MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cherche des amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Dob
Invité




cherche des amis Empty
MessageSujet: cherche des amis   cherche des amis EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:07

emma ne se sentez pas bien dans cette ecole elle ne connaiser personne et personne ne venez a sa rencontre alors elle s'ennuyer a longueur de temp elle se demander pourquoi elle n'arrivai pas a s'integrer pourtant elle etait tres sociable mais c'est temp si depuis quelle etait venu ici personne ne faisait attention a elle elle se sentait seule t delaisser quand emma se sentait seule te delaiseer elle chantait :
I know there's something in the wake of your smile
I get a notion from the look in your eyes yeah
You've built a love but that love falls apart
Your little piece of heaven turns to dark

{Refrain:}
Listen to your heart
When he's calling for you
Listen to your heart
There's nothing else you can do
I don't know where you're going
And I don't know why
But listen to your heart
Before you tell him goodbye

Sometimes you wonder if this fight is worthwhile
The precious moments are all lost in the tide yeah
They're swept away and nothing is what it seems
The feeling of belonging to your dreams

{au Refrain}

And there are voices that want to be heard
So much to mention but you can't find the words
The scent of magic, the beauty that's been
When love was wilder than the wind

{Refrain 2:}
Listen to your heart (take a listen to it)
When he's calling for you
Listen to your heart (take a listen to it)
There's nothing else you can do
I don't know where you're going
And I don't know why
But listen to your heart
Before oh... before you tell him goodbye


emma s'arretade chanter quand elle senti quelqu'un derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Timaïs P
Invité




cherche des amis Empty
MessageSujet: Re: cherche des amis   cherche des amis EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:39

Timaïs était au lac, pensif, depuis plusieures heures déjà. Il fredonnait, les yeux dans le vague, regardant les allées et retour des gens. Il connaissait peu de monde, pour la simple et bonne raison qu'il était méfiant avec les inconnus.

Mais bien sur c'était un ami précieux, quelqu'un de vraiment adorable. Il était papa depuis qu'il était tout petit, alors la douceur il connaissait. Depuis tout petit il cherchait a sauver les innocents. Son petit frère. Qu'il avait sauvé de l'horreur de la réalité. De sa propre mère. De son propre père. De sa propre famille.

Il entendit tout a coup quelqu'un qui chantait, et plutôt bien d'ailleurs. Il décida de se lever, et se dirigea vers la voix...

Oh pardon, je te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




cherche des amis Empty
MessageSujet: emma   cherche des amis EmptySam 3 Juin 2006 - 12:52

emma eter en train de finir le dernier couplet de sa chanson quand quelqu'un lui parla elle le ragarda vivement et vit qu'il etait a gryfondor il etait assez grand il avez les cheveux noir et epaisdes yeux tres bleu assez fin sa peau n'etait ni mate ni blanche il etait assez mignon seul bemole il etait a gryfondor emma ne savais pas comment elle aller reagir esquelle aller l'envoyer bqallader ou faire connaissance elle hesiter a lui repondre elle avez peur de la reponse quelle aller lui demander puis elle se ressaisie elle n'allait pas etre intimider comme sa par un gryfondor il avez tout de meme l'air tres charmant sa lui aurai faciliter la tache si il avez ete a serdaigle ou poufsoufle par contre pas a serpentar de toute maniere aucun serpentar n'aurai demander si il deranger un serpy s'ingruste elle lui repondit en essayant de cacher son hesitation

non non tu ne me derange pas

sa se senter dans sa voix emma etait gener en plus il l'avait entendu chanter emma savais quelle avait une belle voix mais elle ne chanter devant personne
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




cherche des amis Empty
MessageSujet: Re: cherche des amis   cherche des amis EmptySam 3 Juin 2006 - 17:04

Alexandre venait de terminer sa journée,il avait envie d'un peus de repos. Il faisait très chaud il u la bonne idée d'aller se baigner aux lac. Enfin au moin se reposer vers là bas. Il laissa sa veste chez lui et préféra changer de jean... Arriver au lac,l'on voyait des oiseaux chantait joyeusement ainsi que des personnes un peut plus loin qui avait l'air en discussion.

Alexandre s'approcha il reconnue Emma avec qui il avec déjà perdue et un inconnue. Alexandre regarda autour de lui,il y avait un arbre et de l'ombre.*Tient!C'est l'endroit idéal*.Alexandre s'y dirigea lentement. Il alla s'assoir contre le tronc de l'arbre et ferma les yeux. Le vent qui lui caresser le visage et le siflement...le fesait sourire.
.
Revenir en haut Aller en bas
Timaïs P
Invité




cherche des amis Empty
MessageSujet: Re: cherche des amis   cherche des amis EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:44

Timaïs au premier abord n'avais même pas remarqué qu'elle était a Serpentard, mais en entendant la voix de la jeune fille génée, son regard glissa sur sa blouse de Poudlard, et vit l'insigne Gryffondor. Il savait que pour lui il n'y avait aucun problème, qu'ils étaient tous égaux, mais il savait bien sur que pour certaines personnes cela posait problème.

Il sourit malgré tout, un de ces sourires timides qu'il faisait par moment, mi-questionneur, mi-charmant. Il inspira avant de dire.

Tu chante très bien tu sais? Enfin je dis ça...Je dis pas ça pour te gener...Je débarque là, c'est vrai...

Edit Syliana : Faites attention, vos rps sont limite là...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




cherche des amis Empty
MessageSujet: emma   cherche des amis EmptyMer 7 Juin 2006 - 4:32

*non il ma entendu chanter* Emma devenez de plus en plus gener apparament lui aussi elle ne savais pas comment elle allez lui repondre apparament lui avez vu dans quelle maison elle etait mais il l'avait complimenter elle n'allait pas le remballer quoique d'autre serpy ne se serai pas gener elle regarda less alentours pour ne pas a avoir a le regarder elle vit une silhouette pres d'un arbre c'etait alexandre avec qui elle avait deja fait connaissance elle le connaisait du parc il avez l'air plutot sympa sa rencontre c'etait plutot bien passer emma lui fit signe et regarda timais.
elle lui lanca un bref mais timide

merci
puis elle regarda si alexandre venez vers eux elle se demander se qu'il pensait d'elle une serpy qui traine avec des gryfondor il devez me prendre pour une folle . Emma se demander si elle meriter d'etre a serpy elle adorer cette maison mais elle si sentait rejetter ses peut etre pour cela quelle etait devenu gentille
Revenir en haut Aller en bas
Timaïs P
Invité




cherche des amis Empty
MessageSujet: Re: cherche des amis   cherche des amis EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:22

Timaïs remarqua sa gène, qu'elle jetait des regards vers le garçon assis pas loin, qu'elle doutait. Il se leva, pris une inspiration et regarda la jeune fille avec un petit sourire

Ecoute, je n'avais pas vu que tu était de Serpentard, moi personnellement ça ne me gène pas, mais si toi ça te gène je comprendrais et je peux m'en aller, c'est dommage mais je comprend...

Met les mains dans ses poches, gené, en attendant sa réponse, et regarde autour de lui. Il était Gryffondor, et, étant a Poudlard depuis maintenant six ans, il savait pertinament ce problème Gryffondor/Serpentard, qui l'ennuyait d'ailleurs, car personne n'est pareil et n'a le même avis, mais au final ça faisait que aucun Gryffondor n'osait trainer avec un serpentard, sous peine d'être regardé bizarrement par ses camarades, et aucun Serpentard n'osait trainer avec un Gryffondor, ayant peur d'être pris pour un 'gentil'.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




cherche des amis Empty
MessageSujet: emma   cherche des amis EmptyJeu 8 Juin 2006 - 4:32

emma s'apercu qu'il avait compris sa gene du faite qu'il etait a gryfondor elle se sentait bizar elle avait a la fois envie de faire plus ample connaissance mais elle avait peur que les serpy la trouve bizar elle se demander ce quelle devez faire lui parler ou le laisserpartir elle s'etait enfin fait un amis et devez le quitter car il etait a gryffi c'etait completement nul ! elle regarda le jeune homme se leva et lui dit timidement:
non tu peut rester
cette phrase etait venu tellement naturellement que emma se sentait bizar elle se sentait "gentille" beurk!! mais elle ne pouvait rien faire son degout pour gryfondor avez disparu en elle elle les detester toujours mais la elle ne pouvait rembaler se garcon il avait l'air tellement gentille et innofensive que sa la charme presque elle se dit:
*je suis folle ou quoi *

emma regarda le garcon et l'invita a s'assoir elle s'assit sur le sol sur sa longue robe et le regarda puis lui dit timidement::

tu est en quelle annee
Revenir en haut Aller en bas
Timaïs P
Invité




cherche des amis Empty
MessageSujet: Re: cherche des amis   cherche des amis EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:01

Timaïs hésita quelques instants. Il s'était fié sans méfiance a trop de personnes qui avait profité de son innoncence pour lui voler dans les plumes. Son père...Sa mère bien sur, auquel il avait commencé a vouer une confiance sans borne, et quand elle a commencé a voir des hommes, hommes par qui il s'était laisser embobiner encore une fois. Il hésita donc, regarda a nouveau autour de lui, l'air un peu triste a ces pensées immondes qui revenait, sa mère completement exploser rentrer et essayer de le frapper, lui et son frère...Enfin, il respirait, mais bon...Il sourit a Emma et choisit de lui faire confiance parce qu'elle avait l'air sympa.

Merci...Mais dis-moi franchement si ça te dérange...

Il se rassit donc et eut un sourire timide, regardant un gros poisson en courser un petit dans les eaux sombres du lac. Il attendit qu'Emma se mette a parler, parce que franchement il ne savais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




cherche des amis Empty
MessageSujet: emma   cherche des amis EmptyVen 9 Juin 2006 - 4:45

emma hesita esque sa la deranger elle se le demander elle avait d'un coter un degout pour les gryffi mais lui avait l'air tellement innocent quelle ne pouvait le faire fuir il avait un sourir timide quelle trouver tres mignon la elle se rendit compte que le coter de sa mere revenez mais la pour l'instant elle n'avait pas envie de changer de coter elle le regada souris et lui dit

non tu ne me derange pas du tout

elle dit sa avec un sourir tellement sincere qu'on ne pouvait ne pas la croire elle se demander pourtant pourquoi elle detester les gryffi et elle trouva c'etait a cause de son beau pere qui faisait habiter sa merer dans un monde sans magie chez les moldu il ne voulait pas que sa fille soi meler a la magie avant d'entrer a poudlard se que marie trouver idiot car la magie l'avait beaucoup aider quand elle etait jeune et elle n'avait jamais etait dans une ecole de moldu elle ne savait meme pas se que s'etait elle se demanda si pendant les vacance elle serai obliger d'aller dans sa mùaison moldu puis elle sortie de ses penser

tu est en quelle annee?
Revenir en haut Aller en bas
Timaïs P
Invité




cherche des amis Empty
MessageSujet: Re: cherche des amis   cherche des amis EmptySam 10 Juin 2006 - 21:18

Timaïs était un peu inquiet depuis tout a l'heure, il se demandait s'il n'avait pas encore fait une bétise que de lui accorder tout de suite sa confiance. Il se détendit tout de suite quand il vit son sourire, car il le sentait sincère, sans aucune machination derrière. La jeune femme paraissait hésiter. Accepter de discuter avec un Gryffondor ou l'envoyer bouler, en Serpentard typique? Elle semblait cacher une blessure derrière cette question. Mais quelle blessure? Et pourquoi les Serpentard detestaient les Gryffondor? Il sourit a Emma en répondant a sa question.

Je suis en sixième année...Je sais pas si je te l'ai dit, en tout cas je m'appelle Timaïs...Excuse moi, c'est un peu bizarre je sais...

Dit-il en souriant franchement a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




cherche des amis Empty
MessageSujet: Re: cherche des amis   cherche des amis EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:40

il etait plus vieux quelle de 1 an il devait ne pas avoir peur d'elle c'etait peut etre pour cela qu'il lavait aborder emma le trouver mignon mais elle avait deja un copain et lui aussi devait avoir une copine car il avait l'air tres charmant elle le regarad il etait plus serein qu'au debut la il parler franchement sans avoir peur de la reaction de emma.
Elle voulu le mettre plus en confiance en lui disant quelle sortais avec un gryfondor elle le regarda et lui dit d'un ton rassurant :


mon petit ami et aussi un gryfondor je ne sais pas si tu le connais il et en 5 eme annee il s'appelle chad parker

elle esperer que sa le mettrai plus a l'aise elle resta silencieuse a entendre sa reponse

hj:j'ettoferai plus tard la je suis a l'ecole et je veux pas me faire caler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des amis Empty
MessageSujet: Re: cherche des amis   cherche des amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des amis [ouvert!!!]
» Cherche un mangemort.
» Cherche des reponses simples
» A la derive [Viendez mes amis Gryffons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser