|
| -Klaus Switzer- | |
| | Auteur | Message |
---|
Klaus Sw Invité
| Sujet: -Klaus Switzer- Sam 20 Mai 2006 - 1:34 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Klaus Switzer
- Date de naissance : 22 Juillet 1955
- Sexe : Masculin
Physique :
- Cheveux : Klaus déteste ses cheveux pour la simple raison que ses derniers l'exaspèrent. Les cheveux de ce garçon sont bruns. Il a hérité des cheveux de son père...épais et toujours en bataille. Après de vaines tentatives pour les ramener à la raison, Klaus abandonna et les laissa vivre leur vie...
- Yeux / regard : Lorsqu'on fixe les yeux de Klaus, on peut y voir une lueur de malice. Lorsqu'il vous regarde, on se rend facilement compte qu'il a un fort caractère. Ses yeux sont légèrement tirés, ils sont bleus et varient souvent selon le temps jusqu'au gris. Son regard se pose toujours sur tout, et il dévisage souvent ses interlocuteurs. Son regard est rieur voir moqueur.
- Visage / expression et couleur de peau : Klaus a le teint clair voir un peu pâle. Il a un nez retroussé . Son visage affiche souvent un sourire. On peut quand même le sentir heureux ou énervé lorsqu’il l’est. Klaus possède des traits fins, mais de grandes cernes marqués sous ses yeux indiquent son manque de sommeil
- Taille : Klaus est assez grand, il possède un poids normal. Il n’est pas extrêmement sportif mais il aime le sport, et ne reste que rarement en place
- Corpulence : Klaus ne pourra jamais rentrer dans la catégorie " Très Musclé" même si il n'est pas tout maigre avec les os saillant, Klaus reste quand même de poids normal et il possède quelques muscle bien que sa ne soit pas visible. Il possède aussi des épaules droites et carrés.
- Signe particulier : Aucun
Caractère :Klaus à toujours été un garçon ambitieux et Indépendant. Entreprenant, il ne la pas toujours été, plus jeune, Klaus se souciait surtout du prochain mauvais coup qu'il ferait. Le jeune homme peut se mettre dans toutes sortes de situation et toujours s'en tirer à merveille ou presque.Malin il sait par expérience, qu’il n’obtiendra ce qu’il voudra que s'il s’y met seul et généralement il arrive à ses fins. Il fait tout pour! Il n'est pas rancunier et encourage souvent les gens à ce conduire comme lui.
Il est aussi patient et extrêmement sympathique. Il sais aussi se montrer affectueux,c'est aussi quelqu'un d'honnête (seulement quand sa l'arrange, il est humain.) Pourtant, au cours des années, Klaus a beaucoup changé! Plus jeune, c'était une bombe à retardement ambulante, toujours prêt à faire les 400 coups,seul ou avec ses amis...Avec le temps, il n'a pas vraiment murit, il a juste pris du recul. Il est devenu un peu plus reservé, ce qui lui a valut le surnom d'Iceberg.
Pourquoi une tel comparaison? Cela est simple, tel un Iceberg, Klaus ne laisse paraître que le quart de lui même, tout le reste est enfouit. Mais cela ne fait pas de lui un solitaire absolu. Il aime communiquer librement et n'hésite pas à exposer clairement ses opinions. En effet, si il y a bien une chose que Klaus n'a pas perdu, c'est son franc parlé! Il est direct et ne tournera jamais autour du pot.
- Qualités : Klaus est quelqu'un de très observateur, et qui arrive à se délier des situations les plus complexes. Ce n'est pas un homme extremement bavard, il ne parle pas de tout et de rien comme certaines personne,il mesure ses paroles. Sympathique et généreux, il est aussi très patient, une qualité très importante dans le domaine où il travaille. Courageux et actif, il n'abandonne jamais ses idées. Eloquent et Intelligent, il pensait d'abord faire une carrière dans la politique, mais il se rendit vite compte que sa véritable vocation n'était autre que la Medecine Magique.
- Défauts : Obstiné, le jeune homme à tendance à n'en faire qu'a sa tête, quelque soit les arguments qui lui sont exposés. Klaus peut aussi se montrer colérique, de plus il n'a jamais été très ordonné ni très organisé, ce qui fait qu'il a tendance à se perdre dans son programme hebdomadaire. Toujours à propos du franc parler, Klaus est direct! Lorsqu'il n'est pas interessé par une chose, il le fait aussitôt savoir ce qui en a exasperé plus d'un! Il ne supporte pas qu'on lui explique comme à un enfant ce qu'il doit faire, il fait d'ailleurs preuve d'une incroyable mauvaise volonté lorsqu'il n'est pas enthousiasmé par un projet.
- Ce qu’il aime et ses passions : Klaus est tout sauf exigeant, il prend sa vie comme elle vient, et ne se creuse pas forement la tête pour avoir de meilleures conditions de vies. Il apprécie les choses simple et courantes. La chose la plus précieuse à ses yeux: sa famille. En effet, ses parents ont toujours été très patient envers lui, et ont toujours cru en leur fils même dans les moments les plus difficiles. Il aime beaucoup profiter de son temps libre pour marcher, surtout seul histoire de méditer. Klaus apprécie aussi beaucoup les personnes qui possèdent une certaine sagesse, qui réfléchissent avant d'agir. Il aime son métier, être au contact des autres, faire apprendre certaines choses aux autres tout en apprenant lui même. Le jeune homme aime beaucoup la musique et la lecture. Il possède d'ailleurs une grande bibliothèque refermant les plus grands ouvrages, certains réedigés par des sorciers, d'autres par des moldus...
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Il n’aime pas les gens qui se croient supérieur et ne supporte pas qu’on lui mette des bâtons dans les roues lorsqu’il a un projet en tête.Il déteste l'hypocrisie les gens égoïstes et prétentieux. En parlant de prétention,certains Sang-Pur...Ces sorciers,se concidérant comme supérieur parce qu'il descendent d'une lignée de sorciers, il les hait autant que ses derniers peuvent le haïr, lui issu d'une famille moldue. Klaus ne s'est jamais senti inférieur,au contraire...Il sait ce qu'il vaut, et qu'il ai des parents modus n'y a jamais rien changé! Pour lui son temps libre est ne chose extremement importante, il ne supporte pas quand on l'interrompe pendant ce temps là. Enfin, surement la chose qu'il supporte le moins,qu'on parle en mal de sa famille.
- Tic : Il craque souvent ses phalanges U_U'
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Klaus Switzer est un mélange Germano-Anglais. Son père est un moldu Allemand, il a vécut à Berlin, et sa mère moldue aussi,est Anglaise et elle vient d’Oxford. Etant jeune, elle est partit de son pays natal pour finir ses études dans la célèbre Université Anglaise, elle y a rencontrer son futur mari...Ils ont finit par s'installer tout les deux en Allemagne .
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : En Angleterre, Klaus a d'abord grandit en Allemagne, dans un appartement en ville, puis ses parents déméagèrent et achetèrent une maison à Londres. Klaus quitta la maison familial pour s'installer seul dans un appartement vers Pré-au-Lard
- Style d'habitation : Un appartement
Enfance : Klaus est né à la fin d'un été. Cadet de sa famille, il a deux soeurs (des jumelles, plus préoccupé par leur physique qu'autre chose) et un grand frère (qui fait la fierté de ses parents et qui possède une prétention, extraordinaire). Les parents Switzer furent très heureux d'apprendre que s'était un garçon (oui, la famille était équilibrée, deux garçons,deux filles..mais bien sur!). Ils ne se doutait pas qu'au moment ou il commençait à jouer avec le petit dernier au visage d'ange, ils étaient en train d'élever un monstre. Au bout de quelques mois, les parents furent vite, fatigués... Klaus ne les laissait pas dormir, il les réclamait toute la nuit, il lui fallait toute leur attention sinon, il ne dormait pas. Les mois passèrent, et il grandit...et son caractère empira. Lorsque sa mère essayait de lui donner à manger, Klaus lançait la cuillère par terre, ou l'assiette. Ce qui exaspérait au plus au moins sa mère. Qui redoublait d'effort pour le faire manger...Il disait toujours la même chose..."Nan..". Tandis que les enfants du monde entier, commençait a dire: Maman, lui, sont premier mot fut .."Nan!". Klaus serait sûrement mort de faim, si sa mère n'avait pas redoubler d'efforts...(Elle lui bouchait le nez pour le forcer à respirer par la bouche et faire entrer la cuillère, qui une fois sur deux finissait recraché).Les photos qui ornent les tableaux du salon des Switzer, en dit beaucoup, à chaque anniversaire à chaque Noël, a chaque sortie en famille, il y avait toujours un visage souriant.. presque malveillant...et des parents épuisés et tendus derrière.
Chaque Noël par exemple Klaus, faisait soit tomber le sapin, soit il jetait les cadeau qui n'aimait pas dans la cheminée...Ou bien encore, il y a des photos prise dans un Square, dès que Klaus était hors de sa poussette, il se mettait à courir tel un dément, poursuivit par ses parents, qui même si ils était fatigués était quand même amusés. Ou a son anniversaire, il mit tous ses doigts dans le gâteau, et avec ses petits doigts poisseux, s'était essuyé sur les cheveux de sa soeur. Les parents avocats, travaillaient dans un cabinet toute la journée, aussi ils décidèrent de faire garder le petit par sa grand-mère, et là, Miracle, le petit Klaus se conduisait à merveille un vrai petit Ange. Et le soirs lorsque les parents entrait, la grand-mère se mettait à leur crier dessus, en leur disant qu'ils ne comprenait pas leur fils, que s'était un amour de petit garçon...Elle ne cessait de s'enorgueillir a son sujet...pour le plus grand bonheur du Petit Klaus!
Education : Les parents de Klaus ont vite compris que leur fils ne supportait aucune forme d'autorité. Malgré leurs efforts, ils essayaient de se montrer strict, mais juste etc....en vain! Il a toujours essayer de se montrer lui aussi, il a grandit à l'ombre de son frère et de ses soeurs, et la seule manière de se montrer lui aussi était d'être comme il l'est...même si cela énerve ses parents, pour lui c'est sa manière de prouver qu'il existe aussi. Klaus allait en école Moldue comme tous les élèves "normaux" de son age... Mais il était encore pire avec ses professeurs qu'avec ses parents, même si cela semble, impossible...
Scolarité avant Poudlard : Klaus est aller a l'école bien sûr, comme tous les gens normaux...Mais, comme on pouvait s'y attendre son niveau n'était pas exemplaire, bien qu'il ne fut pas mauvais, il avait vraiment des notes moyennes en tout, tout simplement parce qu'il ne faisait que le strict minimum, et cela était bien marqué sur ses bulletins:"Enfant dissipé, ne fait aucun efforts, moyen..."
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : A son arrivée à Poudlard, Klaus était perdu. Apprendre qu'il est différent du reste de sa famille, au départ, il ne savait pas vraiment comment il devait prendre ça, une bénédiction ou plutôt une malédition...un avantage ou un inconvénient...Apprendre à réorganiser sa vie, du jour au lendemain dans un monde si différent de celui dns lequel il avait grandit. Mais Klaus était un garçon rusé, et qui demandait à en apprendre d'avantage. Il exploitait chaque nouvelle notions et tournait les situations à son avantages. Il était avide de connaissance...Klaus fut d'ailleurs envoyé à Serpentard. Le jeune garçon, ne savait absolument rien de sa maison et ni des 3 autres. Ce fut au contact des autres qu'il appris les différences et les rivalités entres les maisons. Il remarqua cependant assez vite que la maison acceuillait beaucoup de Sang-Pur, mais cela ne l'a nullement destabilisé au contraire, le jeune garçon était, certes concideré comme un fils de moldu, mais jamais il n'avait été "insulté" à se sujet, il a toujours appris à se faire respecter.
Klaus n'avait jamais eut de matière favorite, il voulait tout apprendre, tout et en même temps...comme si il voulait combler le temps perdu des années passés dans l'ignorance. Mais si il y avait bien un cours qu'il avait détester, ce fut la divination. Comme se tuait à repeter son professeur,'' le troisième oeil n'était pas donné à tout le monde''. Klaus lui avait sa propre opinion de la divination, ce n'est non pas une science obscure et vague mais une science mensongère tel que les contes qu'on lui racontait quand il était plus jeune... Mais à force de travail, et de perceverance, Klaus obtint de très bons Résultats à ses BUSES puis ses ASPICS, ce qui lui permis ensuite de travailler à St Mangouste, comme il l'avait esperé.
Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 1:40, édité 3 fois |
| | | Klaus Sw Invité
| Sujet: Re: -Klaus Switzer- Sam 20 Mai 2006 - 1:35 | |
| - Vie après sa scolarité : Klaus avait finit ses 7 années études à Poudlard,mais pour devenir guérisseur, ce n'était pas encore finit ><.Il commença d'abord comme stagier à St- Mangouste, mais ce n'était pas du tout comme il se l'était imaginer. En effet, Klaus se contentait d'observer, les autres guérisseurs agir...Le jeune homme voulait observer mais aussi agir, activemement...Il ne pouvait pas prendre d'initiative sans en demander avant l'autorisation se qui l'agaça au plus au point. Lui qui voulait travailler à l'étage 4, celui des maléfices...se retrouvait à nettoyer les instruments et les fioles. Il pouvait même passer ses journées à classer des dossier par ordres alphabétique. Il aurait pu utiliser la magie, me direz-vous! Eh bien sachez que non, car la devise de St Mangouste: N'utilisez la magie que lorsque c'est necessaire, aussi il n'avait pas le droit de s'en servir pour se genre de chose. Klaus avait longtemps pensé à abandonné, a trouver un poste ailleurs. Un travail qui serait plus rémunerer, mais le jeune homme n'avait pas pour habitude d'abandonner facilement. Après deux ans de "dur labeur", il obtint son diplôme d'entrée et fut enfin envoyé à l'étage 4. Klaus y exerce le métier de guérisseur depuis 4 ans maitenant.
- Famille : Adam Switzer est un homme grand, brun au regard délavé et à la peau mat. Moldu, c'est un grand Avocat, qui travaille dans un cabinet réputé de la ville de Berlin. C'est un homme qui s'efforce de se montrer autoritaire, et droit même si il n'y parvient pas. C'est un homme qui est près a tout pour sa famille, aimant et protecteur...et qui ne perd pas une occasion pour gâté son dernier fils...C'est un avocat assez célèbre dans la ville, et un père de famille envié.
Julia Krüger , (Maintenant Switzer) est une femme aux cheveux noirs jais et aux yeux verts. C'est une femme qui aime vraiment la vie. Joyeuse, et généreuse, elle est extrêmement appréciée a Oxford. Malheureusement, entre son travail et sa vie de mère, elle n'a pas vraiment de temps libre pour elle même. Pourtant très organisée, c'est une femme extrêmement maniaque. Frère et soeurs : Kristen Switzer:
La sœur de Klaus a 3 ans de plus que lui. Appliquée et ordonnée elle a eu de nombreuses disputes avec son frère. C'est une fille qui aime se montrer et qui se prend pour une miss Univers. Elle est maniaque comme sa mère, mais pas dans le rangement. Elle aime la perfection et exige d'etre la meilleure. Elle possède un caractère qui met Klaus hors de lui! Les conversations avec Kirsten se finissent souvent avec les poings.
Ana Switzer : C’est la Jumelle de Kristen, mais contrairement à sa sœur elle s’entend bien avec Klaus. C'est le contraire de sa soeur. Erudite, elle obtient toujours de bonnes notes, et elle a le coeur sur la main. Généreuse, elle est cependant timide. Mais contrairement à sa soeur, elle aime s'amuser avec son frère, même si cela arrive rarement...
Baguette :
- Description : La baguette de Klaus mesure 27 cm, en bois d’acajou, elle renferme en son cœur, un morceau de corne de Minotaure. Elle est idéale pour es métamorphoses.
- Son acquisition : Elle lui a été offerte par sa chère grand-mère, cette dernière l’a acheté chez Vondutcher & Co
Vie de votre personnage désormais:- Situation Familiale: Il vit seul dans un appartement
- Métier: Guérrisseur.4 ème Etage.
- Avez-vous le permis de transplaner ? Oui
- Quel camp: Il n'y a jamais de blanc ou de noir, tout est gris, il est donc neutre.
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Klaus n'a pas vraiment d'ambition, il est arrivé à ce qu'il voulait faire maintenant il vit sa vie petit à petit...
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Forumactif.com
|
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: -Klaus Switzer- Sam 20 Mai 2006 - 1:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Klaus Switzer- | |
| |
| | | | -Klaus Switzer- | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |