MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche un mangemort.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:16

Heinrish éclata de rire. Son rire, néanmoins, était calme. Pas ostentatoire, ni bruyant, comme l'était un rire. Il était trop fatigué pour cela. Il lui aurait fallu un bon sort de regeneration, ou une potion revigorante. Hale se leva, et se mit à boîté. Il boîtait.

- Halewyn -
T'a une mangemort qui se vide de son sang a l'heure actuel, elle m'a fait chier en voulant pas te faire un message. Mais toi...
- Heinrish - Elle a l'air de bien s'être défendu. C'était qui?

Hale lui montre son bras, enfin, à Heinrish.

- Halewyn -
Je t'enlève le machin que t'a là pendant qu'on discute? T'a l'air davoir besoin de couture.
- Heinrish - Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:01

- Elle a l'air de bien s'être défendu. C'était qui?

Je sais pas... *il donne une brève mais fidèle description d'Eleanor* Elle fait du bon gibier, si elle est forte, et avec un coup de main, elle vivra.

Je t'enlève le machin que t'a là pendant qu'on discute? T'a l'air davoir besoin de couture.

Ok...

Halewyn va chercher son manteau, ses deux dagues qui gisent et revient. Il arrache la manche d'Heinrish, puis examine le tout. Avec un flambios, il chauffe Meurtrière.

Ca va faire mal. *la lame s'enfonce dans la chair, découpant le chemin jusqu'au débrit. * On aurait dû déterminer la position de tes pions face à moi la dernière fois qu'on s'est vu.

Il fouaille un peu, refait le même manège afin d'avoir une entaille en croix
Heinrish peut sentir une odeur de brûlé.

Je traite pas avec les sous-fifres et tes mangemorts sont chiant, sont trops confiants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:58

- Heinrish, avec un sourire las - Ah... Eleanor Combs...

Halewyn se leva pour aller chercher son manteau. Heinrish se passa sa main droite sur le bras gauche. Lareless avait eut du bol... Même si elle était Auror, Prof de DCFM, sans Rocstone et l'autre Auror, elle n'aurait pas fait le poids. Fallait se rendre à l'évidence... C'était obligé. Heinrish en était persuadé. Halewyn revint, puis, il arracha la manche, sans un mot, dévoilant la blessure qu'avait causé le sort de la directrice de gryffondor. Le criminel chauffa sa lame avec un enchantement, puis, prévenant Heinrish, il enfonça la lame dans le bras.

- Heinrish, d'une voix légèrement étouffé -
ARGL... Putain...
- Halewyn - On aurait dû déterminer la position de tes pions face à moi la dernière fois qu'on s'est vu.
- Heinrish - T'as qu'à te joindre dans mes rangs... T'auras put être un rang spécial suffisament haut pour avoir leur respect...

Une grimace... La douleur était vraiment prenante... Puis, il émit, à nouveau un grognement, tandis que Hale lui traficotait le bras.

- Heinrish -
Je compte m'en servir, hein? Soit dit en passant... Ca pu le cramé, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:13

ARGL... Putain...



Fait pas ta fillette, t'en a vu d'autre... T'a sous estimé ton gibier ou surestimé ta condition? Tu sens le sang séché.

T'as qu'à te joindre dans mes rangs... T'auras peut être un rang spécial suffisament haut pour avoir leur respect...

Halewyn reprend sa lame, sort une aiguille d'os et un fil. Une fois ca prêt, il la pique dans sa manche.

Je refuse tout tatouage, je suis pas un chien. Si tu paie bien et sans faute par contre, je serai toujours là. Juste à faire un contrat en bonne et dû forme.

Je compte m'en servir, hein? Soit dit en passant... Ca pu le cramé, en plus...

Le cramé c'est moi. Allez inspire fillette. Presque fini.

Et il lui plante sans délicatesse ses doigts dans le bras, farfouille un peu et enlève le morceau. Sans un mot, il commence à recoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:14

- Heinrish - La fillette te conseille de ne pas te rétourner si tu ne veux pas te faire prendre, si tu vois ce que je veux dire... Pour le gibier... Non, je n'avais pas mal jugé... C'est juste qu'à 3... Pas cool, sachant que Rocstone et Mainella possède assez de puissance à eux deux pour me combattre.
- Halewyn - Je refuse tout tatouage, je suis pas un chien. Si tu paie bien et sans faute par contre, je serai toujours là. Juste à faire un contrat en bonne et dû forme.
- Heinrish, se laissant faire - Ce n'est pas un tatouage, c'est une marque. En plus, elle a de la classe... Pour le contrat, on peut toujours en discuter les modalités. Et oué, j'inspire!

Il inspira profondément. Halewyn lui enfonça sa main dans son bras, et Heinrish se plaqua direcement le poing dans la bouche, qu'il mordit comme pour enlever la douleur du bras. Puis, il sentit l'aiguille. C'était plus facile à supporter. Il détendit ses machoires et reposa sa main dans l'herbe du cimetierre.

- Heinrish -
Pourquoi t'es là au faites?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:25

La fillette te conseille de ne pas te rétourner si tu ne veux pas te faire prendre, si tu vois ce que je veux dire... Pour le gibier... Non, je n'avais pas mal jugé... C'est juste qu'à 3... Pas cool, sachant que Rocstone et Mainella possède assez de puissance à eux deux pour me combattre.

Halewyn continue sa couture , d'une voix neutre.

Ah... t'a foncé dans le tas sans prendre le contrôle de ton environnement... Ta marque comme tu l'appelle, j'en veux pas, suis pas du bétail comme tes cons de pions.

Il ne fait aucun autre commentaire.

Pourquoi t'es là au faites?

J'ai besoin de Cigue abysmale. Et pas dans 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:26

- Halewyn - Ah... t'a foncé dans le tas sans prendre le contrôle de ton environnement... Ta marque comme tu l'appelle, j'en veux pas, suis pas du bétail comme tes cons de pions.
- Heinrish - Oui, je me suis laissé aveuglé par la fureur... Mes pions comme tu dis ne sont pas du bétails. Il compte énormément pour moi. Je ne les considère pas comme des pions.
- Halewyn - J'ai besoin de Cigue abysmale. Et pas dans 30 ans...
- Heinrish - J'ai du prendre un coups sur la tête... Je ne vois pas ce que c'est...

Heinrish se massa la tempe de sa maind roite.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:37

Oui, je me suis laissé aveuglé par la fureur... Mes pions comme tu dis ne sont pas du bétails. Il compte énormément pour moi. Je ne les considère pas comme des pions.

Halewyn hausse les épaules, sa faiblesse c'est ses hommes... Et sa manière de foncer dans le tas sans réfléchir. Ca peut être utile.

Il fait un dernier noeud et coupe avec Meurtrière. son raccomodage est exceptionnellement fin.

J'ai du prendre un coups sur la tête... Je ne vois pas ce que c'est...

De frustration, il lance la dague au sol dans lequel elle se fiche profondément. L'odeur de flamme prends le mangemort par la gorge un bref instant. Cependant c'est d'un ton égal qu'Il répond.

Si tu sais pas ce que c'est, c'est que tu n'en a pas. POur le contrat, laisse faire... Il y aura bien quelqu'un pour accéder à mes exigences et pour bien payer en plus.

Manière de dire que s'il est obligé de se faire marquer, Heinrish peut l'oublier. Halewyn est un contractuel par nature, pas un mangemort confirmé. Une chance qu'il honore un contrat jusqu'au bout quand il y en a un de signé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 1:54

- Hale - Si tu sais pas ce que c'est, c'est que tu n'en a pas. POur le contrat, laisse faire... Il y aura bien quelqu'un pour accéder à mes exigences et pour bien payer en plus.
- Heinrish - Hophop! Je connais pas... Mais, cela ne signifie pas que je n'en ai pas. Mais va voir ailleurs, ca me permettra d'éviter de bouger....

Il soupira. Hale commençait à lui casser les ****** sérieusement. Pourquoi il voulait faire dans l'originalité et ne pas se faire marquer??? Il a l'âme aussi noir que celle d'Heinrish, sinon, beaucoup plus. Il gagnerait peut être en puissance... Donc, Hale a raison. PAs de marque.

- Heinrish -
Bon, pour le contrat.... Tout ce que je te demande tu fais, et j'allonge la monnaie ou alors... Je te donne un membre du magenmagot sur un plateau d'argent. Après si tu veux faire un safari avec,c 'est ton problème. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 3:49

Bon, pour le contrat.... Tout ce que je te demande tu fais, et j'allonge la monnaie ou alors... Je te donne un membre du magenmagot sur un plateau d'argent. Après si tu veux faire un safari avec, c 'est ton problème. Alors?


C'est cool.

Répond simplement Halewyn. Il range son aiguille et son fil. Lorsque Heinrish vient pour se lever, il lui abat brusquement la main sur l'épaule.

Tout doux. J'ai pas fini, il me reste quelque chose a faire.

Ce ton dans la voix...

Ca va faire mal.

De la jubilation pure et simple. Un liquide passe sur la peau saine sans lui faire de dommage. Quand elle atteint les tissus endommagés, une fumée âcre et une odeur d'acide à batterie se fait sentir.

Halewyn attend que la douleur du mangemort s'atténue. Une note de plaisir dans la voix rauque encore.

Pour éviter que la blessure se rouvre... tu peux faire ce que tu veux maintenant.

Il rebouche le flacon, donne un baiser sur le verre opaque.

Maintenant, si tu veux me contacter tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 3:50

- Hale - C'est cool.
- Heinrish - Si, ca te va... C'est cool. Comme tu dis.

Heinrish s'appreta à se lever, tandis qu'Hale le rappela directement au sol en lui abbatant brusquement la main sur l'épaule. Heinrish ne dit rien, ne montre rien. Mais il n'en pensait pas moins. Il avait une douleur qui lui lacérait l'épaule. Vivement qu'elle se calme.

- Hale, avec de la jubilation -
Tout doux. J'ai pas fini, il me reste quelque chose a faire. Ca va faire mal.

Heinrish ne put s'empecher de sourire. Halewyn était vraiment irrécupérable, et c'était ça le bon côté des choses. Imaginez qu'Hale soit un gentil auror. Malheur pour les mangemorts... Remarque, Heinrish serait dans l'ordre donc... Etrange, comme l'inverse peut être... Iréelle... Alors que certaine fois, cela semble si possible... Puis, Hale lui versa un liquide acre qui puait le brûler. Le liquide lui arracha le bras, c'était si douloureux, qu'Heinrish se mordit la langue lorsqu'il parvint aux tissus endomagés. Le Mangemort regarda sa blessure, tandis qu'une odeur déguelasse lui prenait le nez.

- Hale -
Pour éviter que la blessure se rouvre... tu peux faire ce que tu veux maintenant.
- Heinrish - Sympa, ta chose... Douloureux, mais sympa. Bon, J'peux me relever maintenant?

Heinrish se releva avec un léger sourire. Halewyn embrassa sa bouteille. Puis, il ajouta:

- Hale -
Maintenant, si tu veux me contacter tu fais comment?
- Heinrish - Tu demandes à voir Dieu et j'arriverais. Il fouilla sa poche gauche, puis, il ressortit une pierre noire, du quartz de la taille d'une bille. Il la tendit à Hale. Tiens. Quand je te contacterais, elle chauffera dans ta poche, et tu la sentiras, c'est indéniable. Et ce, où que tu te trouves. Pour me rejoindre, concentres ta volonté sur cette dernière et transplane. C'est tout ce que tu auras à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 4:16

Tiens. Quand je te contacterais, elle chauffera dans ta poche, et tu la sentiras, c'est indéniable. Et ce, où que tu te trouves. Pour me rejoindre, concentres ta volonté sur cette dernière et transplane. C'est tout ce que tu auras à faire.

Halewyn prend la bille d'un air sombre.

Entre toi et moi, si tu me traque avec ca, tes envoyés feront pas de vieux os.

Il fixe Heinrish d'un regard ou le gris se le dispute au rouge, pour être certain qu'ils se comprennent bien. Puis il lève la tête et regarde la lune.

Je dois y aller... Le gibier attend.

Sans rien dire d'autre, il fout la bille dans sa poche et transplane dans un crac sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 4:22

- Hale - Entre toi et moi, si tu me traque avec ca, tes envoyés feront pas de vieux os.

Quel parano... Décidément, Az n'est bénéfique pour personne. Heinrish eut un sourire. Mais il ne dit rien. De toute façon, Heinrish n'avait pas à se justifier. Hale se lève, fourrant la bille dans sa poche. Ce dernier plongea son regard gris rouge dans l'astre lunaire, comme si cette dernière lui parlait.

- Hale -
Je dois y aller... Le gibier attend.

Heinrish se frotta les mains, puis, en prenant la direction du repaire des mangemorts, il ne put s'empecher de dire tout haut.

- Heinrish -
Drôle de type...

A son tour, il transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:43

-------

Quelques mois plus tard.

Clap! Heinrish apparaît dans le cimetierre avec la même grâce habituelle. Pourtant, il n'est pas comme d'habitude. Oui, car depuis peu, Heinrish se pose beaucoup de questions sur ses actions qu'il a réalisé depuis ses 15ans, âge où il tua son père. Premier crime. Enfin, bon, la mine préoccupée, il marcha dans les allées qui s'étaient créé au fur et à mesure des morts et des crevaces que l'on créait pour laisser pourrir nos morts en terre.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:52

Halewyn se promène tranquillos, goûtant cette fin de journée. Son long manteau traine dans la neige à demi fondue. Il ne fait pas encore totalement noir, ce n,est pas l'heure de se mettre en chasse.

Chasse pour le plaisir. Mais, il aime se promener dans le cimetière. Même pas pour aller sur la tombe de sa défunte. Il a plus important a faire.

Une silhouette bien connue passe dans le coin de son champ de vision. Heinrish ne l'a pas vu. L'assassin bifurque donc pour aller lui faire un ptit bonjour.

Salut. T'a pas l'air dans ton assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 1:04

- Salut. T'a pas l'air dans ton assiette.

Une voix. Oui, celle de Halewyn. On pouvait la reconnaître entre milles. Néanmoins, il ne put s'empecher de faire un sourire. Ce dernier arrivait toujours au moment les plus inattendus, et qui de plus est, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Depuis quelques jours, pour sûr. La prise d'Azkaban, en faites... En parlant de la prison, c'était Elea qui y était pour le moment. Heinrish s'était suffisament fatigué à l'enchanter pour protégé la bâtisse et aider la miss à empêcher tout intrus à y pénétrer qu'il avait suffisament fait de boulot pour quelques temps... Puis, il avait d'autres projets en tête... Bien sûr, il n'oubliait pas ses recherches sur la magie blanche.

Heinrish leva la tête à son encontre tandis que son sourire diminuait peu à peu jusqu'à devenir le fantôme d'une esquisse de joie sur son visage. Il s'approcha de ce dernier de quelques pas, avant de jeter un regard d'ensemble sur le cimetierre. Puis, il dit.


- Oui, je n'y suis pas, en effet. Mais ça ira. Tu fais quoi là? Tu chasses pas ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 3:02

Hale ne loupe pas le sourire de joie d'Heinrish. Sourire vite réprimé. Il l'aime bien ce mec, c'est un des rares qui ne lui donne pas des envies de meurtres.

Oui, je n'y suis pas, en effet. Mais ça ira. Tu fais quoi là? Tu chasses pas ce soir?

L'assassin se perche sur une pierre tombale. Il le fixe attentivement de se sprunelles métalliques.

Toi, tu dois vraiment pas être dans ton assiette pour être tellement content de me voir que t'en souris.

Il marque une pause, se gratte la tempe.

Tu sais, entre toi et moi, de mano a mano, qu'est ce qui te gosse? Je parle pas au mangemort, mais au mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 3:38

- Toi, tu dois vraiment pas être dans ton assiette pour être tellement content de me voir que t'en souris. Il marque une pause. Heinrish comprend et apprécie la façon dont il joue de la langue pour insister sur ces phrases. Tu sais, entre toi et moi, de mano a mano, qu'est ce qui te gosse? Je parle pas au mangemort, mais au mec.

Heinrish leva le regard à nouveau vers Halewyn alors que ce dernier venait de se percher sur une stèle. Allant s'appuyer sur celle qui faisait face à celle à Halewyn, il préféra la jouer franc jeux.

- J'ai l'impression de mettre tromper... Tromper de voie... Je ne sais pas comment l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 3:44

J'ai l'impression de mettre tromper... Tromper de voie... Je ne sais pas comment l'expliquer...

Halewyn penche la tête sur le côté, interrogatif. Il se passe une main le long de sa mâchoire, réfléchissant.

Je sais pas comment l'expliquer, mais jpense savoir ce que tu veux dire. Chacun sa nature... Mais rassure moi. Ce n'est pas une gonzesse la cause de cette remise en question?

Jamais renier sa nature pour une gonzesse.

Il redescent de sa stèle, s'avance vers Heinrish de facon lente et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 3:56

- Je sais pas comment l'expliquer, mais jpense savoir ce que tu veux dire. Chacun sa nature... Mais rassure moi. Ce n'est pas une gonzesse la cause de cette remise en question? Jamais renier sa nature pour une gonzesse.
- Non. C'est pour moi. Pour réaliser l'un des plus grand rêves... Même si ça mêle une femme... Elle n'en sait rien, je ne lui en ai pas parlé. Qui de plus est, ce n'est pas pour elle que je le fais. Puis... Nan.

Heinrish le regarde s'approchait, se passant une main sur la nuque. Il trouvait cela assez étrange. Ce qu'il ressentait et le fait de se confier à Halewyn.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 4:02

Non. C'est pour moi. Pour réaliser l'un des plus grand rêves... Même si ça mêle une femme... Elle n'en sait rien, je ne lui en ai pas parlé. Qui de plus est, ce n'est pas pour elle que je le fais. Puis... Nan.

Halewyn l'arrête.

Chuis pas bon pour ces trucs. Mais j'connais quelqu'un qui peux t'aider. Mais, avant, faut que tu me promette une chose sur le sang qui coule dans tes veines.

L'assassin pose ses mains sur la stèle sur laquelle Heinrish est appuyé

De ne jamais révéler a quiconque de vivant ou de mort, de jamais écrire ca nul part ou de laisser lire dans ton esprit que cette personne m'est liée. De ne jamais dévoiler ce qui va se passer, peu importe ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 4:15

- Chuis pas bon pour ces trucs. Mais j'connais quelqu'un qui peux t'aider. Mais, avant, faut que tu me promette une chose sur le sang qui coule dans tes veines.
- Cryptos?

C'est la première personne qui lui vint à l'esprit à ce moment là. Peut être parce que c'est la première personne qui lui ait proposé de l'aide sur son avenir. 'Fin, comment l'expliquer? Heinrish se passa une main sur le visage. Hale ne parlait pas de lui.

- De ne jamais révéler a quiconque de vivant ou de mort, de jamais écrire ca nul part ou de laisser lire dans ton esprit que cette personne m'est liée. De ne jamais dévoiler ce qui va se passer, peu importe ce qui va se passer.

Heinrish le regardait sans comprendre. Bon, Halewyn ne lui avait jamais fait faux bond. Autant le suivre.

- Pas de soucis. Tu veux que je te mette ça par écrit?

Légers sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 4:20

L'assassin marque une pause.

Non, ta parole suffira... surtout que je sais ou frapper si tu me double.

Il se redresse, satisfait­ . Il contourne la stèle et aggrippe le mangemort par la manche du manteau.

Allons y. La nuit est jeune, elle sera peut-être à la maison lorsqu'on va arriver. Calme toi vieux, elle te mangera pas. OPn va rendre visite à ma femelle.

Dans un crac sonore, ils les fait transplaner à la roulotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un mangemort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un mangemort.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cherche des amis [ouvert!!!]
» cherche un livre
» cherche des amis
» Cherche des reponses simples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser