MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:20

La cache principale d'Halewyn, en plein milieu de la forêt d'Ostrelande.

Sous terre, très profond, il y a un complexe souterrain. Trois cavernes jadis sculptées par une nappe préatique. L'accès était facile avant qu'Halewyn n'entre à Azkaban. Mainenant, dû à un ébouli sur plusieur centaines de mètres, on n'y entre qu'en transplanant à un endroit précis.

La première caverne a une source souterraine d'eau glaciale coulant le long des murs et formant un lac profond au sol. Des champignons phorsphorescents se tiennent le long des murs, dispensant un faible éclairage et renouvelant l,oxygène indispensable aux lieux.

La deuxième caverne est une salle de torture et un garde-manger combiné. sur des étagères, de la bouffe de base et sur des tablettes tout son matériel et même davantage. Un immense coffre au contenu mystérieux au fond de la pièce et une table sculptée dans la pierre et avec des menottes fusionnées dans celle-ci laissent en deviner l'utilisation. Un sort de protection empêche quiconque d'entre là, même les rats.

La troisième caverne, la plus petite, comprend un lit de pierre couverte de fourrures douces et chaudes ainsi que trois coffres. Dû à un autre sortilège, cette dernière pièce n'est pas humide à défaut d'être chaude. Au centre de cette pièce, les vestiges d'un feu magique.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:30

Arrivant avec un crac sonore, Halewyn lâche brusquement Jade en la poussant légèrement. Les bras croisés, il la regarde se dépêtrer seule.

Il se demande comment elle va réagir. Dépendamment de sa réaction, son destin sera scellé de différente manière.

Le regard d'acier ne la quitte pas d'une miette...
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:08

Jade se retrouva etreinte à en sentir sa chair meurtrie. Elle ne sembla pourtant pas souffrir d'un poil. Des lumières dansantes aveuglantes et de la sono assourdissante, ils passèrent à un endroit calme et sombre. Ici, tout semblait intemporelle. C'est à ce moment là qu'il la lâcha et avec la force elle recula de deux pas. Il l'observait, il semblait attendre sa réaction avec interêt... le voilà son jeu! Il se joue à un autre niveau mais le principe est le même.

Jade fut calmée immédiatement. Pour commencer, elle fit un tour sur elle même pour vraiment découvrir l'environnement dans lequel ils étaient maintenant: des carvernes. La jeune Comtesse poussa un soupire, se sentant sereine. Elle changeait encore de comportement. En une demie heure, elle était passée de la Jeune femme noble et respectée à la fille délurée et déjantée et maintenant, elle était calme, presque simple, encore un caractère bien différent. elle n'était pas schyzo, mais visiblement, elle recelait bien des facettes d'elle-même.

C'était etrange pour elle de voir d'un coup autant de points communs avec elle alors qu'il était une bête recherchée et elle une belle aimée de beaucoup comme une pricesse. La diférence était qu'elle cachait son jeu alors qu'il était honnète.
Elle s'avança doucement vers la salle des tortures, s'arrêtant instinctivement à l'entrée. Silencieuse, elle regardait presque nostalgique...

Cela fait des mois que je n'ai pas été dans ma salle de torture pour pratiquer. Les mangemorts sont inactifs depuis l'arrestation de Riku. Je suis passionnée par les methodes de torture moldue, visblement, vous avez aussi cet instinct.

Un léger sourire vint agrémenter son visage,

Evidement, j'aurais pu le voir tout de suite. C'est jouissif n'est ce pas? le mal que l'on peut faire aux autres.

Elle n'attendait pas de réponse de sa part. Zen, elle s'avança vers l'autre caverne: celle qui abritait le lit. Elle s'arrêta également à l'entrée et se retournant vers Hale qui l'observait toujours immoblie, elle lui dit plus directement:

Moi aussi je vis sous terre. Bien évidement j'y ai installer tout le comfort superflu qu'une femme aime avoir, mais c'est le même mode de vie... J'aime beaucoup cet endroit, davantage que la boîte de nuit.

Elle s'adossa alors sur la paroie rôcheuse derrière elle et, le fixant toujours dans les yeux, attendit patiemment sa réaction à son tour
.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:07

Si Halewyn aurait su que Jade le qualifiait d'honnête, il en aurait rigolé ferme. Pour le moment, il la regarde évoluer dans son nid, regarder à gauche et à droite. Il pense que si elle repart, il va devoir changer les mesures de sécurité. Il pense aussi que ce n'est pas elle qui aurait dû lui demander ca. Tout s'éclaire partiellement quand elle fait une remarque sur ses méthodes de torture.

Cela fait des mois que je n'ai pas été dans ma salle de torture pour pratiquer. Les mangemorts sont inactifs depuis l'arrestation de Riku. Je suis passionnée par les methodes de torture moldue, visblement, vous avez aussi cet instinct. Evidement, j'aurais pu le voir tout de suite. C'est jouissif n'est ce pas? le mal que l'on peut faire aux autres

Il ne relève pas. Ses méthodes sont à lui et à lui seul. Il s'approche un peu, regarde un moment la table de pierre immaculée. Il y a eu quelqu'un voilà quelques heures à peine, et à part une légère odeur de sang, tout est comme s'il n'y avait jamais eu personne. Elle s'adosse au mur, il lève le nez et inspire doucement. On dirait que ca l'a mise en condition. Il ne sourit pas. Pas nécessaire ici.

Moi aussi je vis sous terre. Bien évidement j'y ai installer tout le comfort superflu qu'une femme aime avoir, mais c'est le même mode de vie... J'aime beaucoup cet endroit, davantage que la boîte de nuit.

Autour de Halewyn, les ombres s'épaississent. Il s'approche de Jade, il l'empoigne par les cheveux avec une violence qui n'est plus contenue. Il L'oblige à tourner la tête, dévoilant sa jugulaire. Tendre chair blanche et vulnérable, toute palpitante de vie.

Il la lèche, goûte la femme... Il a un petit ricanement mystérieux avant de donner un léger coup pour la faire gémir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:21

Sans un mot, il s'approche d'elle et comme il ne sait faire que cela, joue de sa violence avec elle. Il la tient par les cheveux, sentant son odeur dans son cou à la peau de pèche. Son parfum, l'odeur de sa chair. s'il a un bon odorat, il peu sentir le savon à la rose. Lui donnant un léger coup: Rien. Elle ne bouge pas. Elle se tient bien droite devant lui, les bras dans son dos appuyés contre la roche. Aucun son ne sort de sa bouche, rien ni un gémissement, ni une grimace de douleur. Le visage parfaitement lisse de toute émotion, la jeune femme semble insensible à tout. S'il avait vu et vécu ce qu'elle avait vécu avec son ancien Maître, il aurait, même lui, comprit qu'elle ne plierait jamais sous la douleur, même jusqu'à la mort. Mais tout cela il ne le savait et il ne le saurait pas car Jade n'aime pas parler de ses exploits sombres...

Tranquille, sentant le contacte de cet homme contre elle, elle ôta ses mains de derrière elle et alla les placer dans le dos de Hale. Elle les glissa sous sa chemise et les laissa la, l'enlaçant tout simplement, sans tendresse, sans violence, sa gorge toujours offerte contre son grès bien qu'elle ne lutta pas.

Le silence se faisait lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:42

Il sent bien le savon à la rose de Jade, mais c'est secondaire. L'absence de réaction de la jeune femme l'intrigue. Qu'elle ne gémisse pas c'est très bien pour elle, ca va lui éviter de se retrouver sur sa table de torture... Il aurait plutôt cru, ou plutot il sait, qu'elle est du genre à lui planter les ongles dans le dos à vrai dire.

Mais le détachement dont elle fait preuve ne cadre pas du tout avec son odeur ni l'apercu qu'il a eu... Tout à coup, dans un accès de paranoia. Il la lâche mais la pousse contre le mur, la main contre sa gorge.

Il est plus que fâché . Si elle lui a tendu un piège, elle en fera pour ses frais, cet endroit est naturellement incartable de nature.

C'est quoi l'entourloupe?

Gronde t il
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:09

Une fraction de seconde, une seule suffit à Halewyn pour se rendre compte de son etrange comportement et la malmener pour en connaître la raison. Collée contre le mur, une main sur sa gorge, elle a ses mains le long de son corps.

Calme et toujours aussi paisible malgrés la pression qu'il exerce sur elle, elle lui réponds:

Tu craint la trahison Halewyn? Tu as raison. Il faut toujours la craindre et se méfier. Mais ce soir elle ne viendra pas de moi.

Elle se tut et l'observa quelques seconde dans les yeux. Il semblait hors de ses gonds.

C'est mon calme et mon insensibilité qui te gènes?

Probablement, oui. Ce qui devait le déranger bien plus encore, c'est qu'à travers ça il devait voir que même s'il faisait couler son sang, il n'obtiendrait d'elle ni la peur, ni les supplications et donc bien moins de jubilation.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:22

Halewyn fronce les sourcils, a un air on ne peut plus mauvais. Il s'approche un peu, la respire encore avant de la lâcher d'un coup, la propulsant de nouveau à terre. Il a beau être un salaud de première, il a besoin d'un minimum de coopération. Il la regarde durement, le rouge sang et l'acier se le disputant dans ces prunelles.

La voix rauque claque comme un coup de fouet.

Je sais pas ce que t'a de travers dans le cul, mais moi me faut de la coopération. Ramasse tes pénates on décolle. Et compte toi chanceuse d'être la cliente, yen a qui sont morte pour moins que ca. Putain...
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:39

Je sais pas ce que t'a de travers dans le cul, mais moi me faut de la coopération. Ramasse tes pénates on décolle. Et compte toi chanceuse d'être la cliente, yen a qui sont morte pour moins que ca. Putain...

Jade se retrouvait de nouveau à terre, une légère trace rouge sur la gorge laissait voir qu'il avait quelque peu serrer. Elle se releva, épousseta sa robe poussiereuse et vint vers lui, d'un pas bien décidé à lui expliquer ce qui en effet n'allait pas. Sur un ton clair, net et quelque peu ironique, elle lui dit:

La coopération elle est là depuis le début et j'irais presque jusqu'à parler d'envie tiens vu ton physique de beau gosse! Mais tu ne sais clairement pas y faire en approche sexuelle mon coco! De plus, d'habitude c'est moi qui les met les coups! Excuse moi de ne pas avoir compris que ça t'excitait de m'arracher les cheveux.

Avec autant de précision et de délicatesse qu'il lui avait chopé la gorge, elle lui déboutonna le pantalon et la braguette.

Ca y est? t'es plus dans ton élément comme ça? Alors fonce maintenant ou la braise va s'éteindre!
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:56

La coopération elle est là depuis le début et j'irais presque jusqu'à parler d'envie tiens vu ton physique de beau gosse! Mais tu ne sais clairement pas y faire en approche sexuelle mon coco! De plus, d'habitude c'est moi qui les met les coups! Excuse moi de ne pas avoir compris que ça t'excitait de m'arracher les cheveux.

Ca y est? t'es plus dans ton élément comme ça? Alors fonce maintenant ou la braise va s'éteindre!

Il ne la laisse pas finir, la repousse d'une main ferme qui lui empoigne le bras pour la ramener proche de lui. Elle devait pourtant le savoir qu'il fait pas dans la dentelle. Elle peut sentir la chaleur de son corp et de son souffle. Contrairement à elle, il ne dégage aucune odeur. il lui dit du même ton que plus tôt.

J't'ai dit que tes pas obligée... J'aurais dû te dire que c'est oeil pour oeil ici... Des robots, j'en ai rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:06

J't'ai dit que t'es pas obligée... J'aurais dû te dire que c'est oeil pour oeil ici... Des robots, j'en ai rien à foutre.

Ca va j'ai bien compris le message maintenant t'inquiète pas!

Tournant le bras qu'il lui tenait violement pour le faire lâcher, elle se colla davantage à lui, posant sa deuxième main sur sa nuque.
Une fois qu'il l'eut lâcher, elle glissa sa deuxième main dans son dos, là où elle l'avait mis quelques secondes plus tôt, puis elle lui donna un baiser provoquant qui dura plusieurs secondes pendant lesquelles son regard en disait long sur ses intentions. Elle interrompu brutalement le baiser.

je ne suis pas obligée en effet, mais je te dis que j'en ai envi!

Puis elle alla à son tour niché sa langue caressante dans son coup pendant que ses ongles se plantaient doucement dans la chair du Phoenix...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:24

La c'est mieux!!!! Pense til en entamant la danse des deux corps... Danse qui dure assez longtemp, Halewyn n'étant pas de genre pressé pour ce genre de choses... (faut dire qu'est emmanché pour veiller tard)


****************

plus tard

***************

Quelques griffures dans le dos, il est en train de se laver à la source glaciale. Il a laissé Jade dans le doux confort des fourrures. Pour lui c'était correct... Pour une bourreau, il s'attendait à mieux mais bon....

s'appuyant au mur dégoulinant d'eau, il lave ses griffures, il attend qu'elle se lève pour la ramener...

Il ricane tout seul, il aimerait voir sa tronche quand elle va apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:46

Deux extases sur cinq faits. Jade trouvait le niveau passable mais l'originalité rattrapait un peu la soirée. Quelle heure se faisait il? Peu importait.
Elle dormait à poing fermé lorsqu'elle ressentit un frisson lui parcourir le dos: Hale s'était levé et cela l'avait éveillée. Elle resta encore un peu couchée le temps qu'il sorte de la caverne et attendit quelques minutes avant de se lever à son tour.
Endossant rapidement une fourrure sur le dos, c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte que leurs bêtises avaient vraiment été brutales: total des coups et blessures: un bleue de dix centimètres de diamètre sur la hanche droite, une jolie morsure sur le coté gauche de la nuque et la lèvre inferieure de la bouche légèrement fendue. Lui en contrapartie devait être bien griffé également. Elle sortit de la caverne nue-pieds et vit qu'il était dans le bassin d'eau qui semblait bien profond. Il était adossé au mur du fond et semblait se détendre.

Du bout du pied, elle toucha l'eau, laissant une onde se dispercer.

Je peut?

lui demanda t'elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyVen 11 Mai 2007 - 0:07

Il l'entend arriver bien avant qu'elle n'entre dans la caverne. en voyant la fourrure sur son corp, Halewyn se dit qu'il faudra qu'il les brûlent. Il déteste avoir une quelconque odeur autre que la sienne chez lui. Parce que si des intrus arrivent, c'est plus difficile à repérer.

Je peux?

Demande elle en posant le pied dans le bassin. Le regard neutre, il fait un geste le lui autorisant. A la lueur des champignons, elle a l'air d'une fantôme. Une fantôme passablement maganée peut il constater. Il ne l'a pas épargnée il lui semble.

Halewyn n'est pas un bavard, il continue de laisser l'eau glaciale lui rincer le dos. Mais il ne manque pas un mouvement de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyVen 11 Mai 2007 - 0:35

La jeune femme sentit l'eau glacée sur son pied mais cela ne la fit pas frémir davantage. Lorsqu'elle eu le feu vert l'Halewyn, elle laissa simplement tomber la fourrure qui la couvrait et plongea immédiatement dans l'eau repérant d'emblée le coté le plus profond. Aucune éclabousure ne vint touché l'assassin adossé et quelques secondes plus tard, elle refesait surface de l'autre coté du bassin. S'asseyant à son tour contre un bout de roche à quelques mêtres de lui. Sa peau devenait claire et chair de poule et ses lèvres devenait bleues: elle avait clairement froid physiquement mais rien dans son comportement ne le laissait voir, elle semblait ne rien ressentir. Elle ferma alors les yeux et commença à se détendre.

Je t'ai entendu rire tout à l'heure. Me ferais tu part de ta bonne humeur avant que je rentre chez moi?

En fait, sa réponse l'importait peu, ce qui l'interessait surtout c'était de prendre la température de leur relation, savoir si cette aventure allait ou non rendre leur contrat plus simple à faire ou au contraire devenir à calvaire de travailler ensemble. Qu'il l'apprécie ou non, Jade s'en tapait complètement. Elle le trouvait original et en ce sens elle l'appréciait mais cela n'allait pas plus loin. En faite, elle était simplement curieuse d'analyser ce comportement, la torture psychologique étant sa violence favorite...tout était bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyVen 11 Mai 2007 - 1:38

Je t'ai entendu rire tout à l'heure. Me ferais tu part de ta bonne humeur avant que je rentre chez moi?

Non...

Un non simple et neutre, peu importe ce qu,elle cherche à savoir elle le saura de totuefacon bien assez tôt. Le sourire fendant d'Halewyn apparait brièvement, comme s'il y avait une blague connu de lui seul.

Elle cherchait une prise mentale et il ne fera pas le plaisir de la lui donner. Il va faire comme ses autres contrats, le remplir et couper le contact avec le commanditaire ensuite.

On a baisé, c,était pas mal... ca change rien à la donne du contrat. Tu contactera Jim quand t'aura décidé qui tu veux que je prenne l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyVen 11 Mai 2007 - 1:47

Non.

Soit.

On a baisé, c,était pas mal... ca change rien à la donne du contrat. Tu contactera Jim quand t'aura décidé qui tu veux que je prenne l'identité.

Je n'attendait rien de plus, c'est parfait. Mais il est hors de question que je recontacte ce con de Jim. Donc comme nous savont dejà comment nous allons agir, et de qui tu devras prendre l'identité, je te donne les infos maintenant et on se revoit le jour de l'execution. Ok?

Puis sans attendre sa réponse vu que de toute façon c'était comme ça et pas autrement, elle sortit de l'eau et se dirigea vers la caverne ou ses affaires étaient restées. Elle lui tournait le dos, mais restait suffisement sur ses gardes. Après tout c'était un criminel qu'elle considérait comme fou, il pouvait tenter n'importe quoi pour n'importe quelle chose déplaisante...

Oh et tu me ramènera au cimetière de Londres? s'il te plait Hale.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyVen 11 Mai 2007 - 2:18

Je n'attendait rien de plus, c'est parfait. Mais il est hors de question que je recontacte ce con de Jim. Donc comme nous savont dejà comment nous allons agir, et de qui tu devras prendre l'identité, je te donne les infos maintenant et on se revoit le jour de l'execution. Ok?

C'est toi qui paie...

il la suit et la regarde se rhabiller.

Oh et tu me ramènera au cimetière de Londres? s'il te plait Hale.

Il ne résiste pas à l'envie de la foutre dans le doute.

A ta place c'est aller te chercher une garde-robe plus grande que je ferais... T'est grosse depuis environ 2 heures du matin. Mais si t'aime mieux le cimetière quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyVen 11 Mai 2007 - 2:25

A ta place c'est aller te chercher une garde-robe plus grande que je ferais... T'est grosse depuis environ 2 heures du matin. Mais si t'aime mieux le cimetière quand même...

A ces dernières paroles, Jade leva un sourcil, perplexe.

Tu insinuerais que je suis enceinte? Franchement je ne vois pas comment tu peut le savoir aussi rapidement. C'est juste pour me foutre le doute. Tu sais, si tu as envi de materner, y a pleins d'enfants mages que les mangemorts font orphelins... si tu veut je t'en réserve un? tu ferais un très bon... père fouettard!

Lui répondit elle arrogante et ironique.

Maintenant tu me ramène s'il te plait "papa"?

elle éclate de rire et s'approche de lui, prête à trasplaner jusqu'au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyVen 11 Mai 2007 - 2:31

Tu insinuerais que je suis enceinte? Franchement je ne vois pas comment tu peut le savoir aussi rapidement. C'est juste pour me foutre le doute. Tu sais, si tu as envi de materner, y a pleins d'enfants mages que les mangemorts font orphelins... si tu veut je t'en réserve un? tu ferais un très bon... père fouettard!

Il ne répoond pas, qu'elle mijote un peu et quand ca sera confirmé, qu'elle se demande comment iul a su. Accotté, flambant nu, sur la paroie de al caverne, les bras croisés, il la regarde d'une facon extrêmement insultante pour elle.

Maintenant tu me ramène s'il te plait "papa"?

Il hausse les épaules, ouvre un coffre et s'en tire un pantalon de cuir, une chemise et des bottes.

C'était pour te dire simplement de m'oublier pour materner TES mioches. J'ai fourni le nécessaire, mais ca s'arrêtera là. Tâche de t'en rappeler devant le test que tu fera. Amoins que tu ne tienne à venir m'annoncer ce que je sais déjà.

Une fois habillé, il fixe le fourreau de sa dague à la lame noire sur sa cuisse.

Prête?
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyVen 11 Mai 2007 - 2:42

Si jamais par hasard ce que tu insinues est vrai, ce dont je doute, ne t'inquiète pas que tu n'en aura jamais nouvelle. Je pense qu'il n'est que pure folie que de croire savoir ça un labs de temps si court après l'acte!
Il ne manquerait plus que cela: que tu leur donne une mauvaise influence... mon ou mes enfants, peu importe le géniteur, seront des De Crystal, pas des fils de bâtards!


Elle rigola tout en le regardant avec dédain:

après tout, heureusement qu'à partir d'aujourd'hui nos relations sont purement profesionnelles, de toute façon on a rien de plus à s'apporter que cette nuit et ce contrat, tu en conviendras.


Elle poussa un soupire d'impatience:

Prête.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyVen 11 Mai 2007 - 3:58

Au dédain qu'elle lui offre, il ne répond que par son mérpis le plus profond. Au moins lui il s'assume... La prenant par le bars, il transplane dans un crac sonore.

********

plus tard

**********

Il revient, avec une pile de fourrures neuves dans les bras. Un geste, les anciennes sont brûlées jusqu'aux cendres. Ensuite, a coup de récurvite d'abord, a l'huile de coude ensuite, il se met en tâche d'enlever l'odeur de la pseudo comptesse de ses deux. .
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:05

Un crac sonore se fait entendre dans les lieux sombres et humides. Accompagné de Théo qui a un bandeau sur les yeux, Halewyn le guide hors de la petite zone de transplanage.

Ce n'est pas désintéressé... Si els gens le croient avec lui, ils n'iront pas creuser pour débusquer Xoramen et Elthiriel. La protection de sa famille et de son mode de vie prime par dessus tout.

Mais pour ca, il faut se mettre en position apparente. Je dis bien apparente parce que Halewyn a beau être cinglé, il n'est pas suicidaire. Il a calculé les risques et tout. Il se dit aussi qu'il devra déménager dans une autre cache et laisser celle-ci pour ses desseins. Parce que ca fait deux qui savent qu'il a un endroit pour crécher.

L'assassin ne compte pas la roulotte. Pas encore.

Je t'ai amené pour te prouver que je te fais confiance... Ca se peut que tu vois des trucs que tu aime pas. Mais c'est moi, c'est chez moi ici, tu pige? Désolé pour le bandeau, mais faut des précautions. Même pour toi.

Il lui enlève le tissus. Théo peut alors contempler le réseau des trois cavernes qui constitue la cache... (voir description première page, j,ai la flemme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Donoline

Théodore Donoline


Nombre de messages : 176
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:59

Dans ce son qu'il reconnaît bien, ce claquement qu'il entendait à chaque fois qu'il transplanait, il sentit un froid bien présent dans l'endroit ou il se trouvait en compagnie de son amant...

- Je t'ai amené pour te prouver que je te fais confiance... Ca se peut que tu vois des trucs que tu aime pas. Mais c'est moi, c'est chez moi ici, tu pige? Désolé pour le bandeau, mais faut des précautions. Même pour toi.
- Oui,oui. Je comprends, j't'en veux pas non plus, c'est normal.

Puis le bandeau s'abaissa de devant ses yeux...Il vit donc cette grotte, c'était très beau pour une cache sous terre...Observant longuement le plafond, puis le plancher, les murs...les champignons luisants aux murs...Il était impressioné par la formation des rochers dans la caverne, on aurait dit un appartement naturel, sculpté dans la pierre...Il sourit en se tournant vers Hale...

- Ben ça, t'as une sacrée belle maison toi.

Dit-il simplement, même bêtement...Un vrai gamin le Chasseur...Il avait du mal avec les mots, à se demander comment il avait fait pour dénicher une femme qu'il n'insulterais pas sans s'en rendre compte....Elle devait être sacrément patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:13

Halewyn laisse Théo à son exploration des lieux. Il a quelque chose de plus urgent à faire.

Le long manteau tombe au sol tandis qu'il enlève son chandail. Le flambios lui a brûlé une partie du bras au 2e degré et un sectumsempra l'a effleuré, faisant deux ou trois belles entailles sur son torse. Vive les épaisse redingotes de cuir.

Il passe dans la caverne à l'eau, commence à asperger ses blessures pour voir ce qu'il convient de faire avec ca. Son tatouage, sous la faible lumière, n'en semble que plus visible.

Ben ça, t'as une sacrée belle maison toi.

Mince sourire

Maison je sais pas... Mais un bel endroit pour se planquer en paix oui...

Il examine une entaille sur son bras, défait un de ses bracelets de cuir. Il pousse un grognement de contrariété. Il continue son auto examen, laissant un silence planer entre eux.

Je voulais savoir ce que tu attend de moi exactement. Je crois qu'on a dépassé le stade du jeu... Sois franc, j'ai jamais tué quelqu'un parce qu'il partageais pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty
MessageSujet: Re: Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)   Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Demeure de Jade De Crystal ( seulement sur invitation) ^^
» ~Si seulement...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser