MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Patinage [Pv au premier qui vient]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Patinage [Pv au premier qui vient] Empty
MessageSujet: Patinage [Pv au premier qui vient]   Patinage [Pv au premier qui vient] EmptyVen 15 Déc 2006 - 2:24

Morgane ce leva tôt ce dimanche matin, alors que toutes les autres filles de son dortoir dormaient encore. Les premières lueurs de l'aube apparaissaient par la fenêtre et l'on entendait les oiseaux chanter. Morgane descendit de son lit et commença à s'habiller. Elle enfila un gros pull over rouge, passa rapidement un coup de brosse dans ses cheveux puis se pencha sous son lit. Doucement, elle sortit quelque chose : une paire de patin à glace. C'était ces parents, qui lui avaient offert pour noël, et Morgane était pressée de les essayer. Elle enfila une paire de bottes, pris un manteau qu'elle attacha à sa taille, mis des gants, attrapa ses patins par les lacets et descendit sans bruit les escaliers qui menaient à la salle commune, puis ceux qui amenaient au rez de chaussé. Elle entra dans la grande salle qui était encore presque vide. Elle alla s'asseoir à une extrémité de la table de Serdaigle et commença à manger son petit déjeuner. Ensuite elle sortit. Il faisait froid, et le parc était recouvert d'une épaisse couche de neige. Morgane avança difficilement, car elle s'arrangeait pour que ces patins ne touche pas la neige. Elle arriva alors au lac. Il n'avait pas fait assez froid pour qu'il soit entièrement gelé, mais les bords étaient couverts d'une bonne couche de glace. Morgane s'avança sur la glace. Un pas, deux pas, trois pas ... BOOM ! Elle glissa et tomba sur le derrière, riant aux éclats. Elle s'assit et enleva ses bottes qu'elle remplaça par les patins puis mis sa veste. Elle se releva en s'aidant de ses mains, et essaya maladroitement de se tenir debout. C'était la première fois qu'elle faisait du patinage, elle fis quelques mètres, et tomba à nouveau. Elle se releva, continua un peu, et retomba, et comme ça pendant un bon bout de temps, mais toujours avec le sourire. A partir d'un certains temps, elle arrivait à faire plus de cinq mètres sans tomber. Elle continua, quand elle entendit une voix.

" Qui va là ? lança-t-elle en voulant se retourner. "

Mais elle n'avait pas vraiment de maîtrise et elle tomba à nouveau en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Leanne K
Invité




Patinage [Pv au premier qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Patinage [Pv au premier qui vient]   Patinage [Pv au premier qui vient] EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:00

Dimanche matin, on était dimanche matin. Aaaaaah, mais pourquoi tout le monde aime le dimanche matin, je vous le demande. Parce qu'il n'y a pas cours, c'est ça ? Sûrement. En tout cas, s'il y en a bien une qui n'aime pas le dimanche matin, c'était Leanne. Et puis, d'ailleurs, elle n'aimait aucun jours, parce que de toute manière, il y avait systématiquement des élèves dans ... dans quoi au juste ? Dans ses Rps ? Bien possible. En tout cas, sa vie était envahie d'élèves, et elle en avait quand même marre, à la longue.
Donc, ce matin là, elle avait décidé qu'elle allait s'amuser. Enfin, s'amuser comme un fantôme peut s'amuser : à faire peur aux élèves. Leanne avait découvert ce jeu il y a quelques jours, elle s'y était à peine prêtée, que déjà elle l'adorait. C'était chouette, c'était distrayant, et ça améliorait la réputation. Quoi de plus à demander ? Un élève pour le tester.
Du haut de son arbre, en plein dans la forêt interdite, Leanne guettait le parc et ses environs. Deux, trois élèves étaient déjà sortis, mais le fantôme du parc n'avait pas trouvé que faire peur à des cinquièmes années qui fument la cigarette, c'était très malin. Mais ses désirs d'un p'tit élève pas malin qui sort faire des bonhommes de neige, ce n'était pas trop ça, quoique ... un élève vient de sortir du château. Un élève, même, petite et, à vue d'œil, de la maison bleue dont Leanne avait oublié le nom. D'ailleurs, avec le serpent, c'était ceux qu'elle retenait le moins. Yavait que Criffidour et Pousoufel qu'elle retenait, et encore ...
Enfin, bref. Hey, attendez, elle est passée où Leanne ? Je parle, je parle, et je la perds de vue. Attendez, elle est partie pars là. Là, à l'orée ! Appuyée contre le sol, bien discrètement sur la neige, Leanne observe la Serdaigle s'avancer sur le lac. Non, Lea, elle ne marche pas sur l'eau ... ya de la glace. Doucement, à pas de loup (enfin, presque, pour un fantôme), Leanne avance vers le lac. Vu du château, il faudrait vraiment faire attention pour la voir, dans cette étendue aussi blanche que le fantôme. Arrivée près du lac, à plat ventre dans la neige, Leanne surveillait l'élève qui, d'après elle, faisait ses débuts en patins. Après quelques essais de l'élève, Leanne décida de se "montrer" un peu plus, en se levant, juste pour voir si la Serdaigle la verrait. Hey, nan, raté. Et voilà l'élève qui se pète encore une fois ... Ah, vraiment ... Hey, Leanne, tu m'écoute ? Hé, mais qu'est ce que tu fous ? Vire moi ce sourire de ta bouche ! Oh, non ... Je le savais.


- Bel essai ... Mais raté, malheureusement, fit le fantôme du parc avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Patinage [Pv au premier qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Patinage [Pv au premier qui vient]   Patinage [Pv au premier qui vient] EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:13

Toujours assise sur la galce, Morgane s'arretta de rire et sourit au fantôme. Si elle avait eu l'intention de lui faire peur, c'était un peu raté vu que Morgane n'avait peur de rien (enfin presque rien). Elle se releva et essuya son pantalon puis elle adressa la parole au fantôme, avec un grand sourire.

" Je sais, je ne suis pas au point, c'est la première fois que j'en fait, dit elle en secouant ses gants. Je pense que ça ne sert à rien de vouloir te serrer la main ou de faire la bise, tu doit être le fantôme du parc dont m'a parlé mon frère pendant les vacances de noël. "

Elle fis une pose et dévisagea l'inconnue. Aucune doute, c'était bien un fantôme. La p'tite blonde remis ses gants et fis légèrement glisser son patin droit d'avant en arrière.


" Je m'appelle Morgane, dit-elle. Tu voulait me faire peur ? demanda-t-elle en riant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Patinage [Pv au premier qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Patinage [Pv au premier qui vient]   Patinage [Pv au premier qui vient] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinage [Pv au premier qui vient]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VIF (premier post Loris^^)
» Vient la chercher
» Dans le parc (PV : Alexandre Draco vient ici XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser