MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la derive [Viendez mes amis Gryffons]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:32

Poudlard, comme tout le pays était recouvert d'une épaisse couche de neige. En ce mois de novembre, les rues étaient magnifiquement décoré pour annoncer l'arrivée de Noël. Dans l'école de sorcellerie anglaise aussi, la direction avait mis un peu de couleur avec des guirlandes, des boules, des sapins et des pères noël partout. La salle commune des Gryffondors n'avait pas échappé à ce rituel pour la plus grande joie des élèves. Chacun pensait et parlait des vacances, des cadeaux qu'ils allaient recevoir ou offrir, la famille qu'ils allaient revoir d'ici quelque jours. Mais le sujet de conversation qui revenait sans cesse dans les conversations était le bal de Noël. Comme chaque année, la directrice et ses accolites avaient organisé une petite surprise pour les élèves et chacun se demandaient bien comment ils allaient plaire à leur cavalier ou cavalière.

Assis dans un fauteuil, Loris pensait lui aussi au bal de noël, comme un élève de sixième année qui allait avoir à son bras, a plus belle fille de l'école. Les bras derrière la tête et les pieds sur la table, il avait l'air parfaitement détendu mais son visage n'était pas souriant. Il faut dire qu'il lui était toujours difficile de faire abstraction de ce qui s'était passé l'année dernière. Il n'y avait vraiment que dans la salle commune que Loris aimait venir se reposé et se relaxer. Le seul endroit qui ne lui rappelait pas les souvenirs de Nolan.

Pour l'instant, son frère était bien loin de ses pensées et seul l'image de Key le hantait. Depuis qu'il l'avait revue, les souvenirs le hantaient et il était là, dans le canapé, le regard absent à penser à cette soirée


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:17

Matthew entra assez stressé dans sa salle commune accompagné de Nathalie, mais elle avait dû trainer sur le chemin car lorsqu'il voulut lui parler, elle ne se trouvait plus avec lui. Quel con, il parlait tout seul...mais non dans un sens. Un élève était installé sur un beau fauteuil tout près de la cheminée. Il s'agissait de Loris, un élève que Matthew ne connaissait guère mais il l'aait déjà vu trainait dans le chateau.

~ Matthew : Salut... Je peux me joindreà toi? ~

Mais Matthew ne put attendre, ses jambes le forçaient à s'assoir, elles commençaient à souffrir. Il regarda le premier fauteuil et avec un petit soupir d'excuse, il s'asseya. Soudain il repensa à ce qu'il venait de faire avec Sen'zir avait-il bien fait? Cela le tracassait plus qu'un peu mais bon... Il regarda le gryffondor..erf..il oubliait complètement de se présenter.

~ Matthew : Pardon!! Je ne me suis même pas présenter!! Je suis Matthew...Matthew M. Malacci, nous n'avons pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance mais j'espère que cela viendra très vite !! ~

Loris devait surement le connaitre étant donné que Matthew était le préfêt en chef de Poudlard encore une fois. Il passa doucement sa main sur ces cheveu en poussant de nouveau un profond soupir...hé mais j'y pense...Cet élève pouvait peut-être rejoindre le club? Un membre de plus serait bon. Mais Loris semblait dans ces pensées, il semblait assez triste .

~ Matthew : Sa va? unsure ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:11

Lorsque que Loris était dans ses pensées, il arrivait facilement à faire abstraction de tout ce qui se passait autour de lui. Pourtant, lorsque le préfet en chef pénétra dans la salle commune, le Gryffondor l'entendit immédiatement. Il distingua parfaitement la voix rauque de la Grosse Dame qui rouspétait une fois de plus. Décidement, cela ne changerait jamais mais le jeune homme l'aimait bien parce qu'elle ne lui disait jamais rien lorsqu'il sortait le soir. Peut être parce que lors de sa première année, il avait pris la défense de la Grosse Dame devant un couple de troisième année.

Bien entendu, il ne reconnu pas tout de suite la voix de Matthew et pensait qu'il s'agissait encore d'élèves parlant du bal de Noël. Lorsqu'il tourna la tête pour voir qui venait d'entrer, il fut surpris de voir le septième année seul. Il esquissa un faible sourire moqueur mais ne s'attarda pas plus sur ce détail vu que le jeune homme lui adressa déjà la parole.

Alors qu'il allait l'inviter à prendre place sur le fauteuil, le Gryffondor n'attendit pas et prit place à quelques pas de Loris.

"Tu as l'air exténué. C'est cela de courir dans les couloirs"
Air détendu et amical, Loris se réinstalla correctement sur le canapé. Il était mal vu de se tenir de cette façon devant le préfet et chef et même si Loris ne tenait pas beaucoup compte du regard des autres, il aimait pas qu'on le prenne pour quelqu'un de négligé alors qu'il était plutôt perfectionniste.
"Enchanté Matthew, moi c'est Loris"

Bien sûr, il n'avait jamais discuté avec le jeune homme mais il le connaissait de nom, de réputation et parce qu'ils avaient fait plusieurs cours ensemble. Mais c'est vrai qu'il n'avait jamais discuté plus que cela et le plus jeune des garçons était content que cette erreur soit réparé.

"Très bien et toi ?"
Ce pouvait-il que le préfet ignore ce qui s'était passé l'année dernière ? Impossible. Certes les maraudeuses avaient fait de leur mieux pour camoufler leur négligence mais les rumeurs avaient parcouru le château en un rien de temps et depuis, beaucoup d'élève craignaient le lac de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Hachrim

Drake Hachrim


Nombre de messages : 86
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : La mort...Ça a ses avantages. On peux pas y passer deux fois ;)
Age du Perso : en tout...45 ans. Mais il est mort depuis 30 ans alors...
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:29

Il ne pouvait pas être fatigué...Il était mort! Seulement par pure envie, il se faufila dans les murs jusqu'à la salle commune de Gryffondor...Après plusieurs jours sans s'y être pointé, il sortit du plancher entre les deux jeunes hommes qui se trouvaient confortablement assis sur de jolis fauteuils sur lequel Drake s'était souvent avachi de son vivant...Ça lui manquait de pouvoir sentir le contact avec le tissus...Le contact humain aussi d'ailleurs...

Il aurait aimé pouvoir toucher Samuelle...Enfin...Pouvoir lui donner la main...Danser avec elle quand le bal arriverais...Il l'avait invitée mais pour faire quoi? Quand on peux pas avoir de contacts physiques, on fait pas grand chose...Il s'étira ne les remarquant pas immédiatement, puis sursauta légèrement en voyant du coin de l'oeil Loris...Il ne connaissait pas tous les élèves de sa maison après tout. Devant lui se trouvait également le préfet en chef. Adorable bout de garçon...Enfin bon.


« Oh, pardon, j'vous dérange pas j'espère? »

Demanda t-il en reculant histoire de ne pas leur bloquer la vue l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:01

Chad était au bord de la nausée. Il remontait du parc, et ne cessait de penser a Anne. cela faisait seulement quelque jour qu'elle lui avait annoncé qu'elle vouait mettre un terme a leur histoire. Il n'avait jamais imaginé qu'elle pouvait mettre fin a leur histoire comme cela, du jour au lendemain, sans préavis, et surtout sans autre explication que celle qu'elle lui avait donné.

Il avait encore passé sa journée au bord du lac, a se morfondre et a vivre dans le passé au temps ou seul le bonheur illuminé ses journées, a verser toutes les larmes qu'il lui restait, ce qui expliquait ses yeux rouges et son visage fatigué. Il se demandait d'ailleur comment il pouvait ne pas se déssecher a loguer de temps. Pourtant, il savait rester discret sur son état, et éviter les démonstrations devant tout le monde. Il se demandait d'ailleur si quelqu'un était au courant de sa rupture avec Anne.

Il montait maintenant vers la salle commune l'air abbatut, espérant y trouver un peu de repos, et de chaleur, car la température dehors était glaciale, et il était resté dans la neige toute l'après midi. Pourtant, il savait qu'il devait éviter de dormir, car il partirait a nouveau dans un monde de êve, et a son réveil, la réalité serait trop douloureuse. Il poussat le portrait, espérant ne pas croiser trop de monde, mis il tomba sur Matthew, Loris et Drake le fantôme de Gryffondor qui semblait en pleine conversation. Il ne pouvait pas passer a leur côté omme si de rien n'était, car cela n'était pas dans son habitude. Il s'arrêtat alors pour les saluer, et s'avachit dans un fauteuil.

Salut Matt, Loris, et Drake.

Il avait essayé de donner un ton beaucoup plus enjué a sa voie, mais celle ci restait morne et sans une note de gaitée.


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Hachrim

Drake Hachrim


Nombre de messages : 86
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : La mort...Ça a ses avantages. On peux pas y passer deux fois ;)
Age du Perso : en tout...45 ans. Mais il est mort depuis 30 ans alors...
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:02

Puis un troisième garçon fit son entrée dans la salle commune, il l'avait déjà vu souvent, d'ailleurs son physique lui rappellait un peu le sien...Drake trouvait que Chad avait les mêmes airs que lui de son vivant, il sourit en le regardant mais vit bien vite que quelque chose n'allait pas...Pas du tout. Sa voix n'était pas bien joyeuse comme elle l'était d'habitude...C'était d'ailleurs un membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor si il ne se trompait pas...Et un moral bas, ça nuit grandement à un match...bien que jusqu'à maintenant, les matches se faisaient rares...

« Holà Monsieur Parker...Ça n'a pas l'air d'aller du tout... »


Il s'approcha de lui, flottant gracieusement à quelques centimètres du sol, il resta immobile à ses côtés, un sourire doux aux lèvres...

« Je ne voudrais pas me mêler de vos affaires mais...Qu'est-c'qui ne vas pas? »

C'était bien lui ça...Commencer à parler de situations épineuses tandis qu'il voyais bien que ça n'allait pas. C'était pas le moment d'en parler mais ça, Drake ne s'en rendait jamais compte...
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:56

En plus de connaître Matthew pour ses responsabilités au sein de la maison, il savait aussi, depuis peu, qu'il dirigeait l'AMB, cette association secrète qui tentait de barrer la route au Maraudeuses. Depuis que Nathalie lui en avait parlé, Loris avait eu envie d'en savoir plus sur l'AMB et pourquoi pas d'y adhérer. Aussi lorsqu'il vit le préfet en chef, il eut l'intention de lui en parler vaguement pour en savoir plus sur les conditions d'entrée mais il ne voulait pas que d'autres élèves les entendent. L'arrivée du fantôme de Gryffondor l'empêcha de commencer cette discussion et après tout cela valait mieux. Il attrapera le préfet un autre jour dans un endroit plus calme et surtout sans oreilles indiscrètes.
"Salut Drake, bien sûr que non, tu ne nous dérange pas. Ca fait longtemps qu'on ne t'as pas vu traîner dans le coin ? Tu ne mijotais pas un mauvais coup au moins ? A moins que tu n'occupais ton temps à savoir ce que tu allais faire pendant le bal de Noël ?"

Il est vrai que Loris n'avait jamais vraiment discuté avec le fantôme mais savait que ce n'était pas un esprit turbulent, au contraire, il était calme et ce n'étais pas son style de préparer des mauvais coups. Si le jeune garçon avait dit cela, ce n'était pas pour le vexer pour le taquiner. Loris avait besoin de se changer les idées et l'arrivée de Matthew puis de Drake, lui donnait envie de déconner.

Une envie qui changea rapidement en voyant Chad. Loris avait quelques fois discuté avec lui lors de ses premières années ici et le trouvait très simpa. Il le salua avec entrain
"Salut Chad"
Yannis lui avait aussi dit que c'était un excellent batteur et un homme avec beaucoup de joie de vivre. Pourtant aujourd'hui tout était différent. Il semblait assez triste et son tradition sourire semblait un peu forcé. Il ne fut pas le seul à le remarquer et le fantôme commença à le questionner. Même s'il ne disait rien, Loris écoutait avec attention la réponse du préfet se doutant bien qu'il ne voudrait pas se dévoiler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Hachrim

Drake Hachrim


Nombre de messages : 86
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : La mort...Ça a ses avantages. On peux pas y passer deux fois ;)
Age du Perso : en tout...45 ans. Mais il est mort depuis 30 ans alors...
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:03

Quand la question de Loris lui parvint aux oreilles, Drake aurait rougi si le sang avait encore parcouru son corps. Il roula les yeux avec un petit sourire timide:

-En effet...Je pensais au Bal de Noël ainsi qu'à ma cavalière...Qui ma foi n'a pas un caractère facile.

Un ricanement s'en suivit...Après tout...Il était presque encore un enfant malgré ses presque 60 ans d'existance, il était plus jeune que tous les garçons de cette pièce lors de sa mort...Il n'avais que 15 ans à ce moment là. Puis il tourna son attention vers Chad, le questionnant, il ne répondrait certainement pas...Mais la question était au cas ou le problème était moins lourd et qu'il aurait envie d'en parler...

On ne sait jamais...Plusieurs oreilles amicales pouvaient souvent faire du bien...Plus qu'une seule. Avoir des avis différents et pouvoir faire un tri de la meilleure chose à faire. Drake flottait au dessus du sol, comme si il était assis sur l'un de ses fauteuils devant le feu mais dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:06

Chad avait espéré que voyant son état personne ne poserait de question. C'est ce que fit Loris, il le salua simplement, mais c'était sans compter sur Drake, qui lui dit:

Holà Monsieur Parker...Ça n'a pas l'air d'aller du tout...

Que pouvait il faire, il lui lançat un regard, et le fantôme continua:

Je ne voudrais pas me mêler de vos affaires mais...Qu'est-c'qui ne vas pas?

En effet, il se mélait de ses affaires, mais que pouvait il faire. Il ne pouvait pas nier, et dire que tout allait bien avec une tête de six pieds de long. De toute façon, tous les regards étaient tournés vers lui. Il prit donc sur lui et répondit:

En effet quelque chose ne va pas, il est inutile de vous le cacher, vous qui avez l'oeil si perçant.

Il n'avait pas voulut parraître mal poli, mais sa voie était sortie beaucoup plus agressive que ce qu'il le voulait.

Désolé, mais c'est d'un domaine personnel, et je n'ai pas une énorme envie d'en parler.

Il mentait bien évidemment, il avait envie de se confier a un ami, mais c'était terriblement difficile a faire, et il préférait se buter et ne rien dire pour l'instant. Il savait pourtant que si on insistait il finirait bien par craquer et tout sortir d'un coup, cela le soulagerait énormément. Mais pour l'instant, il gardait le silence, sachant que Drake n'abandonnerais certainement pas la partie si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Hachrim

Drake Hachrim


Nombre de messages : 86
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : La mort...Ça a ses avantages. On peux pas y passer deux fois ;)
Age du Perso : en tout...45 ans. Mais il est mort depuis 30 ans alors...
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:22

Chad répondit alors:

- En effet quelque chose ne va pas, il est inutile de vous le cacher, vous qui avez l'oeil si perçant.

Holà...Ça puait le sarcasme ça...Fallait dire que en effet, Drake n'avait pas été très perspicace sur ce coup là...Il resta assis et regarda le jeune homme derrière lui qui semblait plutôt de mauvais poil...

- Désolé, mais c'est d'un domaine personnel, et je n'ai pas une énorme envie d'en parler.

Il n'allait pas le forcer à le faire non plus...Pas devant trois personnes...Mais peut-être qu'avec une petite tappe dans le dos...

-...C'est votre droit Monsieur Parker....Mais je crois tout de même que ce serait moins lourd pour vous de vous confier à quelqu'un. Libre à vous de faire ce qui vous plaît mais c'est mon opinion et c'est ce que je crois qui vous ferait du bien.

Tout simplement, le fantôme retourna à son observation des flammes dans le foyer devant...Par la fenêtre, une légère neige tombait lentement...De gros flocons..Une parfaite soirée d'hiver un peu avant Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:28

De nature plutôt discrète, n'aimait pas poser des questions trop personnelles et ne voulant pas mettre le jeune homme dans l'embarras, Loris ne dit rien, se contentant de le saluer et voulant engager la conversation sur un autre sujet pour remonter le moral de Chad. Malheureusement, il fut devancer par le jeune fantôme qui ne semblait pas avoir les mêmes valeurs de discretion que le sixième année et commençais par poser plusieurs questions au préfet pour connaître la raison de cette tête dépressive. Bien sûr, étant curieux, Loris se demandait bien ce qui lui arrivait et si cela avait un rapport avec Anne mais jamais il ne le lui aurait demandé devant tant de personnes. S'il n'allait pas mieux, il le questionnerait dans le dortoir ou plutôt le pousserait à se confier sans en avoir l'air. Loris n'aimait pas passer pour quelqu'un de malpoli, qui se mêlait de se qui le regardait pas.

La façon de Chad de répondre au fantôme le surpris et lui fit prendre conscience que la situation était grave et que le problème devait être sacrément important pour voir le rouge et or s'enrvé de la sorte. Ce n'était pas dans ses habitudes. Voir Drake faire la boude le fit sourire gentiment mais il ne voulait pas non plus que celui-ci soit fâcher contre le prefet. Pourtant, Loris ne s'occupa plus de lui, pour lui faire comprendre qu'il devait arrêter de jouer les commères et se contenta d'entamer une discussion amicale avec Chad afin de le détendre et le faire sourire un peu.
"Yannis m'a dit que tu étais un bon batteur. J'en ai fait aussi un peu lorsque j'étais plus jeune mais je préfèrais le sport à la musique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:49

C'est votre droit Monsieur Parker....Mais je crois tout de même que ce serait moins lourd pour vous de vous confier à quelqu'un. Libre à vous de faire ce qui vous plaît mais c'est mon opinion et c'est ce que je crois qui vous ferait du bien.

Il le regarda d'un oeil triste. Certe il avait bien envie d'en parler, mais devant tant de monde, cela ne lui disait vraiment rien. Il essayat de redevenir amical, et répondit a Drake:

Je sait que cela me ferais du bien, mais je n'en ai pas envie pour l'instant.

Décidément, il était buté, il se retourna alors que le fantôme retournait a sa contemplation du feu et de lafenêtre. Il devait avoir jeté un froid, et le silence se faisait pesant. heureusement, Loris pris la parole et changea de sujet. Il le remercia dun petit sourire, cela lui éviterais de faire la gueule a tout le monde.

Yannis m'a dit que tu étais un bon batteur. J'en ai fait aussi un peu lorsque j'étais plus jeune mais je préfèrais le sport à la musique.

Tu connais Yannis ? On a joué dans un groupe tout les deux, et c'est vrai que je me débrouille pas trop mal. C'est mon père qui m'as appris. Il faudra que tu me montre ce que tu vaut.

Il lui fit un sourire ce qui était très rare en ce moment.

Et t'as laissé tomber pour quel sport ?

Il engageait enfin une conversation amicale avec quelqu'un, ce qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps, et cela le détendit un peu, lui sortant de sa tête tout ses malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:18

Loris comprit par le sourire de Chad qui lui en était reconnaissant de changer de sujet et de parler de choses plus joyeuses. Cela le conforta dans l'idée qu'il avait bien fait mais il ne manquerait pas d'être présent plus tard, si le préfet avait envie de se confier à un ami. D'ailleurs, en agissant de la sorte, il essayait de gagner sa confiance pour qu'il trouve en lui un ami. De ce que lui avait dit Yannis, c'était un garçon très bien, amoureux, joyeux et avec qui le courant passait bien. Etant donné que le Serdaigle et Loris se ressemblent beaucoup au niveau caractère, il n'aurait pas de mal à l'apprécier.

Yannis. Dire qu'il se connaissait était un peu masqué la réalité. Ils se connaissaient un peu comme des frères et Loris l'avait toujours considéré à l'égal de Nolan et de Lauren dans son coeur, mais il s'en voulait un peu de ne pas pouvoir le soutenir plus pendant l'epreuve que le Serdaigle endurait. A vrai dire, la mort de Nolan les avait un peu éloigné même s'ils se comprenait et s'aidaient toujours de la même façon, ils ne vivaient plus les mêmes choses. C'est avec sourire que le Gryffondor évoquait son ami.
"Yannis est mon meilleur ami. On a traîné ensemble pendant quatre ans, jusqu'à ce que je parte d'ici. C'est un type vraiment formidable et c'est dommage qu'il ait dû abandonner le groupe."

Dommage aussi qu'il ait du partir de l'école. Loris aurait tellement aimé avoir son ami pour partager des moments de complicité. En ce moment, il n'en avait plus, avec personne et se sentait un peu seul. Le fait de discuter amicalement avec Chad lui redonnait un peu le moral.
Loris savait aussi que le groupe n'avait pas duré bien longtemps et c'était dommage, cela devait mettre un peu d'animation dans le château. Il aurait aimé voir son ami sur scène mais cela ne se reproduira plus.

"Tu sais, je ne vaux pas grand chose, je ne l'ai pratiquée qu'un an. J'ai préféré intégré une équipe de football et une de hand. Le sport me permet de mieux me défouler et de calmer mes nerfs. Ici, j'ai découert le quidditch mais ne plus pratiquer de sport moldu me manque. Tu fais des sports moldus ?"


De nature plutôt calme, Loris savait retenir ce qu'il pensait et tout garder pour lui. Taper dans un ballon lui permettait de tout relacher et surtout de montrer aux autres gamins de l'orphelinat qu'il n'était pas une filette. En effet, les plus âgés, trouvait que la musique était un truc de gonzesse et ayant son honneur, Loris a préféré tout arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:41

Yannis est mon meilleur ami. On a traîné ensemble pendant quatre ans, jusqu'à ce que je parte d'ici. C'est un type vraiment formidable et c'est dommage qu'il ait dû abandonner le groupe.

C'était donc ça. C'était son meilleur ami. Pas étonnant que Loris parle tant de lui. Il n'avait pas passé ses quatre premières années ici, pourtant, Chad était au courant de l'histoire. Celle qui avait fait partir Loris de Poudlard, du moins, il connaissait les grosses lignes. Il ne l'avait appris que cette année lorsque Loris avait fait son apparition. Et comme tout le monde le sait, à Poudlard, un secret ne peut être gardé très longtemps, surtout au vu de la curiosité parfois malsaine des autres. Chad lui, n'avait fait aucun commentaire a ce sujet. Il savait a quel point il était difficlile de perdre une personne proche, et il savait très bien que si quelqu'un avait envie de parler, il le faisait de lui même lorsqu'il se sentait en confiance, pas la peine de presser les choses.

Pour ce qui concernait le groupe, Chad eut un léger sourire. C'était de bon souvenir, malheureusement, il n'avait pas duré longtemps. Après le départ de Yannis et de Watteau, on ne pouvait plus appeler cela un groupe. Il se souvint la soirée qu'ils avaient animés ensemble, de bon souvenir, tellement loin maintenant. Il revoyait encore Anne dans la foule l'admirant. Mais tout ceci était ci loin. Son visage changea immédiatement pour reprendre son air morne, mais les mots de Loris le ramenèrent a la réalité, et lui rendirent son visage impassible bien qu'on y voyait encore des traces de fatigues.


Tu sais, je ne vaux pas grand chose, je ne l'ai pratiquée qu'un an. J'ai préféré intégré une équipe de football et une de hand.

*De quoi ?*

Le sport me permet de mieux me défouler et de calmer mes nerfs. Ici, j'ai découert le quidditch mais ne plus pratiquer de sport moldu me manque. Tu fais des sports moldus ?

Il comprenait mieux maintenant. Ce devait être comme il le lui disait des sports moldus. Il n'avait jamais eu l'occasion de les pratiquer, d'ailleur, il ne savait même pas en quoi cela consistait. Ayant été élevé par ses parents tous deux sorciers, il n'y connaissait vraiment rien.

Euh, non, je n'en ai jamais pratiqué. Comment tu dit: "football ?" Et ça consiste en quoi exactement ? Parce que si ça calme les nerfs, j'en aurait peut être besoin.

Il lui fit un petit sourire. Il avait envie de savoir, si cela réussissait a défouler Loris, peut être que ça pouvait aussi marcher pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:01

Même si Loris était bien habitué au monde magique et qu'il n'avait aucun mal à faire la différence entre son monde et celui des moldus, il avait toujours tendance à croire que tous étaient comme lui, à connaître aussi bien l'un que l'autre. Avec ses parents, ils évoquaient les deux sans avoir besoin de préciser de quel monde ils parlaient. Ayant tous été éduqué avec les moldus, ils les comprenaient aussi bien que les sorciers.

Pourtant le fait que Chad hausse les sourcils lorsqu'il prononça les mots football et hand, lui fit comprendre qu'il devait venir d'une façon sorcière et ne devait avoir jamais cotoyé les moldus. Dommage. Pour le jeune Gryffondor, cela lui avait permis de s'enrichir et de mieux comprendre les reflexions des sorciers à l'égard des moldus et il lui arrivait souvent de les défendre envers les Serpentards. Même s'ils ne possèdaient pas de pouvoir magiques, ils avaient beaucoup d'autre qualités que les sorciers avaient du mal à assimiler.

Enfin, Chad ne critiquait pas lesmoldus, il venait juste de dire qu'il ne les connaissait pas et Loris voulait lui en apprendre plus sur ces êtres humaines pas si différent qu'eux. Parler du football, le sport qu'il adorait le plus lui redonna le sourire et trouver quelqu'un, autre que Yannis et Nolan, pour jouer avec lui, serait super.


"Le football, c'est tout simple."

Il se leva, attrapa un cousin et le posa par terre. Il comptait associer le geste à la parole afin que le préfet comprenne mieux l'intérêt de ce sport et qu'il permettait vraiment de se défouler.
"Cela se joue au pied, à 11 contre 11 sur un grand terrain. Il y a des cages de chaque cotés du terrain."
Il montra avec ses mains la taille de la cage et continua son explication.
"Il faut se faire des passes avec le pied et essayer de marquer des buts dans la cage, comme au quidditch. Il y a un gardien qui a le droit d'arrêter la balle avec ses mains."

Il posa le coussin par terre, imagina que le dos du fauteuil était la cage, il prit son élan et shoota de toute ses forces. Malheureusement, le coussin partit plus haut que prévu et atterri sur le haut de la cheminée cassant un chandelier et un biblot représentant Godric avec son épée.
"Merde"
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Oshorpe

Gwendolyn Oshorpe


Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor - Septième année - Redoublante
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:04

Mois de Décembre. Mois de neige. Mois de festivité. C’était à croire que toute l’école avait le cœur en fête depuis que les décorations avaient été installées et que le bal avait été annoncé. D’ailleurs, même avec l’annonce des cours, des devoirs en plus pour les vacances et les futures interrogations, les élèves semblaient vouloir garder leurs sourires. Ayant oublié son livre en classe de Botanique, Gwendolyn avait fait demi-tour dans le parc enneigé afin de retourner auprès des serres. Rassurant ses amis qu’elle ne se perdrait pas en route –depuis le temps qu’elle faisait ce chemin- la jeune fille finit la route toute seule. Esquivant une boule de neige qui ne lui était pas destinée, elle ne s’en offusqua pas pour autant et laissa les deuxièmes années jouer entre eux. Leurs rires montaient pratiquement jusqu’aux cimes des arbres. Mais la neige se mit à tomber plus frénétiquement ce qui obligea tous les élèves à retourner au château. Finalement, se fut dans sa salle commune que la jeune fille se dirigea, ne trouvant ni Jenny, ni Arthur ou Will. Tant pis. Déposer ses affaires de cours lui aller aussi.

Bam. Cling. Et bien, il y avait bien de l’agitation ce soir-là chez les Lions. Mais que se passait-il donc ? Un coup d’œil à droite lui indiqua que les personnes attablées ensemble autour de plusieurs devoirs, livres et autres occupations ne semblaient pas être au courant de ce qui se tramait dans leur salle commune. Plusieurs regardaient le plafond afin de voir si aucun candélabre n’allait leur tomber sur la tête. On aurait dit les héros d’une bande dessinée moldue dont sa mère lui avait parlé une fois alors qu’elle lui parlait d’un cours de l’histoire de la magie. Sacré mère TT. Néanmoins, ses héros avaient peur que le ciel ne leur tombe sur la tête. Etait-ce le cas ce soir-là ? Cela semblait assez improbable. Coup d’œil à gauche. Un groupe d’étudiants se trouvait installé dans les différents fauteuils à discuter calmement. Calmement ? Vraiment ?! Pas aussi certain. En effet, au loin, on pouvait remarquer des brisures de terre cuite au sol ainsi qu’un objet dont Gwendolyn n’arrivait pas à décrire à cause d’un pied de fauteuil. D’ailleurs, les différentes expressions faciales des personnes laissaient présager qu’il s’agissait bien de l’endroit d’où provenait le bruit de casse. La curiosité étant assez grande et l’envie de réviser et travailler si basse que la septième année se décida à approcher du groupe. Après tout, les vacances allaient arriver alors pourquoi ne pas se mettre dans le bain dès maintenant ?! C’est ainsi que la brune s’avança vers le petit groupe, espérant ne pas trop déranger.


|Gwendolyn| « Monsieur Drake ! Chad ! Matthew ! Et… Noris. »

La septième année écorcha le prénom du dernier qui venait apparemment de casser la statuette qui arborait depuis toujours le cheminée. A vrai dire, elle ne le connaissait pas vraiment sauf rapidement, de vue et d’histoire. On ne peut pas connaître tout le monde non plus. Quant aux deux autres, disons qu’ils étaient dans la même classe donc cela aidait grandement. Et pour Mister Drake… Ben c’était Monsieur Drake, le fantôme de Gryffondor. Qui ne le connaissait pas lui ?!

|Gwendolyn| « Alors, si le bibelot vaut vingt points et le chandelier trente, cela te fait un score de cinquante points. Chapeau. »

Grand sourire. Se moquait-elle de lui ? Non, pas vraiment. A dire vrai, le sixième année avait plutôt l’air d’être gêné par cet acte manqué. Car il semblait évident qu’il ne visait pas ce qui avaient été touché. Si ?! Non, pas en présence d’un préfet. Quoique, on ne pouvait pas savoir. Dans tous les cas, Gwen’ avait préféré tenter d’apaiser le malaise du brun. Un bibelot, ca se répare. Notamment avec la magie. Et un chandelier, cela ne se casse pas si facilement.
Sortant sa baguette de l’intérieur de sa cape trempée, elle émit un léger rire avant de lancer elle-même le « Reparo ». Ramassant les objets et les redéposant sur le bord de la cheminée, elle les laissa là ne pouvant atteindre leur emplacement initial qui était bien trop haut pour elle. L’art des petites tailles TT.

|Gwendolyn| « Ni vu, ni connu ! Néanmoins, qu’essayais-tu de faire ? Car je suppose que vu ton expression et la légère injure, tu ne pensais pas briser Godric en mille morceaux. A moins que l’ancêtre de Gryffondor ne t’ai fait quelque chose…»

Les possibilités pouvaient être grandes et larges mais c’est ainsi que les bruits de couloirs partent. Par ce qu’on voit mais ne comprend pas et ne cherche pas à comprendre plus. N’aimant guère ses racontars et ne se tenant que guère au courant, Gwen’ préférait tenir les explications de la personne concernée. Or, quelque chose lui disait que la situation serait plutôt mêlée à la comédie qu’au drame.



{Me voici. unsure }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptyMar 24 Juil 2007 - 2:37

HJ Soit la bienvenue Gwen Cool

Le football, c'est tout simple.

Chad regarda alors Loris se lever pour lui explquer et cela le fit rire. Il n'avait jamais discuté de ce qui se passait chez les moldus avec quelqu'un. Pas même avec Anne, qui était en partie moldu. Non pas que cela ne l'interressait pas, il n'y avait tout simplement pas pensé.

Cela se joue au pied, à 11 contre 11 sur un grand terrain. Il y a des cages de chaque cotés du terrain.

Des cages ? Décidément, il en apprenait tous les jours. Comment pouvait on essayer de faire entrer un ballon dans une cage avec des barreaux. Peut être avait il mal saisit quelque chose. Il regarda son ami attraper un coussin afin de faire une démonstration. Chad avait du mal a saisir comment on pouvait apprécier un sport dans lequel il n'y avait aucune magie, mais expliqué par Loris, cela devenait passionnant.

Il faut se faire des passes avec le pied et essayer de marquer des buts dans la cage, comme au quidditch. Il y a un gardien qui a le droit d'arrêter la balle avec ses mains.

Avec les pieds ? C'est vraiment trop bizarre, mais ca a l'air marrant.

Il comprenait enfin pour la cage, ce devait être un sorte d'endroit ou faire entrer le ballon, exactement comme les anneaux d'or au Quidditch. il vit alors Loris se concentrer comme s'il allait tirer. Il le regardat prendre son élan, et cogner peut être un peu plus fort que ce qu'il l'avait voulut. Le oussin traversa la salle, cassant au passage un chandelier, et une statut de Godric posée sur la cheminée.

Merde.

Chad explosa de rie. Un rire clair et enjoué. Ca l'étonnat presque de voir qu'il en était encore capable.

Alors le but du jeu c'est de tout détruire sur son passage ?

Il se tenait le ventre, l'expression du visage de Loris montrait bien qu'il n'avait pas visé ni le chandelier, ni la statue. A cet instant, il vit Gendolyn arriver, l'air de se demander ce qu'il venait de se passer.

Monsieur Drake ! Chad ! Matthew ! Et… Noris.

Noris ? Il eut a nouveau une crise de fou rire, mais adressat tout de même un bonjour a la nouvelle venue.

Miss Oshorpe !

Il lui adressat un sourire. Il était étonné de voir a quel point se retrouver avec ses amis pouvit le détendre et l'aider a oublier.

Alors, si le bibelot vaut vingt points et le chandelier trente, cela te fait un score de cinquante points. Chapeau.

Chad eut un léger sourire, et se tournat vers son ami, tandis que Gwen s'approchait de la statue pour la réparer. Il alla chercher le coussin, et le plaçat a l'endoit même ou Loris l'avait mit auparavant.

Ni vu, ni connu ! Néanmoins, qu’essayais-tu de faire ? Car je suppose que vu ton expression et la légère injure, tu ne pensais pas briser Godric en mille morceaux. A moins que l’ancêtre de Gryffondor ne t’ai fait quelque chose…

Je croit qu'il essaye de m'apprendre a jouer au football.

Se tournant vers lui, il lui dit dans un sourire:

Je vais tenter les 100 points.

Il prit son élan, sans vraiment se fixer de point de chute, et frappat dans le coussin de toute ses forces. Celui ci s'envolat a travers la pièce, pour finir sa course... A travers la tête de Drake qui était toujours auprès du feu. Chad explosa a nouveau de rire, et espérant ne pas avoir vexé le fantôme, s'excusat du mieux qu'il pouvait entrecoupé par ses rires.

Désolé Drake, je ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:02

Amanda était assise sur une table dans la salle commune, aujourd’hui de nombreux élèves était présent même Chad était là et avec le sourire cela faisait plaisir à voir. Alors que la jeune blondinette était en train de dessiner sur un cahier des petits gribouillis sans significations pour passer le temps, elle entendit un énorme bruit, comme quelque chose qui s’était cassé.
Amanda se retourna et vit Chad explosé de rire, un chandelier était cassé et le responsable était… un coussin!
Un sourire se fit voir sur le visage de la Gryffondor qui se leva de la table curieuse comme elle est elle voulait savoir ce qu’il pouvait bien se passer!

Loris un ami de Chad essayait d’apprendre les rudiments du football aux élèves, Amanda était à moitié Moldu du côté de son père elle connaissait donc ce sport et l’avait même déjà pratiqué.
Les jeunes sorciers ne semblaient pas comprendre l’intérêt de ce sport cela fit rire Amanda. Chad venait de prendre alors place et essaya d’envoyer le cousin, mais celui-ci traversa alors la tête de Drake.
Amanda pouffa de rire elle n’en pouvait plus et décida d’intervenir.


-Hey les garçons! Comme sa vous vous mettez à apprendre les jeux de Moldus?

Amanda jeta un regard vers Loris:

-Tu as bien du courage pour leurs apprendre! Mais c’est une bonne initiative! Je connais plutôt bien ce sport sa vous dérange si je joue avec vous?


Une jeune fille était présente aussi elle avait réparé les dégât , on pourrait dire qu’ils lui doivent une fière chandelle!
Amanda ne la connaissait pas mais elle lui paraissait sympathique elle lui fit un signe de la main pour lui dire bonjour accompagné d’un sourire et attendit la réponse des jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Parker

Cyril Parker


Nombre de messages : 44
Age : 30
Maison : Gryffondor
Message Perso : Recherche mon frère ou en train de faire des balgues
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:13

Cyril arriva dans la salle commune Gryffondor et vit un troupeau de Gryffondor. Il en connaissait certain, donc il se dirigea vers eux et il entendit parler d'un sport qu'il connaissait le foot.

Salut ça va tout le monde?
Salut Loris, j'ai entendu dire que tu organisai un match de foot. Je pourrais joué avec vous. J'en ai fait!

Cyril le regarda, puis les autres qui le regardait.Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:53

[Cyril, je t'ai envoyé un MP pour que tu modifie ton message, pour plus d'infos, envoie moi un hibou.
Pour le match, je vous informerais après les vacances HRP du déroulement de celui ci.
Joueurs : Chad, Cyril, Cameron, Matthew, Amanda, Gwendolyn, Irielle et moi, je chercherais encore deux volontaire si possible.
Alice animera ce match pour mettre un peu plus de piment]



Loris était vraiment content de voir le sourire rayonnant sur le visage de Chad. Il se doutait qu'en ce moment rien n'était simple pour le préfet et il était fier de pouvoir le divertir de cette façon. Tel un entraîneur, il observa la performance de son élève et explosa de rire alors que le ballon traversait Drake. Le fantôme ne semblait n'avoir rien remarquer, ce qui augmenta le rire des deux amis. Malheureusement, cela n'était pas du goût des autres élèves qui semblaient vouloir travailler. Le jeune Gryffondor essayait tant bien que mal d'étouffer son rire sans grand succès. Finalement, l'arrivée impromptue de Gwendolyn le calma net. Noris. Il n'était pas un membre de Walker Texas rangers, une série moldue que Loris appréciait. Il lança un regard noir à Chad qui continuait de rire en répetant Noris, Noris. Quel idiot celui là. Il trouvait cela drôle, il n'y avait rien de drôle. La mauvaise tête du jeune homme passa lorsqu'Amanda arrivait. Il appréciait plutôt bien cette jeune fille même s'il ne la connaissait pas plus que cela.

Il la salua du regard, espérant qu'elle n'avait pas entendue le nom que lui avait donner Gwendolyn. Finalement, elle ne dit rien à se propos et le sourire de Loris réapparu rapidement. D'ailleurs, il n'était enervée ni contre Chad, ni contre Gwendolyn, il trouvait seulement ce nom ridicule et expliqua à la jeune Gryffondor.
"C'est pas Noris mais Loris"

Finalement, ce fut le frère de Chad qui arriva. Lui aussi semblait aimé le foot et cette apparition donna une idée à Loris. Il était sûr d'avoir du succès et commença par la soumettre aux autres.
"Je pense pas qu'ici soit le meilleur endroit pour jouer au foot. Les autres élèves ne semblent pas bien d'accord pour qu'on continue à taper dans ce coussin. Je vous propose un petit math de foot dans le parc, sa vous dit ? Pas avec le nombre de joueurs officiels mais juste pour montrer à Chad les bases de ce sport extrêmement interessants. Alors partant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:14

HJ: très court, mais que dire de plus Razz

Je pense pas qu'ici soit le meilleur endroit pour jouer au foot. Les autres élèves ne semblent pas bien d'accord pour qu'on continue à taper dans ce coussin. Je vous propose un petit math de foot dans le parc, sa vous dit ? Pas avec le nombre de joueurs officiels mais juste pour montrer à Chad les bases de ce sport extrêmement interessants. Alors partant ?

Chad fut ravi de cette annonce. ce serait beaucoup plus drôle d pouvoir jouer a l'extérieur, sinon, ils allaient fini par tout casser dans la salle commune, et ce n'était pas une très bonne idée. Il était censé faire reingner le calme, et non pas provoquer un cafarnaum total. Il se retournat vers son ami avec un sourire.

C'est une excellente idée Noris.

Chad explosât de rire. avant d se tourner vers les autres pour voir s'ils étaent OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: A la derive [Viendez mes amis Gryffons]   A la derive [Viendez mes amis Gryffons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la derive [Viendez mes amis Gryffons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche des amis
» Cherche des amis [ouvert!!!]
» Myron MARTINEZ et ses amis (ou ennemis) =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser