MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PV Anne] Fini ==> Souvenir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony
Invité




[PV Anne] Fini ==> Souvenir! Empty
MessageSujet: [PV Anne] Fini ==> Souvenir!   [PV Anne] Fini ==> Souvenir! EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:34

[PV Anne] Fini ==> Souvenir! Harmonytb1


Elle entra. Pour étudier? Non. Pour faire un mauvais tour à quelqu'un? Non. Pour espionner sa cousine? Oui... En effet, elle savait de source sure qu'elle était là. Pourquoi faisait elle cela? Elle avait plusieur raison. La première était celle qu'elle fut une Gryffondor.

Elle haissait comme la peste ses petites boites à courage. Ils n'étaient pas assez reflechis pour elle. Elle se demanda alors ce qu'elle pourraity faire. Elle ll'avait vue en charmante compagnie par le passé. Alors à la première occasion, elle offrirait un thé anti amour à son bien aimé. La seconde raison fut qu'elle était impure.

Impure. La pire des infamie. Son père le lui avait fait très tôt apprendre. elle ne devait pas les approchés, ceux de sa race, car ils seraient nefaste à la biensceance de son sang, sa peau, ses poumons... Elle lui teindrait peut être, un jour après l'avoir endormit, les cheveux en vert. La troisième raison fut qu'elle était de sa fammille.

Evidemment, suite au deux raisons précédente, elle ne pouvait la supporter. Mais savoir qu'elle portait en elle la moitié de son sang, mélé à celui de la race moindre de la planète... Elle ne pouvait la supporter. Elle haissait son éxistance. C'est alors qu'elle sentit qu'on l'attrapait par l'épaule...


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Anne] Fini ==> Souvenir! Empty
MessageSujet: Re: [PV Anne] Fini ==> Souvenir!   [PV Anne] Fini ==> Souvenir! EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:11

Anne révassait à la bibliothéque comme toujours. Chad et Cloe avait cour et donc elle s'ennuyait un peu. En fait la plupart des élèves étaient en classe, mais le professeur de Anne était absent. Une chance, elle allait pouvoir avançait ses devoir afin de profiter un maximun de son week-end. Alors qu'elle se trouvait dans les rayonnage, elle aperçut Harmony Rosenberg, sa cousine. Elle ne s'était encore jamais parler. Il y de cela quelque semaine, Anne ne connaissait même pas l'éxistence d'Harmony.

Elle avait appris par une lettre de sa mère, que son Grand-père avait une autre femme et un fils, qui avait eu à son tour quatre enfants. Tout cela lui semblait étrange. Depuis qu'elle étudiait à Poudlard, elle avait parfois croiser Harmony dans les couloirs, sans savoir qui elle était. Elles n'étaient même pas amie. Rien d'étonnant car sa cousine était à Serpentard, et il était rare que les Gryffondor et les Serpentard se cotoient. Mais à présent tout était différent, elles avaient le même sang, et Anne avait hate de la connaitre.


* Je me demande pourquoi elle n'as pas était répartit à Gryffondor*

Elle pensait avoir plus ou moin la réponse. Son grand-père avait toujours était quelqu'un de méprissant, et ils haissaient les Moldus. Elle chassa cette idée de sa tête, car elle espéraient qu'il n'avait pas transmis cette haine à Harmony. La jeune Serpentarde ne l'avait pas remarqué. Anne s'approcha alors d'elle et posa sa main sur son épaule. Harmony se retourna. Etant de nature trés gentille, instinctivement, Anne la serra contre elle, comme si elle retrouvait une meilleure amie perdue de vue depuis lontemp.

- Je suis Anne, ta cousine, vu ton age je suppose que tu es Harmony ? On m'as dit que Minerve, ta soeur, devait avoir 15 ou 16 ans. J'ai appris nos lien de parenté il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Invité




[PV Anne] Fini ==> Souvenir! Empty
MessageSujet: Re: [PV Anne] Fini ==> Souvenir!   [PV Anne] Fini ==> Souvenir! EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:47

Quand elle sentit cette main sur elle, elle ne put que comprendre. Elle avait été repéré. Elle allait faire lan Sainte ni touche, faisant mine de ne pas la connaitre. Pourtant il y avait deux mois de cela, accompagné d'une majesteuse robe de soirée verte et blanche, orné de fiul d'argent, un lettre qui créa chez elle une haine envers cette demoiselle qui l'avait reperé.

Mais quand Harmony se retourna enfin, elle fut prise d'une sensation très étrange. On appelait cela l'affection, et elle n'en avait pas l'habitude. Pour elle, les thèrmes que l'on utilisait était peur, respect, obeissance. Soummission, de temps en temps. Mais lui accordé de l'affection, c'était si... Nouveau...

Elle serra sa cousine dans ses bras, comme si le destin l'avait poussé à cela. Son corp et son coeur le souhaitait. Deux forces sur trois. En effet, Harmony considerait qu'il y avait trois force existante.

Celle du coeur, possédée par les Gryffondor. Elle meprisait cette force, car elle entrainait pitié, amitié, donc égalité. Non. Nul ne lui était égale. Elle se nommait Harmony... Celle qui detruirait tout les Sang de Bourbe (Gnarh Gnargh, Saw 3 m'a fait de l'effet à priori^^).

Celle du corp, c'était celle des Serdaigle. Le travail, qui entrainait des reflexes, permettant un bon soin des organes du corp. Tout eux, selon la Serpantarde, qui, à priori, ne les connaissait pas variment.

Celle du Sang, pure, qui semblait être uniquement attribué au Serpentard de Sang Pur, au caractère volontairement racistes, en plein aquis de conscience. Ceux qui était comme elle, et l'avait toujours accompagnés.

Pour finir, les Poufsouffle, que l'on à pas cité ci dessus n'était pourvius d'aucune de ces force. elle les considerait bêtes, innutile. Comme tous ceux qui n'était pas comme elle, ou à son service, d'ailleurs.

Elle serrait une Gryffondor de Sang-Mélé dans ses bras. Elle ne pouvait, selon la force du sang. Mais deux plus grand que un, elle resta un instant profiter de cette douce sensation. Et la rendre, vider d'une coup Dix- sept ans ou elle était resté de marbre? Anne devait ressentire qu'a cet instant, elle l'aima.

Un instant unique et inedit dans le passé. Passé simple^^. Elle la repoussa viollement, et sembla, devant elle, totalement desenparer. Que faire. Toutes les deux savait qu'elles s'aimaient par nature. Mais tou, a priori, les éloignait, et la force du Sang commençait à creer en Harmony un mur de garde qui empecherait celle du coeur de se develloper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Anne] Fini ==> Souvenir! Empty
MessageSujet: Re: [PV Anne] Fini ==> Souvenir!   [PV Anne] Fini ==> Souvenir! EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:22

[HJ : bon j'ai fait un p'tit RP ^^ ]

Malgrés le geste qui repoussa Anne, Harmony sembler avoir appréciait leur accolade, et la jeune rouge et or s'en été aperçu. Mais elle ne dit rien, pour ne pas embarasser la Serpentarde. Il était étrange de se sentir si proche d'une personne qu'on connaissait à peine. Anne un peu perplexe souria, anxieuse d'en savoir plus sur sa cousine.

- Sa m'a étonner lorsqu'on m'a dit que tu était répartit à Serpentard !!

Oui c'était le cas de le dire. Le père de Anne était Moldus, et de ce fait la jeune sorcière avait toujour était tolérante. Ce qui, par réputation, ne semblait pas être le cas des Serpentard.

- Moi sa fait seulement un an que j'étudie à Poudlard. Mon père est un Moldus Français, et j'ai donc commençer mes Etudes à BeauBaton.

Anne parlait vite, surement pour éviter qu'il y est un blanc ambarassant. Elle avait des tonnes de question à poser à Harmony. Mais celle-ci ne semblait pas aussi enthousisme que la jeune rouge et or.

- Tu es dans une équipe de Quidditch ?

* Eh bin, passionnante conversation, pff on n'est pas sorti de l'auberge *
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Invité




[PV Anne] Fini ==> Souvenir! Empty
MessageSujet: Re: [PV Anne] Fini ==> Souvenir!   [PV Anne] Fini ==> Souvenir! EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:44

Harmony ne savait toujours quoi penser. Anne la faisait à la fois vomir et frémir de joie. Elle était dans un totale incompréhension... Elle eut alors une idée. Une idée des plus violente... Et radicale. Elle ne pouvait pas renier sa cousine... Mais, au contraire, elle pouvait la faire renier de force ses origines... Mais ce ne serait pas sympathique.... Olala! Elle était dans un large brouhaha mental.

Tika-Tika==>Pourquoi cela pouvait t'étonner? Je suis un Serpentarde. Tu n'en ait pas une... Voila ce qui me... Enfin je ne le... Je ressens... Je ne sais pas trop quoi à vrai dire...

Elle devait se reprendre. Elle venait de laisser paraitre une faiblesse à travers ces bafouillages... Mais que faire, vraiment.... Elle n'en savait rien... Elle laissa posé les deux autre question. Puis elle attrapa Anne par le bras en silense. Elle l'entraina de force en lui faisant signe de se taire.

Quand il arrivèrent dans le coin le plus desert de cette bibliothèque, harmony se cala contre un presentoire à bouquin. Lentement, elle glissa vers le sol. Quand elle y fut, elle se mit à pleurer. Revoir sa cousine avait entrainé chez elle un puissant stimulus de bonté. Mais elle était de gryffondor. Cela creait un Romeo et Juliette version Amitié^^.

Ils n'étaient pas du même camps, mais ressentaient tout de même quelquechose de puissant... En elle même, Harmony chercha à comprendre pourquoi cette reaction si soudaine et ettonnante de sa part avait eut lieu, et semblait inalterable.

Son coeur brulait. les larmes ne cessait de se deversé, et, petit àn petit, elle se mit à relacher toute la tristesse de sa solitude dominatrice...

Tika-Tika==>Je.... excuse moi.... Je ne... Je ne sait pas pourquoi je.... Ne crois pas que je suis une chialeuse... Je... Pourquoi? Jen sais rien... Je ne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Anne] Fini ==> Souvenir! Empty
MessageSujet: Re: [PV Anne] Fini ==> Souvenir!   [PV Anne] Fini ==> Souvenir! EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:00

[ HJ : Désolé je fais des RP rikiki, j'suis pas inspiré par ce sujet ^^ !! Désolé de mettre 3plombe a répondre aussi ]

Anne était surprise, Harmony avait les larmes aux yeux et semblait fragile et peu sûr d'elle. A croire, qu'elle n'avait jamais vécu beaucoup d'accolade dans sa vie. La jeune rouge et or ne comprenait. Aprés tout comment Anne aurait pu devener qu'Harmony détesté les Moldus ??? Elle aurait dût s'en doutait vu qu'elle était à Serpentard, mais Anne était un peu Naîve parfois, elle n'avait pas compris. Elle n'avait pas encore compris qu'une amitié entre sa cousine et elle était impossible. Elles étaient beaucoup trop diférentes, et le père d'Harmony, ainsi que les Serpentard ne lui pardonnéré jamais cette faiblesse. La cousine de Anne, semblait vouloir justifié ses larmes, disant qu'elle n'était pas une pleurenicheuse. Mais la sixième année jugeait rarement les gens,et n'avait pas fait de conclusion attentives.

- Ne t'inquiète pas, je ne dirai pas que tu as pleuré si sa te gène... Mais pourquoi tu pleure ?

Etait-ce dût à la joie d'avoir trouver une cousine ? Ou alors a la tristesse de se rendre compte, car s'était souvent croisé sans jamais ce rendre compte qu'elles étaient liées par le sang ? Anne voulait savoir. Mais Harmony aurait-elle le courage d'annoncer à Anne qu'elle détestait les Moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Invité




[PV Anne] Fini ==> Souvenir! Empty
MessageSujet: Re: [PV Anne] Fini ==> Souvenir!   [PV Anne] Fini ==> Souvenir! EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:07

HJPas Rave, j'ai du prendre à peu près le même temps. SmileHJ

Oui, des accolades... Ce n'était pas son fort. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la serra dans les bras. Mais il fallait qu'elle se serve de ses larmes pour amadouer sa cousine Anna. Celle ci semblait si fraiche par rapport à elle. Mais elle faisait partie de sa famille, et son mi-sang de moldu ne de devait être pris en compte...

Tika-Tika==>Je... Je n'ais pas l'habitude des grandes accolades...

Harmony se releva, et, d'un coup de baguette, les larmes disparurent, et le maquigage se remit comme à la normale en moins d'un instant. Nul n'aurait pu voir qu'elle venait de lacher plus de larmes qu'elle n'en avait jamais laché dans sa vie. Sa voix se dessina, à la fois fragiles, sevère et dure.


Tika-Tika==> Je doit être franche, on ne peux mentir à son sang... Je te hais. Et je t'aimes... Tous deux pour ce que tu es. Tu mèle mon sang avec celui d'un moldu, mais justement, tu le possède. Enfin... Je ne sais pas comment le dire à quelqu'un à qui jetiens, mais je vous hais, tous, Impurs...

Sa voix s'était rafermie sur la fin... Elle éspérait que sa cousine comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Anne] Fini ==> Souvenir! Empty
MessageSujet: Re: [PV Anne] Fini ==> Souvenir!   [PV Anne] Fini ==> Souvenir! EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:06

Anne était choqué, Harmony haissaient les Moldus. Ce genre de chose, la jeune rouge et or ne l'avaitjamais compris. Rien d'étonnant, le racisme était avant tout de la méchanceté gratuite, et la méchanceté n'avait aucune explication .

- Tu me déteste ? Mais je ne t'ai absolument rien fait !! Tu dit que tu haie les Moldus, mais tu ne prend même pas la peine de les connaitres.

Anne était perdu. Au moment où elle avait vu sa cousine, elle avait compris qu'elles étaient liées. Et cette amitiés leur étaient impossible ? La jeune rouge et or trouvait ça stupide, et elle avait bien raison. De quel droit, les sang pur se permaittaient-t-ils de juger les gens différent d'eux ? Tout cette histoire la rendait malade.

- Et alors... est-ce vraiment si important que ça, que je soie Moldus ? Moi je me fiche que tu soie de Serpentard !!!

La jeune sixième année venait juste de rencontrer Harmony, et déja leurs différence les séparer, elle n'arrivait pas à accepter une telle injustice.

- Pff honnetement je trouve ça déguelasse...je n'ai pas choisi d'être à moitié Moldus. Et même j'avais pu choisir, j'aurai choisi mon père, car s'est un homme génial... pour un Moldus.

Ajouta, Anne avec une pointe de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Invité




[PV Anne] Fini ==> Souvenir! Empty
MessageSujet: Re: [PV Anne] Fini ==> Souvenir!   [PV Anne] Fini ==> Souvenir! EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:45

Harmony ne savait que repondre... Elle savait, et savait depuis toujours, que les Sang Mélés et les Moldus, même avec leurs ignorance, était comme elle. Mais, comme l'avait dit sa cousine, on ne choisissait pas ses parents. Ni leurs convictions. Mais peu importe... Elle était ainsi...

Tika-Tika==> Vois tu, les parents que l'on à pas choisit, on ne peut les decevoir. Dans l'absolu, je t'aime, Anne. Je t'aime... Mais dans la réalité, si je ne te haiussait pas,je ne serais plus une des grandes Serpentardes... Sans cela, je ne serais rien. Si, d'un jour à l'autre, je me declare bienveillante encers les autres... races... Je ne serais plus rien... La vie est si facile pour vous, Gryffondor... Chez nous, celle qui n'a pas de pouvoir, devient soit une poupée gonflable, soit une rejetée.

Elle baissa les yeux. elle était pleine d'une honte inavouable qu'elle possedait depuis longtemps... Elle esperait, secretement, qu'elle pourrait un jour être protegée par l'un d'eux, defendue, acceptée comme elle était.

En realité, elle n'avait jamais reussit à frapper un gryffondor. Aucun Sang Mélés, d'ailleurs. Il était vrai que les Moldus.... Elle avait fait quelques écart, mais la plupart du temps, elle envoyait des sous-fifres.


Tika-Tika==>Il est si étrange que je vous comprenne vous tous, alors que moi, je ne me comprends pas moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Anne] Fini ==> Souvenir! Empty
MessageSujet: Re: [PV Anne] Fini ==> Souvenir!   [PV Anne] Fini ==> Souvenir! EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:53

Anne ne s'était pas trompé, malgrés tout Harmony épprouvait des sentiments envers elle. Malgrés l'univers où elle avait été élèvé, Harmony avait tout de même un coeur, et pouvait faire preuve de gentillesse. Elle était digne d'être une Rosenberg. Mais Anne comprenait maintenant les larmes de sa cousine, et elle était profondément peiné pour elle. Si jamais elles étaient vu ensembles, la jeune noir et blanc serait rejetté par les siens. La jeune Gryffondor pouvait imaginé la peine que ça enjendreré dans le coeur d'Harmony.

- Etrangement....je comprend. Mais ne croit-tu pas que si tu te montré plus gentille tu pourrais te faire denouveaux ami ? Des VRAIS amis cette, fois, et pas seulement des gens qui t'aime grace a ton sang. Je comprend que tu dois avoir peur, et que c'est un choix difficile pour toi : Renoncer ou pas à tout ceux avec qui tu passe tes journé !! C'est simple, je ne te demande pas de choisir.....pas encore. Si tu fais preuve de respect envers moi, on pourra rester ami.

Anne fesait beaucoup d'éffort envers Harmony. Car cette gueurre ridicule entre Serpentard et Gryffondor avait beaucoup trop durer. Il était temp que quelque essaye quelque chose, pour que cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Invité




[PV Anne] Fini ==> Souvenir! Empty
MessageSujet: Re: [PV Anne] Fini ==> Souvenir!   [PV Anne] Fini ==> Souvenir! EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:58

Anne était en faite vachement doué pourremmettre, reclasser, les idée des gens. En effet, elle venait de lui donner un nouvel horizon. Mais celui ci ne lui plasait pas vraiment...

Tika-Tika==> Je ne recherche pas des amis d'autres maisons. Vois tu, si tu... Enfin quelqu'un de ta maison, par éxemple... Cherchait à devenir ami avec moi, je resterait seule face à la haine qui me serais envoyée dans la face par lkes autres Vert Argents... Je pense que tu comprend. Peux être sommes nous né sur la même planète, mais de l'autre côté de l'équateur, si tu... Vois ce que je veux dire... Maintenant, je crois que je vais partir. Je veux te revoirs, Anne... Mais en secret... Par hiboux, eventuellement...

Elle l'embrassa chaleureusemejnt sur la joue, se dirigea vers la pièce, et laissa, comme d'habitude, un petit mot écrit avec énormement de discretion dans la manche de sa cousine, qui pourrait le lire dès qu'elle le trouverait:

Citation :

Fait comme si je t'avais menacé, voir frappé.
Sauve moi
Harmony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Anne] Fini ==> Souvenir! Empty
MessageSujet: Re: [PV Anne] Fini ==> Souvenir!   [PV Anne] Fini ==> Souvenir! EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:55

Anne était déçue de cette rencontre, elle avait beau comprendre plus ou moin Harmony, elle pensait que sa serai passer différament. Aprés réflexion, elle aurait peut-etre préféré ne pas la connaitre. Harmony souhaitait communiquait par Hibou seulement avec la jeune Gryffondor.

- Il te suffirait de rejeter les Serpentard et de faire des nouveaux ami...je sai j'insiste mais...enfin fait comme tu veux.

Anne était déja sur le point de partir, et elle semblait vouloir à tout prix éviter qu'on ne remarque sa présence avec Anne. La jeune rouge et or, apperçut alors un mot qui s'était glissait dans sa mancha. Elle le lut, et pour rendre service a sa cousine, avec un peu de tristesse méanmoin, elle fit se qui était écrit. Elle parla trés fort pour que tout le monde l'entende.

- Laisse moi tranquile ... je te demandais juste où se trouvait les livres de métharmorphose...tu n'avais pas besoin d'être aussi méchante...les Serpentard sont des personne bien pire que les IMPUR, comme tu vien de me dire.

La ruse semblait avoir marchait, déja un groupe de Serpentard ricanèrent en se moquant d'Anne, et ils félicitaient Harmony d'un geste de la main. Anne quand à elle, se contenta d'adressait un clin discrait, à Harmony, que seul sa cousine put appercevoir.

[ HJ : Harmony étant donné qu'on a fini le RP, tu peut éditer le sujet pour écrire " Terminer "dans le titre, s'il te plait ? Merci, ça aidera les Admins. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Anne] Fini ==> Souvenir! Empty
MessageSujet: Re: [PV Anne] Fini ==> Souvenir!   [PV Anne] Fini ==> Souvenir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Anne] Fini ==> Souvenir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Souvenir Douloureux...~ [Pv]
» Requiem pour un souvenir
» Rien qu'un souvenir...Dessine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser