MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 June Oshiro[POUFSOUFFLE]

Aller en bas 
AuteurMessage
June Osh
Invité




June Oshiro[POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: June Oshiro[POUFSOUFFLE]   June Oshiro[POUFSOUFFLE] EmptySam 3 Juin 2006 - 11:47

Identité :

  • Prénom et nom : June Oshiro
  • Date de naissance : 25/08/1965
  • Sexe : Feminin
  • Année d'étude : 5ème année

Physique :

  • Cheveux : June à les cheveux mi-long , brun
  • Yeux / regard : Elle à les yeux brun et un regard mystèrieux
  • Visage / expression et couleur de peau : June est blanche de peau, elle à le visage fin et elle est toujours souriante.
  • Taille : June n'est pas très grande , elle ne mesure qu'1m58
  • Corpulence : June est plutot fine
  • Signe particulier : Elle est d'origine asiatique

Caractère :

  • Qualités : Si je m'écoutais je dirais que je n'ai aucune qualitées, mais ma mêre m'as remis un document avant de mourrir, et elle me disait quelques qualitées qu'elle me trouvait, en lettre d'adieu... Je vais vous mettre ses termes...
    " A toi ma June, toujours courageuse dans n'importe quelle situation, j'ai toujours été impressionée par le fait que j'avais mis au monde une fille si sage et intelligente... Tu garde ta sagesse dans tes paroles, et prouve à chaque heure que tu sais te surpasser... J'ai toujours été étonnée que tu n'ai pas beaucoup d'amis, peut-être les choisi tu avec autant de sagesse qu'à peine un ou deux arrive à ta cheville... Tout le monde te crois sombre, alors que tu es une fille ouverte et qui aime discuter... Tu as de l'humour... Mais personne n'est foutu de remarquer cela...
    Je sais qu'il est tard pour te dire cela, au fond, je ne fais que comprendre... Comprendre sur mon lit de mort... "
    Elle a encore écrit beaucoup de ligne, mais elles ne vous regarde pas...

  • Défauts : La liste est si longue... Je suis une grande paranoïaque et hpocrite, je l'avoue... Je suis bien dans ma peau mais elle n'est pas comme les autres l'espère... Je suis très sombre et réservée même si comme aurait dit ma mêre, j'aime discuter...
    J'ai toujours l'air d'une folle à m'habiller toujours aussi sombre, de provocer les autres en restant dans mon coin...
    Je suis très franche, trop franche,e t n'hésite pas à dire aux autres ce que je pense... J'ai l'air insensible parce que je ne pleure que quand je suis seule, je ne montre jamais aucun sourire, trouvant cela inutile... Je suis étrange et rejetée parce que j'aime l'être, certainement...
    J'ai encore nombres de défaux, mais je ne saurais tous les citer...

  • Ce qu’il aime et ses passions : J'aime paticulièrement l'Histoire de la magie...
    Les arts martiaux pour avoir longtemps pratiquer...et la musique, je joue de la guitare , j'adore manger et faire la fête mais aussi discuter et chahuter

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Je déteste les hypocrite , les menteur , les laches et les infidèle . J'ai la phobie des insectes , toute les petites bêtes me font Hurler . Une fois , je devais avoir huite ans peut être, un garçon D'osaka m'avait mis une araigner dans les cheveux , et j'ai pleurée pendant des heures.
  • Tic : heu...aucun

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Je suis d'origine Asiatique , née a Osaka au Japon , mon père est un moldu et ma mère était une sorcière de sang pur.
  • Lieu d'habitation : J'habite dans une petite maison près de Londre .

    • Localisation géographique : Près de londre
    • Style d'habitation : C'est une petite maison banale , anglaise , qui n'a rien d'extraordinaire.

  • Enfance et scolarité avant école de magie :
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Votre texte (5 lignes complètes minimum)
  • Famille : (j'ai tout regrouper en un seule texte)
    J'ai vécu pendant les dix premières années de ma vie dans ma ville natale,à Osaka au Japon ,auprès de mon père et de ma mère, on vivait pauvres mais bien... On était les trois heureux , même sans argent .Depuis ma naissance, mes parents épargnait pour m'offrir un jour la possibilité d'aller dans une école de magie comme celle ci...
    Quelleques années plus tard , 5 ans exactement ma mère est morte...Un mangemort l'a tuer... A cette époque j'aurai voulu que la vie s'arrête mais je devait rester avec mon père ...
    J'ai grandit, me passionant pour la nature, et l'art , et les arts marciaux et loin des autres, peut-être parce que j'étais trop mature pour ceux de mon âge qui sais...
    Puis à mes dix ans j'ai du quitter mon père pour aller à Tokyo, seule école de magie au Japon...
    Cela déjà avait était dure de me séparer de ma seule famille mais après 4 ans d'étude intensive et de détachement totale aux autres êtres vivants m'entourant... Mais alors, quand j'appris la mort de mon, père, j'ai cru que j'allais me suicider... Tout était déjà dans une sombreur intense, mais alors là...Mon père tuer pas la maladie...Après ma mère , mon père...J'était seule...
    J'ai donc tout abandonner, pour oublier cette époque, cette époque de noirceure intense, oublier mon père qui m'avait mentit, qui cachait sa maladie depuis de longues années, ne s'occupant que de mon petit bonheur impossible...
    Je suis donc venue ici, à Poudlard , Loin du Japon , loin de mon encienne vie et j'espère y trouver se que je cherche, un sorte de libèretée et de nouvelle vie en quelque sorte...
  • Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Magie noire , Divination
  • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : je suis en 5ème année


Baguette :

  • Description : 30 cm , bois de saule , avec un crain de licorne
  • Son acquisition : Je l'ai acheter dans une boutique en chine.

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? je ne suis qu'en 5ème année
  • Quel camp: j'ai pas compris la question?^^
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : June voudrais être professeur de magie noire


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? sur un autre forum


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jo
Invité




June Oshiro[POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: June Oshiro[POUFSOUFFLE]   June Oshiro[POUFSOUFFLE] EmptySam 3 Juin 2006 - 12:02

Je ne suis pas admin, mais je me permet un petit commentaire... Comment peux-tu être née en 1990, avoir 14 ans alors que nous sommes en 1980 dans le RPG ??? Et trouve toi un avatar ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




June Oshiro[POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: June Oshiro[POUFSOUFFLE]   June Oshiro[POUFSOUFFLE] EmptySam 3 Juin 2006 - 13:03

Kitty seuls les Admins et les modérateurs ont le droit de poster dans ce sujet Wink Mais tu as raison.

Etoffe également ce que tu déteste et puis l''enfance est ou? unsure
Revenir en haut Aller en bas
June Osh
Invité




June Oshiro[POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: June Oshiro[POUFSOUFFLE]   June Oshiro[POUFSOUFFLE] EmptySam 3 Juin 2006 - 13:56

j'ai tout regrouper , histoire et enfance ,c'était plus simple , sinon j'ai du zappé le petit détail de la date...^^ pardon
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




June Oshiro[POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: June Oshiro[POUFSOUFFLE]   June Oshiro[POUFSOUFFLE] EmptySam 3 Juin 2006 - 14:45

Il serais préférable que tu sépare les 2 catégories Wink
Revenir en haut Aller en bas
June Osh
Invité




June Oshiro[POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: June Oshiro[POUFSOUFFLE]   June Oshiro[POUFSOUFFLE] EmptyDim 4 Juin 2006 - 9:21

oui mais comme ça onvoi bien mon histoire , sinon je sais pas trop comment séparer
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




June Oshiro[POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: June Oshiro[POUFSOUFFLE]   June Oshiro[POUFSOUFFLE] EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:39

Alors developpe encore un peu plus jusqu'à ce que sa fasse 15 lignes stp
Revenir en haut Aller en bas
June Osh
Invité




June Oshiro[POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: June Oshiro[POUFSOUFFLE]   June Oshiro[POUFSOUFFLE] EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:30

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




June Oshiro[POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: June Oshiro[POUFSOUFFLE]   June Oshiro[POUFSOUFFLE] EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:15

Erf..Etoffe tes phobies afin que cela fasse 2 lignes complètes.
Revenir en haut Aller en bas
June Osh
Invité




June Oshiro[POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: June Oshiro[POUFSOUFFLE]   June Oshiro[POUFSOUFFLE] EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:47

oki oki
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




June Oshiro[POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: June Oshiro[POUFSOUFFLE]   June Oshiro[POUFSOUFFLE] EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:52

POUFSOUFFLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Oshiro[POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: June Oshiro[POUFSOUFFLE]   June Oshiro[POUFSOUFFLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Oshiro[POUFSOUFFLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June
» Poopey <3[Poufsouffle]
» M O N S T E R [POUFSOUFFLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser