MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Klaus Switzer [Serpentard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klaus Sw
Invité




Klaus Switzer [Serpentard] Empty
MessageSujet: Klaus Switzer [Serpentard]   Klaus Switzer [Serpentard] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:14

Identité :

  • Prénom et nom : Klaus Switzer
  • Date de naissance : 22 Juillet 1963
  • Sexe : Masculin
  • Année d'étude : 7 ème Année

Physique :

  • Cheveux : Klaus déteste ses cheveux pour la simple raison que ses derniers l'exaspèrent. Les cheveux de ce garçon sont bruns. Il a hérité des cheveux de son père...épais et toujours en bataille. Après de vaines tentatives pour les ramener à la raison, Klaus abandonna et les laissa vivre leur vie... (C’est-à-dire dans tous les sens.) Le pire, c'est le matin, ses cheveux sont plus que jamais "explosifs". Sa mère, de nombreuses fois, a essayer de lui couper les cheveux...mais Klaus l'en a toujours empêcher...Il ne voulait pas revivre ce qu'il avait vécut lorsqu'il avait 7 ans...( Sa mère l'avait emmener chez le coiffeur celui ci lui coupa les cheveux tellement à ras qu'il était limite chauve. Et cela ne lui allait pas du tout. En attendant que ses cheveux repousse il a dû ce faire insulter de jolis "noms d'oiseaux" par tous ses camarades.) Même si elle disait à son fils que le coiffeur n'allait pas lui en couper beaucoup, Klaus ne pouvait pas rompre la promesse qu'il s'était faites, tout les soirs en rentrant de l'école après avoir fait l'hilarité nationale.(ne jamais laisser une paire de ciseaux s'approcher de ses cheveux.)

  • Yeux / regard : : Lorsqu'on fixe les yeux de Klaus, on peut y voir une lueur de malice. Lorsqu'il vous regarde, on se rend facilement compte qu'il a un fort caractère. Ses yeux sont légèrement tirés. Ses yeux sont bleus et varient souvent selon le temps jusqu'au gris. Son regard se pose toujours sur tout, et il dévisage souvent ses interlocuteurs. Son regard est rieur voir moqueur.

  • Visage / expression et couleur de peau : Klaus a le teint clair voir un peu pâle. Il a un nez retroussé . Son visage affiche souvent un sourire. On peut quand même le sentir heureux ou énervé lorsqu’il l’est. Klaus possède des traits fins, mais de grandes cernes marqués sous ses yeux indiquent son manque de sommeil.

  • Taille : Il a une taille et un poids normal pour les garçons de son âge. Il n’est pas extrêmement sportif mais il aime le sport, et ne reste que rarement en place.

  • Corpulence : Klaus ne pourra jamais rentrer dans la catégorie..."garçon aux tablettes" même si il n'est pas tout maigre avec les os saillant, Klaus reste quand même de poids normal et il possède quelques muscle bien que sa n'est pas visible

  • Signe particulier : Aucun


Caractère :

  • Qualités : Au premier abord, il est absolument impossible de se rendre compte des qualités de ce jeune garçon. Mais...contrairement à ce que certaines personnes pensent, des qualités, il en a!Klaus est quelqu’un de loyal et fair-play quand il s’agit de sport. C’est quelqu’un de charmeur, qui apprécie la vie, et qui le montre. Entreprenant, et ambitieux, il peut se mettre dans toute sorte de situations et toujours s’en tirer à merveille.Il est le premier lorsqu’on dit « amusement » et obtient des notes qu’on pourrait qualifier de passables, uniquement parce qu’il ne fait que le strict minimum. Il a toujours le mot pour rire. Malin il sait par expérience, qu’il n’obtiendra ce qu’il voudra que s'il s’y met seul.Il n'est pas rancunier et encourage souvent les gens à ce conduire comme lui. Il est aussi patient et extrêmement sympathique. Il sais aussi ce montrer affectueux (si,si je vous assure.) C'est aussi quelqu'un d'honnête (seulement quand sa l'arrange, il est humain.) Il est assez protecteur et extrement extraverti.

  • Défauts : Il peut aussi se montrer colérique et insolent lorsqu’il est énervé…Klaus n’est pas très ordonné et ne sait pas comment s'améliorer ou organiser les choses. Lorsqu’il n’est pas intéressé par quelque chose,il le fait savoir sans tourner autour du pot ce qui en exaspère plus d’un! Les premiers qui ont été « victimes » de son caractère, sont ses parents. Souvent dissipé et bavard en cours, il a tendance à "rendre fous" ses professeurs. Têtu comme une mule, il n'en fait vraiment qu'a sa tête, et bien sûr il en subit les conséquences. Il n'écoute jamais ses parents et ne supporte pas que l'ont lui donne des ordres...Il juge qu'il peut très bien se montrer responsable et entreprenant lorsqu'il le désire. (Jusqu’a maintenant il ne l'a jamais été). Lorsque ses parents, enthousiastes, essayent de lui faire partager leur idée de projet, il fait preuve d'une incroyable mauvaise volonté, qui renvoie ses parents à dire qu'il est trop gâté, mal élevé etc...

  • Ce qu’il aime et ses passions : Aussi dur à croire que cela semble être, aime ses parents. Klaus aime s’amuser…et saisit toutes les occasions pour faire la fête. Il apprécie le Quidditch et tous les autres sports où il peut vider son énergie. Il aime séduire et provoquer les adultes et il n'obtient satisfaction que lorsqu'il voit le visage de ses dernier rouge et contracté.Il aime les expérience, c'est pour sa qu'il sent qu'il va beaucoup apprécier le cours de Potions. Il aime aussi son hibou...Hermès censé être le messager des dieux…mais bien sur, Klaus l’a rebaptisé Catastrophe.(Ne cherchez pas…, il faut voir le hibou pour comprendre!)

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste les gens qui commence à lui parler comme ses parents, qui commencent à lui ressortir les discours, comme quoi il devrait être moins dissipé, etc..Il n’aime pas les gens qui se croient supérieurs…et ne supporte pas qu’on lui mette des bâtons dans les roues lorsqu’il a un projet en tête…Il déteste l'hypocrisie (Il en a souvent été victime, ses parents à la limite de la crise l'on emmener voir une psychologue, afin qu'il se confie à elle. Après être rester pendant 3 quart d'heure assis a la regarder dans les yeux, elle l'invita a se confesser sur ses parents, sa scolarité et ses amis..en affichant un grand sourire mécanique et tellement hypocrite que Klaus lui répondit qu'il était la dernière personne à qui il avait envie de se confier et qu'elle avait quelque chose entre les dents. Lors de la rencontre avec ses parents, la psychologue, leur expliqua que Klaus était en pré-adolecence, terme compliqué pour expliquer à des parents exaspérés que leur enfant est un cas désespéré.) Il déteste aussi, la cruauté (qu'il juge de particulièrement importante dans sa famille) et enfin il déteste les gens égoïstes et prétentieux.

  • Tic : Il craque ses doigts...><'

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : • Klaus Switzer est un mélangeGermano-Anglais. Son père est un moldu Allemand, il a vécut à Berlin, et sa mère moldue aussi,est Anglaise et elle vient d’Oxford. Etant jeune, elle est partit de son pays natal pour finir ses études dans la célèbre Université Anglaise, elle y a rencontrer son futur mari...Ils ont finit par s'installer tout les deux en Allemagne .

  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : En Angleterre, Klaus a d'abord grandit en Allemagne, dans un appartement en ville,( ou les voisins n'arrêtait pas de se plaindre de son comportement .Une fois, il avait fait fuir tout les chats, il y en avait au moins 8, de sa voisine une sexagénaire, qui passa ses journée a crier. Elle l'a dit a ses parents, et lorsque ces derniers ont demander à Klaus d’expliquer la raison de ses actes, il leur a répondu qu'il n'avait pas fait exprès et que si elle n'était pas contente, elle n'avait qu'a aller en maison de retraite. Mr et Mme Switzer sont devenu rouge de honte, ont balbuté des millions d'excuses et ont puni leur fils pendant une semaine. ) Jusqu’au jour ou Mr Switzer fut muté en Angleterre, il y aménagèrent tous ! (Pour le plus grand soulagement des ex-voisins)

    • Lieu d'habitation : Un appartement à Berlin, puis en Angleterre, une maison .

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Klaus est né à la fin d'un été. Cadet de sa famille, il a deux soeurs (des jumelles, plus préoccupé par leur physique qu'autre chose) et un grand frère (qui fait la fierté de ses parents et qui possède une prétention, extraordinaire). Les parents Switzer furent très heureux d'apprendre que s'était un garçon (oui, la famille était équilibrée, deux garçons,deux filles..mais bien sur!). Ils ne se doutait pas qu'au moment ou il commençait à jouer avec le petit dernier au visage d'ange, ils étaient en train d'élever un monstre. Au bout de quelques mois, les parents furent vite, fatigués... Klaus ne les laissait pas dormir, il les réclamait toute la nuit, il lui fallait toute leur attention sinon, il ne dormait pas. Les mois passèrent, et il grandit...et son caractère empira. Lorsque sa mère essayait de lui donner à manger, Klaus lançait la cuillère par terre, ou l'assiette. Ce qui exaspérait au plus au moins sa mère. Qui redoublait d'effort pour le faire manger...Il disait toujours la même chose..."Nan..". Tandis que les enfants du monde entier, commençait a dire: Maman, lui, sont premier mot fut .."Nan!". Klaus serait sûrement mort de faim, si sa mère n'avait pas redoubler d'efforts...(Elle lui bouchait le nez pour le forcer à respirer par la bouche et faire entrer la cuillère, qui une fois sur deux finissait recraché).Les photos qui ornent les tableaux du salon des Switzer, en dit beaucoup, à chaque anniversaire à chaque Noël, a chaque sortie en famille, il y avait toujours un visage souriant.. presque malveillant...et des parents épuisés et tendus derrière.

    Chaque Noël par exemple Klaus, faisait soit tomber le sapin, soit il jetait les cadeau qui n'aimait pas dans la cheminée...Ou bien encore, il y a des photos prise dans un Square, dès que Klaus était hors de sa poussette, il se mettait à courir tel un dément, poursuivit par ses parents, qui même si ils était fatigués était quand même amusés. Ou a son anniversaire, il mit tous ses doigts dans le gâteau, et avec ses petits doigts poisseux, s'était essuyé sur les cheveux de sa soeur. (Imaginez le tableau..vous voyez le genre?!).Lorsqu'il grandit un peu, ses parents, reprirent le travail (c'est ça l'arrêt parental). Mr et Mme Switzer sont avocats d'un un cabinet réputé de Londres. Ils lui ont donc, payé une baby-sitter qui était sensé le surveiller (ses soeurs ayant refusé de s'en occuper...). Si le pour boire de cette dernière n'était pas aussi élever, cette dernière aurait sûrement jeter l'éponge il y a longtemps...(Oui quand on court dans tout les sens qu'on colle de la pâte à modeler sur les murs...et autres blagues dans le genre...). Les parents décidèrent alors de faire garder le petit par sa grand-mère, et là, Miracle, le petit Klaus se conduisait à merveille un vrai petit Ange. Et le soirs lorsque les parents entrait, la grand-mère se mettait à leur crier dessus, en leur disant qu'ils ne comprenait pas leur fils, que s'était un amour de petit garçon...Elle ne cessait de s'enorgueillir a son sujet...pour le plus grand bonheur du Petit Klaus!

    Education : Les parents de Klaus ont vite compris que leur fils ne supportait aucune forme d'autorité. Malgré leurs efforts, ils essayaient de se montrer strict, mais juste etc....en vain! Il a toujours essayer de se montrer lui aussi, il a grandit à l'ombre de son frère et de ses soeurs, et la seule manière de se montrer lui aussi était d'être comme il l'est...même si cela énerve ses parents, pour lui c'est sa manière de prouver qu'il existe aussi. Klaus allait en école Moldue comme tous les élèves "normaux" de son age... Mais il était encore pire avec ses professeurs qu'avec ses parents, même si cela semble, impossible...

    Scolarité avant Poudlard : Klaus est aller a l'école bien sûr, comme tous les gens normaux...Mais, comme on pouvait s'y attendre son niveau n'était pas exemplaire, bien qu'il ne fut pas mauvais, il avait vraiment des notes moyennes en tout, tout simplement parce qu'il ne faisait que le strict minimum, et cela était bien marqué sur ses bulletins:"Enfant dissipé, ne fait aucun efforts, moyen..."


  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : 6 ans passèrent, Klaus avait obtenu d’excellents résultats en sorcellerie, c’était sur que s’était moins difficile que d’apprendre de stupides théorème ><’. L’école de Sorcellerie Allemande lui avait plus appris en 6 ans que tout ce qu’il aurait pu apprendre dans une vie entière moldue. Mais voilà, alors qu’il allait débuter sa 7 ème année,son père eut la mutation qu’il avait tant espérer, ils aménagèrent tous en Angleterre et Klaus se rendit à Poudlard.


  • Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Magie Noire, Etudes des Moldus

  • Famille :Adam Switzer est un homme grand, brun au regard délavé et à la peau mat. Moldu, c'est un grand Avocat, qui travaille dans un cabinet réputé de la ville de Berlin. C'est un homme qui s'efforce de se montrer autoritaire, et droit même si il n'y parvient pas. Au départ, il riait même des bêtises de son fils...maintenant beaucoup moins. C'est un homme qui est près a tout pour sa famille, aimant et protecteur...et qui ne perd pas une occasion pour gâté son dernier fils...C'est un avocat assez célèbre dans la ville, et un père de famille envié.

    Julia Krüger , (Maintenant Switzer) est une femme aux cheveux noirs jais et aux yeux verts. C'est une femme qui aime vraiment la vie. Joyeuse, et généreuse, elle est extrêmement appréciée a Oxford. Malheureusement, entre son travail et sa vie de mère, elle n'a pas vraiment de temps libre pour elle même. Pourtant très organisée, c'est une femme extrêmement maniaque, ce qui a tendance à donner des boutons à Klaus, qui a trouvé par exemple un jour, comme passe temps favori de l'après-midi...de faire tomber les coussins disposé sur quelque minutes auparavant sur le canapé...il trouva sa totalement hilarant...L'avis que ne partagea pas du tout Julia, vu la tête et la punition qu'elle lui a donner...

    Frère et soeurs : Kristen Switzer:
    La sœur de Klaus a 3 ans de plus que lui. Appliquée et ordonnée elle a eu de nombreuses disputes avec son frère. C'est une fille qui aime se montrer et qui se prend pour une miss Univers. Elle est maniaque comme sa mère, mais pas dans le rangement. Elle aime la perfection et exige d'etre la meilleure. Elle possède un caractère qui met Klaus hors de lui! Les conversations avec Kirsten se finissent souvent avec les poings.

    Ana Switzer :
    C’est la Jumelle de Kristen, mais contrairement à sa sœur elle s’entend bien avec Klaus. C'est le contraire de sa soeur. Erudite, elle obtient toujours de bonnes notes, et elle a le coeur sur la main. Généreuse, elle est cependant timide. Mais contrairement à sa soeur, elle aime s'amuser avec son frère, même si cela arrive rarement...


Baguette :

  • Description :La baguette de Klaus mesure 27 cm, en bois d’acajou, elle renferme en son cœur, un morceau de corne de Minotaure. Elle est idéale pour es métamorphoses.

  • Son acquisition : Elle lui a été offerte par sa chère grand-mère, cette dernière l’a acheté chez Vondutcher & Co

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Oui
  • Quel camp: Neutre, il n’y a pas de tout blanc ou tout noir, c’est toujours gris.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Il espère devenir guérisseur


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Forumactif.com


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Klaus Switzer [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Klaus Switzer [Serpentard]   Klaus Switzer [Serpentard] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:57

C'est une très bonne fiche mais il manque certaines choses (une seule en fait ^^) : le type d'habitation de ton perso (manoir, villa, appartement, taudis mrgreen ). Et les Runes Anciennes ont été remplacées par la Magie Noire.

Voilà voilà, après ça tu pourras te faire répartir
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Klaus Sw
Invité




Klaus Switzer [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Klaus Switzer [Serpentard]   Klaus Switzer [Serpentard] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:18

J'ai oublié ><"! C'est édité! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Klaus Switzer [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Klaus Switzer [Serpentard]   Klaus Switzer [Serpentard] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:30

SERPENTARD!
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Klaus Sw
Invité




Klaus Switzer [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Klaus Switzer [Serpentard]   Klaus Switzer [Serpentard] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:41

Merci bien! hehe mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klaus Switzer [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Klaus Switzer [Serpentard]   Klaus Switzer [Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus Switzer [Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Klaus Switzer-
» Just me... [Serpentard]
» ~Rei Haruda~ [Serpentard]
» Kymio' [Serpentard]
» Sae Mayberry [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser