MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 M O N S T E R [POUFSOUFFLE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M O N S T E R [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: M O N S T E R [POUFSOUFFLE]   M O N S T E R [POUFSOUFFLE] EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:52

M O N S T E R [POUFSOUFFLE] Christ10 M O N S T E R [POUFSOUFFLE] Cricci10
P E R V E N C H E et T R A C Y


" JE SUIS LE COEUR BRISE DE TRACY " - Pervenche


" NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES, PERVENCHE ET MOI SOMMES UN SEULE ET MÊME PERSONNE. " - Tracy




CARTE D'IDENTITÉ


  • Nom : Miller
  • Prénom : Tracy
  • Prénom : Pervenche
  • Poids : 47 kgs
  • Taille : 1 mètre 62
  • Yeux : Noirs
  • Cheveux : Ebène (ils sont teints régulièrement)
  • Date de naissance : 21 Novembre 1967
  • Année scolaire : 5 ème
  • Etat civil : Célibataire
  • Adresse (lieu de résidence principale) : Ancienne pensionnaire de Ste Mangouste


BAGUETTE


  • Bois et composition : Bois de chêne, plume de phénix
  • Longueur : 34,5 centimètres


FAMILLE


  • Nom et prénom du père s'il y en a un : Inconnu
    Métier ou occupation : Peut être était-il auror ? Ou employé au ministère ? Gérant d'une boutique ? Ou journaliste ? C'est un illustre inconnu.
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Daphnée Miller
    Occupation de la mère : Médicomage
  • Autres membres de la famille : Aucun
  • Bref historique familial : Une cellule familiale détruite, pas de figure paternelle, pas de maison hormis une immense chambre aux murs gris, quelques jouets dans un coin de Ste Mangouste, voila à quoi se résume la vie de Tracy Miller. Sa mère Daphnée Miller est médicomage à Ste Mangouste. Agée de 45 ans, c'est une femme dur et distante. La relation qu'elle entretient avec sa fille unique Tracy est inexistante. En effet, Tracy est le fruit d'un amour déçu que Daphnée aurait à tout prix voulu oublié. Pour cela, elle délaissa sa fille. De toute manière, elle n'a pas d'instinct maternelle. Le père ? Elle n'en parle jamais. Tracy connait seulement son prénom. Stuart. Daphnée passe sa vie à Ste Mangoute, elle y est influente et a un poste important. C'est donc dans cet hopital que gandit Tracy.


INFORMATIONS PERSONNELLES SUR TRACY MILLER


  • Physique général(facultatif) Physiquement, Trac Miller est une jeune fille à la beauté très quelconque. Elle ne marque pas les esprits, on l'oublie vite. Elle a le don de paraitre invisible pour les gens. Avantage ou inconvénient ? Elle mesure 1 mètre 68, unetaille moyenne donc. Elle est menue, toute en finesse, pas spécialement gracieuse. Ses membres sont fins mais elle n'a pas de forme. Elle est trop maigre. Une planche à pain. Son visage a la forme d'un coeur mangé par de grands yeux noirs pénétrants. Son nez est droit et fin, ses lèvres sont très minces. Tracy ne sourit presque pas. Ses chevex formes une masse ébène encadrant son visage. Ils sont fins et doux. Mais ils sont raides comme des baguettes chinoises. Tracy se coiffe sans coquetterie, une raie sur le côté, les cheveu détachés. Ses vêtements sont ternes. Elle ne porte jamais de couleurs vives.

  • Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) : Invisibilité. C'est le maître mot quand il faut décrire Tracy. Vous hésitez sur le mot qualité ? Pas moi. Tracy est capable de s'assoir sur un banc et d'y rester des heures à regarder les gens passer. Eux ne la voient pas, elle oui et elle note dans un creux de sa mémoire les moindre petits détails qu'elle remarque : un grain de beauté étrangement placé, une cravate mal nouée, etc. Le Choixpeau n'a pas hésité longtemps avant de choisir sa maison. Elle était tout indiquée. Tracy est intelligente, mais elle n'aime pas travailler ni apprendre. Ca la blase. Elle a une excellente mémoire et retiens tout ce qu'on lui dit. Calme, réfléchit, tel est son caractère. Elle n'a pas beaucoup d'amis car les gens la trouvent bizarre. Mais elle se révèle être loyale, une excellente confident pour ceux qui auraient besoin d'une oreille attentive.

  • Passions (2 passions et 2 lignes minimum) : Tracy a deux passions. La première est le piano. Âgée de huit ans, à Ste Mangouste, Tracy Miller fit la rencontre d'un patient peu ordinaire. Un sorcier d'origine moldu qui avait été défiguré par un dragon. Dans le même temps, le sorcier avait perdu la vue. Mais il pratiquait le piano depuis sa plus tendre enfance. Riche et capricieux, il avait exigé que l'on installe un piano dans sa chambre. Tracy s'adossait contre sa porte lorsqu'il jouait Elle fermait les yeux et se laissait bercer. Quand le sorcier le découvrit, il prit la petite fille en pitié et entreprit de lui apprendre sa passion. Tracy était douée, il le devina très vite mais pas assez pour avoir une grande carrière. Sa seconde passion est la photographie. Tracy se déplace toujours avec son appareil magique suspendu autour de son cou. Ell prend tout et n'importe quoi ou n'importe qui. Les images l'impressionent. Mais les gens la trouvent bizarre à cause de cette passion.

  • Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) : Tracy est trop effacée. Elle déteste se faire remarqur et ramasser des honneurs car cela la géne. Elle est timide et ose rarement élevée la voix sauf quand elle se trouve face à une injustice flagrante. Dans ce cas-là, elle n'hésite pas, quitte à subir des représailles. Heureusement, Pervenche est là pour la protéger même si elle ne le sait pas. En effet, Tracy a une mémoire sélective. Elle oublie les choses dont elle ne veut pas se souvenir. Ainsi lorsqu'elle redevient Tracy, après avoir commis avec Pervenche quelques méfaits peu avouables, elle ne s'en souviendra pas. Aussi, en se faisant punir, elle ne comprendra pas, se sentira laisée et impuissante face à cette injustice. Tracy a tendance à se plaindre quand les choses tournent en sa défaveur. Tracy parle aussi souvent tout seule. Les gens l'évitent, la prenant pour une folle, pour quelqu'un de lunatique tour à tour sympathique puis violente.

  • Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) : Son rêve le plus cher serait de compter pour quelqu'un. Sa mère ne lui a jamais apporté d'amour, son père, elle ne le connait pas. Elle a besoin de trouver une bouée de sauvetage laquelle se raccrocher. Elle a peur qu'on l'oublie, de ne plus exister, de sombrer dans les ténèbres. Autremen, elle a une peur panique des souris et des rats, déteste avoir les mains sales et se faire des ennemis.


INFORMATIONS PERSONNELLES SUR PERVENCHE MILLER

  • Physique général(facultatif) Pervenche est Tracy. Tracy est Pervenche. Pour la jeune fille, sa "maladie", appelée plutôt schyzophrénie est nouvelle. Tracy est la jeune fille invisible. Pervenche est celle que l'on ouble pas. Physiquement, elles sont identiques et différentes en même temps. Pervenche se maquille mais elle n'y va pas de main morte. Elle accentue son visage en coeur et son menton pointu en les fardant d'une épaisse poudre blanche, réhaussée de rose vif sur ses pomettes. Ses yeux sombres et immenses sont soulignés par de grands traits noirs d'eye-liner. Ses cheveux sont tressés en deux nattes qui lui tombent sur les épaules. Elle s'habille uniquement en noir.

  • Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) : Pervenche n'a pas de qualité. C'est le Mal, brute, sauvage, incontrolable. Son but est de protéger Tracy mais si cette dernière refuse d'accepter son existence. Tracy est rejetée par les autres élèves qui la trouvent différente. Pervenche la venge dès qu'elle sent Tracy faiblir, elle prend sa place, sournoise et pernicieuse. Gentille ? Angélique ? Sympathique ? Rayez ces mots de votre vocabulaire. Pervenche ne les connait pas. Elle n'est pas rusée. La ruse est une perte de temps pour elle. Elle mets les pieds dans le plat, y va franco quand il le faut. Elle ne prêche jamais le faux et a un sentiment de justice exacerbé. Elle n'a pas d'amis et fait fuir ceux de Tracy. Je n'ai qu'un conseil à vous donner. Si par hasard vous croisez dns les couloirs une fille aux longs cheveux d'ébène tressés, fuyez.

  • Passions (2 passions et 2 lignes minimum) : Passion est un mot banni du vocabulaire de Pervenche. Elle laisse cela à Tracy. Mais bon, Pervenche n'est pas qu'une héroïne violente se prenant pour une justicière. En réfléchissant, elle avouerait aimer les sorties nocturnes dans Poudlard ou dans ses alentours, l'atmosphère de la cabane hurlante à Pré-au-Lard, la solitude, les salles de classe vide et les secrets. Mais Pervenche n'est pas quequ'un à qui l'on peut confier un secret. Si vousle faîtes, elle le répetera dans la journée en le déformant et en le grossissant.

  • Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) : Violente, vulgaire et impatiente, trois défauts qui forgent le caractère de de Pervenche. Le sens de l'humour, elle en est dénuée. Racontez-lui une blague, elle vous toisera froidement, aura un sourire sarcastique puis vous accusera de vous moquer d'elle et la prendre pour une imbécile. Bonne occasion de vous assener un belle droite. Orgueilleuse et sûre d'elle, il semblerait que rien ne puisse la toucher, hormis la tristesse de Tracy et son sentiment d'infériorité. Pervenche se croit supèrieure aux autres, trop bien pou les cotoyer, pour s'en faire des amis. En réalité, Pervenche est un monstre.

  • Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) : Pervenche n'éprouve ni peur ni phobie. Elle en a certes mais elle les nie, les dissimule. Peur égale faiblesse. Plutot être morte que faible. Les faibles ne survivent pas, Pervenche les méprise. Voilà ça plus grande peur : celle d'être aible, de défaillir, de ne plus pouvoir protéger Tracy.


Options choisies à Poudlard (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Magie noire et SACM


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M O N S T E R [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: M O N S T E R [POUFSOUFFLE]   M O N S T E R [POUFSOUFFLE] EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:54

BIOGRAPHIE


  • Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) :
    Daphnée Miller n'était pas du genre à perdre la tête pour un homme. Distante, pour elle, son bonheur se résumait à son travail de médicomage : sauver des vies. Pourtant lorsque son chemin croisa celui de Stuart. Coup de foudre ou coup d'hormones en ébullition ? Qu'importe. Le résultat de cette rencontre naquit neuf mois plus tard sous la forme d'un petit bébé à la peau pâle prénommé Tracy. Des jours heureux s'annonçaient pour Daphnée. Mais Stuart était un moldu, ignorant tout des pouvoirs de sa compagne. Il ne tarda pas à s'apercevoir que quelques choses clochait. Daphnée avait réussi à lui cacher sa double nature pendant près d'un an mais la maternité semblait lui donner des ailes. Elle cuisinait à coups de baguette magique, elle prenait des photos qui s'animaient et par dessus tout, elle prononçait des formules magiques. Au début, Stuart crût qu'elle était en train de devenir folle, trop de surmonage, jusqu'à ce que Daphnée lui révèle ce qu'elle était : une sorcière. Stuart ne put qu'éclater de rire mais devant les talents de sa femme, il prit peur. Il les abandonna un après midi de mars dans un supermarché moldu. Daphnée ne le revit plus jamais. Elle reprit son emploi à Ste Mangouste, établissant sa demeure dans l'hopital et embarquant Tracy avec elle. Envers Stuart et son souvenir, elle éprouvait un sentiment d'immense tristesse mais envers Tracy, un sentiment de haine. Si elle n'était pas tombée enceinte, elle aurait pu continuer à mentir, à passer pour ce qu'elle n'était pas. Quand son regard se posait sur Tracy, elle n'éprouvait que de la dureté et de la froideur.

    Tracy passa son enfance à Ste Mangouste. Dans cet espace clos, pure, avec cette odeur persistante de mercurochrome. Renfermée sur elle même, elle passait ses journées à parler toute seule, hantant les longs corridors déserts. Sa seule amie était imaginaire. Elle s'appelait Pervenche. Son double, sa meilleure amie. Pervenche qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, qui l'entrainait dans de folles aventures, qui ne la laissait pas seule. A sept ans, Tracy fit la connaissance d'un sorcier aveugle qui lui enseigna le piano. Elle était assez douée mais ce fut un passe-temps de courte durée car l'homme rentra chez lui au bout d'un mois. Tracy ne put s'empêcher de regretter que le dragon ne l'eut pas blessé davantage.

    Tracy a dix ans. Elle vient de recevoir une lettre de Poudlard. Elle s'y attendait. C'était le processus normal pour tous les jeunes sorciers. Sa mère avait été à Serdaigle mais ce n'était pas la maison à laquelle Tracy s'attendait. Davantage Poufsouffle. Elle n'avait pas l'étoffe d'une serpentard et encore moins celle d'une gryffondor. A cette occasion, sa mère lui accorda une attention particulière, chose qu'elle n'avait pas fait les années précédentes : elle offrit à Tracy le cadeau de ses rêves : un appareil photo magique. Le premier cliché prit par Tracy fut sa mère au chevet d'un patient. Elle le conserve encore dans son dortoir.


  • Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) :
    Son entrée à Poudlard ne se passa pas tout à fait comme prévue. Tracy avait râté le Poudlard Express à cause de sa mère qui, occupée à sauver une vie, l'avait fait attendre dans la salle d'attente de Ste Mangouste, ses valises à ses pieds. Tracy en pleura mais devant sa mère, elle fit bonne figure : "je comprends ne t'en fais pas". Mais Daphnée ne s'en faisait pas. Tracy et ses rêves d'enfants ne représentaient pas grand chose pour elle et son entrée à Poudlard arrivait à point, comme une délivrance. Tracy fut répartie en pleine nuit aux alentours de vingt-trois heures. Les élèves avaient déjà regagné leurs salles communes, le banquet de bienvenue était achevé. Son ventre gargouillait. Elle n'avait mangé qu'une chocogrenouille durant le trajet. Sa répartition s'effectua dans l'intimité du bureau du directeur. Elle fut envoyée dans la maison à laquelle elle pensait. Ce jour-là, Tracy passa donc inaperçue.
    Mais les aventures de Tracy ne s'arrêtèrent pas là. Après le chapitre 1 "comment je ratais le Poudlard Express", Tracy passa au chapitre 2 "comment je ne réussis pas à m'intégrer". Associale ? Elle n'avait pas voulu l'être mais elle n'avait trouvé que ce moyen pour se protéger. Jusqu'à l'arrivée de Pervenche. Tracy devenait lunatique. Elle était en deuxième année. Ses humeurs changeaient constement. Un coup elle était douce, un autre elle s'énervait pour un rien. Tracy avait des migraines très forte à lui faire sauter la cervelle. Puis un jour naquit Pervenche. Elle n'était plus imaginaire, elle était réelle. Elle était l'autre moitié de Tracy. Plus sombre, plus violente. Chapitre 3 "comment je fis tomber un élève dans les escaliers", cela arriva au mois de mai de sa deuxième année. L'élève, un Poufsouffle avec lequel Tracy s'était toujours bien entendu, posa sa main sur l'épaule de Pervenche. Elle partit au quart de tour, le repoussa, il trébucha et dévala les marches. Alarmés par son comportement et ses changements brutaux, Tracy fut renvoyé à Ste Mangouste avant la fin de l'année et ses examens. Il fallait qu'elle se soigne. Sa mère la prit en charge, comme si elle n'était pas sa fille, juste une patiente ordianire, et diagnostiqua un cas de schyzophrénie. Des crises qui arrivaient sans prévenir, un changement de comportement singulier. Tracy ne retourna à Poudlard qu'au moment de sa troisième année. Sa mère lui avait prescrit des médicaments mais ils n'avaient que peu d'effets sur Pervenche. Ses professeurs étaient au cours, les élèves non. Tracy était habilité à quitter les classes sans prévenir quand elle sentait un changement survenir, pour se mettre à l'abris. Mais Tracy avait une mémoire sélective. Elle était faible, Pervenche forte. Elle ne résistait pas à son double diabolique. Et bientôt pour tout Poudlard, Tracy devint le "Monstre".
    Chapitre 17 "comment je fis mon entrée en cinquième année".



Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... Sally's 3. J'avais dit que je reviendrais plein d'idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M O N S T E R [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: M O N S T E R [POUFSOUFFLE]   M O N S T E R [POUFSOUFFLE] EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:03

J'ai fini ! x)
Pour la répartition, il ne faut prendre en compte que le caractère de Tracy Miller et pas celui de Pervenche. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

M O N S T E R [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: M O N S T E R [POUFSOUFFLE]   M O N S T E R [POUFSOUFFLE] EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:11

Mais qu'elle est mignonne OO

Bienvenue

POUFSOUFFLE (désolée, j'ai pas trouvé mieux, s'il y a un problème, mp moi)

PS: si tu es dispensée de cours (oéoé quand même) jusqu'à la fin de l'année scolaire, tu dois quand même passer les examens de 5ème année

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Jerémia
Invité




M O N S T E R [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: M O N S T E R [POUFSOUFFLE]   M O N S T E R [POUFSOUFFLE] EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:13

Non, c'était absolument ce que je voulais ! Moi j'aime les Poufsouffles (L)

(Edit Tracy : oui, je sais, j'ai trop de compte je vais m'y perdre xD )

Ps : elle en est dispensée quand elle sent que quelque chose change Cool sinon, elle va y aller ! j'aime les cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M O N S T E R [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: M O N S T E R [POUFSOUFFLE]   M O N S T E R [POUFSOUFFLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M O N S T E R [POUFSOUFFLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poopey <3[Poufsouffle]
» Evangeline Sawyer [Poufsouffle]
» Yumy Matsuna [Poufsouffle]
» Lily Swettnam [Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser