Jay Desp Invité
| Sujet: Jay Despwal: loufoqueuse Pouffy Dim 27 Aoû 2006 - 14:17 | |
| JAY DESPWAL Identité :
- Prénom et nom :Melle Jay Despwal
- Date de naissance : 6/6/66
- Sexe : féminin bien que longtemps considérée comme garçon manqué.
- Année d'étude :4ème année
Physique :
- Cheveux : Les cheveux de Jay sont très long et a la teinte d’un rose flashy très très très lumineux. Parfois ils ont les reflets d'un rose pale très tendance et tout cela bien entendu dans le but unique de se faire remarquer! Elle aime se coiffer de chignons abracadabran et d'autres choses originales, volumineuses et toujours plus excentrique.
- Yeux / regard : Jay à des très grands yeux verts à la luminosité très expressive. Elle a une petite lueur toujours mesquine qui dévoile facilement son coté chipie. Son maquillage, toujours très prononcé rappelle sans précédent la couleur de ses cheveux et son tempérament de feu.
- Visage / expression et couleur de peau : le visage de Jay est très fin et très enfantin. Elle a de très grands yeux et un très grand sourire explicit(e de ses intention, parfois traître. Le teint pâle, la peau claire et un expression soit de démon collectionnant avec appétit les bêtises, soit de petite fille qui fait la moue pour dissimuler ses crimes.
- Taille : Jay est de taille tout a fait dans la moyenne pour une fille : elle mesure environ 1 mêtre 65.
- Corpulence : Toute menue. En fait elle est même carrément bien foutue et elle le sait, ne s’interdisant aucun vêtement excentrique pour espéré être toujours plus remarquée, voir même faire jaser certaines personne qu'elle considère coinçée.
- Signe particulier : aucun
Caractère :
- Qualités : Jay est généreuse et impulsive principalement. Si elle voit quelqu’un dans le besoin ou qui a des problèmes, elle fera tout ce qui est en sa possession pour la secourir même si cela doit être pour elle synonyme de bêtise annulée. Elle avancera et prendra des décisions sur un coup de tête se souciant peu des retombées. Elle reste une enfant adorable pour peu qu'on soit très cool avec elle lorsqu'elle veint de se faire punir pour quelques bêtises que ce soit.
- Défauts : Pleins ! Des tonnes ! pas assez a mon goût d'ailleurs mais j'ai aps envie de me faire traîter des Grosbill!! Déjà elle est gourmande, tout ce qui est bonbon elle adore. Ensuite, elle est blagueuse, elle ne cesse, dès qu’elle le peux, de raconter des pitreries. Elle ne peut s’empêcher de faire rire la gallerie au dépend de sa bonne conduite et de sa maturité, et ce quelques fois même, au dépend de ses cours.
- Ce qu’il aime et ses passions : Jay adore faire des bêtises : si ce n’est pas quand elle les fait, ça lui tombe quand même dessus quand elle évite d’en faire. C’est plus fort qu’elle: il faudra, dans une conversation serieuse et ennuyeuse, qu’elle place le mot ou la phrase qui ramèneras les choses à une atmosphère plus détendue voire même hylarante.
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Jay déteste: la tristesse, le manque d’originalité, la monotonie, les gens trop serieux avec un balais dans le c** et les couples qui s’embrasse à longueur de journée (sauf quand elle peux leur jouer un vilain tour)
- Tic : mange constament un chewing gum et lorsque l’on ne fait pas assez attendtion à elle à son goût, elle fait claquer une énorme bulle avec style et pseudo- délicatesse !
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
origine ? euh… le ventre de sa mère ça marche ? non franchement qui ça interesse ça… ? hein? même elle en a rien à faire ! / nationalité :Africaine (oui je sais c’est bizarre mais c’est une looooongue histoire!! / Ascendance :euh on ne sais pas si le sang est mélangé au sang moldu mais en tout cas une chose est sûre, ya tout plein de trucs illicites qui font planer dans son sang... Comment je le sais ? bah ya qu’a voir sa tête, c’est facile pour savoir qu’elle a probablement été finie à l’urine… donc le coup du sang moldu si yen a bah c'est pas si grave que ça!
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Une petite ville en Angleterre… euh… tendez que je me rappelle… Manchester ! Ah non… non c’est Polyester ! ayé voilà c’est ça je me souviens maintenant. Une petite bourgade de moins de 500 habitants avec pleins de vieux et de vaches. Avant, elle habitait TabarnakVille, dans les contrées de Caliss, Afrique du Sud.
- Style d'habitation : Une petite maisonnette bien tranquille au nord de la petite bourgade. Très rustique! C’est sûre que ça change de la cabane en bambou qu’ils ont eu toute leur vie… surtout qu’on se les gèles dans ce pays de m****e.
Enfance et scolarité avant école de magie : Jay à toujours vécue En Afrique. En fait ses parents étaient passionnés des « magies » moldues d’afrique style le vaudou et toutes ces bêtises. Elle vivait avec les singes et adorait se prendre pour l’un deux… bien entendu, se balancer entre les baobab, c’est pas facile, ce qui lui valu deux ou trois petites tonches sur le crâne… Toujours est il qu’elle refusait constamment de porter ses robes et les petites culottes de coton rose à l’éffigie des princesses de conte de fée moldues que sa mère lui mettait de force… et avec amour ! Elle étudia durant son enfance par des cours moldus par correspondance. Elle ne fut jamais très douée pour l’école préférant jouer avec les singes des contrées de Caliss. Ses premiers pouvoirs apparurent un jour alors qu’elle jouait avec un de ses congénère poilu : elle fit changer la couleur de celui ci. Le chimpazé avec le poil rose fluo et les yeux violets ! que de surprise… on sait maintenant que son excentricité vient de loin ! Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : La première année de Jay et de ses quatre sœur jumelles se passa sans trop d’encombres. Jay ainsi que les autres avaient été réparties à poufsouffle et elle ne se plaignaient pas du choix judicieux du choipeau. La deuxième année fut un peu plus difficile pour Jay qui commençait à avoir du mal à suivre. Etrangement ses autres sœurs avaient les mêmes difficultés… Auraient elles eut un cerveau pour cinq lors de leur dernier noël ? Ce fut la troisième année qui fut determinante puisque elles… oui oui, je dis bien ELLES au pluriel redoublèrent toutes en chœur.(Ahhhhh le voilà l'acte de grosbillisme! ils se cachait le vilain! XD!) Cependant, nous n’arrivons toujours pas à savoir si elles étaient toutes aussi nulles les unes que les autres ou si certaines se sont fait redoubler juste pour pouvoir rester avec leurs sœurs incultes ! Elle passeront à la rentrée en 4ème année. Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Je choisi Divination et Magie Noire Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Bah non… Jay Despwal entre, ainsi que ses 4 sœurs jumelles, en 4ème année !
Famille : Jay vient d’une famille nombreuse. En effet, outre le fait tout a fait normal qu’elle ai deux parents, Jay a aussi quatre adorables sœurs… jumelles ! Hééééé oui, Ella, Touha, Metta, Toray et Jay sont des quintuplées ! Née dans l’ordre nominal si dessus a quelques secondes d’interval Ella fut la première à sortir. Toute première comme un petit bouchon de champagne, elle fit POC !!! en sortant de l’utérus de sa môman. Et là, ce fut une débandade de petit POC ! qui s’en suivirent. 5, elles étaient 5 au totale et Jay en est la dernière, le dernier petit POC!!! Leur Mère, Cephalusa Despwal (féminin de Céphalus, prénom mythologique grecque) ainsi que leur père Anubis Despwal (prénom mythologique Egyptien) furent très heureux de les avoir bien que leur venue au monde imposa quelques changements pour le moins radicale dans leur vie (changement de maison : du 3 pièces en bambou au 7 pièce en piset, changement de voiture moldue : du 4x4 cabriolet au 4x4 familiale mais alors très grand familiale… limite le semi-remorque, etc… ). La petite famille vécu heureuse en Afrique du sud durant des années. Leurs grands parents maternel, Anique et Alphonse Danlta venaient leur rendre visite pour la noël chaque année en leur maison de TabarnakVille et chaque année c’était de pure moment de joie et de rigolade. Depuis 7 ans, hélas, au grand damne des filles, toute la famille est revenue en Grande Bretagne.Cephalusa et Anubis ayant jugé qu’il fallait bien deux ans d’adaptation pour les 5 terreurs a la civilisation anglaise avant de pouvoir enfin entrer à l’école de Poudlard, ce qui ne fut pas de trop il faut bien l’avouer. Durant ces deux années, les cinq petites furies firent tourner en bourrique tous les petits vieux du village de Polyester, se comportant soit comme des petits singes de leurs contrées natales de Caliss, soit comme des petits anges préparant toujours un quelconque mauvais coup. Baguette :[list] [*] Description : La baguette de Jay est toute biscurnue. Ele fait environ 30 centimètres de long et faite en bois de lierre, elle est toute tortue... pardon tordue, ce qui ne l’empèche pas d’être efficace dans les mains de sa propriétaire. Avec quel ingrédient a t’elle été faite ? Hé bien des poils bien sûre… mais des poils de quoi ? ça vous regarde pas bande de petits curieux ![*] Son acquisition : Chez Ollivanders bien entendu. Une semaine avant la 1ère rentrée des classes des sœurs Despwal, toute la petite famille a été faire les achats scolaires et je puis vous dire qu’elle s’en sont donné à cœur joie dans la boutique du vieillard… à essayer tout un tas de baguette qui, au final ne leur correspondaient pas… elles restèrent au totale, deux bonnes heures dans la boutique. Je ne sais pas exactement ce qu’elles lui ont fait, mais je peux vous dire que le vieux Ollivanders était épuisé après leur passage !Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Jay ne rentre pas en septième année mais je peux vous dire que lorsqu'elle aura son persi de transplaner, elle sera intenable... priez mes frères, priez!
- Quel camp: euh… le camp de la bêtises, des délires… le camp des jeunes c*** !!
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : L’avenir ? mais c’est encore loin… on y pensera dans quelques années !
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? depuis sa création !
Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 20:37, édité 5 fois |
|
Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Jay Despwal: loufoqueuse Pouffy Dim 27 Aoû 2006 - 14:53 | |
| Priez pour nous pauvre pécheurs... vla la famille loufoque qui débarque...
Belle fiche tout de même ^___^
Allé... direction...
POUFSOUFFLE
avec ta camarade de loufoquerie Daisu ^__^ | |
|
Jay Desp Invité
| Sujet: Re: Jay Despwal: loufoqueuse Pouffy Dim 27 Aoû 2006 - 14:56 | |
| Merci m'dame, dites m'dame quand est ce que Ella et Metta arriveront elles? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jay Despwal: loufoqueuse Pouffy Dim 27 Aoû 2006 - 15:10 | |
| Bientôt, bientôt !! ! |
|
Jay Desp Invité
| Sujet: Re: Jay Despwal: loufoqueuse Pouffy Dim 27 Aoû 2006 - 15:11 | |
| coooool! je vous attendrais alors! Fiche terminée sinon, je crois que vous pouvez vérrouiller. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay Despwal: loufoqueuse Pouffy | |
| |
|