MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un soir, dans Londres [PV for the Key of my dreams wub]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex O'B
Invité




Un soir, dans Londres [PV for the Key of my dreams wub] Empty
MessageSujet: Un soir, dans Londres [PV for the Key of my dreams wub]   Un soir, dans Londres [PV for the Key of my dreams wub] EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:50

[h.j: excuse-moi pour la médiocrité du RP hein ^^' ]

C’était un doux soir d’été qui s’étendait sur Londres, les étoiles brillaient, telles des milliers de perles dans un océan bleu marin, la lune déversait ses rayons d’argent sur la ville endormie. Un vent doux et chaleureux venait compléter ce tableau de la soirée parfaite. Pas un chat dans les rues, tout le monde dormait paisiblement. Londres était plongée dans les bras de Morphée, la plus grande partie du moins.

Minuit devait être depuis longtemps passé, à la lueur les réverbères plantés aux abords de la route, telles des arbres métalliques au bord d’un chemin d’asphalte, on pouvait distinguer une silhouette, marchant nonchalamment en plein milieu de la route. Tranquillement, et tout en prenant le temps d’observer les alentours, un homme, d’une vingtaine d’année au moins, de taille moyenne et de carrure plutôt svelte, se baladait dans la ville, savourant le fait de se dire qu’il était seul, et que la rue lui appartenait tout entière.

* Hugin * * Ah, marcher seul la nuit, quoi de plus réjouissant ?. *

* Munin * * Bah, laisse-moi réfléchir : l’étreinte d’une femme, une bonne Guinness, un bon morceau de musique au violon irlandais, l’Irlande elle même, l’…*

* Hugin * * C’est bon, c’est bon j’ai compris, pas besoin d’en rajouter tu sais ! C’était simplement pour faire comprendre que j’aime marcher seul la nuit. *

* Munin * * Oui, mais y a plus réjouissant quand même. *

* Hugin * * Je sais, j’ai compris je te dis !. *


Marchant tout seul (quoi tout seul ?!…roh c’est bon…) marchant tout seul, en compagnie de sa conscience (tout seul en compagnie de sa conscience, t’es fortiche toi Oo. Tais-toi !), Alex O’Brian se délectait du silence nocturne et du ciel dégagé qui laissait le champ libre à l’observation des étoiles.

Arrivé dans un des nombreux parc de Londres, Alex s’assit tranquillement contre un arbre, les jambes allongées devant lui, et savoura la vue qu’il avait sur les astres. Un battement d’ailes se fit entendre, Alex tourna la tête pour voir d’où cela venait, mais il ne vit rien, jusqu’à ce qu’un corbeau se pose sur son épaule et frotte sa tête contre celle de son maître.

* Hugin * « Bonsoir, Munin. »

Le corbeau croassa, comme pour saluer son maitre, ce qui montrait que l’animal comprenait ce qu’on lui disait.

* Munin * *Ah ! Vlà mon homologue qui rapplique !*

* Hugin * *Soupir…*


[note : Munin = la conscience d'Alex mais est aussi le nom de son corbeau xD]
Revenir en haut Aller en bas
Key McLo
Invité




Un soir, dans Londres [PV for the Key of my dreams wub] Empty
MessageSujet: Re: Un soir, dans Londres [PV for the Key of my dreams wub]   Un soir, dans Londres [PV for the Key of my dreams wub] EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:33

Pas le temps. Key marchait rapidement. Elle allait être en retard. En retard ? Mais pour aller ou ?! Celle-ci marchait depuis des heures sans but. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle allait être en retard. Peut être qu’elle attendait quelque chose.

Londres. Une si jolie ville. Remplie de chose mystérieuse. Une allée sombre. Un portail. Le parc. Oui c’était la. Une destination finale. Key poussa la grille noir qui séparait le parc du sentier.

Souffle. Key s’y introduisit. A première vue elle allait être seule. Une brume blanchâtre berçait les environs. Au loin tout était invisible. Marche rapide. Key traversa l’allée pour se rendre près de son chêne favori. A sa grande surprise quelqu’un était déjà adossé contre celui-ci. Il parlait tout seul ? « Son esprit glisse ailleurs » se disait-elle. Que faire ? Lui parler ou alors le laisser là tout seule contre son chêne.

Retour en arrière. Key inspira une légère bouffé d’air. Elle ouvra la bouche, mais un son presque inaudible en sorti.


. Aishuu . « Hey. Ici c’est à moi. »

Stupide. Lamentable. Qu’elle genre de fille oserait parler pour sortir une t’elle phrase. Chercher bien, il n’en existe qu’une. Key. Et oui. Cette femme était unique. Unique pour sa façon de se trahir. Amy, l’inconscient de Key était là. Plantée devant cet homme. Lui ne bougeait pas. Il n’osait sûrement plus. Ou du moins il ne se parlait plus à lui-même. Amy ouvra la bouche.

. Aishuu . « Non. Ne fait pas attention à ce que j’ai dit. »

« Tu penses que ça passe ce que tu as dit là Amy ? Absolument pas. Tu es stupide. » Rien à faire. Elle n’arrivait pas à cacher ce qu’elle voulait. Amy se tourna. Elle aurait tant voulu courir pour s’enfuir et effacer cette horrible honte. Rien à faire. Le jeune homme se leva et s’approcha d’elle. Qu’allait t’il lui dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir, dans Londres [PV for the Key of my dreams wub]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues de Londres [PV]
» Dans les rues de Londres ... [PV]
» Appartement dans Londres
» ~ Dans les rues de Londres [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser