Invité Invité
| Sujet: Toray Despwal allias" la menthe religieuse" Dim 27 Aoû 2006 - 23:33 | |
| TORAY DESPWAL Identité :
- Prénom et nom : Toray Despwal
- Date de naissance : 06/06/66
- Sexe : 100% Féminine
- Année d'étude : 4ème
Physique :
- Cheveux :
comme ces sœurs, Toray aime la différence, elle optes vite pour sa couleurs préférée, le vert foncé. Ces cheveux mi long soyeux, raide, mais vert fait ressortir à merveille la couleur de sa peau blanche, cela la rend froide extérieurement mais le ton de ces cheveux attire l’œil. Et elle aime en jouer. C’eux qui non pas de si beaux cheveux qu’elle et ces sœurs seront vert de jalousie. - Yeux / regard :
Toray aime le vert, elle idéalise cette couleur et a la chance d’avoir naturellement les yeux verts. En forme d’amande la couleur et la forme lui donne un regard envoûtant. La couleur de ces cheveux faisant ressortir le tout comme un naturelle brillant de bon goût et de beauté. - Visage / expression et couleur de peau : Votre texte
Les traits de son visages sont fins et élégant, un élégance familiale qu’elle retrouve dans ces 4 miroirs de sœurs. Pourtant toutes rentre souvent le soir le visages tachées suites à leurs nombreux périples de sottises aracadabrantesques
- Taille :
Tout comme ces sœur (encore)sa taille n’est ni trop grande ni trop petite elles font toutes au centimètre près la même environs 1 lètre 65
- Corpulence :
Tout comme ces sœur (encore et toujours)Elle se dit avoir un corp parfait pour son âge, ne s’en vante pas mais joue de cela à merveille pour assouvir ces besoins personnelles (pour une fois c’est personnelles faut bien enprofité à fond non ?)
- Signe particulier :
Avoir quatre sœurs identiques a la Andy Warhol est déjà en sois un signe bien particulier^^
Caractère :
- Qualités :
Toray est la plus ravageuse des cinq en ce qui concerne la drague. Son hobby préféré. De caractère simple mais aimante. Elle aime aider son prochain et surtout c’eux qui lui plaise. Elle aime jouer de son charme et adore se faire draguer. Pourtant quand il le faut elle sais ce mettre à étudier sérieusement (enfin a décider de s’y mettre surtout c’est sa bonne résolution de l’année)
- Défauts :
Par dessus tout elle déteste la vanité, la méchanceté gratuite. Bien sûre elle sait être garce quand il le faut elle aime la vengeance si on la cherche. Elle aime plaire et donc n’aime pas être repousser.
- Ce qu’il aime et ses passions :
Draguer, Draguer , et surtout draguer. C’est une mangeuse d’homme même du haut de ces 1’ ans elle est déjà très mûre pour cela et en paraît facilement 17. C’est sa grande passion, mais elle sais aussi être présente pour ces amies. Elle aime apprendre bien qu’elle ne sois pas si douer qu’elle l’aimerait. Ais je oublier de dire qu’elle aime les hommes ?
- Ce qu’il déteste et ses phobies :
La laideur aussi bien intérieur qu’extérieur. Bien sûre elle ne repoussera pas l’amitié par le physique mais on dira que sa aide.
- Tic :
traîner avec ces quatre sœurs est son plus grand tic sinon jouer avec la langue sur ces lèvres et lancer des regards qui en disent long ^^ une habitude devenu vite un tic
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
Elle descent du colon principal de sa mère. C’est un grand tuyau qui relit le placenta à l’extrémité de l’utérus et par lequel grâce au poussement de sa mère et de ses sœurs qui attendaient derrière, de s’extirpé du corps de c’elle-ci. De nationalité africaine et oui elle mange des banane sans même être foncé de peau ça gêne quelqu’un ? Ascendance d’un terrain glissant ne sachant elle même
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique :
Polyester, ville réputer pour ces cigarettes et ces filles jolies normal^^
- Style d'habitation :
La copie conforme de la maison de candy mélangé au jardin de la petite maison dans la prairie. Ses parents en aillant marres de la cabane de tarzan q’ils avaient longtemps habités.
Enfance et scolarité avant école de magie : Contrairement à sa sœur aîné de quelques secondes,Elle apprécie aller des son plus jeune âge à l’école des moldus. Bondé de jeune garçons de son âge. Ces notes pas formidables. Mais déjà elle arrive à amadouer les plus forte tête et apprit rapidement la tricherie tout un art. un jour elle avait placé une machine à ticket pour distribuer des baisers aux garçons qui faisaient la queue et qui en redemandaient tout le temps de la on la surnomma la mangeuse d'homme ou si vous préférer la "menthe religieuse" Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Tout comme ces quatre sœurs et sans surprise, elle fut répartit a poufsouffle. Si ses deux premières années furent sans accroches (sauf c’elle des garons bien sûre)La troisième années marqua une surprise de taille . Pour la première fois a poudlard, les cinq sœurs redoublèrent leurs années toutes pour des raisons différentes, chose étrange et bizarre ? Certains profs d’ailleurs leurs ont demander si elles accepteraient de passer des test comme des rats de laboratoire afin d’étudier le phénomène. Chose qu’elles refusèrent toutes. Aimant faire jouer leurs mystérieuse ressemblance non seulement physiques que mentales. Et toute décidèrent, toujours pour des raisons différentes de s’appliquées au mieux en s’entraidant pour la suite de leurs étude afin de ne pas réellement finir en simple rats de laboratoires. Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Priorité magie noire suivi de divination comme sa sœur jay mais une fois encore ce sont des motivations différente qui les mènent toujours sur le même chemin. Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : On verra l’année prochaine hein ?
Famille : La famille Adams versions sorcières. Si les parents sont simples extérieurement un truc chez eux devaient clochés car , un soir de buverie quotidienne, une étrange soirée pop corn se déclancha. N’attendant qu’un bébé un continuellement de pop pop pop pop pop se fit entendre de loin et hop hop hop hop hop oui vont contez bien cinq bébés pour le prix d’un. La bonne affaire sur le coup on pourrait dire mais en êtes vous bien sûre ? Durand leurs 9 premières années, ils vécurent tous heureux a tabarnakville pays des singes et des bananes à volonté. Entourés de leurs parents Cephalusa et Anubis qui faisaient de leurs mieux pour supporté les 5 tsunami humaines qu’ils avaient conçus. Les filles plus habitué aux arbres et aux noix de coco s’épanouissaient dans leurs environnement sauvage. Mais fut un jour ou la loterie ne leur porta pas chance, lorsque leurs deux rustres de parents décidèrent de les habitué à la ville d’Angleterre pays de la pluie et du thé elles qui détestaient cela. Histoire de les habitué , disaient ils, à la vie urbaine mais surtout pluvieuse humide et froide qui les attendrait à poudlard. Adieu soleil, chaleur et noix de coco. Bonjours pluie, nuages, fantômes en tout genre……et thé bien sûre très cher.
Baguette :
- Description :
Bois de cocotier 25 cm Lichette de canabis Poil de crocodile (oui oui ca a despoils)
- Son acquisition :
Le jour ou on décréta officiellement mr Olivender fou Lorsqu’elles passèrent chez lui accompagnées de leurs parents, il lui fallu trois semaines entière pour remettre en état son magasin. Jamais encore il ne s’était prit la tête sur des recherche de baguettes. Pire qu’un casse tête chinois décréta t’il.
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? NA
- Quel camp: CONCONCLAM
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Votre texte
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? je ne parlerais que en présence de mon avocat
CA SUFFA COMME CI |
|
Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Toray Despwal allias" la menthe religieuse" Dim 27 Aoû 2006 - 23:53 | |
| Tien... une deuxième Despwal... Bien je vais t'envoyer comme ta soeur...
POUFSOUFFLE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toray Despwal allias" la menthe religieuse" Dim 27 Aoû 2006 - 23:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toray Despwal allias" la menthe religieuse" | |
| |
|