MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rien qu'un souvenir...Dessine [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edmée Ku
Invité




Rien qu'un souvenir...Dessine [Libre] Empty
MessageSujet: Rien qu'un souvenir...Dessine [Libre]   Rien qu'un souvenir...Dessine [Libre] EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:22

Rien qu’un souvenir…

Après avoir bien giflé Adam Bloom, Edmée était partie en courant presque en pleurs, elle l’avait giflée mais elle ne l’avait pas voulu, il l’avait embrassé sans raison puisque d’après ce qu’il lui avait dit après, il ne l’avait pas voulu, Edmée avait aimé ses lèvres, elle en voulait encore mais c’était vrai un adulte avec une élève cela ne faisait pas longtemps et ces genres de couples étaient rares dans l’enceinte de Poudlard. Voilà une journée de gâché enfin une soirée, il devait être vers dix-huit heures maintenant.

La gifle n’était plus qu’un souvenir, Adam Bloom aussi malheureusement à moins que…
__________________________________________________________

Quelques jours après…

En sursaut, Edmée se réveilla, elle était en sueurs, elle avait rêvé d’Adam, il était avec elle dans ses bras, lui murmurant la chanson qu’il lui avait chanté quelques jours auparavant puis plus rien, trou noir et c’était qu’Edmée s’était réveillée, le réveil indiquait huit heures du matin et derrière les rideaux d’une couleur rougeâtre, le soleil s’affichait rayonnant derrière des nuages roses, Edmée s’imagina des éléphants roses grâce aux nuages, c’était débile mais au moins ça lui remontait le moral. La seule personne à qui elle s’était confiée n’était plus là, elle lui avait dit Adieu, Adam…

Son père était mort, sa mère aussi, Edmée se retrouvait orpheline, elle n’aimait pas cela, cette solitude intérieure qui la rongeait, elle devait s’excuser auprès d’Adam mais comment se rendre à Londres alors qu’on était en plein hiver et la sortie la plus proche était celle de Pâques ? Peut-être était-il au Bal ? Ah mais le Bal se terminait aujourd’hui, elle ne pouvait y aller que quelques heures sans cavalier. Edmée se rongea les ongles, quelque chose qu’elle aimait faire puis elle se regarda dans la glace, sa chemise de nuit aux couleur de sa maison faisait ressortir ses beaux yeux bleu et ses cheveux bruns, une petite mèche cachait légèrement son visage blanc neige. Edmée était une beauté naturelle Grecque, plus précisément d’origine grecque.

Elle s’habilla vite fait, elle mit un jean et un haut blanc, des habits moldus pour le week-end, elle n’aimait pas vraiment la tenue vestimentaire de la semaine, cette cravate, ce haut, cette jupe, ces collants et ce pull, il ne faisait pas vraiment froid mais au moins prévoir quelque chose. Mais elle était habituée, dans son école primaire en Chine, il y avait aussi a peu près la même tenue vestimentaire. Après avoir mis ses chaussures, elle traversa son dortoir en marchant rapidement, elle se dirigeait vers la Grande Salle.

Les couloirs étaient sombres comme d’habitude, même pas de torches pour les éclairer, Edmée avançait donc lentement, ses mains touchaient à tâtons les murs froids pour ne pas se cogner. Elle faillit tomber plus d’une fois dans les marches mais se rattrapait rapidement aux murs. Une lueur jaunâtre lui éclaira le visage et Edmée esquissa un petit sourire, le Hall d’entrée !!

Ce Hall était toujours éclairé et enfin Edmée franchit le couloir qui donnait sur les marches, il n’y avait presque personne, deux ou trois élèves de sixième année comme elle et quelques préfets qui faisaient la ronde, la Grande Salle déserte, Edmée pouvait en admirer la grandeur, les quatre sabliers, les quatre couleurs, bleu pour Serdaigle, Rouge pour Gryffondor, Jaune pour Poufsouffle et Vert pour Serpentard. Gryffondor en troisième position !! Edmée devait se rendre aux cours sinon elle allait faire déshonneur à sa maison.

Elle se mit à sa table, celle des Gryffondor, elle prit sa baguette et murmura un « Accio Crayon » puis un « Accio parchemin », elle allait commencer un dessin de la salle, Edmée adorait dessiner, elle n’était pas vraiment douée mais cela lui passait le temps, sa main droite tâta sa poche de jean et elle en sortit un élastique pour faire une queue de cheval à ses cheveux bruns, fins et lisses, elle laissa de fines mèches sur son doux visage et s’installa à un angle de la Grande Salle pour avoir une bonne partie de la Salle sans trop tourner les yeux.

D’un geste habile, elle commença à dessiner les tables, des traits fins précis, le dessin prenait forme au fil des minutes qui passaient, personne pour la déranger mais un bruit se fit entendre, on ouvrait la Porte, qui était-ce ? Edmée leva les yeux de sa feuille et vit…


*Qui est-ce ?* se demanda t-elle pensive.

[A vous de dire, ce sujet est libre à qui voudra !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien qu'un souvenir...Dessine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un souvenir...Dessine [Libre]   Rien qu'un souvenir...Dessine [Libre] EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:28

C'était la nuit, Anne était affalé sur son lit. Regardant le plafond, elle se posait beaucoup de trop question comme toujour. Elle pensait au bal du noel. Mais surtout à Timais qui avait était son cavalier. Ce soir là, elle l'avait embrassé et depuis elle ne l'avait pas revue. Il est vrai que cela fesait seulement quelque, mais elle s'inquiétait déja. Des millier des question idiotes tourner en rond dans sa tete. Elle avait surtout peur qu'il est ce baissé comme un bonus pour la soiré. Un truc sans importance pour amioléré le bal de noel. En fait, il est vrai qu'elle ne avait pas beaucoup réfléchi avant de l'embrassé. Mais il lui plaisait c'était l'important.

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et se rendit qu'il était tard, ou plutot beaucoup trop 1h13 exactement du matin. Elle attrapa son cousin et se le mit brusquement sur le visage, pour s'empeché de réfléchir. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain pour se rafraichir. Au passage elle caressa Soleil,son chaton qui dormait paisiblement en ronronnant. Elle souria, elle l'enviait, elle aurait aimé pouvoir faire pareil. Dans la salle de bain elle fit couler l'eau du robinet, plomgea ses deux mains à l'intérieur et s'asperga le visage d'eau. Puis tout doucement, pour ne pas réveillé Cloe, sa colocataire, elle se dirigea vers son lit et recoucha silencieusement. A peine une demi-heure plus tard, elle s'endormit


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Anne ouvra les yeux six à sept heure plus tard. Elle avait l'impression d'avoir une nuit blanche. Elle avait les paupière lourde et elle était à moitié endormis. En fait aucune envie de se lever, mais se n'était pas grave car s'était le week-end. Quand soudain elle se rapella qu'elle n'avait toujour pas fait ses devoirs de Méthamorphes, et que cet aprés-midi elle allait à Pré-au-lard. Anne soupira, elle allait etre obligé de se lever si elle ne voulait que son professeur lui donne une retenue. A ce moment précis elle detesta sa flemmardise, et aurait préféré avoir fait ce devoir le jour ou on lui avait donnée. Et pas a la dernière minute, comme elle fesait trop souvent en ce moment.

* Eh merde, je deteste etre obligé de me levé. Aller ma vieille bouge tes fesses, maman va t'étranglé si tu fait collé *.

Ses pensée la motiva quelque peu. Elle regarda Cloe qui dormait encore, et elle en fut jalouse. Elle laissa échapé un juron, et poussa les couverture au pieds de son lit. En voulait évité un paquet de linge sale qui trainer su le sol, elle faillit marchait sur Soleil qui ronronner auprés d'elle. Elle était de mauvaise humeur, elle n'était pas du matin et ce réveil forçée y était pour quelque chose. Elle ouvrit violament en espèrant éveiller Cloe. S'était méchant et égoiste de sa part, et surtout sa ne lui ressemblait pas, mais elle trouvait trés injuste que Cloé dorme et elle non. Elle saisit un haut rouge qui portait l'inscription " Bad Girl "dessus, et un jean bleue. Elle était d'ailleur contente de ne pas etre obligé de revetir l'uniforme de l'école. Elle se déshabilla et déposa son pyjama sur son lit. Puis elle se dirigea vers la salle de bain. Elle coiffa négligament ses cheveux, et se rafraichi le visage avec un gant de toilette. Elle n'avait aucune envie de descendre étudiait, mais elle y était obligé.

* J'imagine ce que dirait maman : " Tu te fais renvoyé de BeauBaton, et en plus tu te permet de ne pas faire tes devoir et d'etre collée ??? Anne décidement tu me déçois, je ne sais vraiment plus quoi faire de toi !!! " . Non, il en hors de question, tant pis pour la grasse mat.

Elle attrapa ses affaires de méthamorphose et se dirigea vers la grande salle.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Anne poussa la porte de la grande salle. Peu d'élève se trouvait là. Pas étonnant la plupart devaient encore être couché. Elle soupira, elle n'avait vraiment pas envie de faire ses devoirs. Complètement endormie elle trébucha sur quelque chose qui trainait par terre. Déstabilisé, Elle faillit tombé et se faire mal, mais elle reprit l'équilibre à temp. Elle regarda a ses pied et s'aperçut qu'elle avait heurter un crapaud, moche qui plus est. Un élève de première année, se dirigeait vers elle pour récupéré son animal égaré. Il sembla ravit qu'elle ne l'ai pas éccrassé, et confus d'avoir d'avoir laissé échapé l'animal quelque minute. Il s'excusa maldroitement. Anne lui répondi en haussant légèrement la voie.

- Tu devrai faire attention j'aurais pu tomber et me faire mal. Non mais franchement c'est pas malin, sa t'arrive de réfléchir ?

Le première année partir aussitôt en courant vers la sortie, visiblemet térrifié. Anne rougit, elle s'en voulait terriblement. Ce n'était pas son genre de rouspété pour rien et d'etre méchante, mais elle avait besion de se défoulé. Non seulement elle avait était obligé de se levé tôt, mais en plus elle était obligé de se rendre à Pré-au-lard. En effet, le colis que lui avait envoyé sa mère avait était recouvert de fiante de Hibou. Car Hivoire, son hibou, était trés pareusseux et il avaitlaissé le colis à la volière. Elle en avait vraiment mare de la paresse de cet animal. Si on rajouté a tout cela, ses tourment amoureux avec Timais, cela expliquait largement la mauvaise l'humeur de Anne.

Anne se dirigea vers la table des Gryffondor, joliment décoré de couleur rouge et or. Elle aimait beaucoup ses couleur. Elle s'essaya à coté d'une élève qui semblait plus vieille qu'elle. Elle ouvrit son cahiers de cour, et éssaya de faire son devoir. Anne n'était une bonne élève, ni une mauvaise non plus. En fait, elle était dans la moyenne, bien qu'elle est les capacité pour etre une élève modéle. Mais ses incessant bavardages à BeauBaton, lui avait donné mauvaise réputation. Beaucoup trop occupé a penser à autre chose, elle n'arrivait à rien. Elle se posé sa tete sur son devoir, et souffla découragé.


* Je n'y arriverais jamais, décidement je suis nul en tout !!!

Anne regarda autour d'elle. Et soudain elle eut une idée, la jeune fille qui se trouvait a coté delle devait être en sixième, elle avait donc déja étudiait les cour de Anne.

- Euh...excuse moi de te déranger...mais...euh...j'aurais aimer savoir si tu avais déja étudiait "les transfert " en cinquième année, en Méthamorphe ?

Anne n'en revenait pas d'avoir eu le courage de demander de l'aide, elle qui était si timide avec les étranger. Mais elle était vraiment à bout ce nerf.

* Comme dit souvent Amanda, aux grand maux, les grand remède.. *


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Rien qu'un souvenir...Dessine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un souvenir...Dessine [Libre]   Rien qu'un souvenir...Dessine [Libre] EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:45

La Nuit se finissait à peine, et au-dehors quelques Rayons de Lumière apparaissaient, les uns après les autres, très lentement, se chevauchant, pour finalement laisser apparaître le Soleil, au loin derrière les montagnes. Dimanche ; neuf heures du matin. Dans le Dortoir des Septièmes Année de Serdaigle, tout le monde dormait, dans un silence apaisant, et les couvertures bien installées, pour ne pas avoir froid, les yeux étaient fermés, les paupières immobiles. Cependant, quand le Soleil s'éleva, et qu'il frappa peu à peu de ses rayons puissants l'Intérieur du Dortoir, sa Lumière parut agresser un des lits à baldaquin bleu, qui contenait Valenna. Celle-ci s'agita quelques instants, soupira, puis cligna des paupières avant de les refermer aussitôt sous la forme de la lumière. Pourtant, quelques secondes après, elle mettait sa main devant ses yeux, sur son front, et se levait, pataude, maladroite, pour aller s'habiller.

Elle enfila donc un Jean - dernier cri - ainsi qu'un débardeur de couleur rose fushia, et enfin, un collier de perles blanches, qui lui allait à merveille. Avec un coup d'oeil appréciateur dans le miroir, elle s'en éloigna, pour s'approcher des lits de ses amies, qui dormaient profondément.


"Debout ! hurla-t-elle sans ménagement."

Les Serdaigles remuèrent quelque peu, et Valenna leur retira la couverture, avant de partir en éclatant d'un joli rire cristallin de la Tour des Serdaigles. Le Chateau était encore silencieux, et elle descendit les marches avec élégance et finesse, arrivant au bout de quelques minutes dans le Hall vide. Passant aussitôt dans la Grande Salle, elle apprécia les Décorations de Noël, et alla aussitôt à la Table des Serdaigles, pour regarder avec un sourire le petit-déjeuner : elle avait faim ! Pendant qu'elle mangeait une tartine de confiture, un Serpentard s'approcha derrière elle, glissa quelque chose dans son jus d'orange et partit, riant par éclats. Elle fronça les sourcils puis haussa les épaules, continuant à manger. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle devait aller un peu travailler là-haut, elle se dépêcha de boire son verre de jus d'orange, juste avant de se rendre compte - trop tard - qu'il avait un goût amer et pateux.

*Je me sens pas bien.. pensa-t-elle aussitôt en fronçant les sourcils.*

Très vite, le malaise disparut, pour laisser place à une certaine euphorie qui pourrait se révéler très dangeureuse chez elle. En effet, n'étant plus consciente de ce qu'elle faisait, elle monta sur le banc des Serdaigles, en riant, et le traversa, tandis que le Serdaigle lui souriait avec nonchalance. Elle s'en approcha, et lui colla sa bouche à l'oreille de Valenna.

"Déclare ta flamme pour Madame Tenshi, lui dit-il, elle appréciera."

Elle hocha simplement de la tête avec un sourire perdu, mais très joyeux, et monta de nouveau sur le banc, puis sur la table des Professeurs. Madame Tenshi n'était pas encore arrivée pour manger, et elle décida, de la position très dangeureuse où elle était, de la faire venir en chantant son amour pour elle.

"Miki, elle s'appelle Miki
Je suis folle de Tenshi
C'est une fille pas comme les autres
Mais moi je l'aime, c'est pas d'ma faute
Même si je sais
Qu'elle ne m'aimera jamais

Miki, elle s'appelle Miki
Je suis folle de Tenshi
La première fois que je l'ai vue
Je m'suis jetee sur elle dans la rue
J'lui ai seulement dit
Que j'avais envie de Tenshi"


Elle continua donc son ôde pour Madame Tenshi, la Directrice de Poudlard, avec l'air de Ziggy, chanson très connue des années 70-80. Un peu plus loin, deux filles discutaient, et elle leur fit un clin d'oeil, totalement dans les vappes.

'HJ : Désolée, c'est dans les termes du Concours du Meilleur Incrustateur, je devais déclarer ma flamme à Miki... Et c'est fait ! Mais répondez, réactions à gogo attendues ! blush '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien qu'un souvenir...Dessine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un souvenir...Dessine [Libre]   Rien qu'un souvenir...Dessine [Libre] EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:22

La Gryffondor n'avait toujour pas répondu à l'appel à l'aide de Anne. Quand Soudain une élèves de Serdaigles arriva dans la grande. Elle la connaissait de vue, il s'agissait de Valenna Pemal, une sixième année. N'ayant toujour pas de réponse, Anne reporta son regard sur son devoir de Méthamorphe. Elle ne s'en sortait toujour pas, et elle n'avait qu'une envie, c'était d'aller se recoucher. Elle essayait de chassé cette pensé, qui trahissait sa flemmardise. Elle se reconcentra a nouveau sur sa copie. Mais pour trés peu de temp.

En effet, elle fut bientot dérangé par un certain chahut. Elle releva la tete, et chercha la provenance du bruit. En fait, c'était Valenna Pemal qui chantait. Elle était debout sur un banc. La Serdaigle ne semblait pas dans son états normal. Bien qu'aucun alcool ne se trouve dans la grande salle, Valenna semblait saoule. Bizarre, elle semblait dans son état normal, quand elle était entré, il y a quelque minute. Enfin peu importe. Valenna chantait une chanson d'amour, une déclaration à Mikomi Tenshi apparament , la directrice de Poudlard.


* Tien j'ignorais que Valenna était lesbienne ( siffle ). *

Anne ne s'attendait pas à ça, mais elle était ravi d'avoir une excuse pour arreté quelque minute d'étudiait. Impressionner par le courage de la serdaigle, elle l'observa en souriant. Anne chercha Melle Tenshi du regard, mais elle n'était pas là. Quelle dommage que la directrice ne fut pas là, pour entendre l'amour que lui portait sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien qu'un souvenir...Dessine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un souvenir...Dessine [Libre]   Rien qu'un souvenir...Dessine [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qu'un souvenir...Dessine [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Souvenir Douloureux...~ [Pv]
» Juste une semaine.. Rien qu'une. || PV ||
» Requiem pour un souvenir
» [PV Anne] Fini ==> Souvenir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser