MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodore Donoline

Théodore Donoline


Nombre de messages : 176
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:39

- Maison je sais pas... Mais un bel endroit pour se planquer en paix oui...
- Planque, maison, c'est du pareil au même.

Il eut un ricanement amusé quand Hale lui demanda après un silence long et désagréable...

- Je voulais savoir ce que tu attend de moi exactement. Je crois qu'on a dépassé le stade du jeu... Sois franc, j'ai jamais tué quelqu'un parce qu'il partageais pas mon avis.

Théo ne réfléchit même pas avant de répondre:

- Attendre de toi? Mais rien, pourquoi j'attendrais quelque chose de quelqu'un que je connais a peine? Je me fiche pas mal de ton dossier et de ce que tu as pu faire. Je ne joue à rien. Si c'est le cas, peut-être plutôt au gars....

Il sourit timidement rougissant un peu...

- Au gars amoureux...Et c'est pas un jeu...C'est la réalité.

Une chose était certaine, il savait mentir...Son petit air innocent cachait bien des choses mais ça ne se voyait pas. Il avait beau être nul avec les mots, maladroit, son animagus lui allait bien...Et Hale ne savait pas encore qu'il l'était d'ailleurs. Les joues rougies, les yeux rieurs baissés vers ses pieds, il avait l'allure d'une fillette amoureuse...La seule chose qui trompait était l'odeur marquée de cette hormone qui se dégage quand on tombe amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 1:39

J'aimerais que tu arrête de regarder le plancher.

Dis Halewyn d'un ton neutre. Il aurait très bien pu dire: on va manger du boeuf pour souper. Il ne lui dit pas qu'il manque cette odeur caractéristique pour que son mensonge soit plausible. Le laisser croire qu'il le croit. Jouer au gars amoureux fou, mais méfiant... Si il a l'air de succomber trop vite, le Chasseur va se méfier.

J'aimerais plutôt que tu me regarde dans les yeux quand tu me parle Théo... Est ce si difficile?

Il a fini son examen.. Ses plaies saignent encore, mais il n'y a rien de grave. Sa brûlure nécessite des soins immédiats cependant. Il passe à côté du Chasseur pour aller rejoindre la pièce au lit. Les prunelles métalliques captent le bois et l'enserrent dans une étreinte aussi solide que celle d'un boa constrictor.

Qu'est ce qui t'attire tant chez moi... J'ai confiance en toi, mais tu reste une énigme. Les énigmes pour les gens comme moi ca annonce souvent notre mort. Es tu ma Mort?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Donoline

Théodore Donoline


Nombre de messages : 176
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 2:09

- J'aimerais plutôt que tu me regarde dans les yeux quand tu me parle Théo... Est ce si difficile?

À cette question, Théodore lève les yeux, un regard un peu effrayé, un peu nerveux, comme si il venait de lui révéler un secret terrible...Bien que ce secret était plus ou moins vrai. Il suivait Hale puisqu'il ne savait pas trop quoi faire d'autre, il le suivit dans la grotte au lit.

- Qu'est ce qui t'attire tant chez moi... J'ai confiance en toi, mais tu reste une énigme. Les énigmes pour les gens comme moi ca annonce souvent notre mort. Es tu ma Mort?
- Ta mort?...Mais qu'est-ce que tu racontes...?

Demanda t-il l'air interogatif...Et ce, réellement. Il se demandait bien pourquoi il lui demandait ça...Puis il sourit...

- Ce qui m'attires...? Tu es mystérieux...Séduisant...Dangereux...Tu m'intrigues, ça m'excites, ça m'amuse...Je sais pas, j'adore ce sentiment.

Il passa une main dans ses cheveux en s'assoyant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:43

La transition de l'attitude corporelle d'Halewyn est fulgurante. Il devient plus détendu, n'a plus l'air de marcher sur le fil du rasoir. Il passe pour quelqu'un qui aime les flatteries. Et c,est ce qu'il veut.

Un sourire se dessine sur les lèvres de l'assassin. Plus détendu, il repousse une mèche qui lui rentre dans l'oeil. Il laisse Théo sur le lit et va à un des trois coffres.

Il l'ouvre et en sort un pot d'onguent de guérison. Se badigeonnant la brûlure, il lui dit d'un ton aimable.

Parle moi de toi un peu. T'a lu mon dossier, tu sais tout ce qu'il y a à avoir sur ma modeste personne. Mais moi j,sais rien de toi. Je crois que c'est ce qui me rend le plus nerveux.

Il gratifie le chasseur d'un regard brillant dans la faible clarté des champignons. Hale s'avise que le feu n'est pas allumé. Prenant sa baguette, il remédie à la situation. La lueur chaude des flammes magiques se répand dans la pièece, la rendant plus chaleureuse malgré ses paroies de pierres brutes et son mobilier spartiate.

Halewyn retourne à ses plaies.

Mais avant tu veux bouffer?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Donoline

Théodore Donoline


Nombre de messages : 176
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:34

- Parle moi de toi un peu. T'a lu mon dossier, tu sais tout ce qu'il y a à avoir sur ma modeste personne. Mais moi j'sais rien de toi. Je crois que c'est ce qui me rend le plus nerveux.
- Mais y'a pas grand chose à dire...

Il sourit, après tout, c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à raconter...Puis Hale reprit:

- Mais avant tu veux bouffer?

Théo hocha la tête lentement avec un petit sourire...

- C'est gentil mais j'ai pas faim.

Puis il regarda ses blessures, ses brûlures, il avait été attaqué par des gens du Ministère...ou alors il avait réglé des comptes...Non, cette histoire d'informations à La Tête disaient clairement qu'il avait été vendu à la BIM...Le Chasseur n'était pas si bête, il savait bien que Hale jouait quelque part un double-jeu, mais il ne dit rien, se laissant "avoir" par l'assassin comme si il ne se doutait de rien.

- Je suis de l'Unité de Capture des Loups-Garous au Ministère...Et j'ai été à Poudlard...C'est tout ce que je peux te dire de pertinent, le reste n'a rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:42

Je suis de l'Unité de Capture des Loups-Garous au Ministère... Et j'ai été à Poudlard...C'est tout ce que je peux te dire de pertinent, le reste n'a rien d'intéressant.

Halewyn écoute attentivement. Il a refermé le coffre et s'est assis dessus, les coudes appuyés sur les genoux et ne lâchant pas Théo du regard. Il répond prudemment.

Ah... Pour le ministère, fallait être con pour pas savoir. Mais dis moi, pourquoi t'a pas pris la BIM? Justement, ca aurait été plus de défi que de se limiter aux loupsloups... Parfois je me demande si les choses auraient pas tournées différemments... Si j'aurais pas fini là. J'allais poster ma candidature quand c'est arrivé.

Pour Poudlard, ce qui il y aurait eu d'étonnant, c'est que tu n'y soit pas allé. T'étais dans quelle maison et en quelles années?

Il a un sourire engageant, l'invitant à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Donoline

Théodore Donoline


Nombre de messages : 176
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 2:29

Il était toujours assis sur le lit, regardant aux alentours, cet endroit l'intriguait au plus haut point...C'était d'une beauté...pour un endroit sous terre c'était magnifique. Un sourire en coin, il écoutait parler son compagnon...

- Ah... Pour le ministère, fallait être con pour pas savoir. Mais dis moi, pourquoi t'a pas pris la BIM? Justement, ca aurait été plus de défi que de se limiter aux loupsloups... Parfois je me demande si les choses auraient pas tournées différemments... Si j'aurais pas fini là. J'allais poster ma candidature quand c'est arrivé.

Pour Poudlard, ce qui il y aurait eu d'étonnant, c'est que tu n'y soit pas allé. T'étais dans quelle maison et en quelles années?


- Oh pour les Loups-Garous, je remplace ma femme qui y était avant, je sens que je dois la vanger et c'est en faisant ça que j'y arriverai. Et j'aime bien mon travail.

Pour Poudlard...j'étais à Gryffondor...En...


Il sembla calculer un moment...

- 1965 que je suis entré.

Il sourit...

- Et toi?...t'y es allé?

Demanda t-il en se penchant en arrière, appuyé sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 4:03

Oh pour les Loups-Garous, je remplace ma femme qui y était avant, je sens que je dois la venger et c'est en faisant ça que j'y arriverai. Et j'aime bien mon travail.

C'est bien... Répond simplement Halewyn.

Pour Poudlard...j'étais à Gryffondor...En...1965 que je suis entré.

en 1962, trois ans avant toi, j'étais à Serpentard.

Halewyn , à coups de questions bien dosées et à l'aide d'une conversation à bâtons rompues dans laquelle il s'arrange pour faire parler le Chasseur plus que lui ne parle, en apprend beaucoup sur l'homme devant lui. Et c'est très intéressant.

Au bout d'un temp indéfini(on pert la notion du temp sous terre, Théodore baille, épuisé.

J'te ramène à Pré-Au-Lard. T'es vanné...

Il lui remet le bandeau, puis le fait transplaner juste devant la tête de Sanglier.

Un baiser incendiaire, il lui enlève le bandeau et le laisse là, à bout de souffle et désorienté. Halewyn a simplement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Demeure de Jade De Crystal ( seulement sur invitation) ^^
» ~Si seulement...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser