|
| Faites place !! La famille Despwal débarque | |
| | Auteur | Message |
---|
Ella Despwal
Nombre de messages : 229 Age : 43 Maison : Pouffy Message Perso : Chieuse ascendant loufoque Age du Perso : 16 Date d'inscription : 27/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Faites place !! La famille Despwal débarque Ven 10 Nov 2006 - 21:17 | |
| ...::Famille Despwal::... Description (10 lignes complètes minimum) : En 1966, dans la petite ville de Tabarnakville, dans le comté du Caliss en Afrique du sud, en plein milieu de la brousse Africaine, l'effervescence se fait ressentir dans la famille Despwal. En effet ce jeune couple, Cephalusa et Anubis Despwal, s'apprêtent à agrandir la famille. Ainsi le 6 juin 1966, après quelques heures de travail, un POC, à la façon d’un bouchon de champagne, permit à la première des filles, Ella, de voir la lumière. Par la suite plusieurs POC permirent à cianq autres petites filles de sortir à l'air libre. Ainsi Toray, Metha, Touha, Yliah et Jay arrivèrent à la suite de Ella. La vie de la famille s'en trouva vite changé... l'arrivée de six petites filles turbulentes ne fut pas de tout repos. Ils durent changer tout... voiture, maison, mobilier etc... tout devint compliqué à gérer et à organiser.
Vivant dans la brousse Africaine, les petites filles eurent très vite de nombreux amis... Les chimpanzés, singes et autres animaux peuplant cette région partagèrent leur quotidien ainsi que les enfants des cases voisines des la leur. Elles passèrent ainsi de nombreuses années à grimper aux arbres, à manger des bananes en imaginant toujours de nouvelles bêtises à faire. A ce moment là leurs caractères propres se définissent plus précisément. Ainsi Ella devint la petite chef de la bande, étant la première sortie, Toray devint rapidement la plus allumeuse des cinq, Metha elle fut la plus râleuse, Touha prit son rôle de la plus intello, Yliah suivit les traces de sa soeur Toray mais en aimant autant les filles que les garçons et Jay devint la petite peste capricieuse.
Avec leurs parents passionnés de magies moldues africaines, les petites grandissent dans un climat bizarre. Espiègles, comploteuses, n’ayant pas leur langue ni leurs mains dans leur poches, elles sont toujours prêtes à faire des bêtises. Se servant du vaudou qu’elle ont appris dès leur tendre enfance, elles ont eu bien vite fait à faire tourner leurs parents en bourrique. Es derniers pensaient que c’était normal ayant des quintuplées, mais ils ne remarquèrent pas les pestes qu’elles étaient devenues. A leurs yeux elles étaient des anges, des anges démoniaques oui… L’essentiel est qu’elles savaient vraiment bien cacher leur jeu… Se faire passer pour des petits anges sages comme des images en faisant accuser d’autres pour leurs bêtises… Voilà le secret de leur réussite…
Peu avant que les filles atteignent l’âge de 9 ans, toute la famille déménagea en Angleterre, dans le petit village de Polyester, leurs parents ayant jugé qu’il leur faudrait un bon temps d’adaptation avant d’être admises à l’école de Poudlard. Ils ne s’étaient pas trompés… Le temps pourri de Grande-Bretagne, où se suivent brouillard, pluie, bruine, pour revenir au brouillard, ne convenait pas aux six jeunes pestes qui regrettaient leur Caliss natal et la brousse où ils avaient tous leurs amis. Dans leur nouveau chez-elles, une vieille bicoque très rustique, dans un village lui aussi très rustique où vaches et vieux sont légions, les petites filles développèrent leur génie pour trouver de plus en plus de bêtises à faire afin de faire tourner les habitants du village en bourrique.
11 ans, l’âge fatidique… Elles entrèrent toutes les six en même temps au collège Poudlard et se retrouvèrent étrangement toutes à Poufsouffle… Cela était idéal pour elles… toutes ensembles, unies pou tourmenter leurs victimes, dans une maison peu considérée par les autres, elles avaient le champ libre pour leur imagination débordante. La première année, elles n’eurent pas trop de mal à suivre les cours, mais plus les années passèrent plus elles avaient du mal. Ainsi elles redoublèrent toutes la troisième année en même temps, à croire qu’elle partageaient toutes le même cerveau et avaient ainsi les même difficultés, même si Touha les aidait un peu étant la plus intello des six… Elles se retrouvent maintenant en cinquième année où de nouvelles aventures commencent… et où de nouvelles bêtises sont à faire…Membres (dans l'ordre) :Réglements spéciaux : être loufoque et sans prise de tête… Tous les membres de cette famille sont incarnés... mais qui sait peut-être la famille s'aggrandira-t-elle Maison(s) de prédilection : PoufsouffleFondateur/trice : Ella Despwal
Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 14:47, édité 4 fois | |
| | | Ella Despwal
Nombre de messages : 229 Age : 43 Maison : Pouffy Message Perso : Chieuse ascendant loufoque Age du Perso : 16 Date d'inscription : 27/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Faites place !! La famille Despwal débarque Ven 10 Nov 2006 - 21:17 | |
| Ella Despwal Identité :
- Prénom et nom :
Ella Despwal
- Date de naissance :
6 juin 1966
- Sexe :
euh… * vérifie * Une fille ^^
- Année d'étude :
4ème année comme ses sœur quintuplées
Physique :
- Cheveux :
Ella est identique à ses sœurs sauf sur un point : les cheveux… Elles ont certes la même coupe longue, la même texture de cheveux brillants, soyeux, agréables au touché et a la vue, mais la grande différence qu’elles ont est la couleur… En effet Ella a les cheveux d’un violet hyper flashy, alors que Toray les a vert foncé, Metha vert clairs, Touha rouge orangé et Jay rose pétant. Tout comme ses sœurs, Ella aime se faire des chignons incroyable ou des coupes totalement loufoques, histoire de se faire remarquer encore un peu plus ^^
- Yeux / regard :
Ella a de beaux yeux vert très lumineux et des yeux bien dessinés en amande. Son regard attire l’œil des autres par sa brillance et les étincelles qu’on peut apercevoir dedans. Ces étincelles sont celles de la malice et de l’autorité, ainsi que le côté chipie qui caractérise la famille. Son maquillage est souvent très prononcé faisant ressortir le vert de ses yeux.
- Visage / expression et couleur de peau :
Ella a comme ses sœur la peau blanche et douce et les traits du visage fins. On pourrai croire des petits anges, des poupées de porcelaines, mais il ne faut pas se fier aux apparences… On dit qu’il faut se méfier de l’eau qui dort, et encore plus des démons qui ne dorment pas… les démons au visage d’ange…
- Taille :
Identique à ses sœurs, Ella fait 1m65, ce qui est une taille normale pour une fille de 15 ans.
- Corpulence :
Ella a un corps bien proportionné et bien fait… Elle est menue mais les formes sont là où il y en a besoin… Tous les vêtements lui vont, des plus simples aux plus excentriques et elle aime en jouer afin de troubler et de provoquer les personnes autours.
- Signe particulier :
photocopie couleur de ses sœurs
Caractère :
- Qualités :
Ella est la plus autoritaire des cinq, étant la première sortie, elle a tout naturellement prit le rôle de chef de la meute…. Mais ce n’est pas pour ça que les autres l’écoutent… Elles ont plutôt tendance à faire le contraire de ce qu’elle dit… Etant la chef, elle se doit d’être la plus responsable, mais ce n’est pas pour ça qu’elle est la dernière à faire des bêtises… bien au contraire… Adorable, elle aide souvent les gens qui en ont besoin, elle amuse souvent la galerie et transmet de la bonne humeur..
- Défauts :
Derrière son aspect de petite chef adorable, Ella est en fait un véritable petit démon… aucune bêtise ne lui résiste… Dès qu’il y a une sottise à faire, elle la fait… toujours accompagnée de ses sœurs… Ayant beaucoup d’entraînement et ayant l’air d’anges, Ella et ses sœurs ne se sont pour ainsi dire jamais fait prendre, réussissant à berner tout le monde… Ella est très douée pour embobiner les gens à sa guise…
- Ce qu’il aime et ses passions :
Ella aime être aimée et chouchoutée par tout le monde… et faire des bêtises… Elle aime aussi jouer la petite chef avec ses sœurs et rendre service à ses amis ou à sa famille. Elle aime être à l’écoute des autres, même si elle a du mal à rester en place bien longtemps avant de partir faire une nouvelle bêtise…
- Ce qu’il déteste et ses phobies :
Ella déteste rester seule et les gens trop sérieux. Elle n’aime pas trop être enfermée et préfère pouvoir courir à l’air libre, laisser s’exprimer son trop plein d’énergie. Elle déteste aussi les gens mornes, triste, ronchoneux qui n’ont pas d’humour.
- Tic :
Ella a tendance à laisser aller sa maladresse et même à s’appuyer dessus pour pouvoir faire le plus de bêtises possibles.
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
Ella et ses sœurs sont de nationalité Africaine, bien qu’étant blanches. Leur ascendance est inconnue, un mélange de différents races, de différents types qui donne ce résultat explosif.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique :
Une petite ville de cambrousse du nom de Polyester, qui semble plus transformée en maison de retraite qu’en petite ville dynamique.
- Style d'habitation :
Une vieille bicoque très rustique, dans un village lui aussi très rustique, entourée de vaches, de moutons et de vieux paysans grincheux.
- Enfance et scolarité avant école de magie :
Ella a vécu toute son enfance dans la petite ville de Tabarnakville, dans le comté du Caliss en Afrique du sud, en plein milieu de la brousse Africaine, avec ses sœurs et ses parents. Les petites filles se lièrent très vite d’amitié avec les chimpanzés et autres gorilles qui peuplaient la forêt voisine de leur casba. Elles ont ainsi vécu une partie de leur enfance à grimper aux arbres et à développer leur sens de la bêtise, devenant ainsi des expertes dan ce genre.
Elles furent très vite confrontées à la magie, mais un mélange de magie moldue africaine, de vaudou, de magie noire et de magie plus conventionnelle… ce qui donna ce mélange inconnu propice à leur espièglerie. C’est pendant ces années d’insouciance qu’Ella développa son rôle de chef de meute envers ses sœurs, inventant toujours de nouveaux stratagèmes pour faire des bêtises sans jamais se faire prendre.
A l’âge de 9 ans, elle suivit toute la petite famille à Polyester en Angleterre afin de s’acclimater à leur nouvelle vie avant d’intégrer le prestigieux collège de Poudlard. Durant ces deux années d’acclimatation, les sœurs tourmentèrent les habitants du village qui les prenaient pourtant pour des petits anges et qui se demandaient souvent ce qu’il se passait.
- Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :
A son arrivée à Poudlard, Ella fut envoyée à Poufsouffle avec ses sœurs… Ce fut idéal pour elles, les Poufsouffles étant peu considérés par les membres des autres maisons, elles avaient le champ libre pour faire toutes les bêtises possibles et inimaginables. La première année au château ne se passe pas trop mal, mais rapidement elles commencent à avoir des difficultés en cours, et bizarrement toutes les même… à croire qu’elles ont le même cerveau partagé en cinq pour avoir les même difficultés dans les même matières…
La troisième année marqua le coup et laissa une pierre blanche dans l’histoire de la famille et de Poudlard… En effet les cinq sœurs redoublèrent en même temps la troisième année. Elles ne s’étaient pas donné le mot mais elles étaient tout simplement identiques. Même Touha la plus intelligente des cinq n’échappa pas à ce phénomène. Certains se demandaient si les sœurs n’avaient pas fait exprès, mais il n’en était rien, et ce phénomène intriguait professeurs et corps médical.
Elle entrent à présent en quatrième année où elles comptent bien en profiter pour faire le plus de bêtises possible.
- Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) :
Magie Noire et Divination
- Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) :
euh… z’êtes bouchés ou quoi ? Elles entrent en 4ème année…
- Famille :
Voilà un sujet bien complexe. Les Despwal ne sont pas une famille, ils sont presque plutôt une tribu… Ella vit avec ses sœurs et chacune à son rôle. Ella est la petite chef de la bande, étant la première sortie, Toray la plus allumeuse des cinq, Metha la plus râleuse (stroumpf grognon), Touha la plus intello, Yliah suit les traces de Toray mais en y ajoutant un attrait pour les jolies filles et Jay la petite peste capricieuse. Leurs parents, Cephalusa et Anubis Despwal, complètent la joyeuse troupe.
Pour plus de renseignement sur la famille… c’est par ici La Famille Despwal
Baguette :
- Description :
bois de cerf (donc tordue) avec dedans une composition unique de bave d'escargot magique et de poudre d'ailes de papillons magiques
- Son acquisition :
chez Ollivanders une semaine avant le début des cours… Les six sœurs ont essayé pleiiiiiiiiin de baguettes en faisant presque tout exploser… Le gérant avait bien du mal avec les cinq petits démons… Il a dû être soulagé de les voir partir…
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ?
crow pitite
- Quel camp:
Loufoquerie au pouvoir
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
Héhééé z’aimeriez bien le savoir ^^ Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ?
Ca suffat comme ci les questions hein !!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites place !! La famille Despwal débarque Ven 10 Nov 2006 - 21:22 | |
| TORAY DESPWAL Identité :
- Prénom et nom : Toray Despwal
- Date de naissance : 06/06/66
- Sexe : 100% Féminine
- Année d'étude : 4ème
Physique :
- Cheveux :
comme ces sœurs, Toray aime la différence, elle optes vite pour sa couleurs préférée, la couleure du feu rouge oranger. Ces cheveux mi long soyeux, raide, mais oranger fait ressortir à merveille la couleur de sa peau blanche, cela la rend chaude extérieurement mais le ton de ces cheveux attire l’œil. Et elle aime en jouer. C’eux qui non pas de si beaux cheveux qu’elle et ces sœurs seront vert de jalousie. - Yeux / regard :
Toray aime le rouge, elle idéalise cette couleur et a la chance d’avoir naturellement les yeux verts. En forme d’amande la couleur et la forme lui donne un regard envoûtant. La couleur de ces cheveux faisant ressortir le tout comme un naturelle brillant de bon goût et de beauté. - Visage / expression et couleur de peau : Votre texte
Les traits de son visages sont fins et élégant, un élégance familiale qu’elle retrouve dans ces 4 miroirs de sœurs. Pourtant toutes rentre souvent le soir le visages tachées suites à leurs nombreux périples de sottises aracadabrantesques
- Taille :
Tout comme ces sœur (encore)sa taille n’est ni trop grande ni trop petite elles font toutes au centimètre près la même environs 1 lètre 65
- Corpulence :
Tout comme ces sœur (encore et toujours)Elle se dit avoir un corp parfait pour son âge, ne s’en vante pas mais joue de cela à merveille pour assouvir ces besoins personnelles (pour une fois c’est personnelles faut bien enprofité à fond non ?)
- Signe particulier :
Avoir quatre sœurs identiques a la Andy Warhol est déjà en sois un signe bien particulier^^
Caractère :
- Qualités :
Toray est la plus ravageuse des cinq en ce qui concerne la drague. Son hobby préféré. De caractère simple mais aimante. Elle aime aider son prochain et surtout c’eux qui lui plaise. Elle aime jouer de son charme et adore se faire draguer. Pourtant quand il le faut elle sais ce mettre à étudier sérieusement (enfin a décider de s’y mettre surtout c’est sa bonne résolution de l’année)
- Défauts :
Par dessus tout elle déteste la vanité, la méchanceté gratuite. Bien sûre elle sait être garce quand il le faut elle aime la vengeance si on la cherche. Elle aime plaire et donc n’aime pas être repousser.
- Ce qu’il aime et ses passions :
Draguer, Draguer , et surtout draguer. C’est une mangeuse d’homme même du haut de ces 1’ ans elle est déjà très mûre pour cela et en paraît facilement 17. C’est sa grande passion, mais elle sais aussi être présente pour ces amies. Elle aime apprendre bien qu’elle ne sois pas si douer qu’elle l’aimerait. Ais je oublier de dire qu’elle aime les hommes ?
- Ce qu’il déteste et ses phobies :
La laideur aussi bien intérieur qu’extérieur. Bien sûre elle ne repoussera pas l’amitié par le physique mais on dira que sa aide.
- Tic :
traîner avec ces quatre sœurs est son plus grand tic sinon jouer avec la langue sur ces lèvres et lancer des regards qui en disent long ^^ une habitude devenu vite un tic
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
Elle descent du colon principal de sa mère. C’est un grand tuyau qui relit le placenta à l’extrémité de l’utérus et par lequel grâce au poussement de sa mère et de ses sœurs qui attendaient derrière, de s’extirpé du corps de c’elle-ci. De nationalité africaine et oui elle mange des banane sans même être foncé de peau ça gêne quelqu’un ? Ascendance d’un terrain glissant ne sachant elle même
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique :
Polyester, ville réputer pour ces cigarettes et ces filles jolies normal^^
- Style d'habitation :
La copie conforme de la maison de candy mélangé au jardin de la petite maison dans la prairie. Ses parents en aillant marres de la cabane de tarzan q’ils avaient longtemps habités.
Enfance et scolarité avant école de magie : Contrairement à sa sœur aîné de quelques secondes,Elle apprécie aller des son plus jeune âge à l’école des moldus. Bondé de jeune garçons de son âge. Ces notes pas formidables. Mais déjà elle arrive à amadouer les plus forte tête et apprit rapidement la tricherie tout un art. un jour elle avait placé une machine à ticket pour distribuer des baisers aux garçons qui faisaient la queue et qui en redemandaient tout le temps de la on la surnomma la mangeuse d'homme ou si vous préférer la "menthe religieuse" Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Tout comme ces quatre sœurs et sans surprise, elle fut répartit a poufsouffle. Si ses deux premières années furent sans accroches (sauf c’elle des garons bien sûre)La troisième années marqua une surprise de taille . Pour la première fois a poudlard, les cinq sœurs redoublèrent leurs années toutes pour des raisons différentes, chose étrange et bizarre ? Certains profs d’ailleurs leurs ont demander si elles accepteraient de passer des test comme des rats de laboratoire afin d’étudier le phénomène. Chose qu’elles refusèrent toutes. Aimant faire jouer leurs mystérieuse ressemblance non seulement physiques que mentales. Et toute décidèrent, toujours pour des raisons différentes de s’appliquées au mieux en s’entraidant pour la suite de leurs étude afin de ne pas réellement finir en simple rats de laboratoires. Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Priorité magie noire suivi de divination comme sa sœur jay mais une fois encore ce sont des motivations différente qui les mènent toujours sur le même chemin. Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : On verra l’année prochaine hein ?
Famille : La famille Adams versions sorcières. Si les parents sont simples extérieurement un truc chez eux devaient clochés car , un soir de buverie quotidienne, une étrange soirée pop corn se déclancha. N’attendant qu’un bébé un continuellement de pop pop pop pop pop se fit entendre de loin et hop hop hop hop hop oui vont contez bien cinq bébés pour le prix d’un. La bonne affaire sur le coup on pourrait dire mais en êtes vous bien sûre ? Durand leurs 9 premières années, ils vécurent tous heureux a tabarnakville pays des singes et des bananes à volonté. Entourés de leurs parents Cephalusa et Anubis qui faisaient de leurs mieux pour supporté les 5 tsunami humaines qu’ils avaient conçus. Les filles plus habitué aux arbres et aux noix de coco s’épanouissaient dans leurs environnement sauvage. Mais fut un jour ou la loterie ne leur porta pas chance, lorsque leurs deux rustres de parents décidèrent de les habitué à la ville d’Angleterre pays de la pluie et du thé elles qui détestaient cela. Histoire de les habitué , disaient ils, à la vie urbaine mais surtout pluvieuse humide et froide qui les attendrait à poudlard. Adieu soleil, chaleur et noix de coco. Bonjours pluie, nuages, fantômes en tout genre……et thé bien sûre très cher.
Baguette :
- Description :
Bois de cocotier 25 cm Lichette de canabis Poil de crocodile (oui oui ca a despoils)
- Son acquisition :
Le jour ou on décréta officiellement mr Olivender fou Lorsqu’elles passèrent chez lui accompagnées de leurs parents, il lui fallu trois semaines entière pour remettre en état son magasin. Jamais encore il ne s’était prit la tête sur des recherche de baguettes. Pire qu’un casse tête chinois décréta t’il.
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? NA
- Quel camp: CONCONCLAM
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Votre texte
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? je ne parlerais que en présence de mon avocat
CA SUFFA COMME CI
Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 23:20, édité 1 fois |
| | | Metha De Invité
| Sujet: Re: Faites place !! La famille Despwal débarque Ven 10 Nov 2006 - 23:17 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Metha Despwal
- Date de naissance : 6/06/66
- Sexe : Mais bien sûr chéri, où tu veux quand tu veux...
- Année d'étude : 4eme (pour cause de redoublement intempestif)
Physique :
- Cheveux : Ils sont de couleur vert d’eau (dodo l’enfant do), mélange de vert des feuilles de cocotiers au vert des feuilles de thé. Par cette couleur, elle résume ainsi les deux lieux où elle a vécu (admirez le don artistique de cette petite). Elle n’est pas aussi fanatique du vert que sa soeur Toray mais il faut avouer qu’elle a une tendance à copier ses quatre jumelles, même si elle refuse de l’avouer. Et puis, en même temps, cela lui donne un prétexte de plus pour râler (“Non j’ai pas copié, d’ailleurs J’AIME PAS copier”).
- Yeux / regard : Ben vous allez encore dire qu’elle a copié (mais vous savez qu’elle AIME PAS copier pourtant !), puisqu’elle a des yeux verts, en amande, comme ses quatre soeurs. En revanche, le regard de Metha est toujours peu amène (eh oui, c’est la reine des râleuses (et des râteaux mais ça c’est une autre histoire)). Toujours les sourcils froncés, elle affiche rarement une expression réjouie ou un quelconque sourire, SAUF quand elle et ses soeurs réussissent un mauvais coup (même si elle AIME PAS les mauvais coups, ni les bons d’ailleurs). Elle peut aussi avoir les yeux qui louchent à cause d’un accident de râteau (petite anecdocte que je vous conterai plus tard). Chez les Moldus on avait pris l’habitude de la surnommer “La Grenouille”, puisqu’il parait que les grenouilles louchent...
- Visage / expression et couleur de peau : Elle a un visage fin, typique des canons de la beauté mondiale (ben quoi c’est une belle gosse, et alors ? ). Une peau très blanche comme celle de ses quatre soeurs et qui ne bronze jamais (ça c’est surement un coup des bananes qu’on leur a fait avaler en trop grande quantité !). Comme on l’a dit, elle a toujours une expression grincheuse (genre Gimli le nain mais la barbe en moins... quoique... ).
- Taille : Comme ses quatre soeurs, elle mesure 1 mètres 65. Il parait que c’est une taille normale pour des jeunes filles de leur âge mais en dessous de la moyenne pour des guenons femelles de 15 ans... Mince...
- Corpulence : Tip top. Elle est superbement faite (même si elle AIME PAS les fêtes) et comme ses quatre soeurs, elle en profite. Malheureusement, cela ne marche pas très bien avec Metha... Elle a beau mettre les vêtements les plus sexy qu’elle trouve, elle n’a pas encore réussi à embobiner le moindre garçon... Ses soeurs prétendent que c’est un problème d’haleine (mais puisque je vous dis qu’elle AIME PAS la laine !!! ).
- Signe particulier : Elle AIME PAS les signes particuliers...
Caractère :
- Qualités : Metha, malgré son comportement de petite peste est quelqu'un d'extrêmement gentil (quand on sait la prendre par les sentiments). Elle n'a pas un fond foncièrement mauvais, la preuve en est que malgré tout ce qu'elle eput dire sur ses soeurs, elle leur est d'une loyauté sans faille et elle serait prête à tout pour sortir n'importe laquelle d'entre elle d'un mauvais pas. De plus, elle adore aller en cours (même si elle y fait souvent des bêtises) : Metha est quelqu'un de travailleur même si ça ne lui rapporte que rarement...
- Défauts : Bah, elle AIME RIEN, mais rien de chez rien. Vous pouvez lui proposer n’importe quoi, elle le refusera (SAUF s’il s’agit d’une folleuh nuit d’amoureuh... ). En bref, elle est toujours en train de râler pour tout et n’importe quoi, c’est assez incroyable. Parfois, elle va même jusqu’à provoquer elle-même des disputes pour pouvoir râler...! Elle peut vraiment être insupportable quand elle s’y met, mais certaines personnes adorent son cractère bien trempé même s’il s’accompagne d’un manque de personnalité (et elle AIME PAS les personnes alitées). Comme vous l’avez aussi sans doute remarqué, c’est une pro de la blague nulle qui fait pas rire et des jeux de mots à la c**.
- Ce qu’il aime et ses passions : Mais tu insistes nom di Diou de saloprie !!!! Puisqu’on t’a dit que tout ce qu’elle aime c’est RALER !!! RA-LER !!! C’est quand même bien pas compliqué non ? ALORS POURQUOI TU CONTINUES A L’EMBETER AVEC TES CONNERIES (et elle AIME PAS les connes au riz !!!!!!).
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Les singes et les râteaux et les bananes ! Bizarrement, elle a développé le syndrome de la Mhalbésai, une maladie très rare qui provoque chez la personne atteinte une psychose de tout ce qui est fourrure ou poils, objets ressemblants à un rateau et une perte de connaissance à la vision des bananes. Elle a développé cette infection à son arrivée en Angleterre. On soupçonne un jeune homme du nom de Jayme Patagueule, moldu, d’avoir réalisé un jeu de mots nul sur son nom, ce qui aurait déclenché son aversion pour les poils. Traumatisée, suite à son départ de Tabarnakville, elle aurait préféré se protéger de la nostalgie en haïssant tout ce qui lui rappelait son pays d’origine. Elle suit un traitement à base de racines de soja...
- Tic : Oui, elle le connait, c’est un écureuil avec un petit chapeau et son meilleur poto s’appelle Tac.
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Elle est le fruit de la copulation sauvage et sans doute non homologuée de son père et de sa mère, éjectée (au bout de neuf mois de bagarre intensive avec ses soeurs pour avoir la meilleure place) de l’utérus de sa mère avec le bruit caractéristique “POC”. Dans le cas de Metha, on soupçonne même un “BAM” (peut-être qu’éjéctée trop fort, elle aurait tapé le reobrd du lit). Elle est de nationalité Africaine. Quant à l’ascendance, comme vous le dites si bien, Metha est une “Sans Dance” puisqu’elle AIME PAS danser.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Angleterre, Ville de Polyester (où il y a d’ailleurs un très bon club de pêche à la ligne).
- Style d'habitation : Une petite maison très rustique (genre “vecchia fattoria” (et oui Metha a appris l’italien en lisant les listes d’ingrédients des pâtes Panzani (même si elle n’a jamais vraiment pensé à Annie (et... non c’est tout, cétait juste une petite parenthèse pour la forme)))).
Enfance et scolarité avant école de magie : Metha et ses quatre soeurs (ainsi que leurs parents et leur élevage de singes (non je parlais pas des quintuplées là ! )) ont vécu en Afrique jusqu’à l’âge de neuf ans. Toute petite déjà, Metha était une ch***** de première catégorie (la plus dangereuse). Tandis que ses soeurs se baladaient de cocotiers en cocotiers, suivies par des hordes de singes qui reconnaissaient en elle leurs congénères, la petite Metha restait obstinément au sol en hurlant qu’elle n’AIMAIT PAS les... (je ne sais plus ce qu’elle n’aimait pas, mais en même temps, on s’en contrefout, c’est pour le principe, vous avez bien compris). Du coup, sa mère en a profité pour lui donner deux fois plus de bananes qu’à ses soeurs. Arrivée à l’école moldue, un sale petit mioche du nom de Jayme Patagueule lui a hurlé à l’oreille : “Metha ! Mais t’as des poils, Metha Despwal ! ”. C’est à cette époque, qu’elle décida de se tondre à la tondeuse à gazon moldue mais que ses parents l’en empêchèrent de justesse. Cette agression verbale et météorologique (vous auriez dû voir comment il lui a craché dessus) est restée ancrée dans sa mémoire et il fut sans doute à l’origine de son syndrome de la Mhalbésai. Finalement, elle n’eut plus jamais à revoir la sale g***** de Jayme Patagueule dès l’âge de ses neuf ans puisqu’ils déménagèrent tous ensemble à Polyester pour qu’elles puissent s’acclimater au climat anglais avant de rentrer à Poudlard. Plus de singes, plus de bananes, elle put enfin mener une vie “normale” avec ses soeurs. L’un de ses jeux favoris étaient de faire avoir une crise cardiaque au voisin de 100 ans du pavillon d’à côté et de compter combien de temps les pompiers mettaient pour le secourir. Pourtant, un jour, le voisin n’a plus voulu jouer avec elle et il n’a pas appelé les pompiers (comment l’aurait-il pu ?), préférant aller s’enfermer dans une boite en bois et vivre sous la terre. Par la suite, elle préféra jouer avec les bêbêtes du jardin jusqu’au jour, où elle marcha sur un râteau, ce qui acheva de compléter ses déficiences mentales. Depuis, ce jour, elle louche à la simple évocation du mot “râteau”. Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Les trois premières années furent fantastiques, Metha et ses soeurs s’amusant a faire les pires bêtises possibles et inimaginables, sans jamais être renvoyées puisque se faisant rarement prendre. Pendant que Toray se faisait tous les garçons de Poudlard, Metha se faisait les poils, planquée dans la volière. C’est d’ailleurs là qu’elle se cache souvent lorsque quelque chose ne va pas. Les oiseaux semblent s’être pris d’affection pour elle (sans doute parce que sur la tête, elle a une coupe à la nid de chouette). Tout ça pour dire que le drame arriva en quatrième année ou les quintuplées redoublèrent en même temps ! Cruel destin !!! Leurs résultats ne semblaient pas avoir été concluants et Metha apprit ce jour-là que la râlerie n’était pas une discipline bonus. Etrangement, on voulut leur faire faire des expériences en laboratoire pour voir jusqu’à quel point elles se ressemblaient mais elles refusèrent toutes de se faire tripoter par des hommes en blouses blanches (même si Toray, une fois la situation exposée sous cet angle, hésita longuement). Ainsi donc, Metha entre en quatrième année à Poufsouffle, comme l’an dernier (et sûrement comme l’an prochain). Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Divination et Magie noire (comme ses soeurs) Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Alors je vais prendre un P en Potions, un D en Divination et un T en Botanique. Et en voyelle je prendrais le... Mince, je suis plus dans la bone fiche là... Famille : Comme on l’a dit, Metha a quatre soeurs, toutes nées en même temps qu’elle (bande de copieuses.... ). Ses parents, Céphalusa et Anubis (poil aux cuisses), sont les gens qui ont participé à sa procréation (poil au menton). Elle adore ses quatre soeurs (ainsi que ses parents, surement (poil aux dents)) et elle ferait tout pour elles (sauf arrêter de râler (poil au nez)). Cependant, parler de ses parents la rend un petit peu nerveuse, allez savoir pourquoi (poil au doigts) et elle ne peut s’empêcher de détourner la conversation (poil au nich**) en parlant d’autre chose ou en disant des blagues idiotes (poil à la glotte). C’est plus fort qu’elle (poil aux aisselles), elle ne peut pas s’en empêcher (poil au pied). Selon les psychologues, cela résulterait de son régime survitaminé en bananes (poil aux cannes) : selon eux (poil aux yeux), elle en voudrait à ses parents de l’avoir tant forcée à en manger (poil au néné).
Baguette :
- Description : 23 centimètres, bois de cure-dent, poil de
cul guenon des montagnes belges.
- Son acquisition : Chez Ollivanders comme ses soeurs. Metha s’est beaucoup amusée a sortir toutes les baguettes de leurs jolies boites et à les agiter dans tous les sens. Cela faisait de jolies étincelles de toutes les couleurs et d’ailleurs le monsieur était vert lui aussi ! Etonnant que Toray ne lui ait pas sauté dessus...
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Planer, bien sur que je veux planer... Ouais, mon frère, yo c’est cool man !!!
- Quel camp: Elle AIME PAS les camps...
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle AIME PAS les rêves non plus.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? J’AIME PAS les questions subsidiaires !
|
| | | Touha De Invité
| Sujet: Re: Faites place !! La famille Despwal débarque Sam 11 Nov 2006 - 0:00 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Touha Despwal
- Date de naissance : 6 Juin 1966
- Sexe : ? maintenant là tout de suite ? moi çe me gêne pas mais vous je sais pas ..ah d'accord '_' Féminin mais je sais pas si c'est vrai..
- Année d'étude : Quatrième comme les autres
Physique :
- Cheveux : De long cheveux vert oui oui attention 100% naturel et sans oxydant , leur nature est douce telle de la soie, ils atteignent les épaules aisément si elle ne les attachent pas en chignon parfois par flemme desfois de les coiffer, ou juste pour excentrisme elle adore ça .
- Yeux / regard : Bé ses yeux sont des yeux normaux rien de bien surprenant, des pupilles, des iris, a leur couleur bé vert pêtant tout comme ses cheveux (oui y a qques changement ), parcontre ses yeux renvoit quelques signes bien distinct, biensûr tout comme ses soeurs elle est assez loufoques, elle son regard était un mélange de ruse, d'intelligence
- Visage / expression et couleur de peau : Bah visage pâle comme les indien vu le contraste avec sa couleur de cheveux XDD, sa forme bah forme humaine '_', ovale avec un teint assez clair difficillement bronzable (si il existe ce mot ), mais attention on dirait pas un vampire ou quelqu'un qui passe ses journées enfermé. C'est tout que ça à dire ah oui, elle a de drôle d'expression sur le visage, quand elle est concentré ouais bah ouais attendez elle sait réfléchir pas la plus intello de toute ses soeurs pour rien elle bombe la bouche comme si allait faire un bisou e fronçe les sourcils,quan elle rigole on voit toutes ses dents et quand elle est pas contente, ses yeux devienent vert profond comme dans la forêt où elle a vécut.
- Taille : Je sais pas combien en centimètre moi je passe pas mes journées à mesurer, vais dire 1m65 taille convenable pour son âge.
- Corpulence : Bé taille fine, hanche pas trés flagrantes voir même absente, un corps plus au moins parfait, des mains normaux, des bras aussi, une tête ,deux oreilles, des yeux, quasiement toute ses dents, un humain quoi entier et normal.
- Signe particulier : C'est déjà un cas particulier pas la peine d'un signe lol
Caractère :
- Qualités : A défaut de ses soeurs, Touha elle est la plus intelligente et plus rusé, ce qui forcément veut dire bine plus loufoques à faire des bétises incroyablement énormes, mais biensûr elle ne prendra jamais la place d'Ella et aucun des autres à vrai dire, elle est trés loyale envers ses soeurs et peu lui arriver de l'être mais seulement envers une seule personne. Elle adore par dessus tout rire, il lui arrive rarement de rester sérieux. Elle a une facilité d'adaptation surprenant, quelque soit l'évènement où le lieu elle s'y adapte. Elle est trés intelligente et maligne.Et lorsqu'elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir et l'obtenir. Trés loyale envers ses amies, elle en prends soin à chaque fois qu'elle le peut.Touha est une jeune fille trés comment dire active, elle ne passe pas un moment sans rien faire, elle a une langue bien pendu dans le bon sens du terme.
- Défauts : Elle ne supporte pas la trahison. .Curieuse de tout, elle arrive parfois à s'attirer des ennuis qui l'amuse même si elle a des punitions..Elle a un caractère quelque peu froid par moment, son ton agressif agit et intervient souvent lorsqu'elle se trouve sur un territoire étranger.Mais ne vous fiez pas à son air fragile, la jeune fille c'est trés bien se défendre, mais le plus important et ce qu'elle utilise souvent bienqu'elle n'a jamais eû d'altercation avec qui que ce soit c'est la manipulation mental, beaucoup plus rusé et moins violent, Touha joue beaucoup avec le mental des personnes qu'elle rencontre sans pour autant les manupiler, si elle veut préparer une bétise, elle ne le fait jamais seule mais toujours accompagné de ses chères soeurs.
- Ce qu’il aime et ses passions : Mais elle est une personne qui ne se lasse pas souvent. Toujours prête pour des sensation forte, qui se fait des amies facilement, du moins pique ceux de ses soeurs, elle adore fourrer son nez dans ses affaires, d'ailleurs elle adore se disputer avec elles et aprés se réconcilier, mais elles les aime, elle les adore plus que tout. Concernant les amies d'ailleurs elle préfère n'avoir qu'un ami ou une sur qui elle peut vraiment compter en toute circonstances que plusieurs par intérêt et s'en vanter .
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle ne supporte être renfermé dans un lieu quelconque c'est comme si on emprisonnait un animal sauvage qui à force, s'énerve et bondit de partout et se retient plus. Elle déteste les gens trop sérieux à croie qu'ils sont dégouté de la vie, s'is pouvaient rester chez eux ils épargneraient tout le monde de leur gérémiades.
- Tic : Claquer de la langue constamment.
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : De le prairie, '_' ah non terrestre race humaine malgré leur personnalité assez étrange, de nationalité africaines, cherchez pas à comprendre, vous savez trés bien qu'on afrique on trafique la nationalité, les identités, les naissances aussi. Ascendance aucune idée môman et pôpa nous on rien dit mais je suppose moi étant la plus intelligente qu'ils viennent d'une uatre planètes ou une autre dimensions.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Euh attendez me souvienne, manchester, hamster nan pas ça, gangster, Ulster, tellement ster que je me rappelle plus donc bon je vais réunir tout ça et vais dire simplement Polyester comme ça vous saurez. Mais y mille ans on habitait dans the village '_'.
- Style d'habitation : une vieille baraque très rustique, dans un village lui aussi très rustique (tu parles x_x) où vaches et vieux sont légions, les petites filles développèrent leur génie pour trouver de plus en plus de bêtises à faire afin de faire tourner les habitants du village en bourrique et c'est rien de le dire, le village est à nous mouarfmouarf..
Enfance et scolarité avant école de magie : Avec leurs parents passionnés de magies moldues africaines, les petites grandissent dans un climat bizarre. Espiègles, comploteuses, n’ayant pas leur langue ni leurs mains dans leur poches, elles sont toujours prêtes à faire des bêtises. Se servant du vaudou qu’elle ont appris dès leur tendre enfance, elles ont eu bien vite fait à faire tourner leurs parents en bourrique. Es derniers pensaient que c’était normal ayant des quintuplées, mais ils ne remarquèrent pas les pestes qu’elles étaient devenues. A leurs yeux elles étaient des anges, des anges démoniaques oui… L’essentiel est qu’elles savaient vraiment bien cacher leur jeu… Se faire passer pour des petits anges sages comme des images en faisant accuser d’autres pour leurs bêtises… Voilà le secret de leur réussite…
Peu avant que les filles atteignent l’âge de 9 ans, toute la famille déménagea en Angleterre, dans le petit village de Polyester, leurs parents ayant jugé qu’il leur faudrait un bon temps d’adaptation avant d’être admises à l’école de Poudlard. Ils ne s’étaient pas trompés… Le temps pourri de Grande-Bretagne, où se suivent brouillard, pluie, bruine, pour revenir au brouillard, ne convenait pas aux six jeunes pestes qui regrettaient leur Caliss natal et la brousse où ils avaient tous leurs amis. Dans leur nouveau chez-elles, une vieille bicoque très rustique, dans un village lui aussi très rustique où vaches et vieux sont légions, les petites filles développèrent leur génie pour trouver de plus en plus de bêtises à faire afin de faire tourner les habitants du village en bourrique.
11 ans, l’âge fatidique… Elles entrèrent toutes les cinq en même temps au collège Poudlard et se retrouvèrent étrangement toutes à Poufsouffle… Cela était idéal pour elles… toutes ensembles, unies pou tourmenter leurs victimes, dans une maison peu considérée par les autres, elles avaient le champ libre pour leur imagination débordante. (Non pas copier tout était écris dans e livre de la famille alors )
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Bah tout comme les autres dur dur de s'y faire avec Poudard s'état gigantesque,en plus nous on débarque de brousseville vous dis pas, alors que l'année venait de commençer nous on commençait notre livre de records de bétises faites toute notre enfance, donc conneries sur conneries on se concentrais pas trés bien sur les études, enfin moi un peu mais une chance on s'est jamais fait prendre car on est trop forte dans la discrétion (pas trop vrai) mais comme on est maligne bah voilà , mais pa rapporte à ses soeurs, Touha est plus comment dire posé ? nan calme ? peut-être mais plus sadiquement et plus follement tout en était sérieuse, bon elle avait des bonnes notes à la fin de l'année de troisième pour ça elle est en quatrième sauf que sous l'influence de ses soeurs, elle ne sût resister à la tentation de conneries, et redoubla tout comme elles. Desfois elle allait à la bibliothèque mais c'était juse pour trouver des sorts drôle et compromettant, des nom d'herbes pour faire des farces et tout plein d'autres choses.
Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Etude des moldus et soins aux créature magiques.
Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Votre texte
Famille : Oh ben dis donc elle est grande trés grande et gêne franchement sûrement pas moi, bah déjà vous savez on est six soeurs, toute nées en même temps bah et notre môman elle s'appelle Cephalusa pas Médusa hein et Anubis (ouais ancêtre égyptien beau gosse et tout le monde a peur) Despwal, alors bah le 6 juin 66 vous dis pas comment on est arrivé, d'abord la cheftaine Ella aprés c'est Toray, Metha, Yliah et Jay . Baguette :
- Description : bah elle est bizarre en bois de cerisiers, avec dedans euh je sais pas quoi déjà ventre et cule de dragon et fait euh 27 cm je crois voilà.
- Son acquisition : Chez ce vieux chnoque d'Ollivanders, il aurait du vendre des olives avec ce nom.
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? bé non je suis encore en quatrième la poisse
- Quel camp: Bé c'est logique le camp-ing
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : C'est quoi des rêves ? c'est les fêtes qui sont pas autorisés non ? et ambition ba elle sait pas faire le plus de bétises possible
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Par la famille
Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 0:37, édité 1 fois |
| | | Yliah De Invité
| Sujet: Re: Faites place !! La famille Despwal débarque Sam 11 Nov 2006 - 0:27 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Yliah Despwal
- Date de naissance : le 6 Juin 1966
- Sexe : Féminin
- Année d'étude : 4 ème comme ses soeurs
Physique :
- Cheveux : Identique à ses soeurs, Yliah à les cheveux longs, attachés en chignons. De couleur verte assez foncé, elle n'a pas de honte à les montrer aux grands jour afin de se faire remarquer par ses camarades. D'une clareté rare, Yliah en prend soin tout les jours.
- Yeux / regard : Yliah aime le vert, ses yeux vont parfaitement bien avec la couleur de ces cheveux, c'est à dire Vert évidemment, comme ses soeurs. En forme d’amande la couleur et la forme lui donne un charme hors du commun, d'ailleurs elle va tout tenter pour séduire les garçons de sa maison même si parfois, elle a du mal avec eux mais elle est battante.Son regard pétille lorsqu'elle se retrouve avec l'une de ses soeurs, comme si elles lui donnés un peu de leur savoir faire..
- Visage / expression et couleur de peau : Le visage d'Yliah est assez fin. Toujours un sourire un peu ironique au coin des lèvres, son visage reste toujours aussi rayonnant. C'est de loin la plus belle des 6 mais elle essaye au mieux d'arriver à la hauteur. Blanche et douce de peau, Yliah n'aime pas trop, le seul soucis c'est qu'il est difficile pour elle de bronzer.
- Taille : Elle mesure environ 1m65, comme une fille normal de 15 ans.
- Corpulence : Assez fine, Yliah est comme dirait certain garçon "bien roulée", elle s'habille assez fashion et quand l'envie lui prend elle peut s'habiller très flash. Elle se rappelle du jour où le bal de Noël avait lieu, elle s'était habillé en vert très flashy, afin de se faire remarquer au maximum, mais ce fut un échec des plus lamentable de toute sa vie.
- Signe particulier : Aucun
Caractère :
- Qualités : Yliah essaye toujours d'être romantique lorsqu'elle est auprès d'un homme qui l'interesse même si parfois cela tourne au drame, Yliah c'est être une vraie petite allumeuse comme sa soeur Toray. Etudier pour elle, est le dernière de ces priorités, elle deteste être entre 4 murs à étudier pour qu'au final elle rate tout.
- Défauts : Parfois moqueuse, Yliah cherchera toujours un petit détail pour se moquer d'un autre élève, surtout un élève qu'elle n'apprécie pas. Rancunière, Yliah n'hésite pas à employer les grands moyens si par malheur quelqu'un lui fait du mal ou la blesse (si vous y arrivez un jour^^ )
- Ce qu’il aime et ses passions : SE faire apprécier des garçons, voilà ce que Yliah aime. Tout comme sa soeur Toray, Yliah et elle sont vraiment 2 petites provocatrices et lorsqu'elles ont enfin trouvé leur proie, pas question de le lacher ou alors, c'est l'humiliation totale.
Prendre également la place de Ella, Yliah ne supporte pas d'être laissée comme la dernière de sa famille.
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Les chochottes, Yliah ne supporte pas les premiers de la classe, non pas qu'elle soit jalouse mais leur façon d'interpréter leur grand niveau d'intelligence l'agace un peu. L'hypocrisie également, une Despwal n'est jamais hypocrite, toujours franche et le regard droit dans les yeux de son adversaire.
- Tic : Souvent avec ses 5 soeurs jumelles
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Yliah ne sait pas exactement de quel sang elle est née. De nationalité Africaine, elle aime tout ce qui est de ce pays, la nourriture bien evidemment.^^
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Polyester
- Style d'habitation : Une maison assez spéciale paraissant une maison de dessin animée.
Enfance et scolarité avant école de magie : A Tabarnakville, Yliah a grandit entourés de ses soeurs jumelles et ses parents. Depuis toute petite, elle se montre assez ouverte et un peu rebelle. Dès qu'une chose ne lui plaisait pas elle n'hésitait pas à dire des choses méchantes. Lors de ses 5 ans, elle et sa soeur Toray, avec qui elle a le plus d'affinité dans la famille, ont commencé a avoir des petites "amourettes" à l'école mais cela ne durait que quelques jours. LOrsqu'elle arriva à Polyester, une ville qu'Yliah detestait à un point inimaginable, elle perdit vite ses repères, tout était venut si rapidement. Après quelques années passées dans ce trou perdue, Yliah décida alors d'aller vivre quelques temps chez sa grand-mère, qui habitait à Liverpool. Elle y resta un peu mois d'un an, surement car ses soeurs, surtout Toray lui manquait beaucoup et puis vu l'âge de ses grands-parents, ils ne pouvaient s'occuper d'elle. C'est à son grand retour qu'Yliah eut la première crise de nerf, voyant que sa soeur Ella avait un peu prit le pouvoir de toutes, elle se rebella fortement, allant même jusqu'à ce battre a mains nues. C'est 2 semaines plus tard qu'Yliah s'excusa mais ce n'est pas pour autant qu'elle lui reparle.... Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Yliah ne fut guère heureuse d'avoir reçut sa première lettre de poudlard, rien que le fait qu'elle devait partir étudier pendant toute l'année, la mettait dans tout ses états. Hereusement ces soeurs allaient être présentes mais elle restée quand même asssez anxieuse, surtout pour de la magie. Lorsqu'elle intégra le chateau pour la première fois, le choipeau l'envoya directement à la maison Poufsouffle comme ses soeurs. Elle n'était ni en colère, ni joyeuse, seulement neutre. Sa première année fut une véritable catastrophe, elle essayait par tout les moyens de se trouvait un petit ami mais elle tomba sur un gryffondor, qu'elle quitta 2 jours après leur union, la cause? un peu trop sur de lui. Les professeurs, Yliah les detestaient, non pas qu'ils étaient méchant, mais il est vrai qy'Yliah mettait un peu d'ambiance dans les cours et les points partirent assez vite à cause d'elle. Les autres années se passèrent assez bien, malgré qu'Yliah ne put faire beaucoup de connaissance étant donné qu'elle trainait souvent avec ses soeurs, ce qu'il lui déplaisait pas trop mais un peu quand même ... Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Divination et Magie Noire Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Votre texte Famille : Yliah est entourée d'une famille nombreuse. Elle a 5 soeurs jumelles du nom de Toray, sa préférée , Ella la chef , Jay, Metha et Touha. Née de quelques secondes entre chaque fille, Yliah fut la dernière a être mise au monde. Cephalusa Despwal, leur mère et Anubis Despwal, leur père aiamait leur fille comme toutes les autres mais Yliah, elle, depuis leur déménagement, leur en voulait un petit peu. Yliah s'était habituée au climat de l'Afrique et elle aimait tellement ce pays que si un jour, elle arrive à trouver un bon métier, elle irait vivre une nouvelle fois la-bas. Anique et Alphonse Danlta, ses 2 grands parents du coté de leur mère, lui manquaient terriblement, chaque semaine Yliah leur écrit une lettre leur expliquant ces activités. Une chose qu'Yliah appréciait avant tout, lorsque toutes les 6 se promenaient dans la ville, ce fut un saccagement totale, on aurait dit 6 volatiles prêtes à sauter sur tout et n'importe quoi, d'ailleurs de nombreuses personnes extérieures ce sont déjà plaint aux parents de ces 6 jeunes filles, mais elles s'en foutaient un peu, ce qu'elles aimaient, c'étaient de rigoler ensemble.
Baguette :
- Description : Bois de cocotier, 25 cm, Crin de Licorne
- Son acquisition : Chez Monsieur Ollivander's un vendeur nunuche qui se trouve en plein milieu du chemin de Traverse.
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Non
- Quel camp: Euh...voyons!!!
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : N'a pas d'ambitions particulière.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Imaginez!!
|
| | | Jay Desp Invité
| Sujet: Re: Faites place !! La famille Despwal débarque Sam 11 Nov 2006 - 0:38 | |
| JAY DESPWAL Identité :
- Prénom et nom :
Melle Jay Despwal
- Date de naissance :
6/6/66
- Sexe :
féminin bien que longtemps considérée comme garçon manqué.
- Année d'étude :
4ème année
Physique :
- Cheveux :
Les cheveux de Jay sont très long et a la teinte d’un rose flashy très très très lumineux. Parfois ils ont les reflets d'un rose pale très tendance et tout cela bien entendu dans le but unique de se faire remarquer! Elle aime se coiffer de chignons abracadabran et d'autres choses originales, volumineuses et toujours plus excentrique.
- Yeux / regard :
Jay à des très grands yeux verts à la luminosité très expressive. Elle a une petite lueur toujours mesquine qui dévoile facilement son coté chipie. Son maquillage, toujours très prononcé rappelle sans précédent la couleur de ses cheveux et son tempérament de feu.
- Visage / expression et couleur de peau :
le visage de Jay est très fin et très enfantin. Elle a de très grands yeux et un très grand sourire explicit(e de ses intention, parfois traître. Le teint pâle, la peau claire et un expression soit de démon collectionnant avec appétit les bêtises, soit de petite fille qui fait la moue pour dissimuler ses crimes.
- Taille :
Jay est de taille tout a fait dans la moyenne pour une fille : elle mesure environ 1 mêtre 65.
- Corpulence :
Toute menue. En fait elle est même carrément bien foutue et elle le sait, ne s’interdisant aucun vêtement excentrique pour espéré être toujours plus remarquée, voir même faire jaser certaines personne qu'elle considère coinçée.
- Signe particulier :
aucun
Caractère :
- Qualités :
Jay est généreuse et impulsive principalement. Si elle voit quelqu’un dans le besoin ou qui a des problèmes, elle fera tout ce qui est en sa possession pour la secourir même si cela doit être pour elle synonyme de bêtise annulée. Elle avancera et prendra des décisions sur un coup de tête se souciant peu des retombées. Elle reste une enfant adorable pour peu qu'on soit très cool avec elle lorsqu'elle veint de se faire punir pour quelques bêtises que ce soit.
- Défauts :
Pleins ! Des tonnes ! pas assez a mon goût d'ailleurs mais j'ai aps envie de me faire traîter des Grosbill!! Déjà elle est gourmande, tout ce qui est bonbon elle adore. Ensuite, elle est blagueuse, elle ne cesse, dès qu’elle le peux, de raconter des pitreries. Elle ne peut s’empêcher de faire rire la gallerie au dépend de sa bonne conduite et de sa maturité, et ce quelques fois même, au dépend de ses cours.
- Ce qu’il aime et ses passions :
Jay adore faire des bêtises : si ce n’est pas quand elle les fait, ça lui tombe quand même dessus quand elle évite d’en faire. C’est plus fort qu’elle: il faudra, dans une conversation serieuse et ennuyeuse, qu’elle place le mot ou la phrase qui ramèneras les choses à une atmosphère plus détendue voire même hylarante.
- Ce qu’il déteste et ses phobies :
Jay déteste: la tristesse, le manque d’originalité, la monotonie, les gens trop serieux avec un balais dans le c** et les couples qui s’embrasse à longueur de journée (sauf quand elle peux leur jouer un vilain tour)
- Tic :
mange constament un chewing gum et lorsque l’on ne fait pas assez attendtion à elle à son goût, elle fait claquer une énorme bulle avec style et pseudo- délicatesse !
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
origine ? euh… le ventre de sa mère ça marche ? non franchement qui ça interesse ça… ? hein? même elle en a rien à faire ! / nationalité : Africaine (oui je sais c’est bizarre mais c’est une looooongue histoire!! / Ascendance : euh on ne sais pas si le sang est mélangé au sang moldu mais en tout cas une chose est sûre, ya tout plein de trucs illicites qui font planer dans son sang... Comment je le sais ? bah ya qu’a voir sa tête, c’est facile pour savoir qu’elle a probablement été finie à l’urine… donc le coup du sang moldu si yen a bah c'est pas si grave que ça!
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique :
Une petite ville en Angleterre… euh… tendez que je me rappelle… Manchester ! Ah non… non c’est Polyester ! ayé voilà c’est ça je me souviens maintenant. Une petite bourgade de moins de 500 habitants avec pleins de vieux et de vaches. Avant, elle habitait TabarnakVille, dans les contrées de Caliss, Afrique du Sud.
- Style d'habitation :
Une petite maisonnette bien tranquille au nord de la petite bourgade. Très rustique! C’est sûre que ça change de la cabane en bambou qu’ils ont eu toute leur vie… surtout qu’on se les gèles dans ce pays de m****e.
- Enfance et scolarité avant école de magie : Jay à toujours vécue En Afrique. En fait ses parents étaient passionnés des « magies » moldues d’afrique style le vaudou et toutes ces bêtises. Elle vivait avec les singes et adorait se prendre pour l’un deux… bien entendu, se balancer entre les baobab, c’est pas facile, ce qui lui valu deux ou trois petites tonches sur le crâne… Toujours est il qu’elle refusait constamment de porter ses robes et les petites culottes de coton rose à l’éffigie des princesses de conte de fée moldues que sa mère lui mettait de force… et avec amour ! Elle étudia durant son enfance par des cours moldus par correspondance. Elle ne fut jamais très douée pour l’école préférant jouer avec les singes des contrées de Caliss. Ses premiers pouvoirs apparurent un jour alors qu’elle jouait avec un de ses congénère poilu : elle fit changer la couleur de celui ci. Le chimpazé avec le poil rose fluo et les yeux violets ! que de surprise… on sait maintenant que son excentricité vient de loin !
- Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : La première année de Jay et de ses quatre sœur jumelles se passa sans trop d’encombres. Jay ainsi que les autres avaient été réparties à poufsouffle et elle ne se plaignaient pas du choix judicieux du choipeau. La deuxième année fut un peu plus difficile pour Jay qui commençait à avoir du mal à suivre. Etrangement ses autres sœurs avaient les mêmes difficultés…
Auraient elles eut un cerveau pour cinq lors de leur dernier noël ? Ce fut la troisième année qui fut determinante puisque elles… oui oui, je dis bien ELLES au pluriel redoublèrent toutes en chœur.(Ahhhhh le voilà l'acte de grosbillisme! ils se cachait le vilain! XD!) Cependant, nous n’arrivons toujours pas à savoir si elles étaient toutes aussi nulles les unes que les autres ou si certaines se sont fait redoubler juste pour pouvoir rester avec leurs sœurs incultes ! Elle passeront à la rentrée en 4ème année.
- Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) :
Je choisi Divination et Magie Noire
- Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) :
Bah non… Jay Despwal entre, ainsi que ses 4 sœurs jumelles, en 4ème année !
- Famille : Jay vient d’une famille nombreuse. En effet, outre le fait tout a fait normal qu’elle ai deux parents, Jay a aussi quatre adorables sœurs… jumelles ! Hééééé oui, Ella, Touha, Metta, Toray et Jay sont des quintuplées ! Née dans l’ordre nominal si dessus a quelques secondes d’interval Ella fut la première à sortir. Toute première comme un petit bouchon de champagne, elle fit POC !!! en sortant de l’utérus de sa môman. Et là, ce fut une débandade de petit POC ! qui s’en suivirent. 5, elles étaient 5 au totale et Jay en est la dernière, le dernier petit POC!!! Leur Mère, Cephalusa Despwal (féminin de Céphalus, prénom mythologique grecque) ainsi que leur père Anubis Despwal (prénom mythologique Egyptien) furent très heureux de les avoir bien que leur venue au monde imposa quelques changements pour le moins radicale dans leur vie (changement de maison : du 3 pièces en bambou au 7 pièce en piset, changement de voiture moldue : du 4x4 cabriolet au 4x4 familiale mais alors très grand familiale… limite le semi-remorque, etc… ). La petite famille vécu heureuse en Afrique du sud durant des années. Leurs grands parents maternel, Anique et Alphonse Danlta venaient leur rendre visite pour la noël chaque année en leur maison de TabarnakVille et chaque année c’était de pure moment de joie et de rigolade. Depuis 7 ans, hélas, au grand damne des filles, toute la famille est revenue en Grande Bretagne.Cephalusa et Anubis ayant jugé qu’il fallait bien deux ans d’adaptation pour les 5 terreurs a la civilisation anglaise avant de pouvoir enfin entrer à l’école de Poudlard, ce qui ne fut pas de trop il faut bien l’avouer. Durant ces deux années, les cinq petites furies firent tourner en bourrique tous les petits vieux du village de Polyester, se comportant soit comme des petits singes de leurs contrées natales de Caliss, soit comme des petits anges préparant toujours un quelconque mauvais coup.
Baguette :
- Description :
La baguette de Jay est toute biscurnue. Ele fait environ 30 centimètres de long et faite en bois de lierre, elle est toute tortue... pardon tordue, ce qui ne l’empèche pas d’être efficace dans les mains de sa propriétaire. Avec quel ingrédient a t’elle été faite ? Hé bien des poils bien sûre… mais des poils de quoi ? ça vous regarde pas bande de petits curieux !
- Son acquisition :
Chez Ollivanders bien entendu. Une semaine avant la 1ère rentrée des classes des sœurs Despwal, toute la petite famille a été faire les achats scolaires et je puis vous dire qu’elle s’en sont donné à cœur joie dans la boutique du vieillard… à essayer tout un tas de baguette qui, au final ne leur correspondaient pas… elles restèrent au totale, deux bonnes heures dans la boutique. Je ne sais pas exactement ce qu’elles lui ont fait, mais je peux vous dire que le vieux Ollivanders était épuisé après leur passage ! Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ?
Jay ne rentre pas en septième année mais je peux vous dire que lorsqu'elle aura son persi de transplaner, elle sera intenable... priez mes frères, priez!
- Quel camp:
euh… le camp de la bêtises, des délires… le camp des jeunes c*** !!
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
L’avenir ? mais c’est encore loin… on y pensera dans quelques années ! Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ?
depuis sa création !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites place !! La famille Despwal débarque | |
| |
| | | | Faites place !! La famille Despwal débarque | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |