade.
Elle se tourna vers l'infirmier qui était accroupi par terre.


- Qu'est ce que vous pouvez faire ? Il faut que je vous aide à l'emmener à l'infirmerie ?



(HJ: tu pourrais faire un rp dans les cachots pour dire qu'on l'emmène et que la suite est à l'infirmerie, fais agir mon personnage en même temps que le tien ^^)

Edit Artemis : Pas de problème ! Wink
Il serait préférable que c'est Nathalie qui commence. On établiera un ordre : Nathalie > Arya > Artemis
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:30

[HJ: Me voilà, me voilà Razz Désolée du retard, j'ai eu piscine toute la journée aujourd'hui...]

Nathalie était encore couchée sur le sol dans les cachots lorsqu'elle entendit soudain des bruits de pas se rapprocher, elle savait qu'il y avait la jeune fille qui l'avait découvert mais la deuxième personne, tout était flou dans sa tête et elle n'arrivait pas à distinguer qui cela pouvait être, sûrement l'infirmier que la jeune fille était aller chercher et Nathalie ferma les yeux de soulagement, elle était au bord de s'évanouir denouveau mais elle essayait de tenir le coup.

Un homme arriva alors près d'elle, il connaissaît son prénom et Nathalie devina que c'était un infirmier surtout lorsqu'il lui prit le pouls, Nathalie avait confiance, de toute façon, elle n'avait pas le choix car elle ne savait rien faire. L'infirmier la releva un peu en lui faisant pencher la tête et en lui faisant boire quelque chose, une potion mais, encore une fois, Nathalie résistait à la boire même si elle finit par la boire par manque de force pour résister, elle avait résisté plus longtemps et elle ne voulait pas manger quoi que ce soit malgré ce qu'il se passait, l'infirmier devait sentir qu'elle résistait même si elle avait bu la potion à la fin. Elle n'en pouvait plus et elle n'avait même pas réagit lorsque l'infirmier lui avait parlé, elle n'avait rien fait et elle essayait de garder le maximum de force même si tout était déjà pratiquement épuisé.

L'infirmier utilisa alors un sort que Nathalie ne comprena pas, tellement elle se raccrochait à n'importe quoi, ici, c'était à la voix de l'infirmier qui parlait, elle se raccrochait à ca pour rester consciente et ne pas s'évanouir denouveau.

Ils arrivèrent alors à l'infirmerie, là où l'infirmier déposa délicatement Nathalie sur un des lits qui étaient disposés ici. Celle-ci était toujours en train de sa "battre" pour rester consciente, la potion n'avait pas l'air de faire effet mais elle ne savait pas ce que c'était, sûrement quelque chose qui "nourrissait" mais elle n'avait plus rien mangé, ou du moins très peu, depuis plus d'un mois à présent, c'était casi sûr que cette potion n'allait rien faire du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Alawyn M
Invité




Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:24

[ désolée pour le retard, Nathalie m'a dis qu'Artemis allait répondre avant moi mais comme ce n'est pas fait bah je réponds voilou^^]

Dès qu'ils furent arrivés près de Nathalie, l'infirmier lui parla pour lui dire de s'accrocher et lui promettre que tout allait s'arranger. Il déboucha ensuite la potion pour en forcer Nathalie à en boire, celle ci refusa d'abord mais finit par accepter, il sortit ensuite sa baguette avant d'utiliser le sort de lévitation pour emmener la jeune Gryffondor à l'infirmerie. En chemin, il demanda à Arya si elle connaissait Nathalie et si elle savait à quelle maison elle appartenait, les lèvres d'Arya tremblaient un peu, elle était vraiment onquiète pour cette fille alors qu'elle ne la connaissait pas....Elle répondit à Artemis.

- En fait je ne la connais pas du tout, je l'ai rencontrée évanouie dans les couloirs, j'essayais de la réanimer et elle m'a demandé d'aller chercher de l'aide, elle m'a dit qu'elle s'appellait Nathalie Cerrada et vu l'insigne sur sa robe elle doit être à Gryffondor.

Ils arrivèrent à l'infirmerie, Nathalie fut déposée délicatement sur un lit, elle était encore consciente, Arya remarqua qu'elle luttait pour ne pas sombrer, elle ignorait quel était l'effet de cette potion mais elle espérait qu'elle allait agir, pour plus d'informations elle se tourna vers Artemis.

- Quelle est cette potion que vous lui avez fait boire ? Cela va agir bientôt ?

Arya s'assit ensuite au chevet de Nathalie, elle se sentait épuisée et vidée, triste, toutes ces émotions l'avait achevée, elle qui s'ennuyait dans la salle commune !! elle venait de passer un moment bien mouvementé et érpouvant.....mais la jeune fille ne se sentait pas mieux pour autant, elle se sentait toujours aussi seule et inutile, elle eut envie de donner des coups dans quelquechose, de courrir dehors ou de jeter un sort pour évaquer son stress mais elle devait se contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:09

Pendant que tous trois allaient vers l'infirmerie en évitant les regards stupéfaits des élèves qui étaient aux alentours, Arya dit à Artemis qu'elle ne la connaissait pas du tout et qu'elle l'avait rencontrée gisant par terre dans les couloirs des cachots et lui dit également qu'elle était de Gryffondor, ce qui étonna Artemis. Une Serpentard aider une Gryffondor ? Ce n'était pas commun mais bon, tant mieux : cela montrait qu'il y avait une petite cohésion entre les maisons. Après avoir posé délicatement Nathalie sur un des lits de l'infirmerie, Artemis entendit la question qu'il avait prévu à savoir, quelle était cette potion qu'il lui avait fait boire. Avant de répondre, il vit Arya rester au chevet de Nathalie et Artemis prit une chaise et s'installer de l'autre côté du lit, en face d'Arya. Il lui répondit d'une voix posée :

- Ce liquide transparent que j'ai fait boire à Nathalie est une potion extrêmement difficile à préparer et d'ailleurs, ce n'est pas moi qui l'ait préparé mais c'est Monsieur Avelitchev, votre professeur de potions car il a la dextérité suffisante pour la faire. Cette potion contient en fait tous les éléments nutritifs nécessaires pour une journée, c'est-à-dire ne fait que vous n'aurez pas besoin de manger la journée qui suit. Par contre, il ne faut pas en abuser car il y a certaines contre-indications en cas d'excès. Ses effets ne sont pas immédiats, il faut attendre au moins une demi-heure avant que la potion agisse mais parfois beaucoup plus s'il y a un vrai manque d'éléments nutritifs dans le corps. Vous avez compris, ce que je vous ai dit, Mademoiselle Islanzadi ?

Il lui posa cette question car il avait l'impression qu'Arya n'avait pas tout compris. En même temps, cela lui ferait des connaisances dans les potions mais Artemis ne s'était jamais vu en professeur car il était mal à l'aise devant des personnes qu'il ne connaissait pas, même si ces personnes était plus jeunes que lui. Il regarda encore une fois Arya, sentait qu'elle se contrôlait et comprenait ce qu'elle ressentait : le sentiment d'être inutile face à une situation désespérée, c'est dur. Artemis lui dit d'une voix calme :


- Vous avez fait le bon choix en me prévenant et en obtenant des informations sur elle. C'est une attitude à conserver parce que je parie que certains n'auraient même pas aidé Nathalie. Continuez à veiller sur elle... J'avoue que malgré la rivalité entre vos deux maisons respectives, vous avez quand même aidé une Gryffondor. Je suis sûr que la directrice sera d'accord pour accorder 10 points à Serpentard, dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:32

Nathalie avait été portée jusqu'à l'infirmerie par l'infirmier de Poudlard qui était suivit de près par la jeune fille qui avait trouvé Nathalie dans les cachots, Nathalie s'éfforçait de rester consciente pendant qu'ils la transportait jsqu'à l'infirmerie, sous le regard de quelques élèves qui semblaient se demander ce qu'il se passait, pourquoi l'infirmier portait Nathalie comme ca et comment cela se faisait que Nathalie était inconsciente ou du moins, elle l'était presque, elle ne tenait qu'un peu et ses yeux se fermaient tout seuls même si elle luttait encore et toujours.

Lorsqu'ils furent arrivés à l'infirmerie et que l'infirmier déposa doucement Nathalie sur le lit, elle ne savait pas vraiment où elle était mais elle s'en doutait légèrement en voyant ce décor brouillé autour d'elle, elle avait les yeux faiblement ouverts et elle avait le teint fort pâle de plus qu'elle n'était pas grosse du tout, elle était assez mince ce qui pouvait pousser à s'inquièter d'avantage de son état, il fallait beaucoup pour l'affaiblir à ce point car elle était très "coriace" d'ordinaire.

Elle entendait des bruits de voix autour d'elle mais elle ne comprenait pas, elle ne comprenait rien à tout ce charabias et elle essayait de bouger un peu mais, tout ce qu'elle arrivait, c'était à bouger ses doigts et ses lèvres légèrement. Ses doigts, c'était à peine visible, ils ne bougeaient que de quelques milimètres et ses lèvres, on pouvait voir qu'elle disait quelque chose, mais elle essayait surtout de tenir et de rester éveillée, elle s'accrochait à n'importe quoi, ici, c'était l'infirmier qui parlait donc elle s'accrochait à sa voix même si il ne lui parlait pas à elle, c'était d'ailleur un peu plus dûr dans ce cas mais elle essayait de tenir le plus possible malgré qu'elle se sentait très mal, elle voulait bouger mais elle n'en avait pas du tout la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Alawyn M
Invité




Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:59

Quand Arya lui posa la question sur la potion qu'il avait donné à Nathalie, Artemis prit une chaise et s'assit en face d'elle au chevet de la jeune Gryffondor, il entreprit ensuite de lui expliquer quelle était cette potion. Il lui demanda si elle avait compris d'un air dubitatif, il est vrai qu'Arya avait un petit air perdu mais en vérité elle n'était pas mauvaise élève en potions et avait parfaitement compris les explications de l'infirmier, il avait expliqué très clairement, Arya se demanda si cette potion serait à son programme, elle supposait que non, en tout cas elle était certaine de retenir ces nouvelles connaissances vu la situation dans lesquelles elle les avaient obtenues.
Arya répondit à Artemis avec un petit sourire.


- Vous avez parfaitement bien expliqué, je vous remercie, j'ai parfaitement compris. Vous feriez un bon professeur je suis sûre.


Artemis semblait comprendre ce que ressentait Arya, il lui répondit d'une voix calme et d'un air assez timide. L'infirmier était bien plus âgé qu'elle et pourtant il semblait gêné, probablement parce qu'il ne la connaissait pas, Arya était elle aussi timide avec les étrangers d'autant plus qu'elle se sentait assez perdue en ce début d'année. Les paroles du jeune homme la réconfortèrent légèrement, elle trouvait cela gentil de sa part d'essayer de lui remonter le moral, son sourire s'agrandit légèrement et elle répondit d'une petite voix.

- Merci beaucoup. Je continuerai à faire attention à elle, je surveillerais son alimentation, ne vous inquiétez pas.
Oh je ne pense pas faire gagner dix points à Serpentard pour ça, c'est vraiment très gentil mais je trouve cela normal d'aider les personnes en difficulté, je n'allais surement pas la laisser seule !! Ceux qui feraient ça seraient vraiment des ordures, il y sans doute beaucoup de rivalité ici et c'est normal mais à ce point ça deviendrait inquiétant.


Arya se demanda si Artemis avait des préjugés par rapport aux serpentards, elle avait l'impression que ses paroles faisaient ce sous-entendu, elle-même détestait qu'on la juge par rapport à sa maison, elle lui répondit en faisant un petit rictus.

- Vous savez les Serpentards sont comme les autres, il y a des bons et des mauvais, il ne faut pas juger sur l'apparence. Je suis fière de ma maison et de ceux qui y sont et je dois dire que j'ai horreur des préjugés à notre sujet...

Arya parla tout de même gentiment, elle ne voulait surtout qu'il pense qu'elle soit en train de l'attaquer, il l'avait aidé et elle lui en était reconnaissante, d'autant plus qu'il l'avait complimentée.
La jeune Serpentard se tourna vers Nathalie, elle était très maigre et faible mais continuer à lutter contre l'évanouissement, on voyait qu'elle s'accrochait de toutes les forces qui lui restait, ses doigts bougeait à peine et ses lèvres frémissaient, elle essayait probablement de parler.
Arya se demanda si elle alalit rester à son chevet ou rentrer se reposer dans sa salle commune, elle devait également faire ses devoirs mais elle ne s'en sentait pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyVen 19 Mai 2006 - 1:29

Quand Artemis eut fini son explication sur la potion qu'il avait fait boire à Nathalie, Arya lui dit malgré son jeune âge qu'elle avait compris ce qu'il voulait lui expliquer. Elle devait être sûrement une bonne élève et comprenait rapidement les choses les plus difficiles. Elle lui dit même avec un petit sourire qu'il ferait un bon professeur. Artemis, surpris de ces paroles, dit en rougissant un peu :

- Euh... Merci mais il me manque certaines capacités pour devenir professeur. Celle d'être à l'aise avec les élèves par exemple, ce qui est loin d'être mon cas. Je préfère soigner les gens plutôt que d'enseigner aux élèves.

Arya avait sûrement remarqué la timidité d'Artemis. Pourtant avant sa recherche pour retrouver sa soeur cachée, il était devenu de moins en moins timide et de plus en plus ouvert aux autres. Et apparemment, ces trois années passées sans Yuna, loin de sa terre de naissance et du lieu de ses études, ces trois années l'avaient changé. Il était devenu à nouveau plus solitaire mais toujours aussi amoureux de son ex-petite amie. Il était perdu dans ses pensées quand la voix d'Arya allait jusqu'aux oreilles d'Artemis et le fit sortir de sa rêverie. Elle disait qu'elle allait surveiller l'alimentation de Nathalie et qu'elle ne méritait pas de faire gagner dix points à Serpentard pour cela. Il n'insista pas, c'était son choix mais c'est la première fois qu'une élève refusait de gagner des points à sa maison mais il ne dit rien. Par contre, la voix d'Arya devint soudain plus dure quand Artemis parla de la rivalité entre Gryffondor et Serpentard. Apparemment et tout comme lui, elle n'aimait pas parler d'une vraie rivalité entre les maisons mais on dirait qu'elle avait trouvé le sous-entendu d'Artemis car, pendant ses études à Poudlard, il ne s'était fait aucun ami de Serpentard et d'ailleurs, il les évitait au maximum. Décidément, ces Serpentard étaient de vrais malins et rusés.

Artemis lança un regard à Nathalie qui faisait bouger ses lèvres et qui essayait donc de parler. Il ne l'empêcha pas, au contraire. Il allait peut-être savoir rapidement la raison de son malaise et consulta dans le même temps sa montre et annonça aux deux élèves présentes :


- La potion devrait commencer à faire son effet. Cet effet est très progressif et elle devra rester plusieurs jours à l'infirmerie car elle a dû être exténuée par son malaise. Nathalie, si tu veux dormir, fais-le... La potion t'empêchera de t'évanouir, ajouta-t-il doucement à son adresse en sachant qu'elle l'entendait.

Puis il parla à Arya en particulier concernant sa maison :


- Ecoute, à l'époque je n'aimais pas vraiment les Serpentard mais je savais qu'ils n'étaient pas tous mauvais. C'est seulement le vieux cliché de la rivalité entre Gryffondor et Serpentard qui refaisait surface. Mais maintenant que je suis adulte, chaque élève qu'il soit de deux maisons rivales a le droit d'être soigné et je ne refuserais jamais un malade sous prétexte qu'il est dans une maison qui ne me plaît pas. Désolé si tu as mal pris ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:26

Nathalie continuait d'écouter ce qu'il se passait autour d'elle et ce que l'infirmier et la jeune fille qui se nommait Arya, elle savait son prénom car elle l'avait entendu lorsqu'elle s'était présentée à l'infirmier même si elle était à moitié dans les vappes. Elle entendait tout ce qu'il se passait autour d'elle même si elle avait dûr de rester consciente. Elle essayait de tourner la tête pour voir où elle était, elle savait qu'on l'avait déplacé mais elle ne savait pas du tout où elle était, elle savait qu'elle était sur un lit car elle sentait qu'elle était couchée. Elle écouta ce dont l'infirmier et Arya parlaient mais elle écoutait sans faire attention.

Nathalie entendit alors une voix proche d'elle ou du moins qui lui parlait, elle vit ensuite que c'était l'infirmier, il lui disait qu'elle pouvait dormir si elle le voulait mais elle ne voulait pas dormir, elle voulait rester éveillée et surtout, elle voulait parler mais elle n'arrivait pas à faire sortir un mot de sa bouche. Alors, elle mit beaucoup de force et se concentra pour rassembler ses forces pour dire enfin d'une voix faible mais elle parlait enfin...

"Non, je... Je... Je ne veux pas dormir..."
Nathalie avait réussit a prononcé quelques mots mais cela lui avait demandé beaucoup de force même si elle en avait encore un peu, elle récupérait un peu mais difficilement. Elle n'avait pas réagit lorsque l'infirmier avait dit que la potion qu'il lui avait fait boire devrait commencer à faire son effet. Nathalie n'avait pas bougé mais elle avait juste dit cette seule phrase qu'elle avait prononcé avec difficulté. L'infirmier allait sûrement réagir car elle avait parlé, elle avait essayé tantôt sans réussir vraiment.
Pour le moment, il était en train de parler avec Arya tout près de Nathalie car ils étaient tous les deux à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Alawyn M
Invité




Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptySam 20 Mai 2006 - 13:25

Artemis sembla surpris du compliment d'Arya et rougit légèrement, elle comprit alors qu le jeune homme était timide de nature, il confirma d'ailleurs cette pensée en affirmant qu'il lui manquait la capacité d'être à l'aise avec les élèves et que pour cette raison, il ne pourrait enseigner. Il ajouta qu'il préfèrait soigner les gens plutôt que de transmettre son savoir. Arya comprenait son point de vue, à faire un métier comme le sien on devait se sentir important, secourir et soigner les gens étaient une tache difficile mais une fois qu'on la menait à bien elle devait être particulièrement satisfaisante. La jeune Serpentard se voyait mal cependant faire ce métier car elle ne pensait pas pouvoir être équitable avec les gens qu'elle n'appréciait pas et les faire souffrir pouvait même lui procurer une certaine jouissance, elle ne se voyait pas non plus professeur, elle savait qu'elle n'aurait jamais la patience nécessaire pour supporter toute une classe d'élèves bavards ou ennuyés, et la jeune fille en s'imaginant en tant que professeur se voyait froide, sèche, stricte et assez méchante, cette vision ne lui plaisait pas du tout mais elle n'imaginait pas pouvoir s montrer patiente avec des petits morveux. C'est pourquoi elle admirait les professeurs et essayait la plupart du temps de se montrer en élève agréable. Arya imagina quelques instants l'infirmier devant toute une salle remplis d'élèves agités et désagréables, elle le voyait timide et n'osant faire de remarques, n'arrivant pas à faire respecter le calme, cette pensée la fit sourire mais au fond elle était persuadée que Artemis saurait parfaitement bien se faire respecter. Après être revenue de ses pensées, elle lui répondit gentiment, ne voulant pas qu'il devine à quoi elle songeait.

- Votre métier est en effet bien intéressant. Il est évident que si vous n'êtes pas à l'aise devant les élèves, diriger toute une classe serait assez compliqué. En ce qui me concerne je n'ai pas non plus les qualités requises pour devenir professseur mais j'ignore encore ce que je ferais après mes études ici...

Arya vit que son interlocuteur eut une expression satisfaite quand elle affirma qu'elle surveillerait Nathalie, en vérité le problème de nourriture l'avait toujours touchée plus qu'autre chose, en effet elle-même avait fait une crise d'anorexie quand ses parents avaient été arrêtés et a soeur n'avait jamais beaucoup mangé, elle faisait sans cesse des hypoglicémies, elle était anorexique et ne s'était jamais faite soignée, Arya se souvint quand elle venait lui rendre visite à l'hopital après ses évanouissements répétés. Tout cela lui paraissait si lointain... elle se demandait si sa soeur avait trouvé le bonheur après sa fugue, si elle s'était guérie de cette terrible maladie de refuser toute nourriture.
La jeune Serpentard remarqua aussi l'air surpris de l'infirmier quand elle affirma ne pas mériter ces points, en vérité elle ne refusait pas d'en faire gagner à sa maison mais elle ne pensait pas que quiconque lui mettrait des points pour un acte relevant de la simple responsabilité de chacun.Il semblait gêné aussi en entendant les paroles d'Arya qui avait bien entendu compris ce qu'il avait sous entendu.
Artemis se tourna vers Nathalie en lui disant que la potion commencait à agir mais que l'effet en était progressif et qu'elle devrait passer quelques jours à l'infirmerie, il lui dit aussi qu'elle pouvait dormir mais qu'elle ne s'évanouirait pas. Arya tourna la tête vers la jeune Gryffondor qui écoutait tout ce qu'on lui disait et rassemblait ses quelques forces pour esayer de former une phrase. Nathalie balabutia quelques mots disant qu'elle ne voulait pas dormir.


- Tu devrais pourtant, tu es exténuée, il faut que tu récupères et il ne t'arrivera rien si tu t'endors.

L'infirmier reprit ensuite en s'adressant à Arya, il s'excusa et expliqua son point de vue.

- Oui je comprends, ce cliché est stupide mais on y peut rien. Je sais que vous êtes impartials, que vous avez bien muri depuis votre scolarité et que cette différence n'existe plus à vos yeux.
Je ne l'ai pas vraiment mal pris, je sais que tout le monde ne réagit pas pareil mais tout ce que je dis c'est que ça c'est dans chaque maison. Vous étiez à Gryffondor pendant votre scolarité n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:24

[hj : Je vous le dit tout de suite : pas trop d'inspiration en ce moment]

Arya répondit à Artemis que le métier d'infirmier avait l'air d'être intéressant. C'est vrai qu'il aime ce métier mais quand il était en sixième année à Poudlard, il hésitait entre devenir Auror ou devenir guérisseur à Sainte-Mangouste. Finalement au cours de sa dernière année, il se décida à partir dans les métiers de la santé magique mais il dut suspendre cette ambition à cause d'une autre : retrouver sa soeur cachée et pendant 3 ans, il la chercha mais ne la trouva pas. et de retour en Angleterre, il a postulé pour devenir infirmier à Poudlard vu que le poste était vacant et qu'il avait besoin d'y retourner pour se remémorer certains souvenirs, heureux ou malheureux... Il arrêta de penser à ça et continua d'écouter et arya et répondit à sa suite :

- Vous avez parfaitement raison Mademoiselle Islanzadi. Et ne vous inquiétez pas pour votre futur métier. A vue d'oeil, je dirais que vous êtes en quatrième ou cinquième année et vous avez encore beaucoup de temps pour y réfléchir.

Arya semblait se remémorer certains souvenirs quand elle regarda Nathalie. Et instinctivement, ces souvenirs ne devaient pas être très heureux mais bon, ce n'était pas ses affaires. Artemis entendit Arya conseiller à Nathalie de dormir après que cette dernière ne voulait pas dormir. Il ajouta :

- J'allais dire exactement la même chose que Mademoiselle Islanzadi. Dormez, ça vous fera du bien et vous serez en meilleure forme. A moins que vous voulez un morceau de chocolat de chez Honeydukes ? risqua Artemis en sachant très bien sa réponse.

Puis il écouta les paroles d'Arya et répliqua :

- Oui nous sommes impartials. Et ceux qui n'ont pas mûris normalement, qui croient toujours que les Serpentard sont réservés aux sorciers de sang-pur deviennent toujours des sorciers qui penchent vers les ténèbres d'où leur mépris des Sang-de-Bourbe.

En voyant qu'il s'était légèrement emporté à la fin de ces paroles, il se calma et répondit d'un ton posé à la dernière question d'Arya :

- Non, je n'étais pas à Gryffondor mais à Serdaigle. Mais j'avais malgré tout des amis qui y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:22

[Mais l'est très bien ton RP^^ Roh on vois même pas que t'as pas d'inspiration Smile Tu verras, moi c'est pas mieux...]

A chaque instant qui passait, Nathalie récupérait un peu de force malgré qu'elle était incapable de se lever, elle ne voulait pas dormir même si l'infirmier et Arya lui avaient dit qu'elle pouvait dormir et même qu'elle devait dormir car elle en avait un grand besoin. Mais elle ne voulait pas et comme elle est très têtue, rien ne pourra la faire changer d'avis, elle essayait de se relever un peu, s'asseoir pour ne plus être couchée et pour pouvoir voir les personnes qui s'adressaient à elle un peu mieux et plus facilement car elle les voyait mais pas facilement, elle se sentait un peu gênée d'être couchée et surtout, de n'avoir rien mangé pendant autant de temps car cela l'avait mené directement ici, à l'infirmerie et elle n'était pas prête de quitter ce lit sur lequel elle était couchée.

Elle écoutait Arya et l'infirmier parler entre eux sans pour autant comprendre ce dont ils parlaient même si Nathalie commencait à se douter du sujet. Ils parlaient pas mal et avaient une discution qui était interressante mais Nathalie ne la suivait pas vraiment, elle essayait de ne pas faire le moindre mouvement pour récupérer des forces mais cela lui était très difficile, elle qui bougeait souvent, elle devrait rester ici quelques jours, certe ce n'est pas une semaine mais pour elle, cela ressemblait à être l'éternité. Même si l'éternité était un trop grand mot pour exprimer le temps comme elle le voyait ici.

Après qu'elle avait répondu à l'infirmier en disant qu'elle ne voulait pas dormir, Arya lui dit qu'elle était exténuée et que ca valait mieux qu'elle dorme pour récupérer. L'infirmier répondit qu'il allait dire exactement la même chose puis il lui demanda si elle voulait un morceau de chocolat de chez Honeydukes. Nathalie n'en voulait pas mais elle ne voulait pas risquer de s'évanouir à nouveau, elle savait que l'infirmier se doutait de sa réponse, qu'elle refuserait et c'est ce qu'elle allait faire mais était-ce bien résonnable après ce qu'il venait de lui arriver?... Elle savait que ce n'était pas résonnable de refuser alors elle répondit à contre-coeur mais en pensant que c'était pour son bien, l'infirmier n'avait pas dit ces paroles en l'air, elle avait le sentiment que c'était quand même pour la pousser à manger quelque chose.

*Aller Nathalie, accepte, c'est pour ton bien...*
"Heu... Bon je veux bien essayer..."
Nathalie se demandait ce qu'il lui avait prit d'accepter le morceau de chocolat que lui proposait l'infirmier mais après tout, elle n'avait pas le choix, elle devait manger quelque chose. Surtout avec ce malaise qui lui avait coûté beaucoup d'énergie pour ne pas s'évanouir denouveau et surtout, pour tenir pendant que Arya avait été chercher l'infirmier à l'infirmerie ainsi que lorsque l'infirmier dû la transporter tout le long du trajet.

[HJ2: Bon vous en faites pas pour les couleurs, je teste un peu^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Alawyn M
Invité




Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:09

Arya répondit à Artemis qui essayait de la rassurer pour son avenir, en réalité elle était loin de l'être, elle n'arrivait même pas à savoir si elle était plutôt magie noire ou magie blanche, en réalité elle préférait la magie noire et avait hâte d'aller dans ce cours mais elle détestait les mangemorts à cause de ses parents, qui sait si elle n'allait pas changer d'avis... Le fait que l'école est changé de mais ne la gênait pas du tout, au contraire elle préférait maintenant mais cela ne l'avait pas aidé à trouver sa voie ... Une chose était sûre cependant, quoi qu'il arrive elle se vengerait de ses parents, irait les chercher jusqu'à Azkaban si nécessaire et elle retrouverait Syna mais tout ça en tant que quoi ? Auror ou Mangemort ? Arya ignorait complètement ce qu'elle alalit devenir, comment allait se tracer son avenir et elle préférait ne pas y penser.

- Je suis en quatrième année, c'est vrai que j'ai le temps... mais je m'inquiète parce que je n'ai vraiement aucune idée de la route que je vais prendre et je n'aime pas beaucoup avancer à l'aveuglette, enfin cela rajoute un certain charme à la vie tout de même.

Artemis parla à Nathalie, affirmant que la jeune Serpentard avait raison en lui disant qu'elle devait dormir, il lui proposa aussi un morceau de chocolat de chez Honeydukes, Arya s'attendait à ce qu'elle refuse vu le comportement de la jeune Gryffondor et elle eut un petit sourire en pensant qu'à sa place jamais elle ne refuserait ce petit présent. A la surprise d'Arya, Nathalie semblait faire un combat intérieur et le résultat fut qu'elle accepta d'essayer de manger le morceau de chocolat.

*C'est déjà ça, on peut espérer qu'elle recommencera à manger normalement après avoir goûté à ce délicieux chocolat.*

Artemis continua la conversation sur les maisons de Poudlard, il affirma qu'ils étaient impartials et Arya ne put qu'approuver les paroles de l'infirmier, ce qu'il disait ne la concernait pas vraiment, elle était bien sûr de sang pur et ses parents lui avait appris à honorer les sangs purs mais comme elle les détestait eux ... de plus elle n'avait pas de mépris envers les Sangs de Bourbe et elle savait parfaitement qu'il n'y avait pas que des sangs purs à Serpentard, par contre elle se demandait souvent si elle n'allait pas finir entraînée dans les ténèbres...son passé était contre elle et probablement que son avenir serait aussi sombre, ténébreux...
Arya remarqua que le ton de l'infirmier s'était élevé, il ne devait pas aimer la magie noire ni les mangemorts, il lui dit avoir appartenu aux Serdaigles mais qu'il avait des amis chez les lions.


- Moi j'ai très peu d'amis mais je connais des gens de toutes les maisons, bien sûr je préfère ma maison et je suis honorée d'y avoir été envoyée mais Serdaigle m'aurait bien plus aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:51

[hj : Ca m'embête là, j'ai de moins en moins d'inspiration... unsure]

Artemis avait presque visé juste : Arya était en quatrième année mais celui qui la regarderait rapidement dirait plutôt qu'elle était en cinquième ou sixième année, elle paraissait plus vieille que son âge. Il l'écouta dire son futur incertain, elle ne savait pas du tout dans quel métier se lancer et c'était bien normal : Artemis aussi ne savait pas trop en quatrième année dans sa miteuse école de sorcellerie irlandaise. Il lui répondit d'un ton paternel :


- Moi aussi j'étais dans votre situation mais j'avais quand même une petite idée de ce que je voulais faire en étant adulte. Un petit conseil : remettez-vous en question et vous trouverez petit à petit le métier qu'il vous faut. Cela prend du temps mais plus on y réfléchit, meilleur est l'avenir.

Après qu'Artemis eut demandé à Nathalie si elle voulait un morceau de chocolat, à sa plus grande mais aussi agréable surprise, elle accepta mais à contre-coeur, comme si c'était une épreuve pour elle. Il jeta un coup d'oeil à Arya qui était tout aussi surprise que lui.

- Très bien mademoiselle Cerrada, vous verrez, ça vous fera beaucoup de bien et peut-être même que cela accélerera les effets de la potion, dit-il avec un grand sourire.

Arya lui répondit après qu'Artemis eut dévoilé son animosité envers les Mangemorts qu'elle avait eu très peu et qu'elle a encore très peu d'amis mais elle aurait été tout aussi contente d'être envoyé à Serdaigle. Il fut un peu surpris de ces paroles et répliqua :


- Eh bien, je ne comprends pas vraiment pourquoi vous n'avez quasiment pas d'amis. Je vous trouve très sympathique comme élève et j'imagine que vous êtes très bonne élève. Si j'aurais été professeur, j'aurais tout fait pour que vous soyez la plus forte. Et sans pousser sur le favoritisme, Serdaigle est la meilleure maison à mes yeux, ajouta-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:13

[HJ:T'inquiète pas moi aussi je commence à manquer pour faire un RP comme maintenant... Bon je vais un peu abréger si ca vous dérange pas, Artemis, gentil avec moi hein^^"]

Nathalie écoutait l'infirmier et Arya. Ils étaient toujours aussi occupés à parler du même sujet et Nathalie commençait à se sentir un peu mieux malgré qu'elle était encore un peu faible. Elle comprenait maintenant ce qu'ils disaient et elle se demandait si elle était vraiment obligée de rester à l'infirmerie trois quatre jours, après tout, si elle était sous surveillance, il ne pouvait rien lui arriver et pas mal de ses amis et amies étaient au courant de sa situation et elle avait minimum deux ou trois amis qui n'allait pas la lâcher pour qu'elle mange et ils la surveillerait tant qu'elle n'aurait pas retrouvé sa forme d'avant et comme elle avait une amie qui était à Gryffondor et qui ne comptait pas la lâcher non plus, elle serait sans cesse sous surveillance.

L'infirmier et Arya avaient l'air surpris que Nathalie accepte le morceau de chocolat que lui proposait l'infirmier et Nathalie elle-même était elle aussi surprise de ce qu'elle avait dit, pourquoi, mais pourquoi avait-elle accepté ce morceau de chocolat, à présent, elle devait le manger pour pouvoir espérer de sortir plus tôt même si l'infirmier devrait encore l'examiner un peu pour voir si tout était normal chez elle et si elle pouvait sortir de l'infirmerie sans trop de craintes. Nathalie mangea en se forçant vraiment beaucoup pour manger ce petit morceau de chocolat, pas qu'elle n'aimait pas ça mais elle avait des difficultés à manger quoi que ce soit. Mais ce que lui avait dit l'infirmier lui donna un peu plus de motivation pour manger ce morceau de chocolat qu'elle redoutait tant alors elle prenait son courage à deux mains et elle le mangea jusqu'au bout. Elle dit alors à l'infirmier après avoir mangé le morceau qu'il lui avait donné juste avant...

"Heu... Est-ce que je peux sortir aujourd'hui de l'infirmerie s'il vous plaît?... Je me sens déjà mieux et si il faut que vous fassiez autre chose comme examiner, faite-le mais j'aimerais beaucoup sortir... J'essayerais de manger mais je ne promet rien..."
Nathalie avait dit tout ca calmement et elle était prête à une réponse négative comme une réponse positive. Elle voudrait vraiment sortir d'ici, pas que l'infirmier était méchant avec elle, au contraire il était même très gentil mais elle n'aimait pas rester comme ca couchée sur un lit d'infirmerie ou d'hôpital.

Elle regardait ensuite ensuite Arya parler avec l'infirmier et lui, il lui répondait à ce qu'elle venait de lui dire, Nathalie n'écoutait qu'à moitié, elle essayait de se relever encore un peu plus car elle voulait vraiment sortir mais la décision dépendait de l'infirmier, si il l'en empêchait, elle resterait et si il la laisserait sortir, elle sortirait et elle ferait plus attention, de toute façon, elle n'aurait pas trop le choix vu que Arya allait la surveiller et ca, elle en était sûre et certaine...


[HJ: Pas fameux je sais -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Alawyn M
Invité




Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:18

En discutant de la future orientation d'Arya, Artemis lui parlait d'un ton très paternel qui surprit la jeune fille, elle ne se souvenait pas que son propre père lui eut jamais parlé ainsi. En y réfléchissant bien, chaque fois qu'il dégnait lui adresser la parole c'était pour la réprimander, lui faire des reproches ou la pousser à devenir méchante envers ceux qu'il considérait inférieur aux sorciers de sangs purs ou encore pour lui faire des sermons sur son devoir de descendante d'une importante lignée de sorciers. Arya avait du mal à cacher le ressentiment et la haine qu'elle ressentait envers lui mais elle ne voulait pas que l'infirmier la voit lorsqu'elle était reprise par des souvenirs, se replongeant daans le passé, ce qu'elle considérait comme une erreur.

- Vous avez raison, je dois essayer de cerner ma personnalité et d'y réfléchir un peu chaque jour afin de faire le bon choix quand le moment sera venu. Je dois dire que je n'aime pas me mettre la pression mais à la fin de l'année prochaine, il me semble qu'il faudra que mon choix soit plus ou moins fait. J'ai bien sûr des idées mais elles sont si contradictoires et je n'arrive pas à voir ce qui me conviendrait.

L'infirmier fut surpris mais néanmoins ravi que Nathalie accepte le chocolat, il lui dit que cela accélérerait sa guérison ce qui était une bonne chose. La jeune Gryffondor sembla faire un effort phénoménal mais elle réussit à manger ce bout de chocolat jusqu'au bout, Arya ne comprenait pas comment elle pouvait avoir tant de difficultés à avaler quelquechose d'aussi petit et bon d'autant plus qu'elle n'avait pas mangé depuis un moment semblait-il.
Nathalie demanda ensuite très calmement si elle pouvait sortir, Arya avait envie de hurler que non, elle ignorait ce que déciderait Artemis, mais la laissait sortir ne serait vraiment pas raisonnable, cela se voyait qu'elle était bien trop faible, elle avait beaucoup de mal à tenir assise et encore plus à essayer de se relever. Arya voulait bien veiller sur elle mais cela ne serait pas si simple et ça ne s'arrangerait pas si elle devait le faire dès maintenant, elle comprenait que Nathalie n'aime pas rester dans un lit et qu'elle veuille sortir mais cela serait vraiment de la folie.


Artemis qui écoutait attentivement parut surpris lorsque Arya dit qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis, ses paroles firent rougir la jeune Serpentard, elle n'aimait pas se montrer sous cet angle, si timide et vulnérable, cela ne lui arrivait pas souvent, en général elle savait se montrer froide et assurée mais là elle se sentait fragile. Elle eut un grand sourire en répondant au compliment.

- C'est très gentil de votre part. J'ai très peu d'amis car je suis bien trop froide et renfermée en général, il est vrai que j'obtiens des notes très satisfaisantes mais je ne serais jamais la préférée des profs ni la meilleure.
Chacun dit cela de sa propre maison, bien entendu, Serpentard est la plus belle et la plus intéressante à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:11

Quand Arya se décida à se remettre en question pour savoir ce qu'elle ferait plus tard, Artemis hocha la tête de haut en bas, signe qu'il était tout à fait d'accord avec elle. Il semblait qu'Arya ait été surpris du ton qu'il lui avait parlé. C'est vrai que c'était peut-être un peu trop chaleureux. Il ajouta :

- De vous inquiétez pas Mademoiselle Islanzadi, vous trouverez. J'en suis sûr et de plus, il y a du travail à la sortie donc vous pourrez gagner votre vie en attendant de trouver un travail qui vous convient, dit-il en continuant de sourire mais avec un ton un peu moins chaleureux cette fois.

Artemis voyait tout de suite que manger un bout de chocolat était une épreuve pour Nathalie. Mais ce n'était pas de l'anorexie car elle n'avait pour l'instant pas fait allusion à des crises de boulimie, mais peut-être qu'il était dans le vrai. Il avait tout de même quelques questions à lui poser mais ça sera pour plus tard. Quand elle eut fini de manger ce petit morceau de chocolat, Artemis en cassa un beaucoup plus gros morceau que celui qu'il avait donné à Nathalie et cassa une nouvelle fois la tablette pour donner un morceau à Arya. Cette intervention lui avait donné faim...

Quand Artemis dit à Arya qu'elle était sympathique, la jeune Serpentard rougit et eut un grand sourire quand elle répondit qu'elle ne serait jamais la préférée des profs et qu'elle ne serait pas la meilleure. Il répliqua avec un air malicieux :


- Vous avez encore trois ans pour être la meilleure et pour avoir mon avis personnel, je préfère être le meilleur mais sans être le préféré des profs. Pour cela, je faisais quelques bêtises mais rien de bien méchant...

Il entendit soudain la voix de Nathalie qui demandait si elle pouvait sortir après qu'il l'aurait examiné. Artemis croqua un bout de chocolat et le déglutit pour qu'il aille jusqu'à son estomac puis, pour toute réponse, lui demanda :

- Nathalie, dites-moi franchement depuis combien de temps n'avez-vous pas mangé et depuis combien de temps vous n'avez pas englouti un vrai repas ?

[Je préfère que le cas "Nathalie" soit mis vers la fin car c'est le but du RP. les autres paroles sont moins importantes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:09

[Tiens je suis un cas maintenant?!^^]

Nathalie était toujours sur le lit et elle n'avait pas changé d'attitude, elle continuait de regarder l'infirmier et Arya parler, leur discussion semblait prendre fin mais ce n'était pas sûr que ce soit fini maintenant, ils avaient parlé pendant toute la durée que Nathalie soit inconsciente et même lorsqu'elle avait commencé à reprendre ses esprits malgré qu'elle ne voyait pas encore tout à fait claire autour d'elle mais c'était sûrement normal. Ou du moins, elle l'espérait, surtout avec ce qu'elle venait de s'évanouir dans les couloirs et puis elle était assez faible, c'était déjà une bonne chose qu'elle puisse être consciente de tout ce qu'il se passait autour d'elle.

Elle vit alors l'expression du visage de Arya lorsque Nathalie avait demandé si elle pouvait sortir aujourd'hui de l'infirmerie, elle avait l'air d'être totalement contre qu'elle sorte aujourd'hui et surtout maintenant de l'infirmerie. Nathalie voulait vraiment sortir aujourd'hui et elle ferait ce qu'il faut, tout ce qu'il faut sauf peut-être manger comme il le faut, elle ne s'en sentait pas capable mais elle espérait quand même que l'infirmier ne le remarque pas même si il savait sûrement voir ce que pensait plus ou moins ses patients, c'était un peu son métier même si c'était pas obligatoire de voir les expréssions du visage. Mais bon c'était quand même pratique pour voir quand un patient souffrait et qu'il ne voulait pas le dire ou tout simplement, qu'il essayait de cacher quelque chose, de cette façon, il pouvait le trouver après pour lui parler et lui demander ce qu'il cachait.

Arya et l'infirmier continuaient de parler. Puis, juste après que Nathalie eut avalé le petit morceau de chocolat que l'infirmier lui avait donné avec de grandes difficultés, l'infirmier en cassa deux autres morceau dix fois plus gros aux yeux de Nathalie et il en donna un à Arya et l'autre, il le donna à Nathalie. Il croqua un morceau de chocolat et il le mangea et l'avala. Lorsque l'infirmier eut finit sa bouchée, il s'adressa à Nathalie après qu'elle lui ait demandé si elle pouvait sortir de l'infirmerie. Il ne répondit pas vraiment à sa question normalement, il y répondit par une autre question en lui demandant depuis combien elle n'avait pas mangé et surtout depuis combien de temps elle n'avait pas mangé un vrai repas, et tout ca, en répondant franchement. Nathalie baissa un peu le regard puis elle répondit à l'infirmier...

"Heu... Ca fait... Ca fait deux mois pour les deux questions..."
Elle baissa à nouveau le regard et ferma les yeux puis elle les rouvrit, elle n'était pas contente de répondre ca, c'était vraiment trop long et qui que ce soit pouvait s'étonner qu'elle ait tenu aussi longtemps sans s'évanouir plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Alawyn M
Invité




Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:52

Artemis continua de la rassurer en gardant son sourire mais en parlant d'un ton moins chaleureux, il avait du voir la surprise de la jeune fille qui n'était pas habituée à ça.

- Il est bien évident qu'avec de bons résultats, je suis certaine de trouver un travail à la sortie, en plus cette école est excellente et je pense que tout sorcier qui en sort a un niveau plus qu'acceptable, après il faut savoir se démarquer et avoir des résultats supérieurs, ça n'a jamais été trop dur pour moi pour le moment.


L'infirmier donna ensuite un assez gros bout de chocolat à Arya qui le prit en le remerciant, il semblait avoir deviné qu'elle était affamée par tant d'émotions et de mouvement, en plus elle était assez gourmande et adorait le chocolat, elle eut un grand sourire en voyant qu'il fesait la même chose pour lui, il prit un air malicieux qui amusa beaucoup Arya, elle trouvait que le jeune homme avait pas mal de points communs dans ces moments là.

- Je suis de votre avis, je n'ai jamais voulu être la préférée des profs, je n'aime pas du tout jouer la petite hypocrite, ça ne serait vraiment pas moi. J'ai pris la mauvaise habitude moi aussi de désogbéir au règlement, j'aime beaucoup aller dans la forêt par exemple, je n'ai jamais aimé toutes ces règles et jes les ai très rarement respéctées...
Etre la meilleure de ma classe serait assez difficile, je suis douée mais quand même... de toute façon ce n'est pas vraiment mon but, je m'efforce de garder un bon niveau mais rivaliser avec les autres ne m'intéresse pas tellement.


Artemis se tourna ensuite vers Nathalie et lui demanda depuis combien de temps, arya était curieuse d'entendre la réponse, il était évident qu'elle serait assez impressionante. Et en effet, la jeune Serpentard eut un sursaut de surprise après que Nathalie ait baissé les yeux en avouant qu'elle ne mangeait presque plus depuis près de deux mois... Arya se demanda comment elle avait pu tenir aussi longtemps, elle même avait eu des problèmes mais au bout d'une ou deux semaines elle était déjà trop faible, Nathalie était vraiment inconsciente, il fallait qu'elle se reprenne si elle ne voulait pas mettre sa vie en danger, d'autant plus que la vie ici n'était pas de tout repos.
Arya regarda Artemis d'un air interloqué, surpris et effrayé, elle se demanda ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:09

[hj : Oui, tu es un cas Nathalie, tu es ma malade tout de même ! ^^]

On aurait dit que Nathalie ne suivait pas du tout la conversation d'Arya et d'Artemis mais de toute façon, elle était tellement faible qu'elle n'en aurait pas eu la force. Arya avait l'air d'être une bonne élève mais elle avait simplement des petits problèmes quant à son orientation à sa sortie de Poudlard mais il était bien normal qu'elle soit dans l'incertitude et il était sûr qu'elle trouverait ce qu'il lui faut. Il répondit après qu'elle eut terminé :

- Je suis heureux pour vous que vous soyez heureuse et que vous travaillez bien ici. Il serait vraiment très bien que tous les élèves soient comme vous mais bien sûr, il faut des sérieux et des espiègles comme il faut des grands et des petits pour faire un monde.

Artemis était légèrement surpris de ses paroles car il était rare qu'il fasse de la morale ou de la philosophie. Après qu'elle eut mangé son morceau de chocolat, il fit de même et croqua un bout de son propre morceau qui diminuait au fil du temps. Chaque bouchée lui procurait un sentiment de bien-être comme si le chocolat était une drogue comme le tabac mais contrairement à cela, il n'y avait aucune contre-indication et au contraire, il émanait de la chaleur et était un bon aliment pour le corps. Artemis écouta Arya dire qu'elle n'avait jamais voulu être la préférée des profs et que la compétition entre les élèves ne l'avait jamais intéressée. Elle avait le comportement-type d'une parfaite élève : discrète, travailleuse mais n'entrant jamais en compétition avec qui que ce soit et en prime, aidant les autres. Artemis avait quelques qualités comme cela quand il avait son âge mais il était loin d'être un saint.

Après que Nathalie eut répondu qu'elle n'avait pas mangé depuis deux mois, Artemis n'eut aucune réaction : il s'y attendait mais par contre, quand il jeta un regard sur Arya, elle-même était en train de le regarder avec un mélange de surprise et d'effroi. Il reporta son regard vers Nathalie qui avait toujours la tête baissée, réfléchit un moment pour bien assimiler ses paroles et répondit d'une voix douce mais ferme à la fois :


- Je sais que vous n'y pouvez rien si vous ne mangez pas mais vous croyez vraiment que je vais vous laisser sortir de l'infirmerie après ce que vous venez de dire ? C'est déjà un exploit que vous ayez eu un simple malaise ! C'aurait pu être beaucoup plus grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:59

Nathalie essayait de rester consciente car la fatigue la gagnait denouveau, elle ne voulait pas dormir et elle n'y arriverait pas de toute façon. Elle essayait de suivre la conversation qu'avaient Arya et l'infirmier mais en vain. Elle n'arrivait pas à la suivre, tout ce qu'elle savait c'est qu'ils parlaient des études d'Arya après qu'elle ne serait plus à Poudlard, ce qu'elle allait faire et ce qu'elle allait devenir. En gros, c'est ce dont Nathalie pensait qu'ils étaient en train de parler. Elle n'arrivait pas à suivre la conversation assez attentivement pour continuer à se donner du mal à la suivre alors elle regarda autour d'elle, observant l'endroit où elle avait été emmenée, elle avait été presque inconsciente pendant toute la durée du trajet et donc n'avait pas reconnu le chemin qui ammenait à l'infirmerie. Elle ne voyait toujours pas très claire et sentait qu'elle tremblait légèrement, en tout cas, ses mains tremblaient un peu.

Nathalie remarquait que les morceaux de chocolat, celui d'Arya et de l'infirmier, disparaissaîent assez rapidement contrairement à Nathalie, son morceau de chocolat avait duré plus longtemps malgré qu'elle l'avait avalé jusqu'au bout sous le regard de l'infirmier et d'Arya. Elle voulait vraiment recommencer à avoir de l'énergie mais le seul moyen pour ca était qu'elle mange ou qu'elle s'économise mais elle s'économisait déjà énormément, elle utilisait le minimum pour suivre les cours et pour pouvoir faire de simples gestes mais qui lui demandait beaucoup d'énergie. N'est-ce que marcher lui demandait de l'énergie et aller jusqu'à la Tour des Gryffondors lui demandait beaucoup d'énergie également. En clair, il lui fallait de l'énergie pour n'importe quoi et sans énergie elle ne savait rien faire. Elle en était tout à fait consciente mais comment elle pourrait remédier à ce problème, elle n'arrivait pas à manger et elle ne voulait pas non plus à présent.

Après que Nathalie ait répondu à la question de l'infirmier, demandant depuis combien de temps elle n'avait pas mangé un vrai repas et que Nathalie ait dit que cela faisait deux mois, répondant aux questions de l'infirmier mais en étant honteuse de cette réponse qui n'était en rien satisfaisante. Nathalie avait baissé le regard mais elle avait remarqué que Arya avait été surprise et qu'elle avait un peu peur sur le coup ou une expression plus ou moins comme ca se lisait dans son regard. L'infirmier, lui, n'avait eut aucune réaction mais il avait jeté un regard sur Arya constatant son étonnement. Il reporta alors son regard sur Nathalie, celle-ci avait relevé la tête et par conséquent, regardait l'infirmier à présent. Il lui parla d'une voix douce mais ferme à la fois, ce qui n'étonna guère Nathalie. Elle ne fut pas vraiment surprise par ce qu'il lui disait sauf qu'elle avait peur à présent. Etait-ce bien raisonnable pour elle de sortir de l'infirmerie alors qu'elle n'était pas remise totalement?... Elle réfléchit puis elle répondit à l'infirmier même si il devait se douter un peu de sa réponse.

*Nathalie, ce n'est pas raisonnable de vouloir sortir. Imagine si jamais tu retombe inconsciente ou même pire et que personne ne te vois, qu'est-ce que tu feras?... Reprend-toi et reste ici, ne bouge pas tant qu'il ne t'en donne pas la permission...*
"Non je le sais que vous ne me laisserez pas sortir d'ici après ce que je vous ai dit, je le sais pertinemment bien. Je... Je resterais le temps qu'il faudra..."
Elle dit ces paroles avec beaucoup de regret mais elle savait au fond d'elle qu'elle n'avait pas le choix si elle voulait rester vivante car pire que de faire un malaise comme ca, il n'y avait que mourir ou une chose du genre. Et ce que lui avait dit l'inifimier l'avait fait réfléchir même si ce n'était que de simples paroles, simples mais vraies. Il avait raison et elle tenait trop à la vie pour risquer quoi que ce soit. Elle savait qu'il ne lui laisserait pas vraiment le choix de toute façon, qu'elle accepte de rester ou non, il ne la laisserait pas sortir et au pire, il aurait prévenu des professeurs de la renvoyer à l'infirmerie si jamais ils la voyaient aux cours. Nathalie était décidée à écouter l'infirmier malgré que l'idée de rester ici ne l'enchântait pas beaucoup. Pas que ses amis lui manquerait, elle n'en avait pas beaucoup mais que l'on s'occupe d'elle, et qu'elle se sente inutile, elle ne supportait pas trop cette idée, surtout rester couchée ou rester dans l'infirmerie sans faire grand chose pour se remettre de ce malaise...
*Pourquoi, mais pourquoi ca doit m'arriver?...*
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Alawyn M
Invité




Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:45

Artemis termina leur conversation sur l'orientation avec un autre compliment qui fit plaisir à Arya mais la fit sourire aussi, elle se rendait bien compte que le jeune homme ne la connaissait pas vraiment vu ce qu'il disait, il semblait la considérer comme étant une élève sérieuse, travailleuse et plutôt calme, ce qui n'était pas vraiment les bons mots pour décrire la jeune fille, elle lui répondit amusée d'avoir donné une image plutôt positive d'elle-même.

- En vérité je suis loin d'être une élève modèle, je suis assez calme en cours et j'ecoute mais je ne suis pas particulièrement travailleuse bien que j'obtiens des résultats satisfaisants, mais j'ai tendance à me montrer très rebelle lorsqu'il s'agit de respecter les règles et lorsqu'un professeur s'en prend à moi.

L'infirmier semblait très surpris par ses propres paroles, probablement qu'il n'avait pas l'habitude d'aborder ce genre de sujets ou de parler de cette façon.

Artemis ne sembla pas étonné de la réponse de Nthalie. Il regarda la jeune fille qui finissait péniblement de manger son chocolat en ne suivant pas la conversation, elle n'en avait certainement pas la force. Il lui répondit gentiment mais fermement après avoir bien réfléchi à ce qu'il allait dire, ses paroles étaient pleines de bon sens et Arya l'approuvait totalement, elle espérait que Nathalie comprenne le message qu'il lui faisait passer et qu'elle accepte de rester à l'infirmerie tout en recommancant à manger. Celle-ci resta silencieuse un bon moment et finit par répondre qu'il était normal qu'elle reste ici et qu'elle l'acceptait.
Arya pensait avoir vu le combat intérieur qui se déroulait dans la jeune Gryffondor mais elle fut contente que la voix de la raison l'emporte sur celle de la folie et de l'ignorance.
Maintenant qu'elle savait que Nathalie était en de bonnes mains, elle pouvait partir de l'infirmerie, elle reviendrait rendre visite à sa camarade bien sûr et ne manquerait pas de la surveiller lorsqu'elle sortirait de l'infirmerie mais pour le moment elle n'avait plus à s'inquiéter.
Arya commencait à avoir faim et elle avait la tête qui tournait, de plus elle détesatit l'atmosphère de l'infirmerie, elle se leva lentement en se passant la main sur le visage et se dirigea vers la porte.


- Au revoir Artemis, merci de m'avoir aidée, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, au plaisir de vous revoir.
Et toi Nathalie reprends des forces, je viendrai te rendre visite, bon rétablissement.


Arya sortit de l'infirmerie et prit le chemin de la Grande Salle, elle était épuisée et affamée, elle entra et s'écroula à la table des Serpentards en commencant à manger. Elle se demandait comment on pouvait tenir deux mois sans presque rien manger, c'était de la pure folie. Elle se promit de rendre visite à a camarade le plus vite possible pour que celle-ci ne s'ennuie pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:53

Artemis vit à nouveau un sourire apparaître sur le visage d'Arya après qu'il ait dit qu'elle était une petite élève modèle mais ce n'était pas un sourire de gêne et quelques secondes après, il eut l'explication de cette réaction puisqu'elle lui avoua que parfois elle ne respectait pas le reglèment et qu'elle n'était pas très travailleuse. Le jeune homme ne dit rien : chacun avait son propre caractère et c'était bien comme ça mais apparemment, il suffisait de bien parler avec la jeune élève pour qu'elle se sente en confiance et ne soit pas turbulente, car Artemis l'avait trouvée irréprochable puisqu'elle avait eu le réflèxe d'aller à l'infirmerie après avoir vu un élève en danger et qu'ensuite, ils aient eu une conversation calme et intéressante.

Le jeune infirmier eut un regard vers Nathalie qui avait du mal à finir son petit morceau de chocolat alors même qu'Artemis avait eu un beaucoup plus gros morceau qu'elle, il allait finir avant elle. Il mangea alors la dernière bouchée et continua à regarder sa malade pendant un bon moment, ainsi qu'Arya. Il observa attentivement tout le corps de Nathalie et vit que déjà elle n'était pas très grosse, ce qui ne l'étonna pas du tout mais elle n'avait pas l'air de solides os non plus, sûrement parce qu'elle ne mangeait pas assez de laitages et de fromage. La jeune Serpentard vit enfin que Nathalie était entre de bonnes mains et se décida à partir de l'infirmerie en le remerciant de l'avoir aidée et en souhaitant un bon rétablissement à la jeune Gryffondor. Il répondit en se tournant vers elle, alors qu'elle était déjà au pas de la porte :


- Moi aussi, j'ai été ravi d'avoir fait votre connaissance mademoiselle Islanzadi mais c'est toi qui a eu les bons reflèxes. Et quant à Nathalie, tu pourras la voir quand tu veux, il n'y a pas de problèmes, ajouta-t-il en souriant.

Puis Arrtemis se retourna vers Nathalie et entendit un bruit sourd derrière lui, indiquant qu'Arya avait quitté les lieux. Il réfléchit un moment en se remémorant les paroles de la Gryffondor puis dit enfin :


- Vous m'avez dit que vous n'aviez quasiment pas mangé depuis deux mois. Ca veut donc dire que vous n'avez pas eu de crises de boulimie, je ne me trompe pas ? Vous avez pensé à l'anorexie je présume mais je ne crois pas que ça soit ça. Je penserais plutôt à une répugnance à la nourriture mais comment cela vous est-il arrivé, je n'en ai pas la moindre idée..., conclut-il avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:42

Nathalie continuait de regarder autour d'elle, reprenant de plus en plus conscience de ce qui l'entourait, elle se sentait un peu mieux mais le morceau de chocolat ne passait toujours pas. Elle le regardait, il n'en restait pas beaucoup mais il en restait beaucoup du morceau que l'infirmier lui avait donné. Elle s'attarda sur le morceau de chocolat, se disant qu'elle devait à tout prix le finir pour reprendre un peu de force mais elle mangeait vraiment très lentement. Même l'infirmier allait avoir finit son morceau alors qu'il était dix fois plus gros que celui de Nathalie et qu'il l'avait commencé après elle. Elle regardait le morceau avec grands regrets, elle voulait le finir, elle voulait pouvoir sortir de l'infirmerie mais elle n'arrivait pas à finir ce morceau même si il était vraiment petit.

Nathalie se sentit observer un moment, un long moment mais elle savait déjà qui était la personne qui la regardait, c'était tout simplement l'infirmier et il semblait prendre conscience de sa corpulence, qu'elle n'était pas grosse du tout et que ses os étaient assez fragiles ce qui était assez normal avec ce qu'elle avait subit dans son enfance. Elle ne l'avait pas encore dit à l'infirmier ni à Arya et elle avait commencé à manger beaucoup moins depuis cet instant là. Elle ne savait pas si cette information était marquée dans son dossier, si, elle l'était mais l'infirmier n'avait pas encore regardé le dossier de la jeune Gryffondor qui se tenait sur ce lit. Fallait-il encore qu'il ait ce dossier en sa possession ce qui n'était pas sûr du tout comme c'était une évidence qu'il devait l'avoir car il devait sûrement marquer la venue des élèves dans son infirmerie pour qu'à la sortie de Poudlard, on puisse juger de leur santé et de leur capacité à faire un métier dans certaines conditions. Pour Nathalie, c'était déjà fortement compromis si elle ne se reprenait pas tout de suite, elle n'avait pas su contrôler et voilà que maintenant, dés qu'elle avale quelque chose, elle a d'horrible crampe à l'estomac pendant quelques minutes si pas des heures même si elle a sans cesse mal au ventre. Elle ne savait pas si l'infirmier le savait ou l'avait remarqué, elle le cachait en mangeant ce morceau de chocolat qu'elle s'efforcait plus que tout à finir malgré la difficulté rencontrée. Elle commencait un peu à se dégoûter de ce qu'elle mangeait sans le vouloir bien sûr mais elle ne savait pourquoi. Arya se leva alors et dit qu'elle allait partir. Elle adressa quelques paroles à l'infirmier, il semblait s'appeller Artémis, du moins, de ce que Nathalie avait entendu, c'était la première qu'elle l'entendait ou du moins, qu'elle l'entendait vraiment, en en prenant conscience. Elle dit aussi quelques paroles à Nathalie, lui disant de reprendre des forces et qu'elle viendrait la voir àl'infirmerie. Nathalie lui adressa un faible sourire puis elle lui dit une fois que l'infirmier eut finit de parler et avant qu'elle ne quitte l'infirmerie.

"Promis Arya..."
Deux mots simples mais qui voulaient dire beaucoup. Elle souria encore à Arya puis elle entendit la porte de l'infirmerie se refermer, elle était partie, laissant Nathalie avec l'infirmier, toujours en train d'essayer de la "soigner" et de trouver une solution à ce problème car il n'y avait même pas moyen de le contourner, Nathalie avait besoin de nourriture pour vivre, protides, lipides et glucides, ce n'était pas à elle à décider de si elle devait à manger ou non, elle n'en avait tout simplement pas le choix, son corps en avait besoin de cette énergie.
Elle regarda alors l'infirmier qui pris alors la parole pour faire une constatation de ce qu'elle lui avait dit et il dit aussi qu'elle devait sûrement penser au fait qu'elle devenait sûrement anorexique, à vrai dire, elle n'y avait jamais pensé mais maintenant qu'il l'y avait fait songer, c'était vrai qu'il s'agissait d'une hypothèse tout à fait plausible. Sauf qu'elle ne réagissait pas comme une anorexique, elle n'allait pas vomir après avoir mangé quelque chose et elle ne se trouvait pas grosse du tout, de plus, elle ne le faisait pas exprès de manger si peu. Elle l'écouta dire qu'il n'avait pas la moindre idée de comment était arrivé ce dégoût de la nourriture à Nathalie, elle, oui elle en avait une petite idée, c'était même sûr et certain mais de toute façon, qu'elle le dise ou non, qu'est-ce que ca allait lui apporté, il était trop tard pour reculer en arrière pour faire quoi que ce soit, que ce soit pour réparer ce qu'il s'était passé ou que ce soit pour prévenir qu'elle se retrouverait ici, dans l'infirmerie parce qu'elle ne mangeait plus assez. Elle répondit alors à l'infirmier.

"Non je ne suis pas boulimique... Je ne l'ai d'ailleurs jamais été, c'est plutôt le contraire, surtout en ce moment. Mais ca, inutile de le préciser, vous l'avez déjà remarqué..."
Hélas, oui il l'avait déjà remarqué et il n'allait sûrement pas la lâcher comme ca dans l'école sachant ce qu'elle risquait. Surtout qu'elle avait été assez vaste sur ce qu'elle avait dit. Elle n'avait pas abordé le sujet auquel il ne trouvait aucune réponse ou sortie. Elle espérait qu'il ne se "focaliserait" que sur ce qu'elle venait de dire et non sur le pourquoi de la raison qu'elle mangeait si peu, ou plutôt, comment est-ce arrivé qu'elle soit dégoûtée comme ca de la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Viens chercher l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher l'infirmier   Viens chercher l'infirmier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher l'infirmier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient la chercher
» Je viens du Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
» VIENS JOUER (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser