MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zoé Préolard [Poufsouffle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé Préo
Invité




Zoé Préolard [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Zoé Préolard [Poufsouffle]   Zoé Préolard [Poufsouffle] EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:23

Identité :


* Prénom et nom : Zoé Préolard
* Date de naissance : .11 mars 1969
* Sexe :Féminin
* Année d'étude : 1ère année


Physique :


* Cheveux :Elle a les cheveux chatain clair
* Yeux / regard :Son regard nous inspire la confiance et la loyauté .
* Visage / expression et couleur de peau : Elle est contente et sérieuse .Sa peau est beige.
* Taille : Elle mesure 1m45
* Corpulence :Zoé est mince
* Signe particulier : Elle est sérieuse et a toujours de la loyauté envers tout le monde .

Caractère :


* Qualités : Zoé Préolard est une personne sur qui on peut compter sans aucun doute .Généreuse loyale , elle a pleins d'atouts pour réussir sa vie .Mais elle a aussi des défaut qui vont s'agrandir en fonction des années mais qu'elle réussiras à combattre .Elle est très confiante et a beaucoup de loyauté envers tout le monde.
* Défauts :Zoé préolard est une personne très sérieuse dons elle a toujours la tête dans les bouquins et veut toujours réussir ce qu'elle désir ce qui empêche de voir ses amis le plus souvent possible .Elle aime aussi les animaux et comme elle est toujours au courant de se qui se passe et comme beaucoup d'animaux meurent chaque jours , cela la contrarie beaucoup.
* Ce qu’il aime et ses passions : Zoé aime ses amis , les animaux , le travail et sa famille .Elle veut devenir un auror c'est son rêve .Elle est aussi très supersticieuse mais ne se méfie pas trop .
* Ce qu’il déteste et ses phobies : Zoé Préolard déteste perdre un amis , quitter sa famille à tout jamais , voir mourrir un animal ainsi qu'avoir une mauvaise note et être dépassée par quelqu'un d'autre.
* Tic : Se tord une mèche de cheveux .

Histoire :Zoé Préolard est une petite fille comme les autres.
Elle a un caractère très affectueux en particulier envers sa famille , ses amis et les animaux.Elle est toujours au courant de tout . Elle a rencontrée Alastor Maugrey à plusieurs reprise et prend beaucoup exemple sur lui en se disant que ça doit être bien de connaître beaucoup de sortilèges ! .Zoé est aussi la chef de ses amis sans les commander , un peu comme un préfet.
Elle réve d'être admis à Gryffondor comme toute sa famille avant elle .


* Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :Zoé Préolard est d'origine Allemande et toute sa famille ont été des sorciers . Tous dans le camp de la magie blanche ,ils ont aidés à chasser la magie noir sans y arrivé . Certains membres de sa famille ont été maraudeurs ( la plupart d'ailleur ).Mais Zoé , elle ne veut pas être maraudeuse , elle veut être auror comme Alastor Maugrey qu'elle a rencontré à plusieurs reprises .Elle essaie de prendre exemple sur lui .Sa famille ont été , tous , à Gryffondor .
* Lieu d'habitation :Zoé habite à Londres (Angleterre )

o Localisation géographique : Centre de la zone tempérée près du pole nord .
o Style d'habitation :Grande maison avec piscine et grand jardin pour ses animaux adorés .

* Enfance et scolarité avant école de magie :Petite Zoé adorait lire . Le soir elle lisait des livres à ses peluches et chouchoutait ses petits animaux. Elle jouait aussi au sorcier avec toutes ses petites copines , elle fesait le préfet et elle adorait ça .Elle jouait aussi au professeur avec ses poupées et se déguisait en sorcière avec son costume de la fête d'halloween .Quand ses parents lui ont avoué qu'ils étaient sorcier selle fut très contente car elle aussi voulait devenir sorcière .Ses parents souhaiterais qu'elle serait à gryffondor mais ce n'est pas eux qui choisissent .
Elle faisait aussi semblant de jeter des sorts avec un bout de baton .
* Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :
* Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Etude des Runes Anciennes, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Arithmancie et Soins aux Créatures Magiques.
* Famille : Toutes sa famille étaient des sorciers depuis des générations .La plupart étaient des maraudeurs.Il ont été tous à Gryffondor .Zoé a une petite soeur qui , elle aussi va devenir sorcière mais que dans 6 ans : elle est pressé d'y être car elle se dit que être une sorcière ça doit être super ! Zoé lui raconte pleins d'histoires de sorcier et sorcière le soir mais qui ne lui font pas peur , elle dit qu'elle n'a peur de rien mais Zoé ne la croit pas car elle la déja vu crier , quand elle était plus petite ,en voyant une araignée. Zoé adore sa soeur et la considère comme une amie et bien evidement une soeur adorable.


Baguette :


* Description : Elle est est en bois pur et à un cheveux de crinière de licorne .Acheté chez Oliwanders .
* Son acquisition : Elle est très bonne pour la métamorphose aini que la lévitation.


Autre :


* Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ?
* Quel camp:La famille de Zoé est dans le camp de la magie blanche.
* Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir un auror .


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 21:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Préo
Invité




Zoé Préolard [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Préolard [Poufsouffle]   Zoé Préolard [Poufsouffle] EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:28

Je ne comprends pas ce que tu veut dire escuse moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Ra
Invité




Zoé Préolard [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Préolard [Poufsouffle]   Zoé Préolard [Poufsouffle] EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:29

Tu dois rajouter des lignes aux endroits appropriés pour obtenir le nombre de lignes requises Wink

Edit Angie : comme il explique bien mon Rel wub loool
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Préo
Invité




Zoé Préolard [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Préolard [Poufsouffle]   Zoé Préolard [Poufsouffle] EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:08

D'accord , je vais modifier .


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Zoé Préolard [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Préolard [Poufsouffle]   Zoé Préolard [Poufsouffle] EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:23

Bon... Apparemment, tu n'as pas compris. Je vais te dire ce qui ne va pas :
- L'année de naissance n'est pas citée. Si ton perso est en première année, il a donc 11 ans et est né en 1969 puisque l'histoire se passe en 1980.
- Dans tout le physique, ça serait bien que tu fasses des phrases.
- Entre "Histoire" et "Origine / Nationalité / Ascendance", n'écris rien mais ton enfance et ta famille doivent faire 5 lignes complètes ! (j'en compte une et demie là...)
- Tu dois choisir tes deux options. Je me demande pourquoi tu as mis 1ère année dans les options à choisir... Shocked
- Tu dois mettre le camp (magie blanche, neutre ou magie noire)
- L'acquisition de ta baguette n'est pas bonne. Tu dois dire où tu te l'es procurée.

Voilà, je sais que ça ne doit pas être facile si c'est la 1ère fois que tu fais du RP mais c'est nécessaire pour jouer sur MA. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Kitty
Invité




Zoé Préolard [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Préolard [Poufsouffle]   Zoé Préolard [Poufsouffle] EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:13

j'ajouterais que lorceque tu écrit dans la partit écriture 5 lignes ne font pas 5 lignes une fois posté !

(je sais pas si je suis autorisé à posté mais bon -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Zoé Préolard [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Préolard [Poufsouffle]   Zoé Préolard [Poufsouffle] EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:33

Merci Maho pour le rajout. Bah si c'est pour poster comme tu l'as fait, c'est autorisé. Au moins, sa fiche n'en sera que meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Zoé Préo
Invité




Zoé Préolard [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Préolard [Poufsouffle]   Zoé Préolard [Poufsouffle] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:36

Et là , est ce que c'est mieux ? blush unsure
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Zoé Préolard [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Préolard [Poufsouffle]   Zoé Préolard [Poufsouffle] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:42

Non, toujours pas ! Mets 5 lignes dans ton enfance (j'en compte trois et demie) et choisis les options que tu vas prendre. Puisque tu es en première année, les options seront valables à partir de la troisième année mais tu dois quand même les mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Max Shim
Invité




Zoé Préolard [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Préolard [Poufsouffle]   Zoé Préolard [Poufsouffle] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:47

ET la baguette -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Préo
Invité




Zoé Préolard [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Préolard [Poufsouffle]   Zoé Préolard [Poufsouffle] EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:09

Là j'ai rajouté des lignes et mis mes options , j'espère que c'est encore mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Zoé Préolard [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Préolard [Poufsouffle]   Zoé Préolard [Poufsouffle] EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:58

Oui, mais il manque toujours les 5 lignes pour la famille, ensuite ça sera parfait (on va y arriver ^^) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Zoé Préo
Invité




Zoé Préolard [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Préolard [Poufsouffle]   Zoé Préolard [Poufsouffle] EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:14

Voilà là je pense que ça fait 5 lignes . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Zoé Préolard [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Préolard [Poufsouffle]   Zoé Préolard [Poufsouffle] EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:45

Cette fois c'est bon ^^

POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Zoé Préo
Invité




Zoé Préolard [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Préolard [Poufsouffle]   Zoé Préolard [Poufsouffle] EmptySam 6 Mai 2006 - 9:41

Ses parents furent assez content même s'il voulait qu'elle soit à gryffondor et Zoé aussi fut contente de ne pas être envoyer à serpentard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé Préolard [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Zoé Préolard [Poufsouffle]   Zoé Préolard [Poufsouffle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé Préolard [Poufsouffle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M O N S T E R [POUFSOUFFLE]
» Poopey <3[Poufsouffle]
» Lindsay Lohan [Poufsouffle]
» June Oshiro[POUFSOUFFLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser