MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche un mangemort.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:07

Qui est là?

Du gibier... Et bien, c,est sa veine qu'elle se pointe moins d'une minute après son transplanage. Il a une brève pensée... Et elle était mangemort? Silencieusement, il ricane. Voilà justement une occase de s'amuser. Voir s'il est connu seulement d'Heinrish ou pas. Il pivote, son manteau le suivant, sans aucun bruit, sans même ssa respiration audible. Il se met en mode attente. observer la cible avant de faire quoi que ce soit.

La lumière semble diminuer autour d'Eleanor. Halewyn ne se montre pas... pas tout de suite.

Qui me demande?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:15

Elle etait debout sur une tombe et sauta au sol. Il était évident qu'elle n'était pas seule, mais qui que se soit n'avait pas vraiment hâte de se faire voir.
Peu être la peur?


Citation :
Qui me demande?

elle s'installa sur la tombe allongeant ces jambes sur la pierre tombale et les croisant. la baguette à la main. elle ricana froidement

"-Et bien et bien montrez vous et vous le découvrirez ou avez vous peu être peur? "

Ainsi placer elle ne voyait toujours rien. La lumière était faible mais cela ne la dérangeait pas. Cela l'excitait même. Il était rare qu'elle rencontre du monde ici ses derniers jours, enfin du monde ....

*faisons en honneur pour une fois*

"- je me nomme Eleanor, allons vous voyez je ne suis qu'une pauvreeeee femme sans défense approchez donc un peu"
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:04

Halewyn est juste derrière elle, l'oeil d'acier fixe un bref moment le colonne. il lui serait facile de lui briser les vertèbres. Mais ce n,est pas son but aujourd'hui.

Une odeur de chauffé parvient aux narines de la jeune femme. Une voix masculine, rauque et grave, murmure à son oreille

Vous êtes aussi sans défense que moi je suis une femme...

Si elle se retourne, il ne sera plus derrière elle, mais il réapparait devant. Son long manteau ondulant au vent. Il n'y a aucune chance qu'Eleanor ne le prenne pour un enfant de coeur.

Je veux Heinrish.

Dit il sans détour.

hj: je spécifie que c sa première apparition avec les cheveux blancs... il les avait noirs avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:22

hj: cheveux noir ou blanc sa ne changera pas , Elea ne la jamais vu lol!


Elle sentait une présence derrière elle et elle était tout de même aux aguets prêt à bondir au premier craquement d'herbe mystérieux. Toutefois elle eut un sourire en entendant sa réplique

Citation :
Vous êtes aussi sans défense que moi je suis une femme...

Il avait l'oeil, et savait très bien reconnaitre une mangemort. Bien les choses étaient clair. Il apparait enfin tel albator son héros d'enfance^^ sa cape au vent ces cheveux blanc. Elle ne l'avait jamais vu mais sa carrure montrait qu'il connaissait bien les mangemorts ou même peu être qu'il avait déjà oeuvré pour eux. Il n'avait rien d'un enfant de coeur.

Citation :
Je veux Heinrish.

Elle changea d'expression immédiatement à la prononciation du prénom. Son regard devint bien plus sérieux et profondément froid. Elle se leva d'un bond et lui fit face.

"- Et que lui voulez vous? "

S'il était là pour espéré mettre la main dessus il faudrait d'abord en passer par elle ( je précise que je parle de combat ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:46

Et que lui voulez vous?

Au changement d'attitude de la femme, il n'oppose qu'un regard agacé. pendant une infime seconde, Eleanor peut voir la lueur rouge dans son regard. Mais peut être est-ce seulement son imagination?

Le manteau(voir l'avatar en bas, pas une cape Wink ) Ondule légèrement... Il ne bouge qu'infimement tandis que sa voix rauque claque comme le fouet.

J'm'en viens lui causer chiffons qu'est ce que tu pense?

Il la détaille de haut en bas. Ne résiste pas à la tentation de la baver.

Quoique tu dois certainement pas être payée pour penser toi. Dis lui que le phoenix noir survole son cimetière et qu'il a a lui causer.

Tu es capable de te rappeler de ca?

Termine t il méchamment. L'odeur de flammes provient de sa personne, même si rien n'est visible.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:17

Elle pouvait voir l'arrogance et l'agacement de l'homme devant elle. Et pourtant elle ne bougea pas d'un poils de plus qu'il n'aurait aimer, telle un bon toutou à son maitre.

Hors elle n'avait rien d'un chien et encore moins d'une servante et se type!!! la prenait pour une conne. Un macho de première, un look à la "ma tu vu comme je me crois beau" tout se qui avait le don de mettre en rage la jeune femme
.


"- Si tu pense que ton arrogance va me faire trembler au point que je cour le chercher tu te trompe. Apprend à être correct envers les femmes et encore moins celles qui peuvent vite te détester mais qui aimeraient tant te torturer à feu doux."

Elle serra sa main sur sa baguette une envie folle de s'en servir afin de montrer à se macho de première si elle était une blonde sans cervelle autant que lui pouvait être un macho pitoyable.

"- Pour se qui es de heinrish il sera prévenu de ta recherche malheureusement cela ne sera pas par moi, à moins que je ne t' amène à lui les deux pieds devant"

La seule chose qui lui retenait de lui lancer un "endoloris bien placer entre ces jambes, était qu'il connaissait apparemment Heinrish et vice et versa. Ne prenant pas soin d'attendre la suite des évènements elle préféra s'éloigner quelques peu de l'être immonde qui bloquait sa vue, avant de commettre un meurtre qui pour une fois lui retomberais dessus par Heinrish


irl= je suis toujours là je suis juste un peu éloigner car elea a une horreur des machos , j'ai du mal à la contrôler Cherche un mangemort. - Page 2 Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:52

Eleanor interprete mal Halewyn... il n'est pas macho, ne sous estimant pas les femmes, juste détestable avec la majorité des être vivants...Seul quelques rares individus ne l'incite pas au meurtre.

Si tu pense que ton arrogance va me faire trembler au point que je cour le chercher tu te trompe. Apprend à être correct envers les femmes et encore moins celles qui peuvent vite te détester mais qui aimeraient tant te torturer à feu doux."

La lueur dans son regard se fixe définitivement sur le sang, la lumière déjà faible du cimetière semble diminuer encore, ne laissant qu'une silhouette indéfini aux prunelles infernales de visible.

Pour se qui es de heinrish il sera prévenu de ta recherche malheureusement cela ne sera pas par moi, à moins que je ne t' amène à lui les deux pieds devant

Elle s'éloigne... erreur qui pouurait lui être fatale. Sans bruit, un stylet se fiche dans la chair tendre de l'épaule du bras qui tient la baguette. Les hostilités sont lancées, il compte bien s'amuser avec cette mangemorte de pacotille.

Il n'est plus visible nul part, mais l'odeur de brûlé est encore là. Ses talents d'evanesmagus lui servent bien. Il est en mode invisible.


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:06

Alors qu'elle commençait à s'éloigner, elle sentit une douleur lancinante lui lancer dans l'épaule. La lame planter dans sa chair lui lança la douleur mais surtout fit monter la rage. Elle prit l'arme de la main gauche et se la sorti de l'épaule saignante. Gardant serrer sa baguette malgré la douleur de sa main droite et le couteau de la main gauche, elle se retourna enrager. Ces yeux n'avaient plus rien à voir avec l'indifférence de la jeune femme face à cet Homme. Mais à présent connaissance ou non d'Heinrish elle allait le faire souffrir. Et même si elle aussi en souffrirait cela ne faisait que l'excité que plus encore. Un rire sourd machiavélique se fit entendre. La folie prenait place dans l'expression d'Elea.

"- Tu commence à m'intéresser là"

Elle parlait dans le vide puisqu'il n'était pas en vue et transplana dans un lieu différent de la ou elle se trouvait . Un lieu ou elle pouvait à loisir Regarder le vent. Le vent était tellement une grande aide dans ses moments là. Elle regarde le sol la poussière l'herbe les cailloux tant de petits objets naturel et d'une grande aide . Afin de ne pas être vue elle prononca un sort informulé (waddiwasi) l'herbe, la poussières qu'elle avait pointé, vola en l'air dans tout les sens. Elle fit de grands arcs de cercles et une silhouette se dessina à un endroit bien défini, ce qui lui tira un léger sourire

*ok tu veux jouer , on va jouer*

Elle regarda sa main gauche qui tenait la lame et sourie. A son tour elle la lame fendit l'air en direction de son propriétaire original. Elle le trouva et se planta dans le bas de son dos

"- Elle veux sa maman"

Dit elle avant de lancer direct Avant de transplaner de nouveau à dans la pénombre prête à réagir face à l'attaque suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:22

Halewyn a profité des quelques instants pour se débarasser de son manteau et le mettre sur une statue non loin de là. Un sort informulé et les voilà invisible, statue et manteau.

Un crac sonore indique que la jeune femme a transplané. Rapidement, il se pousse, faisant un grand arc de cercle. Les ondes de chocs du waddiwasi traversent l'herbe du cimetière. Un bref instant, il a pensé qu'Eleanore l'aurait débusqué, mais non, il réussit à passer à côté.

Elle veux sa maman

Avec une expression féroce, il sort Meurtrière avant de repasser en ode visible. Les ombres autour de lui lui fournissent la couverture idéale. Silencieusement, il monte sur le toit du caveau Mustang. Dissimulé parfaitement, dans les ombres des gargouilles qui gardent les lieux, il a une vue plongeante sur l'endroit du combat.

Sa dague à la lame noire et mate entre les dents, il sort sa baguette avant de la mettre dans sa manche, prête à l'emploi si besoin. Il attend et observe. En chasse, Halewyn est d'une patience infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:04

Ce type l'énervait de plus en plus, a quoi bon continuer s'il avait la crainte de se montrer. Jouer l'homme invisible n'était pas vraiment signe de son courage. Si son truc était de faire le vent afin de jouer en traitre cela ne l'amusait pas du tout

* Se type me tape sur les nerfs*

Pourtant elle restait à l'affut. Son épaule la lançait, le sang coulait mais il était clair qu'elle était plus courageuse que lui

"- Je commence à m'ennuyer, soit tu te montre et c'est loyal soit tu ne m'interèsse pas. Puisque tu prend du temps à te décider, prend le temps qu'il te faudra je revient dans peu de temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:19

Halewyn, une fois Eleanor repérée, descend de son perchoir, toujours dans un silence total. Il s'approche de la femme par derrière.

Je commence à m'ennuyer, soit tu te montre et c'est loyal soit tu ne m'interèsse pas. Puisque tu prend du temps à te décider, prend le temps qu'il te faudra je revient dans peu de temps

Spoiler:

Il se retient de lui foutre un coup de pied dans les reins. D'un geste, il range sa baguette magique dans sa manche. Il reste là, sa dague à la main.

Dak. Voyons voir comment tu te débrouille sans baguette. Viens danser...

Bref, pour lui, à la loyale, c'est à la pointe du couteau. Encore là, différence de culture semble t il. Mais si elle attaque avec ses poings, il n'utilisera pas sa lame.

Il n'y a pas de sourire sur cette sale gueule de soudard, Il est tout de noir vêtu en plus, accentuant son côté sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:23

D'un geste sa baguette vola non loin d'elle, elle se retourna et put constater qu'il était enfin visible. Se battre à main nues? c'est faisable. Bien qu'elle vit qu'il avait toujours un couteau à la main .

Elle retira sa veste qui la moulait trop, afin d'être plus à l'aise. Sentant son épaule la lancer lorsqu'elle du plier le bras. Mais elle ne fit aucune grimaces qui pourrait montrer sa douleur
.


"- Avec ton couteau tu prend de l'avance"

Elle s'avança vers lui de quelques pas puis lança son pied à la rencontre de la main qui tenait le couteau le faisant voltiger dans les airs.

"-Ainsi nous seront vraiment quitte"

hj= c'est pas que j'aime la douleur mais si dans le combats tu pouvait la blesser au bas ventre? sa coinsiderais avec un autre rp en cour chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:39

Ainsi nous seront vraiment quitte

Meurtrière dans l'herbe non loin, il n'esquisse aucun geste pour aller la chercher. Droit comme un I, légèrement de biais à la jeune femme, il la regarde avec sadisme de ses yeux sanglants. Il a eu sa lecon avec Xoramen, les coups bas dans les parties génitales ne fonctionneront plus(sauf sous approbation préalable)

(je me permet de te faire bouger de base, on commence doucement pour s'apprivoiser )

Il ne prend pas l'initative ouverte du combat, se contente d'abord de bloquer les coups de son adversaire pour voir comment elle fonctionne, comment elle bouge.

Un revers de la main la ceuille alors à la joue, l'envoyant sur l'herbe, près d,une pierre tombale.

Hale s'avance alors pour lui donner un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:05

Il est clair que le combat avait enfin été engagé. Pour le moment de petits coups . Elle faisait attention , elle avait comprit que l'individu était observateur. Faiblesse féminine devait il pensé. Elle donnait quelques coups sans vraiment forcé, il les arrêtait et la fit voltiger près d'une pierre. S'approchant d'elle pour la frapper, rapidement elle lança sa jambe à la rencontre de la sienne et le déséquilibra. A terre Elle lui offrit un coup de talon dans le ventre et se releva rapidement pour lu faire face

lui laissant le temps de se relever.


"- Sa commence à être amusant"

dit elle en souriant malgré quelques petites douleurs pas encore bien graves.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:10

Feindre la faiblesse, attendre le bon moment pour frapper létalement.

Halewyn se redresse d'un simple coup de rein, un tour de force laissant entrevoir un peu sa souplesse. Il ne sous estime pas la femme comme elle peut le penser, il a déjà eu sa lecon avec Xoramen. Cependant, il la laisse croire qu'il la sous-estime.

Ca commence à être amusant

Il note qu'elle a tendance a gaspiller son souffle. Sans parler, le souffle a peine audible, il commence à accélérer le tempo. Coups de poings, esquives et coups de pieds commencent à suivre à un rythme de plus en plus effréné. Halewyn encaisse plutôt bien, rend coup pour coup ce qu,elle lui donne. Elle peut se rendre compte qu'il n,est pas particulièrement fort, même si ses coups font mal, mais qu'il est plus rapide que les personnes qu'elle a déjà pu combattre.

Et voilà une spectaculaire droite directement dans les côtes de la jeune femme. Hale fait deux pas de reculons, pour lui laisser le temp de reprendre son souffle. Il veut faire durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:20

Le sang coule légèrement du coin de la bouche mais rapidement elle l'essuie d'un coup de poignet. les coups fusent et l'adrénaline aussi. Elle aime se battre surtout quand on la rendu folle de rage et Se type en fait partit. Il frappe bien tout aussi bien qu'elle. Le rythme augmente et elea intensifie les coups. elle lui lancera dans l'ordre.

De son pied gauche un coup sur le coté de ces cotes droites. elle esquivera un poing destiner à l'épaule déjà touchée. Lui rendra un coup de poing dans l'estomac. s'en prendra un bon dans la cote. qui la fera légèrement reculer alors que lui aussi lui laissant prendre son souffle. Mais déjà elle y retourne lui donnant un coup en plein torax. Elle devait avouer qu'il était un adversaire à la hauteur mais le combat n'était pas encore fini.

Personne ne troublera un instant aussi intense en coups
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:28

Le coup en plein thorax, il l'encaisse, expirant du même coup. Au lieu d'éviter le suivant, il fait un pas en avant, prtend la jeune femme à bras le corp juste le temp qu'il faut pour lui assener deux violents coups de tête sur le crâne.

La relâchant, il a un mouvement qui la renvoie au sol. A côté d'elle, la lame moire et mate de Meurtrière, sa fidèle dague.

Il fait alors quelque chose d'inattendu. La main sur le thorax, il se met à genoux, la tête vers le sol, sa main gauche à terre. Le visage caché par sa tignasse de neige. Il semble chercher douloureusement et péniblement son souffle

Le regard rouge sous les cheveux est sournois, un mince sourire mauvais sur sa sale gueule. Se fiant à son ouîe, il suit les mouvements de son adversaire, continuant a souffler comme un boeuf.

Feindre la faiblesse....
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:38

Les coups aux cranes lui lance. Pendant quelques secondes elle sera étourdit mais reprendra le dessus. C'est à se moment là qu'elle le voit a terre. Tournant la tête elle voit la dague. Elle hésite. Elle n'aime pas les combats non loyaux. ET surtout elle n'a aucune confiances en se type trop malin.

Elle prend la dague et avance au sol de quelques centimètre afin d'être à son niveau prenant garde à ses retour en force. il aimait les surprises et elle avait déjà put le voir, elle se méfie de lui désormais.

Pendant une de ses prises d'air elle lui donnera un coup de pied en pleine tête pour le faire pivoter et jeta la dague hors d'atteinte. Histoire de lui montrer qu'elle l'aurait sans armes. Elle se releva en sautant sur ces jambes et s'apprête à encaisser le retour de son coup. Petits sourire sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:43

Le coup en pleine tête lui fait voir une étoile ou deux, mais il ne démord pas de son rôle de blessé. Il la regarde jeter Meurtrière au loin... Patience Halewyn. La proie n'en sera que plus tendre. Il se mord l'intérieur de la bouche.

La main sur le thorax, il se relève péniblement. Il semble chercher son air, étouffer. Tousse, puis crache du sang au sol. Probablement une côte de cassée qui a perforé un poumon.

Le petit sourire sarcastique de son adversaire ne trouve aucun pendant dans la figure d'Halewyn. Ca serait démordre de son rôle. Se placant en position de défense, il l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:49

Elle doute, est il réellement mal ou feint il ? Bref elle en profiterait. Son envie de reprendre cette foutu dague et d'en finir lui venait à l'esprit. Mais elle sentait (ne pas oubliez qu'elea a toujours eut du sang velane) que cela n'était pas fini. Elle marcha vers la dague pendant qu'il était au sol. Le regard toujours fixé sur lui. se baissant pour l'attraper elle voie non loin d'elle sa baguette. Mais c 'est bien la dague qu'elle prend. Elle se avance vers lui attend

hors de porté manuel ( si on peu dire) elle lance la dague en force sur la jambe de son adversaire toujours souffrant "semble t'il" la lame s'enfonce dans sa cuisse et elle attend de voir sa réaction.


hj= gentil le ventre quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:59

La lame était elle empoisonnée? Halewyn marque une pause, l'enlève de sa jambe avec une main tremblante.

Il se relève plus que péniblement, fait un pas, puis un autre vers la jeune femme. Puis il tombe à genoux devant elle. Doucement, il sort sa dague de réserve de la doublure de sa botte.

Une fraction de seconde, le souffle reprend son rythme normal, le tremblement cesse. Au même moment qu'une fine lame entaille le bas vantre d'Eleanore. Halewyn se redresse de toute sa taille, donne un léger coup vers le haut, levant la mangemort du sol, avant de faire un 90 degré avec sa dague. L'enlevant, il pèse sur l'épaule déjà malmenée.

Beau combat... T'es un bon gibier. Par chance tu es sous les ordres d'Heinrish, nous te laissons vivre si tu es capable de te remettre de tes blessures.

La maintenant, il sort une potion régénératrice de sa sacoche de taille et la force à la boire. Elle n'est pas sortie de l'auberge, mais ca lui laisse une chance. Portant la dague à la bouche, il lèche la lame avec délice ne la quittant pas des yeux, si elle fait un mouvement traître, ca sera son dernier.

Il s'occupera de ses blessures plus tard. Le faire amintenant serait un signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:17

Il la posa le ventre ouvert le sang coulant sur sa cuisse. Elle se mit à genoux et rampant quelques pas avant de se relever avec beaucoup de mal. Elle savait se qu'il lui avait fait boire. Elle était consciente de la faiblesse de son état mais il était pour elle hors de question de finir comme cela. Lui ne bougeait plus mais gardait un oeil sur elle. Pendant se temps elle s'approchait du point ou la dague se trouvait. Elle regarda un peu plus à droite.

Spoiler:

Elle se retourna aussitôt et visa son adversaire avec dextérité.

"-Endoloris!!!"

Son adversaire fut toucher en pleine poitrine elle resta sur lui pendant plus d'une minute lui infligeant la même douleur qu'il lui avait transmise avec son couteau. Elle savourait sa revanche. Elle accumulait les endoloris jusqu'à se qu'il se tourne et tourne au sol plier par la douleur

hj=comme promit je m'eclipse

Une fois sa vengeance acquise, et préférant ne pas lancer d'avada sur cet homme qui avait souffert autant qu'elle, elle transplana dans son ranch laissant au cimetière son calme à nouveau retrouver si se n'es par cet homme au sol

on remet ca quand tu veux Cherche un mangemort. - Page 2 Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:32

Par terre, Halewyn souffre... Ce n'est pas la première fois qu'il a mal. Le souffle des détraqueurs est cent fois pire, parce qu'elle s'attaquea l,esprit uniquement.

Le vent de la douleur traverse son esprit, ébranle légèrement la forteresse de graphite, bouleverse le paysage déjà chaotique de son âme. Le phoenix noir en lui tournoie dans el ciel sanglant de sa conscience endolorie.

Ca dure la bonne minute. La douleur c'est vivre, il l'embrasse, l'épouse, danse avec elle. Pendant un moment, il reste au sol, reprenant tranquillement son souffle au milieu de l'odeur du sang d'Eleanor.

Il part à rire ensuite, un rire rauque, grincant. Elle s'est montrée une proie digne de ce nom. Elle est forte, elle vivra il en est certain. Si elle crève, elle ne méritera pas son statut de mangemort.

S'asseyant, il fait l'inventaire de ses blessures. une pommade sur sa cuisse, une autre potion de régénération et le reste pourra attendre. Bien beau s'amuser, mais il lui faut trouver Heinrish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 2:17

CLAC! Heinrish apparut près d'une stèle. Il s'appuya sur un arbre proche de ce dernier. D'un coups, il tomba dans l'herbe humide, romput par la fatigue. C'était un sentimen étrange. Et cela faisait beaucoup de combat en quelques jours. Il était exténué. Son dos glissa le long du tronc de l'arbre. Il soupira d'un air las. Le sort qu'il avait lancé contre l'auror était vraiment compliqué... Il n'avait jamais été très bon dans le domaine de la legilimencie, même si il pouvait savoir si on lui mentait ou pas.

Il se passa une main sur le visage. Il mit son autre main sous sa cape et il l'entra dans une poche pour en ressortir une petite gourde de fer. Il la déboucha, puis il la porta à sa bouche. L'alcool glissa le long de son oesophage, lui réveillant légèrement l'esprit, en quelque sorte. Il se releva tant bien que mal. Il tituba quelques instants avant de prendre le chemin du caveau de son père. Au loin, juste à l'entrée du caveau de la famille Mustang, un homme était assis. Sortant sa baguette, il s'avança doucement. Sa gourde dans une main, la baguette dans l'autre, étrange accoutrement. Il rangea rapidement sa gourde, et grâce à un rayon de lune, il reconnut les yeux du criminel.

- Heinrish -
Halewyn? Qu'est ce t'as fait à tes cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 4:10

Halewyn? Qu'est ce t'as fait à tes cheveux?

Halewyn reconnait instantanément Heinrish. Mais il semble mal en point.
Décidément c'est la nuit des duels.

La voix rauque lui répond.

Qu'est ce que j'ai fait a mes cheveux? J'ai décider de faire la lolita t'a pensé quoi?

Il se relève, boitant légèrement.

T'a une mangemort qui se vide de son sang a l'heure actuel, elle m'a fait chier en voulant pas te faire un message. Mais toi...

Il montre le bras du mangemort.

Je t'enlève le machin que t'a là pendant qu'on discute? T'a l'air davoir besoin de couture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un mangemort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un mangemort.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche des amis [ouvert!!!]
» cherche un livre
» cherche des amis
» Cherche des reponses simples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser