MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~Si seulement...[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Mat
Invité




~Si seulement...[PV] Empty
MessageSujet: ~Si seulement...[PV]   ~Si seulement...[PV] EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:13

Le bal , il avait lieu en ce moment…Bizarrement , Keiko n’y était pas . Peut être parce qu’elle n’avait pas était invitée… La jeune Serpentard comprenait , on l’a fuyais , question d’habitude . Assise sur son lit en baldaquin , elle regarder la neige tomber sur Poudlard . Il n’y avait pas trop de neige , mais il y en avait assez pour faire rêver la jeune fille … C’est a cet époque qu’il était partit , lui avait on dit . Un hiver froid , un hiver mort . Keiko se posait souvent la question … « Pourquoi ? » . Question banal mais la réponse était très difficile a trouver . Y avait il une réponse ? Oh , quelques fois Keiko en doutait largement… Il faisait sombre dehors , et d’après le gèle qui se posait sur les rebords de la fenêtre , il devait faire froid , même très froid . Si seulement ils étaient encore là…Si seulement tout était normal… Le regard interrogateur , la jeune fille se releva brutalement . Des larmes perlaient le long de ses joues pâles . A priori , elle se sentait mal…Pourtant , intérieurement , tout aller bien , dû moins presque . Presque inconsciemment , elle s’agenouilla sur le tapis se situant près de son lit . Etaler sur le sol , des milliers de photos représentant sa vie…d’avant… « Garde espoir petite.. » lui avait on dit un jour , mais il y a très longtemps . Aujourd’hui , plus personne , il n’y avait plus personne… Elle en prit une , représentant sa mère et elle . A première vue , Keiko était encore une enfant , une enfant minuscule .Son regard se dirigea tout de suite vers le regard de sa mère… Un sourire au lèvre , le regard rêveur . Elle était heureuse de vivre … Alors , pourquoi elle ?

Et dans un geste plein de tristesse , Keiko déchira la photo , honteuse de vivre sans elle… A ce moment précis , elle aurait voulu crier , crier de toutes ses forces , de toute son âme…Impossible , elle n’était pas seule…Il y avait les autres , les gens qui étaient heureux de vivre , ceux qui étaient différents d’elle . Trop différents… La jeune Serpentard se releva doucement , toujours le regard pointer sur ce tas de photos . Prise de panique , elle mit un coup de pied a ce tas de souvenirs… Le cœur battant , elle pleura de toute son âme , se laissant porter au rythme du vent inexistant . Elle voulait lire , elle voulait écrire… Mais il fallait qu’elle fasse quelque chose d’autre…Mais elle ne savait pas précisément quoi . Toujours en marchant d’un pas lent , la jeune asiatique quitta son dortoir pour entrer dans la salle commune . Les autres…Ils étaient là , tous là . Ils riaient , ils jouaient . Avec eux , elle ne se sentait pas bien . Elle préférait rester seule , et c’est donc pour cela qu’elle quitta la salle commune , suivie d’une autre élève . Mais elle n’y prêta guère attention . Des couloirs sombres défilés au fil de ses pas . Des bruits , des grincements . De quoi devenir stresser . Mais Keiko aimait ce bruit , le stress , la panique…Un sentiment qu’elle avait souvent ressenti , s’était presque devenu son préféré .Bizarre , pour une jeune fille a peine âgée de 14 ans …


« - Qu’est ce que je fais là… » dit elle , en soupirant légèrement

Le regard interrogateur , elle se remit en marche , en quête d’un endroit fabuleux , un Paradis sur terre . Etait elle consciente ? Oh que oui , elle n’en donnait peut être pas l’impression mais elle était bel et bien consciente. Keiko arriva enfin devant la porte de sortie , celle qui nous libérer des chaînes… Une prison pour elle , où régnait bonheur et rire . Trop peu pour la Demoiselle qui , elle , préférait le silence , la solitude , les pleurs… Elle franchissa alors cette porte , jusqu'à enfin sortir du château . Après quelques mètres de fait , elle arriva a destination . Le Lac , ce Lac noir , silencieux . Il n’y avait personne a cette heure ci , elle était donc seule avec la nature . Enfin , c’est ce qu’elle croyait.


« - Si seulement… » dit elle , sans trop réfléchir

Le regard toujours pointer en direction du lac , Keiko aperçu au loin une silhouette se dessinait .Elle n’était donc pas seule ? Le premier réflexe qui lui vint était de prendre sa baguette . Mais elle l’a reposa et se mit a réfléchir , jusqu'à frissonner . Quelques petits flocons de neiges vinrent se poser sur son bonnet , la légère brise devenait de plus en plus glacial…Si seulement ils étaient encore là…~


[ PV avec ma Audrey... wub ]
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Invité




~Si seulement...[PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Si seulement...[PV]   ~Si seulement...[PV] EmptyMar 13 Juin 2006 - 1:03

{Je t’Aime fort ma Mel .. Je crois que depuis notre RP avec Yuki .. On avait plus fait de RP’s ensembles .. Ca me fait tout drôle >.< Allez zou je me met a écrire xD}


Alors que le bal venait de commencer il y a quelques minutes, Laureline, elle, était encore dans la salle commune, n’aimant pas cette fête, du moins pas lorsqu’elle était accompagné d’un « incapable » .. Ce qui aurait été le cas si elle avait dit « oui » a ce Poufsouffle qui lui avait demandé dernièrement .. Mais le jeune fille avait une minimum d’honneur, et quitte a ne pas aller a la fête cela ne la dérangerais pas .. De toute manière elle avait toujours apprécier la solitude, ainsi que l’incertitude .. De tout ces moments passé avec elle-même où elle se remet en questions .. Où elle pense a tout et a rien .. Qu’elle peut être elle sans se cacher des autres ..

La salle commune était presque vide .. Car les personnes qui ne pouvaient pas se rendre au bal étaient soit sortis se promener dans Poudlard, soit rentrer chez eux pour les vacances – Ce qui était la cause de leur refus au bal – , soit ils étaient trop jeune et ne supportez donc pas de veiller trop tard le soir .. Au final ils étaient seulement cinq sans la grande pièce froide .. Cinq personnes différente .. Laureline se contentait de les observée, mais elle se lassa vite de cela, et commença donc a monter le long des escalier qui menaient au dortoir des filles .. Et c’est là qu’elle aperçut une jeune fille en regardant la porte qui était entrouverte. Prêt de son lit ..


*Fatalité* ~ Keiko .. Takahashi .. ?

Dit-elle d’une voix tellement calme et silencieuse que personne n’aurait put l’entendre. Cela était sans doute bizarre que le jeune Serpentard connaisse le nom d’une personne avec laquelle elle n’avait jamais échangée un seul mot .. Mais il fallait aussi savoir – Pour comprendre – que Laureline était de nature extrêmement observatrice, ce qui fait qu’elle connaissait beaucoup de monde .. Mais seulement de vue, juste car elle avait occuper une de ses après midi a observer chacun de leur faits et gestes ..

Puis, des larmes commencèrent à couler le long de la joue pale de la jeune fille .. Laureline restait inerte face a cela, tout de même avec une envie folle de savoir se qui se tramait derrière ces larmes qui ne cessaient de couler.. Sans s’arrêter .. Des bouts de papiers par terres, elle les déchirait, mais qu’est ce que cela pouvait bien être ? Laureline était bien trop loin .. Et puis, qu’est ce que cela pouvait bien faire qu’elle sache cela ? .. Rien .. Ca ne changerais rien du tout a sa vie monotone ..

Mais soudain, alors qu’elle venait de faire un demi tour sur elle-même pour rentrer dans son propre dortoir, la porte s’ouvrit d’un coup .. Laissant sortir la jeune fille en larme tout en bousculant violemment Laureline .. Ce que Keiko n’avait pas l’air d’avoir remarqué .. Se sentant a présent offensée la jeune fille n’allait pas la laisser partir ainsi .. Et elle devenait de plus en plus curieuse .. Donc, comme une fraudeuse, elle suivit a la trace la jeune fille .. Jusqu’à arriver devant le grand lac noir .. Des flocons gâchant sa vue habituelle .. Lui faisant ressentir des frissons dont elle était éprise depuis longtemps ..

La Neige ..

La Serpentard regarda tout de même autour d’elle .. Et lorsqu’elle décida enfin a se montrer un vent frais la parcourra .. Il était tellement violant qu’il passait a travers ses habits qui étaient pourtant si épais .. Mais elle ne ressentis que du « ..Bonheur.. » Si l’on pouvait nommer ce sentiment ainsi .. « Joie » .. etc…

Laureline jeta un regard plus attentionné a sa cadette et mit ses mains dans ses poches qui tremblaient a cause du froid qui était présent et lui adressa la parole :


*Fatalité* ~ Bonsoir .. Tu peux ranger cette baguette .. Je ne vais rien te faire ..

Dit-elle d’une voix douce et calme avant de reprendre :

*Fatalité* ~ Mais continue ta phrase .. « Si seulement .. » Tellement de choix s’oppose a cela ..

Elle ne quitta pas du regard la jeune fille, à présent qu’elle s’était montrée elle espérait avoir ne serait-ce qu’une simple discutions avec elle .. Laureline n’avait pas de réel amis, et parfois, même dans ce genre de circonstances, on trouve l’espoir d’en rechercher un .. Un qui saura briser cette carapace que tu protèges ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mat
Invité




~Si seulement...[PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Si seulement...[PV]   ~Si seulement...[PV] EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:15

Toujours au bord du lac , Keiko contemplait les reflets de la lune sur l’eau sombre de celui-ci . Un drôle de sentiment parcoura la jeune asiatique , comme un léger frissonnement. Elle ne s’était pas tromper , il y avait bel et bien quelqu’un qui l’observait . Une silhouette s’approcha d’elle , a première vue , une silhouette féminine . Keiko reconnut cette jeune fille . Elle l’avait déjà vu quelque part , mais elle ne saurait dire où… En y réfléchissant , Keiko en avait conclut qu’elle l’avait vu dans la salle commune des Serpentards , seul endroit où elle allait habituellement… Celle-ci l’a regarda quelques instants , jusqu'à lui dire quelque chose qui marqua Keiko . « Je ne vais rien te faire… » . D’un geste brutal , la jeune fille laissa tomber sa baguette , celle-ci roula jusqu'à aller se bloquer contre une roche épaisse . Keiko soupira lentement , jusqu'à réfléchir… Elle voulait a tout prix savoir où elle avait vu cette jeune fille … Quelques secondes plus tard , elle trouva une réponse a sa question . Une réponse qui l’a fit légèrement sourire . Le regard a présent perdu vers le Lac , Keiko tourna la tête , jusqu'à regarder la jeune fille…

« - Oh…Tant mieux , je n’aimerais pas me faire des ennemis alors que je viens d’arriver…Laureline Wilde , c’est ça ? Ta sœur est a Serdaigle , je crois…Son prénom est..Chloé , n’est ce pas ? » répliqua t-elle instinctivement

Keiko allait sûrement passer pour une fouineuse , a vrai dire elle s’en fichait pas mal . Elle n’apportait pas tellement d’importance aux propos des gens , qu’ils soient flatteurs ou non . La jeune asiatique regarda soudain sa baguette qui était toujours coincer entre ce petit rocher… La nuit se faisait de plus en plus noire . Mais dans cet espèce de trou noir , Keiko était loin d’être seule . Elle était là… Alors la jeune asiatique écouta attentivement les paroles qu’ « elle » prononçait . Si seulement , si seulement…


« - Si seulement la vie pouvait être …différente… » lâcha t-elle

Elle soupira , le regard toujours perdu dans le vide . Elle pensait a ses parents , sa vie , elle-même . Tout était a changer , Le moindre petit détails était a effacer , a remplacer . Pourtant la vie de Keiko n’était pas si noire , elle n’était pas seule.. Sa solitude l’accompagnée au fil du temps . Même si celle-ci augmenter petit à petit , elle était présente , et Keiko savait que s’était pour toujours , quoi qu’il arrive , où qu’elle aille . Elle savait qu’elle était condamner , a vie , même plus loin encore.. Au Paradis aussi , sans doute . La pluie se mit alors a tomber , de grosses goûtes d’eau venant de nulle part . Elles étaient réconfortantes , très réconfortantes… Un peu bruyante , certes , mais il fallait que Keiko se trouve un moyen de distraction , qu’il soit même aussi pathétique que celui de regarder la pluie tomber , écoute les petits grincements froids du sol .


« - Keiko… » murmura t-elle froidement

Rien qu’un petit murmure , un seul mot qui pouvait tout changer…Un prénom qui pouvait tout effacer , cette solitude allait elle disparaître.. aussi facilement ? Keiko y croyait , elle espérer toujours autant , le même espoir que quand elle était petite… Son regard perdu dans celui de son père , elle chercher la vérité qui n’avait jamais était dévoiler… Lourd secret , qui posait peut être beaucoup de problèmes a la famille Takahashi… Mais Keiko ne voulait pas y croire , elle s’enfermer dans cette bulle imaginaire … Attendant quelqu’un pour percer le tout…Rien n’est impossible , alors on garde espoir…Toujours…Ensemble…On restera ensemble , a tout jamais…Unies par la force , par le cœur…Quoi qu’il arrive , Keiko espérer…


« - Espoir…Toujours….Ensemble… » dit elle , presque inconsciente

Quelques mots qui pouvait refléter le destin qu’une jeune fille aussi sensible , bien qu’en apparence , elle est l’air d’une peste , d’une fouineuse , de quelqu’un qu’on ne pourrait pas fréquenter ni approcher… L’apparence est quelques fois trompeuse , sous ses airs de rebelle se cacher une tristesse immense , une solitude qu’on ne pouvait comparer…


[ Audrey...je t'aime tellement...ça fait drôle...tellement de temps s'est écouler après le RP qu'on a fait , quand Yuki vivait encore...j'ai pleurait...je pleure toujorus en y repensant..Espoir ~ Toujours ~ Ensemble... ]
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Invité




~Si seulement...[PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Si seulement...[PV]   ~Si seulement...[PV] EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:57

{Oui.. Moi aussi je t'Aime tellement.. Comme je l'ai dis dans le RP avec Yuki, moi aussi j'ai pleuré. Normal vu les circonstantes présente.. Et Yuki était sa meilleure amie. Espoir~Ensemble~Toujours..}


La jeune Serpentard observa plus attentivement la jeune fille présente sous ses yeux. Elle aussi connaissait son nom, peut être étaient-elles pareilles ? Du même genre ? Cela pourrait être une éventualité. Mais Laureline n’y songea qu’un court instant, préférant repenser à ce qui se passer sous ses yeux. Et au vent frais qui parcourait ses joues inertes. Celles-ci étaient devenues à présent aussi froides qu’un glacier. Mais cela ne la gênait guère. Elle écoutait simplement les paroles de Keiko. Surprise. Celle-ci connaissait sa sœur jumelle. Pourtant, Chloé ne lui avait jamais parlé d’elle.

* Fatalité * ~ Tu viens d’arriver ? Tu n’es pourtant pas en première année. Pourquoi es-tu ici alors ?

Dit-elle interrogative. Laureline était elle-même surprise de sa curiosité qui se faisait de plus en plus rare en ce moment. Mais tant qu’elle n’était pas intense, personne n’avait rien à craindre. Elle restait sociable – si on pouvait la classifier ainsi – . Les secondes suivantes furent silencieuses, le seul bruit présent était le vent qui fouettait leurs cheveux. L’Anglaise fit un maigre sourire puis repris :

* Fatalité * ~ C’est exact, ma sœur est bien à Serdaigle, elle se nomme Chloé également. Tu la connais ?

Dit-elle soudain intriguée. Mais cela ne dura qu’un bref instant. Elle n’avait que faire des fréquentations de sa sœur, et de toute manière, elle parlait avec une Serpentard. Donc elle ne voyait qu’un point positif a cela. Laureline espérait qu’un jour sa sœur devienne comme elle. Enfin, qu’elle prenne les choses du même point de vue. Mais le fait qu’elle soit à Serdaigle prouve que ce n’est pas le cas. Ce qui est bel et bien dommage. Mais la Serpentard faisait avec, ce n’était pas la fin du monde.

Le temps paraissait long, peut être est-ce dut au fait que l’ambiance qui régnait entre les deux jeune fille était lourde. Keiko semblait garder en elle un lourd secret. Quelque chose d’important, qui semblait trop fort pour contenir ses sentiments en elle. Et c’est ce fait qui rendait la Serpentard ainsi. Alors que celle-ci était plongée dans ses pensées Britannique son interlocutrice prit la parole pour rompre le silence.


* Fatalité * ~ On a ce qu’on a. Il faut apprendre à vivre avec.

Dit-elle en connaissance de cause. La vie de la jeune fille était loin d’être parsemé de fleurs. Plutôt de mauvaises herbes. Et Laureline ne vit que pour les exterminer un jour. Mais pour cela, il faudra déjà qu’elle parte à leur recherche, qu’elle les trouve. Tout deux. Elle le sait qu’elle se vengera, et qu’ils ne pourront pas lui échapper. L’ambition est sa principale qualité. Elle ne la changera pas comme ça. Un jour ils paieront tous le mal qu’ils ont put faire. Laureline l’a juré.

Soudain, des gouttes d’eaux tombèrent. Petit à petit. Elles étaient magnifiques. Laureline avait toujours apprécié la pluie. Depuis qu’elle l’avait vu, qu’elle l’avait sentis. Cela était si plaisant que d’être rafraîchis, d’avoir ses cheveux dégoulinant le long de ses joues fraîches. C’était comme prendre une douche froide. Elle appréciait. Des frissons. Elle en ressentait par millier. Mais cela était agréable, non déplaisant. Puis, dans un murmure, elle entendit un prénom, celui de l’interlocutrice. Laureline fut une nouvelle fois intriguée. Cette soirée aura était mystérieuse.

Laureline posa une oreille attentive. Elle écoutait chaque bruits présents, qu’il soit causé par l’être humain, ou la nature. Lorsque Keiko reprit la parole. Trois mots. Mais ceux-ci signifiaient beaucoup. Ils avaient un sens entre eux, un sens inexplicable. Tellement merveilleux qu’on ne pouvait le décrire. C’était ainsi, même une personne comme Laureline pouvait comprendre.. Elle le ressentait.


* Fatalité * ~ Espoir .. Ensemble .. Toujours

Répéta-t-elle doucement, une pointe de mélancolie dans le ton de sa voix. Elle se souvenait du passé. Même si elle aurait préféré l’oublier. A tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mat
Invité




~Si seulement...[PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Si seulement...[PV]   ~Si seulement...[PV] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:09

[ Riku était l'espoir de Yuki...Laureline est l'espoir de Keiko...Audrey , tu es mon espoir... Je tiens a toi , je t'aime tellement...Promet moi que notre amitié sera éternel...]

Un brin de mélancolie se fit ressentir dans le regard de Keiko . Une mélancolie qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant . Mélange de tristesse , de nostalgie et peut être d’espoir . Tellement de temps s’était écouler après sa mort , leur mort . Tant de temps où l’espoir manquait encore . Mais là , a cet instant même , l’espoir d’une petite fille regardant son père…renaissait… Elle avait rêver de ce moment , ce long moment qu’elle espérait éternel . Un minuscule sourire se dessina sur ses fines lèvres . Le sourire de sa mère , lui avait on dit…Un sourire d’une geïsha ordinaire , aimant la vie… Maman , pourquoi… Une larme s’écoula alors le long de sa joue pâle , une larme glacée . Ce long silence si bruyant devenait pesant , très pesant . Le bruit de la pluie tombant sur les petites pierres , tombant sur l’eau… Des petits grincements étranges … Keiko y apportait beaucoup d’importance , beaucoup d’attention . D’un geste gracieux , Keiko se mit allonger sur le sol humide , glacé . Ce temps glacial commençait a être de plus en plus attirant…cette ambiance…ce silence…Keiko ferma alors les yeux , comme émerveiller par ce moment mystérieux , unique . C’est alors que la voix de Laureline résonna …

« - Oui , je viens d’arriver…j’étais a Beaux-Bâtons avant . Malheureusement pour moi , j’ai dû partir . A cause de ma grand-mère… » avoua t-elle , dans un long soupir

Le passé ressurgit alors . Un dur secret , qu’elle ne connaissait pas malgré son bon vouloir . Peut être qu’ils voulaient la protéger… Qui sait , peut être que son père n’était pas aussi pitoyable que cela . Peut être qu’il était digne d’être appeller « Père » . Mais maintenant , il n’était plus là , ils n’étaient plus là . A quoi bon souffrir encore plus , alors que cette souffrance intérieur pourrait être apaiser…Quelques temps… Chloé… L’espoir , du moins , une partie de l’espoir . Laureline était sa sœur jumelle , même si Chloé ne lui ressembler pas tant que ça … Chloé était différente… Mais avec ce même passé , peut être pas la même haine , mais le même passé , les mêmes gênes .


« - Oui , je connais Chloé… Depuis peu , certes , mais j’ai eu le temps de parler un peu avec elle . Elle est charmante… Mais très différente de toi , c’est assez étrange pour des jumelles… » répliqua t-elle alors , d’un ton mélangeant douceur et mélancolie .

La jeune asiatique bougea légèrement sur l’herbe , comme ci quelque chose l’avait piquer et qu’elle avait mal , légèrement , de quoi ressentir un peu de souffrance . Elle se mit alors a sourire , sourire devant cette étendue d’eau , d’un bleu nuit magnifique , une couleur qui devenait , au fil du temps , de plus en plus noire . Les reflets de la Lune s’étaient installer sur cette eau , s’était si beau… Keiko soupira , elle avait toujours rêver de partager un tel moment avec sa mère et son père . Elle est partie trop tôt…et lui , il n’était jamais là… « Parents indignes » disait elle toujours , comme pour ne pas culpabiliser . Même si au fond , elle n’y croyait pas . Elle les aimait , pour le meilleur et bien sûr , pour le pire .


« - Oui…Même si quelques fois c’est dur , on a toujours quelqu’un avec nous pour réussir a vivre…un espoir , une étoile…moi j’ai une sœur de cœur , bien qu’elle soit cacher… je l’a cherche , mais je ne l’ai jamais trouver… » expliqua t-elle avec application .

Une sœur de cœur , unies pour toujours quoi qu’il arrive . Keiko y croyait , même si l’espoir ne se faisait que de plus en plus rare . Elle soupira , silencieusement , jusqu'à se remettre assise . Une position gênante , qui l’obligea a se remettre couchée sur le sol . Il faisait froid , mais ça ne gênée pas Keiko qui avait sans doute l’habitude… Laureline répéta alors ces quelques mots . Plus précisément , ils étaient trois . Trois mots qui allaient peut être mener Keiko vers un autre destin , un futur moins misérable que celui qu’elle prévoyait .


« - Toujours garder espoir… Ensemble , unies pour la vie… Pour toujours , quoi qu’il arrive… Serais-tu celle que j’attend ? Cette sœur de cœur , cet espoir … Ce soleil qui réussira a éclairer ma vie … » murmura t-elle tout doucement

Elle n’aurais jamais oser dire ça , surtout a une parfaite inconnue . Mais Keiko avait ce sentiment étrange , celui qu’on ressent quand on croit connaître quelqu’un sur le bout des doigts . Peut être se tromper elle , a vrai dire , elle espérer dire vrai . Elle leva alors le regard en direction du ciel étoilé , pour a présent contemplait le peu d’étoiles qui s’y trouvaient … Keiko n’était plus seule … Du moins , pour le moment . Une soirée qui commençait bien , une soirée inoubliable s’annonçait . Bien qu’un peu mystérieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Si seulement...[PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Si seulement...[PV]   ~Si seulement...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Si seulement...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si seulement... [PV Shaylee]
» Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)
» La Demeure de Jade De Crystal ( seulement sur invitation) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser